Restauration rapide 🇩🇪

Trang Anh Avis

📌 Akademiestraße 2A, 09599 Freiberg - Allemagne

3 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Trang Anh à Freiberg

Les avis

Les dernier avis sur Trang Anh à Freiberg

Ben.a

Le 04/05/2024 à 11:18

1 / 5

Malheureusement de très mauvaise qualité et un environnement sale. Si vous voulez vous asseoir et manger au snack-bar, c'est très désagréable. Tout colle et ça sent désagréable. Les toilettes sont également très sales. La nourriture était très grasse et laissait ensuite du poids sur l'estomac. Nous ne reviendrions pas.

Johannes.e

Le 22/03/2024 à 10:16

5 / 5

Toujours savoureux et encore relativement bon marché

  • 🏪 Ferienhaus Sonja Schulz (19 Avis)

  • 💬 Bonjour Thoms. C'était bien au feu de camp hier.😉👌 encore et encore avec plaisir de la part de Michael et Anja


  • 🏪 Hotel Klosterturm (144 Avis)

  • 💬 Le personnel était très sympathique, le petit déjeuner était bon et la chambre grande et confortable.


  • 🏪 Pizzeria Toscana Lich (210 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, restauration de qualité une étoile de moins à cause du manque de parking. Je recommande +++


  • 🏪 Happy Pizza (199 Avis)

  • 💬 J'ai été complètement surprise, j'ai commandé une pizza de fête et je l'ai fait livrer. Un monstre de pizza 🍕😋😋 est arrivé très vite et le prix était abordable 👍👍. Donc 5 étoiles pour la nourriture. Et des prestations 5 étoiles. Je ne peux rien dire sur l'ambiance car je n'y suis pas encore allé, mais je pense que c'est génial aussi.


  • 🏪 SUBWAY (68 Avis)

  • 💬 Nouvel autohop, endroit calme.


  • 🏪 Bi´n Fischer (46 Avis)

  • 💬 Sensationnel! Le cabillaud était absolument délicieux et la soupe de poisson très bien réalisée ! Je serais heureux de revenir à mon retour à Rügen.


  • 🏪 Pizza Express Da Mario Dossenheim (104 Avis)

  • 💬 C'est toujours mieux d'avoir une bonne pizza dans son quartier. J'ai mangé leur pizza plusieurs fois. Je pourrais toujours le récupérer à temps. La pizza est bonne et à un prix raisonnable. Je continuerai certainement s'ils maintiennent la qualité et le prix.


  • 🏪 TENEO Restaurant & Bistro (141 Avis)

  • 💬 Je suis allé à HKK pendant le week-end et j'ai mangé ici les deux soirs. La nourriture était vraiment savoureuse et le rapport qualité/prix est vraiment bon. Service attentionné et très arrangeant. Je peux quand même le recommander si vous séjournez au HKK 👍


  • 🏪 Jaumanns Hotel (669 Avis)

  • 💬 L’hôtel est bien placé, les communs sont très bien mais les blocs de mousse qui servent de matelas sont complètement défoncés ! Lors de mon premier séjour il y a 6 mois je l’ai signalé, lors de mon deuxième séjour c’était pire. Salles de bain vieillissantes et trop petites, absence de bar et de restaurant (fermés à chacune de mes visites) et pain industriel au petit déjeuner complètent la deuxième mauvaise impression. Cet hôtel ne mérite pas les 4 étoiles et surtout pas le prix demandé. Les photos du site (superbes chambres rénovées) ne correspondent pas du tout aux chambres vieillottes que j’ai eu les deux fois. C’était mon dernier séjour dans cet établissement.


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (2873 Avis)

  • 💬 Je voulais juste prendre un panier d'ailes. Et là, ils proposent quelque chose dont on n'a pas du tout besoin. Dégoûtant