Les avis
Le 04/05/2024 à 13:13
D'accord
Le 13/04/2024 à 17:06
J'ai reçu un sous avec sauce yaourt le vendredi 12 avril 2024 vers 12h. Depuis, diarrhée et fièvre. J'ai attrapé une belle infection à Campylobacter ici - super. Non recommandé !!! Le service de santé devrait vraiment vérifier la propreté ici !
Le 01/03/2024 à 14:01
L'employé s'est moqué de moi parce que je ne connaissais pas le nom de la viande
Le 23/02/2024 à 19:59
En fait, j'ai toujours été heureux ici, mais la dame aux cheveux châtain clair/blond et aux lunettes devrait vraiment chercher un autre travail. Non seulement elle était ennuyée parce que je venais alors qu'il n'y avait personne et qu'elle devait faire quelque chose, mais elle est également devenue hostile et a assumé certaines choses, même si elle ne connaissait probablement pas les offres de la succursale où elle travaille. Il n'y a pas eu d'au revoir quand nous sommes partis et cela a été ignoré. Très inconfortable là-bas. J'éviterai d'y aller maintenant car je préfère dépenser mon argent ailleurs où les gens aiment faire leur travail
Le 23/02/2024 à 08:46
Qualité de la nourriture comme d'habitude et appréciée. Un long sous-marin Philly et une salade de poulet Teriaky ont été emportés. Jusqu'à présent, tip top. La critique et donc la déduction de 2 étoiles concernent la salade. Dans le passé (environ 1 an), la boîte à salade était toujours pleine, donc on se rassasiait de salade sans pain. Désormais, il y a un maximum de ce qui entre dans un sandwich. Ce n'est vraiment pas grand-chose et vous aurez encore faim après. Côté sandwichs, le pain est là pour vous rassasier. Mais même pas un Une demi-boîte de salade pleine, ce n'est vraiment pas grand-chose . Surtout, j'ai pris toute la sélection de salades (sauf le maïs) Dommage.
Le 13/02/2024 à 16:20
Très bon, la nourriture a bon goût 👍
Le 26/01/2024 à 13:25
Super magasin, nous y étions avec nos enfants BEN était un vendeur très sympa excellent service
Le 19/01/2024 à 18:11
Commandé localement et tout est toujours bon. Malheureusement, lors d'une commande en ligne, les commentaires ne sont jamais pris en compte. Malheureusement, lorsque vous appelez pour signaler les commentaires, personne n'est disponible.
Le 15/12/2023 à 20:10
J'avais des cheveux dans ma nourriture
Le 05/12/2023 à 17:33
Les nouveaux employés sont tous mauvais. Ces analphabètes sont trop bêtes pour préparer correctement un sandwich, tout s'écroule et il faut le manger à la fourchette, ils oublient aussi de mettre des sauces dessus...
Le 29/11/2023 à 23:31
Certainement déconseillé en aucune façon. Surtout pas avec ce propriétaire. On ne peut que se sentir désolé pour les employés.
Le 25/11/2023 à 07:54
Magasin très propre, personnel sympathique et délicieux cookies 💪🏻 macadamia ❤️
Le 31/10/2023 à 18:22
Avant, c'était mieux. Il n'y a pratiquement pas d'employés qui comprennent la langue allemande et ne savent pas ce que vous voulez ou ce qu'ils font là-bas. Les autres employés sont irrités parce qu'ils doivent faire deux fois plus de travail. Les sandwichs ne sont presque plus garnis, on peut donc simplement garnir une baguette de 5 feuilles de laitue. C'était vraiment décevant.
Le 11/10/2023 à 20:58
La nourriture est correcte mais le personnel ne comprend vraiment pas un mot d'allemand.
Le 11/10/2023 à 11:33
En fait, tu aurais dû le laisser là...
Le 06/10/2023 à 16:03
Préparé rapidement, tout va bien.
Le 03/10/2023 à 14:14
J'étais avec ma femme à 13h50 aujourd'hui L'employé à la casquette noire était très, très antipathique, nous étions souvent là et parfois nous commandons aussi la livraison mais à partir d'aujourd'hui nous ne reviendrons plus
Le 30/09/2023 à 16:24
Personnel extrêmement poli. Les sous-marins étaient super et l'ambiance était vraiment détendue. L'espace extérieur est très détendu et l'ambiance est très soignée et propre. Les biscuits au sapin sont également fantastiques. 5 étoiles à tous égards.
Le 29/09/2023 à 11:16
Mon sous-marin était vraiment préparé avec amour et on m'a demandé si je voulais plus de sauce <3
Le 28/08/2023 à 21:09
Le monsieur qui m'a servi aujourd'hui m'a donné le mauvais rouleau, puis l'a coupé pour qu'il se désagrège dans ma main pendant que je le mangeais, il n'y avait pratiquement pas de sauce, presque pas de garniture et il était également hostile.
Le 07/08/2023 à 13:59
Je suis allé au Subway pour le déjeuner la semaine dernière et j'ai eu une excellente visite. Le personnel était très sympathique et la nourriture était fraîche et délicieuse, comme toujours chez Subway.
Le 03/08/2023 à 21:52
Petit mais bon magasin, très propre, fiable et serviable 😊 J'aime y aller :))
Le 18/07/2023 à 23:48
Quand j'ai attendu. Un employé a-t-il « nettoyé » les lieux avec une brosse ? Derrière le comptoir où l'on prépare les plats. Et beaucoup de choses sont tombées dans les ingrédients frais. J'ai trouvé cela très insalubre. C'était ma première fois dans un métro et la dernière fois. Je demandais souvent ce que je devais faire et je n’obtenais pratiquement aucune réponse. La plupart des employés ne parlaient pas allemand.
Le 08/07/2023 à 12:23
0 étoiles. Je n'ai jamais rien vécu de pareil. L'employée blonde (portant pour la plupart un T-shirt noir) était totalement stressée et agacée dès le début, même si j'étais la seule dans le magasin. Elle m'a giflé ma viande et mes légumes comme si elle voulait en faire une œuvre d'art abstraite. La moitié de la sauce et de la salade sont tombées parce qu'elle tirait agressivement le sandwich sur le côté. Quand je lui ai demandé de ne pas mettre trop de sauce dessus, elle a gratté toute la garniture de la viande et du fromage avec ses mains (!!!) et a mis une nouvelle garniture dessus, mais cette fois sans laitue, les 2 feuilles restantes étaient probablement assez pour elle. Au final, je n'ai pas pu emporter avec moi le sous peu appétissant, dommage pour la nourriture. Il n'y a aucun respect pour la nourriture ici. Les étudiants employés sont tous sympas, si vous avez de la chance vous les aurez, sinon vous n'aurez pas de chance.
Le 27/06/2023 à 20:30
J'ai dû attendre 20 minutes alors qu'il n'y avait que 3 clients devant moi. L'œuvre au ralenti
Le 14/05/2023 à 20:18
De premier ordre
Le 25/04/2023 à 17:34
En tant que client, vous devez expliquer aux employés comment on remplit un bmt et vous n'arrivez pas à faire les choses correctement. Je n'ai jamais mangé assez de saucisses dans aucun métro.
Le 16/04/2023 à 15:50
Haut
Le 05/04/2023 à 19:45
Service sympathique et savoureux mais certaines personnes n'utilisent pas de gants pour servir ou préparer de la nourriture
Le 10/03/2023 à 19:56
La nourriture est délicieuse comme toujours. Mais cette Kate ne marche pas du tout. Totalement antipathique et se moquant constamment d'elle :-[ A cela s'ajoute l'amour qu'elle met à préparer les subs IRONIE OFF. Le reste des employés est par contre très gentil. Malheureusement, il fait extrêmement chaud en été. Vous pouvez vous asseoir, mais parfois tout est plein et vous devez prendre une décision. Aller là où il fait environ 50 degrés ou emporter la nourriture avec vous ? C’est aussi une manière déraisonnable de travailler pour les salariés. Ici, l’argent serait bien dépensé en climatisation.
