Restauration rapide 🇩🇪

Trang Anh Avis

📌 Akademiestraße 2A, 09599 Freiberg - Allemagne

3 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Trang Anh à Freiberg

Les avis

Les dernier avis sur Trang Anh à Freiberg

Ben.a

Le 04/05/2024 à 11:18

1 / 5

Malheureusement de très mauvaise qualité et un environnement sale. Si vous voulez vous asseoir et manger au snack-bar, c'est très désagréable. Tout colle et ça sent désagréable. Les toilettes sont également très sales. La nourriture était très grasse et laissait ensuite du poids sur l'estomac. Nous ne reviendrions pas.

Johannes.e

Le 22/03/2024 à 10:16

5 / 5

Toujours savoureux et encore relativement bon marché

  • 🏪 McDonald's (1935 Avis)

  • 💬 McDonald's animé avec des foules de skieurs et des enfants bruyants. Le stationnement est bon et vous obtenez votre commande rapide de nourriture via l'application.


  • 🏪 EMRE'S DÖNER BOX (17 Avis)

  • 💬 Nous recommandons!!!! Une apparence très propre et bien rangée du chariot à kebab ! Le goût du kebab était très bon, ils utilisaient un délicieux pain croustillant et une délicieuse sauce. Pour le prix, vous ne trouverez nulle part ailleurs un si gros kebab d'une telle qualité ! On peut dire que le propriétaire en est passionné ! Pour moi, le kebab d'Emre est le meilleur de la région d'Altdorf et de Neumarkt ! Désormais, je ne prendrai mon kebab qu'ici. Ps. : C'est aussi un bon point d'arrêt pour les motards !


  • 🏪 Da Lucia (246 Avis)

  • 💬 Un très bon établissement. Cuisine délicieuse👍


  • 🏪 Pizzeria Roma Esens (729 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, les chiens sont acceptés, ce qui était parfait pour nous. L'ambiance est merveilleuse et le service est au-dessus de la moyenne. Notre chien a immédiatement eu de l'eau. Le personnel est très amical. Demande plusieurs fois si tout va bien. La nourriture était très savoureuse. Le timing entre l'entrée et le plat principal était excellent et pour le service étant dans une grande ligue en termes de prix, nous devrions être de nouveau ici. Nous reviendrons certainement ici pour manger à nouveau. Merci pour cette belle soirée, au revoir


  • 🏪 Taverna Hellas (395 Avis)

  • 💬 L'endroit parfait!


  • 🏪 hala Catering (2 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un petit traiteur pour 10 personnes et c'était PARFAIT. La communication préalable était si chaleureuse et axée sur le service que c'était vraiment amusant. La nourriture était délicieuse et tout le monde était plus que rassasié. Je le commanderai à nouveau pour le prochain festival ! Merci pour l'excellent service et la bonne nourriture!


  • 🏪 Pizzeria Pomodoro (129 Avis)

  • 💬 Pizza assez bon marché dans ce quartier, pizza de 40 cm pour 8 euros, une bonne affaire. Malheureusement, l'endroit est très petit, même en hiver, vous devez attendre votre commande dehors et geler. Aussi le goût parfois trop assaisonné.


  • 🏪 Shawarma & Döner Onkel (1 Avis)

  • 💬 Sa nourriture shawarma est très bonne


  • 🏪 Poseidon (471 Avis)

  • 💬 C'est la première fois que je mange du grec. Le personnel était très sympathique et rapide également. Nous avons eu un incroyable plat de gyros et d'agneau cuit au four. Le Gyros est tellement meilleur que celui que nous faisons à la maison, vous ne pouvez pas le comparer ! Je recommande vraiment cet endroit!


  • 🏪 Havenkombüse "Roter Sand" (112 Avis)

  • 💬 Nous y avons spontanément mangé du kebab (5,50 euros). Le doner kebab était bon et la sauce à l'ail était vraiment excellente. Avec une boisson de 0,33 litre, nous avons payé 7,27 euros chacun. Seul le système de commande était un peu inhabituel. Pour emporter vous commandez directement au comptoir. Si vous souhaitez manger sur place, il faut marcher jusqu'au bout du comptoir pour y commander et payer. La nourriture est ensuite apportée sur place.