Sandwicherie 🇩🇪

Subway Avis

📌 Wilhelmstraße 17, 71638 Ludwigsburg - Allemagne

3.4 / 5

💬 819 Avis

Avis sur Subway à Ludwigsburg

Les avis

Les dernier avis sur Subway à Ludwigsburg

Norbert.o

Le 12/04/2024 à 21:28

3 / 5

Le restaurant a évidemment été ici modernisé au printemps 2024. Je pense que cela semble plus attrayant visuellement maintenant. La nourriture correspond à la qualité dans tous les emplacements et s'adapte à la chaîne. Malheureusement, la communication n'est parfois pas si simple ici et selon le moment de la journée, je trouve la convivialité assez différente.

Photo n°1 de l'avis de Norbert.o fait le 12/04/2024 à 21:28 sur le  Subway à Ludwigsburg
Photo n°2 de l'avis de Norbert.o fait le 12/04/2024 à 21:28 sur le  Subway à Ludwigsburg
Kevin.o

Le 29/03/2024 à 15:33

5 / 5

Après la rénovation, c'était beaucoup mieux, mais heureusement, le service et la nourriture sont restés les mêmes. je ne peux que recommander

D.

Le 28/02/2024 à 09:08

2 / 5

La serveuse n'a pas pu se souvenir de mes réponses pendant 10 secondes, j'ai donc dû répéter ma commande encore et encore. Maintenant, j'ai commandé une grande portion de bouchées de pommes de terre et que puis-je dire, j'étais rarement en colère. Quand vous rentrez chez vous, vous ouvrez le paquet et vous regardez ces tristes pommes de terre et le montant pour une grosse est une honte. Je n'aurai certainement plus de nourriture ici.

Photo n°1 de l'avis de D. fait le 28/02/2024 à 09:08 sur le  Subway à Ludwigsburg
Diana.i

Le 04/02/2024 à 11:33

5 / 5

Personnel très sympa et atmosphère propre et délicieuse, que demander de plus 👍

Florian.u

Le 23/01/2024 à 12:26

1 / 5

J'ai essayé de commander une offre double pack via Lieferando. Tout ce qui est entré, placé dans le panier, totalise 0 €. Super. Je les ai donc appelés brièvement et leur ai demandé ce que j'avais fait de mal. Ce qui a suivi était le cours « Comment NE PAS traiter avec un client ». On m'a juste dit que tout était de la faute de Lieferando (qui met les objets dans le système ?), je ne sais pas pourquoi, je devrais juste choisir autre chose, Ouais, que dois-je faire maintenant ? était l'une des phrases qui était m'a été lancé. Eh bien, s’assurer que les articles que j’y publie fonctionnent également serait la première étape. Et si le traitement au téléphone n'avait pas été comme ça, l'avis n'aurait pas été créé. Nous n'entrerons plus jamais dans le magasin, ce n'est pas ainsi qu'on traite les clients.

Leonard.a

Le 20/01/2024 à 18:35

1 / 5

La nourriture était complètement froide J'ai dû jeter tout le sub à la poubelle (18€ gaspillés) C'est dommage qu'ils soient toujours autorisés à livrer... Faites-vous une faveur et ne commandez jamais rien sur ce Sub Way

Sam.

Le 13/01/2024 à 21:16

1 / 5

Le service est très antipathique.

Moritz.o

Le 17/12/2023 à 17:01

1 / 5

Ne mange rien ici !!! L'hygiène est nulle. Nourriture froide dégoûtante et hostile pire que mc

Bastian.i

Le 14/11/2023 à 18:02

4 / 5

La nourriture et l'ambiance sont vraiment géniales. Tout comme on peut s'y attendre d'un métro. Bon goût, bons prix et bonnes portions. L'ensemble a un inconvénient : le personnel est antipathique et débordé... C'est dommage. Pourrait être considérablement amélioré et étendu.

Photo n°1 de l'avis de Bastian.i fait le 14/11/2023 à 18:02 sur le  Subway à Ludwigsburg
julia.o

Le 29/10/2023 à 21:38

1 / 5

• service grossier • vole sur la nourriture -> peu hygiénique •toilettes fermées -> je ne pouvais même pas me laver les mains •

Patch.e

Le 10/10/2023 à 21:52

3 / 5

Le sous-marin était bon, le personnel était un désastre. L'une (Emily/Emilia ?) crie simplement à l'autre force que c'est de sa faute si elle n'a pas terminé son travail à temps et critique chaque mouvement. Manger ici était très inconfortable avec tous les cris en arrière-plan. Nous n’avions le droit d’aller qu’à « certaines tables » pour qu’elle n’ait pas à trop nettoyer. Ce n’est ni une ambiance pour travailler ni une ambiance pour manger. Cette femme devrait être licenciée, la façon dont elle traite l’autre n’est tout simplement pas professionnelle. Depuis qu'elle a dit aux clients de laisser un mauvais avis Google à sa collègue qui n'a fait que suivre les instructions, je laisse désormais à cette femme un mauvais avis Google ! Si elle veut rentrer tôt chez elle, elle ne devrait pas crier après son collègue.

Pia.e

Le 01/10/2023 à 16:36

1 / 5

Le personnel pourrait être plus sympathique. Les cabines de toilettes ne pouvaient pas être verrouillées et le savon était vide. Les sous-marins étaient corrects mais le service laisse beaucoup à désirer.

Pusdy.i

Le 04/09/2023 à 10:01

4 / 5

C'était ok. Cordialement. P.

Sascha.a

Le 29/08/2023 à 17:57

5 / 5

La serveuse était une personne très gentille et polie

Ulja.

Le 01/08/2023 à 08:22

2 / 5

Le personnel était très gentil et patient avec nous car nous avions 2 jeunes enfants avec nous. La nourriture était bonne aussi. La note se base principalement sur l'ambiance que nous avons pu ressentir dans ce métro. Il y avait un (apparemment) nouvel employé qui ne comprenait pas grand-chose au système de caisse enregistreuse. Ce qui est tout à fait compréhensible si vous êtes nouveau. Cependant, nous entendions constamment comment le responsable en charge se plaignait et le réprimandait. Et malheureusement pas sur un ton respectueux. À mon avis, ce n’est absolument pas possible de traiter ainsi ses collaborateurs. Nous nous abstenons donc de revenir pour la première fois. Vous devez traiter vos propres employés de la même manière que vous traitez vos clients.

Lutz.�

Le 26/05/2023 à 23:52

3 / 5

Personnel débordé et un peu désordonné. Il a fallu beaucoup de temps pour y arriver. La commande a été difficile car il y avait un problème de langue.

Beyza.�

Le 24/05/2023 à 02:21

1 / 5

La convivialité est définitivement un mot étranger pour les deux employés. Aujourd'hui, lorsque j'ai proposé de payer avec ma carte d'identité à un garçon qui n'avait pas sa carte d'étudiant, les deux employés (pour une raison inexplicable) l'ont interdit et ont littéralement crié : je ne devrais pas m'en mêler. Quand j’ai fait remarquer que tout allait bien et que le sujet devait être clos, les deux sont devenus encore plus passionnés. Après que l'employée la plus âgée ait déclaré que j'étais une « catastrophe », la jeune femme a dû la calmer et m'a crié avec un doigt levé que je pouvais manger ailleurs. Après un tel traitement, je n'ai bien sûr plus mangé dans ce magasin et je peux recommander à tous ceux qui ne veulent pas subir des accès de colère inexplicables de la part des employés de rester à l'écart. Bizarrement, j’ai fait l’expérience du contrôle « strict » des cartes d’étudiant pour la première fois aujourd’hui après plusieurs visites 🤔

Roberta.e

Le 11/05/2023 à 20:15

3 / 5

Je mettrai 3 étoiles juste pour le gars qui m'a servi car il est très gentil et poli. Néanmoins, la nourriture est nulle et la qualité est médiocre. La nourriture et l'organisation sont pires que dans les autres Subway. Les aliments exposés sont un choix horrible puisqu'ils sont périmés à coup sûr !!!

Sabine.�

Le 04/05/2023 à 22:25

5 / 5

Nous sommes ici depuis longtemps et nous n'avons pas été déçus

ANAS.a

Le 30/04/2023 à 20:02

1 / 5

L'employé était désagréable, antipathique et méchant avec les clients, je n'y retournerai plus jamais.

Eric.

Le 25/04/2023 à 18:49

5 / 5

Un très bel établissement, l'offre est bien sûr la même que dans les autres succursales Subway, mais on ne peut pas s'y plaindre. 5 étoiles méritées.

Quick.a

Le 22/04/2023 à 19:28

2 / 5

La nourriture était vraiment bonne, mais les tomates étaient un peu sèches. Les tables et bancs étaient très sales. De plus, le personnel semblait plutôt apathique. Je n'y mangerai probablement plus.

max.�

Le 02/03/2023 à 20:56

1 / 5

Service absolument mauvais ! Le sandwich était prêt et a pris froid car le collègue à la caisse voulait régler rapidement la livraison des boissons puisqu'il quitte le travail à 21 heures. Puis il m'a également donné le sandwich d'un autre client. Malheureusement, vous m'avez perdu en tant que client.

Benedikt.e

Le 11/02/2023 à 15:58

1 / 5

Je suis assis ici, incrédule, et je regarde ces employés démotivés dans une atmosphère semblable à celle d'un enterrement. - 11.02. 16h00 Si vous avez besoin d'un gérant de magasin pour remettre le magasin sur les rails, veuillez nous le faire savoir. Très triste

Heinrich.u

Le 31/01/2023 à 21:05

1 / 5

Subway ne mérite pas un employé aussi hostile ! Nous avons commandé un sous pour deux personnes à 20h48. Après être arrivés à la caisse, nous avons dit et Mme Emine nous a dit de ne pas le faire parce que la dame a dit qu'elle devait essuyer le magasin 1 heure et 12 minutes avant l'heure de fermeture. Désolé mais si je sais que ce magasin sera ouvert encore une heure et 12 minutes, j'ai aussi envie d'y profiter de la nourriture ! Ce genre de désordre n'est pas acceptable !!