Le 03/03/2023 à 17:32
Personnel très sympathique. Très utile. Il m'a même coupé la peau des concombres 👍😊
Le 25/02/2023 à 21:56
J'ai donné un bon pourboire lors de la commande et il en manquait la moitié à l'ouverture... L'allemand était une langue étrangère lorsqu'on y appelait ! Personnel vide et hostile. Si vous n’arrivez pas à vous en sortir, laissez tomber !!! Commandez chez les Italiens à l'avenir, ils recevront 1 + 1 ensemble👍🏻
Le 21/02/2023 à 16:19
Ça m'énerve que les 4 téléviseurs ne soient pas disposés bien droit car un mot sort et il est décalé et le déclenchement est anormal La nourriture est serrée
Le 02/02/2023 à 13:14
*0 étoiles Absolument le magasin le plus incompétent que j'ai jamais vu. Nous avons commandé via Lieferando dans les délais indiqués dans les plus brefs délais. Lorsque la voiture de livraison est arrivée, notre commande n'était pas là, au motif que nous n'avions pas donné d'heure exacte et qu'au plus vite, ils pouvaient trouver une heure qui leur convenait bien. Après avoir appelé une deuxième fois et être restés amicaux, ils ont simplement raccroché. Après plus de 2 heures, notre commande est arrivée. Notre nourriture est froide et le pain est déjà légèrement détrempé par la sauce. C'est une honte absolue pour moi ! Ce n’est pas ainsi que vous traitez les clients ou n’importe qui ! Je ne commanderai plus jamais de nourriture ici.
Le 30/01/2023 à 21:22
Les tables sont sales, le sol est sale et il y a de la nourriture par terre derrière le comptoir et personne ne pense qu'il est nécessaire de la nettoyer. Les quatre employés préfèrent se détendre dehors à table plutôt que de nettoyer le magasin. son téléphone portable en commandant il le met sur les papiers où va le pain et préfère écrire des messages et faire attendre les clients devant lui au lieu de prendre le sous, ce qui est aussi extrêmement PEU HYGIÉNIQUE ! .. c'était vraiment dégoûtant de manger ici..
Le 24/01/2023 à 11:38
Un concept qui fonctionne... Comme je l'ai dit.... il n'est pas nécessaire que ça soit beau, ça doit fonctionner ..... c'est à peu près comme ça avec la nourriture..... production de masse sans amour, de goût médiocre.. ...au moins... De la nourriture propre est disponible... ce qui n'est pas attendu de la part de l'établissement..... Un passage aux toilettes ? S'il vous plaît seulement s'il n'y a pas d'autre option....
Le 14/01/2023 à 18:57
Malheureusement, la majorité des employés sont complètement débordés et la langue allemande ne fonctionne pas toujours sans problème... Montrer est souvent plus rapide que parler... Aujourd'hui, au lieu de remplir le sous, nous avons fait le plein de salade (double disponible !) puis avons aidé mon collègue avec l'annulation. Cela signifiait que notre sous-marin était (malheureusement encore) froid au moment où nous l'avons reçu. Avant, nous étions ici au moins une fois par semaine, mais depuis longtemps seulement de manière sporadique, car certains membres du personnel travaillent mal et lentement. Nous avons petit à petit perdu tout espoir d'amélioration car peu importe que ce soit à l'heure du déjeuner, de l'après-midi, du soir, en semaine ou le week-end, les réservations incorrectes dues à des problèmes de communication et aux sous-marins froids sont malheureusement devenues la règle pour moi :(
Le 07/01/2023 à 13:48
Cela devient insupportable. Personnel tellement démotivé, hostile et désintéressé. Le Sub est forcément occupé, les demandes sont ignorées. La propreté laisse désormais beaucoup à désirer. Légumes/salade clairement dessus, ça ne marche tout simplement pas. Mais le « patron » est totalement impossible. Toujours irritable, boudeur, hostile – comportement vraiment toxique. Je l'ai essayé assez souvent et je lui ai donné une chance, et à ce jour, c'est suffisant. Plus jamais…
Le 06/01/2023 à 16:22
Le gars au chapeau vert pense qu'il ne devrait pas changer de gants après avoir eu le téléphone en main puis a gratté et ajusté son chapeau pendant que l'autre collègue a changé 3 fois ses gants entre-temps 🙄
Le 22/12/2022 à 23:07
Très propre et surtout savoureux pour une faim rapide !
Le 21/12/2022 à 13:40
Nourriture délicieuse et service agréable, j'y ai mangé pour la deuxième fois et j'ai trouvé que c'était bien.
Le 23/11/2022 à 14:37
Ce serait certainement bien si le personnel apprenait qu'il ne touche qu'à la nourriture avec des gants et pas à tout le reste, y compris l'argent. Très très peu hygiénique, je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas changer les gants rapidement. Un meilleur concept d'hygiène serait approprié.
Le 15/11/2022 à 21:46
Le service est excellent. Le personnel est très sympathique, même lorsqu'il y a beaucoup de monde. L'ambiance laisse beaucoup à désirer
Le 08/11/2022 à 11:20
Traitement rapide, malheureusement il y avait toujours des problèmes avec la commande en raison de barrières linguistiques
Le 04/11/2022 à 22:14
Cela fait un moment que je ne suis pas retourné chez Subway et je dois dire que c'est toujours très bon.
Le 21/10/2022 à 19:32
La nourriture comme toujours de Subway. Malheureusement, les prix ont été considérablement augmentés (les moins de 30 cm coûtent parfois près de 10 euros ; le menu familial a également augmenté de 17 à 21 euros), ce que je trouve personnellement un peu trop cher pour la qualité. Pour le prix on peut presque aller seul au restaurant.
Le 20/10/2022 à 16:53
Personnel très antipathique. Vous suit dans divers magasins juste pour leur reprocher de ne pas être autorisé à utiliser les toilettes de Subway. Et il n’y avait pas de personnel là où je suis entré. Moins de charge
Le 08/10/2022 à 17:32
Je suis très déçu et dégoûté. Le sous-marin n'était pas vraiment chaud, il y avait une couche de glace sur le récipient et des mouches bourdonnaient autour des sauces. J'ai été vraiment déçu.
Le 03/10/2022 à 20:19
Chauffeur sympa mais 1h15 de retard, c'est clairement trop long. Une demi-heure a essayé d'appeler. Personne n'a été joint. L'employé au téléphone était très désagréable. Après une longue attente et des passages et des poussées, la nourriture est arrivée tiède. Je je ne sais pas si je commanderais à nouveau
Le 02/10/2022 à 19:35
Ce magasin est nul. La nourriture est bonne, comme d'habitude chez Subway. L'employé était visiblement complètement débordé aujourd'hui (dimanche 10/2/22 vers 19h) avec l'afflux de clients et la formation avec 2 nouveaux collègues. (Je comprends ses exigences excessives concernant l'enseignement à deux non-germanophones lorsque la cabane est en feu, mais pas son ton.) Il s'est montré impoli et carrément insultant envers les clients et ses collègues. Entre autres choses dites aux clients (!!) comme que les 2 nouveaux n'étaient pas à la hauteur. Vous jette du pain, leur crie dessus devant le magasin plein et leur dit de ne pas rester là bêtement. Vraiment fou. Il fait des commentaires plus qu'inappropriés aux clients devant nous parce qu'ils ont commandé du pain sans gluten. Ce genre de comportement envers les employés devant les clients n'est pas acceptable.
