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Subway Avis

📌 Im Starkfeld 55, 89231 Neu-Ulm - Allemagne

3.5 / 5

💬 796 Avis

Avis sur Subway à Neu-Ulm

Les avis

Les dernier avis sur Subway à Neu-Ulm

Sonnenmaster.

Le 08/04/2024 à 20:53

5 / 5

La dernière fois que j’ai été invité à Subway, un tournant étonnant s’est produit dans ma vie. Dès mon entrée dans le magasin, j’ai été frappée par l’aura et le charisme d’une charmante dame. En raison de mes allergies à l'histamine, aux arachides, au soja, aux œufs et au blé, ainsi que de mon intolérance au lactose, au fructose, au saccharose et au gluten, je suis très restreinte en matière d'alimentation. Cependant, j'ai déjà évoqué ce désagrément lors de la commande. L'Excellence extrêmement étonnante, enchanteresse, charmante et charmante à la réception a alors évoqué une délicatesse qui m'a soulagé de mes années de diarrhée. Son choix de mots exemplaire m’a également laissé perplexe. Parce qu'elle parle français, espagnol, russe, indonésien, islandais, tchèque, kurde et la langue de la tribu africaine « Khoi-Khoi ». Elle m'a également proposé de me donner un rein, même si je n'en ai pas besoin d'un nouveau. Elle a également sauvé ma femme de la coqueluche après tout ce que je lui ai parlé de cette incroyable collègue*×>=&=;&in. Mes ancêtres décédés ont également tous été ressuscités et mystérieusement, un prince nigérian m'a transféré beaucoup d'argent. Je lance un appel pour une augmentation de salaire !! Je serais heureux de revenir car cette dame vaut chaque centime !!!!❤️❤️❤️

Photo n°1 de l'avis de Sonnenmaster. fait le 08/04/2024 à 20:53 sur le  Subway à Neu-Ulm
Ruslan.o

Le 30/03/2024 à 12:42

2 / 5

Ce n'est pas un endroit spécial ou agréable pour prendre le métro, les longs temps d'attente y sont fréquents et après la dernière visite là-bas, je ne me suis pas senti bien par la suite. Je soupçonne que les ingrédients n'étaient pas frais.

M...

Le 20/03/2024 à 13:04

1 / 5

Catastrophe… à ne plus jamais relever ! Les horaires de ramassage sont ignorés malgré le paiement👎🏻

Arazuhl.p

Le 16/03/2024 à 20:51

5 / 5

J'ai mangé dans cette succursale pour la première fois hier soir, sympathique employé de Subway où l'on se sent entre de bonnes mains et préparation rapide 👍 C'était bon, nous serions ravis d'y retourner☺️

Lee.o

Le 16/03/2024 à 15:03

1 / 5

Hier nous avons dîné avec trois personnes, les employés étaient super sympas, mais 2 heures plus tard tout le monde s'est plaint de fortes douleurs au ventre, j'ai vomi pendant la nuit et encore aujourd'hui j'ai encore de graves problèmes gastro-intestinaux, que tous les trois avaient... Ce n'est pas cool quand un restaurant n'a pas la chaîne du froid ou le stockage des marchandises sous contrôle... le magasin était très sale. Le service de santé vous contactera certainement bientôt !

Mirco.c

Le 02/03/2024 à 23:26

5 / 5

Meilleur employé TAJ ! (augmentation de salaire)

mosa.m

Le 21/02/2024 à 13:46

5 / 5

Très bon et le pain était incroyable et chaud

Uwe.i

Le 13/02/2024 à 07:40

4 / 5

bons sandwichs servis très rapidement et convivialement

S..A

Le 01/02/2024 à 20:35

5 / 5

Une installation typique de Subway. Cela a pris du temps car il y avait quelques personnes qui mangeaient ici à l'heure du déjeuner et la préparation individuelle d'un sous-marin prend un moment. Les garnitures étaient appropriées et il n'y avait rien à redire en termes de convivialité et de propreté.

Rolf.o

Le 19/01/2024 à 13:46

1 / 5

Était au métro aujourd'hui le 19 janvier 2024 à 12h50. J'ai un très mauvais sous parmi les 2 les plus lents les employés obtiennent jamais. Pas plus !!

Stefan.a

Le 18/12/2023 à 01:43

5 / 5

Pas le moins cher, mais très bon.

N.

Le 11/12/2023 à 18:41

4 / 5

Nous avons commandé via Click and Collect et récupéré la nourriture. On peut oublier de commander et de se faire livrer, après Ulm il faut attendre 2h et tout est froid et 3 fois sur 4 on se trompe de sandwich

Jessica.i

Le 04/12/2023 à 17:58

1 / 5

Nous y allions souvent et c'était toujours bon et propre. Aucune comparaison avec aujourd'hui... Il ya 1 mois : Le sol, la salle de bain, les tables... Tout est sale. 2 jeunes hommes travaillaient, il ne se passait rien et ils jouaient sur leur téléphone portable à l'arrière. J'ai appelé 3 fois puis l'un des jeunes hommes a finalement parlé et a simplement rangé son téléphone portable. Ils étaient tous les deux plutôt hostiles, surtout lorsque nous avons mentionné pourquoi c'était si sale ici et que quelque chose comme ça dans une zone où la nourriture est servie est vraiment interdit. Donc aujourd'hui: Avez-vous donné une nouvelle chance au nouvel Ulm de Subway ? Une autre déception Le personnel était un peu plus gentil aujourd'hui mais les sous-marins avaient un goût vraiment étrange Je dois dire que j'ai mangé mon poulet teriyaky selon la devise la faim le pousse... Le sous-marin de mon mari avait aussi un goût vraiment étrange - nous pensons que c'était la viande car nous utilisions toujours ces 2 types de sous-marins. C'est juste dommage que c'était si délicieux là-bas... Je ne pense pas que nous aurons besoin d'autres sous-marins pendant très longtemps

Christopher.o

Le 26/11/2023 à 18:17

2 / 5

Bien. Une phrase avec un X – ce n’était probablement rien. Ce métro est un exemple de la façon dont le système de restauration ne fonctionne PAS. Je voulais commander un sandwich à la dinde et on m'a dit qu'ils ne le proposeraient plus en raison de la faible demande. Alternatives ? porc ou bœuf. Rien à voir donc avec le système de restauration et d'uniformité. Vraiment super. Le bon pour mon compagnon n'a pas non plus pu être utilisé, la caisse a continué à fonctionner et le reçu n'a pas pu être imprimé. Tout autour d'une expérience pour le fût. Dommage. Puis retour à Ulm pour la prochaine fois.. 🤷‍♂️

Photo n°1 de l'avis de Christopher.o fait le 26/11/2023 à 18:17 sur le  Subway à Neu-Ulm
Ariane.a

Le 28/10/2023 à 19:32

1 / 5

Le pain était moisi et les employés de Subway étaient absolument incompétents

Eria.a

Le 21/10/2023 à 16:35

1 / 5

Le magasin était complètement vide, mais l'employé turc a passé 20 minutes à discuter avec ses proches et nous a laissés debout. Quand nous l'avons finalement eu au bout de 20 minutes. Il a chanté des chansons turques et ne s'est pas concentré sur notre commande. Nous aurions mal reçu la commande si je n'avais pas signalé l'erreur. Il n'a pas garni les sous-marins mais a simplement jeté les ingrédients dessus. En tout cas, cela vous coupe l'appétit. Il a ensuite souligné qu'il fallait parler anglais dans ce restaurant. J'ai continué à commander en allemand… donc impossible d'être authentique. Peut-être devrions-nous penser au licenciement ici.

Homer.a

Le 14/10/2023 à 14:19

4 / 5

La nourriture était bonne comme toujours :) Le personnel variait beaucoup :)

Sebastian.i

Le 08/10/2023 à 19:09

1 / 5

Si le service avait reçu 0 étoile, ce serait -2

Gametest.

Le 28/09/2023 à 19:36

4 / 5

Services sanitaires : Le savon fonctionne bien, mais pas le robinet, 6 sur 10 Salami Toastie n'était disponible qu'avec du salami sur demande Le temps était superbe, c'est pourquoi 4 étoiles méritées👍

Dominik.t

Le 27/09/2023 à 11:03

1 / 5

J'ai commandé de la nourriture pour le moment. Le cuisinier a oublié d'allumer le four et a mis notre sous-marin au four pendant 8 minutes. Pendant le chauffage du baril. Le pain était comme de la poussière et la viande était froide. Quand j’ai demandé s’il faisait chaud, la réponse a été : comment devrais-je le savoir ? Les pommes de terre étaient froides, il n'y avait pas de solution. Il ne sait pas quoi faire. Un autre client a été servi à la place et nous avons été ignorés jusqu'à ce que la commande soit prête. Il ne connaît pas très bien l'allemand et malheureusement il était seul dans le magasin donc personne ne pouvait l'aider. Malheureusement, la dernière visite n'a pas été meilleure. Donc ce métro ne nous verra plus

Daniel.c

Le 17/09/2023 à 19:59

1 / 5

J'ai dû attendre plus d'une heure pour ma nourriture avec environ 15 invités dans le magasin. Personnel très débordé et la nourriture était froide

Sebastian.�

Le 17/09/2023 à 19:32

1 / 5

Reçu un sous sec avec peu de garniture. La précommande n'a pas fonctionné non plus.

lina.e

Le 11/09/2023 à 18:52

2 / 5

Partie oubliée de la livraison. Lorsque nous nous sommes plaints par téléphone, l'employé était très dépassé.

Bastian.a

Le 11/09/2023 à 14:28

1 / 5

Juste dégoûtant. Sale de haut en bas. J'étais dégoûté de manger mon sandwich. L'employé s'assoit à la table du client et mange son sandwich. Évitez ce magasin. Vous devriez y envoyer le service de santé.

Walter.e

Le 03/09/2023 à 13:39

1 / 5

Service épouvantable et galettes froides car elles provenaient simplement du compartiment des surgelés.

Kerim.a

Le 02/09/2023 à 13:16

1 / 5

Le service est désagréable, certains travaillent sans gants, le lieu de travail est sale et très insalubre.

Alexander.e

Le 29/08/2023 à 12:30

1 / 5

Tous les écrans étaient vides. Toutes les tables sont sales. Des sacs bleus qui étaient partout dans l’arrière-boutique. Il y a des trucs qui traînent partout. Le sol est sale. Le lavabo des toilettes était bouché et sale également. Les plateaux sont mouillés. La dernière fois pour moi. Espérons que tout reste à l'intérieur. Il me semble que les choses allaient mieux avant.

Photo n°1 de l'avis de Alexander.e fait le 29/08/2023 à 12:30 sur le  Subway à Neu-Ulm
H&HGaming.

Le 26/08/2023 à 00:28

3 / 5

Donc la nourriture était comme on peut s'y attendre de Subway, le service était un nouveau venu qui était tout simplement laissé seul quand nous sommes arrivés sans vraiment savoir s'y retrouver, surtout à la caisse. Le monsieur a ensuite dû téléphoner pour pouvoir saisir les bons sous-marins, la formation prendrait donc probablement plus de temps et, bien sûr, au final, le magasin était plein jusqu'à la porte. Malheureusement, il n'y a pas grand-chose à dire de positif sur l'ambiance : en plus de ce que je trouve personnellement comme une ambiance de base sans amour, le comptoir en particulier n'avait pas l'air particulièrement bien rangé et il y avait aussi quelques produits vides qui avaient à chercher au réfrigérateur lors de la préparation...celui-ci Malheureusement un bide.

Matthias.e

Le 25/08/2023 à 19:09

1 / 5

Aujourd'hui j'ai commandé le sous du jour (Thon) à 12h10. L'employé a dit que le thon était tout. Comment Tuna peut-il être parti à 12h10 ? Aucune alternative n'a été proposée.

Tobs.

