📌 Hauptstraße 61, 54523 Hetzerath - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 23/05/2023 à 05:19
Grands propriétaires d'amour Prix très modérés j'aime revenir encore et encore
Le 12/01/2023 à 15:46
Couple sympathique
Le 13/12/2019 à 00:07
Très bonne pub. Seul inconvénient : pas d'aération, souvent très enfumé.
Le 18/06/2019 à 19:08
Auberge pittoresque et hospitalière. Il y a une délicieuse bière pression et une savoureuse cuisine maison.
Le 19/05/2019 à 11:00
Très calme pour regarder le foot, très bien.
Le 02/03/2019 à 05:25
Tout simplement génial à tous points de vue.
Le 16/12/2018 à 08:26
Bon service
Le 30/01/2017 à 19:02
Un pub comme « avant » et notre pub habituel. Asseyez-vous et sentez-vous bien, sans chichi, sans trucs fantaisistes !
💬 Un bel hôtel dans un petit village. Excellent pour manger dehors
💬 Nous sommes venus hier, ne parlant pas allemand je pensais que ça allait compliqué pour commander mais pas du tout le patron nous a bien compris. Très bon, service au top. Ils ont été très gentils. Nous avons bien mangé et ils étaient très accueillants. Je recommande
💬 L’ambiance habituelle du club-house. Une serveuse avec le cœur à la bonne place. Prix, performances, goût très bon. Encore une vraie cuisine où l'on entend le claquement des escalopes. Toujours mon plaisir
💬 Très bon et beau restaurant on y mange à toutes les heures. Cartes impressionnantes de bières. Belle et grande terrasse sous les arbres. Pour nous menus Burger avec steak épais et frites incurvées.
💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Sérieusement, je le recommanderais à tous ceux que je connais. Savoureux Doner et salade fraîche.
💬 Pub de village de classe mondiale. Uniquement le HSV ;)
💬 Les hôtes sont vraiment TRÈS gentils, mais je ne comprends pas du tout les critiques sur la nourriture. Les goûts sont différents et ce n'est pas grave, mais je n'ai jamais mangé d'aussi mauvais plats italiens auparavant. Les pâtes all'arrabbiata n'étaient en réalité qu'un gâchis. Ma pizza spinaci était loin d'être une bonne pizza. Même le comptoir réfrigéré de chaque supermarché a mieux à offrir. C'était notre première et dernière visite.
💬 Bien situé. Les chambres sont très chouettes.
💬 Nourriture très délicieuse, vous devriez y aller si vous voulez sortir avec vos amis.
💬 Très bien! C'est délicieux et le service est bon, tout est propre et bien rangé !