Sushi à emporter 🇩🇪

Sushi Circle Avis

📌 Brabanter Str. 50, 41849 Wassenberg - Allemagne

1.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Sushi Circle à Wassenberg

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Circle à Wassenberg

Stefan.i

Le 22/03/2024 à 20:37

1 / 5

Insipide et cher, absolument déconseillé.Acheté le 21 mars 2024 au Rewe Markt Brabanter Straße Wassenberg

Vera.a

Le 02/03/2023 à 15:12

2 / 5

Bol Yakitori : Plus de la moitié est constituée de riz à sushi. Le goût est donc majoritairement aigre. Un numéro costaud à plus de 9 euros...

  • 🏪 Cafè 66 (525 Avis)

  • 💬 Tout va bien mais je ne reviendrais pas. Le pain avait l'impression que le pain d'hier venait juste d'être réchauffé. Le choix de garnitures était maigre pour le prix. Même les trucs faits maison n’étaient pas surprenants. J'étais un peu déçu. Le café était ok. Le service était sympathique.


  • 🏪 Restaurant Ganesha (1052 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé, l'établissement est très propre. Le personnel est sympathique, parle anglais. Mais service un peu aléatoire.


  • 🏪 Moerser Brauhaus (1091 Avis)

  • 💬 Joli mais cher


  • 🏪 ConSole Gastronomie UG (haftungsbeschränkt) (1 Avis)

  • 💬 Nous sommes toujours allés dans ce café lorsque nous visitions une station thermale, mais cette fois-ci, après Corona and Co., c'était quelque chose où l'on pensait vraiment y retourner ou si l'on préférait le distributeur automatique. Tout devient plus cher mais quand vous commandez un latte macchiato (3,90 €) et que vous obtenez ensuite un verre moitié mousse moitié lait et café et les verres ne sont vraiment pas grands. Ensuite, en termes de goût, ils étaient meilleurs... La serveuse a également demandé, plutôt démotivée, s'il y avait un grand café au lait. Mon ami a répondu par l'affirmative. Il s'est avéré qu'il n'y avait qu'une seule taille.


  • 🏪 Art Hotel Lauterbach (146 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas vraiment recommander cet hôtel jusqu'à ce que la construction en face soit terminée. Se rendre du parking à l'hôtel avec nos bagages sous la pluie était une véritable épreuve.


  • 🏪 Bach Tra Cuisine Lünen (527 Avis)

  • 💬 Nous sommes donc clients depuis le premier jour et pensons que la nourriture est vraiment bonne. Cependant, le service est vraiment horrible !! Il y a une barrière de la langue, la "fille" qui a apparemment commencé est tout simplement impolie le premier jour ! Moi et une autre dame avons dû attendre pendant que les collègues les plus expérimentés parcouraient ses réservations sans même prêter attention à nous. Une fois mon tour arrivé, j'ai pu commander mes sushis et payer avec la carte, mais je voulais aussi un chèque cadeau que je ne pouvais encore une fois PAS payer avec une carte uniquement en espèces !!! J'ai posé des questions sur la logique de cela et la réponse a été : c'est la décision de ses patrons et pourquoi je demande même !?! Bref, un très mauvais personnel....


  • 🏪 Pizzeria - Da Paolo (302 Avis)

  • 💬 Endroit calme avec une nourriture incroyable ! Les lasagnes étaient les meilleures que nous ayons jamais mangées et les pizzas étaient fantastiques ! Ne dormez pas ici ! C’est de loin supérieur à ce buffet du complexe. Et les prix sont imbattables !


  • 🏪 Altdeutsche Bierstuben (233 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, portions de très bonne taille pour un bon prix et service vraiment sympathique et rapide. J'y retournerai certainement. 😁


  • 🏪 Gasthof Pension Lamm (168 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici lors de notre marche de 5 jours. Le Gasthof est à l'écart et pas directement sur la piste, ce qui nous fait prendre un peu plus de temps que prévu pour y arriver. Les chambres étaient un peu vieillottes mais fonctionnelles. Les hôtes ont été efficaces, même si notre accueil n'a pas été très chaleureux. La nourriture était bonne.


  • 🏪 Zum Breiten Herd (106 Avis)

  • 💬 Ambiance très agréable et conviviale. En tant qu'invité, vous êtes traité avec beaucoup de courtoisie. La nourriture était super savoureuse et difficile à manger. Les entrées sont également fortement recommandées. Et enfin, les prix sont également agréables et dans la fourchette normale. Nous reviendrons certainement.