Les avis
Le 24/04/2024 à 14:46
La prochaine fois, je préférerais retourner au port pour voir la compétition. Moins cher et meilleur goût. Apparemment, cet endroit n'a pas d'essoreuse à salade. Les sous-marins étaient très détrempés par endroits en 10 minutes. Aujourd'hui, j'ai spécifiquement demandé moins de laitue et pas de tomates. Résultat : crème de thon, fromage et un peu de salade. Les concombres et les oignons ont été oubliés. Et il était encore détrempé. Plus jamais .
Le 20/03/2024 à 21:29
Je ne peux pas donner plus d'étoiles pour le moment, malheureusement nous l'avons eu plusieurs fois maintenant que nous avons apparemment reçu de vieux petits pains qui se sont complètement effondrés quand nous les avons mangés... (secs et durs) et puis vous ne le faites pas. Je n'ai plus envie de manger parce que tout s'effondre et que certains employés ont des délais d'attente extrêmement longs, on voit vraiment à quel point le travail est motivé... J'espère que ça ira mieux... à un moment donné, nous réessayerons, sinon je resterai avec Subway...
Le 15/11/2023 à 19:06
Le terme « sous-marins chauds » doit définitivement être supprimé. Le poulet légèrement réchauffé dans le pain blanc fade et complètement insipide n'est pas un sous-marin chaud. Ma question de savoir si le pain pouvait être grillé un peu avant d'être garni, comme c'est le cas chez Subway, a été immédiatement balayée par la serveuse avec un catégorique Ce n'est pas possible. Serveuse peu sympathique qui ne veut vraiment rien faire et n'essaye même pas de cacher son attitude folle. Le magasin est trop cher pour ce qu'il propose.
Le 13/09/2023 à 06:31
Trop cher!!
Le 11/09/2023 à 18:11
Le directeur était vraiment gentil parce que ma mère et moi étions très en retard et il nous a laissé entrer pour un sous-marin. Ce service est très très bon ! Maintenant, je viens dans ce sous-magasin
Le 05/08/2023 à 07:11
J'y mange régulièrement quelque chose et je ne peux pas partager les critiques négatives. Les sous-marins sont très bons, le personnel est toujours sympathique🙂👍. Je pense que la vitesse est appropriée et je ne pourrais pas le prouver plus vite... On pourrait certainement critiquer les prix, mais qu'est-ce qui est bon marché de nos jours.
Le 01/08/2023 à 09:33
Malheureusement une énorme boue, tiède ou plutôt froide.. Il vous suffit de l'envelopper jusqu'au milieu du sandwich. Pour que lorsque vous l'ouvrez, vous puissiez récupérer votre sous sur le tapis. Malheureusement, il n'y avait rien de savoureux aujourd'hui...
Le 14/03/2023 à 10:26
Je vais maintenant décrire mon (vraiment) dernier achat : La dame au comptoir a touché tous mes ingrédients. Sans gants de protection. Mon sandwich habituel (GoodMorning), où mon contenu est réchauffé deux fois, n'a été passé au micro-ondes qu'une seule fois. La dame a également sorti la saucisse de mon hot-dog de l'eau avec sa main. Soit cela signifie qu'elle souffre d'analgésie et qu'elle est totalement exempte de germes, soit que la nourriture est juste tiède et qu'elle ne se soucie pas vraiment de l'hygiène ou qu'elle utilise des pinces... En général, je laisserais le propriétaire supprimer l'ajout de sous-marins chauds. Tiède ou froid une fois libéré. Mais heureusement, il y a des snack-bars au coin de la rue où des plats chauds sont servis dans le respect des normes d'hygiène.
Le 08/09/2022 à 17:20
C'était de loin le personnel le plus incompétent que j'ai jamais rencontré aujourd'hui !!!! L'étoile n'est donnée qu'au bon sous
Le 08/07/2022 à 13:12
Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui. L'employé était sympathique, mais ne parle malheureusement que l'anglais. Nous avons donc eu des problèmes pour échanger un bon mobile car il pensait que le bon devait être apporté sous forme papier. Nous avons eu un appel téléphonique avec le patron, qui s'est montré très sympathique et nous a confirmé exactement le contraire, à savoir que les bons ne pouvaient être échangés que sur mobile, ce qui est logique. Il a expliqué à son employé comment cela fonctionnait et cela n'a posé aucun problème. Nous avons pris un gros sandwich gyroscopique et un gros sandwich aux boulettes de viande. Le menu de commande n'est pas vraiment logique puisque les ingrédients de base ne sont pas du tout standard sur tous les sous-marins, mais nous ne sommes pas pointilleux. Ce qui nous a surpris, c'est que concombre signifie toujours cornichons, mais cela pourrait simplement être une différence régionale par rapport à NRW ;) Mais c'était quand même savoureux, bien que très pâteux lorsque vous sortez ou mangez sur le pouce.
Le 14/05/2022 à 20:10
Je n'ai jamais vu un service aussi lent. 3 personnes étaient devant moi et j'ai dû attendre plus de 35 minutes pour un sous. La nourriture était bonne mais la longue attente n'en valait pas la peine pour moi De plus, aucun gant n’a été porté.
