📌 Akademiestraße 2A, 09599 Freiberg - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 11:18
Malheureusement de très mauvaise qualité et un environnement sale. Si vous voulez vous asseoir et manger au snack-bar, c'est très désagréable. Tout colle et ça sent désagréable. Les toilettes sont également très sales. La nourriture était très grasse et laissait ensuite du poids sur l'estomac. Nous ne reviendrions pas.
Le 22/03/2024 à 10:16
Toujours savoureux et encore relativement bon marché
💬 Nous venons ici de temps en temps avec les habitués. La nourriture est très savoureuse, toutes les pizzas ainsi que les plats d'agneau sont recommandés. L'agneau fond dans la bouche. Le service est sympathique, l'endroit est petit.
💬 Excellent service, nourriture délicieuse, ambiance agréable.
💬 La pizza au thon valait vraiment son prix. Pas un grand fan de la pizza Diablo. La petite pizzeria (juste une cour de maison en gros) était mignonne mais j'ai préféré un plat à emporter.
💬 Nous avons pris un délicieux repas ici aujourd'hui. La seule chose qui m'a dérangé, c'est qu'il a fallu attendre longtemps. Il faisait très froid et il a fallu une éternité pour que quelqu'un vienne prendre la commande. Cependant, je dois dire que la pizza était très bonne et que le prix était correct.
💬 Une étoile, c'est encore trop. Les frites sont prêtes à manger et elles ne contiennent qu'un peu de sel. La Bratwurst est n'importe quelle saucisse bon marché et même pas vraiment chaude. Payé 7,90 € pour cette portion. La performance des prix ne correspond pas du tout. La dame du snack n'a pas non plus entendu parler de convivialité
💬 Cuisine bonne, service parfait Prix abordables C'est correct
💬 Arnbrück
💬 Nous avons dîné ici un vendredi soir. Le rapport qualité/prix est très bon, la qualité de la nourriture est parfaite. Exactement à notre goût ! Les pommes de terre sautées au bacon sont croustillantes et non grasses - ça ne pourrait pas être mieux. Nous serions ravis de revenir 😊
💬 Vous pouvez y retourner. Le service et la propreté sont bons.
💬 Comme toujours au plus haut niveau !!!! Tout est très très savoureux !!! On se sent comme en Italie !!! Merci beaucoup et continuez comme ça !!!