Restauration rapide 🇩🇪

Subway Avis

📌 Casterfeldstraße 44, 68199 Mannheim - Allemagne

3.7 / 5

💬 718 Avis

Avis sur Subway à Mannheim

Les avis

Les dernier avis sur Subway à Mannheim

this_is_tere.

Le 10/04/2024 à 19:40

1 / 5

En fait, il ne mérite pas du tout une étoile. Service peu amical, main d'œuvre inadéquate, ne comprend pas les commandes et le service réagit avec agacement. Vous devriez envisager de licencier le personnel parce qu'il ne travaille pas de manière appropriée et qu'il discute également de la rémunération à voix basse.

Leyla.a

Le 10/04/2024 à 19:36

1 / 5

En fait, je ne laisserais pas du tout d'étoile, mais il faut donner une étoile. Les deux serveuses ne comprennent même pas l'allemand, elles ne comprennent pas la moitié de la commande et sont toujours énervées lorsque vous leur demandez. En fait, une résiliation immédiate sans préavis est tout simplement incompétente.

Markus.a

Le 05/04/2024 à 19:07

1 / 5

Je suis très déçu! Je suis un habitué depuis des années maintenant et j'achète mes abonnements uniquement ici. Il y a quelques jours, j'ai reçu le message m'informant que les points que j'avais gagnés expireraient à la fin du mois. Il n'est pas possible d'échanger les points car le patron l'a interdit. Surtout, le patron et son patron sont actuellement à l'hôpital et ne peuvent pas être appelés. Eh bien, je ne laisserai pas mes points expirer, même si vous l'espérez avec ce magasin. C'est vraiment dommage, mais après avoir échangé les points, je n'achèterai plus rien ici.

Jua.e

Le 26/03/2024 à 21:22

4 / 5

Métro décent et personnel sympa. Le sous-marin était bien garni et avait bon goût.

Klaus.e

Le 16/03/2024 à 08:18

2 / 5

Le sandwich était déjà comestible, mais je n'ai pas reçu le type de pain que j'avais commandé car l'employé ne parlait pas beaucoup allemand... J'ai dû répéter plusieurs fois ma demande d'ingrédients😩 Le sandwich de ma femme n'avait pas bon goût du tout, la viande était probablement conservée depuis un moment.😭

Bernd.o

Le 13/03/2024 à 18:52

5 / 5

Ambiance sympa, sous-marins délicieux, pas de temps d'attente. C'était délicieux aussi. Tout est parfait

Joanik.t

Le 13/03/2024 à 16:05

2 / 5

Ils n'acceptent pas les bons d'achat et ne connaissent absolument pas les offres en cours. Si vous voulez quelque chose de spécial, vous devez l'expliquer étape par étape. Il n’est dit nulle part que les offres ne s’appliquent pas. C'est ce qu'on vous dit lorsque vous vous présentez à la caisse et que vous souhaitez payer. La dernière fois, nous avons dû négocier comme dans un bazar pour qu'ils acceptent des offres spéciales 2 pour 1... Le manque de connaissances en allemand ne rend pas nécessairement les choses plus faciles. Mais les sandwichs sont bons pour l'instant, ça va.

Ivy.f

Le 12/03/2024 à 13:06

1 / 5

Après avoir découvert un cheveu dans mon sub, je suis retourné à la succursale et j'ai demandé mon argent parce que j'avais perdu l'appétit. Je suis allé directement à la caisse, je lui ai expliqué très doucement le problème et j'ai demandé un remboursement. Il a alors complètement paniqué et a dit qu'il n'y avait pas de remboursement chez Lidl et que je devrais manger quelque chose et ne pas agir comme ça. Après plus de 5 minutes de discussion et après être devenu plus bruyant de ma part, il m'a rendu l'argent à contrecœur et m'a dit que je ne devrais jamais revenir manger quoi que ce soit là-bas. Merci, je ne ferai pas ça non plus !

Alex.r

Le 20/02/2024 à 14:49

3 / 5

Je ne suis plus fan de Subway. Les frites au four et la moitié étaient épuisées à 18 heures, il n'y a pas de joie à cela. Vous devez vous connecter à l'application à chaque fois ou télécharger une mise à jour. Dommage

Monsieur.a

Le 16/02/2024 à 12:35

5 / 5

Pour nous, c'est un arrêt à chaque fois que nous visitons le magasin de vélos d'à côté. Le personnel prend le temps de permettre aux jeunes, même les plus lents, de commander en toute autonomie. Les tables sont toujours propres et bien rangées.

Dominique.i

Le 12/02/2024 à 17:28

1 / 5

Nous avons fait imprimer des bons supplémentaires, mais ils n'ont pas été acceptés car les bons n'étaient possibles que via l'application. Je voulais donc télécharger l'application, mais il me faudrait quelques jours pour que tout soit configuré. Nous avons ensuite quitté le restaurant car nous n'étions même pas hébergés, malgré les bons officiels.

Miyoun.E

Le 27/01/2024 à 12:34

1 / 5

Nous sommes allés à Stadler hier et avons mangé au Subway vers 18h00. Mes deux filles ont mangé le même sandwich au poulet teriyaki, mais elles ont vomi toute la nuit et ont toujours mal au ventre. La nourriture doit être mauvaise ou il y a un problème. J'y allais souvent, mais je ne peux plus y aller. Nous étions au Stadler hier et avons mangé au Subway vers 18 heures. Mes deux filles ont mangé le même sandwich au poulet teriyaki mais elles ont vomi toute la nuit et ont encore mal au ventre. La nourriture a dû être mauvaise ou il y a un problème. J'y allais souvent, mais je ne peux plus y aller.

Napoleon..

Le 18/01/2024 à 18:43

1 / 5

Nourriture ennuyeuse, prix excessifs, 0 étoiles

Sylvia.r

Le 08/01/2024 à 15:24

5 / 5

Je suis de retour depuis longtemps. Les sous-marins étaient meilleurs. Mais toujours bon.

Sanni.

Le 20/11/2023 à 07:15

4 / 5

La nourriture était bonne, la seule chose qui n'allait pas était la boisson. Apparemment, la Mirinda était au réfrigérateur depuis un moment et n'avait plus toute sa saveur. Mais la durée de conservation n’était pas expirée, elle avait juste un goût fade.

DAN.O

Le 01/11/2023 à 20:03

5 / 5

Personnel sympa et récemment rénové

Sunny.

Le 25/10/2023 à 18:05

5 / 5

Métro très propre, personnel très sympa. Délicieuse nourriture fraîche. Toilettes très propres, table à langer à disposition. Haut!

Jakub.l

Le 17/09/2023 à 10:51

2 / 5

La nourriture est aussi bonne que celle des autres succursales Subway. Le service pourrait être plus convivial, quelle que soit l’heure à laquelle vous visitez Subway. Cela peut donner l’impression que vous êtes arrivé au mauvais moment.

Christian..

Le 06/09/2023 à 05:11

5 / 5

Ils font vraiment les meilleurs sandwichs 🥰

Christopher.l

Le 25/08/2023 à 19:41

5 / 5

Le mec super sympa m'a laissé essayer les sauces et ne m'a pas pressé du tout quand je n'arrivais pas à me décider tout de suite sur les ingrédients. L'hygiène est également excellente : des gants propres étaient toujours utilisés et les tables, le sol et les bancs étaient très propres. Très bon service 👍

A_l.2

Le 14/08/2023 à 19:16

1 / 5

Service extrêmement mauvais. Plusieurs clients attendent à l'intérieur et le serveur s'assoit dehors et finit de fumer. Les sous-marins sont occupés différemment. Personnel très antipathique et apathique. Dommage

Marcus.l

Le 09/08/2023 à 18:46

5 / 5

Employé sympathique et serviable. Merci beaucoup. Nous serons certainement heureux de revenir. Nous avons été très satisfaits.