Dawid.w

Le 24/01/2023 à 18:39

2 / 5

Le menu était plus exotique que les poissons tropicaux, j'ai commandé quelque chose qui n'avait pas très bon goût Conclusion : apprenez la langue mexicaine et revenez ensuite 🇲🇽👀

D.

Le 20/01/2023 à 17:22

3 / 5

Le sandwich rapide... ok... rapide... mais des employés pas aussi ambitieux qu'il y a quelques années... et le comptoir n'était pas si propre non plus

Whatever1993.

Le 21/12/2022 à 21:54

5 / 5

Je ne peux me plaindre de rien sauf que 98% du temps quand je suis là, il n'y a qu'une seule dame et ça prend un peu de temps quand il y a quelques personnes devant soi pour arriver au four et passer la caisse, mais la dame fait très bien son travail donc pas de plainte :)

Maddy.m

Le 09/12/2022 à 21:33

1 / 5

On ne comprend pas les employés et c'est aussi sale que le quartier de la gare de Francfort. Il n'y a pratiquement pas de garniture sur le pain, dans l'ensemble c'est un restaurant vraiment minable avec un personnel qui préfère avoir des conversations privées et se chatouiller plutôt que de servir les clients.

Crusher.6

Le 23/11/2022 à 20:19

5 / 5

Service jeune propre, savoureux et vraiment sympathique. Les ingrédients étaient frais et le sous-marin était vraiment garni de beaucoup de tout. Encore très heureux 😁

Laura.g

Le 30/10/2022 à 19:48

1 / 5

Je me suis trompé de pain et de fromage deux fois. Il y avait des problèmes de communication et les employés prenaient beaucoup de temps. Nous avons fait la queue, composée de cinq personnes, et avons attendu plus de 30 minutes. Personnel incompétent !

Eltoreroo.

Le 30/10/2022 à 19:44

1 / 5

Les employés sont incompétents, ont des problèmes de communication et prennent beaucoup de temps. Au final, nous avons obtenu quelque chose de complètement différent de ce que nous avions réellement commandé. Juste triste!

Kevin.r

Le 22/10/2022 à 10:03

5 / 5

Equipe extrêmement cool, beaucoup d'humour, la nourriture est très bonne et les employés sont très drôles. J'aime beaucoup venir y manger. WiFi gratuit, emplacement très central.

alex..

Le 16/10/2022 à 07:48

3 / 5

le sandwich était plutôt bon, mais c'est tellement la nourriture du métro. bien sûr que oui. l'emplacement lui-même est cependant assez discutable. les toilettes ne fonctionnaient pas, l'un des employés semblait assez démotivé et assez lent et les toilettes sont hors service, ce qui nous a immédiatement surpris. De plus, le distributeur de coca-cola ne fonctionnait pas non plus et mes chaussures collaient au sol à plusieurs endroits. moi. c'est l'un des pires métros de la région, je dirais.

D.

Le 10/10/2022 à 17:30

1 / 5

Je ne vous donnerais même pas une étoile, je suis tellement choqué de voir à quel point tout est insalubre chez vous et les employés sont extrêmement antipathiques et irrespectueux. Ils ont tous l'air négligés et tous leurs cheveux leur pendaient au visage, donc il y avait un cheveux longs accrochés à mon sandwich ! J'espérais toujours que la situation s'améliorerait, mais quel que soit le propriétaire de ce terrible magasin, c'est sans espoir : si vous ne faites rien, le service de santé viendra bientôt vous voir. Et la jeune employée, légèrement plus fournie, cheveux foncés, apparence très négligée, est de loin la personne antipathique que j'ai jamais vue !

Lana.a

Le 27/09/2022 à 16:42

1 / 5

Le personnel est absolument désagréable et ne comprend pas ce que vous attendez d'eux. Cela a commencé avec la première employée dont le T-shirt était absolument sale et une cliente devant nous a coincé sa poitrine dans la nourriture, ce qui a entraîné une marque de sauce supplémentaire sur sa poitrine. Mais bon, nous avons quand même commandé, ce qui était définitivement une erreur. Le pain était extrêmement brûlé et il y avait très peu de garniture, de sorte que tout ce que l'on pouvait goûter était le pain brûlé. Nous avons continué avec l'eau, qui avait un goût absolument pourri, et le point culminant, le biscuit était également brûlé et avait le goût d'hier. Quand nous voulions au moins un nouveau cookie, ils ne nous ont pas compris au début, puis nous avons touché le cookie sans gants et avons dit que nous pouvions encore le manger, l'hygiène laissait beaucoup à désirer !!!!! Ils étaient aussi impolis !!!

greeshma.s

Le 09/09/2022 à 20:07

4 / 5

C'était tellement bon. Nous avons essayé le Delite végétarien et la galette de légumes épicée.

Clara.

Le 21/08/2022 à 16:49

1 / 5

De loin la pire succursale de métro que nous ayons jamais visitée. L'hygiène est médiocre (le revêtement est sec et terni, les mouches et parfois les fourmis partout, les mains ne sont pas lavées après avoir touché le chiffon de nettoyage humide, la serveuse se penche sur le comptoir et ses cheveux sont presque coincés dans la nourriture) serveuse peu aimable et inattentive (ignore les clients qui viennent jusqu'à leur arrivée), quitter le magasin en insultant,...), les commandes sont mélangées et distribuées de manière incorrecte, les garnitures sont extrêmement maigres (dans d'autres succursales Subway, on obtient presque deux fois plus de garnitures !), le magasin a l'air négligé et sale. Il est surprenant que ce magasin puisse rester dans un emplacement aussi central. Nous ne reviendrons certainement plus dans cette succursale Subway.

kab.e

Le 15/08/2022 à 08:36

1 / 5

L'endroit n'est pas propre, j'ai vu l'un des ouvriers laisser tomber un couteau et l'utiliser à nouveau immédiatement, ils manquaient constamment de pain et le personnel ne parlait pas un mot d'anglais ou refusait tout simplement de le faire.

myprofilenameis.

Le 12/08/2022 à 17:33

1 / 5

La dame qui y travaille était très désagréable, semblait ennuyée par tout. J'ai demandé presque d'un ton en colère quelle taille de sous-marin je voulais alors que j'avais déjà dit un pied. Temps d'attente très long car l'autre personne présente ne pouvait pas faire grand chose. Pendant ce temps, les mouches s'amusaient à fouiller le fromage sur le pain. En commandant un verre, la dame a dit qu'elle n'avait pas de tasse, mais elle l'a ensuite vue vendre une tasse à un autre client. On dirait qu'elle n'est pas apte à communiquer avec les clients. Au moins les mouches sont nourries donc une étoile pour ça.

Nick.e

Le 08/08/2022 à 13:10

2 / 5

Un petit métro, pas particulièrement joli ni vraiment propre. Quand j'y étais, la plupart des tables étaient couvertes de miettes ou enduites de sauces, le choix était donc très limité à des tables libres et propres. J'ai aussi dû attendre parce qu'ils n'avaient pas fini de faire du pain. Sinon, tout n'est que du métro standard. Normalement très bien, mais les conditions d'hygiène étaient terribles et les employés manquaient également de personnel.

Sarah.�

Le 07/08/2022 à 22:01

1 / 5

Service très antipathique, je préférerais retirer une étoile ! Nous sommes ici très souvent et à chaque fois, tous les employés semblent très ennuyés par chaque client et répondent à chaque question par des réponses courtes. S’il se passait beaucoup de choses, vous le comprendriez quand même ! La plupart des légumes sont épuisés 4 heures avant la fermeture du magasin.

Laure.a

Le 07/08/2022 à 14:27

2 / 5

Service morose et pas du tout efficace. D'une lenteur rarement égalée.

Flo.

Le 07/08/2022 à 12:14

3 / 5

Les subs ont bon goût, personnel sympathique mais tables assez sales, c'est dommage

Janni.e

Le 01/08/2022 à 19:47

1 / 5

Malheureusement une sous-visite très décevante. Pain brûlé, pratiquement aucun choix de garnitures (ni oignons ni laitue n'étaient disponibles et il n'y avait aucune envie d'en fournir davantage). Le comptoir était sale, les récipients mélangés et sales, les sauces vides ou déjà séchées sur le bouchon. Le personnel extrêmement hostile et ennuyé. Les appels téléphoniques privés étaient plus importants que le service aux clients ou le nettoyage des tables. Et tout cela bien avant la fin de la journée. Les filles, vous pouvez certainement faire mieux ! Mais nous mangerons certainement notre sous-marin ailleurs la prochaine fois.

ego.m

Le 31/07/2022 à 14:34

1 / 5

Près de 30 minutes d'attente... 2 personnes dont une n'a pas le droit de faire quoi que ce soit seule...

Thilo.c

Le 27/07/2022 à 22:30

3 / 5

Beaucoup de guêpes dans le restaurant sur les fenêtres. Cependant, c'était une chaude journée d'été. La nourriture était délicieuse (qualité métro)

L.

Le 27/07/2022 à 14:01

1 / 5

Je voulais y manger quelque chose dimanche dernier. Mais quand j'ai vu que les deux vendeuses étaient assises sur le perron de la Wilhelmstrasse et qu'elles fumaient toutes les deux, j'ai perdu l'appétit. Ils n’ont pas non plus tenté de laisser de la place aux clients potentiels dans les escaliers ou pour entrer. Ce n'est pas possible.

F.

Le 25/07/2022 à 21:22

3 / 5

Nourriture délicieuse, mais extrêmement insalubre. très chaud à l'intérieur et beaucoup de mouches. Nous avons emporté notre nourriture chez nous 🤌🏻

Hans.l

Le 17/07/2022 à 14:28

1 / 5

Le magasin est mauvais, les ouvriers n'arrivent pas à faire quoi que ce soit, bref, notre sous s'amuse à voler depuis si longtemps, c'est vraiment culotté. Recommandation : aller au Marstall, c'est un meilleur métro 👍🏻

Yannick.e

Le 12/07/2022 à 07:30

2 / 5

Malheureusement, la communication avec le personnel était quelque peu difficile Se faire une fausse idée, les salariés fuient dans leur langue maternelle Toutes les tables étaient pleines de miettes et c'était comme si tu n'étais pas vraiment le bienvenu

Konstantin.

