Restauration rapide 🇩🇪

Subway Avis

📌 Theresienhöhe, Park B110 69, 50354 Hürth - Allemagne

2.8 / 5

💬 95 Avis

Avis sur Subway à Hürth

Les avis

Les dernier avis sur Subway à Hürth

Mia.e

Le 17/04/2024 à 19:09

1 / 5

Le personnel était très désagréable. De plus, ma commande n'a pas été bien comprise, même si j'ai parlé clairement. On m'a lancé un commentaire grossier. Je suis végétarien alors j'ai commandé le teriaky végétalien, mais à la place j'ai eu de la vraie viande !

Andreas.o

Le 17/04/2024 à 18:23

1 / 5

Terrible. Il n'y avait presque pas de laitue sur le sous-marin. Lorsque nous avons demandé plus de salade, celle-ci n'a été satisfaite qu'après la troisième demande. Mais le grand succès fut. Le gars du service n'arrêtait pas de mettre la nourriture du comptoir dans sa bouche avec les gants qu'il portait pour préparer le sous-marin. Cela ne fonctionne pas du tout.

J...

Le 15/04/2024 à 11:59

1 / 5

Le pire REUDIG du magasin... Tu ferais mieux d'aller manger quelque chose, le magasin ne changera pas, juste de la merde

Thomas.e

Le 02/04/2024 à 11:28

5 / 5

Je suis client ici depuis longtemps et je ne comprends pas les mauvaises critiques. Je reçois toujours un accueil sympathique et le patron lui-même est également très sympathique. Les commandes avec des demandes spéciales ne sont jamais un problème. Le seul inconvénient que je peux confirmer est que vous ne participez à aucune activité. Sinon tout était super.

Fabienne.

Le 01/04/2024 à 17:16

1 / 5

J'ai commandé de la nourriture en ligne via le site officiel, mais malheureusement elle n'a pas été livrée. Personne n'a pu être joint par téléphone. Le magasin est absolument inadapté et sera désormais évité. Une plainte au siège de Subway suit également.

2023.

Le 12/03/2024 à 06:05

1 / 5

Sous-marins très peu garnis et pas aux normes.

Fatma.u

Le 20/02/2024 à 18:41

5 / 5

Des employés très sympas. Nourriture très savoureuse. Tout était top🤩🤩👍👍

Christian..

Le 24/01/2024 à 10:24

1 / 5

Incroyable : tous les avis 1 étoile et rien ne change. J'y suis allé hier et je me suis moqué de lui. Un plat d'accompagnement a été facturé au tarif complet du menu, mais m'a ensuite été refusé. Au lieu des Potato Bites chaudes, j'ai été informé que cette succursale (d'ailleurs la seule de loin) propose uniquement un cookie au lieu des Potato Bites dans le cadre de l'offre du jour. Complètement illogique de facturer ensuite le plein supplément. Le gérant du magasin m'a alors dit que le sous-marin du jour était déjà si bon marché de toute façon qu'on ne pouvait pas y ajouter les bouchées de pommes de terre. Complètement incompréhensible, ce n’est écrit nulle part. Je conseillerais à tout le monde d’éviter ce métro. Comme vous pouvez le lire dans d’autres avis, il existe également d’autres raisons (dont l’hygiène).

shahin.d

Le 04/01/2024 à 17:32

4 / 5

Un peu cher

PHOTOGRAPHY.E

Le 14/12/2023 à 15:12

3 / 5

RECOMMANDATION....( +75 /100)

Jens.r

Le 11/12/2023 à 14:07

2 / 5

Après des années, j'ai réessayé et commandé quelque chose. Résultat : Pas encore si vite. Le personnel n'était pas sympathique, les temps d'attente étaient longs et à mon avis un peu trop cher pour la qualité livrée.

Kübra.�

Le 23/11/2023 à 18:31

1 / 5

Les employés étaient très hostiles et apathiques. De plus, l'employé a répondu avec insolence et n'a pas pris 1/5 du sous, ce qui n'est pas juste à mon avis ! Le propriétaire a demandé quelque chose de manière intrusive

G.

Le 02/11/2023 à 14:33

2 / 5

Totalement sale même si personne n'était là à part moi. Il est absolument inacceptable de devoir manger à ces tables sales. J'ai été bien servi.

Lorena.

