📌 Markus-Semmler-Straße 73, 08280 Aue-Bad Schlema - Allemagne
💬 58 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 07:55
En famille, nous attendions avec impatience le brunch de Pâques, qui s'est déroulé de 11h à 14h. Nous sommes arrivés 10 minutes plus tard. À ce stade, il ne restait presque plus de petits pains, les œufs brouillés et le bacon étaient déjà vides et n'étaient remplis qu'au bout d'une demi-heure. Le choix de fromages et de saucisses était plutôt limité et il n'y avait presque pas de légumes ni de fruits (à part quelques tranches de concombre, de tomates et de pommes). Au bout d'une demi-heure, on ne pouvait plus avoir de thé ni de jus de fruits et le buffet du petit-déjeuner était vidé. Un petit-déjeuner détendu n'était donc pas possible. Comme la partie petit-déjeuner s'est terminée si rapidement et que le menu du déjeuner a été élaboré, l'impression était qu'ils voulaient se débarrasser rapidement des invités. Le déjeuner était bon en soi, mais ici aussi un peu plus de choix aurait été le bienvenu. Pour les pâtes par exemple, il n'y avait que des tranches de dinde en guise de sauce. Le seul point positif à noter, ce sont les belles décorations de table et les serveurs vraiment sympathiques et courtois. A 36 € par personne (!), ce brunch ne valait ni le prix ni la qualité ni la quantité. Nous avons vraiment été très déçus.
Le 01/04/2024 à 16:55
Bon emplacement et ambiance agréable, superbe vue
Le 28/02/2024 à 17:09
Le restaurant est merveilleusement situé. La vue sur le lieu et les environs est unique. Le service et la sélection de plats sont excellents.
Le 05/07/2023 à 09:38
Un déjeuner parfait, tout était très savoureux et bon, service sympathique - nous n'avons manqué de rien. Le rapport qualité-prix est très raisonnable. Nous serons de retour!
Le 30/06/2023 à 08:59
Nous avons profité de l'offre court séjour, où le petit-déjeuner et le dîner sont inclus. La nourriture qui y est proposée est bonne, mais peu variée. Il y avait essentiellement les mêmes plats que lors de notre visite l'année dernière. Nous avons dû nous plaindre du plat de langue car il n'était pas comestible. Mais il a été remplacé suite à une réclamation. L'offre du petit-déjeuner est riche et bonne. Le personnel super sympa.
Le 24/03/2023 à 17:02
Service sympa, rapide et sympathique. La nourriture a tout le goût que vous attendez
Le 11/03/2023 à 14:46
J'y ai mangé un aileron de ragoût hier. C'était horrible. Quelques cubes de viande dans beaucoup de bouillie de farine pour plus de 7 euros. J'y étais une fois l'année dernière. Le menu disait des feuilles d'épinards. Ensuite, cela ressemblait à du chou frisé dans un pot. Cela n'a rien à voir avec la bonne cuisine. Le service est très attentionné et agréable.
Le 30/01/2023 à 12:38
Depuis janvier 2023, le restaurant est ouvert uniquement aux clients de l'établissement. Le voyage était gratuit. Aucune référence au site Web
Le 28/10/2022 à 18:29
Tout d'abord, je ne peux pas donner 5 étoiles car nous avons simplement été complimentés. Appelé la veille, oui, vous pouvez manger avec nous, vous pouvez aussi amener votre chien.... Nous y faisons une randonnée depuis le camping voisin et le serveur demande... Êtes-vous des hôtes de la maison ? Nous non... Et bien nous sommes désolés... nous sommes partis sans nourriture... mais pour information, nous sommes allés au restaurant thuringeois voisin, ils étaient contents de nous voir et nous ont servi à merveille. .....
Le 18/10/2022 à 17:50
Nous avons été rejetés 2 jours de suite, il n'y avait aucune possibilité de commander de la nourriture à récupérer, sur la page d'accueil il est toujours annoncé qu'il y a une réduction de 10% sur le retrait, malheureusement donc seulement 1 étoile, sur la recommandation de mon ami nous aurions aimé y manger
Le 17/10/2022 à 16:36
Je donne les 3 étoiles pour le personnel sympathique. Malheureusement, je ne peux pas évaluer la nourriture. Comme nous n'étions pas des invités, nous n'avons pas eu de table. Nous avons donc dû changer de restaurant.
Le 20/06/2022 à 11:41
Personnel sympathique, belle vue (+) (-) la nourriture n'était pas du plus haut niveau d'art culinaire, des plats comestibles et standardisés (joliment présentés dans un menu de plusieurs pages) et, à mon avis, principalement des plats cuisinés ; Nous avons attendu 60 minutes pour ce repas le soir, une étoile suffirait pour cela.
Le 15/02/2022 à 19:51
Le restaurant est de taille moyenne, on peut y manger mais il y a mieux !
Le 17/08/2021 à 12:12
Service absolument délicieux et très sympathique. A recommander sans réserve.