Le 03/07/2022 à 16:14

1 / 5

Tables sales. Certaines chaises sont encore sur les tables. Personnel désagréable. Très lentement. Les deux dames derrière le comptoir sont vraiment paresseuses....elles ont attendu 14 minutes pour 2 demi-baguettes. Nous passons au total 35 minutes dans le magasin de jus. Personne ne s'est lavé ni lavé les mains....le pire métro du Bade-Wurtemberg.

Photo n°1 de l'avis de Konstantin. fait le 03/07/2022 à 16:14 sur le  Subway à Ludwigsburg
Photo n°2 de l'avis de Konstantin. fait le 03/07/2022 à 16:14 sur le  Subway à Ludwigsburg
Photo n°3 de l'avis de Konstantin. fait le 03/07/2022 à 16:14 sur le  Subway à Ludwigsburg
Photo n°4 de l'avis de Konstantin. fait le 03/07/2022 à 16:14 sur le  Subway à Ludwigsburg
Yani.i

Le 03/06/2022 à 07:48

1 / 5

Quel que soit le propriétaire, il ne semble pas se soucier de cet endroit. J'y ai été plusieurs fois. Il y a beaucoup trop peu de personnel pour servir les clients, garder le magasin propre, etc... Personne ne semble non plus être correctement formé. Certains employés font de gros efforts mais ne semblent pas formés. Ils économisent évidemment de l'argent sur tout et comptent uniquement sur le bon fonctionnement de l'emplacement. Ovh fait appel au propriétaire pour qu'il prenne soin de la boutique et du personnel !

Aly.l

Le 14/05/2022 à 21:17

1 / 5

J'adorerais donner 0 étoiles à ce magasin, mais il n'y a pas d'autre moyen. J'ai été choqué par le comptoir, qui n'était pas du tout hygiénique. Il y avait des mouches qui volaient sur la viande et les légumes. Les employés s'en fichaient. Traiter avec les clients était également la priorité la plus basse. Un client a demandé une tasse plus grande et la réponse du jeune employé (une vingtaine d'années, un peu plus rempli) a été Menu étudiant, collègue. L'employé a mis nos sous-marins au four et est simplement allé vider la poubelle. Ensuite, il est resté sur le comptoir pendant 10 minutes jusqu'à ce qu'il soit à nouveau froid au moment où il a été servi. Le plus jeune a alors commencé à occuper notre sous-marin, si vous pouvez appeler cela occupé. Les légumes étaient simplement giflés ou jetés dessus. Nous allons souvent au Subway, mais la prochaine fois, nous laisserons de côté cet endroit ! Pas recommandable !

Dragon.l

Le 13/05/2022 à 14:18

4 / 5

La nourriture est bonne jusqu'à présent. C'est aussi une chaîne de franchise :) Où la nourriture devrait avoir le même goût dans chaque magasin.

7788pascal.

Le 01/05/2022 à 11:31

1 / 5

Sympathique oui, mais totalement amateurs au travail, beaucoup trop lent, poussif, pas de système au travail, pain brûlé par les chauffages répétés, etc., c'était définitivement la dernière visite !

Derja.-

Le 28/04/2022 à 17:59

2 / 5

Seul le personnel antipathique, à l'exception d'une dame de 40 ans et plus (turque ?). Le magasin est très insalubre. De temps en temps, il y a des fourmis sur les tables, la surface est souvent séchée/ternie. De plus, c'est une honte à quel point les garnitures sont avares. On met beaucoup moins de pain que dans les autres Subways (fromage à tartiner, thon, etc.). Le plus jeune employé en particulier (20 ans et plus, cheveux foncés, plus volumineux) est très hostile et corrige les clients lors du choix des garnitures. J'ai demandé du fromage à la crème, elle a ri et a dit du fromage en ficelle, tu veux dire ? Qu'est ce que c'est censé vouloir dire? Et leurs cheveux dans la garniture ne sont pas vraiment appétissants non plus !

Photo n°1 de l'avis de Derja.- fait le 28/04/2022 à 17:59 sur le  Subway à Ludwigsburg
Dana.

Le 17/03/2022 à 01:39

5 / 5

Bien sûr, c'est délicieux, mais il y a des notes d'Orient dans la cuisine, qui aime un peu épicé))

Sahra..

Le 21/02/2022 à 16:36

1 / 5

J'étais ici aujourd'hui, le 21 février 2022, et Mme Greiners est vraiment scandaleuse. Elle a vraiment traité l'employée au-dessous de la ceinture et cela donne un très mauvais jour à l'ensemble du magasin. La relation salarié ne semble pas être au rendez-vous ici !!!!

Hamadi.i

Le 20/02/2022 à 18:15

5 / 5

J'aime ça là-bas. Tout le monde est gentil et vous êtes servi rapidement.

Luca.

Le 13/02/2022 à 12:01

2 / 5

C'était délicieux et toujours très chaud. 1 femme, 1 file d'attente à la porte. Mais le travailleur était très sympathique. Subway est vraiment un de mes aliments préférés, mais si vous devez attendre 25 minutes pour 30 cm, vous devriez vraiment changer quelque chose dans le magasin.

Marie-Theres.l

Le 01/02/2022 à 23:32

1 / 5

La caissière était incompétente, la collègue lui a dit 6 fois que nous devions payer séparément. Ensuite, elle a emballé la mauvaise nourriture, etc. Tout cela a pris une éternité.

Thien-An.g

Le 28/12/2021 à 11:32

5 / 5

J'aime beaucoup manger chez Subway... mais dans la succursale de Ludwigsburg, il y avait un employé qui était impossible... Heureusement, il n'est plus là... C'est incroyable comme c'est une expérience différente... des sous-marins corrects et personne pour se plaindre de vous... au contraire... Je reviendrai plus souvent maintenant !

Paul.l

Le 07/12/2021 à 11:41

1 / 5

Je n'ai jamais rien vécu de pareil ! Je suis allé au métro avec ma famille (deux jeunes enfants et ma femme), une femme plus âgée a rendu le séjour très désagréable pour nous tous dès le début. Sans aucune raison, un client vous a insulté devant nous et vous a traité de manière très méchancetée. Elle voulait dire quelque chose comme : « Dans votre pays, vous pouvez parler comme ça avec des femmes, mais pas en Allemagne. » Elle était très invitée et sans raison apparente. Elle nous a également traités de manière très hostile et nous avons immédiatement quitté le magasin. (d'autres clients derrière nous nous ont également suivis) Nous n'y retournerons plus jamais.

Noah..

Le 22/11/2021 à 12:44

1 / 5

Le pire métro que je connaisse. Personnel absolument antipathique et tout simplement irrespectueux.

Rosy.a

Le 31/10/2021 à 15:41

1 / 5

Un personnel incroyablement antipathique, je me demande juste pourquoi c'était vide il n'y a pas d'étoiles pour toute l'équipe

Cilan.u

Le 28/10/2021 à 12:55

2 / 5

La nourriture est très bonne et c'est très propre là-bas. Cependant, les employés sont incroyablement grossiers et impolis. Surtout la petite dame plus âgée à la caisse. Incroyablement culotté !

Antoine.

Le 11/10/2021 à 14:03

1 / 5

Paiement par carte impossible, toilettes non disponibles (apparemment bouchées), les désinfectants sont vides, employé aux cheveux noirs extrêmement antipathique, les tables étaient sales. Évitez simplement le métro.

I..

Le 11/10/2021 à 14:01

1 / 5

Toilettes cassées, impossible de se laver les mains avant de manger, pas de désinfectant à disposition. Paiement par carte impossible, tables et sièges incroyablement sales. L'employé était très hostile et a donné des réponses grossières aux questions normales/légitimes.

Sheoncé.a

Le 07/10/2021 à 13:43

3 / 5

Le personnel était irrespectueux et antipathique, mais en fait cool.

Chris.o

Le 03/10/2021 à 14:23

1 / 5

Mes raisons pour 1 étoile : -Personnel très antipathique ! -Tu ne peux pas donner 0 étoile -Parce que je peux

Jasmin..

Le 01/10/2021 à 23:45

1 / 5

Les 3 garçons d'aujourd'hui ont été cruels... l'un d'eux reste devant sa caisse et attend que le plus lent prépare les sous-marins (très lents, probablement neufs) au lieu de l'aider... 10 personnes derrière nous, font la queue pour sortir, mais il attend de pouvoir récupérer... 4 devant nous et nous avons dû attendre 20 minutes, puis l'heure la plus belle du caissier est arrivée et il a été autorisé à récupérer chez nous, d'abord il a collecté trop peu, puis il m'a rendu aussi beaucoup d'argent, puis la tasse manquait. Quand je l'ai demandé, il a voulu me donner deux biscuits... Les 3 garçons ont nettoyé les tables pendant 20 à 30 minutes pendant que nous attendions et nous nous sommes retrouvés assis à une table sale et un banc effondré.

Kai.

Le 01/10/2021 à 06:15

1 / 5

Je n'ai jamais vu un métro comme celui-ci... Le personnel est horrible et extrêmement antipathique... plus jamais...

H.

Le 23/09/2021 à 22:54

1 / 5

Ce soir, j'étais au Subway dans la Wilhelmstrasse avec trois filles de 14 ans. Nous n'avions pas le droit de nous asseoir pour manger parce que les jeunes n'avaient pas leur carte d'étudiant avec eux. Tous sauf un avaient été vaccinés deux fois et tous avaient avec eux leur abonnement de train. Cela ne comptait pas comme preuve ! La dame derrière le comptoir était extrêmement hostile. On ignore également que les jeunes du Bade-Wurtemberg sont autorisés à présenter leur billet de train comme preuve. Elle nous a envoyé avec la nourriture. Incompréhensible!!!! J'ai demandé son patron parce que je voulais le contacter – il le disait. Réponse : il est en vacances. Je n'ai vraiment jamais vécu quelque chose de pareil !!

