📌 Leipziger Allee 12, 17389 Anklam - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 30/09/2023 à 11:06
N'existe plus!
💬 Très belle établissement cuisine au top recommande escalope sauce crème à tomber
💬 Un peu mieux que Mandu. Au moins le bibimbap est correct et authentique. Mais où sont mes légumes gratuits avec mes repas ??? Êtes-vous sûr d'être coréen ? Faites donc un restaurant selon les règles coréennes, et non selon les règles européennes. Eh bien, tous les éléments du menu ne sont pas disponibles ; il n'y a pas eu de boisson au riz depuis environ un mois. Oh, et seulement le cache.
💬 Service très sympathique 👍 La viande, la salade et les frites sont délicieuses !!! Les sauces maison sont parfaites et se démarquent clairement des autres kebabs !!! Avec plaisir encore 👍👍👍
💬 Des gâteaux super délicieux et les propriétaires sont très sympathiques. Ils font beaucoup d’efforts et on ne peut s’empêcher de se sentir bien. Quand on s'assoit dans le jardin, à l'ombre des vieux arbres, on a vraiment l'impression d'être dans un film de Rosamunde Pilcher. Tout simplement charmant. Continuez comme ça. Vous le vivez - j'adorerais revenir.
💬 Séjour agréable, service agréable, choix de plats pas trop grand, ce qui est pour moi le signe d'une bonne cuisine. Rapport qualité-prix ok. Addendum 26 décembre 2022 La performance des prix n'est plus correcte. La qualité de la nourriture s'est détériorée. Complètement trop cher à plus de cinq euros pour une bière blanche. Vous allez toujours bien, les gars ?
💬 Snack-bar 5 étoiles soigné avec une touche moderne. Rösti maison, ingrédients de haute qualité. Super ambiance de bien-être !
💬 Très bon service, bonne ambiance, bonne nourriture, très savoureuse, nous serions ravis de revenir
💬 Mon ami et moi avons reçu un dürum hier et nous étions très sceptiques quant à la façon de le préparer... Quand j'ai pris une bouchée pour la première fois, la sauce est sortie. C'était plutôt de la soupe. J'ai foiré tous mes pantalons et mes chaussures parce que même est passé par eux Le seul point positif c'est qu'il faisait très chaud et croustillant... En tout cas, nous sommes maintenant le lendemain et je suis malade 7 € pour la diarrhée. Mon ami et moi ne pouvons pas le recommander
💬 Nous avons tellement bien mangé, le service était merveilleux :) l'inconvénient est le prix, mais la nourriture en valait la peine :)
💬 Ceux qui recherchent un menu végétalien savoureux et créatif devraient essayer Botanica. L'atmosphère est décontractée et charmante mais le personnel est également très sympathique. Bonne variété et grande qualité. Vous pouvez dire que servir des plats fraîchement préparés est l’une de leurs principales priorités. La nourriture était plutôt bonne. Le gâteau était délicieux ! Les prix sont un peu élevés compte tenu de la taille des portions.