Le 19/08/2023 à 00:41

2 / 5

J'ai commandé de la nourriture à livrer mais elle n'est jamais arrivée. Tout d'abord, un délai de livraison a été confirmé comme étant d'un peu moins de 30 minutes, après 15 minutes, le délai de livraison a soudainement atteint 50 minutes. OK, peu importe, je peux vivre avec ça. Au bout d'une heure il n'y avait pas de nourriture, du coup le message « votre commande a été annulée » est apparu 😡😡 J'ai essayé d'appeler et personne n'a répondu au téléphone. Merci beaucoup pour rien. C'est un culot absolu d'annuler la commande après 1 heure et vous ne pouvez même pas appeler avant. Je n'ai absolument rien attendu. Je commence à avoir l'impression que je ne veux plus gagner d'argent ici, mais pas de problème, d'autres entreprises en sont contentes. C'était la dernière fois que je commandais ici et je ne reviendrai plus dans le magasin.

Ugene.

Le 11/08/2023 à 21:53

3 / 5

Donc quelque chose ne va pas. Tout d'abord : la nourriture était délicieuse. Viennent ensuite les mais : toutes les tables étaient sales, aucune n'avait été essuyée. Il y avait 2x employés là-bas, il ne se passait presque rien, mais il y avait encore trop peu d'employés. Vous avez besoin de 2 fois plus de personnes ici. Ensuite : il n'y avait ni frites, ni wedges. Pourquoi? Aucune idée. Je voulais du pain complet, qui n'était pas disponible non plus ! Pourquoi? Aucune idée. Les prix sont toujours corrects. Les toilettes étaient sales. Il y avait du papier partout sur le sol.

Photo n°1 de l'avis de Ugene. fait le 11/08/2023 à 21:53 sur le  Subway à Neu-Ulm
Photo n°2 de l'avis de Ugene. fait le 11/08/2023 à 21:53 sur le  Subway à Neu-Ulm
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Photo n°4 de l'avis de Ugene. fait le 11/08/2023 à 21:53 sur le  Subway à Neu-Ulm
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Photo n°12 de l'avis de Ugene. fait le 11/08/2023 à 21:53 sur le  Subway à Neu-Ulm
Photo n°13 de l'avis de Ugene. fait le 11/08/2023 à 21:53 sur le  Subway à Neu-Ulm
ITSTÜRK.V

Le 03/08/2023 à 19:47

1 / 5

Commandé sous du jour mais payé le prix normal. Impossible de calculer et de couper le pain. Il ne pouvait pas me rendre l'argent et voulait me donner des cookies en échange. Merci

A...

Le 18/07/2023 à 23:17

5 / 5

Le personnel semblait très expérimenté et bien répété. A l'heure du déjeuner, quand il se passait beaucoup de choses, les filles se déchaînaient à plein régime. Très savoureux et frais.

Sabrina.

Le 16/07/2023 à 14:43

1 / 5

Les sous-marins vraiment mal faits volent complètement en morceaux le fromage n'était pas cuit mais seulement mis après les chaises à l'extérieur n'étaient pas déverrouillées la dame a donné la clé et nous l'avons déverrouillée nous-mêmes c'était l'employé Bissan

Adrian.

Le 16/07/2023 à 14:27

4 / 5

Malheureusement, la propreté fait souvent défaut, mais on mange bien partout.

Jennifer.n

Le 05/06/2023 à 19:46

1 / 5

Les employés servaient simplement le client suivant même si la commande n'était pas encore prête, et étaient ennuyés lorsqu'ils voulaient terminer la commande. Employés démotivés. Très lentement, donc vous ne pouvez pas travailler plus vite que vous ne pouvez travailler, mais un enfant peut le faire plus vite. Malgré tout cela, le bâtiment était très beau, le sol était tout simplement sale.

onkel.a

Le 29/05/2023 à 22:23

3 / 5

Un magasin tellement sale. Si le bureau était venu ce soir, ils auraient fermé immédiatement. Quand j'ai interrogé l'employé à ce sujet, C'était très occupé C’est peut-être vrai, mais vous pouvez toujours garder un magasin raisonnablement propre. Il y a toujours 1 à 2 minutes pour attraper un balai ou balancer un chiffon.

Matthias.e

Le 29/05/2023 à 17:15

1 / 5

Le dernier avis a été supprimé sans commentaire. Alors je le répète : dégoûtant ! Tout est sale. Manipuler les poignées de porte et la nourriture avec les mêmes gants. La moitié du panier de service est encore pleine de sauce du convive précédent. Et tout cela même si le magasin était vide. N'hésitez pas à rédiger le même avis 10 fois au cas où il serait à nouveau supprimé. Si vous devez supporter une intoxication alimentaire, vous pouvez au moins vous en excuser.

Lorenz.l

Le 28/05/2023 à 21:24

4 / 5

Mangez bien sur place, commandez... Le chauffeur est arrivé à l'heure, mais pas avec ma nourriture. L’équipe Subway a bien réagi en affirmant qu’elle tiendrait ses promesses, mais le projet a finalement été annulé. Le chauffeur était de Lieferando….. . Peut-être envoyer la nourriture avec DHL Express immédiatement, elle pourrait arriver plus tôt 🤣🤦🏻‍♂️

Pia.r

Le 18/05/2023 à 11:56

5 / 5

Depuis la rénovation, vous vous sentez vraiment à l'aise et vous pouvez également vous asseoir dehors. Que veux-tu de plus.

Dirk.a

Le 12/05/2023 à 11:08

5 / 5

Tous les produits frais, une délicieuse sélection de pains, un personnel sympathique et flexible, un magasin propre, des tables et des sièges bien nettoyés, des sanitaires également propres, nettoyés et en bon état. Il y a suffisamment de places de parking, nous serions heureux de revenir.

David.o

Le 01/05/2023 à 08:42

5 / 5

Branche agréable et propre, le sous était très bon et suffisamment rempli, la dame derrière le comptoir était sympathique ! 👍🏻 J'adorerais revenir quand je serai à proximité ;)

yahia.a

Le 29/04/2023 à 12:33

5 / 5

J'adore aller au métro ! Le personnel est toujours sympathique et serviable, et j'apprécie la possibilité de personnaliser mon sandwich. Les ingrédients sont toujours frais et de haute qualité, ce qui rend la nourriture vraiment délicieuse. Je suis également heureux que Subway propose une large sélection d'options végétariennes et végétaliennes délicieuses. Dans l'ensemble, je suis très satisfait de mon expérience chez Subway et je reviendrai certainement

Emre.r

Le 20/04/2023 à 13:28

4 / 5

Juste le métro. Rien de spécial, rien de méchant. Restauration rapide quand il faut aller vite. Changement de propriétaire fréquent. Parfois un peu chaotique derrière le comptoir.

Dwayne.h

Le 04/04/2023 à 20:54

1 / 5

>Personnel non professionnel et apathique< Honte..! Nous sommes le mardi 4 23 avril exactement 19h30 (ouvert jusqu'à 22h) la dame bavarde m'explique qu'il n'y a plus de thon alors même qu'on voulait en commander 4 pièces avec ce topping... ! 👎 Vient maintenant la justification : PARCE QUE C'EST LES VACANCES ON POURRAIT MAL PLANIFIER comment s'il vous plaît ??? L'entrepôt en est plein mais les 2 qui s'ennuient n'ont pas eu le temps de vider le thon dans le conteneur de stockage ???? et l'autre employé s'assoit en paix et mange le sien délicieusement 😋 sous préparé, puis bravo le repas !!!!😡 Sauladen!!!

Martin.l

Le 28/03/2023 à 13:30

4 / 5

La propreté laisse à désirer. Les tables n'étaient pas propres. Les plateaux usagés étaient empilés. La poubelle était pleine. Les toilettes étaient sales.

Wo.a

Le 21/03/2023 à 00:44

1 / 5

Catastrophe absolue, dimanche soir à 18h il ne restait qu'un seul type de pain ! Pas de tomates, pas d'oignons, un magasin de jus absolu ! Je voudrais ne donner aucune étoile... vraiment dramatique ! Pour 20 pour deux et puis tu ne peux même pas faire ce que tu veux dessus ! Je suis à court de mots... cruel

Nadja.

Le 19/03/2023 à 21:16

1 / 5

Vous êtes toujours ouvert pendant plus d'une heure et ENCORE il n'y a pas de sous-marin parce que vous êtes trop paresseux pour faire du pain. De cette façon, vous pouvez également faire fuir les clients. De plus, il arrive souvent que mon SUB (individuel mais toujours le même) coûte différent à chaque fois... Malheureusement, HACCP est souvent un mot étranger ici. Je commence à me demander pourquoi cette branche existe toujours...

Andreas.i

Le 26/02/2023 à 19:17

1 / 5

Malheureusement très très décevant. Je ne suis pas du genre à apprécier les mauvaises critiques mais après cet incident... Il est tout juste 19 heures et pas un seul pain, encore moins un wrap, n'est proposé. Le pain ne prend pas encore 40 minutes pour être emballé. D'après les critiques, ce n'est pas la première fois que le pain manque. N'hésitez pas à me contacter et je mettrai vos employés en forme afin qu'ils puissent travailler de manière proactive et faire preuve de plus d'éthique de travail. Vendredi, j'ai remarqué à quel point mon sous-marin était apathique et négligé. J'attends avec impatience de vos nouvelles afin de pouvoir former votre entreprise. Cordialement

Enes.

Le 16/02/2023 à 18:01

1 / 5

Très insalubre et tout est sale. Employés complètement dépassés par 2 clients. Commandé dans le menu sans dire qu'il n'y avait pas de boissons à boire et facturé 7,20 € pour 2 bouteilles. Les sous-marins n'ont pas été cuits correctement (pas assez de secondes)

Goran.o

Le 08/01/2023 à 15:21

2 / 5

Ok, comme on le sait, le goût peut être contesté, personnellement je l'ai aimé, mais ce que je n'aime pas c'est un sandwich sans oignons, ils n'étaient pas disponibles et lorsqu'on lui a demandé pourquoi il n'y avait pas d'oignon, l'employé a répondu qu'il avait Je viens juste de commencer et nous n'avons pas eu le temps d'en préparer et ce n'était pas le seul ingrédient qui manquait et il faisait si froid et si vite dans le magasin parce que toutes les portes étaient grandes ouvertes et même lorsque nous et d'autres invités nous y sommes assis pour manger, ils n'en ressentaient pas le besoin et les refermaient sans cesse.

Mi.e

Le 06/01/2023 à 22:20

1 / 5

Spécialement pré-commandé à 20h30 puis l'appel est arrivé disant qu'ils n'avaient plus de pain aujourd'hui mais si je venais une heure plus tard je te ferais quand même parvenir ma commande, ok je l'ai laissée sur place je devais juste récupérer et j'ai dû faire la queue à l'arrière pour le savoir à la maison. Pas un seul sous-marin n'était comme commandé, ils ont juste jeté quelque chose ensemble, la nourriture a maintenant été jetée à cause d'intolérances qui n'ont pas été prises en compte, merci beaucoup beaucoup pour rien !!!!😡

Der.t

Le 27/12/2022 à 14:23

1 / 5

Nous avons attendu notre sous 30 minutes, avec seulement 4 personnes devant nous. Il a fallu près de 10 minutes au gars pour préparer un sandwich. C'est le contraire de la restauration rapide

Ramona.l

Le 10/12/2022 à 21:53

1 / 5

Mon copain et moi voulions manger à l'intérieur, mais la dame qui travaille là-bas (une grande fille blonde) était tellement ennuyée et nous a crié dessus parce que nous ne parlons pas allemand ! Elle a fait nos sandwichs avec tellement de nausées, a mis beaucoup de sauce, mon sandwich était un sandwich à la sauce et a mis beaucoup d'ingrédients frites et avait au moins 10 frites dans la boîte. Et elle a aussi mal fait ma commande et quand je lui ai dit, elle a encore crié. Je ne viendrai plus dans ce métro de Neu-Ulm !

