Restaurant 🇩🇪

Die kleine Kneipe Avis

📌 Schulstraße 31, 21465 Reinbek - Allemagne

4.2 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Die kleine Kneipe à Reinbek

Les avis

Les dernier avis sur Die kleine Kneipe à Reinbek

Edward.u

Le 04/08/2023 à 20:39

4 / 5

Pub allemand classique et confortable mais pas de nourriture ici (du moins pas à 22h00)

Christian.c

Le 02/05/2023 à 16:30

5 / 5

Comme toujours bon

Peglau.i

Le 06/03/2023 à 18:40

5 / 5

Agréable et confortable ! Et une patronne formidable qui prend soin de ses invités ! Merci pour ça!

F.

Le 25/02/2023 à 11:39

5 / 5

Pub pittoresque avec une bonne ambiance

Otto.o

Le 03/02/2023 à 10:33

4 / 5

Petit et confortable !! Sympathique et gentil !! Avec plaisir encore !!

Andreas.l

Le 26/12/2022 à 22:32

5 / 5

Super.....

Christian.a

Le 15/08/2022 à 14:49

5 / 5

Boissons bonnes et honnêtes

Jo.a

Le 09/08/2022 à 10:13

5 / 5

Depuis la réouverture, c'est devenu vraiment sympa... Propre, des invités sympas, un excellent service et une ambiance familiale... Top

Michael.a

Le 22/12/2021 à 14:43

5 / 5

Joli petit pub sympa

Diethard.o

Le 24/09/2021 à 07:21

4 / 5

Tout le monde se retrouve ici, du Harzer au gérant... pub sympa, service sympa, vraie sensation d'un des derniers bars de coin de notre région

BERND.u

Le 29/07/2021 à 16:15

5 / 5

Super pub ! Bonne bière fraîche et service sympathique! Maintenant aussi dans les chambres récemment rénovées ! Simplement génial.

Jens.i

Le 30/10/2020 à 05:36

4 / 5

😉 pub pittoresque... excellent service

Tini.a

Le 07/10/2020 à 17:58

5 / 5

Super soirée sympa entre amis ! Très confortable !!🤗

Pernyparny.

Le 09/04/2019 à 14:30

5 / 5

De délicieuses boissons fraîches !!

Walter.i

Le 27/03/2019 à 18:32

5 / 5

Confortable

Jolanta.s

Le 28/12/2018 à 06:30

5 / 5

Génial, comme toujours!!!!

Klaus.r

Le 12/09/2018 à 20:12

5 / 5

PRIMA, NETTER WIRT

  • 🏪 Akropolis-Grill (325 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse et le bon homme derrière le comptoir est très attentionné et arrangeant. Les prix sont très raisonnables et pas trop chers. Si je reviens dans la région, j'aimerais revenir ici une deuxième fois.


  • 🏪 Arkadia Hotel (81 Avis)

  • 💬 La chambre est propre et meublée avec des meubles Ikea. Le lit de la chambre simple est vraiment étroit. Il n'y a pas non plus de réfrigérateur ou du moins de boisson de bienvenue. L'enregistrement s'est déroulé sans problème et la facture est arrivée directement par e-mail.


  • 🏪 Mustafa's Döner - Pizzahaus (137 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza au salami et c'était vraiment bon, le prix était également bon marché. et avoir une quantité décente de choix de bières?


  • 🏪 Hotel Landhaus an de Dün (139 Avis)

  • 💬 J’ai rarement été dans un hôtel avec un personnel si attentionné! Le service était au top! Les chambres très propres. Je dirais que le seul point négatif est l’insonorisation des chambres :)


  • 🏪 VNT Indian Restaurant Künzelsau (23 Avis)

  • 💬 Cuisine indienne étonnamment bonne, service agréable même si l'ambiance est un peu vieillotte, fortement recommandé


  • 🏪 Da Salvo (336 Avis)

  • 💬 J'appelle d'ici et j'écris mes sentiments et impressions objectifs et sincères. Pourquoi devriez-vous aller à Da Salvo. Un endroit où votre moral s'améliorera.. Un endroit où vous retrouverez de l'énergie, serez motivé et repartirez heureux... Un endroit paisible où vous pourrez faire de beaux rêves dans le confort et le confort. Un excellent endroit avec ses sections d'introduction, de développement, de conclusion et toute l'équipe et les services. Merci Da Salvo


  • 🏪 Fischerwirt (817 Avis)

  • 💬 Présentation raffinée et vraiment savoureuse Accueil et bon service aussi 100% recommandé !!


  • 🏪 Tank & Rast Raststätte Eichelborn Nord (3539 Avis)

  • 💬 Beau et grand parking


  • 🏪 SEETELHOTEL Pommerscher Hof (1140 Avis)

  • 💬 Nos salles de bain étaient sales... le bois et le chauffage endommagés étaient mauvais pour l'esthétique et la pomme de douche s'est détachée au milieu de la douche à cause de la pression... Maintenant que j'ai dit tous les points négatifs que j'avais, permettez-moi de parler de la qualité du service. Je suis venu ici de Berlin pour une escapade spontanée avec un ami. Nous avons beaucoup apprécié les sourires, l'accueil et le service enthousiaste. La nourriture du restaurant de l'hôtel était également visuellement attrayante, même si je mettrais en garde contre le poisson qui n'était pas désossé... le filet, cependant, était bon (~ 8/10) à jeun.


  • 🏪 The old Peat Bogy Pub (5 Avis)

  • 💬 C'était très savoureux aujourd'hui, mon ami a vraiment adoré le burger, ma salade était super aussi. Service amical, encore une fois avec plaisir 😊