Sandwicherie 🇩🇪

Subway Avis

📌 Bahnhofspl. 11, 15230 Frankfurt an der Oder - Allemagne

4.2 / 5

💬 116 Avis

Avis sur Subway à Frankfurt an der Oder

Les avis

Les dernier avis sur Subway à Frankfurt an der Oder

Joshua.d

Le 20/04/2024 à 21:10

5 / 5

Le service était excellent, j'ai commandé un sous deux jours de suite, une jeune femme m'a servi vendredi, le service était vraiment excellent, quand je suis entré, j'ai été très gentiment accueilli et j'ai ensuite été guidé dans la commande de manière amicale. Le sous-marin a encore meilleur goût. Aujourd'hui un jeune homme m'a servi, il m'a accueilli lui aussi à bras ouverts, il y avait deux clients devant moi et malgré leurs commandes, il s'est aussi souvenu de mes souhaits. C'est ce que j'appelle le multitâche. Les deux sous-marins étaient tout simplement délicieux. Un personnel super sympa. Je ne peux que recommander.

Thorsten.�

Le 20/04/2024 à 10:17

5 / 5

J'y étais hier avec un ami, tout s'est bien passé, les employés étaient sympathiques et arrangeants et la nourriture était excellente, comme j'en ai l'habitude. Je trouve formidable que les jeunes aient la chance de travailler. Ils ont fait un excellent travail. J'ai hâte de retourner manger à Francfort la prochaine fois.

Daniel.o

Le 29/03/2024 à 19:31

2 / 5

J'ai été traité de manière très, très hostile. Je n'ai jamais vécu quelque chose de pareil dans un métro. Depuis quand le client n'a-t-il pas le droit d'avoir des souhaits ? Je n'avais que le droit de choisir le pain, tout le reste était comme ça et je n'avais pas mon mot à dire. La serveuse me l'a fait de manière très, très agressive. J'y étais pour la dernière fois le 28 mars

j4ckstar.

Le 07/03/2024 à 11:12

3 / 5

Offre du jour 3,49 € Nacho quelque chose. 1x s'il vous plaît. Puis l'heure des questions, fromage en plus 0,75 €, tel supplément, tel supplément. Vous êtes attiré par 3,49 € et chaque feuille de laitue coûte en supplément. C'est juste ennuyeux. Ensuite, ils veulent vous vendre un cookie et une boisson et vous donnent des coupons dont vous ne voulez tout simplement pas ou dont vous n'avez pas besoin. Tout ce qu'ils voulaient, c'était un sous tel que porté à 3,49 €. Super ennuyeux et c'était ma dernière visite là-bas.

Einfach.i

Le 01/03/2024 à 11:12

3 / 5

Nous mangeons généralement des plats très savoureux. Service, tous les employés sauf une femme blonde étaient toujours ennuyés et hostiles. Malheureusement petit et donc peu de place (seulement 2 petites tables pour 2 personnes

Trude.

Le 11/02/2024 à 06:57

5 / 5

J'ai acheté un Signature Sub à emporter hier soir en fonction de l'offre sur l'application. Le jeune homme qui nous a servi était très rapide et extrêmement sympathique, ce que je rencontre rarement dans les fast-foods. Continuez s'il vous plaît!

Hasim.y

Le 10/02/2024 à 12:46

5 / 5

Bon service

Jakob.c

Le 27/01/2024 à 17:06

5 / 5

personnel très sympathique

Johannes.o

Le 31/10/2023 à 12:40

4 / 5

Un métro typique d'une petite gare. Les sous-marins étaient savoureux comme d'habitude, mais le temps d'attente de la BBC était un peu long car il n'y avait qu'un seul employé (après plusieurs minutes, un deuxième employé est arrivé). Manger sur place n'est pas très confortable car il n'y a que deux petites tables.