Le 04/09/2023 à 15:57

1 / 5

Pour moi, ce restaurant Subway est le pire restaurant où j'ai commandé. Les employés sont totalement antipathiques, ne disent pas bonjour et ne sourient même pas. Les employés semblent totalement démotivés, hostiles et de mauvaise humeur. Je voulais juste récupérer mon cookie d'anniversaire avec un code QR, mais on m'a dit d'un ton agacé que ce restaurant ne distribuait pas de cookies pour les anniversaires. Je pense que l'employé n'en avait tout simplement pas envie et m'a refoulé. D'après l'e-mail, je peux obtenir le cookie dans tous les restaurants, sinon il serait écrit uniquement dans certains restaurants et ce n'était pas le cas. Le restaurant ne me reverra plus car je préfère aller dans un restaurant avec des employés sympathiques et compétents.

Co.i

Le 18/08/2023 à 14:50

1 / 5

Commandé pour la première fois aujourd'hui. La nourriture était froide et les tomates avaient un goût vieux, le biscuit était complètement effondré. Dans l’ensemble, cela ne vaut pas son prix, je préfère aller chez la concurrence.

Michael.c

Le 16/08/2023 à 16:44

1 / 5

Je suis fan de Subway depuis de nombreuses années, mais quelque chose comme ce qui s'est passé à Hürth ne m'est jamais arrivé ! Une jeune femme issue de l'immigration a pris ma commande, mais en même temps elle parlait fort en arabe avec une autre dame au fond de l'entrepôt (on m'a alors demandé d'attendre un moment, après tout, c'était important !) Ensuite, ma commande a été traitée, les ingrédients que j'ai mentionnés ont été simplement modifiés selon les caprices du personnel et lorsque je me suis plaint vers la fin, la barrière de la langue m'a été invoquée comme raison du problème. Chère direction du métro : avec la meilleure volonté du monde, ça ne marche pas comme ça. Arrêtez d’enfermer des salariés démotivés, démotivés et désintéressés dans vos agences, alors vos ventes fonctionneront ! P.s. Chère équipe Hürth : À l'époque où vous avez des conversations multilingues et où vous parlez probablement de sujets privés, vous pouvez aussi essuyer rapidement les tables avec un chiffon !

Alexander.r

Le 13/08/2023 à 09:38

3 / 5

Nourriture un peu en dessous des normes Subway. Les employés ne peuvent être décrits que comme manquant de motivation et avec une mauvaise communication. Et ça, c'est quand même positif. Comme nous l'avons dit lors de notre commande, nous avons pris un menu car nos enfants aimeraient les bouchées de pommes de terre. Lorsque nous sommes passés à la caisse, les deux mêmes employés nous ont dit qu'ils ne seraient pas disponibles du tout, seulement des chips et des cookies. Ouah. Quelqu’un a vraiment écouté. 😅🤦

Julia.r

Le 12/08/2023 à 13:19

3 / 5

La nourriture est correcte comme standard. Mais le personnel était super antipathique et inattentif. Pas un gentil bonjour ni un sourire. J'ai juste prié pour répondre aux questions. Ma sauce était presque oubliée. Nous avons dit au début que nous voulions un menu avec des bouchées de pommes de terre, mais à la fin, lorsque nous avons payé, on nous a dit qu'elles n'étaient pas disponibles pour le moment.

Lara.

Le 11/08/2023 à 09:36

1 / 5

La pire succursale de métro que je connaisse ! Employés totalement démotivés, antipathiques et de mauvaise humeur. Puis j'ai été informé à la caisse sur un ton agacé que cette succursale ne participait pas au système Subway Rewards (collecte et échange de points). Je n'ai jamais entendu dire qu'une succursale en Allemagne « n'y participe pas ». J'éviterai certainement cette succursale à l'avenir et préférerais aller dans la ville voisine pour un bon sandwich Subway.

Sandra.o

Le 11/07/2023 à 12:43

5 / 5

La nourriture ici est super délicieuse 😋

Anna.e

Le 03/06/2023 à 13:56

2 / 5

La nourriture est très bonne mais le service est horrible, super antipathique, ils ne s'assoient même pas, on vous appelle vous, et c'est aussi très lent, le train allemand est plus rapide ! ,On voit que les employés ne veulent pas du travail comme le propriétaire, j'ai payé 5,30 € pour 100 grammes de frites (grosses), les employés ne font que manger, et ils parlent de manière très peu professionnelle, et = de rien, ayez une belle journée, le bon appétit n'est jamais entendu, je recommande juste la nourriture. L'expérience n'est pas unique

Lasse.a

Le 02/06/2023 à 15:39

1 / 5

La nourriture est délicieuse mais le service est désagréable et lent

Lena.

