Restaurant allemand 🇩🇪

Zur Eiche Avis

📌 Hamelspringer Str. 19, 31848 Bad Münder - Allemagne

4.5 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Zur Eiche à Bad Münder

Les avis

Les dernier avis sur Zur Eiche à Bad Münder

HaJo.

Le 09/06/2023 à 20:41

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Super ambiance. Bel emplacement. Et des prix sympas aussi.

Daniil.e

Le 04/06/2023 à 18:00

1 / 5

Le serveur a refusé de nous laisser entrer. On nous a dit que cet endroit était un club fermé uniquement pour les membres.

Daniel.i

Le 06/11/2022 à 22:16

5 / 5

Nourriture excellente et super savoureuse et une équipe formidable.

Folierfabrik.V

Le 27/08/2022 à 04:33

5 / 5

Le petit déjeuner est super ! Très bonne nourriture !

Ise.o

Le 11/12/2021 à 21:09

5 / 5

La visite est toujours une expérience... Tous ceux qui apprécient la bonne cuisine ne seront pas déçus ici. L'amour peut être goûté

Gunn.e

Le 12/09/2021 à 05:13

5 / 5

Ce restaurant est très spécial. Catégorie de prix plus élevée mais expérience gustative très particulière. Tout simplement magnifique, tout simplement magnifique. 🤩

Wolfgang.c

Le 09/11/2020 à 08:20

5 / 5

La nourriture était excellente, le service était très bon et le concept d'hygiène était parfaitement mis en œuvre.

Ronald.�

Le 16/09/2020 à 10:01

4 / 5

Bon restaurant haut de gamme.

Gaby.o

Le 03/09/2020 à 15:48

5 / 5

C'est un bon restaurant. On y mange très bien. J'ai fêté les 70 ans de ma belle-mère. Est recommandé.

Katja.�

Le 15/02/2020 à 17:56

5 / 5

La nourriture est A1 et le service était top.

Danny..

Le 02/11/2019 à 20:29

5 / 5

Comme toujours, très savoureux

Michele.e

Le 16/09/2019 à 21:26

5 / 5

Cuisine excellente à un prix raisonnable, carte agréablement courte, service attentionné.

Christian.e

Le 14/06/2019 à 06:58

4 / 5

Bon appétit. Avec plaisir encore.

charlie.u

Le 14/03/2019 à 15:07

4 / 5

Personnel désagréable avec de la bonne nourriture

Einhorn..

Le 03/02/2019 à 13:40

5 / 5

Très sympa là-bas... La nourriture était super délicieuse... Préparée avec beaucoup d'amour

Ingo.a

Le 11/01/2019 à 08:15

4 / 5

Très bon restaurant, bonne nourriture et service sympathique et compétent.

Paule.a

Le 06/01/2019 à 12:32

5 / 5

Vraiment expressément de la bonne nourriture. Très bon service et conseils. Nourriture plus que bonne. Je reviendrais à tout moment. Fortement recommandé👍👍👍👍👍

Fred.e

Le 11/09/2018 à 17:51

5 / 5

Journée réussie (inscription scolaire)

Mike.e

Le 07/09/2018 à 15:42

5 / 5

J'y suis allé en tant qu'invités au mariage. Super ambiance, superbes chambres et personnel vraiment génial. Un peu débordé par moments – mais avec beaucoup de convivialité. La nourriture était excellente. Dans l’ensemble, c’est une bonne classe moyenne.

Foxxy.u

Le 02/06/2018 à 21:10

5 / 5

Pour moi, ce fut une mauvaise surprise... J'ai toujours pensé que c'était un bar de bowling... Pas question ! Excellent service, grand choix, excellente qualité... Quelle soirée d'anniversaire inoubliable. Merci!

Christine.o

Le 25/03/2018 à 09:23

5 / 5

Très bonne nourriture. Bonne atmosphère.

  • 🏪 Ristorante Totò (671 Avis)

  • 💬 Nous avons bu quelques verres et mangé des pizzas qui étaient délicieuses. La vue depuis la terrasse est très agréable. Le personnel est tout aussi recommandé.


