Restaurant 🇩🇪

Die kleine Kneipe Avis

📌 Schulstraße 31, 21465 Reinbek - Allemagne

4.2 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Die kleine Kneipe à Reinbek

Les avis

Les dernier avis sur Die kleine Kneipe à Reinbek

Edward.u

Le 04/08/2023 à 20:39

4 / 5

Pub allemand classique et confortable mais pas de nourriture ici (du moins pas à 22h00)

Christian.c

Le 02/05/2023 à 16:30

5 / 5

Comme toujours bon

Peglau.i

Le 06/03/2023 à 18:40

5 / 5

Agréable et confortable ! Et une patronne formidable qui prend soin de ses invités ! Merci pour ça!

F.

Le 25/02/2023 à 11:39

5 / 5

Pub pittoresque avec une bonne ambiance

Otto.o

Le 03/02/2023 à 10:33

4 / 5

Petit et confortable !! Sympathique et gentil !! Avec plaisir encore !!

Andreas.l

Le 26/12/2022 à 22:32

5 / 5

Super.....

Christian.a

Le 15/08/2022 à 14:49

5 / 5

Boissons bonnes et honnêtes

Jo.a

Le 09/08/2022 à 10:13

5 / 5

Depuis la réouverture, c'est devenu vraiment sympa... Propre, des invités sympas, un excellent service et une ambiance familiale... Top

Michael.a

Le 22/12/2021 à 14:43

5 / 5

Joli petit pub sympa

Diethard.o

Le 24/09/2021 à 07:21

4 / 5

Tout le monde se retrouve ici, du Harzer au gérant... pub sympa, service sympa, vraie sensation d'un des derniers bars de coin de notre région

BERND.u

Le 29/07/2021 à 16:15

5 / 5

Super pub ! Bonne bière fraîche et service sympathique! Maintenant aussi dans les chambres récemment rénovées ! Simplement génial.

Jens.i

Le 30/10/2020 à 05:36

4 / 5

😉 pub pittoresque... excellent service

Tini.a

Le 07/10/2020 à 17:58

5 / 5

Super soirée sympa entre amis ! Très confortable !!🤗

Pernyparny.

Le 09/04/2019 à 14:30

5 / 5

De délicieuses boissons fraîches !!

Walter.i

Le 27/03/2019 à 18:32

5 / 5

Confortable

Jolanta.s

Le 28/12/2018 à 06:30

5 / 5

Génial, comme toujours!!!!

Klaus.r

Le 12/09/2018 à 20:12

5 / 5

PRIMA, NETTER WIRT

  • 🏪 Landgasthaus Hubertusklause Bad Marienberg (215 Avis)

  • 💬 Petit hôtel pittoresque sans climatisation et n'accepte pas American Express ni chargeur de voiture électrique, mais un lit confortable et bon marché et un chargeur rapide à seulement 2 minutes


  • 🏪 Kathi's Steakhaus (1590 Avis)

  • 💬 Le meilleur steak que j'ai jamais mangé. Merci pour tout. Percy était un serveur vraiment gentil et professionnel. La nourriture était incroyable ! Je ne peux que recommander ce restaurant à tout le monde !


  • 🏪 Schäftlarner Kebabhaus (9 Avis)

  • 💬 Au revoir, Merci beaucoup pour les excellentes critiques. Malheureusement, vous avez évalué sur la mauvaise page de Kebaphaus. Il faut monter “Schäftlarner Kebaphaus Backhaus Café” pour arriver à la bonne page Cordialement L'équipe du Backhaus Kebaphaus


  • 🏪 Hotel Bayerwaldhof (1300 Avis)

  • 💬 Un fantastique hôtel de bien-être, où tout s'adapte parfaitement. Dès votre arrivée, vous vous sentez immédiatement détendu. Les infusions dans chaque sauna sont excellentes et il suffit d'en faire l'expérience. Les chambres et la nourriture sont tout simplement géniales.


  • 🏪 Menzels Pension "Drehscheibe" (221 Avis)

  • 💬 Endroit agréable, chambres très propres et fonctionnelles. Petit déjeuner complet. Très bon accueil. Un bon rapport qualité prix


  • 🏪 Citta Trüffel Hotel (103 Avis)

  • 💬 A 2 pas du théâtre et casino. Les réceptionnistes un peu atypiques mais sympa. Les chambres sont très correctes. Parait-il qu'il y aurait qlqs odeurs dans les étages mais franchement au 4eme rien de ce genre. À savoir, dans le centre-ville, les vapeur d'égout gâchent un peu la réelle beauté de cette ville.


  • 🏪 Vielstedter Bauernhaus (884 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Ferienhaus Captain’s Lounge Zingst (7 Avis)

  • 💬 Malheureusement, le rapport qualité/prix n'est pas correct. Il y avait une cheminée dans le salon et la cuisine mais malheureusement pas de bois pour l'utiliser. Le sauna de la maison est très agréable, mais quelques informations sur son utilisation seraient également un avantage. Une chambre n'avait pas de placard du tout, donc il fallait vivre de sa valise.


  • 🏪 Grillwerk Curry & Bistro (185 Avis)

  • 💬 Si vous avez un petit estomac, vous n'aurez peut-être pas envie de manger ici seul :D une petite portion de frites est juste ÉNORME ici !! et aussi très savoureux ! Même si je ne mange jamais au restaurant, j'aime toujours venir ici.


  • 🏪 Harbi Köfte&Burger (78 Avis)

  • 💬 Rapide et bon