Le 30/09/2022 à 20:00
Je voulais commander en ligne et me faire livrer car Subway fait de la publicité partout où ils livrent. Cependant, Subway n’est pas répertorié dans Lieferando. J'ai ensuite appelé la succursale pour demander pourquoi Subway n'était pas répertorié pour moi et l'employé au téléphone m'a dit que c'était possible, mais ce n'était pas le cas. Je suis resté amical tout au long, tandis que l'employé est devenu de plus en plus hostile et a commencé à faire des blagues : Je reçois constamment des commandes, vous pourriez peut-être demander au lapin de Pâques s'il peut vous livrer. Au final, j'ai découvert moi-même que cette agence ne livrait pas au 88214. Peut-être que le personnel devrait être formé à la convivialité avec le client. J'ai dit à l'employé où j'habitais, il aurait pu dire tout à fait normalement qu'il n'y avait pas de livraison là-bas. Je n'ai plus envie d'y aller. Magasin d'écume.
Le 27/09/2022 à 18:33
Nourriture très savoureuse! Mieux que le métro de Ravensburg. Malheureusement, les chips coûtent très cher : c'est un très, très petit paquet qui n'est même pas complètement plein et coûte 99 centimes. Sinon tout est très bien.
Le 18/08/2022 à 12:08
Nous y étions un mercredi soir, vers 20 heures. Le restaurant était assez occupé. Il y avait 4 à 5 employés sur place et la nourriture était préparée rapidement et bien. La qualité était top et les subs étaient très bien garnis sans que tout ne tombe. Donc 5 étoiles pour la nourriture. La décoration est moderne et tout était très propre. Les toilettes étaient également propres, même s'il se passait beaucoup de choses. Le restaurant est accessible aux personnes à mobilité réduite et les toilettes sont également très grandes et accessibles aux personnes à mobilité réduite. Lors d'une précédente visite, nous avions un chien avec nous et ce n'était pas un problème. Le seul inconvénient ici dans le magasin : le personnel était très sympathique mais parlait parfois mal l'allemand et ne nous comprenait pas bien. Lors de la commande, nous avons dû mettre le mauvais élément sur les freins MA 2 à 3 fois. Dans l'ensemble, avec plaisir encore
Le 01/08/2022 à 16:59
Malheureusement, il y a quelques problèmes dans cette succursale Subway. Si vous passez une commande en ligne que vous souhaitez récupérer en magasin et que quelque chose est épuisé, vous n'avez tout simplement pas de chance car les employés du magasin n'annulent pas une commande en ligne ou si quelque chose est épuisé (comme dans mon cas avec les cookies pour ma commande), alors l'argent a tout simplement disparu ! Bon, quand même, j'ai écrit un mail à l'opérateur, les 3 € ne m'intéressaient pas, je voulais juste lui demander si c'était correct, mais il est pire que ses employés, au moins ils en ont dit quelque chose, mais il ne pense même pas qu'il soit nécessaire de répondre à mon email ! Bon… ok, alors il reçoit de ma part le reçu correspondant pour son local ! Une récession négative ne vaudrait pas les 3 € pour moi, mais apparemment, pour lui, cela en vaudrait la peine ! Aie du plaisir avec ça…..
Le 31/07/2022 à 19:51
Nous n'avons jamais eu de problèmes avec des chiens qui mangeaient notre nourriture auparavant, mais cette fois-ci, nous avons simplement été tolérés. La porte vitrée est cassée et nécessite des réparations d'urgence. Malheureusement, l'autocollant avec les chiens interdits avait disparu et nous ne pouvions pas le lire. Malgré la possibilité de manger dehors, les chiens ne sont malheureusement pas admis.
Le 23/07/2022 à 21:05
C'est la deuxième fois que je commande ici et que je reçois les mauvais jetons. S'ils sont si chers, j'aurais au moins aimé avoir ceux que j'ai commandés. Il ne devrait pas être si difficile de choisir la bonne parmi seulement trois variétés. Donc au moins, je ne commanderais pas de nourriture ici. Je ne peux pas juger à quoi ça ressemble sur place.
Le 22/07/2022 à 16:36
La commande ne fonctionne pas, elle n'est envoyée que lorsque vous êtes en magasin. A quoi ça sert de précommander alors ?
Le 15/07/2022 à 22:50
La nourriture était très bonne mais les horaires d'ouverture étaient erronés, j'ai fait un détour supplémentaire de 10 km car j'étais là à 22h40 mais le gars dit juste qu'il n'est plus intéressé, plus rien n'allait mal, 10 autres personnes voulaient aussi quelque chose, eh bien il vaut mieux donner les temps nouveaux que que les gens fassent un détour pour rien
Le 08/07/2022 à 17:13
De délicieux sous-marins également un tout pour 2 personnes chacun avec un pain supplémentaire, etc.
Le 08/07/2022 à 08:00
Je ne me sentais pas bien du tout après avoir mangé du Teriaky végétalien. Campylobactérie !
Le 06/07/2022 à 21:35
Les sous-marins sont comme les autres métros. Cependant, jusqu'à présent, j'ai dû répéter plusieurs fois ce que je voulais ou ne voulais pas parce que soit les gens n'écoutaient pas bien, soit tout simplement ne comprenaient pas ce que je disais (par exemple, je voulais que la viande soit mieux répartie sur le sous-marin). car ce n'était pas à la hauteur).distribué jusqu'au bord). La gentillesse des employés dépend de chacun. J'avais un employé super sympathique, mais aussi très dur et antipathique. Avant-hier soir vers 20h30 il n'y avait plus de salade et, d'après la note sur la vitrine, la sauce à l'oignon doux n'était pas disponible et donc indisponible.
Le 05/07/2022 à 08:59
Il y a clairement de meilleurs endroits qu’à Weingarten. Les employés sont également un peu hostiles et il y a un commentaire hostile si vous mettez plus de temps à commander J'ai récemment commandé du poulet teriyaki et j'ai dû faire face à des nausées par la suite...
Le 07/06/2022 à 17:40
La nourriture était super La propreté laisse à désirer.
Le 27/05/2022 à 11:39
J'ai commandé deux sandwichs et lors du paiement, j'ai été informé que le dispositif de paiement était défectueux. Je devrais aller aux distributeurs automatiques et récupérer de l'argent. Mon objection « alors mes sandwichs vont refroidir » a été accueillie par un haussement d’épaules et « pas de chance ».
Le 11/05/2022 à 14:59
Tous ceux qui aiment la nature seront récompensés ici
Le 03/05/2022 à 17:52
Tout une fois sur place... oh non, c'était ailleurs... de toute façon, tu reviendras rassasié (à moins d'avoir ordonné d'y aller, bien sûr) Profitez-en
Le 23/02/2022 à 00:24
Étourdi!!! Les employés et la direction sont tellement honteux. Extrêmement hostile et irritable, je n'entrerai plus jamais dans le magasin à cause de cette personne
Le 05/02/2022 à 22:26
Je me tiens devant le magasin à 22h26 et il vient de fermer.
Le 14/01/2022 à 22:13
Magasin propre, la nourriture a l'air fraîche aussi. La déduction des étoiles est destinée aux employés peu sympathiques.
Le 12/01/2022 à 11:08
Personnel méga sympathique, détendu et surtout patient 😅❤ toujours heureux 😊
Le 11/01/2022 à 21:40
Comme j'aime beaucoup la nourriture, je trouve très triste que le travail ici soit tout sauf propre et convivial. La nourriture végétarienne est manipulée avec les mêmes gants que la viande. Les tables et les fenêtres étaient tout simplement d’une saleté peu appétissante ! Le personnel est extrêmement antipathique - j'ai même vu un collègue encourager l'autre à être antipathique. Malheureusement, des erreurs sont toujours commises lors de la préparation. Le concept en lui-même est génial, mais malheureusement la mise en œuvre dans ce restaurant ne l'est pas...
Le 28/12/2021 à 13:55
Comme toujours : super savoureux Équipe très sympathique. Correct sur le COVID
Le 15/12/2021 à 15:59
Sous délicieux, les cookies sont les meilleurs en tout cas et une équipe sympathique, notamment « Benni ». Vous me reverrez :)
Le 05/12/2021 à 13:45
En semaine, entre 13h30 et 14h30, c'est l'enfer. Probablement la pause déjeuner. Mais les employés ne sont toujours pas stressés et sont amicaux à leur manière. Chapeau bas... ce qui me dérange un peu, c'est que les tableaux sur le mur changent trop vite pour qu'on ne remarque malheureusement pas ce qui est proposé.
