Pizzeria 🇩🇪

Steinofen Pizza Avis

📌 Deutsche Str. 98, 44339 Dortmund - Allemagne

3.9 / 5

💬 193 Avis

Avis sur Steinofen Pizza à Dortmund

Les avis

Les dernier avis sur Steinofen Pizza à Dortmund

Rhino.c

Le 17/03/2024 à 16:35

5 / 5

La nourriture y est bonne. Les employés sont également très gentils. 👍

Ekrem.

Le 13/01/2024 à 21:19

1 / 5

La pizza a vraiment bon goût. Mais aujourd'hui c'était catastrophique, la pizza était très sèche et la meilleure partie de la sauce que nous avions spécialement commandée sortait avec des cheveux longs, ce qui était malheureusement la dernière fois que je commandais quelque chose là-bas.

Photo n°1 de l'avis de Ekrem. fait le 13/01/2024 à 21:19 sur le  Steinofen Pizza à Dortmund
Ulla.a

Le 03/01/2024 à 18:30

1 / 5

L'accent devrait être mis sur la pizza et non sur cette masse musculaire Un t-shirt serait approprié. La pizza avait l'air bonne et a été récupérée.

Rainer.u

Le 05/12/2023 à 22:27

3 / 5

Nourriture solide. Collègues agréables. Endroit agréable en été sinon déconseillé. Conseil d'initié : petits pains à pizza (Sucuk)

Car.i

Le 31/10/2023 à 21:02

1 / 5

L'employé est ok mais le patron est très très TRÈS grossier et irrespectueux

feyza.a

Le 31/10/2023 à 21:02

1 / 5

Employé très grossier. La mauvaise commande m'a été livrée et l'employé m'a crié dessus au lieu de la relivrer.

Selen.a

Le 29/10/2023 à 15:13

1 / 5

Ne commandez plus jamais là-bas ! J'ai commandé une Pizza Boss, et la Pizza Boss est avec de la poitrine de poulet et du sucuk, la poitrine de poulet n'avait pas l'air bien mais je n'y ai rien pensé et je l'ai juste mangée et un jour plus tard, j'ai eu une intoxication alimentaire 👎

stein.�

Le 07/10/2023 à 03:16

4 / 5

L'ambiance n'a que 2 étoiles car c'est juste une pizzeria et pas un restaurant. Commandez-y souvent et je n'ai jamais eu de problèmes de qualité ou de livraison

CLNRRR.

Le 15/09/2023 à 16:57

3 / 5

d'accord

Imad.a

Le 03/09/2023 à 15:50

5 / 5

Bien

Aleksandra.a

Le 01/09/2023 à 18:54

5 / 5

Ma pizzéria préférée. Il est préférable de commander ou de récupérer.

Bille..

Le 13/08/2023 à 17:48

5 / 5

Meilleure pizza de tout Dortmund, top👍

ayman.j

Le 05/08/2023 à 21:02

5 / 5

La pizza la plus cool et la plus savoureuse que je recommande

Ralf.r

Le 06/07/2023 à 03:38

3 / 5

Très bon et savoureux

Chiko.o

Le 28/06/2023 à 10:58

1 / 5

La nourriture dégoûtante, super grasse et non comestible ne peut que mettre en garde contre 🤮🤮🤮🤢🤢🤢🤢🤢

Sabine.

Le 05/06/2023 à 20:48

2 / 5

Aussi délicieuse que soit la pizza, j'ai maintenant commandé 2 pizzas à récupérer 3 fois de suite en 4 à 5 mois et à chaque fois 1 à 2 ingrédients ont été oubliés sur la pizza.

Ahmet.e

Le 23/04/2023 à 11:01

5 / 5

Suuuuuper délicieux Conseil d'initié

Corinna.e

Le 13/04/2023 à 20:40

5 / 5

Personnel super sympa, nourriture tout simplement excellente 🤤

Mohsin.

Le 12/04/2023 à 17:05

5 / 5

Délicieuse pizza, livraison rapide et prix avantageux, que demander de plus. Continuez comme ça

Eki.a

Le 25/03/2023 à 13:20

5 / 5

Cette très bonne pizza çünkü Anne achète toujours ici et cela me rend très heureuse çünkü la très délicieuse.

