📌 Kestweg 3, 63825 Sommerkahl - Allemagne
💬 104 Avis
Les avis
Le 11/10/2023 à 10:32
Recommandé pour un dîner à deux ainsi que pour des événements plus importants. L'ambiance est rurale, rustique et sinueuse à l'intérieur. La nourriture est terre-à-terre et préparée avec soin. La carte des boissons laisse peu à désirer et surtout la carte des vins est très sucrée. Recommandé pour une soirée conviviale.
Le 28/08/2023 à 15:01
J'étais ici pour une fête d'anniversaire et j'ai vraiment adoré ! Il y avait un menu séparé et la nourriture était toujours délicieuse ! Pour moi, il y avait de la soupe, de la salade et du risotto aux herbes avec un ragoût de potiron et c'était tellement bon ! C'est souvent difficile, surtout pour les végétariens, mais ici, ce n'est pas un problème, c'est créatif et tout simplement autre chose que des champignons. Moi et nous reviendrons certainement bientôt !
Le 28/06/2023 à 12:54
Restaurant de village à Sommerkahl avec des plats simples et savoureux Il y a un espace extérieur avec des tables de café en plein air, des chaises de jardin et des parasols.
Le 13/06/2023 à 12:53
Nourriture très, très savoureuse. La carte est jolie et « petite ». Je pense toujours que c'est une bonne chose quand on n'est pas submergé par la sélection. Nous étions un groupe plus grand, le service était excellent 🙏
Le 26/03/2023 à 22:37
Plats très savoureux à des prix acceptables. Service extrêmement sympa. Ces restaurants ne doivent jamais disparaître.
Le 26/02/2023 à 18:40
La nourriture était délicieuse, le personnel était vraiment sympa et les portions étaient énormes
Le 24/02/2023 à 15:42
Bon restaurant. Bonne nourriture, service très sympathique.
Le 19/01/2023 à 11:47
Nous avons eu une fête de famille ici. Le service et la nourriture étaient excellents. Très bon restaurant traditionnel de style maison. Vraiment recommandé.
Le 05/01/2023 à 11:26
Personnel sympathique, nourriture délicieuse, prix raisonnables.
Le 11/12/2022 à 19:08
Nourriture très savoureuse à des prix raisonnables, service sympathique, nous y retournerons certainement
Le 18/11/2022 à 18:25
Très bonne nourriture et ambiance
Le 22/07/2022 à 20:18
Vous êtes assis confortablement dehors entre des lauriers roses, très accueillants pour les chiens, mais sur des bancs de bière rembourrés. J'ai trouvé la nourriture très savoureuse et le service sympathique. Vous pouvez également y acheter des glaces et un magasin de boissons est disponible.
Le 04/07/2022 à 20:29
Bon, pas cher, personnel sympa, bon menu
Le 04/07/2022 à 18:35
Délicieux!
Le 14/05/2022 à 14:19
Nourriture très savoureuse toujours sympathique Menu de saison 👍👍👍👍👍
Le 24/02/2022 à 19:21
Toujours délicieux et créatif. Pas de menus 0815
Le 23/02/2022 à 05:41
Menu pas cher et très bonne cuisine ! Le service était très bon :)
Le 06/02/2022 à 12:35
Cuisine toujours très, très conviviale et incroyablement délicieuse ! Absolument recommandé !
Le 16/12/2021 à 18:08
Comme toujours, très savoureux
Le 06/12/2021 à 09:37
Excellent rumsteck !
Le 11/11/2021 à 18:22
Toujours très bon. Fait à la main, sans sacs.
Le 10/08/2021 à 20:34
Service amical et bonne nourriture
Le 25/06/2021 à 08:30
Super savoureux.. Comme toujours 😉😘
Le 17/01/2021 à 08:41
Une très bonne nourriture, des hôtes sympathiques et une atmosphère agréable vous invitent à revenir. Nous attendons avec impatience la fin du confinement et la possibilité de pouvoir y retourner.
Le 24/10/2020 à 19:13
Nourriture excellente et bien préparée. Service très agréable et sympathique. Nous recommandons!!!
Le 07/10/2020 à 08:21
Moi, Albin et mes amis ne pouvons que dire du meilleur du lapin, ainsi que de la très bonne nourriture. La propriétaire est très sympathique, bref, tout est simple. Nous aimons vraiment jouer à la tête de mouton pour le lapin. Ps. jetez un oeil aussi 😘👍
Le 22/09/2020 à 20:10
Ouvert à partir de 15h mais pas de nourriture.
Le 06/08/2020 à 14:55
Café en plein air très calme avec une petite carte. La nourriture était très bonne.
Le 31/05/2020 à 18:44
Nourriture vraiment délicieuse et service agréable👍 Je ne peux que le recommander
Le 12/04/2020 à 07:33
Tout était super bon, y compris le schnaps !!!
Le 18/03/2020 à 09:58
Endroit très cosy. La famille est tellement accueillante et gentille. Vous avez l'impression d'être chez vous.
Le 27/12/2019 à 15:39
Bon restaurant familial avec de la bonne nourriture et des prix raisonnables. Ambiance familiale. Les chiens sont autorisés à venir. Ne convient pas aux utilisateurs de fauteuils roulants.
Le 10/11/2019 à 17:18
Très bonne cuisine maison ainsi que des plats insolites. Seulement recommandé.
Le 05/11/2019 à 05:56
Cuisine maison délicieuse, bonnes portions, personnel sympathique
Le 07/07/2019 à 19:37
Nourriture très savoureuse et très bon marché, essayez certainement les schnaps faits maison !
