Restaurant allemand 🇩🇪

Zur Eiche Avis

📌 Hamelspringer Str. 19, 31848 Bad Münder - Allemagne

4.5 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Zur Eiche à Bad Münder

Les avis

Les dernier avis sur Zur Eiche à Bad Münder

HaJo.

Le 09/06/2023 à 20:41

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Super ambiance. Bel emplacement. Et des prix sympas aussi.

Daniil.e

Le 04/06/2023 à 18:00

1 / 5

Le serveur a refusé de nous laisser entrer. On nous a dit que cet endroit était un club fermé uniquement pour les membres.

Daniel.i

Le 06/11/2022 à 22:16

5 / 5

Nourriture excellente et super savoureuse et une équipe formidable.

Folierfabrik.V

Le 27/08/2022 à 04:33

5 / 5

Le petit déjeuner est super ! Très bonne nourriture !

Ise.o

Le 11/12/2021 à 21:09

5 / 5

La visite est toujours une expérience... Tous ceux qui apprécient la bonne cuisine ne seront pas déçus ici. L'amour peut être goûté

Gunn.e

Le 12/09/2021 à 05:13

5 / 5

Ce restaurant est très spécial. Catégorie de prix plus élevée mais expérience gustative très particulière. Tout simplement magnifique, tout simplement magnifique. 🤩

Wolfgang.c

Le 09/11/2020 à 08:20

5 / 5

La nourriture était excellente, le service était très bon et le concept d'hygiène était parfaitement mis en œuvre.

Ronald.�

Le 16/09/2020 à 10:01

4 / 5

Bon restaurant haut de gamme.

Gaby.o

Le 03/09/2020 à 15:48

5 / 5

C'est un bon restaurant. On y mange très bien. J'ai fêté les 70 ans de ma belle-mère. Est recommandé.

Katja.�

Le 15/02/2020 à 17:56

5 / 5

La nourriture est A1 et le service était top.

Danny..

Le 02/11/2019 à 20:29

5 / 5

Comme toujours, très savoureux

Michele.e

Le 16/09/2019 à 21:26

5 / 5

Cuisine excellente à un prix raisonnable, carte agréablement courte, service attentionné.

Christian.e

Le 14/06/2019 à 06:58

4 / 5

Bon appétit. Avec plaisir encore.

charlie.u

Le 14/03/2019 à 15:07

4 / 5

Personnel désagréable avec de la bonne nourriture

Einhorn..

Le 03/02/2019 à 13:40

5 / 5

Très sympa là-bas... La nourriture était super délicieuse... Préparée avec beaucoup d'amour

Ingo.a

Le 11/01/2019 à 08:15

4 / 5

Très bon restaurant, bonne nourriture et service sympathique et compétent.

Paule.a

Le 06/01/2019 à 12:32

5 / 5

Vraiment expressément de la bonne nourriture. Très bon service et conseils. Nourriture plus que bonne. Je reviendrais à tout moment. Fortement recommandé👍👍👍👍👍

Fred.e

Le 11/09/2018 à 17:51

5 / 5

Journée réussie (inscription scolaire)

Mike.e

Le 07/09/2018 à 15:42

5 / 5

J'y suis allé en tant qu'invités au mariage. Super ambiance, superbes chambres et personnel vraiment génial. Un peu débordé par moments – mais avec beaucoup de convivialité. La nourriture était excellente. Dans l’ensemble, c’est une bonne classe moyenne.

Foxxy.u

Le 02/06/2018 à 21:10

5 / 5

Pour moi, ce fut une mauvaise surprise... J'ai toujours pensé que c'était un bar de bowling... Pas question ! Excellent service, grand choix, excellente qualité... Quelle soirée d'anniversaire inoubliable. Merci!

Christine.o

Le 25/03/2018 à 09:23

5 / 5

Très bonne nourriture. Bonne atmosphère.