Le 11/11/2020 à 06:46
Ambiance agréable, service amical, nourriture délicieuse - une belle visite.
Le 25/10/2020 à 18:29
Personnel super sympa et cuisine très savoureuse....🙋♂️
Le 20/10/2020 à 17:10
Bon service. Ambiance agréable et calme. Savoureuses spécialités locales et portions généreuses.
Le 18/10/2020 à 13:43
Ambiance sympa, service sympa. Nourriture très savoureuse.
Le 20/08/2020 à 13:58
🐷-une cuisine délicieuse, servie par des serveuses sympathiques et les fontaines musicales du parc thermal de Bad Schlema en images et en son en accompagnement. Y a-t-il quelque chose de plus beau ? Cela vous donne ce sentiment de vacances en milieu de journée !
Le 04/08/2020 à 19:15
Super restaurant et nourriture très savoureuse.
Le 06/07/2020 à 19:01
Très bon service 👍
Le 15/04/2020 à 10:08
Service de livraison à l'époque de Corona... Goût exceptionnel Montant juste Livraison à temps Très bien emballé, tout est bien chaud Simplement génial! 💪🏻👌🏻
Le 20/02/2020 à 19:55
Excellent service, très bonne nourriture, très adapté aux enfants et fortement recommandé pour les occasions importantes comme les mariages
Le 15/01/2020 à 18:29
C'était encore une fois très agréable et le personnel de service est vraiment génial, continuez ainsi
Le 09/07/2019 à 18:54
Excellente nourriture, belle vue, service sympathique. EXCELLENT
Le 09/07/2019 à 06:22
Très très savoureux
Le 20/05/2019 à 19:47
Ambiance très sympa, service sympathique. Le choix n'est pas énorme, mais c'est très bon et les prix restent raisonnables.
Le 30/04/2019 à 07:40
Le menu est très mini.
Le 31/03/2019 à 15:22
Bonne nourriture et personnel sympathique, service rapide. Seul le supplément pour changer le plat d'accompagnement des quartiers de pommes de terre en pommes de terre persillées et le supplément pour emporter les restes de 1 € chacun étaient un peu étranges.
Le 21/03/2019 à 06:07
Encore une fois, nous avons très bien mangé, mais le service de livraison des boissons n'a pas été aussi rapide. Nous avons dû attendre plus longtemps, même si nous étions plusieurs fois près de notre table.
Le 20/02/2019 à 17:01
Malheureusement, le temps semble s’être arrêté quelque part dans les années 1990. Aucune ambiance, aucun invité, rien ne vous invite à séjourner ici. On a l'impression que cet endroit va bientôt être fermé.
Le 10/06/2018 à 18:29
Bonne nourriture, service très sympathique. Merci
Le 07/05/2017 à 15:37
Cet hôtel spa est fortement recommandé, personnel très sympa. Très bon emplacement, et le restaurant associé est recommandé. Nous reviendrons avec plaisir.
Le 16/10/2016 à 20:13
Cuisine raffinée. Service au top. Très bonne nourriture. Toujours de nouvelles offres. Également saisonnier.
💬 Bonne nourriture, bons prix, personnel sympathique!
💬 Propreté parfaite, simple et de bon goût) Ambiance merveilleuse)
💬 J'ai spontanément voulu aller quelques jours à Lübbenau et j'ai trouvé cette maison d'hôtes. J'y ai reçu un accueil chaleureux et on m'a indiqué quelques endroits à visiter. La ou les chambres sont meublées avec amour. J'ai apprécié le petit-déjeuner dans une boulangerie à proximité. Tout ce qui est important et beau est accessible à pied. Toujours mon plaisir.
💬 Très bel hôtel. Nous n'y sommes restés qu'une nuit, mais ça valait le coup. Une très belle chambre, tout est propre, eau gratuite dans la chambre. Le petit déjeuner était également excellent, rien ne manquait. Et aussi un personnel très sympa. Encore une fois, nous ne regrettons pas notre choix.
💬 Des prix imbattables et une nourriture super savoureuse et de bonne qualité. Les propriétaires sont très sympathiques
💬 C'est tellement bon La pizza a un goût différent Mérite vraiment cinq étoiles
💬 Un excellent emplacement, tout avec une grande attention aux détails et très rustique. La nourriture était très savoureuse, un grand choix de boissons. Les employés étaient très gentils et attentionnés. Merci
💬 La nourriture était exceptionnelle, j'ai mangé ici plusieurs fois lorsque ma mère et moi sommes retournés dans la maison de son enfance.
💬 Il y a une très bonne saucisse au curry ici, surtout celle avec du fromage qui est excellente. La qualité est excellente et le propriétaire est très gentil et drôle. Malheureusement, nous ne venons ici qu'en vacances, mais ça vaut le coup. Pour un simple stand de saucisses dans la rue, vous ne pouvez pas vous plaindre ici.
💬 Service au top ! Aimable, rapide, et la nourriture est excellente ! On y est retournés tellement c’était bon et bien garnis. Je recommande vivement !