📌 Akademiestraße 2A, 09599 Freiberg - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 11:18
Malheureusement de très mauvaise qualité et un environnement sale. Si vous voulez vous asseoir et manger au snack-bar, c'est très désagréable. Tout colle et ça sent désagréable. Les toilettes sont également très sales. La nourriture était très grasse et laissait ensuite du poids sur l'estomac. Nous ne reviendrions pas.
Le 22/03/2024 à 10:16
Toujours savoureux et encore relativement bon marché
💬 La pizza est délicieuse, mais souvent lors de la livraison le coursier oublie le Coca, alors que nous l'attendons, la pizza refroidit déjà. Ce serait formidable d'avoir des réductions ou des points pour les clients privés.
💬 Nourriture extrêmement savoureuse à prix modéré
💬 Nous sommes venus prendre un verre tôt avant le dîner. Nous avons commandé un smash au gin et au basilic contenant littéralement 2 feuilles de basilic et une bière. Nous avons commandé une bruschetta et mis la commande pour que les plats arrivent plus tard. La bruschetta était constituée de tranches de pizza et non de baguette et était incroyablement salée. Immangeable. Nous voulions annuler les plats après les terribles boissons et apéritifs, mais le serveur a dit que Finanzamt serait en colère et qu'ils ne pourraient pas annuler une fois qu'ils seraient dans le système. Les plats sont arrivés quelques minutes plus tard alors que nous étions encore en train de "manger" la bruschetta, donc ils n'ont rien retardé. Même si nous ne voulions pas annuler, les plats sont arrivés presque immédiatement après l'apéritif. Il était encore 17h50. Le responsable nous a approchés et nous a demandé ce qui s'était passé, nous avons expliqué ce qui s'était passé et il a dit que "le patron" avait besoin d'une explication pour chaque annulation, etc. Nous avons demandé la facture et ils nous ont facturé le plein tarif. Depuis que j'ai payé quand même, j'ai goûté le saumon et c'était absolument insipide. C'était comme manger du carton grillé. Nous avons payé et sommes partis sans manger. La table à côté de nous a entendu parler de l'échange ridicule et a partagé que leur pizza était également horrible. La fin.
💬 Belle surprise ! La qualité de viande était au rendez vous et la quantité très généreuse ! Les pièces de viandes de 500g doivent être néanmoins réservées à l’avance. Nous y retournerons !
💬 À tous les Anglais/Américains à la recherche d’une excellente cuisine allemande typique à un prix raisonnable, je recommanderais d’y aller.
💬 Attention, cet endroit ne sert pas de nourriture le dimanche après 13h ! Le service est également très moyen. La serveuse n’a pas souri une seule fois et il semblait clairement qu’elle ne prenait pas la peine de nous servir. 2 étoiles car l'endroit et les options du menu avaient l'air sympa mais décevant pour le reste.
💬 Nous étions venus pour faire une randonnée et nous nous sommes garés juste à côté de ce restaurant. Quand nous avons voulu repartir la voiture est tombée en panne. Le patron du restaurant et ses employés sont venus nous aider et ils ont remis la voiture en marche. Le restaurant en lui même est très agréable mais je voudrais surtout remercier le patron et le personnel du restaurant qui nous aidés alors qu'ils avaient plein de clients à ce moment là.
💬 Très bon kebab, juteux et bien équilibré en goût. La viande est de bonne qualité et le pain est croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur. Le rapport prix/performance est également excellent. Grand kebab avec beaucoup de garniture. Si vous êtes dans le coin, vous devriez y passer. L'assiette kebab avec frites est également tout simplement géniale. Nous recommandons.
💬 Nous avons fréquenté ce restaurant plus d'une fois. La Flamkuchen est délicieuse. Assurez-vous d'essayer plus d'une saveur ! Il y a des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Le soir, c'est un endroit idéal pour se retrouver entre amis et se détendre autour d'un verre et d'apéritifs.
💬 Une demi-heure, c'est trop long pour une assiette de poulet !! C'était une blague Mini portion à 8 euros payée sans sauce et sans beaucoup de riz. Une femme derrière nous est également sortie Pas de vrai bonjour, pas d'au revoir, pas de convivialité. Considérablement diminué