Le 12/06/2019 à 19:57
Service sympathique, cuisine rustique et maison, prix abordables ☝️😊
Le 16/05/2019 à 16:34
Très bonne nourriture, pas chère, excellent service.
Le 10/04/2019 à 09:24
Bonne nourriture, prix raisonnables, mobilier rustique
Le 05/04/2019 à 04:26
Vraiment de la bonne nourriture pour un 70 e anniversaire. Décoration amoureuse. Très belles conditions
Le 30/03/2019 à 13:29
Lors d'un voyage au Kahlgrund, cela vaut la peine de faire un détour par le restaurant zum Hasen. Excellente nourriture, fraîchement préparée et le Williams fait maison est également délicieux
Le 07/03/2019 à 07:59
Bonne cuisine, gens sympas.
Le 28/01/2019 à 22:11
La nourriture est toujours bonne
Le 23/12/2018 à 09:02
Très bon restaurant et cuisine délicieuse
Le 09/11/2018 à 11:39
Très belle locomotive de campagne, la table des habitués s'y sent bien 😉
Le 29/10/2018 à 05:50
La nourriture était très savoureuse
Le 15/07/2018 à 17:47
Kahlgrundgasthof comme il se doit, cuisine délicieuse, prix abordables, vin fait maison Cidre, propres eaux-de-vie. Cuisine maison avec une touche créative.
Le 20/02/2018 à 10:11
Bonne nourriture et surtout bon schnaps (fait maison). Nous aimons venir à Sommerkahl. Convient également après une randonnée :-)
Le 08/02/2018 à 13:25
Bien mangé
Le 28/12/2017 à 21:49
Service très amical et sympathique.
Le 05/11/2017 à 20:31
Nourriture très savoureuse. Nous serions ravis de revenir
Le 09/10/2017 à 04:13
Excellent service, nourriture délicieuse!
Le 21/08/2017 à 16:37
Bonne nourriture
Le 22/07/2017 à 07:14
Vous pouvez prendre un bon repas ici.
Le 31/12/2016 à 21:50
Une auberge nostalgique typique du siècle dernier. Ici, vous pourrez déguster de la bière pression et de l'Äbbelwoi. Si cela ne suffit pas, vous pourrez également déguster des boissons spiritueuses faites maison. La nourriture est simple, bonne et pas chère.
Le 22/05/2016 à 20:29
Excellente nourriture. Service au top.
Le 25/03/2016 à 20:51
Nourriture bonne et délicieuse. Propre distillerie
Le 27/06/2014 à 18:12
Très bonne cuisine, service rapide et sympathique.
💬 Méga Lit
💬 Chambres très confortables, excellent repas, endroit très calme
💬 👍👍👍
💬 Hier, on a célébré le 22e anniversaire de ma petite-fille. Ma fille a invité ses amis les plus proches. A 18h48, 8 pizzas et 1 pâtes ont été commandées via Lieferando, ce qui a été confirmé par Lieferando et le temps d'attente était de 70 minutes. Après 2 heures Ma fille a appelé Bedda Matrix pour lui demander quand il serait livré. Cela prendrait encore 20 minutes. Après 30 minutes, nous avons rappelé, mais même après 3 tentatives d'appel, le téléphone n'a plus répondu. L'enfant fêté et moi sommes ensuite allés au restaurant en voiture (durée du trajet 5 minutes). Trois tables étaient occupées et non "occupées" comme indiqué au téléphone. Nous nous sommes plaints, mais la propriétaire n'a pas répondu. Au contraire, elle voulait nous faire taire. Nous avons ensuite reçu notre nourriture commandée. Tous les invités étaient heureux que la nourriture soit finalement arrivée. Malheureusement, c'était la PIRE pizza que j'ai jamais mangée. Brûlé en haut et cru en bas. En conséquence, il était amer et difficilement comestible. Et pour cela il a fallu attendre 180 minutes. Les nouilles étaient ok. Ma fille a dépensé 100 € pour cela. Je ne peux pas recommander le restaurant.
💬 La nourriture était délicieuse et le restaurant est très propre et le service est vraiment excellent. Je le recommande encore et encore.
💬 Très bon restaurant turc ! La nourriture était délicieuse et pas chère. Nous avons grandement apprécié notre repas ici. L'ayran fait maison faisait claquer les lèvres. Notre serveur était également adorable. Nous ne parlons pas encore allemand et elle s'est montrée très accommodante à ce sujet. J'ai pris le temps de nous expliquer les choses dans le menu. C'était un bon repas et une belle soirée pour nous.
💬 Quatre d'entre nous y sommes allés dîner un week-end. La nourriture était très variée et savoureuse. Le service était sympa et pas intrusif. L'ambiance est bonne. Vous pourriez faire quelque chose de plus avec le restaurant. Puisque le reste était super, une recommandation claire !
💬 ⭐⭐⭐⭐⭐ FoodBusters est tout simplement incroyable ! Les burgers sont juteux et savoureux, les frites sont croustillantes et délicieuses. L'équipe est super sympa et crée une ambiance chaleureuse. Ce food truck est un incontournable pour les amateurs de burger. Mes papilles étaient vraiment gâtées ici! 😍🍔🍟
💬 Snack-bar sympa au bord de la piscine, assez savoureux pour le snack. Frites très bonnes. Dans l'ensemble, fortement recommandé !
💬 Pour moi, l'une des meilleures pizzas à emporter/livraison de la région. Service rapide, certes à l'exception des heures de pointe habituelles, mais quand même rapide car ils disposent de plusieurs véhicules de livraison. La pizza est délicieuse, bien garnie et la commande via le site Web est simple et explicite. Des demandes spéciales sont possibles. Nous commandons plusieurs fois chez Mike et pouvons le recommander vivement.