Nikki.k

Le 12/03/2023 à 19:36

1 / 5

Mauvais. Commandé via Lieferando et attendu plus d'une heure même s'il ne disait que 20 à 45 minutes. La pizza était froide et comme si ce n'était pas assez grave, l'ingrédient que j'attendais le plus avec impatience a été oublié !!!

Michele..

Le 12/03/2023 à 09:35

5 / 5

Très bonne pizza et personnel très sympathique

Marcel.i

Le 26/01/2023 à 17:12

3 / 5

Je me décrirais comme un client régulier puisque nous commandons dans cette petite pizzeria depuis plusieurs années. En même temps, je dois dire que ce n’est plus aussi savoureux qu’avant. L’objectif semble être d’accorder moins d’attention à la qualité que de servir le plus de clients possible avec le moins de chauffeurs possible. En conséquence, la qualité des pizzas et des plats de pâtes s'en ressent. Bien entendu, je ne me fais aucune illusion : le fait que mon nom apparaît fréquemment dans le système de commande de Steinofen Pizza lui confère un statut particulier en tant que client régulier. Les propriétaires ne semblaient pas particulièrement intéressés par cela lorsque je me suis récemment plaint des deux pizzas que j'avais commandées. D'une part, les deux pizzas étaient froides, d'autre part, une pizza était brûlée et l'autre pizza n'était pas complètement cuite. Le propriétaire, qui avait beaucoup à faire, n'aimait pas remplacer une pizza par celle-ci et que le chauffeur revienne. Néanmoins, il a présenté des excuses quelque peu involontairement et m'a renvoyé le chauffeur avec une nouvelle pizza, qui n'était malheureusement guère meilleure. Lorsqu'ils sont correctement préparés, tous les plats de Steinofen Pizza sont très savoureux. Mais cela ne fonctionnera pas si vous êtes occupé. Je ne blâme pas non plus les conducteurs ici. Les 2-3 chauffeurs qui apportent toujours la nourriture ici sont des gars formidables, sympathiques et trouvent toujours leur chemin vers moi.

Soner.a

Le 25/01/2023 à 21:44

1 / 5

J'y mangeais souvent et avec plaisir Maintenant, une pizza à l'ananas a été livrée au lieu de la pizza demandée Appelé pour voir ce qui pouvait être fait, j'ai été référé à lieferando En signe de bonne volonté, pas de nouveau J'ai demandé que le bon soit livré au moins sans minimum de commande et j'ai accepté de payer à nouveau, Cela devrait prendre 15 minutes 45 minutes plus tard, je reçois un appel me disant quand je dois récupérer la pizza car ils veulent fermer bientôt et tout le reste était négatif Même en tant que client fidèle, 0 bonne volonté

Seh.e

Le 27/10/2022 à 16:42

1 / 5

On commande toujours ici de temps en temps, je dois dire qu'aujourd'hui je suis vraiment déçu (c'est arrivé plusieurs fois), la pizza n'a aucun goût et est froide comme hier, j'ai jeté les frites,.. Ils étaient gras et très froids et secs. J'ai payé via PayPal car je n'ai pas d'argent liquide à la maison, je n'ai pas pu donner de pourboire au livreur, il l'a attendu et avait l'air très, très bizarre, c'est dommage mais c'était vraiment la dernière commande de tous les temps 🤢.

Sinan.g

Le 03/10/2022 à 16:28

1 / 5

La pizza n'avait pas bon goût et elle était froide. Commandé par téléphone et quand nous sommes allés le chercher, ils ne savaient rien. Non recommandable

Monkey.u

Le 14/08/2022 à 16:12

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai mangée, tout simplement délicieuse. Avec plaisir encore Personnel super sympa Continuez ainsi bien.

Feuer.i

Le 31/07/2022 à 19:22

1 / 5

Malheureusement, j'ai dû attendre 3 heures pour ma commande. Quand j'ai demandé, ils m'ont simplement dit au téléphone que c'était dimanche et qu'il y avait beaucoup à faire. ce qui pour moi n'est pas une excuse pour faire attendre une personne pendant 3 heures. Je les ai ensuite rappelé et j'ai annulé ma commande. où les gens étaient encore impolis avec moi.