Zer0.s

Le 04/12/2022 à 08:59

5 / 5

Assez complet aux heures de grande écoute (déjeuner et after work), sinon super. Obtenez de la nourriture de haute qualité en peu de temps et n'attendez même pas 5 minutes :)

Emi.h

Le 29/11/2022 à 20:47

3 / 5

Le sandwich était bon, mais le restaurant n'était pas très propre. Les employés étaient sympathiques.

Janine.�

Le 26/11/2022 à 21:44

1 / 5

Les choses continuent de se dégrader dans cette branche... Les salariés s'endorment presque au travail. Cela signifie que le sous-marin est froid lorsque vous le recevez. Tables totalement sales, pas de papier pour se sécher les mains dans les toilettes. Aujourd’hui, étonnamment, tout était là. Normalement, la moitié du pain et des ingrédients manque. C'est dommage, mais ce sera la dernière visite dans cette succursale. Un sous-marin froid n'est tout simplement pas savoureux. Et aujourd'hui, nous avons eu un sous-marin froid pour la troisième fois. Non merci.

Ahmed.b

Le 13/11/2022 à 08:44

1 / 5

le peu de personnes qui y travaillent est ridicule ET les très longues files d'attente !!! et ceux qui travaillent sont extrêmement lents !! c'est vraiment fou à quel point ils sont lents à terminer un sous étant donné que tout est déjà préparé pour qu'ils puissent simplement l'ajouter... peu importe s'ils chauffent votre commande car au moment où ils commencent à la farcir, c'est déjà FROID DE PIERRE.. . ils gâchent complètement l'expérience du métro. Je n'irai plus JAMAIS dans cet endroit.

Harry's.a

Le 08/11/2022 à 13:28

3 / 5

L'expérience Subways habituelle. Ok, la nourriture. Personnel sympathique et rapide. On a l'impression que les cookies deviennent de plus en plus petits d'année en année. Quel dommage qu'ils ne vendent plus de café. Ils ne proposent également que des boissons en bouteilles au lieu du distributeur normal.

Marvin.M

Le 03/11/2022 à 14:39

5 / 5

Délicieux! 👍 Personnel rapide et sympathique, cordialement à Daniel pour les bons conseils. Nous avons vraiment apprécié la visite :)

Efeyasar.u

Le 02/11/2022 à 20:16

1 / 5

Il manque toujours quelque chose dans la sauce, le pain ou autre chose. Viande froide, les employés travaillent de manière douteuse et lente.

Markus.e

Le 02/11/2022 à 13:23

4 / 5

Bon restaurant Subway solide. Le personnel est sympathique et de qualité, comme on peut s'y attendre des autres succursales Subway.

Andre.a

Le 05/10/2022 à 21:40

1 / 5

Ma note ne se réfère pas à aujourd'hui, mais aux expériences des 4 dernières années. Le personnel en constante évolution est vraiment un problème. Il semble qu’il n’y ait pratiquement aucune inscription scolaire ici. Il n'y a tout simplement aucune attention portée à la zone de travail, aux petits détails, au travail propre, au client et surtout : à l'imprimante/fax. Il arrive souvent que les précommandes passent tout simplement inaperçues. Pourquoi est-ce que je commande à l'avance si je me présente ensuite au magasin et dois ensuite attendre qu'il soit préparé ? Malheureusement, lorsque deux collègues travaillent sur le même poste, il arrive généralement que la deuxième personne préfère faire une pause ou être en cuisine. J'ai aimé venir ici ces dernières années, mais avec autant de critiques négatives et les mêmes problèmes encore et encore (sauce dehors, viande absente, commande non remarquée), vous perdez tout intérêt à un moment donné.

Cayan.e

Le 04/10/2022 à 22:07

5 / 5

Nourriture délicieuse, je suis très satisfait. Le personnel était également sympathique, fortement recommandé !

Photo n°1 de l'avis de Cayan.e fait le 04/10/2022 à 22:07 sur le  Subway à Neu-Ulm
Photo n°2 de l'avis de Cayan.e fait le 04/10/2022 à 22:07 sur le  Subway à Neu-Ulm
Photo n°3 de l'avis de Cayan.e fait le 04/10/2022 à 22:07 sur le  Subway à Neu-Ulm
Erwin.r

Le 01/10/2022 à 15:32

4 / 5

Branche très agréable et moderne, bien rangée et propre, très bon service et la nourriture est très bonne. Quiconque dit le contraire est stupide.

Laetitia.e

Le 01/10/2022 à 14:36

1 / 5

J'y étais aujourd'hui vers 14h20, la femme qui y travaillait était assez grossière !! Elle a aussi commencé à fumer pendant 10 minutes, puis ses mains n'ont plus pu pousser. Elle a aussi préparé mon sous plutôt négligemment ! Je n'ai presque pas mis de sauce dessus et les autres plats d'accompagnement ont été pas mal économisés !

Jens.h

Le 01/10/2022 à 08:55

2 / 5

Je suis désolé pour les deux gars qui ont travaillé hier soir. Ils ont fait de leur mieux pour faire face à toutes sortes de pénuries. Pas de wraps, presque pas d'accompagnements, une salade qui a l'air plutôt mauvaise, etc. Je ne me souviens pas d'un Subway qui avait si peu d'offres.

DickesOhr.

Le 17/09/2022 à 16:46

2 / 5

Malheureusement, la plupart du temps, ce n'est pas très propre. Chroniquement en sous-effectif. S'il y a deux personnes, l'une d'elles fait de la gymnastique dans la cuisine au lieu de servir les gens.

Sibel.e

Le 02/09/2022 à 21:14

1 / 5

Je suis ici maintenant à 21h10 le 2 septembre 2022, ouvert jusqu'à 23h00 et il n'y a que 3 garnitures, un type de pain et plus de teryaki végétalien, pour lequel j'ai conduit là-bas spécifiquement, s'il vous plaît expliquez ??!

Andi.h

Le 02/08/2022 à 14:56

1 / 5

En tant que client régulier de longue date, j'y étais pour la dernière fois aujourd'hui (2 août 2022, vers 13h15) ! Employés (le jeune homme) totalement démotivés/peu sympathiques. La nourriture devient apathique et FROIDE ! servi. Le biscuit en accompagnement est emballé dans le sac en morceaux individuels. Aucun bon appétit n'a été souhaité ni aucun autre mot aimable n'a été laissé aux clients. Très faible!!!

Juliane.a

Le 22/07/2022 à 10:19

2 / 5

Nous y étions mercredi soir vers 20 heures. Il y avait déjà des invités, donc c'était occupé. Deux jeunes femmes derrière le comptoir plutôt détendues. C'était l'heure d'une bataille d'eau et de danser sur la musique forte de la cuisine. Les légumes encore disponibles (apparemment tous épuisés) étaient plus que décevants. Étant donné qu'ils étaient ouverts jusqu'à 23 heures, il n'y avait pas beaucoup de choix. Il faut dire aussi qu'ils n'étaient pas très intéressés par le client et que vous aviez l'impression d'interrompre votre soirée entre amis ! NE PAS ALLER! Subway a une norme en matière de sandwichs et de préparation (si tout est là), donc ils ne peuvent pas faire grand-chose de mal. Dommage !!

Esmeralda.n

Le 21/07/2022 à 22:16

5 / 5

L'employé était très sympathique et était ouvert plus longtemps. Top magasin honnêtement

Florian.o

Le 19/07/2022 à 19:20

1 / 5

Quand il y a des guêpes et des mouches dans la viande et que les employés à l'extérieur crachent bruyamment sur le sol des convives qui mangent, on perd l'appétit. Sans parler de la propreté générale

Philipp.e

Le 12/07/2022 à 07:34

1 / 5

Hygiène absolument terrible... J'aimerais qu'une autorité vienne vérifier... Employés..... .... Sans commentaire, peut-être qu'ils passaient simplement une mauvaise journée....

E.

Le 05/07/2022 à 20:26

2 / 5

La rénovation ne sert à rien si le magasin est constamment sale. Vous êtes assis dans les poubelles laissées par les invités précédents.

Photo n°1 de l'avis de E. fait le 05/07/2022 à 20:26 sur le  Subway à Neu-Ulm
Niklas.t

Le 03/07/2022 à 13:43

1 / 5

Une visite extrêmement décevante au Métro pour laquelle on ne peut pas attribuer plus d'une étoile. À 13h25, je voulais commander un délicieux sous-marin, mais - Miel d'avoine et fromage origan ne sont plus disponibles - Côte BBQ épuisée - pas de maïs - pas de thé Fuze à la pression Le fait que de nombreux produits soient épuisés après seulement 3,5 heures est incroyable. Comment est-on censé préparer un sous-marin ici à 18 heures, par exemple ? Le sous-marin a été négligemment giflé. Des économies absolues ont été réalisées sur les ingrédients. Vous recevrez généralement un petit panier dans lequel le sous pourra être consommé. Ici, j'ai dû prendre le panier moi-même et utiliser des serviettes pour vider la caisse pour le prochain client... À l’extérieur, les chaises sont liées entre elles de manière à ce qu’elles soient uniquement destinées à être exposées, mais n’ont aucune valeur ajoutée. Au moins, les cookies étaient un point positif. Aucune recommandation

Photo n°1 de l'avis de Niklas.t fait le 03/07/2022 à 13:43 sur le  Subway à Neu-Ulm
Photo n°2 de l'avis de Niklas.t fait le 03/07/2022 à 13:43 sur le  Subway à Neu-Ulm
Photo n°3 de l'avis de Niklas.t fait le 03/07/2022 à 13:43 sur le  Subway à Neu-Ulm
Photo n°4 de l'avis de Niklas.t fait le 03/07/2022 à 13:43 sur le  Subway à Neu-Ulm
Photo n°5 de l'avis de Niklas.t fait le 03/07/2022 à 13:43 sur le  Subway à Neu-Ulm
Photo n°6 de l'avis de Niklas.t fait le 03/07/2022 à 13:43 sur le  Subway à Neu-Ulm
Photo n°7 de l'avis de Niklas.t fait le 03/07/2022 à 13:43 sur le  Subway à Neu-Ulm
Photo n°8 de l'avis de Niklas.t fait le 03/07/2022 à 13:43 sur le  Subway à Neu-Ulm
Christian.p

Le 03/07/2022 à 13:42

1 / 5

À 13 heures, le petit pain au fromage et à l'origan était sorti, tout comme le thé au maïs et au fuze... L'employé nous a simplement dit que nous étions là trop tôt... La jeune femme était également hostile et apathique ! Changez le personnel !!!

Patricia.

Le 30/06/2022 à 23:11

1 / 5

En fait, ce métro mérite -5 étoiles. Je n'ai jamais rien trouvé d'aussi peu appétissant chez Subway. Si les employés n’ont pas envie d’y travailler, ils n’ont qu’à laisser tomber. Le grain entier devrait contenir des tomates dessus, l'employé a juste gratté quatre petits mini-morceaux (les extrémités) et les a giflés, ce qui, comme vous pouvez le voir, ne peut même pas être reconnu ;) Le deuxième métro, comme vous pouvez le voir dans le photo, a également été réalisée avec beaucoup d'amour et préparée magnifiquement... et comme cela ne suffisait pas, il ne pouvait pas manquer un cheveu lors du déballage du métro... le métro est tout simplement dégoûtant. Je ne peux malheureusement pas donner de retour positif et je regrette vraiment d'y avoir mis les pieds.

Photo n°1 de l'avis de Patricia. fait le 30/06/2022 à 23:11 sur le  Subway à Neu-Ulm
Photo n°2 de l'avis de Patricia. fait le 30/06/2022 à 23:11 sur le  Subway à Neu-Ulm
Photo n°3 de l'avis de Patricia. fait le 30/06/2022 à 23:11 sur le  Subway à Neu-Ulm
Angela.u

Le 27/06/2022 à 00:44

5 / 5

Nourriture délicieuse. Tout est très frais. Et la rénovation vous a fait du bien ! Le personnel est très sympathique et répond à vos souhaits. Comme je suis végétarien et qu'il y avait souvent des complications chez Subway, j'ai reçu un excellent service. Quand j'ai demandé un peu plus de sauce, je l'ai eu aussi. Mes souhaits ont été définitivement exaucés. L'employée sympathique s'appelait Dielara. J'ai dû lui demander son nom et j'ai été agréablement surpris !