Le 06/05/2023 à 01:19

1 / 5

Employé plus âgé extrêmement hostile. Je n'ai jamais eu un sous-marin aussi maigre de ma vie. Il y avait 3 feuilles de laitue et 4 tranches de concombre dessus. Les deux jeunes employés se sont livrés à d'autres clients.

Lisa.e

Le 07/04/2023 à 03:21

1 / 5

Je n'y mange jamais mais les cookies y sont très savoureux. J'aimerais venir plus souvent et m'offrir un cookie, mais les employés sont tellement antipathiques. Je veux dire, je ne veux même pas d'un sandwich, juste d'un cookie et les gens lèvent les yeux au ciel. très très antipathique même la deuxième fois il n'y aura pas de troisième fois.

Katrin.e

Le 16/03/2023 à 19:59

1 / 5

A 19h20 il n'y avait déjà plus de pain et le sac supplémentaire était facturé 30 centimes

Maria.e

Le 02/03/2023 à 20:40

1 / 5

Les pires cookies du monde

Cemal.c

Le 03/02/2023 à 20:04

1 / 5

Tout est sauvegardé et on a l'impression d'avoir du pain sec. Les coupons ne sont pas acceptés ici et il n'y a aucune mention de réductions pour étudiants ou quoi que ce soit de similaire. J'ai payé plus que ce que je devais ! Le pire métro que je connaisse. Je préfère aller à Brühl plutôt que de manger ici encore !

Dominik.a

Le 25/01/2023 à 23:07

1 / 5

Le personnel était sympathique, mais le propriétaire était plutôt hostile. J'aime beaucoup manger Subway, mais malheureusement, j'ai souvent acheté au magasin une baguette qui avait le goût d'hier et si vous ne dites rien, il y a généralement très peu de garniture. Pendant que j'attendais ma commande, un employé a fait une pause et bien sûr, une baguette était tellement pleine que la moitié, c'était beaucoup.

Patrick.a

Le 19/01/2023 à 18:25

1 / 5

Le sandwich était sec et donnait l'impression que c'était juste du pain sec sans garniture. Vous en aurez pour votre argent dans tous les autres snack-bars du Hürth Park.

P.A...

Le 02/11/2022 à 14:18

5 / 5

Tout est tout simplement génial, merci.

Mi.a

Le 02/11/2022 à 14:16

5 / 5

L'un des magasins les plus propres de tous les temps. Très bon service et ambiance très agréable. Si vous allez à Subway, allez ici.

Dirk..

Le 20/07/2022 à 17:42

1 / 5

Employés hostiles et grossiers. Magasin globalement sale. Nourriture globalement de mauvaise qualité, pain mou et garnitures rances.

Benjamin-Leon.a

Le 03/03/2022 à 11:36

1 / 5

Je suis employé depuis 2 mois et je devrais faire l'éloge de Subway, les clients et les employés sont en fait sympas, mais une fois, j'ai dû travailler le soir et j'ai dû travailler plus longtemps que mes heures de travail, puis j'ai dû sortir et j'ai fini par devoir marcher parce que c'était un samedi. La deuxième chose, malheureusement, j'ai été simplement licencié parce que j'ai dit que je ne pouvais pas travailler avec un certain employé et le patron m'a dit que je ne voulais pas venir et en plus, c'est difficile pour moi de trouver du travail à cause de ma dépression... .

SOPHIA.E

Le 19/02/2022 à 15:21

1 / 5

Malheureusement, nous n'étions pas du tout heureux aujourd'hui Il n'y avait pratiquement pas de garniture ou de sauce sur les sous-marins, donc ils avaient un goût sec. Malheureusement, nous n'avons jamais eu de pire sous-marin. De plus, les employés ont été complètement réorganisés, ce qui a fait que tout a pris beaucoup de temps. Bien sûr, les sous-marins étaient glacés même si nous avons mangé sur place. Malheureusement, nous ne reviendrons pas.

Carsten.

Le 11/12/2021 à 19:55

1 / 5

Personnel sympathique mais totalement débordé. Ignorance totale de vos propres actions/de ce qu'il y a dans le menu. Ce qui rend les choses encore plus difficiles, c'est qu'il semble n'y avoir aucune connaissance de base du concept d'hygiène. Par exemple, le même gant est utilisé pour confectionner les sandwichs. En même temps, il y a aussi le nettoyage. Quiconque rentre à la maison sans diarrhée peut s’estimer chanceux.