Le 02/12/2021 à 22:47
La vendeuse Krissy m'a préparé un super sandwich avec double viande aujourd'hui, j'adorerais recommencer 👌😉
Le 01/12/2021 à 17:53
Super endroit pour manger et profiter de votre repas.
Le 23/11/2021 à 22:10
L'employé qui travaillait mardi vers 21h59 est extrêmement impoli. Il ne voulait pas me vendre un SUB parce qu'il pensait que son service était terminé. Il était également de très mauvaise humeur et s’en prenait aux clients. Je demande au conseil d'administration d'avoir une conversation sérieuse avec cet employé incompétent. Merci.
Le 22/11/2021 à 19:37
Je suis allée dans le métro avec mon petit ami aujourd'hui. Lorsque mon ami préparait son sous-marin, l'employé (n° 35) a demandé si cela ne pouvait pas être plus rapide et s'il devait attendre toute la journée. Et si mon ami souhaite lister tous les ingrédients individuellement. Puis mon ami a dit : Oui, je le veux. Et l'employé est alors devenu vraiment irrespectueux et grossier. Même s’il n’y avait aucune file derrière nous. Il n'était donc pas stressé. C'est pour cette raison que je voudrais porter plainte auprès du directeur de l'agence. Cet employé doit apprendre à traiter avec les clients et ne pas exprimer sa mauvaise humeur au travail !!!
Le 20/11/2021 à 13:04
Très savoureux, préparez le tout vous-même. Le prix est amovible.
Le 17/11/2021 à 21:28
C'était ma boutique préférée mais c'est de pire en pire... Je ne prends presque rien sur mon sub de toute façon et c'est encore avare jusqu'à ce que ce ne soit plus possible... Je paie toujours le prix fort et si j'aimerais en avoir 10 See More au lieu de 5 grains de maïs alors un visage sera tiré !
Le 06/11/2021 à 09:25
Magasin Subway rénové et repensé à Weingarten. Même s'il y avait beaucoup de monde, nous n'avons pas eu à attendre longtemps à l'intérieur. Les sandwichs ont été fraîchement préparés, le personnel était très gentil, le magasin est propre et bien rangé. Certainement cinq étoiles 🌟 👌🏽 !! S'il vous plaît, continuez comme ça☺ !
Le 26/09/2021 à 11:27
Personnel très antipathique. Vous pouvez simplement marcher 10 mètres plus loin. Je n'ai pas besoin de l'admettre sans plaisanter. Les sous-marins sont par ailleurs tout à fait corrects
Le 26/09/2021 à 11:26
Employé (homme) très antipathique aujourd'hui dimanche 26 septembre 2021 (11h). Les sous-marins étaient ok. Je suis habitué aux meilleures choses de Subway...
Le 20/09/2021 à 10:25
Vous êtes servi rapidement et les produits sont très savoureux
Le 23/08/2021 à 19:15
Cela ne pourrait pas être pire. Buvez uniquement de l'eau au lieu de Fanta ! Les deux sous-marins n'étaient pas correctement servis et n'étaient servis que avec parcimonie. Malheureusement, le personnel ne comprend pas ou peu l'allemand. C'est dommage et 15 euros ont été jetés par la fenêtre !
Le 10/08/2021 à 01:25
Malheureusement, selon le personnel, meilleur ou pire... peut-être qu'un atelier général employé/client serait utile ? Ou (désolé) un cours d'allemand......
Le 25/07/2021 à 21:14
Il se passait beaucoup de choses ce jour-là mais les deux dames étaient un peu très énervées. J'avais l'impression que le jeune homme à la caisse était Dan mais encore une fois assez sympathique, ce qui valait le coup.
Le 14/07/2021 à 15:19
Je suis ici chaque semaine et jusqu'à présent, j'ai été heureux. Mais aujourd'hui, un employé parlait mal allemand et a simplement mis la mauvaise sauce sur mon pain (je n'aime pas la sauce, sinon je l'aurais mangée). Pourtant, j'ai dû payer pour cela et un correct. Bien que le mauvais sous-marin ne contenait que du fromage, aucun dommage financier réel n'aurait donc été causé. Aucune excuse de la part de l'employé ou quoi que ce soit...
Le 04/07/2021 à 21:52
J'ai commandé un sous-marin dit « Poulet Teriyaki sans viande » avec du fromage végétalien. J'ai mentionné la partie « sans viande » à plusieurs reprises au début de ma commande pour m'assurer qu'elle était bien comprise. Malheureusement, mes efforts n’ont pas été suffisants car ils ont mis de la vraie viande dans mon sandwich. Même si je suis végétalien, je l’ai quand même mangé parce que je ne voulais pas non plus qu’ils le jettent à la poubelle. Je demande au sous-fabricant en question (ainsi qu’à tout autre sous-fabricant) d’écouter attentivement les commandes des clients et de vérifier auprès d’eux pour éviter de telles situations à l’avenir. Je donne à l'endroit deux étoiles au lieu d'une parce que l'autre serveur était vraiment gentil et serviable.
Le 23/05/2021 à 18:36
Je n'ai jamais eu une mauvaise expérience avec le métro. Emplacement. à tous les niveaux. Toujours savoureux et servi rapidement.
Le 26/04/2021 à 21:37
Personnel savoureux, généralement très frais et sympathique, même s'il peut parfois y avoir une barrière linguistique. Métro relativement agréable.
Le 24/04/2021 à 08:10
Les sandwichs sont très savoureux, il suffit de les essayer si vous ne les connaissez pas Très bien
Le 11/04/2021 à 00:22
La nourriture a bon goût. Comme dans tous les autres métros. Malheureusement, il y a toujours ici de nouveaux employés qui ne parlent presque pas allemand. Il faut donc tout dire 5 fois. Il ne restait également pratiquement plus de rouleaux parmi lesquels choisir. Beaucoup de choses étaient déjà très vides, donc des économies ont été réalisées ici.
Le 01/04/2021 à 22:22
Tout était très propre et attrayant, même si les vendeurs étaient malheureusement un peu stressés et prenaient beaucoup de temps à la caisse.
Le 01/04/2021 à 11:47
Super sympa après la rénovation en cours, les employés sont sympas et les sandwichs sont vraiment savoureux. :)
Le 18/03/2021 à 19:23
Bonjour, c'était vraiment génial. Elle nous a très bien servi, amicale, serviable et très arrangeante. Mais Peter était tellement impoli envers le yoga qui était enseigné devant les clients que j'étais très réticent à dire à nouveau au revoir à cette personne malveillante. aimerait être servi. Dommage. Comment peux-tu être comme ça ??
Le 08/03/2021 à 08:19
Personnel très sympa et rapide. Étaient servis par Benny, totalement sympathique et arrangeant
Le 25/02/2021 à 23:54
Fraîchement préparé, propre et bien rangé. Nouveaux meubles et tout rénové. Personnel sympa.
Le 09/02/2021 à 08:16
Avis partagé. Ils sont sympathiques et c’est toujours bon. Mais c'est une honte absolue que vous n'ayez pas la possibilité de vous laver les mains. Surtout à une époque où les politiques vous demandent de vous laver les mains à cause du Corona. C'est triste.
Le 01/02/2021 à 09:40
Des sandwichs très savoureux. Excellente vendeuse avec beaucoup de patience. Le comptoir pourrait être un peu plus propre.
Le 06/11/2020 à 20:55
En soi, c'est un excellent métro, tous les employés sont sympathiques sauf une femme. Chaque fois qu'elle prépare nos sous-marins, on a l'impression qu'il n'y a qu'une pincée de légumes dessus. Si vous en voulez plus, elle s'énerve. Et hostile en tout cas.
