Les avis
Le 05/05/2024 à 23:27
Cette Michelle est vraiment impolie. Vraiment irrespectueux à mon avis !
Le 27/04/2024 à 19:42
…
Le 10/04/2024 à 19:38
Se parler est très important. Je ne reviendrai certainement pas.
Le 03/04/2024 à 14:03
5 personnes travaillent et attendent encore longtemps.
Le 20/02/2024 à 20:14
En termes de qualité, mon sub correspondait à ce à quoi vous êtes habitué de la marque Subway. Ce que je n'ai pas aimé ici au Milaneo, c'est le personnel, qui n'était pas particulièrement sympathique, et le sous-marin, qui n'était pas assez rempli en quantité.
Le 19/02/2024 à 12:43
J'ai commandé un sandwich au poulet teriyaki, où est le poulet ??? Le pire endroit pour manger ici
Le 18/02/2024 à 08:39
Nous avons commandé 5 menus. Payé environ 60 euros et contenait de la viande. C'est une honte !!!! Désolé, ça ne marche pas du tout !! Même si je l'ai mentionné, l'employé n'a toujours pas mis plus de viande !! Alors plus jamais !!!
Le 12/02/2024 à 18:40
J'y suis allé et j'ai commandé 2 sous-marins à la machine. Nous sommes restés là 10 minutes car les employés servaient toujours les clients qui commandaient après nous et au comptoir. Et pour le prix, 2 petits subs ne valent pas le coup.
Le 23/12/2023 à 12:51
La nourriture était correcte. Bon pour quelque chose de petit et pas cher. Mais les gens ont beaucoup économisé avec nous et n'avaient pas l'air très contents. Sauf Lam ? Agneau? Liam? Il était plein d'énergie et était actif, faisant le ménage et cherchant de petites choses à améliorer. Grand homme.
Le 23/12/2023 à 12:51
C'était un endroit charmant et la nourriture était bonne J'avais l'impression que mes ingrédients n'étaient pas mieux répartis dans mon sandwich, mais le service était globalement rapide et bon. Ausser Lam a donné une très bonne et charmante ambiance, un excellent service en particulier. Moment très agréable
Le 24/11/2023 à 12:09
Vendredi 24, à 12 h 09, la dame était très impolie et ne m'a pas dit d'anglais mdr.
Le 07/11/2023 à 12:53
Très savoureux et soigné
Le 24/10/2023 à 15:16
Le métro de Milaneo change d'employés comme certaines personnes changent de sous-vêtements. Les nouveaux employés sont constamment formés, c'est pourquoi il faut toujours faire preuve de beaucoup de patience en tant que client. Au niveau du goût, une fois qu'on a trouvé ce qu'on aime, c'est relativement bon. Le problème, ce sont les prix. Pour un abonnement qui n'est pas proposé actuellement, vous payez un peu moins de 10 euros. Malheureusement, c'est beaucoup trop cher pour ce que l'on y trouve. La quantité d'ingrédients varie en fonction du membre du personnel qui sert. Parfois les sous-marins sont bien remplis, parfois ils semblent vides. À mon avis, cela ne vaut le coup que s'il y a des promotions ou pour le sous-marin du jour.
Le 24/10/2023 à 06:57
La nourriture y est vraiment savoureuse, malheureusement les employés ne comprennent souvent pas très bien ce que vous dites à cause de la barrière de la langue.
Le 13/10/2023 à 12:18
Mauvaise commande livrée !
Le 12/10/2023 à 17:42
Les employés s'endorment presque en travaillant et semblent très mal formés. Les erreurs se sont accumulées, mais ils s'en fichaient visiblement. Les sous-marins eux-mêmes étaient préparés avec beaucoup de négligence et les ingrédients n'étaient probablement plus les plus frais.
Le 29/09/2023 à 12:33
Employée antipathique, irrespectueuse envers ses clients et négligente avec la nourriture Elle a aussi un air et des manières agacées
Le 28/09/2023 à 06:00
Pain grillé trop longtemps, c'était un peu difficile à croquer car le pain était dur comme de la pierre. Concernant le « contenu » du sous, je n’ai même pas besoin de commencer par là. C'est maigre du début à la fin. Je voulais des jalapenos dans mon sous-marin. Si l'employé n'y mettait sérieusement que deux jalapenos, il remettait ensuite dans la boîte le troisième qu'il avait en main. Même chose avec les olives. Une impudence.
Le 23/09/2023 à 14:39
Pain grillé trop longtemps, peu de contenu par rapport aux autres métros, personnel peu aimable et longues attentes malgré 5 employés. Mieux vaut visiter d'autres succursales! :)
Le 21/09/2023 à 14:16
La pire expérience de métro de ma vie. Un sandwich presque sans garniture, un employé sans aucune envie, donnaient l'impression que le snack allait livrer une couche sale. Il a pratiquement jeté le déjeuner devant moi. Détail que j'ai passé la commande via la machine, donc ce n'était même pas dû à une attitude ou à des mots prononcés avec manque de respect. Il y a de meilleurs restaurants juste à côté.
Le 21/08/2023 à 20:21
Ce magasin a la chance d'être encore ouvert. Le poulet du Chicken Teriyaki Sub n'était plus bon et a mis mon copain à plat pendant quelques jours ! Pourquoi j'écris ceci et je suis sûr que cela vient d'ici. Bon, si vous n'avez mangé que ça dans la journée et moins de 3 heures après, tout revient (y compris le poulet, je vous épargne les détails). Malheureusement, nous ne sommes pas allés chez le médecin pour le confirmer, sinon j'aurais fait fermer le magasin ! L'employé était visiblement très fatigué : cernes sous les yeux, mauvaise concentration, mauvaise réceptivité. Les deux autres collègues ont dû prendre le relais... veuillez vérifier soigneusement le poulet/la viande, etc. afin que personne d'autre ne doive vivre la même situation. À cause de l'incident, nous avons mis deux fois plus de temps pour rentrer chez nous (plus de 3 heures au lieu de 1 heure et 15 minutes). Première et dernière fois au magasin...