Haki.u

Le 13/08/2023 à 11:02

4 / 5

CETTE AVIS est dédiée aux avis et aux clients de Google. Comment pouvez-vous être si incroyablement vaniteux et distant comme si vous étiez vous-même les monarques du monde, ne faisant que Hartz IV et ses enfants, mais rendant misérables les pauvres salariés à faible revenu du secteur des services parce que vous attendez si longtemps ou ne les portez pas sur une moutarde Tout le monde s'entend et retrouvez votre humanité 🙆🙄

Ulrike.e

Le 06/08/2023 à 16:56

1 / 5

Il y a beaucoup trop peu d’employés qui font la queue pendant 40 minutes. Je peux aller au restaurant jusqu'à ce qu'un sandwich soit prêt.

Der.r

Le 13/07/2023 à 06:42

5 / 5

Le personnel était sympathique, la nourriture était délicieuse et les ingrédients étaient frais. C'était un peu petit, mais dans l'ensemble c'était bien.

Agnieszka..

Le 05/04/2023 à 17:16

5 / 5

Super nettes Personel :)

Tillmann.

Le 08/03/2023 à 13:41

3 / 5

J'y suis (presque) toutes les semaines et je commande toujours la même chose et les employés ne la connaissent toujours pas par cœur et après que j'annonce la commande, ils demandent encore plusieurs fois car ils n'écoutent pas bien. Ils oublient aussi de scanner les points à chaque fois et disent toujours que ce n'est plus possible, il faut les taper soi-même avec le ticket de caisse, mais c'est beaucoup trop compliqué et ne fonctionne que 24h après l'achat, ce qui est très décevant

Real.e

Le 21/02/2023 à 17:33

4 / 5

La nourriture était bonne comme toujours, le service était sympathique et prenait son temps. Ma plus grande critique est qu'il faut désormais acheter des boissons en bouteille. Il n'y a plus de gobelets à remplir.

Photo n°1 de l'avis de Real.e fait le 21/02/2023 à 17:33 sur le  Subway à Frankfurt an der Oder
Veronika.i

Le 21/01/2023 à 16:08

5 / 5

Toujours sympathique et arrangeant

Henriette.

Le 12/12/2022 à 17:09

5 / 5

Toujours recommandé, toujours sympathique et la nourriture est très bonne !

ja.e

Le 23/11/2022 à 12:52

1 / 5

Beaucoup trop peu pour le prix !

L.

Le 05/07/2022 à 18:33

2 / 5

Absolument trop cher

Photo n°1 de l'avis de L. fait le 05/07/2022 à 18:33 sur le  Subway à Frankfurt an der Oder
Henning.r

Le 14/06/2022 à 11:08

4 / 5

meilleurs locaux

ant.o

Le 12/04/2022 à 10:55

5 / 5

c'est OK

Paul.e

Le 29/01/2022 à 20:42

5 / 5

c'est vraiment délicieux, cette araignée était la meilleure

Photo n°1 de l'avis de Paul.e fait le 29/01/2022 à 20:42 sur le  Subway à Frankfurt an der Oder
amr.h

Le 29/12/2021 à 22:38

1 / 5

La nourriture a un goût très vieux et la portion est totalement insuffisante

N...

Le 06/12/2021 à 12:18

5 / 5

Excellent service, chambres belles et détendues, très bon service client. Assise détendue

foulou2008.

Le 19/08/2021 à 07:27

5 / 5

Personnel sympathique, qualité supérieure comme il se doit, pour une collation rapide, allez au Sub au lieu de Bk ou Döner

Almpert.e

Le 11/06/2021 à 10:40

5 / 5

J'ai mangé chez Subway pour la première fois. Au début, tout est assez compliqué et on ne sait même pas quoi commander. Fromage à la crème ou fromage en tranches ? Quelle sauce ? Quelle salade ? J'étais un peu dépassé au début. J'ai reçu des conseils très amicaux de l'employé. Le sandwich était délicieux. Je reviendrai certainement. Et puis je sais aussi commander.

Flo.

Le 19/05/2021 à 15:29

5 / 5

Magasin propre et délicieux, avec des employés sympathiques qui ont toujours un dicton amusant sur les lèvres ! En particulier en ce moment, je me réjouis vivement que l'obligation de porter un masque soit même signalée de manière amicale à ceux qui le portent sous le nez par défi ou qui ne le portent pas du tout.

Tobias.a

Le 18/05/2021 à 18:14

1 / 5

Je n'ai pas été servi sans masque obligatoire, une plainte est adressée à la direction.

