Hostellerie 🇩🇪

Arthur Paltzer Avis

📌 Hauptstraße 61, 54523 Hetzerath - Allemagne

4.5 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Arthur Paltzer à Hetzerath

Les avis

Les dernier avis sur Arthur Paltzer à Hetzerath

Heiko.e

Le 23/05/2023 à 05:19

5 / 5

Grands propriétaires d'amour Prix ​​très modérés j'aime revenir encore et encore

Gisela.h

Le 12/01/2023 à 15:46

5 / 5

Couple sympathique

Volles.o

Le 13/12/2019 à 00:07

5 / 5

Très bonne pub. Seul inconvénient : pas d'aération, souvent très enfumé.

otti..

Le 18/06/2019 à 19:08

4 / 5

Auberge pittoresque et hospitalière. Il y a une délicieuse bière pression et une savoureuse cuisine maison.

Rudolf.o

Le 19/05/2019 à 11:00

4 / 5

Très calme pour regarder le foot, très bien.

Bernard.o

Le 02/03/2019 à 05:25

5 / 5

Tout simplement génial à tous points de vue.

Kurt.a

Le 16/12/2018 à 08:26

5 / 5

Bon service

Ute.a

Le 30/01/2017 à 19:02

5 / 5

Un pub comme « avant » et notre pub habituel. Asseyez-vous et sentez-vous bien, sans chichi, sans trucs fantaisistes !

  • 🏪 Hotel Landgasthof Euringer (636 Avis)

  • 💬 Très bon accueil et la cuisine est excellent


  • 🏪 Café Auri (22 Avis)

  • 💬 Le Café Auto est fortement recommandé, la nourriture est délicieuse, le service est poli et compétent et la propreté est de première classe. L'Auri convient aux fêtes de famille et aussi aux fêtes de Noël. Si vous avez envie de faire un peu de sport, vous pouvez aussi aller jouer au bowling ici. Eh bien, du bon bois.


  • 🏪 Pizzeria Adria Express (34 Avis)

  • 💬 Bonne pizza et préparation très rapide.


  • 🏪 Cristalina Schlossgarten Restaurant & Pizzeria (214 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs restaurants italiens dans un rayon de 15 km, la qualité de la préparation des plats, l'emplacement, la présence du Biergarten, le travail des serveurs sont au plus haut niveau. Je recommande d'essayer les spaghettis au parmesan et à la truffe + Aperol et la vie pétillera immédiatement de couleurs !


  • 🏪 Balki Nazim (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Szuppi Ungarischer Làngos (453 Avis)

  • 💬 Vraiment délicieux et beaucoup de choix


  • 🏪 Die Steakschaft - Fleischerlebniszentrale (148 Avis)

  • 💬 C'était ma deuxième fois à l'événement masterclass avec 7 steaks dans le monde entier. C'était encore une fois époustouflant. L'ambiance avec « l'aquarium » de quartiers de viande vieillis à sec avec un mur de sel et un éclairage d'ambiance, combiné avec des cuisines et des tables en bois, est une ambiance raffinée qui donne toujours l'impression d'être chez soi. Dominik, en tant qu'orateur, est un touche-à-tout. Il étudie la médecine jusqu'à obtenir son diplôme de physique, puis voyage à travers le monde et cuisine dans des restaurants 3 étoiles (Traube Tonbach). Il a parcouru le monde avec nous et nous a expliqué les différents points de vue et coutumes autour des steaks. Nous avons commencé en Argentine, puis en Irlande, en Australie, en Espagne, en Allemagne et avons fini au Japon via Wagyu USA pour le rare Kobesteak. Nous avons appris l'anatomie du bétail, notamment : comment sont répartis les différents segments de viande et quels pays aiment quelle viande. Nous avons également appris à griller des steaks et de la salade auprès de l'ailier. Nous avons appris que les bovins de pâturage ont beaucoup de muscle mais peu de graisse et donc d'intensité gustative. Les bovins Kober qui font peu d'exercice ont une teneur en graisse très élevée. Si vous êtes eux et que nous avons reçu quelques grammes, ils en ont eu beaucoup, jusqu'à 5 minutes d'expérience gustative en une seule bouchée. Je viendrai aussi une troisième fois. N'oubliez pas de venir avant 18 heures et de récupérer de la viande et des saucisses à la boucherie - c'est aussi une master class.


  • 🏪 U. Wolff (8 Avis)

  • 💬 Très beau jardin naturel et ambiance très conviviale.


  • 🏪 La Grecia (120 Avis)

  • 💬 Pizza commandée : 9,20 € scandaleux pour une pizza de seulement 24 cm de « grande » et 1,20 € de plus pour quatre lanières de poivrons ultra fines qu'il fallait chercher. La livraison a pris plus d'une heure, la nourriture n'était pas bonne : la base de la pizza était beaucoup trop épaisse et globalement de qualité congelée. Les deux personnes restaient affamées ! Seul le livreur était gentil et sympathique. Mais nous n'y commanderons plus jamais.


  • 🏪 Restaurant und Steakhaus Bahnhof West (570 Avis)

  • 💬 Ambiance cosy. Service super bon. Nourriture top et qualité super bonne. Nous recommandons très chaleureusement ce merveilleux restaurant. Merci pour cette merveilleuse soirée le 10.11.2023. Fusions et acquisitions Steinhoff