Jessy.g

Le 15/09/2021 à 16:59

1 / 5

Nous étions trois dans le métro. Un ami voulait acheter quelque chose et l’autre ami et moi avons juste regardé. Nous avons été expulsés parce que nous n’avions rien acheté.

vodkaisveryhealthy.

Le 05/09/2021 à 19:13

5 / 5

Il y avait un cheveu dans mon cookie, super !

Photo n°1 de l'avis de vodkaisveryhealthy. fait le 05/09/2021 à 19:13 sur le  Subway à Ludwigsburg
Simon.a

Le 02/09/2021 à 11:21

1 / 5

L'heure d'ouverture est 9h00 en ligne et sur l'enseigne devant le magasin. Mais si vous arrivez à 10h00, la vendeuse vous aboie qu'elle n'ouvre qu'à 12h00 et que vous devriez disparaître. Vous auriez pu au moins rester sympathique si vous n'aviez pas ajusté les horaires d'ouverture après presque 2 ans de Corona...

Steph.

Le 31/08/2021 à 13:46

1 / 5

Personnel super antipathique ! Je suis allé chez une dame aux cheveux noirs pour passer ma commande et elle ne voulait pas faire ce que je voulais. Nous ne pouvions pas non plus rester manger car il n'y avait pas de formulaire à remplir, malgré le fait d'être vaccinés ! En plus, son ton était tout sauf gentil ! Dans n'importe quel autre métro, vous serez mieux traité. Ce n'est vraiment pas une recommandation.

Serkan.e

Le 12/08/2021 à 13:39

1 / 5

Branche peu conviviale. Tout ce qui manquait, c'était qu'ils m'aient jeté dehors avec un balai. Et ça uniquement parce que je voulais une baguette de 30 cm et non de 15 cm. L'employée avec le foulard a levé les yeux au ciel et a dit si cela ne les dérangeait pas. Le directeur de l'agence m'a demandé si j'avais un problème. Plus jamais. Il vaudrait mieux renvoyer les gens en Syrie.

Max..

Le 08/08/2021 à 18:22

3 / 5

Pro : Subway typique comme vous en avez l'habitude Inconvénient : certains employés hostiles qui ne veulent clairement pas travailler et se plaignent auprès des gens

Jakob.j

Le 05/08/2021 à 16:07

1 / 5

Le pire métro que je connaisse. Les deux employés coupent et remplissent le sous-marin si lentement qu'un temps d'attente de 15 minutes n'est pas étonnant. Le sous-marin est froid même s'il n'y avait que 3 personnes dans le magasin et qu'elles voulaient quelque chose. Ils n’étaient alors plus en mesure d’utiliser la caisse et il n’y avait tout simplement aucune monnaie. (Le client devait aider à faire fonctionner la caisse enregistreuse). N'y allez que si vous avez une tente pop-up et du matériel de camping, vous pourriez attendre votre nourriture pendant des jours. je pourrais vomir

Azur.i

Le 04/08/2021 à 18:36

1 / 5

J'y ai mangé avec ma femme le 1er août et je dois être honnête, c'était la première et la dernière fois. Nous avions également 3 personnes derrière le comptoir et la commande prenait très longtemps. Une personne l'a fait, deux ont regardé et la file d'attente est devenue de plus en plus longue. Et bien sûr, les mouches étaient là pour choisir. Nous avons néanmoins décidé de manger ce que nous avions commandé sur place et avons constaté que toutes les tables étaient couvertes de « miettes de nourriture ». Enfin et surtout, les toilettes ; étaient misérables, les toilettes des femmes étaient remplies de coups de feu selon ma femme, ce qui rendait le petit commerce impossible. Cela doit absolument être retravaillé.

Erik.

Le 02/08/2021 à 21:34

1 / 5

Personnel incompétent et antipathique au-dessus de la moyenne... Trois personnes derrière le comptoir, deux ne faisant rien. La file d’attente est de plus en plus longue et il n’y a aucun signe d’adhésion. Puis on marmonne sous le masque que le client ne comprend rien. Souterrain!

Nina.

Le 31/07/2021 à 13:20

2 / 5

J'étais ici récemment avec 3 amis et je suis vraiment déçu. Les deux femmes couvertes étaient très amicales, mais malheureusement elles ne connaissaient pas très bien les lieux. Passons à la troisième femme, très agacée et grossière. Elle ne vous laisse pas le temps de dire ce que vous voulez et puis la meilleure chose est arrivée, nous avons payé, nous nous sommes assis et avons mangé, puis elle vient à table et dit : « Voudriez-vous payer alors, alors un ami est venu ? la caisse enregistreuse et lui a montré la monnaie exacte et elle l'a vu mais il n'y a même pas eu d'excuses. La nourriture était comme d'habitude, mais les boissons comme le cola avaient le goût d'un mélange à 80 % d'eau et 20 % de cola. Je préfère aller quelques mètres plus loin au Marstall où le service est très sympa et vous conseillera sur ce qui a bon goût. Nous ne venons plus !

It‘se.e

Le 17/06/2021 à 19:44

2 / 5

Je suis déçu 5€ pour un sandwich et la viande était froide et quand je les ai approchés on m'a tout simplement refoulé Il m'est déjà arrivé deux fois de faire refroidir ma nourriture.

Ömer.

Le 15/06/2021 à 23:52

2 / 5

Ce n'est pas grave, mais une femme prend son travail beaucoup trop au sérieux, elle devrait vraiment suivre l'exemple de la dame couverte !!!

Kim.e

Le 15/05/2021 à 12:12

3 / 5

Nourriture de la qualité habituelle de Subway et avec les options de sélection habituelles. L'amabilité de certains employés pourrait être améliorée. La dame au foulard pourrait servir de modèle positif. C'est très sympathique.

True.

Le 09/05/2021 à 09:33

1 / 5

Antipathique et incompétent On m'a demandé ce que je voulais et j'ai fait le contraire et j'ai quand même ri et je ne parlais pas allemand... donc plus jamais, je préférerais aller ailleurs mais pas là-bas

J...

Le 05/05/2021 à 15:35

1 / 5

De préférence 0 étoiles car je suis tellement choqué par un tel comportement. La nourriture est excellente! La vendeuse (malheureusement aucune étiquette nominative n'est portée) était probablement la plus hostile que j'aie jamais vue. Je me demande comment vous pouvez être à ce point énervé et stressé à l'ouverture du magasin ! Vous êtes obligé de vous décider en quelques secondes, car les baquettes doivent être exposées ensemble, il n'y avait personne derrière moi, seulement devant moi pour que je puisse regarder en toute tranquillité. Tout le monde ne voit pas ce qu’il veut à l’avance ou n’est peut-être pas là pour la première fois. Après avoir demandé 3 fois en moins d'une minute si je savais ce que je voulais, on m'a répondu sur un ton dégoûtant : Eh bien, Dieu merci !!... Je suis partie parce que je suis aussi très enceinte. Je pense que c'est d'autant plus tellement plus triste. Je pensais laisser un avis, mais n'est-il pas important d'être sympathique dans les ventes où j'ai des clients tous les jours !

markus.a

Le 16/04/2021 à 23:31

4 / 5

La nourriture est bonne, le personnel ok. pas encore 5 étoiles mais ce n'est pas la faute du personnel 😑

Magnolyi.

Le 01/04/2021 à 13:11

2 / 5

Ma première visite à Subway avec un personnel hostile. Sinon tout allait bien. Edit du 6 avril 2021 : Encore une fois très antipathique et peu professionnel. La serveuse m'a simplement pris le téléphone portable des mains, même s'il est plutôt discutable de toucher à la propriété des clients à ce stade. Edit du 12 mai 2021 : Click and Eat n'est absolument pas à sa place dans ce métro. Après avoir passé commande, vous attendez toujours devant la porte d'entrée car seules 3 personnes maximum sont autorisées dans le magasin. Quand j'ai demandé pourquoi je ne devrais pas commander sur place ou quel serait l'avantage du Click and Eat, on m'a répondu C'est votre problème, pas le mien. C'est de loin le métro hostile que je connaisse. Il vaut mieux aller au Marstall Center, l'équipe Subway de loin la plus sympathique y travaille.

hanni.

Le 12/03/2021 à 20:24

2 / 5

À mon avis, la nourriture en elle-même était excellente, mais il a fallu plus de 20 minutes pour obtenir votre nourriture.

T.

Le 06/03/2021 à 20:25

3 / 5

Très bien. Nourriture Subway classique mais employés plutôt hostiles/démotivés. Quoi qu'il en soit, les cookies sont bons.

Michael.�

Le 15/12/2020 à 15:10

1 / 5

Nous sommes le 15 décembre 2020 lorsque nous sommes entrés dans le magasin vers 14h25. Il y a un panneau devant la porte indiquant un maximum de 3 personnes autorisées dans le restaurant. Il y en avait déjà 4 mais aucun membre du personnel n'a rien dit. Quand deux personnes ont quitté le restaurant, ma femme et moi sommes allés manger des plats à emporter. Nous avons été accueillis amicalement par une jeune femme issue de l'immigration. Au bout d'une minute, une très vieille femme sans origine immigrée est sortie de l'arrière, que nous avions déjà vue auparavant, et a dit d'un ton très hostile que ma femme devait quitter le restaurant. Ma femme est asiatique. Quand je lui ai répondu et lui ai demandé pourquoi elle ne pouvait pas dire cela sur un ton normal et pourquoi ce n'était pas un problème avec les autres clients avant lorsque nous les avons vus franchir la porte, elle a simplement répondu qu'elle s'en fichait et qu'elle devrait le faire. sortir. J'ai quitté le restaurant avec ma femme énervée. C'est du racisme et vous n'êtes pas obligé de le supporter. Elle peut dire ce qu’elle veut, mais de telles choses ne sont plus possibles de nos jours. J'espère vraiment que le karma rattrapera cette femme. Elle peut être heureuse que je n'aie pas porté plainte après son comportement raciste. De plus, toute la nourriture était ouverte et il y avait des mouches sur les différents plats d'accompagnement. Le restaurant lui-même n'était pas propre et le sol était sale.