Le 21/08/2023 à 17:09
super métro, un peu de temps d'attente, plusieurs endroits où s'asseoir, les employeurs ne parlent que l'allemand
Le 27/07/2023 à 12:32
C'est juste tout petit et Ned a l'air tellement à l'aise, c'est dommage
Le 12/07/2023 à 17:32
La nourriture est bonne mais le personnel ne parlait ni anglais ni allemand et ne comprenait pas que je voulais obtenir un supplément. Présentez les bacs sales et les bacs à légumes remplis de glace sur les côtés.
Le 20/05/2023 à 20:27
Très très déçu, personnel irrespectueux, antipathique, impur juste dégoûtant comment ce groupe m'a préparé mon pain, ce n'est pas possible !!!!!
Le 17/05/2023 à 13:06
Plus d'offre de sous-journée. C'est dommage, un client régulier en moins.
Le 03/05/2023 à 13:48
Eh bien, ce n'est pas exactement mon cas. En gros, la nourriture est juste du pain avec des garnitures. Vous en choisissez un et il est ensuite préparé frais. Je peux aussi le faire à la maison, peut-être pas avec autant de choix, mais c'est tout aussi bon là-bas. Malheureusement, je n'ai vu aucune offre, peut-être négligée, où je peux garnir mon pain de ce que je veux.
Le 02/05/2023 à 23:27
Tout était probablement meilleur à l’époque, malgré la portion supplémentaire de fromage, il n’y avait presque rien dans le pain. Au moins tu peux manger les cookies 👍
Le 25/04/2023 à 00:08
J'ai ouvert...
Le 20/04/2023 à 22:31
La nourriture est délicieuse. Le personnel est parfois génial, parfois juste étrange, selon le casting. L'ambiance est juste celle d'un fast food... L'histoire du rechargement gratuit n'existe plus non plus. Soit dit en passant, ce n'est pas destiné aux utilisateurs de fauteuils roulants. L'entrée comporte plusieurs marches, tout comme la sortie. (Les utilisateurs de fauteuils roulants devraient utiliser le Marstall Center si vous ne voulez pas vous passer du métro. Malheureusement AUCUN service de livraison. Très malheureux. Sinon, tout va bien jusqu'à présent. Si vous êtes sur place et que vous n'êtes pas un utilisateur de fauteuil roulant...
Le 14/04/2023 à 20:28
Une étoile, c'est déjà trop J'ai passé la commande au terminal et les personnes qui n'y avaient pas commandé ont toutes été amenées. J'ai commandé du poulet teriyaki végétarien, mais ce n'était pas végétarien. J'ai déjà commandé ce sous-marin plusieurs fois auprès d'autres métros et je sais exactement quel goût a le végétarien. Je l'ai signalé, mais ma plainte n'a pas été beaucoup abordée. On m'a assuré que c'était définitivement végétarien. J'ai laissé le sous-marin payant derrière moi parce que je n'avais pas envie de me lancer dans une autre dispute. Même des preuves telles que le fait de démonter un morceau de viande ne pouvaient pas faire changer d'avis les employés. Ma conclusion Végétariens Les végétaliens laissent votre argent dans votre poche et cherchent un autre restaurant.
Le 30/03/2023 à 19:13
J'ai commandé chez ce Subway aujourd'hui via le service de livraison Wolt et j'ai profité de la promotion « deux sous pour le prix d'un ». Cependant, un seul sous-marin est arrivé. Le fournisseur de Wolt a ensuite été contacté, mais il n'a pas non plus pu joindre la succursale. J'ai essayé de m'appeler x fois et personne n'a répondu. Mes recommandations : Aucune recommandation
Le 25/03/2023 à 10:21
Malheureusement, lors de ma visite, il n'y avait ni olives ni maïs en stock, ce que j'ai trouvé vraiment dommage.
Le 17/03/2023 à 23:47
Les contenants qui contiennent les ingrédients sont généralement congelés et je les trouve généralement plutôt sales.
Le 12/03/2023 à 14:09
Toutes les boissons étaient épuisées, mais en guise d'excuses, nous avons reçu des cookies doubles. je lui donne 3,5
Le 27/01/2023 à 09:19
Subway c'est la chose la plus dégoûtante qui soit🤢🤮 ils fouillent dans le porc avec leurs gants puis attrapent directement tout le fromage dans leurs mains pour que ceux qui ne mangent pas de porc le mangent quand même sans le savoir car le fromage est contaminé ! comme tu peux être dégoûtant🤢🤮🤮 Je n'y mangerai plus jamais !!!
Le 24/01/2023 à 13:46
Les employés ne sont pas en mesure de servir les clients
Le 20/01/2023 à 16:12
La nourriture souhaitée est fraîchement préparée selon les besoins - super !
Le 12/01/2023 à 13:58
Le service est rapide et la nourriture était prête en quelques minutes. Mais pas beaucoup de variétés de pain
Le 03/01/2023 à 13:44
C'est bon. Personne ne s’attend à une ambiance digne dans un centre commercial. Selon le jour et l'heure, il existe différents niveaux d'activité et les temps d'attente varient en conséquence. La nourriture est comme n'importe quel Subway, les cookies sont délicieux et moelleux.
Le 19/12/2022 à 11:38
Comme toujours, tout simplement génial !
Le 12/12/2022 à 17:35
Portail en sous-effectif Les employés ne se soucient pas des clients, les tables ne sont pas nettoyées et vous devez les nettoyer vous-même si vous voulez y manger.
Le 03/12/2022 à 22:11
Malheureusement, la qualité n'est pas aussi élevée qu'elle pourrait l'être. Les concombres étaient gelés sur les récipients, le pain était resté trop longtemps au four ou était resté à l'air libre pendant un certain temps. Dans l’ensemble très mitigé.