N...

Le 17/06/2022 à 17:11

1 / 5

Plus jamais! Le sandwich s'est effondré dès la première bouchée. Les légumes étaient durs comme de la pierre. Reçu de nouveaux après réclamation… Service grossier et aléatoire. Mieux vaut changer de métier si l'on n'en a pas envie !

Sophia.�

Le 06/06/2022 à 22:20

2 / 5

J'aime y manger de la salade, mais la deuxième fois, le service était très hostile et aussi apathique. Les employés étaient assis dehors et fumaient. Des légumes et des sauces vides, c'était la deuxième fois. Il était vers 18h30 et il n'y avait presque rien. . Le comptoir et l'endroit où vous payez sont également sales, tout est plein de miettes et taché. J'avais un biscuit écrasé à vendre. Très déçu de ma salade, la viande était froide, on ne m'a même pas demandé si vous vouliez du fromage ou quoi que ce soit. C'est dommage car le magasin en lui-même est vraiment grand et spacieux. Peut-être changer d'employé

Marcin.o

Le 05/06/2022 à 15:21

2 / 5

Le service n'écoute pas attentivement la commande du client. J'ai commandé un sandwich du jour de 6 pouces et l'employé m'a proposé un prix plus élevé pour les sandwichs. Au lieu des 25 euros prévus, j'ai payé 37 euros, l'ouvrier a détruit ma facture Comme je l'ai remarqué, il est revenu. Quand j'ai dit qu'il y avait une erreur de commande, il n'a même pas essayé de m'aider ☹️

Mike.i

Le 01/06/2022 à 20:53

5 / 5

Aujourd'hui, il y avait une dame vraiment folle avec 2 sacs de courses et son fils agressif à la caisse et qui criait après les employés. Je ne savais pas quel était le problème mais le personnel a très bien géré la situation.👍🏻

Beauty.n

Le 01/05/2022 à 15:34

5 / 5

Je viens de rencontrer deux serveuses vraiment sympas. Extrêmement sympathique et drôle. Nous avons été très bien conseillés et aurions préféré y rester pour manger. Salutations de Yugos, 31 ans 🥳🤘

Natalie.

Le 26/04/2022 à 13:50

4 / 5

Je n'ai jamais eu une mauvaise expérience les quelques fois où j'y suis allé. Personnel sympa, sous délicieux, biscuit supplémentaire gratuit. Seule la propreté des tables laissait à désirer, mais il fallait quand même y aller.

Frau.

Le 22/04/2022 à 10:39

1 / 5

Le personnel était assis dehors en train de fumer et ne m'a apparemment pas vu. Ils ne sont arrivés que lorsque deux autres clients sont entrés après moi et que la bonne dame qui me servait était encore très distraite par ses amies adolescentes qui lui rendaient visite au travail. Il m'a demandé d'innombrables fois comment j'avais obtenu mon sous, malgré le fait que je l'avais déjà communiqué plusieurs fois. Oh ouais, ni « bonjour » ni « au revoir » ! ...J'ai remarqué à plusieurs reprises du personnel désagréable dans cette agence, malheureusement c'est la plus pratique pour moi pour des raisons logistiques, sinon je n'y irais pas !

Michael..

Le 21/04/2022 à 12:17

1 / 5

7+ personnes attendent, les jambes sur le ventre, et la dame aux cheveux bleus finit joyeusement de fumer sa cigarette et se plaint de la vitesse de son collègue visiblement dépassé...

Eigene.e

Le 20/04/2022 à 11:10

4 / 5

Le personnel était très incertain quant aux offres et aux prix. Cela a conduit à une erreur de calcul importante, qui n’a été remarquée qu’à la maison et par ma propre faute. Les fournitures étaient très pauvres.

julia.i

Le 17/04/2022 à 19:17

1 / 5

Nous avons commandé nos sous-marins en ligne pour les récupérer. Dans un cas, les olives ont été omises et des concombres ont été ajoutés à la place, même s'ils n'étaient pas censés être là. Il n'y avait pas de fromage sur aucun des deux sous-marins, même si nous avions choisi du fromage supplémentaire pour les deux. Une vraie déception et l'argent supplémentaire pour le fromage a été retiré de nos poches pour rien. Au début, cela a gâché notre plaisir des sous-marins. Vraiment l'une des pires branches que je connaisse.

Melissa.u

Le 15/04/2022 à 20:29

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu un aussi bon sous-marin, alors nous l'avons emmené et l'avons déballé quand nous sommes rentrés à la maison et il faisait encore chaud et tout est resté là-dedans. Haut. Tous mes souhaits ont été très bien exaucés. Malheureusement, l'employé n'avait pas de badge :-)

Photo n°1 de l'avis de Melissa.u fait le 15/04/2022 à 20:29 sur le  Subway à Neu-Ulm
So.s

Le 05/04/2022 à 13:17

5 / 5

Je dois donc vraiment féliciter une employée aux cheveux bleus, je pense que Doreen est son nom d'après le panneau 😅 Elle utilise des gants neufs à chaque fois (ce qui n'est malheureusement pas une évidence pour beaucoup de gens), C'est toujours sympa quoi qu'il se passe et super rapide. Malheureusement, Subways n'a pas toujours un personnel aussi formidable.

Duster.a

Le 20/03/2022 à 19:18

1 / 5

La viande était froide Ça n'avait le goût de rien POUR plus de 8 euros je préfère commander un kebab ou une pizza

Maha.l

Le 15/03/2022 à 19:35

5 / 5

Tout le monde aime les sandwichs Subway Il est présent dans presque tous les pays du monde Où les normes sont similaires dans toutes les branches On le trouve largement dans la ville allemande d'Ulm Le service est excellent La nourriture est bonne et rapide Les succursales sont facilement accessibles Les prix sont acceptables

Photo n°1 de l'avis de Maha.l fait le 15/03/2022 à 19:35 sur le  Subway à Neu-Ulm
Photo n°2 de l'avis de Maha.l fait le 15/03/2022 à 19:35 sur le  Subway à Neu-Ulm
Photo n°3 de l'avis de Maha.l fait le 15/03/2022 à 19:35 sur le  Subway à Neu-Ulm
Photo n°4 de l'avis de Maha.l fait le 15/03/2022 à 19:35 sur le  Subway à Neu-Ulm
Sofia.

Le 15/03/2022 à 15:26

1 / 5

De loin le pire magasin Subway, la même chose à chaque fois. Les employés sont complètement incompétents, extrêmement lents et apathiques. Le sous-marin était complètement froid à la fin parce que cela prenait beaucoup de temps (il n'y avait pratiquement pas de clients) et en plus, ça n'avait pas bon goût. Du pain grillé trop longtemps car l'employé ne comprenait pas comment utiliser le grille-pain.

Nina.

Le 14/03/2022 à 14:12

5 / 5

Cette critique va exclusivement à la formidable employée Dilara, qui était vraiment très sympathique et a préparé le sous savoureux. Merci pour le service sympa, les subs et les cookies ;) Nous serions ravis de revenir!

Christèl.c

Le 01/03/2022 à 21:58

1 / 5

Personnel absolument incompétent !! J'ai commandé un menu et 3x cookies via Lieferando... le menu est arrivé, mais pas les cookies... après un appel au restaurant, il a été décidé... Je paierai pour les cookies, mais je ne le ferai pas Attrape les... Il n'y a aucun moyen de résoudre cette situation... Je peux désormais les récupérer même si les cookies que j'ai commandés ne sont plus disponibles... mais ils n'ont pas pu les livrer... Donc je paie sans marchandise 👍👍👍 Hautement recommandé!!! 🤢🤮

Lennart.l

Le 22/02/2022 à 09:29

1 / 5

Le seul pain disponible était du miel et de l'avoine. Les autres variétés « ne sont pas recommandées » car elles « traînent depuis longtemps et sont dures ». Les seules garnitures restantes étaient des concombres et des cornichons, ce qui bien sûr n'était dit qu'une fois le pain déjà au four. Bien sûr, il fallait quand même payer le prix fort. Impudence absolue !

Y.c

Le 06/02/2022 à 10:46

1 / 5

Il n'y avait que 2 types de pain différents, il y avait aussi peu de choix en ce qui concerne les légumes, les restaurants comparables avaient plus de choix. L'employé qui m'a servi, moi et mon compagnon, était apathique et démotivé au travail et est simplement entré dans la cuisine pendant notre processus de commande sans dire un mot. La qualité de la nourriture n'était pas non plus recommandée ; les autres succursales de Subway ont meilleur goût. Non recommandé.

Mondi.e

Le 17/01/2022 à 11:02

5 / 5

J'avais ici un employé qui était encore en formation, mais il faisait très bien son travail. Employés très sympas et service très rapide et fiable. Même si je ne pouvais pas manger à l'intérieur, je pouvais m'asseoir sur les tables extérieures. Je peux recommander une visite ici car il avait l'air très propre et le service était bon. Il y a également suffisamment de places de parking sur place.

Florian.�

Le 11/12/2021 à 18:11

1 / 5

J'ai rarement eu un sous-marin aussi mauvais... le personnel est de très mauvaise humeur et totalement antipathique !!! 2 heures après avoir mangé le sous-marin, j'ai eu des douleurs extrêmes à l'estomac. Je n'y retournerai plus jamais ! De plus, le magasin n'était pas vraiment propre...

Marcel.e

Le 07/12/2021 à 12:55

1 / 5

Il y avait deux clients devant moi lorsque je suis entré dans le métro, tous deux étaient servis et les deux employés derrière le comptoir m'ont donné l'impression qu'ils étaient complètement dépassés par la situation. Quand ce fut mon tour, j'ai d'abord posé des questions sur le sous-marin du jour. L'employé babillait de manière si incompréhensible que j'ai dû demander à nouveau. De toute façon, cela ne pouvait pas être le masque sur son visage ; il pendait quelque part sous son menton. Personnellement, j'aurais préféré qu'il mette le masque - cela m'aurait épargné l'expression démotivée de son visage. Comme si cela ne suffisait pas, le fromage a été oublié et l'employé a visiblement levé les yeux au ciel lorsque j'ai insisté pour avoir mon fromage. Peut-être qu'il devrait bientôt remonter le masque jusqu'à son front. J'ai dû chercher la salade et les légumes alors que je mangeais mon sous-marin, car la concentration en principes actifs dans les globules est encore plus élevée. En résumé, un métro très désolé qu'il ne faut pas visiter si vous êtes en état de dépression aiguë.

Michael.a

Le 28/11/2021 à 19:25

1 / 5

J'ai rarement vu un employé aussi démotivé et négligé qu'aujourd'hui. Il a frappé sans vergogne le sous-marin, a répondu aux questions d'une manière absolument hostile et vive. Monsieur M.... si vous lisez ceci, vous aimeriez vous sentir interpellé.

Herbert.i

Le 19/09/2021 à 18:21

4 / 5

Je ne peux pas me plaindre, l'employée sympathique a été rapide et a bien fait son travail. Les seules mangues sont que les tables pourraient être nettoyées.

Anonym.

Le 09/09/2021 à 09:00

5 / 5

Je suis client Subway depuis plus de 8 ans et je n'ai rien à redire. Personnel sympathique, traitement rapide, etc. Tout était super.

AS.

Le 05/09/2021 à 16:21

1 / 5

Employé du dimanche 5 septembre 2021 extrêmement antipathique et apathique. J'adore Subway et je ne veux plus y manger car j'ai été très souvent déçu par le personnel.

Matthias.

Le 14/08/2021 à 19:23

3 / 5

Le métro tel que nous le connaissons. Respect aux salariés. Comment peut-on rester amical dans le magasin quand il fait si chaud. En fait, on ne peut pas s'attendre à ce que quiconque travaille dans une pièce fermée et par une telle chaleur...