Tascheef.m

Le 07/08/2023 à 17:23

1 / 5

L'employé Ahmad est l'employé le plus incompétent que j'ai jamais vu de ma vie.

sheraz.m

Le 06/08/2023 à 20:27

3 / 5

Lorsque nous sommes entrés dans le magasin, l'employé nommé Ahmad Min était occupé sur son téléphone portable pendant encore 2 minutes jusqu'à ce qu'il nous serve. Il était très démotivé et faisait donc une impression antipathique. Lorsque nous avons posé des questions sur un menu étudiant, l'employé n'a pas trouvé le Maxx suffisamment et nous a accusé d'être faux. Une fois mon sandwich emballé, je voulais plus de sauce et il m'a dit que c'était trop tard. C'est ainsi que l'on traite un client en cas de problème. Nous n'avons jamais été aussi mal traités dans l'agence Subway de Neckerau. C'était notre dernière visite là-bas aujourd'hui et nous n'entrerons plus jamais dans le magasin à cause de l'employé nommé Ahmad !!! Incident du 6 août 2023 à 19h40

Tatjana.l

Le 05/08/2023 à 12:20

2 / 5

Pas la mienne, la viande était grasse et il y avait un moustique dans la salade qui venait d'être retiré. Plus jamais

Robert.e

Le 31/07/2023 à 14:37

5 / 5

Personnel sympathique, restauration rapide.

James.a

Le 28/07/2023 à 22:11

5 / 5

C'était la première fois que je dînais dans ce métro. Le service était excellent et la nourriture était excellente. Entailler

Solara.

Le 21/07/2023 à 15:36

5 / 5

Nous avons été servis très amicalement et gentiment. Les sandwichs étaient toujours aussi délicieux. :) nous reviendrons certainement !

Mdhd.

Le 19/07/2023 à 17:44

1 / 5

Ici, moins d’utilisation de marchandises signifie plus de profit pour le franchisé. Ceci est également clairement pratiqué devant le client. En tant que client de longue date, je trouve dommage à quel point cette succursale est devenue mauvaise. Des contrôles exercés par la société mère seraient ici plus que appropriés. Pour moi, Subway est terminé à ce stade.

Sascha.e

Le 17/07/2023 à 18:28

1 / 5

La nourriture n'avait pas l'air bonne ! Service tout simplement mauvais. Nous étions les seuls clients et n'étions pas servis - la serveuse était occupée à fumer et à utiliser son téléphone portable. J'y suis retourné et je ne reviendrai pas.

Raphael..

Le 13/07/2023 à 23:18

3 / 5

Avant, c'était moins cher. Le personnel est occupé à discuter pendant que les clients font la queue. Le chargement ne semble pas bon.

E.

Le 07/07/2023 à 13:51

5 / 5

Goût incroyable de la nourriture, je recommande fortement de tester les différents sandwichs.

Jarika.

Le 03/07/2023 à 21:04

1 / 5

J'ai signalé deux incidents extrêmement désagréables dans cette succursale et n'ai malheureusement reçu aucune réponse de Subway ou du franchisé. C'est pourquoi j'ai opté pour cette note publique d'une étoile.

A.

Le 24/06/2023 à 19:35

1 / 5

Ferme bien avant 21h...si vous venez à 20h45 vous ne serez pas servi 👀👍

Ali.o

Le 21/06/2023 à 07:14

5 / 5

Bien situé et personnel sympa

Telis.t

Le 09/06/2023 à 17:41

3 / 5

Malheureusement, les tables n'étaient pas propres. Nous sommes restés là pendant environ une heure et pendant ce temps, personne n'a eu l'idée de faire le ménage, même s'il n'y avait pas d'autres invités. Fini les boissons à plat, d'autres restaurants le font.

Peter.r

Le 31/03/2023 à 13:09

5 / 5

Personnel toujours très sympathique Et les choses qui sont disponibles ici sont standard chez Subway

Steffi.u

Le 26/03/2023 à 20:48

5 / 5

Nous aimons y aller de temps en temps, c'est toujours très bon. Généralement, la file d'attente est acceptable. Le personnel est très gentil et travaille très rapidement malgré des demandes particulières. Des places de parking sont également disponibles.

Andreas..

Le 12/03/2023 à 20:37

2 / 5

Au cours des derniers mois, la qualité de la nourriture a beaucoup fluctué en fonction des membres du personnel. Ma dernière fajita au poulet était garnie avec si peu qu'elle passait presque pour végétalienne. Si vous le signalez, vous serez contacté... quel dommage. Après une journée stressante, j'aurais aimé quelque chose de différent pour un peu moins de 10 €.

Tammy.e

Le 07/03/2023 à 15:10

4 / 5

Même si c'est très vrai, les deux derrière le comptoir maîtrisent parfaitement le tout. Même lorsque l’autre collègue est simplement parti sans faire le ménage. Ils ont alors dû le faire tous les deux. La nourriture était excellente comme toujours

Michael.i

Le 20/01/2023 à 21:34

5 / 5

Je revenais d'un long et fatigant trajet en voiture et j'avais vraiment envie d'un bon sous-marin. J'ai donc conduit ici parce que je m'étais déjà arrêté ici plusieurs fois. Le restaurant est joliment décoré, propre et très ouvert. L'employé m'a accueilli très amicalement et a attendu que je prenne ma décision. Elle a patiemment pris ma commande et m'a donné des recommandations discrètes. J'ai testé le Tuna Sub pour la première fois. Même si au début j’étais réticent à prendre la première bouchée, celles qui suivirent étaient encore meilleures. C'était incroyablement délicieux et j'ai été extrêmement surpris. Ce métro dispose d'un très grand espace toilettes, d'un grand parking et de nombreux sièges. Je reviendrai certainement. Merci à la dame derrière le comptoir. Bon travail.

Samantha.i

Le 18/01/2023 à 10:50

3 / 5

La nourriture était bonne, on aurait dit qu'elle serait là pour quelques jours. La serveuse n'avait aucune ambition de me servir au bout de 10 minutes, elle se contentait de balayer confortablement, etc. J'ai aussi dit qu'il ne voulait pas le faire, j'étais désolé. Subway merci, mais plus jamais là :P

Sebastian.a

Le 17/01/2023 à 06:48

3 / 5

Faute de personnel, délais d'attente très longs

Come.r

Le 20/12/2022 à 14:31

3 / 5

Ce n’était que très mal documenté. Des employés très apathiques

Maurice.i

Le 10/12/2022 à 20:13

5 / 5

Bonne nourriture mais chaque fois que j'étais là-bas, il n'y avait pas de musique, c'était calme et désolé haha

Maximilian.e

Le 28/11/2022 à 23:32

1 / 5

Pour être honnête, il faut dire que le lieu et l'ambiance ne sont pas mauvais (le lundi, 17h30). Mais vous êtes ici à cause de la nourriture, et 5 heures plus tard, elle est sortie non digérée, mais liquide. Et je me suis dit que si c'était de la restauration rapide, alors au moins c'était à moitié sain... La blague est sur moi. Les employés n’ont pas non plus semblé particulièrement impressionnés par ma visite. Aucune recommandation.

Kerstin.u

Le 31/10/2022 à 19:41

3 / 5

Un seul employé qui ne peut pas faire de pause car il y a toujours du monde dans le magasin. Malgré la situation stressante, il s'est montré amical et courtois envers chaque client. Des points déduits cette fois pour la galette végétalienne, qui avait en quelque sorte une consistance étrange. Les toilettes (pour dames) étaient très sales et il n'y avait pas de papier toilette. Dans l'ensemble, le restaurant est un peu collant.

Goran.i

Le 31/10/2022 à 12:17

5 / 5

Super.

Detlef.e

Le 16/10/2022 à 16:19

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et fraîchement préparée.

Klaus.

Le 07/10/2022 à 14:19

4 / 5

Pas trop de monde, service rapide, endroit étonnamment propre

Sebastian.r

Le 04/10/2022 à 19:53

1 / 5

20 minutes avant l'heure de fermeture, les employés hostiles saluent avec enthousiasme qu'il n'y a rien de plus important que de terminer le travail. Vraiment génial après un voyage de 10km…

Timo.o

Le 28/09/2022 à 20:41

5 / 5

Service très savoureux et extrêmement sympathique !! Bilal était le meilleur employé de Subway que j'ai jamais rencontré !! Merci!

Guenther.e

Le 20/09/2022 à 21:40

4 / 5

Personnel très sympathique. Super sous-marins. Est fortement recommandé!