LaVidaLoca44.e

Le 14/05/2022 à 18:58

5 / 5

Très bien

Aylin.�

Le 29/03/2022 à 07:31

5 / 5

Personnel 100% sympathique Nourriture 100% délicieuse Excellente livraison A recommander simplement

Melih.e

Le 04/02/2022 à 18:13

3 / 5

La pizza n'a plus le même goût qu'avant Le bord est désormais immangeable

Yasir.u

Le 01/02/2022 à 00:23

5 / 5

Pizza très savoureuse surtout la pâte. Les gens aiment manger la croûte de pizza.

Okan.i

Le 29/01/2022 à 21:15

1 / 5

Juste un truc effronté, nous avons attendu 15 minutes pour nos pizzas dans le magasin. Ce qui s'est passé ensuite était tellement effronté, les pizzas nous ont simplement été retirées là où nous voulions payer, par un fournisseur, alors nous avons juste pensé pourquoi et pourquoi ?? ?? et intimidé dans sa langue locale, le magasin obtient généralement zéro étoile, alors je me suis demandé depuis quand les fournisseurs enlèvent-ils la nourriture aux clients. Malheureusement, j'ai été très déçu et un client régulier n'était plus recommandé.

Müslüm.a

Le 09/01/2022 à 17:49

1 / 5

C'est trop long ! J'ai attendu 2 heures pour 2 pizzas. J'ai appelé et j'ai été très impoli. Plus jamais! Lieferando a dit 39 minutes et non 2 heures.

Timur.

Le 25/12/2021 à 21:23

1 / 5

J'y ai mangé, j'ai eu la diarrhée pendant deux jours.

Hoshank.h

Le 27/11/2021 à 20:51

1 / 5

ça n'a pas bon goût

boudih.5

Le 20/11/2021 à 18:02

5 / 5

Délicieuse pizza

Besim..

Le 13/11/2021 à 22:00

3 / 5

Les pizzas et la salade étaient bonnes. Parce que nous l'avions tellement aimé la première fois que nous l'avions commandé, nous l'avons commandé à nouveau les jours suivants, cette fois-ci des plats de pâtes. D'un côté, les pâtes étaient trop cuites et de l'autre, elles n'étaient pas livrées avec la sauce que nous avions commandée…

Emine.u

Le 02/10/2021 à 19:15

5 / 5

Pizza très savoureuse

ulf.i

Le 28/09/2021 à 16:54

5 / 5

Délicieux. Carte gérable. Jamais eu de problèmes de livraison.

Fritz.c

Le 02/09/2021 à 22:43

5 / 5

Très savoureux merci

Jenny.

Le 24/08/2021 à 14:49

1 / 5

Les nouilles n'ont pas bon goût :(

Enes.v

Le 28/07/2021 à 18:17

5 / 5

Bonnes pizzas, commandez et récupérez 15 minutes à l'avance.

Mosb.h

Le 05/07/2021 à 20:23

5 / 5

Bonne pizza

Ferda.n

Le 21/06/2021 à 14:50

5 / 5

Delicieux

Oliver.c

Le 11/06/2021 à 18:30

1 / 5

Très bon service! Au téléphone, on ne livre pas ! 👍

Norbert.a

Le 31/05/2021 à 19:15

5 / 5

Super, toujours bon. Très bon service de livraison.

S.X

Le 27/05/2021 à 00:09

5 / 5

Haut. Nous commandons ici depuis plusieurs années maintenant et sommes très satisfaits. Les plats arrivent toujours chauds et rapidement. Le chauffeur est toujours sympathique. Continuez comme ça.

Nadine.p

Le 04/04/2021 à 19:13

5 / 5

Je commande depuis plus de 6 ans et j'ai toujours été satisfait. Le dessus de pizza schnitzel peut être recommandé. Grand Prix. Personnel super sympa toujours content.

Daniel.e

Le 31/03/2021 à 18:36

1 / 5

Ma commande n'a pas été livrée correctement. En raison des horaires d'ouverture incorrects en ligne, je pensais que je ne pourrais joindre personne avant le lendemain. Lorsque j'ai appelé le lendemain, on m'a expliqué qu'ils ne pouvaient absolument rien faire pour moi. La proposition de paiement partiel de la commande a été rejetée par une interruption brutale. Les pizzas arrivées correctement étaient au moins savoureuses.

