📌 Schulstraße 31, 21465 Reinbek - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 04/08/2023 à 20:39
Pub allemand classique et confortable mais pas de nourriture ici (du moins pas à 22h00)
Le 02/05/2023 à 16:30
Comme toujours bon
Le 06/03/2023 à 18:40
Agréable et confortable ! Et une patronne formidable qui prend soin de ses invités ! Merci pour ça!
Le 25/02/2023 à 11:39
Pub pittoresque avec une bonne ambiance
Le 03/02/2023 à 10:33
Petit et confortable !! Sympathique et gentil !! Avec plaisir encore !!
Le 26/12/2022 à 22:32
Super.....
Le 15/08/2022 à 14:49
Boissons bonnes et honnêtes
Le 09/08/2022 à 10:13
Depuis la réouverture, c'est devenu vraiment sympa... Propre, des invités sympas, un excellent service et une ambiance familiale... Top
Le 22/12/2021 à 14:43
Joli petit pub sympa
Le 24/09/2021 à 07:21
Tout le monde se retrouve ici, du Harzer au gérant... pub sympa, service sympa, vraie sensation d'un des derniers bars de coin de notre région
Le 29/07/2021 à 16:15
Super pub ! Bonne bière fraîche et service sympathique! Maintenant aussi dans les chambres récemment rénovées ! Simplement génial.
Le 30/10/2020 à 05:36
😉 pub pittoresque... excellent service
Le 07/10/2020 à 17:58
Super soirée sympa entre amis ! Très confortable !!🤗
Le 09/04/2019 à 14:30
De délicieuses boissons fraîches !!
Le 27/03/2019 à 18:32
Confortable
Le 28/12/2018 à 06:30
Génial, comme toujours!!!!
Le 12/09/2018 à 20:12
PRIMA, NETTER WIRT
💬 Le restaurant préféré de notre famille. La nourriture est très savoureuse.
💬 La Guinness est très savoureuse. Il n'y a pas de nourriture car vous êtes toujours autorisé à fumer ici. La sélection de types de whisky est très bonne. La soirée peut se terminer en beauté ici.
💬 Typique allemand même si cuisine étrangère
💬 Haut
💬 J'étais ici pour la première fois. Nous avons dîné pour 5 personnes. L'emplacement est très bon car vous pouvez vous garer juste devant la porte (idéal également pour venir vous chercher). Il y a 2 bornes de recharge électroniques devant la porte. Nous avons parcouru la carte une fois. Le service était très sympathique. La nourriture est arrivée rapidement et était bien préparée. Les rouleaux de sushi étaient parfaitement roulés. Le poisson super frais. Les nombreuses créations personnelles étaient intéressantes et passionnantes. Mon préféré était le Gouda suhsi et les doubles rouleaux de thon. Le thé glacé fait maison est également fortement recommandé. En dessert, j'ai trouvé que les boules de noix de coco et les 6 créations glacées au matchi constituaient une conclusion parfaite. Dans l'ensemble, fortement recommandé.
💬 Chambres très soignées. Nous avons pris un délicieux repas au restaurant le soir et dans la salle du petit-déjeuner le matin.
💬 La nourriture était très bonne? bonne entrée de la cuisine elle-même. La nourriture elle-même était très bonne, malheureusement je dois dire qu'un peu plus d'assaisonnement serait bien, mais l'équipe de service l'a apporté rapidement. Service très engagé et très arrangeant. Il y avait aussi beaucoup de monde car cela prenait parfois du temps, tout le monde était très sympathique. Le restaurant est très bien conçu et vous trouverez tout propre, comme il se doit. Malheureusement, le volume du restaurant ne peut pas être baissé. Mais peut-être qu'une petite musique d'ambiance l'accompagnerait, ce qui manquait un peu Sinon, effacez 4 étoiles 🌟. À bientôt
💬 Hôtel propre et neuf. Pas d'odeurs désagréables. Tous ceux qui travaillent à l'hôtel sont agréables et polis. L'hôtel est très bien situé, à proximité du centre-ville et très proche de l'autoroute. Je le recommande à tout le monde
💬 Alpe magnifiquement situé au-dessus de Wertach. Accueil très sympathique et 😋 délicieuses collations. Toujours mon plaisir.
💬 Délicieuse pizza, préparée rapidement ! J'ai adoré la variété d'options, y compris le brocoli. Ils ajoutent beaucoup de garnitures, donc la pizza est d'un excellent rapport qualité-prix. Service amical! Il n'y a pas vraiment de place pour s'asseoir, donc c'est certainement un endroit pour emporter. Ils ont aussi pris la carte !