Le 17/09/2020 à 09:34
Avant, le service était meilleur, les employés étaient plus sympathiques, plus arrangeants et moins entassés dans les ramen qu'aujourd'hui, aujourd'hui on dit fromage salami cheese et pourtant ils font le salami en premier, quel dommage. Parfois, cela dépend juste de petites choses
Le 13/09/2020 à 19:10
J'ai mangé le pire sous-marin de ma vie aujourd'hui. Et j'en ai eu beaucoup. Le pain était tellement mal tranché que tout s'est effondré en mangeant et j'ai eu une seule courge. Enfin et surtout, mon poulet était froid.
Le 11/09/2020 à 21:39
Jusqu'à aujourd'hui j'ai en fait toujours été satisfait... mais cette fois c'était une impudence totale, j'ai/nous avons commandé à 19h34, soit après 1h30. Après les 40 minutes spécifiées, il n'y a eu aucun appel ni aucun autre contact, Ensuite, j'ai appelé. Ils m'ont dit que c'était censé être une erreur système et que nous devions attendre encore 15 minutes, mais que la nourriture était fraîchement préparée. Lorsque le chauffeur est arrivé, il y avait des sous-marins froids et mouillés... juste mentir au client... Je pense que c'est vraiment audacieux. J'avais également commandé des jetons que, à mon avis, le conducteur essayait effrontément d'empocher. J'ai pu l'intercepter près de la voiture et les voir posés clairement et clairement sur le siège passager. Ici, vous recevrez une compensation ou par ex. Attendez-vous à un Coca ou quelque chose de similaire offert à la maison... même pas ça...
Le 19/08/2020 à 09:47
Bon parking gratuit juste devant. Propre et bien géré, comme n'importe quel autre métro.
Le 16/08/2020 à 19:26
nourriture délicieuse, mais le service client est vraiment mauvais. La caissière n'était pas sympathique et elle a levé les yeux au ciel lorsque j'ai posé des questions.
Le 16/07/2020 à 14:37
Mange frais!
Le 29/06/2020 à 14:47
J'adore ce métro. Tout le monde est super sympa et c'est toujours bon et surtout frais.
Le 19/06/2020 à 19:29
Je n'ai jamais vu deux sauces non disponibles dans un métro. Ni Asiago ni Oignon Doux... Et puis les employés réagissent brusquement 🤦♂️ Eh bien, avant, c'était clairement mieux et plus adapté aux enfants
Le 07/06/2020 à 17:53
Bon restaurant mais le service de livraison en ligne est un désastre De nombreuses garnitures ont été oubliées et les mauvaises sauces ont été mises dessus Vous ne pouvez pas commander la galette végétalienne et les sandwichs sont arrivés glacés
Le 01/06/2020 à 00:52
En fait, nous aimons vraiment aller dans le métro, mais ce qui s'est passé aujourd'hui était vraiment mauvais. Les masques sont obligatoires à cause du Covid-19, 3 clients sur 5 ne portaient pas de masque et les employés n'étaient pas intéressés !!! L’un d’eux a déclaré qu’il avait oublié son masque à la maison et qu’il était toujours autorisé à entrer.
Le 30/05/2020 à 14:51
Personnel très hostile, non germanophone, occupation très avare, certainement pas selon les exigences de Subways Germany. Les normes Corona ne sont pas du tout respectées, encore moins dans les toilettes ou sur les tables et dans la salle à manger trois gros pouah pouah pouah
Le 30/05/2020 à 14:50
Service peu aimable, je ne comprenais pas la dame, les tables étaient mal nettoyées, chacun pouvait se servir du distributeur de boissons, il n'était pas désinfecté, les toilettes des femmes fermées, les toilettes des hommes sales, le distributeur de serviettes ne fonctionnait pas. J'aurais pu sauver mon masque. Je n'y mangerai certainement plus.
Le 21/05/2020 à 19:58
1000 fois meilleur et plus frais en goût que Mc.D. / BurgerK. Etc. Malheureusement, les employés sont généralement très démotivés et ne sont pas amicaux avec les clients comme on pourrait s'y attendre. Cependant, je pense que cela a d’autres raisons et que nous sommes tous simplement humains. 😉
Le 01/05/2020 à 16:24
Le chargement n'est plus ce qu'il était. Les employés sont hostiles (pas tous), Pas de WiFi et la plupart des tables sont sales. J'espère que les choses s'améliorent
Le 21/03/2020 à 16:16
Personnel vraiment maussade et apathique, le monsieur à la caisse semblait même dégoûté par le sous à vendre. Malheureusement, le goût était le même (froid et détrempé)... J'ai eu de meilleurs sous-marins, je ne le recommanderais que pour éviter la famine, dans toutes les autres situations, à vos risques et périls. (vraiment mauvais)
Le 10/03/2020 à 11:01
Rien de spécial. Très bien.
Le 09/03/2020 à 15:53
Personnel rapide et sympathique au service. La nourriture est bonne. Les toilettes ne sont parfois pas géniales - cela peut être dû à des invités sales ou à un nettoyage irrégulier.
Le 05/03/2020 à 11:24
Personnel très rapide. La file d'attente allait jusqu'à la porte, mais c'était quand même assez rapide et convivial. Cependant, la propreté a considérablement souffert. Il y avait beaucoup de restes de nourriture sur le sol. En raison de la précipitation, la situation du stationnement était un désastre.
Le 29/02/2020 à 17:20
Métro standard
Le 11/02/2020 à 11:48
Jusqu'à présent, c'était plutôt bon :-) Prévoyez un temps d'attente plus long aux « heures de pointe »...
Le 10/02/2020 à 19:34
C'est dommage que le magasin ferme 40 minutes avant la fermeture. Je vais chez McDonald's maintenant. C'est vraiment dommage encore une fois.
Le 29/01/2020 à 17:45
Aimer
Le 04/01/2020 à 11:36
Le chargement coûte cher et je vais bientôt manquer d'argent ! Les toilettes sont petites, les tables sont souvent sales :( mais la nourriture est toujours délicieuse
Le 29/12/2019 à 16:50
Métro toujours bon. Mais le chignon était fragile. Sinon très savoureux.
Le 23/12/2019 à 22:33
Pas mal
Le 23/12/2019 à 18:25
SubWay est mon restaurant préféré, malheureusement ils ont supprimé le porc effiloché de la sélection. De plus, les employés ne parlent pas très clairement.
Le 08/12/2019 à 22:06
Il ne se passe rien, l'un s'assoit au fond et ne se présente même pas, le deuxième fait 5 sandwichs pour qu'ils soient tous bien froids au lieu de finir une ou deux fois et à 22h01 il vient à table et raconte vous dire amicalement qu'il est en train de fermer et s'il vous plaît, partez au lieu de laisser les gens finir de manger. La restauration rapide est également conviviale, mais pas ici !
Le 29/11/2019 à 19:28
Personnel très antipathique, voire trop grossier avec le client. Les sandwichs sont échangés et il vous est même interdit de regarder votre commande. Qu'est-ce que vous regardez, vous avez un problème vient du personnel. Il y a de la saleté partout, la nourriture est froide. Déconseillé !
Le 24/11/2019 à 19:12
J'étais juste là. vraiment déçu, personnel très désagréable. Tout le monde semble stressé. Ingrédients négligemment jetés dessus. La couverture est bien trop courte. C'est dommage que je ne puisse plus aller à Weingarten !
Le 13/09/2019 à 14:28
Le personnel est gentil et le magasin lui-même est toujours propre. Malheureusement, les toilettes des hommes ont toujours l'air en désordre, avec du pipi partout et pas de papier toilette ni de papier toilette mouillé sur le sol, à chaque fois. Le robinet ne fonctionne que si vous maintenez le bouton d'une main et lavez l'autre...
Le 09/09/2019 à 20:15
Bon pain, très bons ingrédients. Tout est très frais et absolument délicieux et nettement plus hygiénique que les autres chaînes de restauration rapide.