Jn-Cale-Bu-Nce.

Le 01/04/2021 à 09:16

3 / 5

Pour le prix, on s'attendrait à mieux.

Alex.a

Le 31/03/2021 à 10:18

5 / 5

Le personnel était très gentil, pas de problème avec l'anglais si vous en avez besoin😀

Doreen.e

Le 24/08/2020 à 11:40

5 / 5

Mon fils aime toujours ça.

Heike..

Le 26/07/2020 à 19:54

5 / 5

Des gens formidables travaillent ici

Nadine.a

Le 08/06/2020 à 15:31

5 / 5

Certains employés sont très gentils à quelques exceptions près, le goût est bon.

Michael.i

Le 14/03/2020 à 11:43

5 / 5

Arrêt de métro gare. Mais absolument propre. 👍

Mario.c

Le 07/03/2020 à 19:14

5 / 5

Tout simplement génial, très sympathique

Roudi.

Le 27/02/2020 à 16:02

1 / 5

Nous y étions tôt aujourd'hui, le 27 février 2020, l'employé n'était pas sympathique car nous sommes étrangers. Et c'était très clair qu'il réagissait comme ça et qu'il n'avait aucune patience ! avec d'autres clients, on sentait qu'il était de bonne humeur.

esms10.

Le 12/11/2019 à 15:59

4 / 5

Bonne hygiène, bonne nourriture, juste un peu cher

Frank.u

Le 01/11/2019 à 18:31

5 / 5

Toujours délicieux et super rapide. Le service était très sympathique.

Sabine.a

Le 25/10/2019 à 12:20

4 / 5

Personnel sympa, sinon comme partout ailleurs, rien de spécial.

Rene.e

Le 07/06/2019 à 06:14

4 / 5

Au top, de bons conseils, un service sympa, un bon choix, j'aime vraiment y aller.

Boyan.a

Le 31/05/2019 à 23:39

3 / 5

Savoureux mais elle ne connaissait pas les noms des sandwichs, mais sinon très sympathique

F.u

Le 13/05/2019 à 20:14

5 / 5

Je n'aime pas toutes ces contre-questions. Mais les jolies et jolies commandes rendent le sous tel qu'il est sur la photo. Selon leur goût. Sans trop de questions. Merci beaucoup!!!

Jannik.f

Le 04/04/2019 à 16:59

5 / 5

Le métro est tout simplement génial !

Toni.i

Le 01/04/2019 à 19:52

5 / 5

Très bien

Hauke.B

Le 05/03/2019 à 18:52

3 / 5

Les produits sont frais, les baguettes ont bon goût. Cependant, je pense que c'est un peu trop cher. Si vous l'aimez, c'est tout à fait bien, mais ce n'est pas quelque chose auquel j'irais plus souvent.

Abdulrazak.u

Le 22/02/2019 à 14:34

3 / 5

Restauration bonne et rapide mais pas halal

Mai.e

Le 17/01/2019 à 12:09

5 / 5

J'ai de nouveau visité un métro après un long moment. Tout va bien.

normen.l

Le 16/01/2019 à 18:32

1 / 5

Le goût est incroyable, mais le fonctionnement et le service laissent beaucoup à désirer. Ex : Vous demandez à pouvoir payer tout de suite pour gagner du temps car vous êtes pressé par le temps et vous obtenez la réponse suivante : Non, j'ai mes gants !

Christian.r

Le 13/01/2019 à 17:54

5 / 5

Tout ce que je peux dire, c'est délicieux

ANGELINA.Y

Le 31/12/2018 à 01:37

3 / 5

C'est bien....

Dave.v

Le 13/12/2018 à 14:31

3 / 5

Va

KayWobTube.�

Le 02/12/2018 à 14:06

4 / 5

Très bonne cuisine à un prix correct, mais cette succursale ne participe pas aux différentes promotions.

Carl.e

Le 22/11/2018 à 15:03

4 / 5

C'est bon mais c'est cher

Meinhard.l

Le 02/11/2018 à 17:09

5 / 5

Petit métro sympa dans la station !