  • 🏪 Minna (585 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine locale, idéale pour les spécialités allemandes !


  • 🏪 Royal Döner &Pizzahaus - 10% NUR über unseren Webshop (37 Avis)

  • 💬 La viande du kebab a été très bonne pendant longtemps, mais à un moment donné, elle a commencé à décliner. Si vous aimez les gros morceaux de viande croustillante, c'est un bon endroit pour vous. Pour moi, c'était la dernière fois aujourd'hui. Dommage. Cependant, la pizza peut être recommandée. Presque pas de sauce tomate, mais beaucoup de fromage.


  • 🏪 China Restaurant Liu Quiojian (190 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 RHE Hotel by WMM Hotels (90 Avis)

  • 💬 Même si, de l'extérieur, cet hôtel ressemble plutôt à des cages à lapins, une fois la porte de la chambre refermée c'est une toute autre ambiance. Les chambres sont grandes, propres, chaleureuses, bien équipées. La salle de bain est juste magnifique, il y a une petite kitchenette (avec des plaques de cuisson, un évier et de la vaisselle pour 2 personnes), un grand frigo, une télé, de grands placards... Vous pouvez envisager donc facilement envisager d'y rester quelques jours. Il y a une bouilloire mais pas de cafetière. Je finirai par la très très bonne qualité de la literie (il faut tout de même aimer les lits fermes) et le calme des environs. Tout ça à 30 minutes de Strasbourg et pour le prix d'un hôtel bas de gamme, c'est une très belle surprise.


  • 🏪 Niddafeld (11 Avis)

  • 💬 J'ai mangé un morceau ici il y a quelques semaines, c'était correct et le service était sympathique. Mais le kiosque de la piscine extérieure appartenant au restaurant gâche malheureusement la bonne impression. Le kiosque s'ouvre à volonté et lorsqu'il est enfin ouvert, la vitrine de vente reste fermée, de sorte que le client doit crier à travers la porte du snack ouverte, bloquée par une chaise en plastique. Les frites sont un désastre moelleux et farineux, tout le snack semble sale et le personnel est beaucoup au téléphone.


  • 🏪 KDW Hotel (11 Avis)

  • 💬 une bonne adresse pour les amoureux... 😁endroit préféré de f&d


  • 🏪 Vitalhotel Sonneck (365 Avis)

  • 💬 Bel hôtel (également pour voyager avec son chien !) et personnel super sympa, attentionné et courtois. C'est très propre et même si certaines chambres sont un peu vieilles, elles offrent le meilleur confort qui donne envie de revenir. Cependant, on nous a dit que des rénovations étaient déjà en cours. Le petit déjeuner est copieux et rien ne laisse à désirer, il y a même du miel dans les nids d'abeilles et vous pouvez faire vos propres gaufres ! Le dîner avec un buffet de salades fraîches ainsi qu'une soupe et un dessert qui changent quotidiennement vous invite vraiment au festin.


  • 🏪 SEASIDE Restaurant & Beach Bar im Strandhaus 1 (361 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés spontanément pour la première fois un vendredi soir et avons été totalement surpris. L'ambiance et la nourriture étaient dignes d'étoiles Michelin. Très, très savoureux avec des ingrédients frais et de superbes combinaisons, tant en termes de goût, d'apparence que de texture des ingrédients. Le service était également très sympathique et a répondu à tous nos souhaits. Nous pouvons entièrement recommander ce restaurant.


  • 🏪 Hotel Am Kurpark (355 Avis)

  • 💬 Nous étions 13 🏍️ dans le Harz pour 3 nuits, le petit déjeuner était excellent, le service était super sympa et simple, il y avait un parking pour motos à côté de la maison, suffisamment de restaurants dans les environs immédiats, un réfrigérateur à boissons dans le hall est une bonne idée. Merci pour ce beau week-end, Mme Schrecke ! Avec plaisir encore 😁❗Michel Klein /Siegen