Oliver.r

Le 25/11/2020 à 13:49

1 / 5

Personnel antipathique et petites garnitures. Musique si forte qu'on n'entend presque pas le personnel.

maria-magdalena.i

Le 26/10/2020 à 14:59

5 / 5

Bonjour les gars, j'ai été agréablement surpris par le personnel sympathique et très rapide. La nourriture est très bonne. Je veux juste dire ceci : si vous passez une mauvaise journée, ne jetez pas de sales choses aux gens qui font bien votre travail et à quelle vitesse vous pouvez le faire, ce n'est pas sympa.🧐

al.a

Le 23/10/2020 à 18:26

1 / 5

patron très antipathique qui s'est assis dans la pièce à côté ! Pas une seule boule de viande n’a été prise. tout simplement hostile! Normalement zéro étoile

Kikitzou.

Le 23/10/2020 à 16:18

1 / 5

Le sous-marin le plus négligé que je connaisse. J'ai longtemps réfléchi à savoir si je devais y manger ou non, car la vendeuse a mis assez de temps à arriver. Le sol était sale, les toilettes n'avaient pas de savon et les serrures étaient cassées. J'espère qu'ils manquent simplement de personnel et c'est pour cela que cela ressemblait à ça là-bas. Le sous-marin était bon comme d'habitude.

Photo n°1 de l'avis de Kikitzou. fait le 23/10/2020 à 16:18 sur le  Subway à Ludwigsburg
Photo n°2 de l'avis de Kikitzou. fait le 23/10/2020 à 16:18 sur le  Subway à Ludwigsburg
Photo n°3 de l'avis de Kikitzou. fait le 23/10/2020 à 16:18 sur le  Subway à Ludwigsburg
Julia.t

Le 15/10/2020 à 21:12

5 / 5

Métro préféré ! Excellente gestion de succursale et personnel toujours gentil et serviable. Réalisez tous vos souhaits ! Seulement recommandé.

M.

Le 09/10/2020 à 14:22

1 / 5

L'employé (9 octobre, 11h30) porte un masque enroulé en forme d'écharpe, en entrant dans le restaurant les rabats des ingrédients étaient ouverts (aucun invité dans le restaurant) et plusieurs mouches sur la nourriture. L'hygiène, c'est autre chose.

Leyla.r

Le 08/10/2020 à 18:30

5 / 5

J'adore, je vais chez vous depuis presque 3 ans, le personnel est très sympathique et j'adore la nourriture ici, c'est tout simplement parfait

thatdudetyron.

Le 05/10/2020 à 14:02

1 / 5

Les tables et les bancs étaient complètement sales, la nourriture était à nouveau presque froide et les employés comprenaient à peine un mot de ce qu'on leur disait. De toute façon, l’hygiène n’est pas vraiment prise en compte dans cette succursale Subway. Je voulais aussi remplir un verre avec un cola, mais à la place, tout ce que j'ai eu, c'est de l'eau gazeuse qui avait un arrière-goût étrange. Je ne recommande à personne d'y manger, mais de marcher 10 mètres plus loin et d'aller aux écuries. Tout simplement incroyable... Et cela à l'époque de Corona

Yerim.o

Le 21/09/2020 à 14:39

1 / 5

Corona bienvenue. J'étais là aujourd'hui à 14 heures et aucun des 3 employés ne portait correctement son masque, seulement sur le menton. La femme qui m'a servi avait un bouclier en plastique sur la tête et sa bouche était littéralement exposée et elle parlait en direction de la nourriture. Même après qu’on lui ait demandé de porter correctement son masque, elle ne l’a pas correctement mis sur son visage.

Andreas.e

Le 18/09/2020 à 17:58

1 / 5

Bien manger! Mais la gestion de l'agence ne fonctionne pas du tout... J'ai été victime d'intimidation parce que j'avais mon chien avec moi (j'y suis allé plusieurs fois). Aucun panneau n'indique que les chiens ne sont pas admis. La raison était à cause de Corna. Elle n'avait même pas son protège-dents correctement (nez libre).

Gabriel.Y

Le 03/09/2020 à 12:55

1 / 5

Service peu amical, pas de fromage léger, les ingrédients ont été conservés comme d'habitude et les boissons ont un goût très liquide et ne ressemblent à rien. S'il y avait 0 étoile, je n'hésiterais pas à les donner

Chad.

Le 29/08/2020 à 17:28

1 / 5

Mauvais service client et hygiène Votre employé actuel : Normalement, je suis content de vos employés, mais ce qui s'est passé aujourd'hui est extrêmement irrespectueux envers le client. J'ai dû attendre environ 4 minutes pour votre seule employée à l'époque car elle parlait encore tranquillement au téléphone. Je suis sûr qu'il ne s'agissait pas d'une urgence car votre employé riait de temps en temps pendant la conversation. Elle a également demandé quelque chose à plusieurs reprises, mais elle a ensuite continué à courir ailleurs ou à se retourner lorsque je répondais. Hygiène: Derrière le comptoir, du côté où mangent les ouvriers, il y avait de grosses mouches noires. Conclusion : Je recommande aux gens d'éviter cette branche du métro et de s'arrêter plutôt au Marstall, car vous vous y sentirez mieux. D'ailleurs, lorsque j'ai quitté cette agence, une file de personnes s'était déjà formée, ce qui n'est pas surprenant compte tenu de l'attitude de cette personne envers le travail. Je joins un reçu de l'achat d'aujourd'hui afin que de plus amples informations puissent être trouvées par la direction de l'agence. Cordialement En espérant une amélioration à l'avenir.

Photo n°1 de l'avis de Chad. fait le 29/08/2020 à 17:28 sur le  Subway à Ludwigsburg
Photo n°2 de l'avis de Chad. fait le 29/08/2020 à 17:28 sur le  Subway à Ludwigsburg
Claudia.

Le 25/08/2020 à 13:59

1 / 5

J'y suis allé plusieurs fois maintenant et le service est toujours hostile. Même les enfants sont attaqués. C'est vraiment incroyable. Il n'y a qu'une seule serveuse sympathique qui semble mal à l'aise lorsque son collègue n'est pas sympathique. Puisque vous avez le choix, je n'y irai plus à l'avenir mais plutôt aux écuries

Simon.

Le 23/08/2020 à 01:08

2 / 5

Malheureusement, cette succursale Subway est de plus en plus en déclin, nous sommes restés assis dans la succursale pendant un peu plus d'une heure malgré Corona, les lieux qui étaient occupés et partis n'ont pas été désinfectés, je parle ici du fait que les invités ont quitté les lieux, personne n'était servi et toujours à l'intérieur Pendant 30 minutes personne n'est venu nettoyer la table, encore moins la désinfecter. La salade était détrempée et le personnel était stressé et hostile.

Reginka.a

Le 20/08/2020 à 23:10

1 / 5

Délais d'attente trop longs. Les employés prennent trop de temps malgré la longue file d'attente. Le bip du four est ignoré. J'ai un sandwich complètement brûlé. 1 étoile c'est trop.

Marvin.

Le 17/08/2020 à 12:50

3 / 5

Comme d'habitude, la nourriture était très bonne, mais ce fast-food doit faire face à une infestation d'abeilles - beaucoup d'abeilles et de vesps aux fenêtres et au distributeur de boissons. Sinon tout allait bien.

TYPHOON.5

Le 11/08/2020 à 13:49

3 / 5

Un petit sourire fait des merveilles, la dame qui m'a préparé le sandwich aurait pu être plus sympathique, ça ne fait pas de mal !!

Steffen.�

Le 04/08/2020 à 11:00

1 / 5

« Patron » incroyablement antipathique. Votre comportement est une honte pour la marque Subway. Nous n'entrerons plus jamais dans ce restaurant. Zéro étoile.

Ji-Min.o

Le 23/07/2020 à 14:17

3 / 5

Le distributeur de boissons est souvent « vide », ce qui signifie que le rapport entre, par exemple, le sirop Fanta et l'eau n'est pas correct, vous buvez donc de l'eau plutôt que du Fanta.

Trami.c

Le 22/07/2020 à 10:00

5 / 5

Apparemment, la direction hostile de l'agence a été remplacée... et les employés compétents et surtout sympathiques sont de retour. Toujours des sandwichs super savoureux, mais maintenant l'ambiance et tout ce qui l'entoure est à nouveau au rendez-vous, alors j'adore visiter la succursale.

Deniz.�

Le 15/07/2020 à 11:49

1 / 5

S'il n'y avait aucune étoile, ce serait ma première décision. Patron super antipathique, quelques ouvriers étaient sympas mais après on m'a dit sans raison que je n'avais pas le droit de manger ici et mes collègues non plus. Alors ce n'est pas si génial. Il y a beaucoup d'excellents restaurants à Ludwigsburg, c'est donc mon dernier choix...👎

Suck.u

Le 13/07/2020 à 13:10

1 / 5

Le gérant n'est pas sympathique en personne et je pense qu'une étoile, c'est de trop. Au fait, j'écris cette critique avec mon majeur, j'espère que le magasin fera faillite.

Erol.a

Le 06/07/2020 à 22:37

1 / 5

A 22h20 tu dis que tu finis le travail et que tu ne vends plus rien même si c'est ouvert jusqu'à 23h.... d'autres chaînes vendent encore quelque chose même 10 minutes après la fermeture... Triste

Dennis.k

Le 28/06/2020 à 17:31

1 / 5

Le personnel est très antipathique, je n'irai plus jamais dans ce métro et je ne le recommanderai à personne.

Hallo.a

Le 25/06/2020 à 11:13

5 / 5

Super savoureux, venez régulièrement pour le dîner. Le service est très sympa. Les pains et les biscuits sont toujours fraîchement sortis du four.

Holger.e

Le 19/06/2020 à 20:34

1 / 5

Poulet Teriyaki Sand, qui était mon préféré - maintenant, il n'a plus le goût de contenir du poulet. Sinon, j'ai des inquiétudes sur la fraîcheur de cette branche. Salade légèrement dorée. Le reste du poulet teriyaki dans le récipient a ensuite été vidé dans le nouveau récipient du réfrigérateur sous mes yeux. Tout est plutôt peu appétissant. Bien sûr Subway c'est de la restauration rapide, mais on avait le sentiment de manger plus sainement que la concurrence du bâtiment voisin...