Koenig-innovatis.a

Le 10/09/2022 à 10:17

4 / 5

est un métro tout va bien, continue comme ça Sympathique et courtois, Je vous ai demandé de changer de gants lorsque vous attachiez de la viande, cela s'est fait sans un tic de nerfs MERCI !

Alexander.�

Le 27/08/2022 à 13:48

5 / 5

Juste un métro c'est de la bonne qualité comme tout...mais ce n'est pas du fast food qui prend trop de temps...sinon tout est super

Florian.a

Le 07/08/2022 à 07:55

5 / 5

Super

Chris.

Le 04/08/2022 à 11:36

5 / 5

Délicieux comme toujours.

Marie.b

Le 09/07/2022 à 13:14

5 / 5

Personnel très sympa. Bon conseil. Délicieux.

Claudia.n

Le 07/07/2022 à 17:35

5 / 5

Nous étions ici cet après-midi, l'offre est super, comme d'habitude. Mais les deux employés sont géniaux. Super sympa, arrangeant et même pensé à fournir de l'eau au chien. Je suis ravi. Nous serons de retour.

Tino.i

Le 21/03/2022 à 20:01

4 / 5

Vous pouvez manger si vous êtes pressé. Cher

Sebastian.a

Le 13/03/2022 à 20:28

4 / 5

Qualité de chaîne habituelle. Les cookies étaient un peu plus vieux et durs. Donc plutôt des cookies normaux. Mais dans l’ensemble, ça va.

Jaz.t

Le 02/03/2022 à 21:37

5 / 5

Petit, fin, délicieux. Ingrédients frais, préparation rapide et personnel très sympathique. Un métro que nous pouvons certainement recommander et où nous retournerions volontiers. Merci pour ce délicieux sandwich.

michellberg.

Le 27/02/2022 à 16:50

2 / 5

Pas de thon, pas de BMT, pas de dinde, pas de fromage râpé, un seul opérateur. Des étoiles pour le service amical, mais malheureusement, vous ne pouvez pas le manger. Contrairement à la description de Google, ouvert également le dimanche.

DaveO.

Le 05/02/2022 à 17:17

1 / 5

Malheureusement, les longs délais d'attente ne sont pas possibles pour Subway. Quand vous venez ici, vous voulez votre sandwich dans 5 minutes. J'ai dû attendre 20 minutes.

Jörg.r

Le 31/01/2022 à 07:18

3 / 5

Ce n'est pas grave, mais le supplément pour le pain sans gluten est malheureusement anormalement élevé.

Michael.

Le 04/12/2021 à 16:28

1 / 5

Il est fermé le dimanche, donc ça ne sert à rien que le magasin existe. Les horaires d'ouverture en semaine sont également une blague.

Semiluh.r

Le 04/12/2021 à 15:30

5 / 5

Très bon service. Très serviable et patient. Les toilettes étaient également très propres.

Patrick.e

Le 27/11/2021 à 14:18

4 / 5

Personnel sympa. La vitesse du personnel pourrait être plus rapide. En raison des nouvelles règles 2G+, vous n’êtes autorisé à vous asseoir que si vous avez été vacciné et pouvez présenter un test rapide négatif.

David.i

Le 23/11/2021 à 11:07

4 / 5

Des subs délicieux et des toilettes qui ressemblent aux Tardis de Dr Who, même si cela peut être difficile pour les maîtres de la création.

Nicolai.n

Le 31/10/2021 à 11:30

4 / 5

Sous = Bus

K.

Le 18/10/2021 à 11:12

4 / 5

C'est dommage que le personnel discute assez fort des problèmes d'affaires au comptoir... sinon délicieux et sympathique envers nous.

T.

Le 05/09/2021 à 20:05

4 / 5

C'est en fait le meilleur métro de Mannheim mais il est complètement fermé le dimanche.

Andy.c

Le 04/09/2021 à 21:17

3 / 5

Je n’étais pas satisfait parce que je n’avais pas obtenu ce que je voulais réellement. Donc seulement trois étoiles.

Maks.a

Le 31/08/2021 à 14:17

1 / 5

C'était un bon Subway (client depuis 2012, mauvais Subway depuis 2020). Absolument risible maintenant. Dans aucun métro où je suis allé, vous devez littéralement mendier des garnitures comme vous le faites ici. Le double fromage n'était au mieux que du fromage, la salade verte ne couvrait même pas 30 % de la moitié inférieure du pain et nous n'avons même pas besoin de commencer par les ingrédients « plus chers ».

Markus.o

Le 08/08/2021 à 19:00

1 / 5

C'est ouvert là-bas. Nous sommes dimanche 19 heures. Tout pour. Sur la porte il est écrit Fermé le dimanche. 15 minutes de route gratuites car impossibilité de régler l'heure. Il est préférable de le laisser fermé. Juste mauvais.

Jörg.e

Le 04/08/2021 à 13:32

3 / 5

Personnel très sympathique. Mais malheureusement, aucun menu enfant n'est disponible. Alors ça ne devrait pas être sur la carte...

Markus.l

Le 17/07/2021 à 14:43

5 / 5

La propreté est bonne, la gentillesse du personnel est bonne et la nourriture est bonne aussi. Il y a suffisamment de places de parking en raison de la proximité directe de Fahrrad Stadler.

Carolin.e

Le 16/07/2021 à 20:38

1 / 5

ZÉRO ÉTOILES SI C'EST POSSIBLE !!!! Ils ferment toujours plus tôt ou ne sont pas ouverts du tout ! Ça parles de quoi ? C'est ennuyeux!!! -.- (16/07/21)

Pietro.o

Le 06/07/2021 à 18:50

5 / 5

On y mange de très bonnes choses, selon ses goûts

Johann.a

Le 28/06/2021 à 20:03

1 / 5

Le lieu ferme à 18 heures. Nous avons été grossièrement signalés après avoir parcouru plusieurs kilomètres en voiture. En tant que gigantesque chaîne de restauration rapide, vous pouvez vous attendre à ce que le franchisé mette à jour les horaires d’ouverture. Magasin de jus.

Galaxus.u

Le 13/06/2021 à 20:19

2 / 5

Vraiment mauvais, simple. Fermeture à nouveau 1 heure plus tôt que prévu sur la porte. L'hygiène n'est pas non plus la priorité absolue. La seule bonne chose, ce sont les employés, qui sont généralement très sympathiques.

The.i

Le 05/06/2021 à 12:34

5 / 5

Personnel SUPER sympa, service parfait et nourriture délicieuse. Simplement recommandé.

68.3

Le 30/05/2021 à 11:32

5 / 5

J'y étais hier (29/05/21) avec ma famille. Je suis très content du vendeur, malheureusement je ne connais pas son nom. Super sympa !! aussi aux enfants !! Rarement j'ai été servi avec autant de gentillesse ! Même si elle a dû travailler seule, tout s'est bien passé !

Jan.e

Le 14/05/2021 à 01:25

2 / 5

Certains membres du personnel sont hostiles, mais malheureusement, ils doivent apprendre à traiter avec les clients de manière amicale.

Stefanie..

Le 17/04/2021 à 21:26

5 / 5

Personnel très sympa sur place ☺️ et le sous était vraiment savoureux !

Sarah.i

Le 07/04/2021 à 21:56

5 / 5

Personnel sympa, service rapide et jamais avare avec les accompagnements sélectionnés. A bon goût

Rainer.u

Le 05/04/2021 à 18:57

4 / 5

Il faisait très chaud ce jour-là et je n'avais rien à boire pour mon chien. Je suis entré et j'ai acheté une bouteille d'eau. Quand j'ai demandé un gobelet en papier, ils m'ont répondu : « Nous n'en avons pas. » Seulement un autre l'employé m'en a donné un. Triste du premier employé. Toujours 4 étoiles pour le jeune homme

Khujo.

Le 09/03/2021 à 20:36

1 / 5

Selon Google ouvert jusqu'à 21h. Nous avons appris par le personnel sur place qu'il n'était ouvert que jusqu'à 20 heures. Très très ennuyeux...

Christian..

