📌 Bockschmiede 58, 07429 Döschnitz - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 26/07/2023 à 15:32
Nous avons trouvé cela très agréable, comme si nous étions transportés dans une époque antérieure.🌄
Le 24/07/2023 à 08:51
Nous avons été très impressionnés par l'ambiance cosy, tout était parfait et nous nous y arrêterons certainement bientôt pour déjeuner.
Le 05/07/2023 à 11:46
Fortement recommandé, nourriture délicieuse, prix intéressants, bonne ambiance si vous aimez le bon vieux temps. Préparation très propre, fraîche et l'équipe était très sympathique. Nous reviendrons certainement.
Le 20/11/2022 à 15:08
Un conseil d'initié - comme au bon vieux temps 🥰 Qualité et prix au top. Il a son propre charme et vous bénéficiez également du calme et de la tranquillité - pas de D1, D2 ou WiFi. A mangé pour 20,80 € - Rostbrätel et foie, chacun avec des pommes de terre sautées et une boisson chacun (0,5 l de bière 2,00 €) Ça vaut vraiment le détour, histoire que ça reste ainsi longtemps 👍👍👍
Le 15/06/2022 à 15:19
Totalement calme, veuillez sonner, hôtes très sympathiques.
Le 18/10/2021 à 12:10
Ouvert le lundi !!!! Bonne cuisine maison, pas chère, propre et conviviale. Que demander de plus... Un peu comme avant😊
Le 06/09/2021 à 04:35
Nous avons vraiment aimé cet endroit. On a l'impression d'être transporté 30 ans en arrière. Bonne nourriture à des prix très raisonnables. Mais ce n'est plus une maison d'hôtes !
Le 23/12/2020 à 16:31
Cuisine maison très savoureuse !
Le 15/08/2020 à 12:32
Retour au passé. Super savoureux à des prix imbattables.
Le 24/10/2018 à 11:36
Super, tout est comme avant et propre
Le 06/06/2018 à 18:28
Le bel emplacement et la bonne nourriture bon marché valent toujours une visite au Waldmühle.
Le 24/09/2016 à 16:29
Le restaurant date du bon vieux temps. La nourriture est délicieuse et imbattable à un prix imbattable.
💬 Quiet ans komfortable rooms
💬 Le meilleur endroit où aller pour prendre un bon dîner et passer un moment de détente. Bonne nourriture et bonne ambiance, sans oublier le propriétaire. Une personne formidable qui dit définitivement ce qu'elle pense mdr Merci
💬 Délicieux sous-sandwichs. Je suis venu ici deux fois la semaine dernière. Ils préparent votre sandwich avec beaucoup de patience. Tout ce qui est demandé à ajouter est ajouté sans aucun problème. Le fait que le personnel semble vraiment sérieux est peut-être dû à une charge de travail importante. Mais ce sourire poli, selon moi, manquait lors des deux visites. Ils ont toujours l’air triste. J'essaierai de revenir. Mais au niveau du goût, absolument délicieux.
💬 De merveilleux gâteaux faits maison. Un service si amical et attentionné. Bel endroit. Et des prix très corrects 👏🏼👏🏼👏🏼
💬 J'ai dîné au restaurant aujourd'hui. Des plats fabuleux avec des sauces très finement équilibrées. Les rouleaux de printemps faits maison et le plateau Gengis Khan numéro 38 sont recommandés. Allez-y et offrez-vous un verre de Pinot Grigio pendant que vous mangez. Dans le jardin d'hiver donnant sur une rue calme.
💬 Sehr leckere und großzügige Fischbrötchen. Und coole Mitarbeiterinnen am Fischbrötchen Schalter Danke schön. Merci. Les petits pains au poisson sont très savoureux. Une mouette nous en a volé un 😁
💬 La nourriture était très bonne, même si nous nous sommes assis sur la terrasse à côté d'une fête de mariage dans un coin, d'où la note pour l'ambiance moyenne.
💬 J'adore le wok asiatique. Excellente nourriture avec le bon mélange d'épices. Leur service est également admirable.
💬 Nous avons commandé 2 x Jägerschnitzel avec des pâtes et de la sauce tomate. Plus jamais!! Tout est réchauffé tiède au micro-ondes, la sauce tomate n'avait pas du tout le goût de sortir de l'emballage. Les employés pourraient également être plus amicaux et très arrogants. Le prix d'une portion de quelque chose qui ressemblait davantage à une portion pour enfants était de 8,40 €. Bien sûr, tout est devenu plus cher mais il faut laisser l'église du village, ce n'étaient que des pâtes.
💬 Nous avons apprécié une savoureuse assiette végétarienne composée de lentilles, d'épinards, de chou, de pommes de terre, de salade, d'injera et plus encore. Un vrai bijou. Le chai chaud était bon à boire. Le mobilier est cool et les gens sont sympathiques. Bel endroit pour dîner!