O...

Le 30/11/2021 à 18:29

1 / 5

Le chauffeur-livreur fonce vers les passages pour piétons du parc Hürth, espérant apparemment que tout le monde s'écartera de son chemin, puis crie après les piétons lorsqu'ils ne font pas ce qu'il veut, puis se dirige vers la circulation venant en sens inverse. Il s’agit d’un homme d’une soixantaine d’années dans un wagon de métro rouge. Quiconque se comporte ainsi au volant et menace les passants avec son véhicule ne devrait plus jamais être autorisé à monter dans une voiture, même en tant que passager ! Cela a également été signalé au siège du métro.

Kerstin.a

Le 28/11/2021 à 16:13

1 / 5

Une fois de plus, j'ai été renvoyé car les deux employés étaient déjà occupés avec trois sous-marins (de la commande précédente) et cela prenait du temps. J'ai également trouvé la façon dont ils nous parlaient assez grossière et effrontée.

Manuela.i

Le 25/11/2021 à 18:34

1 / 5

Je suis extrêmement déçu. Client fidèle de Subway depuis plus d'une décennie. Mais maintenant, demander un minimum de commande de 40 € via Lieferando est une honte. Un ménage de deux personnes n'atteint pas cette valeur et nous commandons déjà trois fois du fromage et du bacon supplémentaire, etc. Ce que la plupart des clients ne font pas. Vous m'avez perdu en tant que client. Et cela concerne tous les restaurants Subway. En tant que client, je ne soutiens pas de telles machinations. Peu importe à quel point c’était bon. J'espère que beaucoup de clients pensent ainsi car les frais de livraison sont en supplément. Et uniquement gratuit pour les commandes supérieures à 50 €.

Ahmad.a

Le 08/11/2021 à 13:08

1 / 5

Très hostiles ces hs et ns

Laurin.l

Le 06/10/2021 à 18:47

2 / 5

D'après le suivi de livraison de Lieferando, cela signifie que la nourriture devrait déjà être là. Mais il n'y a rien. Si vous souhaitez appeler SubWay, personne ne répond. Et quand quelqu'un répond, on dit que la commande n'a pas été reçue. La nourriture est très savoureuse, mais ce n'est pas possible si la nourriture n'arrive pas !

Reavir.

Le 23/07/2021 à 14:18

1 / 5

Par où dois-je commencer ? S’il y avait des étoiles négatives, je les donnerais à cause d’une fraude. 3 menus commandés 0,4 boisson il devrait y en avoir mais seulement 0,3 je pensais que ça n'avait pas d'importance. Un biscuit de plus a été mis dans le sac. Au début, j'ai pensé que c'était probablement à cause des mauvaises boissons, mais lorsque le jeune vendeur l'a fait remarquer au monsieur plus âgé qui était probablement le propriétaire, il a simplement dit que cela n'avait pas d'importance, plus bonier, comme le dit la devise. Je veux dire, nous sommes à un demi-mètre d'eux et nous pouvons les entendre ! J'ai donc hardiment mis un cookie dessus. Quant aux sous-marins, ils étaient OK. Malheureusement, le thon est bien trop rare. Malheureusement, je ne peux vraiment pas recommander d'y aller, il n'y a eu aucune erreur, c'est intentionnel et cela ne fonctionne vraiment pas. Malheureusement, j'aurais honte du seul métro de Hürth !

Peter.c

Le 08/06/2021 à 17:31

1 / 5

Politique d’entreprise absolument effrontée et éhontée. J'ai commandé quelque chose de différent de ce que j'avais reçu et on m'a proposé de simplement commander à nouveau et de payer à nouveau. Une honte absolue !!!!!

Zvjezdan.e

Le 23/01/2021 à 02:25

3 / 5

Bon métro mais un peu bondé.

mehran.t

Le 21/12/2020 à 16:15

5 / 5

Le métro le meilleur et le plus propre que j'ai jamais vu. Toujours mon plaisir.

Hazim.a

Le 13/11/2020 à 04:34

1 / 5

Hostile

Thomas.c

Le 09/10/2020 à 12:35

5 / 5

Pour moi, la succursale Subway parfaite. Le personnel est très sympathique et poli. Le magasin est très propre et les ingrédients sont très frais. N'hésitez pas et donnez une chance à la succursale. Je recommande le B.M.T. et le teriyaki. :-)

Rouven.