Mikail.i

Le 12/08/2021 à 12:12

3 / 5

L'homme aux sandwichs a dû être corrigé trois fois avant de réussir ma garniture. Pareil avec les clients avant et après moi. Le goût était normal, semblable à celui du métro. Beaucoup de mouches dans le restaurant.

Halim.

Le 07/08/2021 à 17:41

2 / 5

Le goût est bon Mais une paire de gants pour toujours :D Vous pouvez travailler immédiatement sans gants

Dominik..

Le 22/06/2021 à 12:51

5 / 5

Je suis allé plusieurs fois dans cette succursale. Jusqu'à présent, les employés ont toujours été sympathiques et arrangeants. A également fait une impression propre et bien rangée. La nourriture était bonne. Entièrement satisfait de cela.

Leo.

Le 10/06/2021 à 21:09

5 / 5

Je ne pense pas avoir déjà été dans un aussi bon fast-food. Ma sœur et moi ne sommes pas des habitués du métro et avons reçu un excellent service de la part du personnel. Le personnel est très, très gentil et a aussi beaucoup ri, ce que je n'avais jamais connu auparavant. Et nous avons également reçu un cookie gratuit cassé. Le meilleur métro de loin !

Susi.c

Le 28/05/2021 à 20:29

1 / 5

Les cookies sont toujours vides !!! Nous parcourons 14 km supplémentaires jusqu'à Subway car Subway propose généralement les meilleurs cookies. Il y a toujours beaucoup trop peu de choix et beaucoup trop peu de choix car il n’y a toujours qu’une seule variété. La dernière fois, ils n’étaient même pas cuits. Ils n’auraient pas dû être vendus aussi pâteux qu’ils l’étaient. De plus, lorsque vous commandez des sandwichs, de nouvelles créations sont créées et vous n'obtenez pas ce que vous dites aux employés. Juste déçu....

Özden.b

Le 13/03/2021 à 01:37

1 / 5

Quel magasin de jus. Le blond à la caisse devrait faire attention à son ton. Trouvez un autre travail, Blondie !

J.

Le 08/03/2021 à 09:51

1 / 5

S'il y avait des étoiles négatives ici, le magasin obtiendrait -5 et le monsieur aux cheveux blonds, qui a déjà fait l'objet de plaintes dans plusieurs critiques, donnerait 20 étoiles négatives. Totalement hostile et agissant en tant qu'officier de police auxiliaire, il n'a aucune idée des réglementations et souhaite instruire les clients, mais ne respecte pas lui-même les réglementations en vigueur. Il me semblait que cette affaire ne l'intéressait pas. Parce que ce n’est pas parce qu’un masque ne ressemble pas exactement à ce que vous savez qu’il ne répond pas aux réglementations requises. Lorsqu'on lui a demandé, le monsieur a même prétendu être un directeur de succursale et je pense que c'était un mensonge, mais ne vous inquiétez pas, je me suis plaint de lui lors d'un appel téléphonique à Subway Allemagne.

Andreas.

Le 01/03/2021 à 20:57

1 / 5

Référence peu amicale au masque FFP2. Le jeune monsieur n'était pas intéressé par le certificat FFP2 qu'il avait apporté avec lui. Pourrait-il également l'imprimer ? Pour que le collègue apprenne aussi quelque chose : Livinguard Viral-Protect. Utiliser un ton moins grossier avec le prochain client serait une option.

Martin.e

Le 17/02/2021 à 19:30

1 / 5

Le 17 février 2021 vers 18h50 Nourriture correcte et service féminin sympathique, selon le panneau pas d'entrée sans masque FFP2. Le personnel, cependant, ne porte qu'un masque quotidien et se dégage le nez ; il doit être formé et correctement informé. Puisqu'il n'y a pas de protection contre la visibilité/l'éblouissement, les masques FFP2 sont également obligatoires selon la loi. Foreman devrait s'en occuper.

Andreas..

Le 06/02/2021 à 11:04

1 / 5

En fait, j'aime vraiment manger chez Subway. C'est mon fast-food préféré par rapport aux autres grandes chaînes. Cependant, un jeune homme blond travaille dans cette branche. Cette personne a un comportement extrêmement grossier, irrespectueux et démotivé. Après avoir été servi par eux, vous quittez l'agence avec un mauvais pressentiment. Je n’ai jamais vécu quelque chose de pareil auparavant. J'évite cette succursale uniquement à cause de cet employé. Je préfère faire le détour par Ulm.

Death.u

Le 28/01/2021 à 23:02

1 / 5

Tout était super, surtout la grande et sympathique jeune femme. Est toujours très gentil et sert rapidement, mais malheureusement il y a aussi un jeune monsieur blond qui gâche tout ! Totalement grossier, extrêmement irrespectueux et son attitude sarcastique mais insultante m'a presque fait faire un 180 ! Le monsieur était tellement impoli que je voulais le tirer par-dessus le comptoir et en pousser quelques-uns ! Qu'il prenne son collègue en exemple : le prochain ton grossier fera un bruit !

Veronica.a

Le 23/01/2021 à 21:04

5 / 5

Je suis allé au métro aujourd'hui et j'ai été servi par un grand garçon et une fille portant des colliers de lune. Des éloges, des employés très gentils et compétents. Nous avons trouvé que c'était vraiment génial. Bon service, bonne nourriture. Haut.

mini.a

Le 14/01/2021 à 13:45

5 / 5

Super 👍...Le personnel est très sympathique et serviable...très grand et bon choix...nous avons passé un très bon moment...les mesures d'hygiène ont toutes été respectées...Je ne peux que le recommander et je serais heureux de venir je reviens encore et encore ☺️😘🍀☀️

Photo n°1 de l'avis de mini.a fait le 14/01/2021 à 13:45 sur le  Subway à Neu-Ulm
Angelika.

Le 30/12/2020 à 00:09

1 / 5

J'étais au métro ce soir (29/12/20) vers 20h15. Le magasin était vide, alors j'y suis allé immédiatement. J'ai salué amicalement et j'ai dit que je voudrais trois sous-marins de 30 cm. L’employée blonde m’a regardé et m’a demandé « TROIS ?! » et m’a demandé « c’est à ça que tu ressembles » parce que je suis un peu plus rassasiée. Ensuite, il a dit très grossièrement que je devais pré-commander s'il y avait plus de 3 sous-marins. Mais je comprends cette attitude peu amicale, ce «ça ne fait rien» et surtout ce regard critique. Les sandwichs étaient donc peu garnis, je suis habitué à quelque chose de différent de Subway. J'ai remarqué cet employé il y a quelques mois avec son attitude grossière. Cela ne fonctionne pas du tout. J'éviterai ce métro à l'avenir.

Premandator.

Le 08/11/2020 à 20:37

5 / 5

C'était ma première fois chez Subway. La dame était très arrangeante et m'a expliqué tout ce qui était disponible et ce que je pouvais avoir. Et je dois dire que c'était vraiment savoureux. J'aimerais y retourner.

David..

Le 07/11/2020 à 08:59

4 / 5

Le sous lui-même était ok. Les ingrédients et la qualité étaient bons. Malheureusement, le personnel n'était pas particulièrement poli. Et aussi relativement démotivé et apathique. Bien sûr, tout le monde est tendu en ce moment. Mais soyez heureux de pouvoir encore travailler.

Nik.e

Le 27/10/2020 à 19:51

1 / 5

Je dois donc me débarrasser de quelque chose maintenant... Ce magasin ne me reverra plus jamais... Ce jeune employé hostile devrait apprendre à traiter avec les clients... Antipathique, agité et trop paresseux pour faire du pain après 19 heures. Je voudrais mentionner la jeune femme aux cheveux roses qui a été très arrangeante. Peut-être que la direction devrait penser à remplacer ce jeune homme. Comme vous pouvez le constater dans les autres avis, ce n’est pas la première critique qui lui est faite. J'écris rarement des avis, mais quiconque parle ainsi aux clients n'a pas sa place dans le secteur des services.

Liba.e

Le 28/08/2020 à 00:51

1 / 5

J'y étais le 27 août à 21h00. La nourriture était excellente, tout était bon mais ce monsieur qui y travaille était horrible. On ne peut pas traiter les clients comme ça, totalement démotivés et peu amicaux.

D...

Le 23/08/2020 à 20:37

1 / 5

Magasin horrible, un essaim de mouches surgit de la viande lorsque les employés mettent le pain sur le pain. L'employé M***i est absolument antipathique et incompétent, et le pain est garni avec tellement de parcimonie qu'on pourrait penser que le magasin se bat pour sa survie. Plus jamais ça, 0/10.

Tobi.

Le 25/07/2020 à 22:44

2 / 5

Aujourd'hui, le 25 juillet 2020, j'étais au poste de métro de Neu Ulm vers 21h45. L'employé était hostile dès le début et semblait extrêmement démotivé. La nourriture était bonne d'où la 2ème étoile. Je peux recommander que la nourriture et les places de parking y soient excellentes, mais vous devez vous préparer à ce que le personnel soit de mauvaise humeur. Semble être bien connu, voir d'autres avis...

B.i

Le 13/06/2020 à 20:16

1 / 5

Le sandwich que nous avons commandé avait l'air d'avoir été giflé sans motivation. Vous ne pouvez même pas tenir le sandwich dans votre main sans qu'il ne s'effondre. A cela s'ajoute le service peu amical. Qui m'a préparé ce sandwich et l'a emballé pour moi. Je ne mettrais même pas ça devant un chien.

Sabrina.o

Le 22/05/2020 à 21:56

1 / 5

On ne peut rien y manger 20 minutes avant la fermeture. Employé absolument antipathique ! Il a définitivement tout nettoyé avant 21 h 30 le vendredi soir afin de pouvoir terminer son travail rapidement à 22 heures. Je devrais chercher un autre emploi !

serkan.l

Le 14/05/2020 à 17:44

1 / 5

Le jeune employé qui y travaillait aujourd'hui de 14h50 à 16h50 a été très grossier et irrespectueux. Il est devenu impoli simplement parce que nous voulions la même variété et les avons commandés individuellement. Nous avons toujours aimé aller au Subway Neu-Ulm mais nous n'y irons certainement plus.

Black.a

Le 31/03/2020 à 22:24

1 / 5

Vous ne vous sentez pas le bienvenu en tant que client et cela vous est clairement démontré. Aucune salutation ni préparation de nourriture n'était comme forcée. En tant que client, j'ai été victime d'intimidation parce que je disais que je voulais trois sandwichs et non deux. Le jeune homme était assez en colère parce qu'il devait me préparer un autre sandwich, et nous étions les seuls clients dans le magasin, donc il ne se passait rien. Je lui ai posé des questions et lui ai demandé pourquoi il était de si mauvaise humeur. Je n'ai pas obtenu de réponse. Si vous n'avez pas envie de travailler, que cherchez-vous ?! À l'avenir, je préférerais aller à Ulm. Ils reçoivent 5 étoiles de ma part.

Enidan.

Le 16/03/2020 à 22:56

1 / 5

Personnel apathique Impossible de préparer des sandwichs... on perd juste l'appétit quand on voit les sous-marins se préparer. La nourriture est jetée négligemment dans les conteneurs.

Natascha.i

Le 11/03/2020 à 14:53

1 / 5

Je ne sais pas à quelle fréquence je devrai évaluer si quelque chose change là-bas. Donc, s'il y avait jamais un voyage pour le pire service chez MyDays, ce serait certainement Subway Neu-Ulm. En général, les gens ne vous parlent pas et ne vous écoutent même pas. Il n'y a pas de bonjour là-bas non plus.

Siggi.

Le 16/02/2020 à 18:34

3 / 5

Les tables étaient sales et le personnel fumait devant la porte. C'était il y a 9 mois maintenant, mais cela a été tellement durable pour moi que je ne suis plus allé dans un fast-food depuis. Bien sûr ma visite ne valait qu'une étoile, mais je me sens mieux sans fast food, d'où Merci Subway et 3 étoiles.