Le 30/08/2019 à 22:11
Je suis déjà très excité. Quelle bonne idée. J'y retournerai certainement plus souvent. Cependant, je dois déduire un point. Si vous n’autorisez que quelques extras supplémentaires, cela devient vite assez cher
Le 22/08/2019 à 14:08
Certains membres du personnel étaient gentils, mais malheureusement, ils étaient aussi souvent très hostiles. Très économique avec le maïs. 5 grains de maïs par sous-marin de 30 cm, c'est très peu.
Le 22/08/2019 à 08:51
Le pire métro de tous les temps ! Le sous-marin est jeté si négligemment que vous pouvez, par exemple, Gurkwn n'a qu'au milieu, le même sous coûte différent ! Impudence! Plus jamais! Et n'écrivez pas votre texte standard maintenant !!!!!!!!!
Le 27/07/2019 à 16:27
J'ai eu quelque chose là-bas avant, le personnel n'est pas sympathique... La dame n'avait aucune idée de son travail, on avait l'impression... ma viande avait été oubliée pour se réchauffer... S'il vous plaît, récupérez votre ancien personnel 🙈
Le 14/07/2019 à 13:20
Métro un peu vieillot. La propreté peut être améliorée. Les compétences arithmétiques du personnel sont très créatives.
Le 30/06/2019 à 16:56
Les nouveaux collaborateurs ne sont pas destinés au service client ! Très antipathique, non bonjour, non merci, s'il vous plaît, rien ! Les tables sont sales même si le magasin est vide. 3 salariés attendent la fin de la journée !!! Ça change quelque chose ☺️
Le 27/06/2019 à 21:09
Le personnel est très désagréable et agressif envers les clients. L'agressivité est liée à la conversation. Exemple: Personnel : Du fromage ? Invité : réfléchit un instant Personnel : Du fromage ?! (avec une nuance agressive) Ici, la sélection devrait être mentionnée et une question posée à l'avance comme quel fromage voulez-vous sur votre sous-marin, mais un fromage ou une sauce maladroit est la réalité. Assurez-vous de former à nouveau le personnel sur la manière de traiter avec les clients. Rester: Date : 27 juin 2019 Heure : 20 h 00
Le 20/06/2019 à 22:01
En fait, zéro étoile... Mauvais ingrédients... Personnel complètement impoli... Il ne devrait pas arriver que le client soit insulté simplement parce que l'employé est trop incompétent...
Le 16/06/2019 à 07:42
Vraiment un bon service et des sous-marins très frais !!
Le 10/06/2019 à 13:42
Personnel antipathique !!! La prochaine fois, faites plus attention à la convivialité lorsque vous prenez des décisions concernant le personnel ou demandez-moi.
Le 08/06/2019 à 18:49
Sain et agréable.
Le 02/06/2019 à 14:17
Était à votre métro aujourd'hui le 2 juin 2019 à 12h. Un employé a formé un nouvel employé. Le nouveau venu n'a pas fait chauffer la viande trop longtemps, ce qui n'est pas si grave, mais tout le monde doit le comprendre. Mais l'employé qui travaille pour vous depuis longtemps s'est plaint du nouveau et a voulu jeter tout l'emballage et le refaire... À mon avis, jeter de la nourriture n'est pas du tout une option. Vous auriez pu le réchauffer à nouveau ou faire preuve de convivialité envers le client et dire : allez, je vais le rendre un peu moins cher pour vous ou autre chose. J'ai alors dit que je prendrais le film avant de jeter la nourriture. L'employé m'a souvent remarqué négativement. Totalement hostile et n'ajoute pas suffisamment de tous les ingrédients. Cela me donne l’impression que sinon elle devrait à nouveau couper et préparer des légumes et cela lui demanderait du travail. Donc à l'avenir, je ne viendrai plus vers vous.
Le 02/06/2019 à 13:57
Service désastreux !!!!!! En fait, tous les employés sont sympathiques, sauf Kata. J'en ai regardé assez de mois maintenant mais aujourd'hui c'était vraiment trop !!!! Totalement antipathique, ne dit pas bonjour ni aucune autre plaisanterie, ce qui serait en fait une évidence. Ajoutez à cela le fait qu’elle jette tout autour, la nourriture, les bols, ça crée une ambiance tellement négative, incroyable. Elle met aussi beaucoup trop peu de légumes ! Par exemple. une olive, deux morceaux d'oignons, elle a aussi laissé des trucs de côté, elle avait l'air trop paresseuse pour les remplir car les récipients étaient presque vides ! Elle jette tout en tas et ne distribue pas du tout, donc niveau goût c'est nul ! Presque aucune sauce dessus ! Aujourd'hui, j'ai mangé un Philly Beef Wrap & Guacamole, c'est même écrit sur le panneau. Elle n'a même pas voulu mettre de guacamole dessus pour moi, probablement parce qu'il n'était pas encore ouvert, elle a dû couper le dos après que j'ai insisté pour l'avocat ! Aussi comment elle traite les débutants, le tiroir du bas, si vicieux et hostile ! Je me sentais extrêmement désolé pour la seule nouvelle fille d'aujourd'hui. Je viens souvent manger ici mais à l'avenir je ne reviendrai plus dès que je verrai que c'est en magasin !!!!!
Le 24/04/2019 à 12:16
Plutôt sympa, surtout les demandes particulières lors de la préparation, comme le changement de couteau, sont prises en compte. Merci pour ça!!!
Le 23/04/2019 à 08:59
Sandwich très savoureux, mais quand vous allez au Subway pour la première fois, vous ne savez pas vraiment quoi commander car certains panneaux manquent et la dame derrière le comptoir n'était pas sympathique.
Le 21/04/2019 à 18:14
C'était vraiment savoureux mais aujourd'hui, le service n'était pas très sympathique. Peut-être que c'était juste aujourd'hui.
Le 17/04/2019 à 17:59
J'y étais la semaine dernière et j'ai été vraiment déçu. Subway était connu pour ses excellents sous-marins et son personnel sympa... mais les deux n'étaient plus disponibles. Malheureusement, mon sous-marin dans le menu était mal rempli, le gobelet du menu était vide et la dame antipathique du personnel ne voulait clairement pas avoir de recharge. Quand j'ai demandé, je n'ai reçu qu'une réponse pâteuse et je n'ai toujours eu qu'une petite tasse. Je n'utiliserai probablement plus jamais Subway. Dommage.
Le 09/04/2019 à 09:20
Nous y mangions souvent. Mais malheureusement, ce n'est plus si bon. Le temps d'attente est incroyable, beaucoup trop long et personne ne fait attention à ce que vous commandez. Ensuite, ils jettent simplement quelques-uns des plats d'accompagnement par-dessus. Parce que nous voulions en réalité avoir deux goûts différents. Les tables n'étaient pas nettoyées. Les prix ne sont pas vraiment bon marché non plus. Le sandwich a refroidi trop vite... d'une manière ou d'une autre, pas génial en moyenne.
Le 06/04/2019 à 15:56
Aujourd'hui (06/04/2019 vers 15h30) Personnel très désagréable. N'écoutez pas le client. Parce que le client est roi, vous obtenez une réponse stupide. Je suis un client régulier de Subway Weingarten depuis des années et maintenant quelque chose comme ça arrive. Mais c’est vraiment allé trop loin pour moi aujourd’hui. Alors merci pour toutes ces années, mais je ne viendrai plus vers vous !
Le 29/03/2019 à 15:51
Juste bien! :)
Le 12/03/2019 à 18:50
Personnel très antipathique. Je sais où je ne mangerai plus !
Le 05/03/2019 à 23:54
J'aime aller chez Subway parce qu'ils ont tout simplement le meilleur fast-food. Cependant, il est devenu plus cher ces derniers temps et l'employé ne désigne plus le menu le moins cher. Quand j'y étais à 20 heures un samedi, il n'y avait même plus de salade. Si j'avais su cela avant, je serais parti. De plus, l'employé a continué à accepter les commandes même si les sous-marins finis étaient déjà prêts...
