📌 Am Kriegermal 56, 42399 Wuppertal - Allemagne
💬 77 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 12:35
Excellent 🤩
Le 28/01/2024 à 13:52
Nous sommes arrivés dimanche à 14 heures, nous étions avec trois enfants, ils nous ont dit qu'il n'y avait pas de places disponibles, ils ne nous ont pas permis de manger dehors et ils ne voulaient pas nous offrir de gâteau à emporter. Honnêtement, je ne peux pas le recommander, c'est une vraie déception.
Le 09/01/2024 à 00:36
Établissement très atmosphérique. Le patron est agréable, les prix très attractifs et le dessert délicieux. C'est exactement ce à quoi je m'attendais
Le 14/11/2023 à 17:04
GRANDE sélection de gâteaux, tous faits à la main
Le 20/10/2023 à 17:29
Le café est super sympa, cosy, authentique et le café et les gâteaux sont très savoureux !
Le 28/08/2023 à 15:22
Malheureusement les horaires d'ouverture ne sont plus corrects et nous nous sommes retrouvés devant une porte fermée. C'est dommage, surtout si c'est précisément pour cela que vous voyagez. Le snack voisin n'existe plus.
Le 25/05/2023 à 13:26
Frites trop salées et prix exorbitants
Le 05/12/2022 à 09:25
service toujours savoureux et rapide, sympathique!
Le 07/09/2022 à 03:40
très savoureux, propre, sympathique
Le 22/06/2022 à 07:56
C'est juste une ambiance conviviale pour commander de la nourriture chez vous Tu t'es détendu... et tu m'as dit... assieds-toi dehors mais tu peux le faire pendant 12 minutes. prends un moment... J'ai alors dit que ce n'était pas mal... Quand la currywurst est arrivée avec les frites J'ai trouvé la décoration très bien réalisée...c'était moi qui avais la casquette de Cologne C'était excellent, vraiment savoureux 😋 😋 😋 😋 😋 😋 😋 😋
Le 19/06/2022 à 07:46
Chaleureux, très agréable et délicieux.
Le 17/06/2022 à 20:20
personnel très sympa, nourriture délicieuse, recommandé
Le 20/05/2022 à 19:14
Attend et regarde...
Le 18/03/2022 à 08:37
Un endroit agréable pour s'attarder et déguster son café.... Sans agitation, comme à 50m chez le glacier....
Le 28/01/2022 à 14:28
Service amical (fan WSV) Frites super savoureuses, mayonnaise et ketchup.
Le 19/12/2021 à 14:12
Ça vaut le coup pour tous ceux qui aiment le vintage !!!! Très agréable. De délicieux gâteaux. Fait soi-même. Fantastique
Le 23/11/2021 à 05:12
Délicieux
Le 30/10/2021 à 19:49
Convivial, savoureux...
Le 15/10/2021 à 17:29
Fortement recommandé, de bonne qualité, savoureux et très convivial, une victoire pour notre petite ville
Le 01/10/2021 à 12:44
Cuisine tout simplement délicieuse !!! Nouveau propriétaire chez Birks Imbiss et nouveau nom : WIEMAZ IMBISS & BBQ Il y a une petite mais belle sélection de plats. Les ingrédients sont achetés uniquement auprès des agriculteurs de la région. Sauces, frites et tapas faites maison. Le week-end, il y a de la viande du fumeur. Un menu déjeuner sera également proposé prochainement.
Le 30/09/2021 à 18:11
J'ai acheté quelque chose à emporter pour la première fois aujourd'hui, très savoureux, bonne portion, très bien emballé. J'espère que cela restera ainsi et que la carte mémoire sera étendue.
Le 18/09/2021 à 15:36
Gâteau et café super délicieux Belle terrasse, service très sympa
Le 27/06/2021 à 20:36
Tout simplement au top !! Le gâteau est super !!
Le 29/03/2021 à 13:34
Délicieux
Le 30/01/2021 à 16:25
Gâteau et café très savoureux ! Solution créative à emporter ☺️
Le 03/01/2021 à 14:30
Super gâteau ! Actuellement uniquement pour la collecte à cause de Corona. Mais cela vaut toujours la peine d'en emporter un morceau avec soi après une randonnée. Vendeuse très sympathique !
Le 26/10/2020 à 05:06
Un petit café enchanté, délicieux... et après une balade autour du lac avec une jolie terrasse pour se reposer !
Le 04/10/2020 à 12:20
Super gâteau, tout simplement génial
Le 21/09/2020 à 11:21
Petite cour confortable pour boire du café et manger du gâteau !
Le 18/09/2020 à 16:56
Un café vraiment mignon et confortable avec du charme.
Le 05/09/2020 à 07:39
Sympa sympa confortable délicieux.
Le 23/08/2020 à 15:27
Tarte aux pommes incroyablement délicieuse. Rien que pour ça, la randonnée en valait la peine !
Le 21/07/2020 à 20:20
Gâteau et café faits maison, délicieux.