Le 18/09/2020 à 12:02

5 / 5

Délicieux comme toujours, personnel sympa et même service de livraison

Mahsa.a

Le 13/09/2020 à 14:20

5 / 5

Tout est toujours frais et les employés sont également très sympathiques.

Erich.�

Le 14/01/2020 à 19:01

1 / 5

Jamais été là

Stefanie.a

Le 09/11/2019 à 22:54

5 / 5

Pour une collation entre les deux

Leonard.a

Le 19/10/2019 à 13:55

4 / 5

Métro normal, mais beaucoup trop chaud.

Katharina..

Le 07/10/2019 à 15:34

5 / 5

Personnel sympathique et nourriture super délicieuse. Je peux le recommander à tous ceux qui ont besoin d'autre chose que le M doré ou quelque chose comme ça 🥰

Bauelemente.�

Le 07/10/2019 à 08:47

4 / 5

presque parfait

Sven..

Le 16/09/2019 à 17:41

1 / 5

Nous étions juste dans la succursale et je dois dire que ce fut un désastre absolu ! J'aimerais donner 0 étoile mais malheureusement ce n'est pas possible. Les employés de la nouvelle succursale de Hürth Park sont totalement incompétents et deviennent hostiles si vous tardez trop à passer à la caisse. Et ils sont complètement débordés par le système de caisse. De plus, les employés sont très économiques lorsqu'il s'agit de documenter les sous-marins. Nous n'avons jamais été servis aussi désagréablement dans un métro !

Mikel.i

Le 24/08/2019 à 16:28

2 / 5

Le personnel était débordé de 2 sous-marins dans un magasin vide et pas aux heures de pointe. Et tu as déformé les mots dans ta bouche parce qu'elle a aussi fait une erreur.

Sabine.o

Le 27/07/2019 à 15:14

3 / 5

Malheureusement, le service est impatient et peu amical. Même s'il n'y avait personne dans la file, les gens ont été précipités et les ingrédients ont été jetés dans le pain. L'explication était vraiment hostile et insatisfaisante. La qualité des ingrédients est toujours bonne. Les cookies sont très, très savoureux. Et là aussi c'est propre. 2 points déduits pour la prestation !!! Le 27 juillet 2019 à 15 heures à Hürth.

Roman.a

Le 14/07/2019 à 09:50

1 / 5

Pas bon. Entreprise familiale, mais dans le mauvais secteur parce que Satisfaction du client - erreurs en place.

W.

Le 22/04/2019 à 09:46

3 / 5

Sur moi...

Charity.d

Le 19/04/2019 à 17:10

5 / 5

Unique en termes de goût et de grande qualité

Mad.a

Le 16/04/2019 à 21:16

4 / 5

est de

Jenny.r

Le 25/02/2019 à 03:53

3 / 5

Rapide et savoureux

M.e

Le 09/01/2018 à 15:15

1 / 5

C'est presque comme n'importe quel métro. Les métros sont normalement occupés. Le service est surtout sympathique. Aucune promotion spéciale n'est proposée. Si vous vous écartez de la norme, les employés semblent dépassés. Vous n'êtes pas non plus autorisé à remplir votre boisson gratuitement. Vous devez acheter un nouveau métro. Je trouve ça scandaleux.

Mischi.

Le 03/12/2017 à 18:49

4 / 5

Tout est OK.

Stephan.e

Le 10/08/2017 à 19:31

5 / 5

Toujours sympathique et bon service

Mic.o

Le 19/04/2017 à 21:44

5 / 5

De temps en temps, j'ai envie d'une partie Subway dans mon édition spéciale. A Frechen, au Bauhaus, je l'obtenais parfois, selon le service. Si la femme au foulard était au départ : tout était facile. Les dernières fois, un homme m'a « servi ». C'était plutôt choquant de voir comment il nous servait, mon fils et moi. De plus, le restaurant était un peu rocheux et gras. Plus jamais. Cela n'a pas d'importance. Venons-en maintenant au fait : la famille (?) du métro de Hürth Park fait les choses correctement, à mon avis. Lors de la deuxième visite, elle connaissait mes préférences. Tout est servi en portions appropriées et je n'ai jamais manqué de sel et de poivre. De plus, tous les employés qui m'ont servi jusqu'à présent sont attentifs et sympathiques. En fait, un type de pain n’était plus disponible. Pas si sauvage. Ce qui compte pour moi c'est le service, la qualité et la propreté. Et les 10(?) dernières fois, tout s'est parfaitement déroulé. En fait, je fais un détour pour faire ça.