Carina.e

Le 04/02/2020 à 01:39

5 / 5

J'étais dans ce métro aujourd'hui et j'ai reçu d'excellents conseils du jeune homme, donc le sandwich a dépassé mes attentes ! Il était toujours souriant, de tels employés méritent d'être félicités. Je reviendrai certainement ! Les tables étaient propres et les ingrédients étaient tous frais ! Merci pour le délicieux dîner, vous avez rendu ma journée meilleure 🙈☺️

Gash.e

Le 01/02/2020 à 18:34

5 / 5

Service très compétent, j'ai vu la serveuse se faire approcher grossièrement par un autre client et elle a continué à servir les clients le plus poliment possible et est restée cool. Bravo au personnel Dome et Hussain.

Ramona.i

Le 17/01/2020 à 03:22

5 / 5

Après avoir été assez souvent déçu par ce métro, des gens que je connais m'ont dit que je devrais tenter le coup... et que dire, j'étais dans le métro hier (jeudi 4 janvier, 22h) et J'ai été positivement surpris, pas de tables sales, un employé motivé qui sourit et sourit. Il sourit et donne même des conseils. Il a fait un sandwich vraiment délicieux. On ne trouve pas des gens comme ça partout. Je viendrai plus souvent quand il sera là. parce que quand je le vois, ma journée est sauvée ☺️ Chère équipe Subway Neu-Ulm, gardez vos collaborateurs au chaud... il mettra votre magasin sur la bonne voie !

Chris.c

Le 15/01/2020 à 18:15

2 / 5

J'aime aller chez Subway, mais les employés ici sont un peu débordés. Normalement, c'est l'inverse. Ils ont abattu l'oiseau après que vous ayez commandé un plateau de fête et il n'était pas prêt lorsque vous l'avez récupéré. La seule réponse que vous avez reçue a été : Désolé, c'était occupé, je n'ai pas eu l'occasion de préparer votre dossier. Mais je peux revenir dans une heure, elle essaiera d'avoir fini d'ici là. Bonjour? C'est mon anniversaire et des invités à la maison qui veulent manger et n'attendent pas !!! Eh bien, organisez autre chose. Quand je mange ici, je suis généralement satisfait et la nourriture a l'air fraîche.

Lisa.t

Le 09/01/2020 à 03:46

5 / 5

Je suis allé plusieurs fois dans cette agence mais aujourd'hui vers 17h30. Il n'y avait pas beaucoup de monde, mais il y avait une dame devant moi qui était très déchirée par ses choix pour ses deux sandwichs. L'employée (blonde, barbe claire) de l'agence a été très patiente et a même donné des recommandations sans être insistante. Quand c’était mon tour, les choses allaient plus vite car je savais déjà ce que j’allais choisir et j’étais déjà allé plusieurs fois chez Subway. Pendant que je mangeais au restaurant, l’employé en question nettoyait les tables. Toujours un sourire sur ton visage ! Après avoir été déçu à plusieurs reprises, je suis heureux que cette succursale ait trouvé cet employé ! Continuez ainsi, vous parviendrez à améliorer votre réputation auprès de tels employés 😉 J'en garde un souvenir très positif et je dois simplement le mentionner !

Paul.e

Le 08/01/2020 à 21:26

5 / 5

J'y suis allée plusieurs fois, accompagnée, seule, à emporter ou pour y manger. Je pense que la nourriture y est bonne ! Le personnel est sympathique, courtois et fait du bon travail, même en cas de demandes et de défis particuliers. Toujours mon plaisir. Merci à l'équipe Subway 👍👍😉

Ilona.

Le 29/12/2019 à 14:58

2 / 5

Malheureusement, le personnel de service n'est pas très motivé, ils sont restés à la caisse pour acheter des cookies pendant 5 bonnes minutes et il ne se passait rien. Tables sales et entrée pleine de tasses et d'ordures. Mais la nourriture était très bonne. Le service était sympathique mais 2 étoiles.

Tobias.i

Le 24/11/2019 à 18:17

2 / 5

Malheureusement, ce métro est l’exemple négatif du métro. La nourriture est généralement correcte, mais il faut avoir de la chance avec le personnel. Il n'y a qu'une seule personne qui fait son travail consciencieusement, les autres ne devraient pas préparer à manger... Si vous voulez voir un très bon métro, vous pouvez essayer celui de Memmingen.

Vorname.a

Le 19/11/2019 à 21:31

1 / 5

Je ne peux qu'être d'accord avec les orateurs précédents. Le service est épouvantable, à 21h20 il ne reste que des restes. Les amis de la serveuse entrent, prennent des tasses et se servent sans payer. Il n'y a que 4 tranches de dinde sur le sandwich au lieu de 6, il n'y a pas de réponse lorsqu'on lui demande. Même si le sandwich est encore à moitié cru, la demande de grillage plus long n'est pas satisfaite. Encore une fois et plus jamais, je conseillerais à tout le monde de ne pas visiter...

Earl.i

Le 27/10/2019 à 16:37

1 / 5

Le pire métro que j'ai connu jusqu'à présent. Nous sommes d'abord restés au comptoir pendant environ 2 minutes et avons attendu que les employés à l'extérieur aient fini de fumer. Sans se laver les mains, ils ont récupéré les gants et préparé les sandwichs. Les ingrédients étaient simplement jetés au milieu du sandwich et répartis dans le tiers médian. Et juste pas de mots amicaux entre les deux. Au lieu de nettoyer le désordre, les employés ont disparu dans la cuisine pendant que nous dégustions notre côte levée barbecue encore à moitié congelée. Absolument pas possible. Visite le 26 octobre vers 19 heures

Matthias.u

Le 13/10/2019 à 22:13

1 / 5

Encore déçu, le magasin est plein et les deux personnes derrière le comptoir n'ont rien d'autre à faire que de se plaindre de ne pas avoir envie de travailler. La dame aux super ongles roses doit s'assurer qu'elle ne perce pas le gant en aluminium avec eux... tout simplement peu hygiénique.. L'e-mail est envoyé au centre.

Wolfgang1.�

Le 03/09/2019 à 19:32

2 / 5

La serveuse sentait extrêmement la fumée et fumait à côté de nous pendant que nous mangions. La nourriture était bonne.

Rosi.a

Le 25/08/2019 à 18:02

2 / 5

25/08 Dimanche soir 17h55 Personnel peu motivé. Tableaux émiettés. Je voulais un sous-marin au sésame. Apparemment, il n'y en avait pas. Puis mon collègue est venu et en a trouvé un autre. Un autre invité n'en avait pas au début... Puis... Avec mon sous-marin végétarien, le guacamole ajouté était à peine dégustable. Petit conseil sur quelle sauce. Le personnel s'est ensuite assis en train de fumer et le deuxième employé ne s'est pas levé lorsqu'un autre invité est entré dans le magasin. Même s'il était évident qu'il s'agissait de cela. Une commande plus importante devra être effectuée car elle est accompagnée d'une liste.

Isolde.i

Le 12/07/2019 à 17:36

2 / 5

Ce n'est pas un bon métro. Nos grilles en plastique où nos aliments reposaient sur le papier n'étaient pas nettoyées correctement et il y avait encore des résidus de nourriture d'avant. L'employée ne voulait pas vraiment donner suite aux demandes spéciales car elle disait : Nous avons une recette maison pour ce sous-marin, vous ne pouvez donc pas en ajouter davantage. J'ai mangé un wrap que j'ai trouvé très ennuyeux. L'emballage lui-même ressemblait à du carton et contenait très peu de contenu.

Mario.e

Le 22/06/2019 à 22:20

3 / 5

Chaîne de restauration rapide – en fait, elle a toujours le même goût. La Frenchise est typique : malheureusement le personnel change fréquemment et semble parfois débordé.

Hannes.n

Le 18/05/2019 à 18:21

1 / 5

Le personnel était exorbitant. La dame n’avait définitivement pas envie de travailler. Votre collègue à la chaîne en argent de 54 kilos, qui pourrait tout aussi bien transporter un char, ne nous a même pas regardé. Ce jeune homme n’était pas familier avec les simples salutations. Voilà pour le service. Le pire de la visite, c'est que le sandwich était aussi froid que ma kola. Je suis un client très fidèle des restaurants Subway mais cette succursale était de loin la pire que j'ai jamais connue de ma vie. Le sous-marin était immangeable par ces températures arctiques ! Ma visite a eu lieu le 18 mai 2019 à 17h50. Pour moi, cette boutique est l’incarnation du récit du « désert de services en Allemagne » !

Niko.o

Le 12/04/2019 à 22:20

1 / 5

Très décevant, tout est jeté dessus. Le service est incompétent et poli. Le soir à 21h30, il n'y a presque pas de choix. Je n'irai plus jamais dans cette agence et pour être honnête, je m'inquiète de savoir si je je vais même plus aller dans le métro parce que je suis vraiment dégoûté et la vue est très peu appétissante wa !!!

Harald.

Le 28/03/2019 à 17:45

5 / 5

Métro très agréable et propre. C'est agréable de venir ici et de manger. Le service est très gentil et sympathique. Un service de livraison est également disponible ici. Ça vaut vraiment le détour.

Photo n°1 de l'avis de Harald. fait le 28/03/2019 à 17:45 sur le  Subway à Neu-Ulm
Photo n°2 de l'avis de Harald. fait le 28/03/2019 à 17:45 sur le  Subway à Neu-Ulm
juliann.

Le 08/03/2019 à 22:00

5 / 5

Employés sympathiques et bonne nourriture Subway. Je suis satisfait. Maintenant, j'écris une critique plus longue pour obtenir dix points supplémentaires pour mon niveau de guide local. Malheureusement, il faut encore attendre le niveau suivant, mais vous faites de votre mieux.

German.a

Le 27/11/2018 à 00:25

3 / 5

C'était un bon sandwich que j'ai mangé, mais je suis allé à l'université gratuitement ce week-end à cause d'une erreur administrative. 3 heures de route ont gâché l'expérience.

Kevin.�

Le 18/11/2018 à 20:11

1 / 5

Au début, ils voulaient nous donner du pain rassis. Ensuite, les vendeurs ont donné la priorité aux conversations privées. Pendant le remplissage, la vendeuse a mangé le concombre puis a continué à le servir, le T-shirt pendait dans la nourriture et les sous-marins ne pouvaient pas être pliés correctement. C'est la dernière fois car nous avons été comme ça plusieurs fois

Fabian.e

Le 02/11/2018 à 16:09

2 / 5

Toutes les tables étaient sales, pas de couvercles pour les boissons, plus de tubes pour les boissons, j'ai eu le sous aussi glacé que s'il n'avait même pas été au four ou que le four était éteint, pas d'oignons à disposition et ça à midi à 15h30 pm, juste une sorte de cookies.. ..et bien plus encore De loin le pire métro que je connaisse jusqu'à présent :)

Gunda.a

Le 17/10/2018 à 14:32

1 / 5

Nourriture extrêmement mauvaise. De la viande filandreuse de poulets à soupe de deux ans, à un prix qui fait monter les larmes aux yeux. Il n'est pas nécessaire de parler du personnel de mauvaise humeur qui ne peut pas ouvrir la bouche et distribuer de la nourriture sur un tapis roulant. Le buffet est totalement sale.

Alex.

Le 09/10/2018 à 10:28

3 / 5

Nous avons commandé en ligne. Au bout d'un moment, l'appel est arrivé : malheureusement, cela faisait 20 minutes. prend plus longtemps. Ce n'est pas génial, mais au moins nous avons été informés, y compris des excuses. Les sandwichs étaient tels que nous les avions commandés, alors ok.

Tim.i

Le 02/10/2018 à 22:38

1 / 5

C'est maintenant la troisième fois que je viens au restaurant de Neu-Ulm et la moitié des légumes avaient disparu. La première fois il n'y avait que la salade verte et les poivrons... Cela ne s'est jamais produit dans aucun métro, ni dans les deux autres métros d'Ulm ni dans celui de Biberach. Si quelque chose comme ça arrive, je comprends toujours, mais ce n'est pas un cas isolé...