Le 12/11/2022 à 11:28
La nourriture était bonne mais le service était lent ! Ce n'est pas la faute du personnel, je pense que c'était dû au fait de pouvoir commander à partir d'une machine et aux gens qui faisaient la queue pour commander via le personnel aussi ! 2 façons de commander et seulement 2 collaborateurs !
Le 21/10/2022 à 19:38
Très mauvais j'ai mal au ventre maintenant
Le 21/10/2022 à 17:32
Les bornes de commande sont enfin disponibles chez Subway. Malheureusement, ceux-ci sont éteints dès qu'il y a trop de monde. Ensuite, tout prend encore plus de temps et une longue file d'attente se forme avec un temps d'attente correspondant. Couplé aux employés hostiles, je ne peux malheureusement pas recommander ce métro.
Le 21/10/2022 à 16:41
Abdel a fourni un très bon service👍🏽
Le 09/10/2022 à 18:14
Propre, savoureux et convivial.
Le 23/09/2022 à 11:48
Je ne comprends toujours pas comment Subway a réussi à devenir si mauvais ces dernières années. Tout d'abord le bon : les sous-marins sont délicieux. Malheureusement, la chaîne est loin de maîtriser ses opérations. Comment se fait-il qu'il y ait 10 personnes en file d'attente et qu'une seule (!) personne soit chargée de préparer les sous-marins y compris l'occupation et en même temps du paiement. Cela entraîne de longs délais d'attente et vous êtes ennuyé. Le problème est visible dans presque tous les métros. Cela devrait être amélioré de manière fondamentale et durable.
Le 22/09/2022 à 19:34
J'étais dans le métro Milaneo aujourd'hui et je pensais commander plus rapidement en utilisant cette application d'écran. Mais ce n’était pas un personnel désintéressé, la nourriture est restée debout pendant 5 minutes et nous avons attendu 15 minutes même s’il n’y avait qu’un seul client.
Le 06/09/2022 à 14:33
Personnel sympathique. Bon appétit.
Le 02/09/2022 à 01:45
Mauvais service client = mauvaise journée !!! Si je constate que ma commande est mal préparée, je dirai bien sûr quelque chose. Veuillez embaucher de meilleurs employés qui sont au moins suffisamment professionnels pour comprendre qu'un client satisfait est un client fidèle.
Le 27/08/2022 à 20:15
Le personnel est très sympathique et les sous-marins ont très bon goût et le meilleur magasin de tout Stuttgart, meilleur que mc
Le 27/08/2022 à 20:15
Personnel très correct, les sous-marins ont bon goût et les plats sont frais
Le 27/08/2022 à 19:31
Très bonne nourriture et beaucoup de gourmandise, mais le distributeur de boissons a encore besoin d'un peu de travail.
Le 27/08/2022 à 18:41
super personnel, très sympathique et serviable !! :)
Le 26/08/2022 à 17:34
Meilleur 0 étoiles J'ai choisi le cookie même si j'en voulais un autre personnel très désagréable c'est vraiment la dernière chose
Le 26/08/2022 à 08:18
Catastrophe de service Gentillesse? Produit : Sandwichs.
Le 25/08/2022 à 18:08
Était propre
Le 25/08/2022 à 18:05
était vraiment propre
Le 25/08/2022 à 18:05
Personnel super sympa avec de la nourriture baba vraiment agréable ici 🤌🏼🤌🏼
Le 25/08/2022 à 06:15
Très bien en soi, j'avais juste le sentiment que les employés n'étaient pas tout à fait d'accord avec ma commande. Je peux aussi comprendre si quelqu'un commande 3 sandwichs différents et que vous retardez les autres clients. Mais la gentillesse fait partie d’un travail comme celui-ci. C'est ce que je souhaite pour l'avenir. La nourriture était bonne!
Le 23/08/2022 à 16:05
Un excellent service ne peut être recommandé que si vous souhaitez manger quelque chose à Milan. Le personnel est super gentil et serviable. Et bien sûr, la nourriture est très bonne.
Le 18/08/2022 à 19:19
Personnel super sympa, bon goût 👍🏼
Le 18/08/2022 à 18:36
Ce n'est plus ce que c'était autrefois
Le 16/08/2022 à 18:59
La musique est bien trop forte ici !
Le 16/08/2022 à 13:52
Les légumes ont bon goût et frais, et les autres ingrédients sont également satisfaisants.
Le 13/08/2022 à 23:04
Ma femme a eu mal au ventre et a vomi pendant tout le trajet... la nourriture n'était pas bonne... ou n'était pas bien contrôlée 🤨🤨🤨🤨🤨
Le 13/08/2022 à 20:56
Méga savoureux 😋 et le service était très sympathique 😉🙂
Le 13/08/2022 à 11:55
Le monsieur qui nous a servi aujourd'hui était froid, antipathique, désintéressé et incompétent. Il n'y avait pas de vinaigre. Il s'en fichait non plus. Pas un mot gentil. Nous n'avons même pas eu de plateau. On ne mange plus ici !
Le 06/08/2022 à 18:40
Très bien
Le 04/08/2022 à 13:28
Kelly 💪🏽
Le 29/07/2022 à 03:54
Très bon magasin, très propre, la nourriture est parfaite. Tous les employés sympa, surtout Kelly
Le 29/07/2022 à 03:48
Je n'ai jamais eu un aussi bon service Salutations à Kelly
Le 28/07/2022 à 22:43
employés très gentils, salutations à la jolie employée aux superbes boucles, merci beaucoup encore :) (nous étions les deux filles avec le menu étudiant aujourd'hui hahaha)
Le 28/07/2022 à 18:29
La nourriture était bonne. Cependant, l'employée aux boucles a agrémenté ma journée. Elle m'a servi très amicalement et m'a parlé de l'offre de vos 3 cookies. C'est l'employée chez qui vous aimez acheter !!!! :);)
Le 28/07/2022 à 13:42
Très bon service :) Des collègues agréables
Le 27/07/2022 à 17:35
Je lui embrasse les yeux, le frère d'honneur nous donne à tous des coupes parce que c'est un gars tellement sympa. Je l'aime déjà la prochaine fois en demande en mariage ❤️❤️
Le 27/07/2022 à 17:34
Le témoin nous a offert 5 tasses gratuites ❤❤❤
Le 27/07/2022 à 17:17
excellent service😃
Le 26/07/2022 à 19:33
Très savoureux, Kelly un homme d'honneur
Le 19/07/2022 à 15:01
Très bien
Le 19/07/2022 à 14:59
Le meilleur service que j'ai connu depuis longtemps :) Salutations à Kelly
Le 08/07/2022 à 20:05
L'employé qui ne pouvait pas aller au mariage était Honor Brudda.