Le 09/03/2021 à 19:17

1 / 5

Il n'y avait qu'un seul employé un soir de semaine. Ligne de 6 invités avec une attente de 25 minutes. C'est ce que j'appelle de la restauration rapide... Plus jamais ça

Miro.k

Le 27/02/2021 à 13:12

3 / 5

Un métro confortable avec un personnel sympa. Cependant, vous n’aviez pas tout le matériel. Par exemple, pas tous les types de fromages, seulement quelques biscuits et le distributeur de boissons ne fonctionnait pas.

Julian.u

Le 27/12/2020 à 22:40

1 / 5

Commandé via Lieferando à 17h55. Comme rien n'est arrivé au bout d'une heure et demie, j'ai appelé et dit qu'en raison du confinement à partir de 20 heures, la majorité de la commande devrait être envoyée à une autre adresse. Une nouvelle adresse a été notée. Lorsque le chauffeur est arrivé à 10h30 après 3h30 !! tout a été livré à la première adresse. J'ai rappelé et demandé si le chauffeur pouvait récupérer les sandwichs excédentaires qui avaient été livrés. On m'a alors dit qu'il appellerait le chauffeur ou refaire la commande et a noté à nouveau mon numéro de téléphone. Quand il était 22h15, plus de 4 heures après la commande et toujours rien n'est arrivé, j'ai rappelé et on m'a répondu, c'est moi. désolé, mais il a raté de le dire au chauffeur. Juste incroyable !

Devrim.u

Le 10/12/2020 à 23:52

5 / 5

Miam Miam Miam. Meilleur métro de Mannheim. Restez fidèles les uns aux autres🙌 Avant tout, notre employé préféré dont nous sommes des clients réguliers. Merci beaucoup encore pour le bon service ici. Félicitations également aux patrons pour avoir de tels employés ici😊 amicaux, serviables et hygiéniques sont très importants ici.

Sidal.e

Le 10/12/2020 à 23:50

5 / 5

L'employée super sympathique aime toujours venir chez elle pour manger. Vraiment génial 💪

Sevom.

Le 07/12/2020 à 19:42

5 / 5

Très sympathique et très propre, la livraison fonctionne également très bien. Seulement à recommander. Oh ouais... et merci pour les délicieux cookies. Tu es vraiment génial

Joshua.a

Le 06/12/2020 à 20:51

5 / 5

Équipe toujours super sympa malgré l'environnement stressant. J'aime toujours y aller !

Patrick.k

Le 24/11/2020 à 12:55

5 / 5

Arrêtez le métro. Donc juste l'emplacement en lui-même : bien situé, très fréquenté aux heures de pointe. Personnel sympathique, vous ne pouvez pas vous plaindre

Can.

Le 11/10/2020 à 19:10

1 / 5

Nous sommes allés au Subway dimanche. Nous avons été servis par un employé qui portait son masque sous le nez et nous a accueillis par un « Qu'est-ce que tu veux ? » au lieu d'un bonjour. En garnissant le sous-marin, il a « jeté » le maïs dans le sous-marin avec de l’eau de maïs. Le reste a été en quelque sorte jeté sur le sous-marin. Lorsque nous lui avons demandé de répartir un peu plus les ingrédients, il s'est mis en colère et a aggravé la situation. En fin de compte, il a dit que nous devrions réserver le sous-marin nous-mêmes. Nous avons ensuite quitté le magasin sans manger, bien entendu. Ce métro est certainement le métro le plus insalubre (il y avait des restes de nourriture partout) et le plus hostile que nous ayons jamais emprunté. Ce n'était pas la première, mais certainement la dernière fois que nous y mangions.

Jürgen.u

Le 18/09/2020 à 16:42

5 / 5

J'y suis retourné après un long moment. Entre-temps, l'équipe semble avoir été remplacée. Duo dynamique désormais compétent sur place. Pouvez-vous y retourner.😎👍🖖

M...

Le 15/09/2020 à 00:13

1 / 5

Vous obtenez une demi-baguette en coupant une baguette entière en deux. Je n’en ai obtenu qu’environ 40 pour cent. La viande n'avait absolument aucun goût et ne mordait pas. Malheureusement, le personnel hostile n'est pas intéressé par cela. Les choses ne semblent pas particulièrement appétissantes dans les vitrines. Il reste encore beaucoup de place pour un sandwich Subway normalement bon. Une formation au service semble absolument nécessaire. Plus rien ne me pousse à ce métro.

Black.n

Le 12/09/2020 à 22:41

5 / 5

Les ouvriers étaient incroyablement gentils, la nourriture était froide à la fin et ils n'y mettaient qu'une tranche de fromage et donc plus de la moitié du fromage était à l'extérieur du rouleau. Mais c'est relatif à moi, mais c'était quand même bon.

Nicole.

Le 26/08/2020 à 16:05

2 / 5

J'aime mieux le thon maintenant qu'avant, mais l'atmosphère, les employés et les environs semblent chaotiques et sans amour. Tu perds l'appétit

Silvia..

Le 25/08/2020 à 15:48

4 / 5

Des employés sympathiques et sympathiques, mais le personnel devrait être augmenté à l'heure du déjeuner, 2 employés ne suffisent tout simplement pas et il faut attendre beaucoup trop longtemps.

T.

Le 19/08/2020 à 10:53

1 / 5

La femme hostile à la caisse m'a jeté les choses et j'ai même dû demander moi-même un sac, qui a également été jeté la dernière fois que j'étais ici.

Su.c

Le 16/08/2020 à 14:45

5 / 5

Service très, très sympa, la jeune fille Senem est très sympathique et arrangeante. J'aime manger ici, juste à cause du personnel. Ce que je trouve dommage, c'est que les employés se noient sous la température du magasin. Aucun climat n'est très favorable aux employeurs avec des employés aussi formidables. Ce n'est certainement pas un problème. Il fait plus de 35 degrés. Ce n'est même pas autorisé.

Steven.

Le 10/08/2020 à 12:53

4 / 5

Heureusement, le personnel a changé au fil du temps. Vous pouvez maintenant y retourner.

Daeyeob.a

Le 30/07/2020 à 19:05

1 / 5

C'est délicieux. Mais si vous ne comprenez pas lors de la commande, il vaudrait mieux redemander. Et s'il vous plaît, ne criez pas. Les clients ne sont pas des menteurs

Azmi.e

Le 28/07/2020 à 18:53

2 / 5

La nourriture est délicieuse, mais le personnel est hostile et sale. Ce n'est pas propre non plus

Eva.u

Le 28/07/2020 à 17:36

5 / 5

Corona rend les choses un peu plus difficiles. Cependant, nous avons été traités avec gentillesse et attention lors de notre visite. J'étais entièrement satisfait !

Eddy.

Le 22/07/2020 à 16:19

2 / 5

Personnel non motivé et antipathique, nourriture, comme d'habitude chez Subway, délicieuse. Pas content d'être de retour au magasin

Patric.u

Le 04/07/2020 à 18:00

1 / 5

Personnel antipathique. Mauvaise nourriture. Très sale. Le personnel vient de fumer et ne se lave pas les mains. Pas de serviettes ni de cookies car ils font partie du menu.

Marcus.e

Le 30/06/2020 à 20:36

3 / 5

Tant pis. Le personnel pourrait donc être un peu plus sympathique. Sinon très bien

Bike.t

Le 23/06/2020 à 21:20

2 / 5

C'est dommage que même Subway n'arrive pas à saisir ses horaires d'ouverture corrects, M. Propriétaire veuillez mettre à jour 😉 Sinon toujours des salariés très drôles / « spéciaux » 😜

Peter.u

Le 18/06/2020 à 18:48

1 / 5

personnel lent et peu sympathique, prix plus élevés par rapport aux autres métros. Interaction apathique et complaisante avec les clients. Il y a 2 employés assis avec probablement des amis et qui ne respectent pas les règles de distance. Plus jamais. Métro centre ville ou hockenheim recommandé.