Niklas.o

Le 24/09/2018 à 15:13

1 / 5

Personnel désintéressé et hostile (du moins dans mon cas). Informations complémentaires : La travailleuse dont je parle a non seulement gâché sa première impression avec moi, mais a également transformé chaque rencontre ultérieure en un véritable test d'agressivité. Les autres employés sont compétents et essaient au moins d'être amicaux, mais cette Madame Pompadour n'est pas intéressée à offrir au client une atmosphère agréable. Je peux comprendre que si vous avez passé une mauvaise journée, vous ne pouvez pas toujours garder la façade d'une serveuse sympathique, mais je pense que c'est absolument effronté et irrespectueux, comme le fait la femme aux cheveux noirs courts et au visage impassible. ses clients traités. Comme si elle avait ses règles 4 semaines par mois avec les confettis hormonaux les plus intenses. Elle parle sur un ton monotone, a l'air constamment agacée par la lessive, ne demande au client que le strict nécessaire et distribue la moitié des ingrédients sur le comptoir tout en travaillant à son rythme le plus lent. Le seul sourire que j'ai jamais vu sur son visage, c'est lorsqu'elle m'a dit à 17 heures qu'elle n'avait plus de pain au fromage et à l'origan. Aujourd'hui, je préfère chercher un autre endroit quand je la vois.

schinzo.

Le 16/09/2018 à 21:00

2 / 5

Commandé en ligne, délai de livraison supérieur à 2 heures. Aucune information selon laquelle cela prendra plus de temps, aucune information selon laquelle nous sommes soi-disant en dehors de la zone de livraison (comment pourrions-nous commander alors ??). Aucune excuse, aucun intérêt. On ne peut s'informer qu'en appelant et en se poussant, sinon personne ne risque de venir... J'ai déjà lu certains commentaires ! NE commandez PAS en ligne ici !

Daniel.u

Le 05/09/2018 à 16:00

5 / 5

Je suis encore allé au métro aujourd'hui Neu-Ulm pour manger. A ensuite été accueilli et servi très poliment par Anna. Nous avons été très satisfaits de l'accueil au processus de paiement. Elle prend son temps avec les clients, garde le magasin propre et est extrêmement polie et serviable ! ! Classe de politesse A+ Opération 1A Propreté au top Je reviendrai certainement !! Merci pour cet excellent séjour et continuez comme ça Anna et l'équipe !! Cordialement d'Ulm

Lorida.e

Le 29/08/2018 à 14:02

1 / 5

Ce service de livraison est impossible, j'attends depuis presque 2 heures maintenant. C'est tout simplement dommage que la nourriture soit désormais mal livrée !!!! Je suis juste vraiment en colère...

Der.a

Le 21/08/2018 à 16:21

2 / 5

Métro New Ulm, dimanche 19 août 2018, vers 18 heures. Au début, le magasin semblait être sous le feu des critiques. Il n'y avait AUCUNE table qui n'était pas sale et il ne se passait pas grand-chose, avec nous, il y avait environ 4 tables occupées. Les employés étaient également assez démotivés et restaient là au lieu de prendre un chiffon rapide et de le parcourir. Pour ne rien arranger, il n'y avait ni laitue ni oignons (rouges) et il manquait également le chedar (à l'exception de quelques miettes). En un mot catastrophe, je suis vraiment désolé...

Silas.

Le 12/08/2018 à 23:15

4 / 5

J'y suis allé deux fois maintenant et la première fois, le personnel n'était pas très gentil alors j'ai attendu. Quand je suis revenu aujourd'hui, le personnel était vraiment sympa et tout allait bien mais c'est pourquoi je ne lui donne que 4 étoiles.

Alexandra.e

Le 06/08/2018 à 01:51

3 / 5

Ce à quoi on peut s'attendre en matière de restauration rapide. Le goût n'est pas aussi frais malgré l'attente un peu plus longue, mais tout reste dans les limites - vous savez que ce n'est pas un local gastronomique, d'où 3 étoiles.

Stefania.i

Le 03/08/2018 à 14:04

5 / 5

Le service était ultra rapide, le magasin a l'air accueillant et les employés sont très sympathiques et arrangeants. Je ne peux que vous recommander de passer votre pause déjeuner ici.

Annika.l

Le 01/08/2018 à 21:21

1 / 5

De loin le pire métro de la région. Mauvaise hygiène : tables TOUJOURS sales, toilettes également et souvent pas de savon pour se laver les mains. Mauvais service : s'il y a plus de 3 clients, le temps d'attente pour un sous-marin bâclé est d'environ 15+, pendant que les collègues restent assis dehors en train de fumer... J'y suis allé 5 fois maintenant et la même chose à chaque fois. Je ne peux que recommander chaleureusement le Subway à Ulm au Palais de Justice à tous les fans de Subway : des sandwichs de qualité supérieure, toujours un sourire amical, des tables propres pour manger et un Subway où l'on se sent vraiment à l'aise pour manger par rapport à cet endroit.

Maximilian.a

Le 27/07/2018 à 13:07

1 / 5

Bonjour à tous, Nous avons commandé en ligne dans ce Subway pendant notre pause déjeuner vers 10h50. La livraison a eu lieu vers 12h45. Faut-il payer 8,60€ de frais de livraison pour 1,5 kilomètres ?! Comment est-ce justifié, surtout quand la livraison prend deux heures ?? De plus, un sandwich a été commandé sous forme de menu mais n'a pas été livré sous forme de menu. La nourriture était comme d'habitude. Rien de spécial mais ce n'est pas mal non plus. Ne commandez plus là-bas à partir de maintenant.

Sabrina.c

Le 25/07/2018 à 12:52

2 / 5

Nous y étions il y a longtemps, mais ce sera notre dernière visite à Neu-Ulm. Cette nourriture était bonne. Nous étions là dès l'ouverture, nous avons découvert l'offre, mais la dame n'a pas pu nous l'expliquer exactement à ce moment-là et nous a facturé quelque chose qui a fini par être bien plus que l'offre qui pendait là, même si nous avons dit que nous le voulions ainsi, que nous voulions ce qui y est proposé. Nous n'avons plus discuté, nous nous sommes assis et avons eu envie de manger. Après quelques bouchées, nous avons décidé de continuer à manger à la maison car les tables n'étaient pas vraiment propres et comme nous étions les premiers clients ce jour-là, elles étaient vraiment sales.

Julia.r

Le 20/07/2018 à 13:23

2 / 5

Nous avons commandé via pizza.de et le délai de livraison était d'une heure. Au bout d'une heure et demie, nous avons appelé et avons été informés qu'il y avait une énorme commande devant nous et que cela prendrait au moins encore une heure. Comme nous ne pouvions pas attendre aussi longtemps à cause d'un rendez-vous, nous avons dû annuler notre commande via pizza.de. Le contact a été convivial et je peux comprendre que les grosses commandes paralysent les opérations. Cependant, nous aurions apprécié que nous soyons informés du long délai d'attente ou que notre commande soit immédiatement annulée. Nous n'aurions alors pas besoin de nous précipiter pour trouver un déjeuner quelque part...

Akin.a

Le 10/07/2018 à 19:48

1 / 5

Toilettes femmes : robinet cassé Toilettes hommes : vides de savon et de serviettes Local : Peu d'invités Employés : Assis dehors avec leurs amis qui ont confortablement posé leurs pieds sur la table avec leurs chaussures de ville sales... Je m'attends à ce qu'un peu plus d'attention soit accordée à l'hygiène dans un endroit où la nourriture est vendue/consommée !

Gix.e

Le 01/07/2018 à 19:28

4 / 5

La qualité de la nourriture est conforme aux normes Subway, donc très bonne. Les toilettes pourraient être mieux entretenues. Il doit y avoir une amélioration.

Sarah.

Le 01/07/2018 à 17:56

1 / 5

Donc, après être retourné au sous après une longue période, je suis vraiment déçu de cette boutique. Personnel très désintéressé quand la sauce est vide vous faites comme si vous aviez quelque chose dessus quand vous dites ensuite qu'il n'y a rien dessus et qu'il faut remettre quelque chose dessus, je veux dire je paie pour ça vous avez des regards vraiment en colère et êtes ennuyé, ce sera fait. Eh bien, nous sommes rentrés chez nous et attendions toujours avec impatience le sous-marin. Il faut dire que nous étions à la maison en 2 minutes, puis nous avons tous les trois mordu dans notre sous-marin et la viande était glacée comme si elle venait de sortir du réfrigérateur. Et le cola du réfrigérateur n'était même pas refroidi à distance et vous n'aviez même pas remarqué qu'il refroidissait dans le réfrigérateur. Désolé mais je n'irai plus dans ce métro, je suis très déçu. Je suis habitué aux meilleurs métros, mais je préfère celui de la Galerie Glacis, au moins ils sont polis et tout est toujours là.

todor.o

Le 09/06/2018 à 10:36

2 / 5

Les sandwichs sont trop chers pour la qualité qu'ils proposent. Le service est assuré par des travailleurs ennuyés et fatigués. 1 flacon de 500 ml. le coca coûte 2,50 euros, les sandwichs sont selon le client entre 6,50 et 10 euros !? Pas de tables extérieures même par beau temps. La bonne nouvelle c'est qu'il n'y a pas beaucoup de clients et que le service est relativement rapide. Cependant, si vous êtes aux heures de pointe, attendre un sandwich aurait des conséquences néfastes sur votre système nerveux. Je pense que la motivation de ceux qui y travaillent doit être sérieusement prise en compte. personnellement, je n'aime pas le rapport qualité-prix du service. Je réduis une étoile en raison de la faible motivation des travailleurs, des prix élevés et de la faible qualité du produit, qui dépend du responsable de la chaîne concernée.

Me.e

Le 24/05/2018 à 09:11

3 / 5

Ambiance très détendue, mais j'ai souvent été ignoré par quelques employés lorsque je franchissais la porte. Ils se retournent alors et s’enfuient tout simplement. Puis quelqu’un d’autre se présente pour servir. Sinon, la nourriture est bonne, mais je trouve dommage que la salade d'hier ait déjà des bords bruns et soit toujours utilisée.

MrUrdam.

Le 02/05/2018 à 14:05

3 / 5

En gros, j'aime beaucoup les sandwichs de cette succursale. Les produits utilisés, comme les salades et les pains, sont tous très frais. Des éloges peuvent également être donnés pour le service. Les employés sont très sympathiques et demandent poliment les ingrédients que vous souhaitez. Malheureusement, l'hygiène fait un peu défaut dans ce restaurant. Les miettes et les restes s'accumulent dans les comptoirs réfrigérés des salades et des garnitures. Les planches à découper devraient également être changées de toute urgence. Les tables du restaurant, en revanche, sont toujours propres afin que rien ne s'oppose à la possibilité de manger.

KidPasi.

Le 16/03/2018 à 13:13

1 / 5

Je suis allé chez Subway pour une longue pause déjeuner aujourd'hui. Je n'y suis pas allé depuis longtemps car la qualité baisse, notamment parmi les employés. Les travailleurs démotivés et négligents sont à l’ordre du jour. En fait, vous devez fermer cet endroit, c'est une honte ce que vous obtenez ici. Les sous-marins sont toujours mal garnis et, surtout au final, tellement mal emballés qu'on ne peut pas les manger une fois ouvert. Service peu sympathique, surtout la dame blonde qui ne livre jamais un bon sous et qui est toujours employée en permanence dans cette boutique. 0 étoiles ne mange plus jamais ici !!!!

