📌 Hauptstraße 16, 92339 Beilngries - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 20/07/2020 à 15:39
Belles chambres conçues individuellement, excellent service
Le 19/09/2019 à 18:33
De superbes salles pour les séminaires
Le 21/07/2018 à 09:41
Très belles chambres et nourriture extrêmement délicieuse
Le 02/07/2018 à 07:29
Notion intéressante. Nous avons été invités à une fête d'anniversaire ici. Les chambres de la majorité des invités se trouvent aux étages supérieurs et en bas se trouve le salon, où nous avons également mangé. Nous avons cuisiné pour nous ici et notre serveuse nous a bien approvisionnés en boissons tout le temps. Vraiment innovant. Très confortable et idéal pour les familles car les enfants dormaient à l'étage et nous faisions toujours la fête en bas.
💬 Restaurant très cosy et particulièrement convivial ! On y sert de la bière locale Oettinger, Export, Weissen, Radler, Apfelschäuerle, etc. Les gens d'un rayon de 10km viennent ici tous les jours à cause de la bonne ambiance ! Le mardi et le jeudi sont des jours de repos. Je peux vraiment le recommander ! 😀 😀
💬 pub sympa, endroit idéal pour discuter, personnel/propriétaire sympa, reçu un accueil chaleureux, planifiera notre prochaine réunion là-bas, parking disponible
💬 Merci beaucoup à tous les employés d'avoir eu le courage de faire en sorte que TOUT LE MONDE soit le bienvenu dans votre hôtel. Quelle que soit l’orientation politique. MERCI MERCI MERCI Votre cuisine est vraiment fortement recommandée. La nourriture est très bonne. 👍 Continuez comme ça.
💬 Super séjour dans ce très agréable hôtel ! Un petit déjeuner parfait et copieux, des chambres très agréables, calmes et très propres. Les hôtes sont extrêmement sympathiques et à l’écoute de sa clientèle. Tout était parfait. Super rapport qualité prix ! Merci & Danke pour l’accueil
💬 La pizza est arrivée chaude et à l'heure et était délicieuse ! Aussi un service très sympathique. Je peux vraiment le recommander ! Petite critique : Malheureusement, j'ai raté une pizza avec un œuf (œuf à la coque ou au plat) au menu. Addendum décembre 2023 : J'ai encore commandé plusieurs plats avec des amis. Tout le monde était ravi, y compris les plats de pâtes et la salade. Tout a été livré chaud, à temps et de manière conviviale.
💬 Aïe trouvé par hasard. Nous serions ravis de revenir. La nourriture était délicieuse et le service était très sympathique. Par beau temps, vous pourrez certainement vous détendre sur la terrasse avec une bière.
💬 Le Radmokerhuus ; Très bien situé sur Pellworm ! La mer est facilement accessible à pied et le port est à 20 minutes en vélo. L'intérieur de la maison ; brillant. On retrouve tout ce qui appartient à la maison dans les placards. Rien ne manque et si vous ne trouvez pas quelque chose, demandez simplement à la très gentille propriétaire, Mme Rotermund. Elle fait tout ce qu'elle peut pour chaque invité ! Les deux appartements sont élégamment meublés et dégagent une atmosphère rustique, avec un mobilier moderne ! Rien ne manque et vous retrouverez un appartement extrêmement propre à votre arrivée. Je me sens à l'aise ici et pris au sérieux en tant qu'invité. Vous deviendrez rapidement un invité régulier grâce à l'atmosphère agréable et au soutien parfait de la propriétaire courtoise et aimante, Mme Rotermund !
💬 Parmi tant de restaurants asiatiques à Berlin, ChiMi nous a vraiment surpris positivement. Par nous, je veux dire, ma copine, mes filles et moi. Super ambiance, cuisine exceptionnelle, bonne et moderne, présentation très sympa pour que ça donne envie de revenir. Certains plats dégustés ici que je n'ai jamais goûtés aussi bons ailleurs qu'à ChiMi. Le personnel, notamment le patron, était très gentil et arrangeant. Bonne chance et continuez comme ça !👍
💬 Pour le prix, on ne peut pas vraiment se plaindre, et il a été livré à temps (au lieu d'une heure, il a été livré au bout de 45 minutes). Personnellement, la pizza ne me plaisait pas, le bord faisait presque 2 cm de large (donc vide), il y avait généralement peu de garniture et la pâte était relativement épaisse, ferme, mais pas croustillante. Nous avons commandé en groupe, l'un de nous cinq était plutôt content, les autres partageaient mon avis. C'est peut-être une question de goût :)
💬 Parking à proximité de l'hôtel, s'il y a de la place ; Propre, confortable. Bon petit déjeuner. À moins de 2 km, vous trouverez deux excellents restaurants : italien et grec.