Carsten.o

Le 07/04/2017 à 13:34

3 / 5

Moyenne

Carsten.o

Le 13/01/2017 à 20:05

3 / 5

Juste de la restauration rapide. Rien de spécial

Hidden.e

Le 12/08/2016 à 14:19

5 / 5

Un métro comme les autres. Très propre, d'où 5 étoiles.

Piernas.e

Le 28/12/2015 à 12:45

1 / 5

Vous n'obtenez que ce que vous demandez, c'est-à-dire des offres spéciales comme les tasses Star Wars actuelles, uniquement si vous, en tant que client, les signalez. Si vous demandez maintenant si vous pouvez en choisir un, vous serez traité encore plus méchamment qu'avant. Vous ne recevrez plus de reçu car vous pourriez vouloir porter plainte. Les employés de Subway sont rarement synonymes de gentillesse et de bon service, mais ici, c'était vraiment le plus cruel...

  • 🏪 Kodo Restaurant (373 Avis)

  • 💬 Plats bien épicés et bien équilibrés, légumes frais et craquants, rapport qualité prix très correct, en boisson il y a des limonades maisons super fraîches. Une fois l'appréhension liée à l'aspect extérieur du bâtiment un peu défraîchi vaincue on découvre un intérieur très joliment décoré.


  • 🏪 Imbiss am FOC (9 Avis)

  • 💬 Bonne collation entre les deux. Les spaetzle au fromage et la saucisse au curry étaient très savoureuses.


  • 🏪 Villa Fichtenhof (147 Avis)

  • 💬 Des hôtes très sympathiques, de la bonne nourriture, une belle maison ancienne !


  • 🏪 Hotel & Restaurant Hasen (554 Avis)

  • 💬 Très bel établissement a connaître. Accueil des patrons très sympathique. Table bien garnie un régal pour le papilles


  • 🏪 Die Kantine (20 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne. Cependant, le marquage sur Google Maps n'est pas tout à fait cohérent.


  • 🏪 Arian Pizza Restaurant Harisslee (81 Avis)

  • 💬 Ma copine et moi venons de commander le pita falafel de mon ami, c'était bon, j'avais un sandwich pizza qui malheureusement n'était plus comestible après la livraison... aucune trace de fromage et le pain était malheureusement juste détrempé. Il est certes très savoureux lorsqu'il est frais, mais ce n'est pas un produit qui doit être proposé en livraison. 😅


  • 🏪 Restaurant Ollex & beds (293 Avis)

  • 💬 Je viens de récupérer le bol de poulet et le hamburger. C'était l'un des meilleurs bols que j'ai jamais mangé. Parfait.


  • 🏪 Zur Insel Mannheim (8 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé sur Lieferando et la livraison a pris plus d'une heure. La nourriture est arrivée à moitié froide. Le poulet au beurre était plutôt une sauce tomate, cela n'avait rien à voir avec le poulet au beurre. De plus, il est complètement trop salé et le poulet est absolument dur, donc je m'inquiète vraiment de la provenance de la viande. Le Mango Lassi est présenté dans une bouteille PET non marquée, qui s'avère être une vieille bouteille Saskia. C'est vraiment dégoûtant !? Durabilité ou pas, vous ne vous sentez pas à l'aise en tant que client. Super dégoûtant ! Vous ne voulez même pas en boire. Aussi totalement trop cher pour la qualité et la quantité de la nourriture. Je voudrais donner zéro étoile, mais malheureusement ce n'est pas une option. S'il vous plaît, faites mieux ! 44,50 pour 2 personnes. Nous avons laissé notre nourriture après deux bouchées, un gaspillage d'argent absolu. Plus jamais.


  • 🏪 Bistro 23 (175 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse. Le service n'est pas le meilleur. J'ai souvent oublié les accompagnements. Je sais qu'elle ne peut pas retenir sa voix, mais une des employées a une voix épouvantable et c'est vraiment fatiguant... mais tout le monde est poli quand même.


  • 🏪 smartig die Gastgeber GmbH (1 Avis)

  • 💬 Beau château avec hôtel et possibilité de célébrer un mariage ou quelque chose de similaire. Nous recommandons.