Bedirhan.e

Le 08/06/2020 à 00:18

2 / 5

Malheureusement, le pain n'était pas frais. Que ce soit d'avant-hier ou d'avant-hier... dans l'ensemble, ça n'avait pas bon goût. En fait, je suis plus habitué à Subway...

Andre.i

Le 07/06/2020 à 19:19

1 / 5

Personnel totalement antipathique. Une femme très enceinte n’avait même pas le droit d’aller aux toilettes. Une étoile, c'est déjà trop ici !

Verena.a

Le 04/06/2020 à 18:37

3 / 5

La nourriture y est toujours bonne, mais la gentillesse de la direction de l'agence laisse beaucoup à désirer. Dommage

Menrem.l

Le 27/05/2020 à 15:50

1 / 5

Maladroit. Comportement totalement inapproprié et scandaleux de la serveuse envers les clients. Vous êtes insulté sans raison lorsque vous entrez dans la bonne sortie, en disant que cela ne sert à rien qu'elle « traverse le magasin » après qu'on vous ait grossièrement demandé de quitter le magasin. Vraiment honteux.

ich.e

Le 02/05/2020 à 13:48

3 / 5

La nourriture était délicieuse, comme toujours, mais le service dans cette succursale était extrêmement hostile. Dommage!

Maxsey.

Le 07/03/2020 à 19:29

1 / 5

Le goût est bon, mais ne supportez pas de telles chaînes de restauration rapide ! Et la vendeuse est extrêmement antipathique !

Reggiu2033.

Le 07/03/2020 à 15:08

5 / 5

Parfait si vous voulez manger quelque chose de bon et pas cher, rapidement. Il y a aussi une recharge gratuite !

Photo n°1 de l'avis de Reggiu2033. fait le 07/03/2020 à 15:08 sur le  Subway à Ludwigsburg
Lea.i

Le 16/02/2020 à 22:47

5 / 5

Des employés propres et bien rangés, gentils et courtois qui vous conseillent également, délicieux comme toujours et de bons horaires d'ouverture, malheureusement accessibles uniquement à pied et sans place de parking propre, mais il y a beaucoup d'espace dans le magasin.

Cheyenne.e

Le 16/02/2020 à 20:04

5 / 5

Service super sympa. Nous avons été chaleureusement accueillis et servis avant la fermeture du magasin. La nourriture était bonne. Certainement recommandable.

Aufrecht.e

Le 07/02/2020 à 21:38

4 / 5

Les employés sont très gentils et le service est bon ! Mais les toilettes pourraient avoir un besoin urgent de rénovation !! S'il vous plaît, faites quelque chose !! Merci.

Marvin.b

Le 04/02/2020 à 21:19

1 / 5

Alors honnêtement, si je me fais draguer parce que j'ai été surpris qu'il n'y ait pas de choix de pain 2 heures avant la fin du chargement, c'est scandaleux, il faut juste planifier différemment, mais il ne faut pas laisser ça de côté au client PAYANT ! J'ai quand même acheté mon sous mais revenons à moi !!! Paiement par carte uniquement à partir de 5€ ??? Où d'autre peut-on trouver quelque chose comme ça ?! Quel que soit le siècle dans lequel vit ce magasin, cela ressemble à un magasin franchisé très économique

Celine.a

Le 02/02/2020 à 22:03

4 / 5

Je mange régulièrement dans cette succursale Subway. Le personnel est plutôt sympathique et les sous-marins sont délicieux, comme d'habitude. Malheureusement, avec des sous-marins de 30 cm, je mange trop lentement, ce qui fait que le sous-marin est souvent froid. L'offre de recharge nous attire toujours au restaurant pour la longue pause déjeuner du jeudi. Cependant, si toute la coke veut repartir, vous ne pouvez pas verrouiller la porte des toilettes, qui doivent absolument être réparées !!!

Marten.c

Le 02/02/2020 à 21:54

1 / 5

Ma nourriture était froide parce que la vendeuse prenait une éternité. Megges à côté est plus rapide et plus chaud. Pas bon mais chaleureux.

Dean.t

Le 01/02/2020 à 16:43

4 / 5

4/5 étoiles, malheureusement la table a vacillé.

Photo n°1 de l'avis de Dean.t fait le 01/02/2020 à 16:43 sur le  Subway à Ludwigsburg
Janik.c

Le 04/01/2020 à 15:09

1 / 5

Les employés sont totalement désagréables et n’en ont parfois aucune idée. Aussi, allemand très fragile, il faut tout dire 5 fois. Le temps d'attente est donc extrêmement long.

Felix.r

Le 29/12/2019 à 23:12

1 / 5

Date : 29 décembre 2019 Heure : 22h30 J'ai toujours été satisfait du magasin, jusqu'à aujourd'hui. Je suis arrivé à 22h30. Après environ 10 minutes, les deux sous-marins étaient prêts. A la caisse, il était indiqué avec ou sans menu. Nous avons décidé du menu. Les sous-marins ont été emballés et mis dans des sacs. Lorsqu'on lui a demandé : « Tu ne peux pas manger ici ? », la réponse a été « non, malheureusement non ». J'ai alors dit qu'il nous restait encore 20 minutes avant la fermeture. (Derrière nous, de nouveaux sous-marins ont été commandés à nouveau et il y avait aussi un groupe qui mangeait dans la succursale.) L’employé de Subway a alors déclaré : « Non, nous devons encore nettoyer et tout faire. » Ensuite, nous avons rempli nos tasses et sommes partis. Conclusion: Maintenant assis à la maison avec 2 sous-marins froids, des chips (il n'y avait plus de cookies non plus) et aucune possibilité de remplir nos boissons. Vous n'avez vraiment pas besoin de payer pour un menu. J'espère que le responsable lira ceci aussi.

Tigerchen.

Le 16/11/2019 à 16:28

1 / 5

Se faire dire que vous arrivez seulement 10 minutes avant 23h parce que vous vouliez juste quitter le travail... Donc pour moi, 23h de travail, c'est aussi 23h de travail et ne pas vouloir tout faire 10 minutes avant... Désolé, Je travaille dans une entreprise avec des équipes tôt, tard et de nuit. Je ne pouvais pas quitter le travail plus tôt parce que je quitte généralement le travail à l'heure si je ne reste pas beaucoup plus tard. De plus, il vous faut moins de 10 minutes pour créer un sous-marin. Je suis de nouveau sorti du métro à 22h55, il y aurait donc encore assez de temps pour servir un autre client. Très antipathique, aucune envie de travailler, simplement des employés paresseux. Aucune recommandation !

Jörg.c

Le 23/10/2019 à 22:32

1 / 5

Absolument souterrain. Le personnel étranger ne comprend pas l'allemand et ignore les demandes des clients. Les sous-marins ont ensuite applaudi de manière complètement négligente. Vraiment le pire métro du coin.

lewnis.a

Le 03/10/2019 à 20:35

5 / 5

Super sandwichs👌

Wafa.d

Le 26/09/2019 à 18:57

4 / 5

Rapide

Mano.

Le 22/09/2019 à 19:45

1 / 5

Le service le plus lent que j'ai jamais vu de ma vie. Bien entendu, l’autre opération ne peut pas compenser cela. Mon conseil : emportez un burger de Macces avec vous dans la file d'attente. D'ailleurs, cela commence désormais à la porte...

90sLover.

Le 18/09/2019 à 13:53

4 / 5

Les métros font le plein et sont bien remplis. Le meilleur sous que je connaisse jusqu'à présent. Malheureusement, le personnel est un peu stressé et n'est pas très sympathique.

Robin.e

Le 18/07/2019 à 12:11

5 / 5

toujours frais, toujours avec beaucoup d'amour et délicieux en tout cas ! maintenant même une galette végétalienne et une sauce à l'ail végétalienne !

Anton.l

Le 16/07/2019 à 10:55

3 / 5

En soi un bon Subway, en terme de goût comme partout ailleurs. Les employés sont sympathiques mais ils devraient peut-être sourire un peu plus. Malheureusement, nous ne disposons pas de places de parking propres, vous ne pouvez vous garer sur l'Arsenalplatz que s'il y a de la place. En fait, ici, ça a toujours été propre, mais c'est un peu vieux maintenant.

Photo n°1 de l'avis de Anton.l fait le 16/07/2019 à 10:55 sur le  Subway à Ludwigsburg
Markus.

Le 13/07/2019 à 17:28

4 / 5

J'y suis allé un samedi matin quelques minutes après leur ouverture. Le personnel était sympathique et délicieux pour un prix raisonnable.

Photo n°1 de l'avis de Markus. fait le 13/07/2019 à 17:28 sur le  Subway à Ludwigsburg
Cay.u

Le 06/07/2019 à 22:06

4 / 5

C'était ok. Parking à proximité immédiate de l'Arenalplatz. Malheureusement, la propreté laisse beaucoup à désirer. Essuyer les tables de temps en temps n’est pas trop demander.

Lena.o

Le 08/06/2019 à 08:34

1 / 5

Je préférerais ne pas donner d'étoile du tout. Antipathique, très lent et aujourd'hui, le point culminant était que j'avais de la viande au lieu de la version sans viande sur mon sous-marin. Je n'irais plus jamais là-bas! Et je ne peux le recommander à personne.

Badr.o

Le 01/06/2019 à 19:58

3 / 5

Le personnel peut raisonnablement traiter avec les clients. La nourriture était correcte

Gerhard-Georg.a

Le 26/05/2019 à 20:24

5 / 5

Comme toujours, bon service et convivialité, continuez comme ça !!!

Photo n°1 de l'avis de Gerhard-Georg.a fait le 26/05/2019 à 20:24 sur le  Subway à Ludwigsburg
adfriga.

Le 25/05/2019 à 11:37

3 / 5

Savoureux et bon marché, mais le personnel passe souvent une mauvaise journée et ne le cache pas.

Rayleigh.