Bernadette.u

Le 27/04/2020 à 16:19

4 / 5

C'était cool : je devais juste descendre acheter quelque chose 🥗🥪.... et puis j'ai pu continuer à travailler tout en me relaxant avec de la nourriture 🖥️ 🍀

Michell.k

Le 22/04/2020 à 18:14

2 / 5

J'y suis allé plusieurs fois. Il est bien situé à l'arrêt de train (ligne 1), mais le choix est souvent limité (par exemple pas de sauce moutarde au miel ou un seul type de pain, certains jours les deux ne sont pas disponibles) et le personnel est généralement très serviable, inexpérimenté et lent. En période de COVID-19, il n'est *pas* possible de commander par téléphone, ce qui est autrement possible dans le snack le plus éloigné. S'il reste quelque chose, au moins c'est frais. D'où 2 étoiles. Ils ne veulent pas de mon argent, alors je cherche d'autres magasins.

Combi.h

Le 12/03/2020 à 15:16

1 / 5

La première fois, j'ai pensé que tout le monde avait passé une mauvaise journée, mais malheureusement, la situation ne s'est pas améliorée à chaque visite. Il y avait une exception. C'était une jeune femme qui était super rapide, mais quand il y a 15 clients dans le magasin et qu'elle sert tout le monde seule parce que sa collègue fume (pendant environ 15 minutes !!!) il faut une éternité pour y arriver. Malheureusement, la restauration rapide est différente ici. Ah oui, lorsque le collègue « super motivé » s'est enfin remis au travail, il a servi aux clients des sandwichs à moitié remplis avec une cuillerée de sauce. Je vais désormais dans d'autres métros même si c'est un détour.

Dieclaudi.

Le 07/03/2020 à 21:12

1 / 5

C'est de pire en pire depuis quelques mois. Des salariés qui ont l'impression de toujours faire une pause cigarette, peu importe l'heure à laquelle ils viennent. Tables sales, employés démotivés et peu amicaux. Ce n'est donc tout simplement pas cohérent. Puis le comptoir... pas propre, tout vole. Donc je n'y irai plus !

J...

Le 17/02/2020 à 14:29

2 / 5

Malheureusement, nous avons eu l'expérience d'un personnel lent et démotivé. Tout le monde passe parfois une mauvaise journée, cela ne fait aucun doute... Mais en plus de cela, le comptoir avait l'air très sale et les tables n'avaient pas été essuyées depuis un moment. La nourriture elle-même était bonne !

Jan.u

Le 07/02/2020 à 18:57

3 / 5

S'il est indiqué qu'il ouvre à 9 heures et qu'ils ne sont pas prêts à 9h30, vous devriez vous lever une heure plus tôt...

KawaiiGirl.r

Le 03/02/2020 à 11:06

4 / 5

Au niveau du goût, tout est excellent, mais malheureusement je dois retirer une étoile car il n'y a plus autant de viande dessus qu'avant et malheureusement il n'y a pas assez de sauce...

Sussi.u

Le 31/01/2020 à 19:58

1 / 5

J'étais là pour acheter quelque chose à manger. Cette employée aux cheveux courts et à lunettes m'a fait attendre avec ma commande car elle fumait devant la porte, ce qui était vraiment impoli. C'était la dernière fois que j'étais ici, j'ai toujours aimé venir ici, mais quand je l'ai vu, je l'ai oublié, je suis désolé, j'irai manger ailleurs à partir de maintenant.

Nico.o

Le 26/01/2020 à 11:10

2 / 5

Quelqu’un économise probablement du personnel. Personnel très sympa, mais une seule personne... Je suis vraiment désolé pour la fille

Miguel.a

Le 22/01/2020 à 05:44

3 / 5

D'accord

Hendrik.e

Le 20/01/2020 à 08:41

5 / 5

Joli métro juste à côté du vélo Stadler. Il y a suffisamment de places de parking, les gens sont sympas et l'ambiance est sympa, à mon goût.

Johann.i

Le 16/01/2020 à 18:44

2 / 5

Les temps d'attente sont comme ceux d'un hôpital, la convivialité peut encore être améliorée, mais au final, quelque chose de comestible en ressort. Continuons, nous pouvons faire mieux !

Jessica.s

Le 10/01/2020 à 22:09

4 / 5

La nourriture était très savoureuse, magasin très propre avec une atmosphère agréable. Le personnel était également très gentil.

Markus.i

Le 07/01/2020 à 18:42

2 / 5

Malheureusement un peu sale ces derniers temps. Les tables ne sont pas vraiment propres et le comptoir n'est pas particulièrement appétissant non plus. Désolé.

Marie.e

Le 03/01/2020 à 18:25

1 / 5

Les salariés sont chroniquement démotivés ! Vous allez d’abord fumer pendant que les clients quittent le magasin car ils ont déjà attendu une éternité. Nous avons dû attendre 40 minutes pour notre sous. Dommage !! C'est ainsi que Subway perd ses clients.

killer30055.

Le 03/01/2020 à 04:28

1 / 5

Oh mec.. Très très mauvais. Nous avons fait la queue (environ 4 personnes devant nous) pendant environ 30 minutes. Les deux employés étaient probablement débordés (sans doute à cause du manque de monde). Dans l'arrière-boutique, ça ressemblait à de la merde ! Les fenêtres étaient sales et les sièges, y compris la table, étaient sales. Je ne peux recommander personne !

Lea.

Le 27/12/2019 à 20:28

3 / 5

C'est ma première fois ici et je demande simplement que davantage d'employés soient mis au comptoir le soir. J'ai fait la queue pendant 30 minutes... et j'avais (seulement) 6 personnes devant moi.

Domiii.3

Le 31/10/2019 à 15:09

1 / 5

Le rouleau entier - mal coupé, des ajouts minimes et une goutte de sauce. Le service était désagréable. Je ne recommande pas !!

Darius.i

Le 25/10/2019 à 00:52

2 / 5

Je suis donc très déçu par Subway à Neckerau. Le personnel est très antipathique et la nourriture est jetée comme si c'était des ordures, ce n'est pas approprié. Vous êtes simplement étiqueté et non traité comme un client. Je connais d'autres Subway à cause de cela. Je n'y retournerai pas, c'était très décevant.

Mark.e

Le 16/10/2019 à 19:31

3 / 5

Un métro. La nourriture est bonne et le service est sympathique. Magasin très propre. Souvent de nouveaux employés qui ne sont pas très rapides. Avec les promotions en cours, il faut compter plusieurs jours avant de pouvoir les commander. Mais je peux quand même le recommander 😄

Christopher.a

Le 13/10/2019 à 19:07

3 / 5

Les employés sont sympathiques et, selon leur expérience professionnelle, plus ou moins agiles. Cependant, affecter un seul employé à l'équipe d'un dimanche soir est absurde et conduit malheureusement à une note médiocre.

R...

Le 11/10/2019 à 13:15

2 / 5

Le thon a tout simplement un goût incroyablement bon et je trouve également très accommodant que vous puissiez préparer vous-même les épices. Cependant, il est très préjudiciable à votre appétit de voir des mouches ramper sur la pâte de thon présente en rayon. Depuis, je n'y ai rien mangé.

Yannick.�

Le 03/10/2019 à 22:37

5 / 5

Étaient là aujourd'hui et ont été servis par Léa. Apparition très, très sympathique et traité nos demandes à notre entière satisfaction. Les gens aiment revenir dans des succursales comme celle-ci. Simplement génial.

Kir.t

Le 25/09/2019 à 12:00

3 / 5

Malheureusement, presque tous les jetons étaient épuisés. Comme dans la plupart des métros, le personnel était un peu démotivé. La propreté ne semble pas non plus être très importante.

Chris.

Le 15/09/2019 à 13:40

1 / 5

Le restaurant de métro le plus lent et le plus mal organisé que je connaisse. Même avec 1 à 2 invités, il faut près de 10 minutes pour qu'un métro soit prêt. Plusieurs fois, le sous-marin n'était même pas vraiment chaud quand je le mangeais. De plus, très peu d'ingrédients sur les sous-marins.

Sommer.e

Le 10/09/2019 à 15:53

5 / 5

Des conseils amicaux et une cuisine délicieuse - que demander de plus. J'adore les sous-marins, surtout le poulet ou le thon. On y mange délicieusement, vous bénéficierez d'un service amical et de conseils si vous êtes submergé par les différents types de pain. J'aime venir ici...

Samuele.e

Le 19/08/2019 à 21:33

1 / 5

Pour la quatrième fois, il a été renvoyé près d'une heure avant l'heure officielle de fermeture. IL N'Y AURA RIEN DE PLUS. Je trouve que c'est une honte absolue de renvoyer des clients alors qu'il restait encore près d'une heure avant la fermeture du magasin (22 heures).