Nico.l

Le 19/03/2021 à 14:52

5 / 5

Pizzas au top. Délicieux

Amy.i

Le 23/02/2021 à 14:42

5 / 5

Très bon gars lors de la livraison était très sympathique

Davis.e

Le 06/02/2021 à 21:03

5 / 5

Meilleure pizza à Dortmund!

Valentina.r

Le 25/11/2020 à 15:53

4 / 5

C'était délicieux. Avec plaisir encore

Big.u

Le 29/10/2020 à 19:11

5 / 5

Bonne pizza, des personnalités connues comme Matt Stonie et Jumbo Schreiner ont testé la pizza et lu une bonne critique

Photo n°1 de l'avis de Big.u fait le 29/10/2020 à 19:11 sur le  Steinofen Pizza à Dortmund
Photo n°2 de l'avis de Big.u fait le 29/10/2020 à 19:11 sur le  Steinofen Pizza à Dortmund
Eugen..

Le 27/10/2020 à 17:22

5 / 5

Meilleure pizza !!

Blokkmonsta.

Le 23/10/2020 à 17:02

5 / 5

Celui que j'ai trouvé dans leur pizzeria était très bon

Lukas116.m

Le 21/10/2020 à 15:07

5 / 5

Excellent

Photo n°1 de l'avis de Lukas116.m fait le 21/10/2020 à 15:07 sur le  Steinofen Pizza à Dortmund
Menntar.

Le 21/10/2020 à 15:02

5 / 5

Commandé très souvent. Toujours super savoureux, je ne peux que le recommander. -Quan

Photo n°1 de l'avis de Menntar. fait le 21/10/2020 à 15:02 sur le  Steinofen Pizza à Dortmund
Photo n°2 de l'avis de Menntar. fait le 21/10/2020 à 15:02 sur le  Steinofen Pizza à Dortmund
Rafael.c

Le 21/10/2020 à 14:57

5 / 5

Mashalla meilleure pizza du soir

Majd.n

Le 20/10/2020 à 14:54

4 / 5

Bien

Sandra.c

Le 18/10/2020 à 17:25

5 / 5

Super savoureux, fortement recommandé

Ferhat.i

Le 01/10/2020 à 13:14

5 / 5

La pizza de Steinoffen Pizza était super délicieuse, la meilleure d'Eving, recommandée

Jxel.4

Le 19/09/2020 à 17:09

2 / 5

La pizza n'était pas faite comme décrit et j'en avais même plus si je la voulais sans pepperoni

ahmed.i

Le 30/07/2020 à 18:17

1 / 5

Je n'aime pas ça Kaka

Maryna.i

Le 16/07/2020 à 16:29

5 / 5

Délicieux

Cihan.l

Le 14/07/2020 à 23:11

5 / 5

La meilleure pizza de tous les temps

Dilliar.i

Le 29/02/2020 à 15:01

5 / 5

Excellent

Felicio.a

Le 04/01/2020 à 01:24

5 / 5

Je dois honnêtement dire que la meilleure pizza au four sur pierre est ici

christian.t

Le 31/12/2019 à 20:22

4 / 5

Nous venons de préparer une pizza super délicieuse pour le réveillon du Nouvel An. La commande est arrivée très chaude au bout de 50 minutes. Le service de livraison était sympathique et gentil. Toujours heureux

Babsiiie.

Le 19/12/2019 à 13:00

1 / 5

heure de retard Mauvaises pizzas Fournisseur incompétent

Stefan.l

Le 12/12/2019 à 18:32

5 / 5

À mon avis, la meilleure pizza d'Eving.

Moritz.e

Le 29/11/2019 à 20:55

1 / 5

La nourriture est trop salée, peu conviviale, évitez-la, vous avez mal au ventre depuis 3 jours

Alina.e

Le 29/11/2019 à 20:49

1 / 5

Ne jamais y manger, les marges sont pénibles et la nourriture est trop salée et peu conviviale

Moritz.e

Le 29/11/2019 à 20:48

1 / 5

Ne mangez jamais là-bas, ne mangez pas de nourriture trop salée, ou si vous avez une plainte ou soyez amical, ne le laissez pas partir

Kamil.u

Le 15/11/2019 à 10:11

5 / 5

Délicieux.

M.