Le 18/05/2019 à 23:05

1 / 5

Personnel hostile, heureusement, j'ai quitté le magasin avec mon ami. Parce qu'on nous parlait bizarrement et que l'employé voulait expulser mon ami parce qu'il n'avait rien commandé. De plus, les employés doivent faire attention au choix des mots et être correctement formés !! Heureusement, j'ai pu calmer mon amie car quand elle a dit à mon amie qu'on pouvait régler ça dehors, heureusement j'ai pu le calmer, sinon ça aurait dégénéré.

eMEpEB.

Le 07/04/2019 à 17:00

1 / 5

Personnel antipathique et visiblement agacé. Pas un bonjour mais un qu'est-ce que tu veux - des gens comme ça ne devraient pas travailler pour le service mais plutôt quelque part dans l'entrepôt. On a l'impression de devoir s'excuser de vouloir manger quelque chose ici. les produits sont fermés, comprenez qu'il vaut mieux ne pas faire ça. C'est aussi sale. Bien qu'il y ait trois employés et que le magasin soit presque vide, il y a 20 tasses et 30 paniers qui traînent. Les poubelles débordent. Les jeunes clients ont été insultés parce qu'ils étaient trop fort. Lors de la commande, vous entendez des annonces du type Bonjour, restez pendant que vous mangez si vous n'y prêtez pas attention un instant.. Il y a 10 ans, ce métro était effectivement vraiment cool ! Quel dommage

Papa.c

Le 17/03/2019 à 00:12

1 / 5

Contre-travailleur absolument hostile, grossier et agressif. Lorsqu'on lui a demandé (que j'ai adressé à mon COMPAGNON) s'il y avait encore des épinards, Mme W. a été absolument scandaleuse. J'éviterai certainement ce restaurant à l'avenir.

Sarah.o

Le 16/03/2019 à 23:50

1 / 5

Malheureusement, je ne peux pas donner 0 étoile. Service très antipathique. Lorsque nous avons demandé si un produit était encore disponible, nous avons été immédiatement contactés : s'ils arrivent si tard, il ne restera plus rien. Lorsqu'on leur a demandé s'ils étaient sérieux, ils ont continué à insulter en disant que ce sont les vrais hommes qui s'opposaient aux femmes.

Bruno.e

Le 03/03/2019 à 02:12

4 / 5

C'est propre et les sous-marins sont aussi bons que n'importe quel autre métro. Tous ceux qui aiment Subway y sont entre de bonnes mains et n'auront aucune surprise, ni positive ni négative.

Useless.s

Le 23/02/2019 à 20:46

4 / 5

- Excellents sandwichs/nourriture ! - Les employés sont relativement gentils. Mais il y a un jeune homme aux cheveux noirs qui est la personne la plus gentille qui m'ait jamais servi dans un fast-food. Il est toujours souriant et toujours super sympa. Il mérite vraiment une augmentation ! :)

G..o

Le 14/02/2019 à 16:37

3 / 5

La nourriture est bonne, le personnel sympathique, mais les toilettes au sous-sol sont un désastre. Pas propre, rayé, pas de savon, pas de serviettes... désolé, ça ne marche pas du tout.

Pascal.

Le 02/02/2019 à 17:58

1 / 5

Une impudence ! Une note de 3,7 ?! Donc s'il vous plait! L'employée nommée Mme Weissel était très agressive et bruyante sans aucune raison. Je soupçonne que cette chère Mme Weissel est xénophobe. Discussions inutiles avec elle. Nous insulte même si nous n'avons rien fait. Nous attendons un service client sympathique et non agressif ! L'employé avait même honte de votre comportement. Je me sentais désolé pour lui d'avoir affaire à une telle femme ! La prochaine fois, nous souhaitons avoir des employés compétents et sympathiques.

Selvedin.h

Le 30/01/2019 à 18:57

1 / 5

Le 30 janvier 2019 vers 18h50, l'employée qui y travaillait (Mme Weißel) nous a traité de manière très irrespectueuse, moi et mes amis, et nous a accusés de choses telles que ce sont les jeunes d'aujourd'hui, et elle nous a aussi parlé fort , ce qui ne devrait pas être le cas. Demandez un employé plus qualifié.

J..�

Le 22/01/2019 à 19:58

5 / 5

Métro d'une qualité bien connue. Même si la dame était seule, elle a traité la longue file d'attente de manière amicale et rapide.

Denis.i

Le 15/01/2019 à 22:27

1 / 5

Quel dommage, à 22h15 vous êtes renvoyé de manière absolument antipathique car il n'y a plus de pain ! (Ouvert jusqu'à 23h)

flo.1

Le 13/01/2019 à 00:46

4 / 5

Malheureusement, le sandwich était un peu trop froid. Sinon tout était bien. Le personnel était gentil et arrangeant et la nourriture était fraîche et abondante. Le prix est un peu élevé, mais c'est normal pour Subway. Ça vaut le détour.

Smart.h

Le 27/12/2018 à 01:31

3 / 5

C'est bon, je trouve juste inquiétant que l'employé qui a récemment nettoyé les toilettes serve maintenant à l'étage. Bien sûr, il portait des gants, mais il n'en demeure pas moins que les employés, portant les vêtements qu'ils portaient pour se suspendre au-dessus de la cuvette des toilettes et lutter contre les bactéries fécales, se sont rapidement penchés au-dessus du comptoir de salades et de viandes et ont servi les clients.

Jonas.i

Le 08/12/2018 à 18:54

1 / 5

3 salariés. 2 ne parle pas allemand et le troisième est morveux, hostile et agressif. Commander était une véritable torture. Nourriture claire comme toujours

Pinheiro.h

Le 21/10/2018 à 08:05

1 / 5

La nourriture est bonne mais le personnel est assez désagréable, le client n'est pas écouté donc il faut se répéter 2-3 fois, le personnel ne parle pas bien allemand et est assez débordé... Les tables sont souvent laissées très sales et si oui Si vous le signalez, vous serez regardé d'un air « pisseux » et la table n'a été nettoyée qu'après notre départ...

Da.a

Le 28/09/2018 à 09:14

1 / 5

Il est écrit que le magasin ouvre à 9h00. Nous arrivons et on nous dit qu'il faudra encore 15 minutes avant de pouvoir entrer. Si vous écrivez qu'il ouvre à 9h00, alors il devrait ouvrir à 9h00.

Joschua.r

Le 09/09/2018 à 20:53

1 / 5

Personnel très antipathique, surtout le gérant. Des tables sales partout, vous avez de la chance si vous trouvez une table raisonnablement propre. La nourriture était encore congelée et lorsque nous nous sommes plaints, ils l'ont simplement réchauffée au micro-ondes avec la salade et les plats d'accompagnement. Comme prévu, le sandwich était complètement pâteux et n'était plus comestible.

NoName.i

Le 02/09/2018 à 19:01

5 / 5

Personnel sympa, toilettes propres et bel emplacement. J'y retournerai certainement lors de ma prochaine visite à Ludwigsburg ! J'étais là-bas avec quelques amis et j'ai repris tout le restaurant avec eux, les employés l'ont très bien géré.

Michael.

Le 30/08/2018 à 20:59

3 / 5

Si l'employé était encore plus lent dans son travail, vous pourriez grandir et traiter les choses vous-même tout en terminant avant votre collègue.

GünzBro.

Le 21/08/2018 à 18:35

3 / 5

Personnel débordé, car il n'y en a pratiquement pas et inexpérimenté. De longs délais d'attente aussi. C'est pareil partout avec Subway, la nourriture a bon goût mais le processus pour manger est souvent une attente et une souffrance. Parfois, on n'obtient rien. 3 étoiles parce que c'est vraiment bien, mais ne soyez pas en retard et évitez les heures de pointe.

Maximilian.e

Le 14/08/2018 à 12:04

5 / 5

Service sympa qui reste cool même avec un groupe de plus de 20 personnes. Je reviendrai lors de ma prochaine visite à Ludwigsburg.

Tony.i

Le 06/08/2018 à 11:49

1 / 5

Service lent Salade brune 11h30 Mauvais pain Mauvais allemand, ce qui signifie que le sous-titre est presque toujours incorrect. En cas de doute, allez toujours au métro du Marstall, car il y a des employés compétents qui comprennent aussi l'allemand.

Yango.i

Le 04/08/2018 à 12:09

5 / 5

Personnel très sympa, propre et spacieux.

Photo n°1 de l'avis de Yango.i fait le 04/08/2018 à 12:09 sur le  Subway à Ludwigsburg
Oskar.a

Le 30/06/2018 à 21:57

1 / 5

Je suis allé au Subway avec mes amis et mes amis ont acheté quelque chose à manger. Un employé a été très impoli avec moi et m'a demandé de quitter le magasin car je n'avais rien acheté. Ensuite, j'ai voulu acheter un cookie, mais l'employé m'a ignoré à la caisse et ne m'a pas laissé acheter un cookie. Le comportement des employés est vraiment dégoûtant.

Pit..

Le 27/06/2018 à 23:45

1 / 5

Dix minutes avant la fermeture du magasin, nous avons été informés qu'il avait déjà été nettoyé et que rien de plus ne nous serait fait. Je n'ai pas aimé ça.

Mike.c

Le 21/05/2018 à 18:47

5 / 5

Tout simplement beaucoup plus sain et comparativement moins cher que n’importe quel fast-food. Nous avons acheté un menu pour deux personnes et ensemble, cela ne coûte que 15,20 €.

Jasmin.c

Le 12/04/2018 à 12:29

1 / 5

Très mauvais personnel ! Le personnel n'a pas écouté correctement, ils ont constamment égaré nos sous-marins. Nous le lui avons ensuite fait remarquer à plusieurs reprises, et elle n'avait apparemment rien de mieux à faire que de parler à sa collègue dans une langue étrangère au lieu de nous écouter ! Très mauvais, même nos sous-marins n'ont pas bon goût, surtout la salade est vieille.

