📌 Akademiestraße 2A, 09599 Freiberg - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 11:18
Malheureusement de très mauvaise qualité et un environnement sale. Si vous voulez vous asseoir et manger au snack-bar, c'est très désagréable. Tout colle et ça sent désagréable. Les toilettes sont également très sales. La nourriture était très grasse et laissait ensuite du poids sur l'estomac. Nous ne reviendrions pas.
Le 22/03/2024 à 10:16
Toujours savoureux et encore relativement bon marché
💬 Bonjour Thoms. C'était bien au feu de camp hier.😉👌 encore et encore avec plaisir de la part de Michael et Anja
💬 Le personnel était très sympathique, le petit déjeuner était bon et la chambre grande et confortable.
💬 Très bon accueil, restauration de qualité une étoile de moins à cause du manque de parking. Je recommande +++
💬 J'ai été complètement surprise, j'ai commandé une pizza de fête et je l'ai fait livrer. Un monstre de pizza 🍕😋😋 est arrivé très vite et le prix était abordable 👍👍. Donc 5 étoiles pour la nourriture. Et des prestations 5 étoiles. Je ne peux rien dire sur l'ambiance car je n'y suis pas encore allé, mais je pense que c'est génial aussi.
💬 Nouvel autohop, endroit calme.
💬 Sensationnel! Le cabillaud était absolument délicieux et la soupe de poisson très bien réalisée ! Je serais heureux de revenir à mon retour à Rügen.
💬 C'est toujours mieux d'avoir une bonne pizza dans son quartier. J'ai mangé leur pizza plusieurs fois. Je pourrais toujours le récupérer à temps. La pizza est bonne et à un prix raisonnable. Je continuerai certainement s'ils maintiennent la qualité et le prix.
💬 Je suis allé à HKK pendant le week-end et j'ai mangé ici les deux soirs. La nourriture était vraiment savoureuse et le rapport qualité/prix est vraiment bon. Service attentionné et très arrangeant. Je peux quand même le recommander si vous séjournez au HKK 👍
💬 L’hôtel est bien placé, les communs sont très bien mais les blocs de mousse qui servent de matelas sont complètement défoncés ! Lors de mon premier séjour il y a 6 mois je l’ai signalé, lors de mon deuxième séjour c’était pire. Salles de bain vieillissantes et trop petites, absence de bar et de restaurant (fermés à chacune de mes visites) et pain industriel au petit déjeuner complètent la deuxième mauvaise impression. Cet hôtel ne mérite pas les 4 étoiles et surtout pas le prix demandé. Les photos du site (superbes chambres rénovées) ne correspondent pas du tout aux chambres vieillottes que j’ai eu les deux fois. C’était mon dernier séjour dans cet établissement.
💬 Je voulais juste prendre un panier d'ailes. Et là, ils proposent quelque chose dont on n'a pas du tout besoin. Dégoûtant