Malte.e

Le 08/07/2018 à 10:18

4 / 5

C'est très, très bon, mais l'employé était un peu arrogant.

E..e

Le 20/06/2018 à 09:02

3 / 5

Ça prend parfois du temps quand c'est plein

  • 🏪 Korbstadthotel Krone (402 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, chambres propres et nouvel espace bien-être très bien entretenu avec un véritable sauna finlandais chaud. La nourriture au restaurant était excellente. L'emplacement n'est pas le meilleur, mais le service, l'espace bien-être et la nourriture en valent vraiment la peine. Absolument recommandé pour les voyages d'affaires. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Route 4 DINER, Restaurant and Bar (679 Avis)

  • 💬 Super super magasin où le service passe avant tout. La nourriture était délicieuse et le service était plus arrangeant que partout où nous sommes allés auparavant. Je peux le recommander en toute conscience.


  • 🏪 Maltes Hidden Kitchen (155 Avis)

  • 💬 Café très savoureux ☕️ et desserts 🧁 Note aux becs sucrés ✅ J'y ai rencontré une star de cinéma par hasard ! 💯🎥👏🏻Merci ! Je reviendrai certainement pour le dîner ! 🫶🏽


  • 🏪 Pizzeria & Kebaphaus Burak (254 Avis)

  • 💬 Seekuh blyat


  • 🏪 Pizzeria Soldi Doro (2 Avis)

  • 💬 Le gars au téléphone dit 40 minutes. Au final, c'était deux heures et demie. La nourriture est bonne et tiède. Nous étions juste en route vers le magasin de kebab lorsque le livreur est arrivé. Le livreur était assez calme à propos du indignation. En tout cas, un client de moins. Les tortellini vont bien. La pizza est assez bonne. Le Jägerschnitzel est assez bon est La conclusion modérée n'est plus jamais Soldi Doro


  • 🏪 Hotel Burg Waldau (175 Avis)

  • 💬 Lieu tres chaleureux


  • 🏪 Liedberger Landgasthaus (814 Avis)

  • 💬 Un peu seul, étant les seuls invités un vendredi après-midi. Le service semblait plutôt réticent. Juste deux gâteaux exposés. La tarte aux pommes manquait de sucre. La chantilly était très aqueuse (1,50 € la portion). L'ambiance n'était pas vraiment confortable. Nous venions de loin et nous attendions à mieux.


  • 🏪 Gaststätte Alter Dorfkrug (186 Avis)

  • 💬 J'ai aimé l'endroit, la nourriture est bonne, très sympathique et accueillante. Merci!


  • 🏪 Föhrer Teestube & Café (583 Avis)

  • 💬 Salon de thé, à recommander. Décor Country très chaleureux. Personnel accueillant et surtout les gauffres et tartes délicieuses (pas sec, moelleux) 2 sortes GF sans-gluten! Si vous êtes à Nieblum, à ne pas manquer! Régalez-vous.


  • 🏪 Restaurant Rustica, Bendorf (156 Avis)

  • 💬 Bilan décembre 2022 Nous y avons mangé aujourd'hui avec deux adultes et deux enfants. La nourriture était de qualité supérieure, de grandes portions et des prix très intéressants. Le personnel est sympathique et veille à ce que vous passiez un bon moment. Fortement recommandé. Nous reviendrons certainement Bilan décembre 2023 Malheureusement, je dois réviser mon commentaire d'il y a un an. Nous y avons mangé avec la famille (9 personnes) à Noël. Je peux comprendre que Noël demande beaucoup de choses à faire, mais en tant qu'invité, j'espère que vous serez pris en charge, mais malheureusement ce n'est pas le cas. J'espère que c'est différent au quotidien, les portions ont été très allégées depuis la dernière visite, les deux plats n'en faisaient qu'un, les pommes de terre de la ferme étaient normales, mais elles étaient très bonnes, le riz était très bon, mais malheureusement un peu. Malheureusement, le rapport qualité-prix ne me convenait pas ce jour-là. La salade a définitivement besoin d'être améliorée, nous l'avons tous trouvée très vinaigrée. Le goût, à part la salade, est très bon comme d'habitude 👍 avec un petit effort on peut garder la bonne réputation