Le 08/07/2022 à 20:05
Le monsieur au polo noir était particulièrement sympathique ;)
Le 11/06/2022 à 09:27
Comme n’importe quel métro, parfois bon, parfois mauvais.
Le 04/06/2022 à 09:58
Sandwich peu convivial, mal rempli et pas agréable, fini au mäll après 2 bouchées !
Le 31/05/2022 à 16:28
La nourriture est donnée aux clients sans socle (panier/plateau), ce qui semble extrêmement peu professionnel. De plus, la nourriture n'a plus bon goût, les biscuits tant appréciés ne sont plus frais et le personnel est extrêmement démotivé. Plus jamais !
Le 17/05/2022 à 13:58
Très satisfait depuis quelques semaines. Merci!!
Le 16/05/2022 à 14:45
Moi à mon goût. Pour le prix, vous obtenez une meilleure nourriture
Le 28/02/2022 à 19:03
Malheureusement, les boissons du distributeur automatique n'avaient pas bon goût et Sprite, Fanta et Cola avaient tous le goût de l'eau. Après que le client a informé les vendeurs, nous n'avons reçu aucune aide supplémentaire. Dommage ! Mais la nourriture était, comme toujours, très bonne.
Le 16/02/2022 à 20:57
Bon métro. Le poulet teriyaki est très bon !
Le 18/01/2022 à 14:04
Meilleur en 0711
Le 15/01/2022 à 19:20
Employés incroyablement impolis qui se moquent de la commande. PLUS JAMAIS!!
Le 14/01/2022 à 20:36
JE SUIS DÉÇU !!!!! JE VOUDRAIS DONNER 0 ÉTOILES. LES EMPLOYÉS SONT TRÈS IMPOLIS SURTOUT LA GIRAFE DE 2 MÈTRES LA VIANDE EST TELLEMENT FROIDE ET LE TOPING EST MAUVAIS C'EST TELLEMENT SALE LÀ. AUSSI LA PLAYLIST DE MUSIQUE EST VRAIMENT ENNUYANTE S'IL VOUS PLAIT CHANGEZ-LA !!!! PAS RECOMMANDABLE !!!!!!
Le 14/01/2022 à 15:07
Je voudrais donner 0 étoile !!!! La viande est plus froide que mon avenir et la quantité de plats d'accompagnement est tellement petite, certains employés sont également très hostiles
Le 29/11/2021 à 20:06
Employés incroyablement hostiles. Plus jamais.
Le 05/10/2021 à 12:36
J'ai commandé normalement, mais à la caisse, on m'a refusé le paiement sans contact et on m'a dit que ce n'était pas possible pour nous. Mais c'est annoncé sur la façade. L'employé n'a pas pu me dire ou expliquer pourquoi. Ils disaient toujours non. Malheureusement, nous sommes partis sans nourriture.
Le 04/09/2021 à 16:40
Temps d'attente très sale et très long malgré la commande en ligne mais employés sympas.
Le 30/08/2021 à 12:20
Je suis habitué à un standard différent de Subway.... le comptoir avec les légumes n'est pas bien rangé et les légumes traînent dans d'autres bacs à légumes.... Le personnel n'est parfois pas organisé et ne peut pas vous conseiller.. La propre zone de restauration est toujours sale... C'est dommage... Je ne reviendrai plus dans cette succursale
Le 31/07/2021 à 18:43
Je suis un grand fan de Subway. Aujourd'hui, c'était ma première fois ici et je voulais manger ailleurs. Les deux femmes présentes étaient totalement antipathiques, elles ne mettaient pratiquement aucun produit dans mon sandwich. Juste 2 tranches d'oignons, etc. Zone alimentaire TOTALEMENT SALE. Plus jamais ici !!!!
Le 10/05/2021 à 15:47
Service ultra rapide
Le 27/04/2021 à 23:55
Belle boutique dans un centre commercial. Ça descend un peu. Le personnel est normalement sympathique et la nourriture est, comme chez Subway... (21/04)
Le 10/12/2020 à 19:04
J'avais commandé de la nourriture, malheureusement la nourriture est arrivée beaucoup trop tard et était froide, les garnitures étaient également fausses et il y avait beaucoup trop peu de sauce, dommage !
Le 23/11/2020 à 19:46
Livraison peu amicale et mauvaise de la commande.
Le 12/11/2020 à 13:47
En gros, j'aimerais vraiment visiter les succursales Subway. Mais comment se fait-il qu’une entreprise ne soit pas prête à épargner au moins quelques souffrances aux poulets de chair ? Tant que Subway ne signe pas l’Initiative européenne pour les poulets de chair, l’entreprise ne peut être recommandée. #PouletsContreleMétro
Le 31/10/2020 à 15:29
Malheureusement, ils sont très lents, la dame à la caisse a eu du mal à trouver un sandwich, mais au moins les gens étaient gentils. La nourriture était correcte
Le 04/10/2020 à 10:52
Le guacamole était encore congelé ! Juste sale.
Le 05/09/2020 à 07:29
Musée des Illusions. Ça vaut vraiment le détour. Seul un nombre limité de personnes est autorisé à entrer à la fois, il peut donc y avoir une attente de quelques minutes. C'est plus rapide avec une réservation en ligne.