Jannik.

Le 19/08/2019 à 21:16

1 / 5

Pour la troisième fois consécutive, plus de roulement à 21 heures. Ouvert uniquement sporadiquement le dimanche alors qu'il devrait officiellement être ouvert jusqu'à 22 heures. #déshonoré

Guido.a

Le 17/08/2019 à 13:56

2 / 5

Je n'irai plus dans ce métro et j'y suis allé uniquement parce que je cherchais des pièces de vélo et c'était une option. Les gens derrière le comptoir semblaient très apathiques et s'attendaient à ce que vous sachiez immédiatement comment passer une commande. Le choix entre du poulet ou autre chose était toujours possible, mais lorsque j'ai demandé quel pain je souhaitais et lequel était disponible, j'ai été accueilli avec un regard au ciel. Pareil avec la sauce. En fait, je voulais repartir, mais j'avais faim. Pendant que je mangeais, j'ai tout regardé à nouveau. C'est vrai qu'il est indiqué quelque part quel pain est disponible, y compris les sauces, mais c'est difficile à voir sur des autocollants de 10x20 cm. La nourriture en elle-même n'était pas terrible. La marinade du poulet était insipide et seuls les concombres ajoutaient de la saveur.

mehmucar.

Le 09/08/2019 à 21:24

1 / 5

Comme toujours, très lentement car je suis débutant. Le prétendu supérieur est passé ou a regardé 10 fois au lieu d'aider le collègue impuissant et visiblement dépassé. Non seulement le débutant en souffrait, mais encore plus les clients qui devaient alors faire la queue. L'employé ne savait presque rien. Les bons n'étaient pas valables dans cette succursale.

Michael.e

Le 01/08/2019 à 18:41

1 / 5

C'était un véritable succès en matière de vitesse. Depuis quelques semaines maintenant, 20 minutes ou plus jusqu'à ce que la nourriture soit prête. C'est dommage en fait

GhostFighter.

Le 29/07/2019 à 19:55

1 / 5

Dimanche soir 28 juillet 2019 à 20h45, l'oncle m'explique qu'il n'a plus de pain et n'en fait plus car ça prend 30 minutes. Ouvert régulièrement jusqu'à 22h. C'est triste que des gens aiment ce travail dans la vente, la plainte centrale est également sortie. Totalement non

Sabrina.e

Le 28/07/2019 à 22:02

1 / 5

Qui ne le sait pas... Dimanche soir et tu as la flemme de cuisiner. Lorsque nous étions dans ce métro aujourd'hui, l'employé nous a expliqué qu'il ne restait plus rien car il ne faisait plus de pain. Je trouve relativement scandaleux qu'on ne mange rien une heure avant le travail.

Merisa.u

Le 25/07/2019 à 20:16

1 / 5

Le personnel est apathique, flirte et ne fait pas attention au fait qu'il y a une mouche qui se promène constamment sur le pain pas encore grillé, même si je le mentionne plusieurs fois et prie pour y prêter attention, je ne le ferai jamais. manger là encore

Iris.a

Le 18/07/2019 à 14:38

5 / 5

Personnel très sympathique, restaurant très propre et bien rangé. Les produits sont frais et les sandwichs préparés sont très savoureux.

Kim.c

Le 27/06/2019 à 10:30

1 / 5

Conditions d'hygiène plus que insuffisantes. Si vous surveillez longtemps les employés, vous n'aurez plus envie d'y manger. Employés incompétents et hostiles. Vous attendez en vain un « bonjour » ou un « bonjour » ici. J'y suis allé deux ou trois fois avec mes collègues et c'est toujours pareil. L'employé qui a servi mon sous-marin a collé son t-shirt sale et en sueur sur la nourriture tout en la servant, ce qui n'est pas très appétissant. Sinon, je ne peux qu'être d'accord avec les autres commentaires. Les tables sont sales, les chiffons sont mouillés dans l'évier et même si vous traitez les employés avec gentillesse, vous n'obtenez rien en retour.

Jay.G

Le 11/06/2019 à 14:08

5 / 5

Super savoureux, service sympathique et pas cher grâce à l'offre anniversaire

Sandra.c

Le 07/06/2019 à 05:54

5 / 5

Comme toujours, tout va bien. Personnel sympa, sous-marins délicieux et frais, que demander de plus.

Mylo.u

Le 05/06/2019 à 13:42

3 / 5

Nous étions de nouveau dans ce métro en fin d'après-midi le 1er juin. C'est délicieux comme toujours. Malheureusement, les restaurants Subway ont tendance à être assez incohérents. Donc ici aussi. Nous avons été servis par un employé qui portait une chemise très sale et il essuyait toujours la sueur de sa tête sur son bras pendant que nous étions servis ! De plus, les sanitaires sont épouvantables... EDIT : ça s'est encore un peu amélioré. Des employés gentils et bien rangés. Seule la musique forte du RAP nous a ennuyés

Der.c

Le 22/04/2019 à 19:41

4 / 5

Le personnel est vraiment sympathique et travaille dur, J'aimerais bien qu'on y mette un peu plus de légumes, mais sinon tout va bien, Un magasin comme celui-ci grandit et descend avec ses employés, Même quand il se passe beaucoup de choses, ils restent très sympathiques et font de leur mieux ! J'ai vu des métros bien pires et seulement quelques meilleurs

A..u

Le 19/04/2019 à 19:14

1 / 5

Nous avons probablement eu le service peu amical de toutes les succursales aujourd'hui ! Un véritable désastre

Benjamin.

Le 11/04/2019 à 07:57

2 / 5

Généralement un seul employé sur place pour des raisons de coûts. Cette personne est alors complètement débordée et doit tout faire en même temps, c'est-à-dire nettoyer, couper le pain, disposer les garnitures, collecter l'argent. L'autre jour, aux heures de pointe : la file d'attente est allée jusqu'à la porte et l'employée a décidé de partir et de laisser sa collègue travailler complètement seule. J'ai attendu 45 minutes pour le sandwich. Je mettrai également cet examen à la disposition de la direction des licences de franchise – voyons si quelque chose change à un moment donné.

Daria.f

Le 08/04/2019 à 19:41

3 / 5

J'étais là avec mon ami aujourd'hui... une situation désagréable s'est produite. Le garçon a pris notre commande et tout allait bien, mais il y avait une fille très grossière à la caisse. Au début, elle nous a mal facturé, puis le garçon lui a dit comment cela devrait être correct. La jeune fille avait une expression insatisfaite sur le visage. Puis il y a eu un autre malentendu... le garçon a tout mis au clair. Le garçon est génial, il a tout fait pour rendre les clients heureux... mais la fille semble agacée...

Andreas.e

Le 26/03/2019 à 15:27

3 / 5

C'est dommage qu'ils n'aient qu'une seule miche de pain pour l'instant. Les nouveaux venaient juste d'être cuits et ne pouvaient pas être coupés. Nous avions donc le choix entre un pain simple, qui n'était pas vraiment notre préféré, ou un wrap. Sinon la nourriture était bonne et le restaurant était propre.

Uta.b

Le 22/03/2019 à 11:44

1 / 5

Personnel très antipathique. Maux de ventre après le déjeuner, l'hygiène ne semble pas être très importante dans ce secteur.

Brigitte.a

Le 12/03/2019 à 08:42

1 / 5

Nous avons déjeuné hier avec un groupe de cinq personnes. En fin d’après-midi, quatre sur cinq ont eu de graves problèmes digestifs, certains avec une forte diarrhée. L'une des caissières s'est essuyé le nez plusieurs fois avec son bras et a continué à la servir. C'était définitivement notre dernière visite dans ce magasin.

Icygrey.o

Le 08/03/2019 à 18:55

4 / 5

Délicieux délicieux savoureux ! Métro comme il se doit ! Bien, toujours bien, merci ! Mise à jour : seulement 1 personne derrière le comptoir le dimanche, occupé. Ça ne marche pas du tout !

Julian.

