📌 Hauptstraße 61, 54523 Hetzerath - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 23/05/2023 à 05:19
Grands propriétaires d'amour Prix très modérés j'aime revenir encore et encore
Le 12/01/2023 à 15:46
Couple sympathique
Le 13/12/2019 à 00:07
Très bonne pub. Seul inconvénient : pas d'aération, souvent très enfumé.
Le 18/06/2019 à 19:08
Auberge pittoresque et hospitalière. Il y a une délicieuse bière pression et une savoureuse cuisine maison.
Le 19/05/2019 à 11:00
Très calme pour regarder le foot, très bien.
Le 02/03/2019 à 05:25
Tout simplement génial à tous points de vue.
Le 16/12/2018 à 08:26
Bon service
Le 30/01/2017 à 19:02
Un pub comme « avant » et notre pub habituel. Asseyez-vous et sentez-vous bien, sans chichi, sans trucs fantaisistes !
💬 J'ai ramassé quelque chose ici pour la première fois aujourd'hui et j'ai choisi le numéro 28 avec du canard. La sauce sur les pâtes n'était pas tout à fait à mon goût, mais le canard était très savoureux, absolument croustillant mais toujours juteux et pas sec. Le propriétaire était très sympathique et la préparation s'est déroulée très rapidement. Vous pouvez uniquement commander et récupérer ici. Néanmoins, j'obtiendrais encore quelque chose ici.
💬 Horaires d'ouverture jusqu'à 23h00 et quand vous arrivez à dix heures, il fait déjà nuit et il n'y a personne
💬 Excellente nourriture, personnel attentif et sympathique dans un endroit magnifique avec une attention aux détails... hautement recommandable...
💬 Excellente nourriture, bière pression, personnel sympa, beau café en plein air. Prix raisonnables. Directement sur le sentier cyclable et de randonnée Kinzig. Que veux-tu de plus.
💬 Bon emplacement au calme près du parc et d’un parking souterrain. Le check-in est à 15h, mais nous avons pu rentrer en avance. Équipe à l’écoute et disponible. Seul point négatif, l’hôtel ne dispose pas de parking et il faut s’acquitter du tarif journalier. Pour les véhicules électriques, des places de stationnement avec prise sont disponibles dans la rue. Et le stationnement était gratuit lors du chargement pendant ce voyage.
💬 De délicieuses glaces dans des chambres confortables ; Le service a pris du temps car il y avait beaucoup de monde à cause de la météo. Toujours sympa et convivial.
💬 Ambiance rustique mais en bois clair, menu gérable (salade de pommes de terre, bockwurst, pommes de terre sautées), prix corrects. Un restaurant d'excursion idéal pour se rafraîchir en randonnée. Le gâteau fait maison (myrtille) était délicieux et servi avec amour avec des fruits (éventuellement avec de la crème). 4 euros, c'est aussi très juste.
💬 Vous êtes toujours accueilli de manière amicale. Pas une longue attente. Toujours très savoureux et copieux. Difficile de gérer les portions. Meilleure collation à Emden. Continuez comme ça.....
💬
💬 Efficacité du traitement des Commandes 👍👍👍👍