Le 12/02/2019 à 13:55
J'entre et je repars. Parce que je ne pouvais plus respirer. L'air très mauvais m'a poussé à aller chez McDonalds.👎
Le 10/02/2019 à 12:50
La nourriture était bonne. Malheureusement, malgré l’obligation de porter des masques, les personnes qui ne portent pas de masques sont servies.
Le 06/02/2019 à 21:39
Le personnel très antipathique était là aujourd'hui et l'employé était très agressif ! Et antipathique ! Vous vous sentiez tellement mal à l'aise que vous aviez envie de manger à la maison plutôt que sur place ! Très dommage
Le 25/01/2019 à 12:12
Conforme aux normes Subway. Personnel sympathique, nourriture fraîche et bonne comme prévu.
Le 20/01/2019 à 23:05
Des employés toujours sympas à Weingarten 😊 on pourrait presque penser qu'ils aiment vraiment y travailler. La nourriture est toujours excellente !
Le 13/01/2019 à 09:20
Ici, vous pouvez obtenir des aliments vraiment frais et sains sur votre sandwich pour peu d'argent. Avec le sous du jour, on varie toujours et ce n'est pas toujours pareil, on obtient un déjeuner qui fait le plein pour environ 5 €.
Le 05/01/2019 à 18:36
Personnel le 5 janvier 2019, entre 12h et 13h, très démotivé - aucune envie de travailler. Non bonjour, non s'il vous plaît ou merci. J'avais du mal à comprendre les employés lorsqu'ils marmonnaient quelque chose. Des regards agacés derrière le comptoir. Occupé sans amour. Les vêtements de travail (t-shirt/pantalon) étaient parfois extrêmement sales. L'endroit en lui-même était correct, la nourriture comme d'habitude chez Subway.
Le 05/01/2019 à 12:45
Les sous-marins ne sont plus que légèrement garnis, il y a 5 morceaux de maïs sur chaque sous-marin de 30 cm, 3 à 5 olives et si peu de sauce que le sous-marin est encore sec après. Toutefois, cela ne s’applique qu’à une partie des salariés. Sinon super bien👍🏽
Le 02/01/2019 à 22:37
Amical et serviable. Travaillez rapidement. La salade était très bonne mais le poulet avait un goût de viande moulée
Le 29/10/2018 à 21:10
Malheureusement très antipathique (sauf le nouveau à la caisse) et personnel incompétent : - D'abord, les sous-marins ont été échangés (j'ai récupéré le sous-marin de la personne qui nous a suivi), car de telles choses peuvent arriver... - Le sous-marin était froid (le bœuf suprême, ça ne devrait tout simplement pas être à ce prix-là..) - Le pain n'était pas bien cuit pour nous deux :( - Les toilettes des femmes laissaient à désirer en termes de propreté. À propos : malheureusement, il n'y a aucune description du fonctionnement d'une commande pour les nouveaux clients Subway.
Le 03/10/2018 à 16:57
La serveuse s'en fichait, certains arrivaient de l'entrepôt avec les yeux rouges comme s'ils étaient défoncés. Traitement peu amical des clients à mon avis. Tables sales et collantes
Le 03/10/2018 à 11:05
J'étais dans ce restaurant le 2 septembre vers 15h. Donc en dehors de toute heure de pointe. Quand je suis entré, il y avait 2 clients en train de manger. La nourriture elle-même est comme n'importe quel Subway, ni particulièrement bonne ni particulièrement mauvaise. 1. Ce qui m'a vraiment dérangé, c'est que chaque table, littéralement CHAQUE table, était pleine de miettes ou collante. Quand j'en ai parlé un peu plus fort avec mon compagnon, ils ont commencé à nettoyer les tables 5 minutes plus tard. Malheureusement, c'était une tâche difficile pour l'intéressé car il ne parvenait pas à retirer toutes les miettes sur les tables. 2. L'établissement est globalement très vétuste, plusieurs sièges se sont éclatés 3. Il y avait beaucoup d'urine sur le sol des toilettes, ok c'est plutôt la faute des clients, mais les toilettes devraient peut-être être nettoyées plus régulièrement, ainsi que les tables. Dans l'ensemble, je ne reviendrai pas dans ce Subway car si les tables et les meubles ressemblent à ça, je ne veux pas savoir à quoi cela ressemble derrière le comptoir ou dans le débarras. P.S. Il y a eu 3 autres petites choses qui ne sont pas vraiment dramatiques, mais je les évoque quand même pour compléter l'impression d'ensemble. Le distributeur de boissons était en panne. On m'a d'abord facturé le double du prix, qui a ensuite été immédiatement corrigé de manière amicale. Mon surplus de bacon a été oublié, mais pas facturé non plus.
Le 26/09/2018 à 21:35
Malheureusement, nous avons eu une serveuse très désagréable qui ne nous a même pas vraiment écoutés. même si le restaurant était presque vide et que la nourriture était froide et pas ce que nous voulions réellement.
Le 25/09/2018 à 19:07
Joli petit métro dans une petite ville !
Le 24/09/2018 à 22:31
Nourriture super fraîche, vous pouvez composer vos propres plats. Délicieux!!
Le 20/09/2018 à 10:48
J'adore 🥰très très savoureux 🥰mais ces horribles pailles en papier !! Caca
Le 13/09/2018 à 20:56
Toilettes très sales et chaque table est collante et pleine de miettes. Même le comptoir à la caisse était collant et le sol était également en mauvais état. Je n'y retournerai certainement pas. C'est dommage que le magasin puisse se dégrader ainsi.
Le 17/08/2018 à 10:34
Désastre absolu. Je suis allé au restaurant, qui était plutôt vide - jusqu'ici tout va bien. Les employés viennent de l'arrière vers l'avant, les yeux rouge vif, au ralenti, sans se rendre compte de rien... étrange, qu'ont fait/consommé les deux jeunes messieurs dans l'entrepôt ? Un employé brûle son gant et sa main sur le four à pain. Lorsqu'on lui demande s'il est blessé ou si son gant est perforé, il répond nonchalamment par la négative. Le deuxième sandwich est noir sur les bords car il est resté trop longtemps au four. Lorsque j'ai demandé à en fabriquer un nouveau pour l'argent, la réponse a été grossière, mais j'ai quand même insisté pour en obtenir un nouveau parce que j'étais sur le point d'appeler une agence gouvernementale pour qu'elle passe au magasin. Je veux dire, s'il vous plaît, c'est une chaîne de restauration rapide et non un restaurant étoilé, mais l'hygiène et les bonnes manières ici étaient épouvantables, quelque chose comme ça n'est absolument pas approprié lorsqu'il s'agit de nourriture.
Le 14/08/2018 à 22:30
Les toilettes des hommes doivent être vérifiées plus souvent, pas de lingettes pour les mains.
Le 06/08/2018 à 15:19
Équipe très hostile et peu motivée , nourriture dégoûtante, magasins insalubres et sales, première fois de ma vie dans le métro, et aussi ma dernière fois, nous avons simplement laissé plus de 75% de notre nourriture à table avec d'autres détritus parce que nous ne pouvions pas manger les baguettes dégoûtantes. Plus jamais. Personne ne devrait y aller.
Le 26/07/2018 à 22:09
Sub avait froid parce que l'employé avait gâché le processus pour gagner du temps. C'est dommage car j'attendais mon sous avec impatience, puis j'en ai eu un froid et j'ai aussi dû attendre beaucoup trop longtemps... ennuyeux ! Je ne viendrai plus !
Le 25/07/2018 à 08:28
Nourriture super délicieuse, produits frais, sauces très savoureuses, et bien le personnel pourrait être beaucoup plus sympathique, ne pas traîner autant de choses privées et suivre une formation en gestion de clientèle !!! ☺☺☺
Le 23/07/2018 à 17:28
Un petit métro ordinaire, tout comme vous imaginez un métro. Le personnel est ok, comme avec chaque Subway, vous économisez de l'argent sur la viande, sinon c'est super.