Le 23/05/2020 à 06:03
Joli petit café. Service amical
Le 29/12/2019 à 15:49
J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui et j'ai été agréablement surpris. Super sympa, super savoureux et tellement confortable.
Le 19/11/2019 à 04:47
Très bon service, bonne nourriture et copieux.😀😀😀😀😀😀😀
Le 02/09/2019 à 11:38
petit café sympa avec des gâteaux faits maison. Si peu de gens le savaient, ce serait un secret d’initié…
Le 08/05/2019 à 19:41
Comme toujours, les gâteaux du café étaient fantastiques.
Le 14/04/2019 à 15:59
Comme toujours, très savoureux, tout simplement délicieux
Le 15/02/2019 à 21:16
Gâteaux faits maison super savoureux, délicieux cappuccino et propriétaire très sympathique
Le 20/01/2019 à 22:09
Très cosy, très nostalgique. Le gâteau fait maison est délicieux.
Le 19/01/2019 à 17:43
Joli petit café. C'est toujours agréable de savourer ici un délicieux gâteau et un cappuccino après une promenade autour du réservoir de Beyenburg.
Le 30/12/2018 à 19:17
Toujours très sympathique 😊 gâteaux et gâteaux faits maison toujours très savoureux... Aussi du café, différents types et merveilleux 😋👌👏👏Cacao... Ambiance pittoresque et intéressante 👏👏👏... Paiement en espèces uniquement et entrée non adaptée aux personnes handicapées, mais ce sera de l'amour aidé 👌👍
Le 07/05/2018 à 20:26
Agréable sélection de gâteaux toujours de qualité et de délicieux sodas. Je reviendrai certainement
Le 28/02/2018 à 20:27
j'ai aimé ça
Le 26/01/2018 à 16:24
Des gâteaux faits maison petits et douillets et très savoureux. Je peux y faire une pause détente quand j'ai une heure de temps.
Le 04/01/2018 à 08:42
Petit café sucré avec de délicieux gâteaux faits maison. Ameublement affectueux.
Le 14/11/2017 à 14:27
C'était savoureux et pas cher
Le 08/09/2017 à 12:20
Super café individuel avec des standards de qualité. Le gâteau aux noix et aux pommes est particulièrement recommandé... Un peu plus de pratique dans le service et il obtient 5 étoiles. - Nous serons de retour
Le 09/05/2017 à 06:55
Joli petit café. Attention, encore une fois seul le paiement en espèces est possible
Le 12/01/2017 à 14:14
Petit café confortable et individuel
💬 Très bonne nourriture, ambiance agréable et personnel super sympathique.
💬 Très bon restaurant avec une carte très savoureuse. Nous nous sommes sentis très bien ici, même avec notre chien.
💬 J'y ai été invité pour un 70e anniversaire, il y avait une fête légèrement plus grande. L'ambiance de Noël était très belle et savoureuse. Le service (surtout la première dame était extrêmement attentionnée et très gentille !). Une étoile déduite pour le fait que sel+poivre et huile+vinaigre manquaient tout simplement sur la table. Sinon, la nourriture, le dessert et le gâteau plus tard étaient délicieux.
💬 Tout est tellement délicieux et très varié !! Comptoir haut de gamme et toujours fraîchement rempli. Personnel super sympa. Super burger génial 😋😋 La salade halloumi est ma préférée 🤩🤩 Continuez ainsi 👍🏻👍🏻
💬 Belle maison d'hôtes gérée par le propriétaire. Les chambres sont propres, les prix sont normaux et les infrastructures sont excellentes, à partir de là, vous pouvez vous rendre rapidement n'importe où dans la région de la Ruhr.
💬 L'endroit est sympathique. L'accueil se fait à travers l'application Booking, et les clés sont dans des casiers. Un peu surpris de l'endroit, la chambre n'a pas de salle d'eau ni de toilette, elle se trouve sur le palier. Grande salle d'eau, grande cuisine à disposition. Correct pour une ou deux nuits.
💬 Très bonne hospitalité. Cuisine classique, à l'air bien préparée. Je reviendrai certainement pour le dîner. Le canard était un poème, tout simplement délicieux, sans fioritures. Merci
💬 Cependant, il existe un bon mélange de saveurs de glace et de nouvelles saveurs comme la glace rose sont toujours ajoutées. Il y a aussi des gâteaux et du café de Grèce. Le personnel est également très poli.
💬 C'est un endroit sympa, ils ont de très bonnes pizzas. Nous avons essayé le Buffalona, c'était vraiment délicieux. Nous avons également essayé la pizza à la citrouille, honnêtement elle aurait pu être meilleure, elle manquait de saveurs et ne ressentait pas les saveurs de ses ingrédients. Mais il faut dire que la pâte est vraiment spéciale et tellement délicieuse.
💬 Quiconque se contente de tirer profit des gens lors d'une journée réservée aux hommes ne contribuera pas beaucoup à la qualité et aux performances des opérations normales.