Alex.k

Le 08/04/2018 à 16:07

1 / 5

La nourriture est bonne mais le personnel est très hostile et devrait être mieux formé pour traiter avec les clients.

lil.i

Le 03/04/2018 à 16:35

1 / 5

Personnel désagréable, lent et désorganisé. Cela a commencé avec le personnel qui me parlait avec indifférence, quand j'avais fini de manger, je voulais acheter des biscuits, puis je suis allé à la caisse et j'ai commandé 3 biscuits double chocolat. La femme m'a répondu : Tu es aveugle, il n'y en a plus puis j'ai assis avec mes amis. Quelqu’un renverse son verre, cela peut-il arriver dans un restaurant ? Non, apparemment pas dans ce métro. Nous avons informé les employés qu'un verre avait été renversé. L'employée s'est alors dirigée agressivement vers nous et nous a dit de partir immédiatement, même si je n'avais même pas fini de manger, elle a simplement pris ma nourriture et l'a jetée à la poubelle. Je ne recommanderais à personne d'y aller

Thomas.o

Le 08/03/2018 à 14:11

5 / 5

Pour moi, cette succursale Subway est l’une des plus confortables. Petit, propre, bonne sélection d'ingrédients frais. À tous les plaignants, vous avez peut-être passé une mauvaise journée, alors emmenez votre frustration ailleurs. Et évitez d'écrire des récessions

katrin.e

Le 05/03/2018 à 19:33

1 / 5

Personnel désagréable, lent et désorganisé. Deux personnes le soir et déjà complètement débordées avec 5 clients. Après avoir mis si longtemps à remplir les sandwichs qu'ils étaient déjà à moitié froids, personne ne pouvait / voulait encaisser, nous avons donc dû demander un supplément avant de pouvoir manger nos sandwichs froids. C'est dommage que tu ne puisses pas donner zéro étoile

Sari.i

Le 21/02/2018 à 14:58

5 / 5

C'est délicieux... personnel sympathique... mais j'ai dû attendre plus longtemps car il y avait une plus grande file d'attente devant nous

Uwe.e

Le 02/02/2018 à 20:51

1 / 5

Un peu compliqué à mon avis. Parce que vous avez trop de choses à décider avant de enfin préparer le sandwich. Pour être honnête, c'est trop compliqué pour moi. Peut-être que je suis trop vieux pour quelque chose comme ça🤔

Lukas.c

Le 29/01/2018 à 19:50

5 / 5

Bonne ambiance, personnel sympa, bons sandwichs, bons prix et vous pouvez remplir votre boisson autant de fois que vous le souhaitez. Dans l’ensemble, on peut y manger bien et pas cher.

Nino.o

Le 02/01/2018 à 18:20

4 / 5

Tout en soi est génial. Malheureusement, il y avait probablement une personne en nombre insuffisant dans le personnel, donc la commande a pris un peu plus de temps et a été plus rapide ici. Mais néanmoins très sympathique ;)

Dee.

Le 24/12/2017 à 19:12

3 / 5

J'adore certains sous-marins. Mais certains travailleurs rendent le bien moins attrayant. S'il vous plaît, si vous fumez, assurez-vous de ne pas sentir cette odeur lorsque vous servez de la nourriture.

DoZa.

Le 27/10/2017 à 23:56

2 / 5

Les serveuses parlent un allemand approximatif. Des économies sont réalisées ici à chaque coin de rue. Les portions étaient beaucoup plus grandes. Pour deux personnes nous étions à 18€ Tables sales. Beaucoup de petites mouches. Ne viens plus.

Photo n°1 de l'avis de DoZa. fait le 27/10/2017 à 23:56 sur le  Subway à Ludwigsburg
Photo n°2 de l'avis de DoZa. fait le 27/10/2017 à 23:56 sur le  Subway à Ludwigsburg
Photo n°3 de l'avis de DoZa. fait le 27/10/2017 à 23:56 sur le  Subway à Ludwigsburg
Photo n°4 de l'avis de DoZa. fait le 27/10/2017 à 23:56 sur le  Subway à Ludwigsburg
Dave.

Le 14/10/2017 à 18:06

1 / 5

Le temps d'attente était gigantesque, même s'il n'y avait personne devant nous. La nourriture était correcte, mais les boissons n'étaient pas comestibles. Les biscuits sont secs et durs et les tables sont jonchées et sales. Bravo pour le métro de Ludwigsburg.

Bernd.c

Le 18/09/2017 à 12:05

4 / 5

Métro soigné et propre. Les sous-marins sont bien préparés par le personnel. Le personnel est également très sympathique et serviable. Lors d’une sélection et aussi en cas de problème. 1 étoile en moins uniquement car trop peu de personnel est souvent déployé et cela peut parfois prendre plus de temps.

Francisco.o

Le 20/07/2017 à 16:33

4 / 5

J'aime cet endroit parce que les produits sont frais et que vous pouvez le constater par vous-même.

Photo n°1 de l'avis de Francisco.o fait le 20/07/2017 à 16:33 sur le  Subway à Ludwigsburg
Rainer.a

Le 02/05/2017 à 14:48

4 / 5

Le magasin est au centre de Ludwigsburg. Grand choix de plats que vous pourrez composer vous-même. Le personnel est pour la plupart très sympathique et serviable. Les prix sont assez corrects jusqu'à présent. Seules les places de parking sont un peu moins nombreuses. Sinon tout va bien. Continuez comme ça !!!.

Pascal.l

Le 15/03/2017 à 11:08

4 / 5

Le service était très sympathique et rapide. Les tables étaient généralement très propres. Il y a des recharges de boissons gratuites.

Claudio.t

Le 08/02/2017 à 21:28

4 / 5

Toujours bon! La Subcard est intéressante pour les visiteurs réguliers. Les points sont collectés plus rapidement que vous ne le pensez et pour 500 points, vous obtenez un demi-sub gratuit !

Leon.e

Le 13/12/2016 à 12:23

4 / 5

Super magasin, bon service qui souligne même des offres moins chères/meilleures !!! Seuls les haut-parleurs surchargent légèrement et les cookies ne sont malheureusement pas croustillants. Solide 4 étoiles !

GinJonic.

Le 19/11/2016 à 19:10

4 / 5

Métro classique. Qualité irréprochable, situation proche du centre, mobilier propre et en bon état. Les employés ont tendance à être débordés à l’heure du déjeuner, lorsqu’il y a une forte affluence. Prévoyez donc d'attendre vers 12h00.

Pascal.r

Le 16/11/2016 à 11:11

5 / 5

Très sympathique et bon service, la propreté est meilleure mais sinon il n'y a rien à redire.

Karsten.s

Le 30/10/2016 à 17:41

1 / 5

La nourriture dépend extrêmement des employés. Le mauvais pain deux fois malgré les instructions, presque pas de sauce et des garnitures très maigres. Malheureusement, je dois donner au moins 1 étoile même si aucune ne serait méritée aujourd'hui.

Denise.i

Le 22/09/2016 à 20:58

2 / 5

Les sous-marins étaient super. Comme toujours. Tables sales et bancs en partie enduits de sauce. Les dames n'étaient pas intéressées. Les toilettes sont dégueulasses et il y a des chaises moisies devant. La prochaine fois, les sandwichs seront emballés « à emporter ». Ça ne marche pas du tout

  • 🏪 Schabbelhaus zu Lübeck (157 Avis)

  • 💬 Un Restaurant avec des pièce fabuleuse, historique et magnifique pour être très bien servi avec une cuisine d’ un grands bonheurs.. je vous souhaite de partager ce moment avec vos proches. et n’oubliez pas le jardin fleuri. Helene


  • 🏪 Teufelskeller (219 Avis)

  • 💬 J'y suis allé hier soir, c'était complet. Très bon repas typique de Franconie, knoechle mit sauerkraut et à prix cassé, bon service. Ils proposent leurs propres vins. Emplacement idéal près d'une ballade le long du Main.


  • 🏪 Il Pomodoro (166 Avis)

  • 💬 Courtes vacances comme en Italie, petit temple de la fine gourmandise tout simplement délicieux ! Avec amour, goût et style ! Belle flore et tout était très bien entretenu


  • 🏪 Restaurant zum Dorfstodl Leinburg (56 Avis)

  • 💬 Ambiance super sympa. Vraiment très sympa👍🏻 La nourriture était également excellente, tout comme le service. Donc, si vous voulez sortir manger à Leinburg, c'est absolument recommandé.


  • 🏪 La Piazzetta Dillweißenstein Restaurant Pizzeria (178 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza pour un prix très raisonnable. Le propriétaire était sympathique et nous avons apprécié notre dîner. A recommander si vous recherchez un bon restaurant italien sans prétention.


  • 🏪 Pförtnerhaus Schloss Plön (367 Avis)

  • 💬 Bon d'accord ce n'est pas spécialement un endroit bon marché mais le site est très beau et les petites tables sous les arbres offrent à la fois une vue sur l'impressionnante façade du château mais aussi sur le Plöner See. Les assiettes sont très joliment présentées et la nourriture est plus que bonne.


  • 🏪 Hotelrestaurant Kultur- und Kongresshotel Pfiffelbach (148 Avis)

  • 💬 Temps fort.. Mariage de Fils Musa et Rose 🌹 🌹 🌹


  • 🏪 Döner Center Hürtgenwald / Kleinhau (305 Avis)

  • 💬 Nous y avons vécu de bonnes expériences. Nous venons de plus loin et avons fait une longue randonnée derrière nous. Ensuite, nous y avons mangé des brochettes et des frites avec de la saucisse au curry. Plus deux boissons fraîches. La nourriture était bonne et le prix était correct. L'employé était très sympathique.


  • 🏪 Pizzeria Deluxe (30 Avis)

  • 💬 Le restaurant propose une excellente sélection de plats, tous fraîchement préparés et délicieux. La présentation des plats était attrayante et les portions étaient généreuses. Le service était attentionné et sympathique et l'ambiance était chaleureuse et accueillante. Dans l’ensemble, ce fut une soirée très agréable et je ne peux que recommander chaleureusement le restaurant.


  • 🏪 Unique Wraps & More Bielefeld (234 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et on nous a proposé des choses à essayer et la nourriture était très savoureuse. Le monsieur qui nous a servi était super sympa et disponible pour discuter agréablement. Nous nous sommes sentis très à l'aise et la nourriture était très savoureuse !!! Aujourd'hui, c'était le wrap Cigköfte, la prochaine fois j'essaierai le wrap au poulet.