  • 🏪 Laurichhof (301 Avis)

  • 💬 Qui choisirait un autre hôtel ici ? On ne s'attendrait pas à un hôtel comme celui-ci à Pirna, alors j'ai été doublement agréablement surpris. L'idée que chaque chambre ait un thème différent est merveilleuse, mais le hall d'entrée et la salle de petit-déjeuner ainsi que l'espace extérieur sont également très modernes et conçus avec goût et de manière unique. La revendication de conception est complète. La propreté est top. Le petit-déjeuner est également extrêmement satisfaisant, avec de nombreux petits arrangements, des smoothies frais et des pâtes à tartiner, et il y a aussi de quoi satisfaire les végétariens. Le personnel était attentionné et sympathique. Ce ne sont pas seulement les différentes pièces qui donnent envie de revenir.


  • 🏪 Ristorante Italiano (614 Avis)

  • 💬 Les choses ont commencé à retirer l'huile, le poivre, le sel, etc. des tables, bien avant la fermeture. L'équipe de service n'était pas non plus très attentive. Les pâtes aux champignons n'étaient pas non plus très savoureuses


  • 🏪 Döner König Bernhardswald (40 Avis)

  • 💬 Jolie petite boutique. C'est un peu à l'écart, il y a un parking dans la rue ou à côté à la boulangerie. J'ai pris une assiette de kebab avec moi. La préparation était bonne, la viande fraîchement sortie de la broche. Pain également fraîchement sorti du four.


  • 🏪 Hotel Scheffelhöhe (536 Avis)

  • 💬 Toujours bien accueilli de préférence demander les chambres des nr 239- 240 car au calme et avec la vue sur la vallée et ville de Bruchsal La partie wellness est très bien avec un hamman et un sauna pour les aficionados du bronzage il y a même une cabine !! Petit déjeuner copieux et avec un choix intercontinental Je le recommande


  • 🏪 Hammersbach Hut (17 Avis)

  • 💬 Très bien situé à côté du ruisseau babillant. Bonne bière, nourriture ombragée et bonne. Bons prix et accepter le paiement à domicile.


  • 🏪 Martins Klause (201 Avis)

  • 💬 Le self enregistrement fonctionne très bien. J'étais juste un peu fatigué de mon voyage, et je m'attendai à trouver quelqu'un à la réception pour s'occuper de mon enregistrement. J'ai pu appeler et j'ai eu immédiatement quelqu'un qui m'a guidé dans la demarche d'enregistrement et paiement. De plus cela fonctionne24h/24h 7j/7. grâce à cela , le prix est très très correct et c'est aussi ce que je recherche. Un endroit bien placé, confortable et à un prix raisonnable. Ca coche toute mes cases. Parfait. Philippe


  • 🏪 Forty Seven Lemgo (299 Avis)

  • 💬 La grande assiette kebab est un régal et est très copieuse. Les burgers pris par les autres membres de la famille avaient aussi l'air délicieux. Bonus : de la bonne musique à l'intérieur. Vraiment top !


  • 🏪 ARDA Restaurant Stadthöfe GmbH (76 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une assiette de grillades, c'était vraiment savoureux, ambiance agréable et calme. Personnel très agréable et chaleureux. Recommande fortement


  • 🏪 SchnickSchnack by Weihenstephan (57 Avis)

  • 💬 Un restaurant vraiment sympa avec une ambiance sympa. La nourriture était vraiment excellente et le service était parfait. La boisson a été apportée bien froide. En tout cas je reviendrai !


  • 🏪 Hotel NH München City Süd (1736 Avis)

  • 💬 C'est ma troisième visite et je décide très probablement d'en faire mon dernier séjour dans les hôtels NH, spécialement dans cette branche de Munich Süd. J'aime ce séjour car il est très proche de mon bureau et très accessible. Le mauvais côté, c'est que c'est un bâtiment assez vieux. J'ai dû changer de chambre 3 fois avant de finalement m'installer dans une chambre. Heureusement, deux responsables de nuit que j'ai rencontrés étaient très polis et bons… ils m'ont également donné un léger surclassement… J'étais toujours heureux… Ensuite, j'ai dû prolonger mon séjour et j'ai dû m'enregistrer à nouveau et ce fut l'une des expériences les plus horribles. rencontrer la personne au comptoir, toute bonne expérience que j'avais perdue…. L'expérience que j'ai eue en parlant à cette personne était horrible, c'est pourquoi j'ai décidé de ne plus y retourner….