📌 Hauptstraße 16, 92339 Beilngries - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 20/07/2020 à 15:39
Belles chambres conçues individuellement, excellent service
Le 19/09/2019 à 18:33
De superbes salles pour les séminaires
Le 21/07/2018 à 09:41
Très belles chambres et nourriture extrêmement délicieuse
Le 02/07/2018 à 07:29
Notion intéressante. Nous avons été invités à une fête d'anniversaire ici. Les chambres de la majorité des invités se trouvent aux étages supérieurs et en bas se trouve le salon, où nous avons également mangé. Nous avons cuisiné pour nous ici et notre serveuse nous a bien approvisionnés en boissons tout le temps. Vraiment innovant. Très confortable et idéal pour les familles car les enfants dormaient à l'étage et nous faisions toujours la fête en bas.
💬 Petite chambre située dans une vieille annexe de l hôtel. Literie peu confortable, murs en carton, insonorisation nul. De plus odeur forte d humidité dans le hall du bâtiment. Le grand côté positif, le petit déjeune gargantuesque et la sympathie du personnel.
💬 Très bon aubergiste, bonne nourriture Salutations de Hesse.
💬 Restaurant très sympa et convivial. Le service et le patron sont très gentils et sympathiques. La nourriture de la cuisine est également très savoureuse. Le menu est bien présenté et il y en a pour tous les goûts. Bien sûr, il y a un Meckatzer fraîchement sorti du robinet 🍺. Les pommes de terre frites sont fortement recommandées. La nourriture et les boissons sont disponibles à un prix plus que raisonnable.★★★★★ J'adorerais revenir ❤️
💬
💬 Midi
💬 Nourriture très savoureuse
💬 Nous avons commandé une crème de schnitzel avec des frites, des tagliatelles al forno à emporter. La nourriture était très copieuse et bonne👍 L'assiette sur la photo a un diamètre de 27cm😯😯
💬 Nous sommes déçus de n'avoir reçu que de l'eau du robinet au lieu de l'eau minérale ! La roulade était bonne, mais très petite, les raviolis étaient difficiles à voir, ils reçoivent un prix pour les plus petits raviolis de Thuringe ! Est-ce qu'il a formé un petit enfant ? Le prix est très élevé. Mini boulette supplémentaire facturée avec effronterie 1,20 €. Très cher. On ne peut que le déconseiller et je me demande comment naissent les bonnes critiques.
💬 La pizza n'était pas assez soutenue.
💬 Nous avons pris un bon repas. La nourriture était bonne et les portions étaient bonnes. Si vous avez très faim, vous devriez prendre de la soupe en entrée. L'escalope en grand format est facile à réaliser. Le service était sympa, uniquement des hommes. La pilsner à la pression était bonne, froide et délicieuse. Le restaurant est très réverbérant et bruyant, désagréablement bruyant.