Le 13/08/2020 à 13:55
L'employé masculin du premier poste n'a pas son masque sur le nez. Voici le sous Corona !
Le 06/08/2020 à 15:06
Je ne le recommanderais pas, le personnel était mauvais et la nourriture n'était pas très bonne
Le 01/08/2020 à 14:46
Personnel très, très gentil et orienté client, nourriture délicieuse !
Le 24/06/2020 à 13:36
J'étais ici la semaine dernière et je suis extrêmement déçu. Il n'y a pas d'hygiène sur le lieu de travail : l'employée 1 a pris le mauvais type de viande et au lieu de la retirer du pain et de la jeter, elle l'a simplement remise dans le récipient avec les morceaux frais et intacts. L'employé 2 a vu cela mais n'y était pas intéressé. Le fromage avait complètement disparu, il n'y avait que 2 sauces parmi lesquelles choisir et la salade était déjà brune sur les bords. Quand j'ai posé la question, j'ai haussé les épaules et j'ai été insulté. L'employé 3 est venu chercher et était tout aussi hostile que les deux autres. Nous étions les seuls à faire la queue là-bas - il ne peut donc être question de stress ici ! La prochaine fois que nous dépenserons notre argent ailleurs, ils seront certainement heureux d'avoir 4 invités payants là-bas !
Le 22/06/2020 à 14:07
Malheureusement la qualité a baissé. Le sous-marin était complètement froid, il n'y avait qu'un très petit choix de sauces et de fromages.
Le 12/06/2020 à 15:03
Honnêtement, c'était la première et la dernière fois que j'y mangeais à cause du rapport qualité-prix, c'est beaucoup trop cher, le petit pain n'a aucun goût, la salade est déjà brune et vieille et le poulet est ridicule et on peut à peine comprendre les salariés. Tout simplement déconseillé
Le 18/02/2020 à 19:28
Nourriture super savoureuse à bons prix, je ne peux que la recommander si vous avez envie d'un fast food plus sain 🤤
Le 15/02/2020 à 14:59
J'ai déjà essayé quelques métros mais celui-ci est clairement l'un des pires de tout le Bade-Wurtemberg. Toutes nos félicitations! J'ai choisi le poulet teriyaki. Le comptoir était dans un état déplorable. Complètement confus et pas assez de choix. Seulement deux types de pain ?! L'employé n'avait aucune idée de ce qu'était Ceddar. Le sandwich est allé dans le torréfacteur/grill... Ensuite, il a été remis à un collègue qui était très négligé et détrempé. Pas seulement pour moi ! Elle était très condescendante envers tous les clients/invités suivants. Ce qui m'a frappé, c'est qu'aucune des commandes n'était parfaite. Tous les clients avaient des inserts manquants ou incorrects. Quand j'ai demandé pourquoi le parmesan coûtait plus cher, le MA m'a demandé s'il n'était pas sur le comptoir. Quand j'ai dit non, elle m'a dit qu'elle m'avait dit que cela coûterait plus cher. Ah... La joie du sandwich fut de courte durée. La viande de poulet teriyaki était froide. Retour au comptoir deuxième tentative. Tout le drame s'est répété une deuxième fois... Encore une fois, la viande était froide. Il n'y a aucun professionnalisme ici. J'ai jeté la nourriture, Je ne me suis plus plaint et je suis parti. Ce métro merdique ne vaut pas son prix. Va manger ailleurs.
Le 08/02/2020 à 21:39
Les sandwichs sont très savoureux ici et les prix sont raisonnables.
Le 31/01/2020 à 17:01
Je ne lui donnerais même pas une étoile, c'est totalement trop cher pour le peu de garniture que l'on reçoit et les employés ne sont pas sympathiques P.s. Les gants ne sont pas changés, tout est touché avec
Le 28/01/2020 à 13:20
La nourriture est tout à fait correcte Les employés parlent mal l'allemand et leur mettent les mauvaises sauces et puis pas grand-chose Le métro est bien mais pas ici L'homme à la caisse était très gentil et compétent
Le 09/01/2020 à 13:44
Les cheveux dans ma nourriture sont dégoûtants.
Le 03/01/2020 à 12:18
Le midi à 12h, que des concombres en garniture au choix, seulement 2 sortes de pain et des employés qui se comportent comme les plus grands amateurs. Qu'est-ce qui ne va pas exactement ? Je suis absolument énervé que ma pause déjeuner ait été gâchée comme ça !
Le 01/01/2020 à 00:27
Le seul employé avec des lunettes et une barbe dans un sweat à capuche noir est très sympathique, communicatif et gentil. Excellent service de sa part. Mais son collègue au sommet bleu rend les clients stupides, est lent et manque de professionnalisme. Il y avait 2 personnes qui ont été servies et cela a pris plus de 20 minutes. Temps d'attente inutiles, travail non coordonné. La nourriture était bonne, mais le service était vraiment mauvais pour le prix ! S'il vous plaît, manipulez !
Le 28/12/2019 à 20:40
Bonne nourriture
Le 28/12/2019 à 15:29
Si vous êtes allergique, faites attention, car ce n’est certainement pas le cas. A deux reprises, ils ont dû recommencer car ils avaient oublié dès la deuxième étape.
Le 28/12/2019 à 12:04
Samedi 28 décembre à 11h45. Il y avait environ 7 personnes faisant la queue. Employés extrêmement lents, un pour la viande et un pour les légumes et la caisse enregistreuse, le sous-marin était là encore 5 minutes après le four, a ensuite été rempli puis est resté à la caisse pendant au moins 5 minutes jusqu'à ce que nous soyons encaissés. La totalité de notre commande a pris environ 20 minutes. Bien sûr, nous avons mangé le sandwich froid.
Le 10/12/2019 à 16:56
Très bon service et très poli, ce jeune homme blond. Les autres étaient impolis et ignorants.
Le 21/11/2019 à 08:45
Une bonne occasion de satisfaire votre faim rapide.
