📌 Am Kriegermal 56, 42399 Wuppertal - Allemagne
💬 77 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 12:35
Excellent 🤩
Le 28/01/2024 à 13:52
Nous sommes arrivés dimanche à 14 heures, nous étions avec trois enfants, ils nous ont dit qu'il n'y avait pas de places disponibles, ils ne nous ont pas permis de manger dehors et ils ne voulaient pas nous offrir de gâteau à emporter. Honnêtement, je ne peux pas le recommander, c'est une vraie déception.
Le 09/01/2024 à 00:36
Établissement très atmosphérique. Le patron est agréable, les prix très attractifs et le dessert délicieux. C'est exactement ce à quoi je m'attendais
Le 14/11/2023 à 17:04
GRANDE sélection de gâteaux, tous faits à la main
Le 20/10/2023 à 17:29
Le café est super sympa, cosy, authentique et le café et les gâteaux sont très savoureux !
Le 28/08/2023 à 15:22
Malheureusement les horaires d'ouverture ne sont plus corrects et nous nous sommes retrouvés devant une porte fermée. C'est dommage, surtout si c'est précisément pour cela que vous voyagez. Le snack voisin n'existe plus.
Le 25/05/2023 à 13:26
Frites trop salées et prix exorbitants
Le 05/12/2022 à 09:25
service toujours savoureux et rapide, sympathique!
Le 07/09/2022 à 03:40
très savoureux, propre, sympathique
Le 22/06/2022 à 07:56
C'est juste une ambiance conviviale pour commander de la nourriture chez vous Tu t'es détendu... et tu m'as dit... assieds-toi dehors mais tu peux le faire pendant 12 minutes. prends un moment... J'ai alors dit que ce n'était pas mal... Quand la currywurst est arrivée avec les frites J'ai trouvé la décoration très bien réalisée...c'était moi qui avais la casquette de Cologne C'était excellent, vraiment savoureux 😋 😋 😋 😋 😋 😋 😋 😋
Le 19/06/2022 à 07:46
Chaleureux, très agréable et délicieux.
Le 17/06/2022 à 20:20
personnel très sympa, nourriture délicieuse, recommandé
Le 20/05/2022 à 19:14
Attend et regarde...
Le 18/03/2022 à 08:37
Un endroit agréable pour s'attarder et déguster son café.... Sans agitation, comme à 50m chez le glacier....
Le 28/01/2022 à 14:28
Service amical (fan WSV) Frites super savoureuses, mayonnaise et ketchup.
Le 19/12/2021 à 14:12
Ça vaut le coup pour tous ceux qui aiment le vintage !!!! Très agréable. De délicieux gâteaux. Fait soi-même. Fantastique
Le 23/11/2021 à 05:12
Délicieux
Le 30/10/2021 à 19:49
Convivial, savoureux...
Le 15/10/2021 à 17:29
Fortement recommandé, de bonne qualité, savoureux et très convivial, une victoire pour notre petite ville
Le 01/10/2021 à 12:44
Cuisine tout simplement délicieuse !!! Nouveau propriétaire chez Birks Imbiss et nouveau nom : WIEMAZ IMBISS & BBQ Il y a une petite mais belle sélection de plats. Les ingrédients sont achetés uniquement auprès des agriculteurs de la région. Sauces, frites et tapas faites maison. Le week-end, il y a de la viande du fumeur. Un menu déjeuner sera également proposé prochainement.
Le 30/09/2021 à 18:11
J'ai acheté quelque chose à emporter pour la première fois aujourd'hui, très savoureux, bonne portion, très bien emballé. J'espère que cela restera ainsi et que la carte mémoire sera étendue.
Le 18/09/2021 à 15:36
Gâteau et café super délicieux Belle terrasse, service très sympa
Le 27/06/2021 à 20:36
Tout simplement au top !! Le gâteau est super !!
Le 29/03/2021 à 13:34
Délicieux
Le 30/01/2021 à 16:25
Gâteau et café très savoureux ! Solution créative à emporter ☺️
Le 03/01/2021 à 14:30
Super gâteau ! Actuellement uniquement pour la collecte à cause de Corona. Mais cela vaut toujours la peine d'en emporter un morceau avec soi après une randonnée. Vendeuse très sympathique !
Le 26/10/2020 à 05:06
Un petit café enchanté, délicieux... et après une balade autour du lac avec une jolie terrasse pour se reposer !
Le 04/10/2020 à 12:20
Super gâteau, tout simplement génial
Le 21/09/2020 à 11:21
Petite cour confortable pour boire du café et manger du gâteau !
Le 18/09/2020 à 16:56
Un café vraiment mignon et confortable avec du charme.
Le 05/09/2020 à 07:39
Sympa sympa confortable délicieux.
Le 23/08/2020 à 15:27
Tarte aux pommes incroyablement délicieuse. Rien que pour ça, la randonnée en valait la peine !
Le 21/07/2020 à 20:20
Gâteau et café faits maison, délicieux.