Le 18/10/2019 à 18:14

2 / 5

tant pis

Fatih.u

Le 02/09/2019 à 11:39

4 / 5

Délicieux

QueenB.

Le 31/08/2019 à 19:23

5 / 5

Super pizza!

Enes.i

Le 25/08/2019 à 14:34

1 / 5

Personnel antipathique, livraison incomplète, mauvaise nourriture. Ne te fais pas ça :)

xHeLLRaSerX.

Le 10/08/2019 à 17:01

1 / 5

Très mauvais service.

Maren.a

Le 10/08/2019 à 16:54

1 / 5

Super mauvais service, honte absolue ! La commande n'était pas complète et lorsqu'on lui a demandé, il a été souligné que la nouvelle commande devait être payée en supplément ! Si vous posiez d'autres questions, le personnel vous criait dessus. Absolument pas recommandé. Je préférerais ne pas donner d'étoile du tout car je suis extrêmement déçu du comportement envers les clients. La nourriture n'était pas particulièrement bonne non plus. Plus jamais!

Annika.o

Le 10/08/2019 à 16:40

1 / 5

Malheureusement pas orienté client. Cinq d'entre nous ont commandé. Il manquait une pizza entière, une des mauvaises garnitures et le beurre aux herbes manquait. Lorsque nous avons demandé, cela a été discuté et l'application Lieferando contenait une erreur. Nous devrions payer la pizza avec les bonnes garnitures. Cependant, cela a pris plus de 30 minutes après l'accouchement, nous avons donc dû manger séparément. L'orientation client aurait été une solution sans discussion, car nous ne devrions pas avoir à justifier pourquoi quelque chose manque.

Björn.o

Le 10/08/2019 à 16:40

1 / 5

Le tout dernier magasin ! N'y allez pas ! Si vous vous plaignez d’une livraison incorrecte, on vous criera dessus ! La nourriture livrée n'est même pas bonne !!! Plus jamais!!!!!!!

A-C.a

Le 10/08/2019 à 16:38

1 / 5

Livraison incomplète après discussion de la plainte et le patron n'était pas sympathique. La commande devrait être payée, effronté. Il y avait ici d'excellentes pizzas avec une touche légèrement salée, mais malheureusement, ce n'est plus le cas.

Psyko.o

Le 03/08/2019 à 13:24

4 / 5

Nous avons commandé deux fois jusqu'à présent et sommes ravis jusqu'à présent. Les pizzas et les petits pains à pizza sont super délicieux. Malheureusement, les rouleaux de pizza ont été gravement brûlés la dernière fois. Les deux commandes étaient de 25 euros et les deux n'étaient pas accompagnées du Cola gratuit promis.

Fatma.�

Le 01/07/2019 à 07:08

5 / 5

La pizza était très bonne, elle convenait aux goûts des gens, c'était sympa

Dominik.�

Le 21/06/2019 à 18:58

5 / 5

Service rapide, garnitures très savoureuses et riches. Avec plaisir encore

Frank.r

Le 17/05/2019 à 13:32

4 / 5

😃Très savoureux

Myster.o

Le 04/05/2019 à 11:08

4 / 5

La pizza est bien meilleure que ne le suggère l'emplacement, le rapport qualité-prix est très bon, la pâte est un peu (trop) salée

Amelie.a

Le 22/04/2019 à 15:14

5 / 5

le patron de la pizza est le patron

ReaxPVP.

Le 19/04/2019 à 16:19

1 / 5

Très mauvais désagréable

Marcin.a

Le 04/04/2019 à 19:42

5 / 5

cool

Rosca.a

Le 06/03/2019 à 22:22

5 / 5

Très petit magasin mais très savoureux.

Thomas.o

Le 05/02/2019 à 18:08

5 / 5

Dessus de pizza. 👍

Marianne.a

Le 25/01/2019 à 11:12

1 / 5

Attendez-vous à un temps d'attente plus long... et je suis déçu, une fois et encore, même les offres à 5 euros n'arrivent pas à me convaincre.

Stefan.r

Le 19/12/2018 à 12:09

5 / 5

La meilleure pizza de loin. Toujours des promotions et des offres

Matthias.a

Le 10/12/2018 à 12:14

5 / 5

Très bonne nourriture, pizza encore chaude à la livraison. Cela prend du temps, mais cela peut être fait avec de la nourriture délicieuse !