Le 17/10/2019 à 23:40
Pas le meilleur métro, très étroit et rance
Le 13/10/2019 à 19:12
Personnel très hostile, le monsieur à la caisse n'arrêtait pas de rouler des yeux quand je lui disais d'être un peu plus amical, il a simplement ajouté qu'il était nouveau et qu'il n'était pas d'humeur à être amical. Je n'irai plus jamais au métro
Le 05/10/2019 à 10:52
Très hostile et vous ne pouvez tout simplement pas boire les boissons 🤮🤢🤮
Le 28/09/2019 à 18:58
Le métro le plus sale que je connaisse. Et à chaque fois il manque quelque chose. Qu'il s'agisse de tasses, de biscuits, de pain, etc. Vous n'obtenez jamais ce que vous vouliez commander au départ. Il y a clairement un manque de personnel...
Le 28/09/2019 à 08:47
J'aime vraiment manger chez Subway et je suis allé dans diverses succursales, mais je n'ai jamais rien vécu de tel. Les endroits sont sales et ma viande dans le sandwich était juste froide hier soir. Ensuite, je suis allé et j'en ai même retiré un morceau pour que les employés puissent le toucher eux-mêmes. La réponse n'a pas été vraiment conviviale car on m'a simplement apporté le même sandwich, seulement grillé à nouveau. La viande était encore froide ! J'en ai vraiment perdu l'appétit.
Le 14/09/2019 à 16:54
métro comme toujours ! personnel sympa !
Le 09/09/2019 à 18:49
Ferro est un employé très gentil et drôle, ses blagues m'ont très diverti pendant mon repas
Le 06/09/2019 à 14:52
Ce jeune employé boonde nommé Björn ou similaire est très motivé et engagé dans le sujet
Le 06/09/2019 à 14:45
Très bon état et ce Björn est très sympathique et serviable
Le 06/09/2019 à 14:45
Ce björnsway est très sympathique et serviable
Le 04/09/2019 à 17:49
Différent de d'habitude ! J'étais ici aujourd'hui et j'ai rencontré une équipe très jeune, tout le monde était plutôt sympathique, mais comme je mangeais avec les yeux, j'avais presque mal au cœur. Les tables n'étaient pas nettoyées. Il y avait de la saleté partout. Des plateaux à rhum étaient posés partout. vraiment inhabituel et triste pour Subway. La longue attente pour mon sandwich était également inhabituelle pendant ma pause déjeuner. Je ne pense pas que ce soit vrai, surtout parce qu'ils semblaient prendre leur temps exprès. La qualité du sandwich était excellente, comme d'habitude
Le 29/08/2019 à 04:08
Mais vous ne connaissez pas la nourriture qui est servie et merci et s'il vous plaît, malheureusement vous ne l'avez probablement pas appris dans votre enfance
Le 22/08/2019 à 18:57
Employés démotivés et lents, les ingrédients manquent et ne sont pas réapprovisionnés
Le 14/08/2019 à 12:46
J'aime les métros ! Je les trouve toujours délicieux ! Je dois dire que les vendeurs semblent parfois distraits et que cela prend plus de temps car il n'y a pas la bonne dynamique de travail d'équipe ! Je le sais mieux grâce aux autres métros ! Néanmoins, certains adorent ça et préparent de délicieux sandwichs ! L'emplacement est génial, donc j'y retournerai quand même.
Le 07/08/2019 à 12:58
J'aime vraiment la nourriture chez Subway. Cependant, dans ce restaurant, j'ai rencontré des employés démotivés qui ont gâché mon séjour ici. De plus, il n'y avait pas trois sauces souhaitées parmi lesquelles choisir. Là, ils n’avaient que ma quatrième sélection. J'étais sur le point de sortir et de laisser la commande comme ça. Les reçus de l'imprimeur étaient déjà parvenus au sol et personne n'était intéressé. Les tables n'étaient pas propres et la boisson de la personne précédente traînait toujours. Le franchisé doit s’en occuper et au moins résoudre ce problème.
Le 06/08/2019 à 11:24
J'y suis allé 5 fois. A une plus petite sélection de légumes. Je commande toujours avec 2 fromages différents (fromage en tranches et fromage dispersé) et le gentil monsieur a mis très, très peu de fromage dispersé supplémentaire sur le dessus pour le supplément complet. Et je n'ai même pas envie de commencer avec la petite cuillerée de sauce. Peu d'espace pour manger sur place, les tables ne sont généralement jamais nettoyées et il faut attendre une éternité. Il semble que la répartition des tâches derrière le comptoir ne soit pas réglementée. Chacun fait ce qu'il veut, ou pas. Le goût n’était toujours pas celui prévu.
Le 24/07/2019 à 10:17
Service peu sympathique, sale à souhait et plus de pain à 18h alors que c'est ouvert jusqu'à 20h ?!
Le 13/07/2019 à 09:48
Le sous était délicieux. Le personnel était un peu démotivé.
Le 10/07/2019 à 00:28
Des employés méga sympas. Récemment, nous avons même reçu un demi-SUB gratuit.
Le 02/07/2019 à 17:51
Je voulais commander une fajita au poulet. Pas de pain à choisir sauf le sésame car tout le monde avait déjà commandé/réservé. De plus, il n'y avait même pas de fajita au poulet. Vous devez toujours vous assurer qu’il y a suffisamment de stock. Les employés étaient très hostiles et se disputaient.
Le 01/07/2019 à 20:03
J'ai aimé, le personnel sympathique et ma commande a été traitée rapidement. Bon goût et qualité, comme vous le savez ou l'attendez de Subway.
Le 30/06/2019 à 21:52
Délicieux. Le personnel est sympathique et ne crie pas comme les autres chaînes de restauration rapide. L'hygiène semble également être bonne.
Le 02/06/2019 à 20:46
Comme toujours, très petit là-bas
Le 01/06/2019 à 18:54
Les employés sont incroyablement démotivés et lents. 2 employés discutent pendant que l'autre mange des sandwichs en toute tranquillité.