Le 05/03/2019 à 14:44

1 / 5

Les salariés sont catastrophiques ! J'étais juste là et il n'y avait pratiquement pas de légumes ni de sauce dessus. Les cookies étaient durs (probablement cuits trop longtemps) et même s'il ne se passait rien, il fallait attendre les deux serveurs pendant qu'ils répondaient dans l'entrepôt !

Karina.c

Le 27/02/2019 à 20:40

1 / 5

Personnel désagréable et démotivé. Des cheveux dans la nourriture, il ne reste presque plus de pain après 20 heures.

Vanessa.

Le 14/02/2019 à 22:26

1 / 5

Nous sommes arrivés une demi-heure avant la fermeture, nous n'avions pas le droit de manger sur place, il n'y avait qu'un seul type de « pain ». Vous n'avez pas non plus reçu de serviettes. Le vendeur était très hostile.

Craig.u

Le 08/02/2019 à 09:59

2 / 5

Je n'ai pas accepté de carte de crédit, ce qui, je suppose, est habituel en Allemagne mais inhabituel dans les métros européens.

1998.

Le 06/02/2019 à 08:31

1 / 5

Personnel antipathique, supposant qu'elle était sourde car elle était juste en face de nous et quand elle nous a demandé ce que nous voulions, elle n'a pas répondu, elle a juste baissé les yeux et n'a tout simplement pas répondu, ça me choque toujours :| Mon amie a crié à moitié mais n'a pas répondu, la nourriture n'était pas bonne parce qu'elle avait tout faux, quand j'ai essayé de la corriger, elle n'a rien entendu et oui, ce n'était pas hygiénique, le distributeur de boissons ne fonctionnait pas, donc en fin de compte plus jamais le métro là-bas. Si je ne pouvais pas donner d'étoiles, j'aurais donné 0 étoile

Patric.

Le 05/02/2019 à 07:22

4 / 5

Temps d'attente long car il n'y a qu'un seul ouvrier sur place. Sinon, tout va bien, comme dans tous les métros.

Torsten.o

Le 16/01/2019 à 13:20

5 / 5

Le personnel est engagé et rapide. Bien fréquenté, les places peuvent donc être rares aux heures de pointe. Vous pouvez également vous asseoir dehors par temps chaud.

Dirk.�

Le 25/11/2018 à 14:06

1 / 5

J’ai rarement connu un service aussi peu convivial qu’hier. La plainte a été déposée, le magasin sera évité à l'avenir.

Heiko.

Le 24/11/2018 à 21:02

5 / 5

D'accord

Maria.o

Le 24/11/2018 à 16:47

4 / 5

Le vendeur était super sympa et arrangeant, je pensais juste que c'était bête qu'il soit seul. Le temps d'attente ne m'a pas dérangé, mais il y a suffisamment de gens qui s'énervent à propos de quelque chose comme ça... mais il a quand même essayé de servir tout le monde le plus rapidement possible.

L...

Le 18/11/2018 à 19:45

1 / 5

Pas de personnel derrière le comptoir, se contente de manger sans gants (sans doute la sœur de la serveuse) Plus de fromage à la crème disponible. Pas assez d'argent n'a été distribué et la nourriture servie derrière le comptoir ne doit être prise que sur demande. La nourriture et l’argent étaient constamment manipulés avec les mêmes gants. Service pas très sympa. La visite a eu lieu le 17 novembre 2018 à 19h30

Dimitrios.e

Le 15/11/2018 à 13:06

2 / 5

Le service est devenu de plus en plus mauvais ces dernières semaines. ma dernière visite là-bas pour le moment. Les sous-marins ne sont plus correctement garnis avec les ingrédients de la cuillère, de sorte qu'il y a le moins de viande possible sur le sous-marin. A la caisse, ils essaient de vous vendre le gobelet de 0,3 L au lieu du gobelet de 0,4 L et si vous voulez choisir chips ou pomme, on vous ment même directement sur le fait que le menu n'est possible qu'avec un cookie, alors qu'il est directement au-dessus. La caisse enregistreuse porte une grande pancarte indiquant « Menu pour 2,60 € supplémentaires avec boisson 0,4 L et biscuit ou chips ou pomme ». Les serviettes sont également disponibles uniquement sur demande. C'était le cas de tout notre groupe et les deux invités devant moi se sont également plaints du faible taux d'occupation du sous. Les autres critiques ont déjà suffisamment écrit sur la propreté...

DaniTwisted.

Le 12/11/2018 à 11:07

1 / 5

Insipide...

Robert.l

Le 29/10/2018 à 19:18

5 / 5

Depuis que j'ai arrêté de manger de la viande, je n'ai pas visité Subway. Jusqu'à ce que mon ami me convainque d'essayer un sandwich végétarien. C'était tellement délicieux que j'y retourne maintenant régulièrement. Subway n’est donc pas réservé aux mangeurs de viande ! Et ces cookies en plus ! Indispensable! Les délais d'attente sont très courts et les conditions sont très agréables ! Je suis heureux de le recommander!

Erik.o

Le 22/09/2018 à 08:11

5 / 5

Branche de métro très propre avec une connexion directe à un grand magasin de vélos. Personnel très sympathique et rapide qui vend la bonne qualité Subway habituelle. Pouces vers le haut!

Nic.C

Le 20/09/2018 à 13:05

1 / 5

Nous y allons souvent car le magasin est proche de l'université. En général, les salariés incompétents signalent lorsqu'il s'agit de bons d'achat qu'ils ne savent pas s'ils les acceptent ou non (3 salariés en même temps) - erreur de gestion. Il y a également eu des problèmes fréquents avec les bons dans le passé, même le directeur (apparemment un homme plus âgé) ne les accepte que sporadiquement ou insiste parfois pour qu'ils soient imprimés. Cette fois c'était trop pour nous et nous sommes allés dans un autre métro en groupe fermé de 7 personnes. Le service client est tout simplement trop médiocre, aucune amélioration notable en 2 ans.

A.

Le 20/09/2018 à 13:00

1 / 5

Employés très hostiles et incompétents. Je ne sais même pas si les bons sont valables. Il faut être prudent à la caisse - les gens essaient souvent de vous arnaquer

Tobias.�

Le 05/09/2018 à 17:37

3 / 5

Le magasin n'était jamais propre quand j'y étais. Le nettoyage n’y est pas si populaire. Tables, chaises, sol sales...

Alex.

Le 21/08/2018 à 11:41

3 / 5

Si vous aimez le métro, vous aimerez probablement celui-ci aussi. Pour moi, le rapport qualité-prix n'est pas du tout correct, surtout parce qu'on peut faire des sandwichs à la maison.

André.e

Le 15/08/2018 à 20:34

2 / 5

D'une manière ou d'une autre, tout ici s'est beaucoup calmé 😢 Comme si ce magasin n'était plus rentable. A 18h seulement deux sortes de pain. Elle était comme ça les deux dernières fois. Le pain n'était pas bien grillé non plus. Il n'y a plus de repas pour enfants...

Ellen.r

Le 05/08/2018 à 15:27

4 / 5

L'ambiance est sympa et les serveuses sont toujours sympathiques. Je suis heureux qu'ils proposent désormais la même chose qu'en Amérique. Carottes, maïs et pousses d'épinards.

Andreas.c

Le 19/07/2018 à 14:09

4 / 5

Service amical au comptoir, ce qui n'est pas une évidence dans tous les Subway. Seulement quelques places de parking disponibles. La propreté générale pourrait être meilleure, les tables portent souvent encore des traces des précédents visiteurs. Mais je reviendrai quand même.

Nadine.a

Le 06/07/2018 à 13:52

1 / 5

Le service était bon, mais le comptoir était tout simplement sale et insalubre. les sauces collent, et pas d'un jour. J'ai décidé de ne rien manger là-bas.

Stefano.a

Le 06/07/2018 à 10:12

4 / 5

Toujours très savoureux. Personnel sympathique. C'est devenu le spot standard de l'entreprise le jeudi.

Denise.r

Le 02/07/2018 à 17:23

2 / 5

La nourriture était correcte, mais j'ai été choqué par le manque de propreté, qu'il s'agisse d'un sol complètement collant, sans parler des tables et des toilettes sales. Je vais bientôt arrêter de fréquenter cette succursale... c'est dommage.