Jennifer.c

Le 05/03/2018 à 22:29

3 / 5

Nous avons cherché en vain une mention « Sub of the Day ». Nous avons ensuite demandé au personnel de service quel sous-marin du jour aurait lieu aujourd'hui, mais malheureusement nous n'avons rien compris (malheureusement à cause de notre connaissance insuffisante de l'allemand). En ce qui concerne la salade, on nous a demandé si nous voulions tout y mettre, mais elle était déjà remplie avant la fin de la question. À la porte d'entrée, on demande aux invités suivants quel sous ils souhaitent - sans qu'ils aient la possibilité de lire au comptoir de service quels types de sandwichs ou de pains sont disponibles en raison de la longue file d'attente. Tu devrais attendre un peu... La nourriture elle-même était délicieuse et avait l'air fraîche. Malheureusement, nous n'avons pas été informés des offres supplémentaires telles que le guacamole ou la salsa. Nous sommes plus habitués à cela dans d’autres branches.

Mr..i

Le 02/03/2018 à 11:49

1 / 5

Sans fond! J'ai commandé un sous-plateau hier et j'ai demandé deux fois de plus s'il pouvait être récupéré le lendemain à 11h45. Bien sûr le lendemain : oh désolé, nous n'avons pas fait ça Expliquez maintenant de manière crédible à vos collègues lors de la réunion de vente que Subway a oublié votre commande... Hangar sans fond -.-

L..r

Le 28/02/2018 à 23:03

4 / 5

Super rapide et bon service. Les sourires manquaient et les Sandwitches coupés en deux auraient dû être emballés individuellement. Facilite la consommation. Donc une déduction d'étoiles

Klaus.i

Le 28/01/2018 à 09:58

5 / 5

Le sandwich est préparé professionnellement selon vos souhaits. L'ambiance du restaurant est bonne et moderne. Les employés sont sympathiques et n'hésitent pas à dire un mot gentil au client.

Alexander.i

Le 11/01/2018 à 20:59

4 / 5

Assez bon... En fait, je ne suis pas fan de Subway, mais le goût n'est vraiment pas mauvais... mais je ne pense pas que le prix d'un sandwich soit justifié. Je ne pense pas non plus que l'ambiance soit agréable. Donc seulement 3 étoiles.

Nathalie.o

Le 19/11/2017 à 19:49

1 / 5

Rapport qualité/prix extrêmement médiocre. La livraison était en retard. Certains sandwichs avaient des garnitures incorrectes et certains des ingrédients supplémentaires payés manquaient. Le muffin commandé n'est jamais arrivé. Commandé une fois et plus jamais.

Heinz.

Le 13/11/2017 à 12:47

1 / 5

Le personnel n'est pas sympathique et ne répond à aucune demande. Le service est à la limite du tolérable. Pour les prix pratiqués, pas assez de garnitures et de légumes.

mark.n

Le 04/10/2017 à 16:45

1 / 5

Jusqu'à présent, je suis très satisfait de Subway, mais ce restaurant est vraiment le dernier. Les garnitures sur les sandwichs représentaient peut-être la moitié de ce que vous obtenez normalement, les boissons n'étaient pas particulièrement froides et la poubelle débordait. C'était la première et la dernière fois ici.

298flo.

Le 28/09/2017 à 12:54

1 / 5

J'ai essayé de prendre un sous-marin chez Subway pour ma pause déjeuner. Après que tous les employés (deux) se soient promenés au hasard et que j'ai dû attendre plus de 30 minutes, ce n'est PAS une option pour les pauses déjeuner. Les employés n'ont aucune idée des sous-marins disponibles ou de la composition des menus. Dans ces conditions, je peux sortir manger tout de suite. C'est une mauvaise blague et inacceptable pour les clients !

Kon.

Le 24/09/2017 à 22:28

1 / 5

Goût comme d'habitude. Mais : mon sous de 15 cm mesurait 12 cm lorsqu'il est apparu. J'ai dû attendre 20 minutes pour cela même s'il n'y avait qu'un seul monsieur devant moi.

Simon.e

Le 05/08/2017 à 17:52

2 / 5

Le patron est introuvable, je n'ai donc pas pu renouveler ma carte VIP ! Après plusieurs conversations avec le personnel, il s'est avéré que le patron ne se souciait pas vraiment des clients et que les cartes étaient distribuées en fonction de ses sympathies et que tout le monde l'était ! Et cela malgré le fait que je visite régulièrement Subways depuis des années ! Un magasin comme celui-ci ne survivrait pas longtemps à Munich, la satisfaction du client n'a pas d'importance ici !

Tobias.

Le 05/07/2017 à 21:13

1 / 5

Commandé à 18h13. 21h12, il n'y a toujours rien. Quand j'ai appelé à 20 heures, quelqu'un devait arriver sous peu. Il est rarement nécessaire d'attendre aussi longtemps.

Manuel.r

Le 04/07/2017 à 22:23

1 / 5

J'ai commandé par téléphone à 20h30. Il se passe beaucoup de choses et la livraison prend environ 1 heure. C'était bien avec moi. Quand j'ai demandé à 22h15, on m'a dit : nous avons sonné... Personne n'a répondu. Et nous n'avions pas votre numéro de téléphone portable... merci, s'il se passe trop de choses, dites-le tout de suite... 2 heures plus tard, j'allumerai le four - merci Subway Neu Ulm.

Harald.r

Le 16/04/2017 à 20:19

1 / 5

Je suis allé dans de nombreux métros mais celui-ci est de loin le pire !!! Les demandes hostiles et même spéciales sont discrètement ignorées !!! Mon sous-marin ne contenait presque pas de fromage. Lorsqu'on lui a demandé, la réponse n'était vraiment pas recommandée. Zéro convivialité client !!!

Benny.

Le 14/01/2017 à 20:49

2 / 5

La propreté n'a jamais été un problème ici. Le personnel n'est pas motivé. Les employés préfèrent fumer dehors plutôt que (malheureusement) les restes (plateaux, papier, tasses, etc.) laissés sur les tables par les invités. Dans les toilettes, les distributeurs de papier et de savon sont considérés comme un luxe et sont généralement cassés, vides ou le papier repose d'une manière ou d'une autre sur le support, là où il appartient réellement. La nourriture était correcte mais c'est plus lié à la chaîne qu'aux employés.

Benster90.

Le 06/07/2016 à 19:40

1 / 5

Dès qu’il se passe quelque chose de plus, le personnel est débordé et cela prend une éternité. Les sandwichs sont mal garnis et tout est simplement jeté dessus. Vous pouvez aussi oublier la livraison, rien ne fonctionne avec un délai d'attente inférieur à 2h30. Tout simplement le pire métro de la région.

User.3

Le 29/06/2016 à 22:21

1 / 5

Le pire service à Ulm. Livraison non livrée !! J'ai appelé après 30 minutes de retard et la dame au téléphone m'a dit le chauffeur était déjà en route. 15 minutes plus tard, j'ai rappelé, personne n'était plus joignable. Absolument antisocial, j'ai mangé au magasin une fois par semaine, PLUS JAMAIS. A l'avenir je mangerai au Subway à Ulm en face de la police, le service est super !! Impudence absolue.

Gary..

Le 18/10/2015 à 11:48

4 / 5

Un personnel très amical et serviable. La livraison était toujours rapide et la nourriture était encore chaude. Même lorsqu'il se passe beaucoup de choses, les délais d'attente sont supportables.

Anatoli.e

Le 01/04/2015 à 01:07

4 / 5

Les légumes ont un aspect et un goût frais. Le personnel est très sympathique et vous donne de très bons conseils. Mais il faut déduire 1 étoile pour les tables, mais elles ne plaisent pas beaucoup

  • 🏪 #heimat im Badischen Hof (171 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente et certains services sont corrects, mais le niveau de service global est bien en dessous de la nourriture. Nous avons pris le menu végétarien à 3 plats avec 12 à 13 personnes, très délicieux, mais dans l'ensemble, avec de petites portions, il semblait qu'ils n'étaient pas du tout prêts pour un si grand groupe, après nous avoir demandé si nous voulions prendre le désert maintenant ou plus tard, nous leur avons dit maintenant et cela leur a quand même pris très longtemps. Après cela, nous sommes allés au bar, où nous voulions commander encore de la nourriture, mais le service ne savait pas si la cuisine était toujours ouverte et ne nous l'a dit qu'après l'avoir interrogé à nouveau 30 minutes plus tard. Les olives qu'ils avaient au menu du bar ne pouvaient pas non plus être servies car elles venaient également de la cuisine. Au cours de la soirée, nous avions l'impression que 10 serveuses différentes nous servaient.


  • 🏪 Ludwigsluster Schloss-Café (193 Avis)

  • 💬 Mon café préféré à Lulu 🤍. J'aime toujours venir au café du château - en hiver, parce que vous pouvez vous asseoir confortablement à l'intérieur et boire du jus d'argousier chaud, ou en été, où vous pouvez vous asseoir dans le magnifique jardin du château et manger un gâteau à la glace. Dans l’ensemble, c’est juste un super café, avec un service amical et d’excellents gâteaux !


  • 🏪 Bodrum (254 Avis)

  • 💬 Nous avons eu quelque chose ici pour la première fois, un kebab classique. Le vendredi soir, prévoyez d'attendre quelques minutes. Mais nous quatre, les gars, avons vraiment tout donné derrière le comptoir et avons été très gentils malgré le stress. Le kebab est définitivement recommandé 😄


  • 🏪 Gasthaus Ursprung (89 Avis)

  • 💬 Prendre un verre au calme et au frais sur une agréable terrasse...


  • 🏪 Buffalo Ranch Biergarten/Restaurant (471 Avis)

  • 💬 super Buffalo-Steaks ! 😎👍🏻


  • 🏪 Restaurant Altes Rathaus (871 Avis)

  • 💬 Visite de Pluderhausen lors d'un arrêt de Venise à Stuttgart après une journée de route à travers les Alpes. Notre hôte Airbnb nous a conduits ici et bien qu'ils se préparaient à fermer, le propriétaire nous a gracieusement non seulement accueillis dans son restaurant, mais nous a également préparé un avant-goût somptueux de chacune de ses spécialités maison car nous ne pouvions pas lire l'allemand sur le menu et l'avons suivi à la fin. avec son schnaps maison. Cela a fini par être le repas phare de tout notre voyage. Même si nous l'avons beaucoup remercié, nous sommes honteusement en retard pour obtenir cette critique et la noter ici. Notre voyage a eu lieu en avril 2019. Nous parlons encore tout le temps de ce repas maintenant que nous sommes de retour chez nous à Ottawa au Canada. Nous n'oublierons jamais leur gentillesse et leurs plats délicieux. Merci encore.


  • 🏪 Want 2 Be (5 Avis)

  • 💬 Nourriture vraiment bonne et personnel agréable.


  • 🏪 Wein- und Gästehaus M. Bai mit Restaurant Inh. Eva Hommes (388 Avis)

  • 💬 Sympathique, bonne cuisine. Je recommande d’y aller les yeux fermés.


  • 🏪 Landhotel Haflingerhof (732 Avis)

  • 💬 Se sentir bien partout, la devise de la maison. Même quand il se passait beaucoup de choses, nous avons toujours essayé de rendre justice à tout. Des gens très sympathiques qui y travaillent. Nous avons aimé.


  • 🏪 Traveller Hotel Lübeck (367 Avis)

  • 💬 Pour 58 € une chambre simple pour 1 personne, l'emplacement est vraiment imbattable. L'arrêt Sana-Klinik est accessible à pied en 7 minutes, et de là, vous pouvez prendre la ligne 32 jusqu'au ZOB en 8 minutes (ne traverse pas le trafic intense du centre-ville !). A Penny, Rewe, Aldi sont tous accessibles en 15 minutes à pied ou en voiture (si nécessaire, renseignez-vous sur la place de parking de l'hôtel). Je suis ici avec mon scooter électrique, les vélos peuvent être connectés devant l'hôtel et 2 pizzerias sont juste au coin de la rue. Les chambres ressemblent un peu à 1995, mais comme je l'ai dit 58 €, super pour le prix. Ma chambre est propre et donne sur la cour, seules les sirènes des RTW se font entendre du fait de la proximité de la Clinique Sana. Le personnel est sympathique et le WiFi est inclus dans le prix pour 3 appareils, je reviendrai certainement !