Le 28/05/2019 à 17:40
Aujourd'hui, c'était à nouveau totalement délicieux. Ce serait tout simplement génial si le personnel arrivait à ne pas faire des tonnes de sous-marins en même temps, sinon le mien serait froid au moment où je le reçois.
Le 24/05/2019 à 21:11
Je suis allé au métro de Milaneo pour la première fois aujourd'hui et j'ai été très satisfait. L'employé Deno nous a servi rapidement et très amicalement. Nous avons été particulièrement heureux que malgré le rythme effréné et le grand nombre de clients, le travail ait été effectué proprement et les sous-marins avaient l'air soignés, merci beaucoup pour cela.
Le 21/05/2019 à 22:25
Ma chaîne de restauration rapide préférée ;)
Le 01/05/2019 à 11:36
Personnel sympathique et sous-marins bien approvisionnés
Le 30/04/2019 à 12:57
Service rapide, sinon comme n'importe quel autre métro.
Le 27/04/2019 à 00:52
Au début, j'ai presque envie de vomir, les employés ne font que ce qu'ils veulent, ils ne vous donnent pas ce que vous voulez au menu, la musique était trop forte et ne convenait pas et ce qui est étonnant, c'est qu'hier j'ai vu un cafard au bar et je me sentais vraiment malade, je ne voulais plus manger, désolé, je n'y ai plus jamais mangé
Le 23/04/2019 à 21:33
Il faisait froid comme le cul (même s'il était grillé) et les quantités n'étaient pas bonnes, donc j'ai quand même dû payer deux fois pour de la viande, du fromage et du bacon supplémentaires.
Le 13/04/2019 à 14:08
Le pire métro que j'ai jamais vu. Pas de laitue, pas de tomates, pas de sac à emporter.
Le 01/04/2019 à 02:20
La zone où ils servent était totalement sale, le sol était plein de détritus, ils n'avaient pas toutes sortes de pains, je devais prendre le pain blanc qu'il leur restait de la journée. Tout était en désordre, les gars étaient tellement lents et ne rendaient pas un bon service, de toute façon, j'ai payé le sandwich moins cher que les autres métros
Le 20/03/2019 à 17:33
Maintenant, soyons honnêtes, je suis un vrai fan du métro, mais dans cette agence, le service n'est plus valorisé. Il y a un an, les choses étaient différentes. Les tables sont sales, il n'y a pas de paniers, les messieurs facturent tout individuellement (boissons et biscuits). Auparavant, les gens demandaient s'ils voulaient un menu et sinon le service n'était qu'à moitié et avec un seul. Je n'aime pas l'attitude au travail, vous vous sentez stupide lorsque vous commandez quelque chose et le vendeur demande avec colère c'était ça ?. Je suis déçu, ils obtiennent toujours l'étoile pour le goût.
Le 21/02/2019 à 08:50
Ambiance pas si bonne.
Le 09/02/2019 à 20:11
Il n'y avait pas de mayonnaise, pas de biscuits et pas de pain complet ou italien. Le personnel était également très incompétent.
Le 30/01/2019 à 11:17
C'est un métro correct. Rien d'autre de différent de la restauration rapide habituelle du métro.
Le 13/01/2019 à 22:54
Les sandwichs chez Subway sont toujours excellents. J'aime toujours y aller. Le service était très sympathique même s'il y avait beaucoup de monde ce jour-là
Le 13/01/2019 à 17:49
Service rapide, bonne nourriture
Le 05/01/2019 à 18:06
Mauvais sous sans amour
Le 30/12/2018 à 08:38
C'était OK. A 15h30, plus de choix de petits pains.
Le 26/12/2018 à 10:51
Mauvaise nourriture malsaine qualifiée de saine.
Le 08/12/2018 à 17:13
Aucune comparaison avec d'autres métros Convivialité zéro.Sandwich froid Les employés peuvent être jetés à la poubelle Samedi 8 décembre à 17h
Le 08/12/2018 à 17:08
En fait, il ne mérite pas du tout une étoile. Était au Subway Milaneo le samedi 8 décembre 2018 à 16h30. Premièrement, les délais d'attente sont très longs, non pas parce qu'il y a eu beaucoup de commandes en même temps, mais parce que le personnel devient peu à peu démotivé et même peu amical. Les tranches de tomates et autres accompagnements sont jetés sur le sandwich. Je n'ai jamais rien vu de tel auparavant. Le personnel se moque même des clients derrière le comptoir et quand un enfant à côté de moi ne sait pas immédiatement ce qu'il veut, il roule leurs yeux. J'ai fini par déballer le sandwich froid et le manger froid. Merci
Le 04/12/2018 à 14:02
Nourriture délicieuse... Mais les bons ne sont pas pris en compte, la facturation est injuste et le personnel n'est pas sympathique. Retenir intentionnellement les plats d'accompagnement du menu... Néanmoins, le prix du menu a été facturé. Quelque chose comme ça ne fonctionne tout simplement pas aux heures de pointe... Et ce n'est pas la première fois... Le client n'est PAS roi ici.
Le 30/10/2018 à 12:23
Je suis un client régulier ici et je reçois régulièrement des abonnements. La succursale est généralement propre et bien rangée. Plus de personnel devrait être présent, surtout aux heures de pointe. Délais d'attente très longs en raison du peu de personnel.
Le 20/10/2018 à 17:56
Travailleurs délicieux et formidables
Le 14/10/2018 à 13:58
Les sandwichs ont la qualité et la fraîcheur habituelles de Subway. L'hygiène semble également correcte. Le personnel est sympathique, mais prend étonnamment beaucoup de temps, c'est-à-dire plus longtemps que dans d'autres succursales. C'est bien que la succursale ait son propre coin salon, séparé de l'aire de restauration.