Tim.�

Le 05/10/2018 à 17:18

5 / 5

La meilleure pizza d'Eving!

Julie.u

Le 17/09/2018 à 11:40

5 / 5

Grand choix de pizzas délicieuses et personnel sympathique. Plein 10 étoiles.

Jörg.a

Le 31/08/2018 à 08:54

5 / 5

Bon pour l'entre-deux

stefan.r

Le 14/07/2018 à 18:49

5 / 5

Parfait

codcrew44.

Le 02/07/2018 à 17:06

5 / 5

Meilleure pizzeria, le service, pizza au top, tout simplement la meilleure pizzeria

Thomas.J

Le 09/06/2018 à 03:50

2 / 5

La pizza n'est pas terrible, le bord de la pizza était croustillant et le reste était assez détrempé.

Ali.

Le 02/03/2018 à 09:08

1 / 5

Le fond de la pizza que j'ai commandée était brûlé.

Nobby63.v

Le 17/02/2018 à 19:43

5 / 5

Toujours délicieux. Super équipe et patron drôle.

Norman.e

Le 08/02/2018 à 17:32

5 / 5

Meilleure pizza de toute la région. J'y vais au moins une fois par semaine. Quiconque donne moins de 5 étoiles n'a aucun goût. super continue 👍

Gunder.a

Le 31/12/2017 à 17:34

4 / 5

Très bonne nourriture, fortement recommandée.

haunetal1990.

Le 10/11/2017 à 11:36

5 / 5

Très bonne nourriture, pour peu d'argent. C'est dommage que presque personne ne puisse profiter de cette excellente nourriture. L'emplacement n'est apparu que récemment sur Google Maps, même si le magasin existe depuis quelques années. Le propriétaire est également une personne sympathique. Ne vous laissez pas tromper par l'apparence de ce magasin. La pizza reste 1A.

  • 🏪 immergrün (166 Avis)

  • 💬 J'étais ici avec ma petite amie il y a deux semaines et nous étions globalement assez satisfaits, mais pas aussi satisfaits que le suggèrent les excellentes critiques ici. Nous avons tous les deux pris un bol et un smoothie et le point positif d'abord : le goût du smoothie était très bon. Magnifiquement fruité et frais sur le dessus. A la maison avec des fruits frais aussi, on ne pouvait pas faire mieux. La sélection de smoothies est également bonne. Malheureusement, je pense que le prix est un peu élevé. Malheureusement, le bol n'était pas bon. Ne vous méprenez pas, ce n'était pas mal mais ce n'était pas mieux que, disons, la nourriture de la cafétéria... Ce qui est particulièrement décevant quand on considère le prix. Chez Happy Bowl à Neustadt, vous pouvez obtenir pour le même prix : du poisson nettement meilleur, un meilleur goût, des ingrédients plus intéressants et du riz ou plusieurs types de pâtes, ce qui convient bien mieux à un bol que la « purée de pommes de terre ». Cette dernière est correcte, un peu trop salée et lourde pour le reste de la salade. Le service était bon, sympathique et assez rapide. Malheureusement, les chaises/tables étaient entièrement occupées par des gens venant du marché de Noël et un affichage "réservé aux clients" sur les tables ou un autocollant aiderait probablement au moins dans une certaine mesure. Dans l’ensemble, j’aurais probablement à nouveau un smoothie, avec un coupon ou quelque chose comme ça, mais probablement pas encore le bol.


  • 🏪 Gasthaus Werschemer Lamm (242 Avis)

  • 💬 En famille avec trois enfants adultes. Dîner du Nouvel An, j'ai obtenu une table à court terme. Attrayant! Personnel très gentil, sympathique et courtois et nourriture presque encore plus savoureuse. Grand choix, tout est joliment présenté à l'oeil. Une variété de plats, chacun a un goût différent. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct !


