📌 Bochumer Str. 151, 44575 Castrop-Rauxel - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 10:20
Toujours très savoureux, service super sympathique et ambiance agréable. Nous aimons toujours venir et sommes reconnaissants pour la grande terrasse extérieure. Continuez ainsi🥰
Le 15/11/2023 à 15:10
Très bon service 👍, nourriture très savoureuse.🍻
Le 10/09/2023 à 20:15
Confortable, sympa, tout simplement génial
Le 03/10/2022 à 13:47
Le VSG Castrop-Rauxel a dîné ici avec 37 personnes après une randonnée. Tout le monde a beaucoup apprécié.
Le 21/09/2022 à 12:49
Nous y avons célébré en privé avec 40 personnes. Le buffet était simple et délicieux ! Malgré l'affluence et l'heure tardive, les serveuses étaient très polies et toujours attentives et très rapides. La terrasse extérieure et les espaces intérieurs avec sièges et tables de bar ont été conçus pour ne pas être trop exigus.
Le 18/09/2022 à 14:14
Super rustique et pourtant affectueux ! L'escalope de dinde aux champignons est vraiment l'une des meilleures que j'ai mangées ! Nous venons au moins une fois par mois et sommes heureux à chaque fois. A Noël, il y a toujours un brunch, ce qui est plus que recommandé.
Le 30/08/2022 à 16:34
Beaucoup de mouches, peu de places de parking
💬 Pizza très très savoureuse 🍕😋 Je ne peux que la recommander !
💬 Bonjour gars!!! Délicieusement cuisiné !!!
💬 Voir Büttenwarder, un délicieux café et des gâteaux. Propriétaire très sympathique. Super endroit pour se reposer.
💬 L’hôtel Am Steinplatz est un bijou d’art déco, qui offre une atmosphère cosy et tranquille, dans le charmant quartier de Charlottenburg. On se sent bien dans les chambres spacieuses et élégantes, avec des salles de bain plus que généreuses. Le confort n’a d’égal que la beauté de l’hôtel ! L’accueil est toujours attentif et aimable, et c’est appréciable. Le quartier autour de l’hôtel est paisible, et on peut y trouver facilement une place, ce qui n’est pas le cas du parking de l’hôtel, un peu caché.
💬 Le rôti d'oignons était vraiment très savoureux. La sauce avec pourrait être meilleure. Le cordon bleu n'était pas si savoureux. 3 personnes ont dit ça. Il manquait de la sauce. Et il faisait très très froid au restaurant ce jour-là. D'autres invités l'ont dit aussi. Et d'ailleurs, nous avons payé nous-mêmes la ronde Ramazzotti !!!
💬 Ça en vaut la peine! Je comprends pourquoi il y a de telles critiques sur Tripadvisor ! Et malgré la longue file d’attente, cela vaut le détour. Nous avons pris du Shakshuka, des œufs Benedict et une « papaye incroyable » (photo). Le tout est dans une poêle, très chaud. Et vraiment savoureux. La sauce hollandaise, les champignons au four et la sarriette au shakshuka sont tout simplement excellents👌 Mes recommandations !
💬 Nous venons d'y manger pour la première fois et nous avons été extrêmement satisfaits, le service était super sympa, la nourriture était rapide et très chaude et les portions étaient toujours excellentes.
💬 En théorie, j’aime l’idée d’une restauration rapide saine. En pratique, je pense que le Dean & David – du moins celui-ci – est un peu en deçà. D'une manière ou d'une autre, ni le goût ni la texture des currys ne nous semblaient bons et nous n'en voulions pas trop. J'aime bien la décoration intérieure, cependant, c'est plutôt correct pour un stand dans le centre commercial Arcaden.
💬 Super sympa et chaleureux, enregistrement facile même après la fermeture de la réception. Chambres propres et spacieuses. Le petit déjeuner est bon 😊. L'emplacement est également génial. Parking gratuit devant la porte, restaurants accessibles à pied.
💬 Ambiance sympa Bon service Un ouzo pour vous accueillir Malheureusement, je mange un peu trop de sel Rapport qualité-prix correct, 23 € par personne