Lars..

Le 27/06/2018 à 22:40

5 / 5

J'étais encore ici aujourd'hui ! Personnel très sympathique ! Donnez également des conseils sur ce qui va bien ensemble. Au moins, on peut dire que le travail est amusant… Encore 5 étoiles !

Marvin.r

Le 22/05/2018 à 08:57

3 / 5

D'accord, mais vous devez répondre à tellement de questions. Si vous avez juste faim et que vous voulez manger quelque chose, n'allez pas dans le métro. Trop compliqué. Et si vos enfants veulent un pain au nuttella. Ils ne proposent pas de pain au nuttella ni aucun autre produit sucré, à l'exception des pommes et des biscuits.

Matthias.�

Le 23/04/2018 à 10:06

4 / 5

Situé au sud de Mannheim, à côté du centre vélo Stadler ! Si vous aimez quelque chose de différent comme les hamburgers ou les kebabs, cet endroit est fait pour vous ! Tout est frais, un large choix, même pour les végétaliens, est entièrement préparé devant vous !

Stefan.e

Le 04/03/2018 à 18:01

5 / 5

Nourriture délicieuse, beaucoup de choix, toujours fraîche et vous pouvez toujours choisir ce qu'il y a dessus

Anna.o

Le 15/02/2018 à 23:43

3 / 5

Un métro typique. Vous pouvez y manger. Mais n'en attendez pas plus... surtout pas de service

Heiko..

Le 29/08/2017 à 16:23

2 / 5

Nourriture selon le concept, très savoureuse. Le comptoir était complètement sale malgré 3 employés et aucun autre client (ni au comptoir ni au restaurant). Personnel mal habillé et très désagréable. Non s'il vous plaît, merci et j'ai dû poser plusieurs questions sur la commande (c'était toujours faux)

Lena.

Le 12/06/2017 à 12:22

3 / 5

Le restaurant lui-même est tout à fait bien. Malheureusement, les employés me semblent assez démotivés et posent souvent des questions jusqu'à ce que ma commande soit correcte. Un sourire et un « Bonjour » auraient été bien aussi. Sinon, le restaurant semble propre et clair. La seule chose à améliorer est la qualité des sandwichs : les deux dernières fois, le contenu de mon sandwich a été vidé dans le sac, ce qui s'avère ensuite très ennuyeux lorsque je mange au bureau. Parce que les employés devront peut-être se former à nouveau pour savoir comment emballer correctement une miche de pain avec son contenu.

Karin.e

Le 06/04/2017 à 08:47

1 / 5

Je n'ai jamais été aussi mal servi et aussi grossièrement, je ne reviendrai plus dans ce magasin !

Dominik..

Le 05/11/2016 à 14:57

3 / 5

Le service normal avec les points de collecte a souvent rencontré des problèmes, alors faites attention à ce que la carte ait réellement été enregistrée.

Thomas.e

Le 01/11/2016 à 17:20

3 / 5

Les sous-marins sont ok. Le distributeur de boissons n'est souvent pas rempli. La propreté y est probablement un mot étranger.

Roberto.i

Le 06/09/2016 à 07:47

4 / 5

Vous ne pouvez pas en dire beaucoup sur Subway lui-même, car tout est basé sur une franchise. Les temps d'attente peuvent être plus longs le midi entre 12h et 13h. Le personnel change étonnamment souvent ici. La nourriture est parfois servie avec un peu de négligence.

Dillon.

Le 27/08/2016 à 19:16

4 / 5

Récemment rénové, vous aimez encore mieux le restaurant. Avant, les chaises, les bancs et les tables étaient très inconfortables et sales (collants) mais maintenant tout va bien. Le seul inconvénient est la machine à boissons gazeuses, qui doit être utilisée au toucher. C'est pratiquement toujours barbouillé avec les doigts et on n'ose pas le toucher. Il peut être nécessaire de l'essuyer une ou deux fois avec un chiffon.

Sabine.i

Le 19/06/2016 à 17:15

1 / 5

Le comptoir n'avait pas l'air particulièrement hygiénique ou appétissant. Le service n'était pas particulièrement motivé ni amical. Dans l'ensemble, ce n'est pas fortement recommandé ! Le sous était bon.

  • 🏪 Wissingers im Schlechterbräu (1300 Avis)

  • 💬 Restaurant très sympa et pertinent. Tout du début à la fin était très classe et le personnel très respectueux. La nourriture absolument incroyable et nous avons également partagé une très délicieuse soupe au fromage. Certainement l'un des meilleurs, sinon le meilleur restaurant de Lindau. Le seul inconvénient serait le parking mais il y a des possibilités aux alentours. J'adorerais certainement y retourner.


  • 🏪 Café in der Festung (495 Avis)

  • 💬 Notre gâteau cuit là-bas et notre café étaient très savoureux. La cour intérieure de la forteresse n’est plus aussi belle que nous l’espérions ; Cependant, nous sommes très positivement surpris par le service agréable et le délicieux gâteau.


  • 🏪 Gasthaus Zur Erholung (54 Avis)

  • 💬 Mangez et buvez délicieusement Célébrez confortablement


  • 🏪 Maydao (460 Avis)

  • 💬 La qualité et la fraîcheur des produits sont excellentes. Il existe également un menu de déjeuner intéressant avec des plats variés, en option en trois plats. Cependant, après Corona, les prix ont sensiblement augmenté.


  • 🏪 Haus Daheim (57 Avis)

  • 💬 Super central en ville, proche du parc thermal donc aussi calme. Nous avions les appartements supérieurs. Les lits sont super. Ce n'est pas très moderne, mais nous nous sentons très à l'aise et nous aimerions revenir.


  • 🏪 Pizzeria Pane e piu (343 Avis)

  • 💬 La séance extérieure située directement au bord de la rivière crée une ambiance agréable. Le service était très sympathique et assez rapide. Côté nourriture, OK. Vous voulez venir ici pour la vue, pas tant pour la nourriture.


  • 🏪 Urfa Grill Lamstedt (211 Avis)

  • 💬 Le propriétaire et son fils sont extrêmement gentils. Grands nombres de menus . Les plats à emporter sont très généreux. Prix très raisonnable. Je recommande fortement. Les gens du camping car


  • 🏪 Bären Oberharmersbach - Helene Kuber e.K. (123 Avis)

  • 💬 Nous voulions trouver un lieux ou dîner et nous avons été très agréablement accueilli ici malgré que nous ne parlions pas l’allemand, ils ont été au petit soins et on fait des efforts pour nous comprendre, nous recommandons vous en avez pour votre prix dans une ambiance super conviviale. Je reviendrai sans hésiter !


  • 🏪 Eis Eck (19 Avis)

  • 💬 J'ai commandé de la glace aux spaghettis et j'ai été agréablement surpris par le prix relativement bas. L'ambiance et le personnel sont également convaincants. Malheureusement, il y avait si peu de sauce aux fraises sur la glace qu'il ne s'agissait que de trois boules de glace à la vanille avec de la crème. J'ai été incroyablement déçu. Malheureusement, le goût est juste moyen.


  • 🏪 Landgasthaus "Altes Tor" (1011 Avis)

  • 💬 5 étoiles en plus ! Un super restaurant avec une très bonne cuisine bavaroise. Les serveuses sont toutes très attentionnées, sympathiques et rapides. Le temps d'attente était incroyablement rapide. L'espace extérieur est joliment décoré et spacieux, les tables sont toutes décorées de nappes - cela complète le tout et on se sent immédiatement très à l'aise ici (même si c'était notre première fois là-bas) ! Les plats étaient tous très, très bons et visuellement joliment présentés ; Nous avons eu l'escalope viennoise géante (400 g) avec frites et salade à 14,50 €, le 1/4 de canard aux boulettes de pommes de terre et chou rouge à 15,80 € et en dessert la crêpe glace et crème à 6,50 €. Nous mangeons souvent à l'extérieur et on n'obtient souvent que des plats médiocres pour un bon prix, mais ici (le restaurant est un peu caché et éloigné de la vieille ville de Ratisbonne) nous avons été très positivement surpris ! Restaurant au top, service au top et surtout très bonne cuisine à un prix raisonnable. Nous recommandons!