  • 🏪 Hotel Dortmunder Hof (136 Avis)

  • 💬 L'emplacement pour explorer la ville est bon mais c'est tout. La réceptionniste préfère jouer sur son téléphone portable plutôt qu’interagir avec les invités. Dans la pièce mansardée, les fenêtres étaient tellement mouillées à l’intérieur qu’elles coulaient sur le sol. La fenêtre de toit de la salle de bain était moisie à l'extérieur - bien sûr, vous ne pouvez pas aérer car les fenêtres sont coincées. Il y a toutes sortes d'équipements dans la pièce mais je ne voulais absolument pas en utiliser. La bouilloire n'avait probablement jamais été nettoyée, les verres étaient utilisés à mon avis, il y avait encore des choses peu recommandables qui traînaient sur le placard de la salle de bain (je l'ai vu car je suis très grande) et le chauffage de la salle de bain était insuffisant. J'aurais aimé me plaindre sur place mais personne n'était là... Je voulais prendre le petit-déjeuner convenu le matin mais les petits pains étaient par terre devant la porte verrouillée. Une plainte écrite a été initialement répondue et un remboursement du prix du petit-déjeuner a été assuré - après avoir demandé trois fois, j'ai été ignoré (les messages ont été envoyés via Booking mais n'ont plus été lus) même s'il ne s'agissait que de quelques euros environ, ce genre de chose ça ne marche pas ! Quelque chose peut toujours arriver, mais il faut ensuite l'accepter.


  • 🏪 Gaststätte Zum Dorfkrug (87 Avis)

  • 💬 Bon hôte avec un excellent divertissement. Cuisine standard avec de bons prix de boissons. J'aimerais voir plus de publicité pour/de la part de Maik afin qu'un pub comme celui-ci puisse être préservé. Peut-être une soirée karaoké ou un musicien ou une comédie...


  • 🏪 Sushi Daily (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Kickert (115 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes immédiatement sentis très à l'aise dans cet hôtel familial avec restaurant. Les chambres sont modernisées et très propres. La nourriture au restaurant est vraiment sensationnelle. Non seulement très bien préparé mais aussi excellent en goût. Vous pourrez goûter à la qualité et surtout à la passion des chefs. Merci pour ces belles journées avec vous. Nous serons de retour !


  • 🏪 Hotel National (542 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité/prix dans un bon emplacement (20 minutes à pied du Dôme, ou environ 10-15 minutes de l'ancien hôtel de ville). Les armoires et certains meubles du hall ont l'air plutôt usés car il s'agit d'un vieil hôtel. Dans notre chambre, à part les armoires (qui étaient assez spacieuses), tout le reste était en très bon état. Lit double confortable, salle de bain moderne, rideaux occultants et tout était impeccablement propre. Les enregistrements tardifs sont possibles car ils utilisent des codes clés pour déverrouiller toutes les portes. Nous avons donc reçu les codes à notre arrivée et tout s'est bien passé malgré notre arrivée à l'hôtel à 23h00 un jour où il n'y avait personne à la réception tard dans la soirée. Les options de stationnement, en revanche, sont un peu arnaques et il vaut mieux utiliser un parking public. 15 euros par nuit et par parking dans une zone ouverte où il est écrit que se garer à vos risques et périls est un peu une arnaque. Mon conseil, si vous y allez en voiture, débrouillez-vous vous-même pour vous garer et le séjour devrait être agréable et d'un bon rapport qualité/prix !


  • 🏪 Ristorante Marco Polo Due (1231 Avis)

  • 💬 La nourriture et le service étaient très bons. Les visiteurs américains ont été bien traités. J'y ai également passé mon dîner d'anniversaire en juillet. Ils apprécient leurs convives.


  • 🏪 Ludwig’s Bistro & Geschenke Feichtner OHG (191 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour prendre du café, des collations (même végétariennes), des gâteaux, des muffins et une vaste collection d'articles cadeaux. Le personnel est également sympathique - bon espace pour s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur et assez proche du palais.


  • 🏪 Worringen Oriental - Bar & Restaurant Köln (44 Avis)

  • 💬 Nous sommes le 26 novembre. j'y ai fêté mon anniversaire. Comme nous avions trois enfants avec nous, nous avons demandé un petit-déjeuner/brunch. Comme vous pouvez le voir sur la photo, le buffet était suffisamment rempli et tout ce que nous désirions était là. Malheureusement, j'ai oublié de prendre une photo de la table mais elle était également joliment dressée et décorée. Ce fut pour moi une journée totalement réussie. Le service était excellent et répondait vraiment à tous nos besoins ; mes enfants se sentaient à l'aise. La performance des prix était absolument excellente. Je referais comme ça à tout moment ☺️