Hostellerie 🇩🇪

Arthur Paltzer Avis

📌 Hauptstraße 61, 54523 Hetzerath - Allemagne

4.5 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Arthur Paltzer à Hetzerath

Les avis

Les dernier avis sur Arthur Paltzer à Hetzerath

Heiko.e

Le 23/05/2023 à 05:19

5 / 5

Grands propriétaires d'amour Prix ​​très modérés j'aime revenir encore et encore

Gisela.h

Le 12/01/2023 à 15:46

5 / 5

Couple sympathique

Volles.o

Le 13/12/2019 à 00:07

5 / 5

Très bonne pub. Seul inconvénient : pas d'aération, souvent très enfumé.

otti..

Le 18/06/2019 à 19:08

4 / 5

Auberge pittoresque et hospitalière. Il y a une délicieuse bière pression et une savoureuse cuisine maison.

Rudolf.o

Le 19/05/2019 à 11:00

4 / 5

Très calme pour regarder le foot, très bien.

Bernard.o

Le 02/03/2019 à 05:25

5 / 5

Tout simplement génial à tous points de vue.

Kurt.a

Le 16/12/2018 à 08:26

5 / 5

Bon service

Ute.a

Le 30/01/2017 à 19:02

5 / 5

Un pub comme « avant » et notre pub habituel. Asseyez-vous et sentez-vous bien, sans chichi, sans trucs fantaisistes !

  • 🏪 Schützenhof (987 Avis)

  • 💬 Un bel hôtel dans un petit village. Excellent pour manger dehors


  • 🏪 Doner & Pizza in Side Grill (305 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus hier, ne parlant pas allemand je pensais que ça allait compliqué pour commander mais pas du tout le patron nous a bien compris. Très bon, service au top. Ils ont été très gentils. Nous avons bien mangé et ils étaient très accueillants. Je recommande


  • 🏪 Clubhaus Restaurant "ZurAbseitsfalle" (67 Avis)

  • 💬 L’ambiance habituelle du club-house. Une serveuse avec le cœur à la bonne place. Prix, performances, goût très bon. Encore une vraie cuisine où l'on entend le claquement des escalopes. Toujours mon plaisir


  • 🏪 Dolden Mädel Ratsherrn Braugasthaus Berlin (2681 Avis)

  • 💬 Très bon et beau restaurant on y mange à toutes les heures. Cartes impressionnantes de bières. Belle et grande terrasse sous les arbres. Pour nous menus Burger avec steak épais et frites incurvées.


  • 🏪 Rey's Döner Ulm (369 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Sérieusement, je le recommanderais à tous ceux que je connais. Savoureux Doner et salade fraîche.


  • 🏪 Tenne Sportsbar & Music (4 Avis)

  • 💬 Pub de village de classe mondiale. Uniquement le HSV ;)


  • 🏪 Bella Napoli (37 Avis)

  • 💬 Les hôtes sont vraiment TRÈS gentils, mais je ne comprends pas du tout les critiques sur la nourriture. Les goûts sont différents et ce n'est pas grave, mais je n'ai jamais mangé d'aussi mauvais plats italiens auparavant. Les pâtes all'arrabbiata n'étaient en réalité qu'un gâchis. Ma pizza spinaci était loin d'être une bonne pizza. Même le comptoir réfrigéré de chaque supermarché a mieux à offrir. C'était notre première et dernière visite.


  • 🏪 McMüllers Kemenate Fulda (296 Avis)

  • 💬 Bien situé. Les chambres sont très chouettes.


  • 🏪 Pizzeria Arturo Duisburg (130 Avis)

  • 💬 Nourriture très délicieuse, vous devriez y aller si vous voulez sortir avec vos amis.


  • 🏪 MEKONG RESTAURANT (83 Avis)

  • 💬 Très bien! C'est délicieux et le service est bon, tout est propre et bien rangé !