Le 23/05/2020 à 06:03
Joli petit café. Service amical
Le 29/12/2019 à 15:49
J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui et j'ai été agréablement surpris. Super sympa, super savoureux et tellement confortable.
Le 19/11/2019 à 04:47
Très bon service, bonne nourriture et copieux.😀😀😀😀😀😀😀
Le 02/09/2019 à 11:38
petit café sympa avec des gâteaux faits maison. Si peu de gens le savaient, ce serait un secret d’initié…
Le 08/05/2019 à 19:41
Comme toujours, les gâteaux du café étaient fantastiques.
Le 14/04/2019 à 15:59
Comme toujours, très savoureux, tout simplement délicieux
Le 15/02/2019 à 21:16
Gâteaux faits maison super savoureux, délicieux cappuccino et propriétaire très sympathique
Le 20/01/2019 à 22:09
Très cosy, très nostalgique. Le gâteau fait maison est délicieux.
Le 19/01/2019 à 17:43
Joli petit café. C'est toujours agréable de savourer ici un délicieux gâteau et un cappuccino après une promenade autour du réservoir de Beyenburg.
Le 30/12/2018 à 19:17
Toujours très sympathique 😊 gâteaux et gâteaux faits maison toujours très savoureux... Aussi du café, différents types et merveilleux 😋👌👏👏Cacao... Ambiance pittoresque et intéressante 👏👏👏... Paiement en espèces uniquement et entrée non adaptée aux personnes handicapées, mais ce sera de l'amour aidé 👌👍
Le 07/05/2018 à 20:26
Agréable sélection de gâteaux toujours de qualité et de délicieux sodas. Je reviendrai certainement
Le 28/02/2018 à 20:27
j'ai aimé ça
Le 26/01/2018 à 16:24
Des gâteaux faits maison petits et douillets et très savoureux. Je peux y faire une pause détente quand j'ai une heure de temps.
Le 04/01/2018 à 08:42
Petit café sucré avec de délicieux gâteaux faits maison. Ameublement affectueux.
Le 14/11/2017 à 14:27
C'était savoureux et pas cher
Le 08/09/2017 à 12:20
Super café individuel avec des standards de qualité. Le gâteau aux noix et aux pommes est particulièrement recommandé... Un peu plus de pratique dans le service et il obtient 5 étoiles. - Nous serons de retour
Le 09/05/2017 à 06:55
Joli petit café. Attention, encore une fois seul le paiement en espèces est possible
Le 12/01/2017 à 14:14
Petit café confortable et individuel
💬 Bonne nourriture et prix très raisonnables. Les délais de livraison sont généralement d'environ 1 heure et peuvent être améliorés. Je recommanderai cet endroit.
💬
💬 Nous avons séjourné une semaine dans la maison de vacances « 4 Saisons » avec 4 adultes et un petit enfant. La maison est vraiment bien équipée et très confortablement meublée. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous avons particulièrement apprécié l'espace bien-être avec sauna et bain à remous. Nous reviendrons certainement.
💬 5,5€ (au 10 mars 2024) c'est ok, c'était petit mais ça nous a rassasié. La viande n'était pas coupée en petits morceaux et il n'y avait que beaucoup de sauce sur le devant, mais le pain n'était pas super
💬 Le plus important : la pizza était vraiment sensationnelle. Les propriétaires étaient très arrangeants et sympathiques. En termes de prix, c'est également tout à fait correct, mais pas bon marché. Milieu de terrain sain. Malheureusement, l'ambiance est le plus gros point faible. C'est joliment décoré, mais cela n'enlève rien à l'ambiance kebab. Je reviendrai certainement. Ce type de pizza n'est plus disponible à Ibbenbüren.
💬 Le meilleur kebab de la région. Pain croustillant, viande juteuse mais pas grasse, salade fraîche et croquante. La portion est largement suffisante. Le rapport qualité-prix est correct, restez ainsi !
💬 Bel établissement servant de bons steaks, un saumon accompagné de délicieux légumes grillés, un tartare avec de très bons ingrédients ; le tout dans une chouette ambiance détendue.
💬 Très bon service dans ce restaurant qui sublime la tradition bavaroise. Superbe carte des vins ! On recommande même si les prix sont élevés.
💬 Pas le temps de préparer un repas ou pas envie il y a Mac Do à l'entrée de Fernsdorf Kreuztal
💬 L'endroit est normal, mais il y a une fille qui parle mal l'allemand et le russe (puisqu'elle le parle) nous avons commandé 3 burgers au poulet pour 1,99 €, elle dit que c'est 2,98, on a dit ok alors. Après cela, elle nous l'a donné non pas avec du poulet mais avec de la viande. Nous n'avons pas vérifié car nous étions en retard pour le métro. Je ne comprends pas pourquoi embaucher de telles personnes, surtout comme caissier, puisqu'il est censé parler aux clients !! + cette fille ne sait pas compter l'argent. Nous avons commencé à compter pour elle