Gîte 🇩🇪

Reetlounge Avis

📌 Dörpstrat 91a, 25938 Oevenum - Allemagne

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Reetlounge à Oevenum

Les avis

Les dernier avis sur Reetlounge à Oevenum

Nils.c

Le 04/07/2022 à 17:39

5 / 5

Toujours merveilleux ici ! Très bien entretenu et meilleure hospitalité.

  • 🏪 Eisen-Carl (100 Avis)

  • 💬 Nous y avons encore mangé aujourd'hui et c'était encore une fois très savoureux... Schnitzel avec œuf au plat et pommes de terre frites, le petit accompagnement était une salade. . . Tout est frais et super savoureux. . . Nous revenons toujours et ne pouvons que le recommander à tout le monde.


  • 🏪 Altstadt Schänke (18 Avis)

  • 💬 Meilleur pub à Friedberg! Les prix sont bons. Vous pouvez également jouer aux fléchettes sur 3 machines et 2 machines à sous.


  • 🏪 SAN FRANCESCO trattoria · pizzeria in Holz (310 Avis)

  • 💬 Très belle carte. Service agréable et bons plats . Je valide ✅👍


  • 🏪 Rainbow Garden Thai Restaurant (310 Avis)

  • 💬 C'était ma première fois là-bas, mon mari était ici pour la dernière fois il y a 20 ans. Ambiance très sympa. Le service était très sympa. La nourriture était bonne et la portion était juste. Toute demande particulière sera prise en compte. J'y retournerai certainement.


  • 🏪 Cafe Extrablatt Minden (1699 Avis)

  • 💬 Délicieux cocktails, nourriture délicieuse, bon service, personnel sympathique


  • 🏪 Café Restaurant Gogossi (867 Avis)

  • 💬 Ambiance et personnel super sympas. Intérieur très confortable et soigné qui invite à y travailler ou à s'y détendre pendant quelques heures. Bonne nourriture avec de grosses portions à des prix très raisonnables. Pour une note de 5 étoiles, les fruits de mer auraient pu être un peu plus savoureux. Je reviendrai certainement et j'ai également hâte de rester après COVID pour une séance de café et de travail/détente.


  • 🏪 Magdalenengut - Restaurant Magda (235 Avis)

  • 💬 Menu surprise merveilleusement créatif. Un savoir-faire exceptionnel. Service chaleureux et attentionné. Super équipe, j’aime toujours être ici.


  • 🏪 Calimero Pizzeria (1 Avis)

  • 💬 Nous avons eu du ziegeuner schnitzel et de la pizza nordique. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonne nourriture auprès d'un service de livraison. La pizza a l'air délicieuse. marron clair d'en haut. parfaite d'en bas. Je ne suis pas fan du fromage sur la pizza... mais en fait, je l'aime bien... l'escalope était juste... yammiii J'ai trouvé un nouveau service de livraison...... calimero....


  • 🏪 Baba Kebab (77 Avis)

  • 💬 Doner kebab très savoureux avec des légumes frais et une brochette de viande décente (pas de "carton à mâcher" ni de restes de viande transformée). J'y suis allé plusieurs fois maintenant et je ne peux que recommander Baba. Très bons ingrédients frais et prix absolument justifiés et justes. Apparemment, il a été temporairement fermé en raison d'un défaut du food truck, mais il est désormais à nouveau ouvert. Pour l'instant uniquement les mardis et jeudis. Lorsqu'il est plus occupé, à nouveau tous les jours ouvrables.


  • 🏪 Pizzeria Gabriel's (415 Avis)

  • 💬 Le restaurant est très petit mais agréable. Cave vraiment sympa. Manger des pâtes canolli très savoureuses avec de la feta aux épinards. Beaucoup de laitue dessus. j'aimerais revenir