Le 06/10/2018 à 16:50
Je n'ai jamais rien mangé d'aussi mauvais. Première et dernière fois Je ne mangerai plus jamais ici et je ne peux pas le recommander
Le 04/10/2018 à 14:48
Malheureusement, les employés sont pour la plupart très peu coopératifs, le système de caisse (payeurs par carte) est en grève avec une fiabilité effrayante et récemment, quelques ingrédients (sauce chipotle et épinards) n'étaient tout simplement pas disponibles parce que le fournisseur n'est pas venu... Je était là vers 11h30..tu as remarqué que le fournisseur ne venait pas ??? Ma recommandation, cherchez un autre restaurant dans le Food Mile.
Le 29/09/2018 à 17:21
3 fois ici et jamais de cookies en stock et seulement quelques types de pain. J'ai attendu une demi-heure aujourd'hui car il n'y avait qu'une seule personne qui préparait les sous-marins ! Mauvais service
Le 09/09/2018 à 15:37
Le Subway du centre commercial Milaneo est un peu petit mais a tout ce que l'on peut attendre d'une succursale Subway normale. Les employés sont un peu antipathiques et la demande de mettre de nouveaux gants a été acceptée, mais on voit que cela ne leur convenait pas. Les prix étaient les mêmes que dans n'importe quel autre métro et il n'y avait aucun lésin sur la garniture du sandwich. Fortement recommandé car les boissons peuvent être réapprovisionnées gratuitement.
Le 31/07/2018 à 18:32
Sale! Toutes les tables étaient complètement sales, même si elles n'étaient pas très occupées. La nourriture était bonne 👍
Le 26/07/2018 à 04:05
Arrêtez le métro. Bon emplacement. Juste un peu petit.
Le 27/06/2018 à 23:21
L'un des meilleurs métros au monde. Le personnel ici est gentil et sympathique et les portions sont raisonnables, même sans que chaque feuille de laitue soit comptée à l'avance. Malheureusement, les sièges adjacents sont souvent occupés car ils sont partagés avec le reste des restaurants de l'aire de restauration.
Le 11/06/2018 à 16:24
Tout simplement délicieux
Le 07/06/2018 à 15:08
C'était un bon sous-sandwich, une bonne collation et les employés sont très sympathiques
Le 07/06/2018 à 12:20
Pas de moyen de paiement par carte Juste triste -.-
Le 27/05/2018 à 19:58
Hygiénique, propre, savoureux et peu coûteux Encore et encore
Le 22/05/2018 à 10:42
Peu ou pas de sièges, distributeur de boissons mal et mal installé
Le 21/05/2018 à 11:12
Parfois moins de portions sur le menu du déjeuner.
Le 09/05/2018 à 01:13
C'était vraiment bon là-bas et tout le monde était gentil. L'ameublement a l'air très accueillant. Malheureusement, j'ai dû attendre longtemps avant de pouvoir commander, ce qui ne m'a pas vraiment posé de gros problèmes. ^^
Le 07/04/2018 à 00:03
Meilleur métro de Stuttgart pour moi. Le personnel est très décontracté et sympathique.
Le 14/03/2018 à 14:03
Il faut 30 cm pour être plein 😁
Le 13/03/2018 à 19:29
Les compartiments à salade, etc. étaient assez mélangés. Dans l’ensemble, tout donne une impression plutôt sale. Goût bien.
Le 05/02/2018 à 14:43
C'était super savoureux et une équipe vraiment sympa chez Subway ! Je reviendrai 😊
Le 05/12/2017 à 09:15
2 secondes au four ne suffisent probablement pas pour réchauffer une côte barbecue et faire fondre le fromage. Vraiment pauvre.
Le 24/11/2017 à 20:15
Souvent, certains types de pain sont épuisés ou il n’y a pas de pain du tout et il n’y a même pas de réduction. Le personnel travaille très lentement.
💬 L'ambiance est très cosy et on se sent immédiatement entre de bonnes mains. Le service est très sympathique et arrangeant. La nourriture était joliment préparée et très savoureuse, même si vous ne l'aimez pas si épicée. Ça vaut vraiment le détour!
💬 Bon marché avec des portions énormes. J'ai adoré la nourriture avec beaucoup de plats de poulet. Je recommanderais de vérifier cet endroit.
💬 Le petit déjeuner pour deux était suffisant et varié. Deux petits pains pour tout le monde avec suffisamment de beurre, plus du saumon, du jambon, du salami, du fromage, du fromage à la crème et de la confiture de fraises. Chaque personne a reçu une boisson chaude de son choix et des œufs brouillés. Le service était rapide et sympathique.
💬 Super séjour professionnel. Chambre très agréable avec terrasse. Petit déjeuner somptueux, beaucoup de produits typiques, locaux et délicieux 😋 le Biergarten est très sympathique et les repas très très bons , bien préparés avec de bons produits. Enfin, et c’est important à souligner : un personnel très accueillant et souriant, qui nous conseille et fait un travail irréprochable ! Nous sommes ravis.
💬 Hôtel remarquablement délabré. Salle de bain en mauvais état, le siège des toilettes semble avoir été mangé par des rats. La télévision ne fonctionne pas. Pas de boissons, pas de minibar, pas de snacks, pas de petit-déjeuner. Chambres très bruyantes. La réception n'est pas dotée de personnel, mais vous pouvez appeler l'un des nombreux numéros de téléphone portable et joindre ou non quelqu'un. Une facture ne sera émise qu'après la troisième demande. Le nom est une pure imposture : le trajet jusqu'au centre de Cologne prend une heure le matin.
💬 La nourriture était délicieuse, nous avons tous mangé du poisson avec des pâtes ! La carte n'est pas très grande ce qui rend les plats très savoureux. De plus, la plupart des ingrédients sont d'origine locale (soutenez vos habitants !) . Et pour les amateurs d'architecture, le bâtiment était une église des années 18 et ils ont fait un superbe travail de rénovation.
💬 écraser
💬 Bel endroit...
💬
💬 Je suis venu ici une fois par hasard. Les glaces sont vraiment savoureuses, grand choix, très bon marché et service très sympathique ! Nous serions ravis de revenir