📌 Schulstraße 31, 21465 Reinbek - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 04/08/2023 à 20:39
Pub allemand classique et confortable mais pas de nourriture ici (du moins pas à 22h00)
Le 02/05/2023 à 16:30
Comme toujours bon
Le 06/03/2023 à 18:40
Agréable et confortable ! Et une patronne formidable qui prend soin de ses invités ! Merci pour ça!
Le 25/02/2023 à 11:39
Pub pittoresque avec une bonne ambiance
Le 03/02/2023 à 10:33
Petit et confortable !! Sympathique et gentil !! Avec plaisir encore !!
Le 26/12/2022 à 22:32
Super.....
Le 15/08/2022 à 14:49
Boissons bonnes et honnêtes
Le 09/08/2022 à 10:13
Depuis la réouverture, c'est devenu vraiment sympa... Propre, des invités sympas, un excellent service et une ambiance familiale... Top
Le 22/12/2021 à 14:43
Joli petit pub sympa
Le 24/09/2021 à 07:21
Tout le monde se retrouve ici, du Harzer au gérant... pub sympa, service sympa, vraie sensation d'un des derniers bars de coin de notre région
Le 29/07/2021 à 16:15
Super pub ! Bonne bière fraîche et service sympathique! Maintenant aussi dans les chambres récemment rénovées ! Simplement génial.
Le 30/10/2020 à 05:36
😉 pub pittoresque... excellent service
Le 07/10/2020 à 17:58
Super soirée sympa entre amis ! Très confortable !!🤗
Le 09/04/2019 à 14:30
De délicieuses boissons fraîches !!
Le 27/03/2019 à 18:32
Confortable
Le 28/12/2018 à 06:30
Génial, comme toujours!!!!
Le 12/09/2018 à 20:12
PRIMA, NETTER WIRT
💬 Petit hôtel pittoresque sans climatisation et n'accepte pas American Express ni chargeur de voiture électrique, mais un lit confortable et bon marché et un chargeur rapide à seulement 2 minutes
💬 Le meilleur steak que j'ai jamais mangé. Merci pour tout. Percy était un serveur vraiment gentil et professionnel. La nourriture était incroyable ! Je ne peux que recommander ce restaurant à tout le monde !
💬 Au revoir, Merci beaucoup pour les excellentes critiques. Malheureusement, vous avez évalué sur la mauvaise page de Kebaphaus. Il faut monter “Schäftlarner Kebaphaus Backhaus Café” pour arriver à la bonne page Cordialement L'équipe du Backhaus Kebaphaus
💬 Un fantastique hôtel de bien-être, où tout s'adapte parfaitement. Dès votre arrivée, vous vous sentez immédiatement détendu. Les infusions dans chaque sauna sont excellentes et il suffit d'en faire l'expérience. Les chambres et la nourriture sont tout simplement géniales.
💬 Endroit agréable, chambres très propres et fonctionnelles. Petit déjeuner complet. Très bon accueil. Un bon rapport qualité prix
💬 A 2 pas du théâtre et casino. Les réceptionnistes un peu atypiques mais sympa. Les chambres sont très correctes. Parait-il qu'il y aurait qlqs odeurs dans les étages mais franchement au 4eme rien de ce genre. À savoir, dans le centre-ville, les vapeur d'égout gâchent un peu la réelle beauté de cette ville.
💬 Haut
💬 Malheureusement, le rapport qualité/prix n'est pas correct. Il y avait une cheminée dans le salon et la cuisine mais malheureusement pas de bois pour l'utiliser. Le sauna de la maison est très agréable, mais quelques informations sur son utilisation seraient également un avantage. Une chambre n'avait pas de placard du tout, donc il fallait vivre de sa valise.
💬 Si vous avez un petit estomac, vous n'aurez peut-être pas envie de manger ici seul :D une petite portion de frites est juste ÉNORME ici !! et aussi très savoureux ! Même si je ne mange jamais au restaurant, j'aime toujours venir ici.
💬 Rapide et bon