Le 13/06/2018 à 13:31
Personnel sympathique, même si certains employés ne parlent pas très clairement, toilettes très propres, mais malheureusement trop peu nombreuses.
Le 04/06/2018 à 19:10
Délicieux !, j'y vais chaque semaine et je trouve toujours ça délicieux. Une étoile en déduction car vous demandez d'échanger les sous-marins et les pains qui n'ont plus aussi bon goût.
Le 17/05/2018 à 17:50
Mise à jour : 2022 Les 5 dernières visites étaient super ! Tout était propre et tous les souhaits ont été pris en compte ! Continuez comme ça! Jusqu'ici tout va bien. Personnel un peu occupé mais sympa. Faites attention à ce qu'ils vous font car 50% d'entre eux ne comprennent pas et quand j'ai demandé si j'obtiendrais mon ajout de fromage triple fondu gratuitement parce que le bon employé a accidentellement mis du fromage à tartiner dessus, on me l'a seulement dit. mon collègue ce morceau de fromage à tartiner que VOUS pouvez l'avoir gratuitement (j'ai commandé 2 BMT italiens avec 3 couches de fromage fondu.) Le premier était pour moi et l'autre pour un ami. Je n'aurais pas pris le sandwich en entier car le problème de lactose est 10 fois plus important dans le fromage à tartiner que dans le fromage fondu. Mais comme j'ai payé la totalité du montant, voici cette critique.... ! Je continuerai à visiter le restaurant et bien sûr améliorerai la critique ici si j'ai le sentiment d'être pris au sérieux en tant que client. Tout le monde a 2-3 chances avec moi. PS : c'était l'après-midi avec 2 personnes au restaurant...donc il y aurait eu tout le temps du monde pour traiter le client en roi. LG Félix Kleiner
Le 05/04/2018 à 05:21
Cela dépend du personnel... Parfois juste un one woman show puis encore 3 employés derrière le comptoir :/ Simplement une chaîne de « restauration rapide ». rapport qualité/prix probablement le même partout ? Pourtant : relativement cher pour un sandwich si vous ne voulez pas de Stino. ..
Le 14/03/2018 à 17:14
A été servi amicalement. Des délais d'attente plus longs en cas de pauses dans les entreprises/écoles
Le 11/03/2018 à 23:42
Des sandwichs toujours très savoureux, il manque parfois des ingrédients, mais dans l'ensemble c'est bon
Le 02/03/2018 à 12:13
La qualité de Subway est très bonne et ils cuisent généralement bien le pain. Malheureusement, c'est très inconfortable là-bas. Il se déclenche immédiatement lorsque quelqu'un ouvre la porte.
Le 10/02/2018 à 16:35
Super
Le 05/02/2018 à 10:41
Petit métro sympa... si vous ne venez pas le midi (écoles à proximité) le service est toujours rapide... pas de 5ème étoile car c'est de la restauration rapide...
Le 31/01/2018 à 19:05
Meilleurs sandwichs
Le 12/01/2018 à 11:52
Avec la radio qui y passe et le port du masque, tout devient un peu plus compliqué à cause des répétitions répétées. Sinon tout va bien
Le 12/11/2017 à 01:07
Endroit toujours attiré.
Le 28/08/2017 à 11:28
Qu'y a-t-il à en dire ? Pas de surprises, les offres standards de Subway. Mais Subway n'est pas non plus un restaurant étoilé Michelin. Idéal si vous avez un besoin urgent de nourriture le dimanche. Personnel moyennement sympathique, parfois un peu ennuyé.
Le 12/07/2017 à 20:59
Pour moi, le meilleur métro de tous les temps. Le personnel est vraiment sympathique et compétent et c'est aussi le seul métro où l'on peut commander un menu familial sans bons d'achat.
Le 06/07/2017 à 14:18
Le meilleur métro de tous les temps. Il n’y a ici aucune économie pour le client. Les sandwitches sont parfaitement garnis et vous serez rassasié. Personnel branché et vraiment cool, continuez comme ça.
Le 23/06/2017 à 14:07
La salade était sèche et brune !!! Fanta est chaud et non gazéifié !! Nous sommes en fait des fans de Subway mais aujourd'hui c'était une déception totale !!!
Le 23/06/2017 à 10:27
Oui, que dire de Subway, ils font juste de bons sandwichs :). -Le restaurant lui-même est propre -temps d'attente court même lorsqu'il se passe beaucoup de choses -bonne offre d'espace
Le 06/06/2017 à 13:03
Mauvais accueil / Service horrible😤 ne demande pas si vous voulez de la sauce ou un supplément, n'ouvre pas la bouche pour parler
Le 31/05/2017 à 19:15
Fraîchement préparé devant vous, bon emplacement. Malheureusement, c'est pour cela que seules 4 étoiles débordent à l'heure du déjeuner.
Le 16/12/2016 à 11:26
pas un très bon personnel. sièges un peu exigus. Intérieur pas très attrayant. Marchandises, nourriture pas assez chaude.
Le 08/12/2016 à 19:20
C'est dommage qu'ils n'aient plus de drive. Le magasin est également sale, c'est étonnant que les autorités alimentaires ne le ferment pas. Conversation réelle
💬 L'hôtel n'est pas ultramoderne, mais il a son charme, il est bien entretenu et nous avons eu un accueil chaleureux et un personnel très sympathique. Le petit déjeuner était bon et les chambres étaient propres. La chambre d'amis avec ses nombreux canapés est un point fort particulier 😊
💬 Pizza très savoureuse, serveurs super sympas. Vous pouvez manger le gâteau, mais la glace est bien meilleure. Malheureusement, le personnel était également en sous-effectif, mais le service était très bon ! Vous devriez être patient et simplement en profiter.
💬 Un pub comme avant. Donc 5 étoiles dans l'ambiance. C'est comme ça. Hôte très sympathique avec un excellent service. Prix modérés. Les conversations sont possibles ici et la musique forte ne vous dérange pas ! Avec plaisir encore. 👍 Public d'environ 50 à...
💬 Nous avons déjeuné sur recommandation et pouvons le recommander avec plaisir, les portions sont correctes, il n'y a rien à redire 👍🏽
💬 Nous déjeunons régulièrement ici pour notre pratique. Les employés sont toujours sympathiques. Les délais d'attente sont courts. La qualité des plats que nous commandons nous donne toujours entière satisfaction. Même si les prix ont considérablement augmenté au cours des 2 dernières années, le rapport qualité-prix reste excellent !
💬 J'ai passé la nuit à la maison d'hôtes. Tout est cosy, propre et ambiance familiale. Le prix est tout à fait correct. Parking devant la porte et à seulement 15 minutes en voiture du centre-ville. Merci pour le bel hébergement.
💬 C'était autrefois l'une des meilleures friteries de Witten, mais elle devient peu à peu vraiment scandaleuse... les prix ont considérablement augmenté et les portions ont été réduites. Je suis tout simplement trop vieille pour une assiette pour enfants. Personnellement, je trouve que c'est vraiment dommage...
💬 Choisir la soupe aux lentilles en entrée et le baklava en dessert est délicieux. La variété des plats, alliée à un service amical, font du restaurant un lieu recommandé pour les amateurs de cuisine orientale. Je reviendrai 😀
💬 Nourriture super savoureuse à des prix normaux ! Service top et très sympathique
💬 22:00:22 : Commander de la bière 22 h 00 min 57 s : prendre de la bière Service rapide et agréable. Bière + sélection bonne. Si Hämelerwald habite quelque part, c'est bien là. Ce n'était pas la dernière fois que j'y étais. Je resterais à l'écart du thé glacé Long Island à moins que vous souhaitiez simplement passer une soirée courte et pas chère pour 9,90 €☠️😄