Le 02/05/2022 à 18:08
Malheureusement, le personnel ne comprend pas l'allemand ! Les plats sont excellents, tant au niveau du goût que de l'apparence. Mais lorsque vous avez besoin de 10 minutes pour passer une commande, vous recevez la mauvaise chose. Désolé, quelque chose comme ça ne marche pas !!!
Le 17/11/2021 à 16:43
En fait, c'était plutôt bien, mais cette fois, ce fut un échec total. J'ai commandé un mexicain, la serveuse discutait tout le temps. En le déballant chez moi, je me suis rendu compte qu'il n'y avait rien d'autre dessus à part de la sauce à la viande hachée et un minimum de fromage ! Pas de tacos ni de salade...
Le 12/09/2021 à 18:56
Super sandwichs!
Le 29/05/2021 à 13:15
Des sandwichs de bonne qualité habituels et des snacks américains sont également proposés ici.
Le 19/01/2021 à 13:51
des sous-marins très savoureux !
💬 Nous y étions dans le cadre d'une fête d'anniversaire. Il y avait un buffet avec de délicieux plats chauds, des plateaux de poissons fumés et de fruits ainsi que de délicieux desserts. Tout était super savoureux et l'humeur du patron était également bonne. Nous aimerions revenir.
💬 La quantité plutôt que la qualité. Après avoir attendu un moment pour essayer ce restaurant, je suis reparti très déçu. Les prix ne correspondent certainement pas à la qualité de la nourriture, mais reflètent plutôt la quantité de nourriture qu'ils essaient de mettre dans votre assiette. J'ai commandé une « entrée » de pétoncles et elle était accompagnée d'un tas de fruits de mer supplémentaires et avait en fait presque la taille d'un repas principal, ce dont j'aurais été heureux si c'était mon plat principal, mais ce n'était pas le cas. Les fruits de mer manquaient également de goût, ce qui explique sans doute pourquoi ils les ont servis avec un pot de sauce à l'ail. Le service n'était pas très attentionné et la dernière bière que j'ai commandée a mis plus de 10 minutes à arriver. Nous n'y retournerons pas.
💬 La Loving Hut est un endroit discret de l'extérieur et mérite encore plus une visite. Où peut-on encore se procurer le kebab ou le Vöner à 5,50€ en 2024 ?! Et il a un goût tout sauf banal : deux sauces maison rendent le kebab parfait. Le service est super sympa. La nourriture était délicieuse et les prix étaient très raisonnables. Ça vaut toujours le détour. 🥰
💬 Il s agit d un petit hôtel rénové il y a plus ou moins 1 an. Les chambres sont très bien. L' accueil est sympa. Cet établissement est couplé à une boulangerie et donc vous pouvez y acheter du pain. Là, un petit bémol. Une partie des pains mis en vente avaient sans doute été mis dans le four trop chaud et donc la partie en contact avec le four était véritablement carbonisée, aussi noir que du charbon. Cette fournée a malgré cela été mise en vente.... Le matin, au petit déjeuner, des tranches de ce pain carbonisé nous ont été servies... Dommage ! Pour le reste ça va rien à signaler de bien grave.
💬 La nourriture est très bonne. Il y a aussi des friandises (sachets colorés). C'est quelque chose pour moi 🙂. Les sièges donnent directement sur la rue, ce qui constitue un « petit » inconvénient. Mais mon mari et moi aimons y manger.
💬 Chaque fois que nous allons à Lunebourg, nous y passons définitivement un arrêt. la vue depuis les tables à l'extérieur (tables au bord de l'eau) oui c'est vraiment sympa, dans un quartier très touristique. tellement occupé. Lors de nos trois ou quatre dernières visites, nous avons constaté une qualité progressivement décroissante, nous ne la préférons plus. Le service est très tardif, la bière est un peu liquide et la nourriture (poisson, friture, etc.) n'est pas très savoureuse.
💬 Très joli petit hôtel bien situé et excellent restaurant. Chambres propres et suffisamment d'espace. Parking directement à l'hôtel. Bon menu avec une cuisine régionale et bon petit déjeuner. Nous y avons passé 2 jours et pouvons recommander cet hôtel.
💬 Je suis allé assez souvent dans cet hôtel et nous y avons célébré de nombreuses fêtes de famille. Nous nous sommes toujours sentis à l'aise. Le buffet du petit déjeuner est très copieux et original. Je trouve dommage qu'il n'y ait plus de buffet le soir. C'était du moins le cas lors de nos derniers séjours cette année. Je peux recommander toutes les chambres.
💬 Même si je ne suis pas fan de l'endroit où il se trouve, j'ai vraiment adoré le service client et la cuisine. Vraiment compris ce que doit être une pizza. Ils servent rapidement, ce n'est pas cher pour la taille/quantité de nourriture et très savoureux bien sûr. Je continuerai bien sûr à revenir à cet endroit !
💬 Merveilleuse dégustation de vins. Nous avons acheté quelques bouteilles à emporter et elles étaient joliment emballées et faciles à transporter. Les vins rosés ont été une agréable surprise, nous ne buvons normalement pas de rosé mais nous les avons vraiment appréciés ici.