📌 Schulstraße 31, 21465 Reinbek - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 04/08/2023 à 20:39
Pub allemand classique et confortable mais pas de nourriture ici (du moins pas à 22h00)
Le 02/05/2023 à 16:30
Comme toujours bon
Le 06/03/2023 à 18:40
Agréable et confortable ! Et une patronne formidable qui prend soin de ses invités ! Merci pour ça!
Le 25/02/2023 à 11:39
Pub pittoresque avec une bonne ambiance
Le 03/02/2023 à 10:33
Petit et confortable !! Sympathique et gentil !! Avec plaisir encore !!
Le 26/12/2022 à 22:32
Super.....
Le 15/08/2022 à 14:49
Boissons bonnes et honnêtes
Le 09/08/2022 à 10:13
Depuis la réouverture, c'est devenu vraiment sympa... Propre, des invités sympas, un excellent service et une ambiance familiale... Top
Le 22/12/2021 à 14:43
Joli petit pub sympa
Le 24/09/2021 à 07:21
Tout le monde se retrouve ici, du Harzer au gérant... pub sympa, service sympa, vraie sensation d'un des derniers bars de coin de notre région
Le 29/07/2021 à 16:15
Super pub ! Bonne bière fraîche et service sympathique! Maintenant aussi dans les chambres récemment rénovées ! Simplement génial.
Le 30/10/2020 à 05:36
😉 pub pittoresque... excellent service
Le 07/10/2020 à 17:58
Super soirée sympa entre amis ! Très confortable !!🤗
Le 09/04/2019 à 14:30
De délicieuses boissons fraîches !!
Le 27/03/2019 à 18:32
Confortable
Le 28/12/2018 à 06:30
Génial, comme toujours!!!!
Le 12/09/2018 à 20:12
PRIMA, NETTER WIRT
💬 Très beau hôtel , propre et le personnel est très accueillant et à votre écoute. Une piscine intérieure, spa, hammam, piscine extérieure chauffée . Restaurant gastronomique très bon et les prix ne sont pas excessives et enfin le buffet du petit déjeuner est très copieux, beaucoup de choix, il en a pour tous les goûts. Hôtel à conseiller.
💬
💬 Lahmacun est fraîchement préparé avec des sauces maison. Très bien pour moi !
💬 Je n'y ai pas mangé mais je me suis fait livrer. Mais seulement une fois et plus jamais. 1. L'aïoli n'a pas été livré avec les rouleaux de pizza 2. J'ai commandé une salade avec des gyroscopes et cette salade était/est une honte. Coupe grossière et plus de tige que la laitue. Pressé dans un bol pour ne pas pouvoir étaler la sauce. Coupez les tomates de manière à obtenir un blocage de la bouche. Gyros comptés et froids. La pizza Margherita était ok
💬 De passage à Freiburg, nous avons passé l'aprèm dans ce pub. Prix abordables et personnel souriant qui parle couramment français. Un grand merci à sarah pour son accueil. Elle a été au top du début à la fin !
💬 Le restaurant est très mignon. Étonnamment, il y avait beaucoup de sièges vides. La pizza était incroyable. Le prix correspond à la qualité. Nous avons été servis très rapidement et efficacement. Le personnel est très gentil et gentil.
💬 Le cheeseburger était au mieux un snack nieveou, une soupe de patate douce comme si elle sortait d'une boîte de conserve... 1 serveur qui était également barman pour environ 25 convives... bien que sympa avec vue sur le lac mais juste dans la rue principale. Avec les tables de jardin en plastique négligemment meublées, il évoque plus une atmosphère de Rastatt qu'une idylle de château. Une fois suffit, merci.
💬 Ambiance très conviviale et agréable / le petit déjeuner était délicieux :-)
💬 Cela fait maintenant 2 ans que nous avons passé la nuit dans notre camping-car dans le Golden Mile et mangé deux fois de très bonnes pizzas et pâtes. Il y avait aussi un ou deux vins rouges et du limoncello. Une nouvelle visite s'impose désormais, absolument.
💬 Bon restaurant avec un bon service !