Les avis
Le 24/04/2024 à 14:46
La prochaine fois, je préférerais retourner au port pour voir la compétition. Moins cher et meilleur goût. Apparemment, cet endroit n'a pas d'essoreuse à salade. Les sous-marins étaient très détrempés par endroits en 10 minutes. Aujourd'hui, j'ai spécifiquement demandé moins de laitue et pas de tomates. Résultat : crème de thon, fromage et un peu de salade. Les concombres et les oignons ont été oubliés. Et il était encore détrempé. Plus jamais .
Le 20/03/2024 à 21:29
Je ne peux pas donner plus d'étoiles pour le moment, malheureusement nous l'avons eu plusieurs fois maintenant que nous avons apparemment reçu de vieux petits pains qui se sont complètement effondrés quand nous les avons mangés... (secs et durs) et puis vous ne le faites pas. Je n'ai plus envie de manger parce que tout s'effondre et que certains employés ont des délais d'attente extrêmement longs, on voit vraiment à quel point le travail est motivé... J'espère que ça ira mieux... à un moment donné, nous réessayerons, sinon je resterai avec Subway...
Le 15/11/2023 à 19:06
Le terme « sous-marins chauds » doit définitivement être supprimé. Le poulet légèrement réchauffé dans le pain blanc fade et complètement insipide n'est pas un sous-marin chaud. Ma question de savoir si le pain pouvait être grillé un peu avant d'être garni, comme c'est le cas chez Subway, a été immédiatement balayée par la serveuse avec un catégorique Ce n'est pas possible. Serveuse peu sympathique qui ne veut vraiment rien faire et n'essaye même pas de cacher son attitude folle. Le magasin est trop cher pour ce qu'il propose.
Le 13/09/2023 à 06:31
Trop cher!!
Le 11/09/2023 à 18:11
Le directeur était vraiment gentil parce que ma mère et moi étions très en retard et il nous a laissé entrer pour un sous-marin. Ce service est très très bon ! Maintenant, je viens dans ce sous-magasin
Le 05/08/2023 à 07:11
J'y mange régulièrement quelque chose et je ne peux pas partager les critiques négatives. Les sous-marins sont très bons, le personnel est toujours sympathique🙂👍. Je pense que la vitesse est appropriée et je ne pourrais pas le prouver plus vite... On pourrait certainement critiquer les prix, mais qu'est-ce qui est bon marché de nos jours.
Le 01/08/2023 à 09:33
Malheureusement une énorme boue, tiède ou plutôt froide.. Il vous suffit de l'envelopper jusqu'au milieu du sandwich. Pour que lorsque vous l'ouvrez, vous puissiez récupérer votre sous sur le tapis. Malheureusement, il n'y avait rien de savoureux aujourd'hui...
Le 14/03/2023 à 10:26
Je vais maintenant décrire mon (vraiment) dernier achat : La dame au comptoir a touché tous mes ingrédients. Sans gants de protection. Mon sandwich habituel (GoodMorning), où mon contenu est réchauffé deux fois, n'a été passé au micro-ondes qu'une seule fois. La dame a également sorti la saucisse de mon hot-dog de l'eau avec sa main. Soit cela signifie qu'elle souffre d'analgésie et qu'elle est totalement exempte de germes, soit que la nourriture est juste tiède et qu'elle ne se soucie pas vraiment de l'hygiène ou qu'elle utilise des pinces... En général, je laisserais le propriétaire supprimer l'ajout de sous-marins chauds. Tiède ou froid une fois libéré. Mais heureusement, il y a des snack-bars au coin de la rue où des plats chauds sont servis dans le respect des normes d'hygiène.
Le 08/09/2022 à 17:20
C'était de loin le personnel le plus incompétent que j'ai jamais rencontré aujourd'hui !!!! L'étoile n'est donnée qu'au bon sous
Le 08/07/2022 à 13:12
Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui. L'employé était sympathique, mais ne parle malheureusement que l'anglais. Nous avons donc eu des problèmes pour échanger un bon mobile car il pensait que le bon devait être apporté sous forme papier. Nous avons eu un appel téléphonique avec le patron, qui s'est montré très sympathique et nous a confirmé exactement le contraire, à savoir que les bons ne pouvaient être échangés que sur mobile, ce qui est logique. Il a expliqué à son employé comment cela fonctionnait et cela n'a posé aucun problème. Nous avons pris un gros sandwich gyroscopique et un gros sandwich aux boulettes de viande. Le menu de commande n'est pas vraiment logique puisque les ingrédients de base ne sont pas du tout standard sur tous les sous-marins, mais nous ne sommes pas pointilleux. Ce qui nous a surpris, c'est que concombre signifie toujours cornichons, mais cela pourrait simplement être une différence régionale par rapport à NRW ;) Mais c'était quand même savoureux, bien que très pâteux lorsque vous sortez ou mangez sur le pouce.
Le 14/05/2022 à 20:10
Je n'ai jamais vu un service aussi lent. 3 personnes étaient devant moi et j'ai dû attendre plus de 35 minutes pour un sous. La nourriture était bonne mais la longue attente n'en valait pas la peine pour moi De plus, aucun gant n’a été porté.
Le 02/05/2022 à 18:08
Malheureusement, le personnel ne comprend pas l'allemand ! Les plats sont excellents, tant au niveau du goût que de l'apparence. Mais lorsque vous avez besoin de 10 minutes pour passer une commande, vous recevez la mauvaise chose. Désolé, quelque chose comme ça ne marche pas !!!
Le 17/11/2021 à 16:43
En fait, c'était plutôt bien, mais cette fois, ce fut un échec total. J'ai commandé un mexicain, la serveuse discutait tout le temps. En le déballant chez moi, je me suis rendu compte qu'il n'y avait rien d'autre dessus à part de la sauce à la viande hachée et un minimum de fromage ! Pas de tacos ni de salade...
Le 12/09/2021 à 18:56
Super sandwichs!
Le 29/05/2021 à 13:15
Des sandwichs de bonne qualité habituels et des snacks américains sont également proposés ici.
Le 19/01/2021 à 13:51
des sous-marins très savoureux !
💬 Aujourd'hui, nous sommes allés au bowling du Dorfkrug Beckert. Nous avons été accueillis très amicalement. Il y a un petit menu au bowling, mais nous avons également pu commander à partir du menu normal, puis nous sommes allés manger au restaurant. Aucun problème. Tout le monde était très gentil et sympathique. Nous avons commandé le plateau Dorfkrug et diverses escalopes. Tout était très délicieux. Nous serions ravis de revenir ❣️ Nous ne pouvons pas noter les chambres car nous n'y sommes pas restés.
💬 Tout était beau et savoureux, mais le sel, le poivre et les cure-dents devraient être sur la table. Merci beaucoup.
💬 Nourriture médiocre, 2 mauvaises commandes et essayez de nous facturer un supplément pour les grandes salades au lieu des petites et facturez également un supplément pour le ketchup. On a l'impression que nous avons été arnaqués. je ne recommande pas.
💬 Tout va bien !
💬 Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui et nous avons vraiment apprécié. La nourriture ici est très savoureuse et présentable. La performance des prix est ici totalement équilibrée. L'escalope est fraîchement panée et les pommes de terre frites sont faites de pommes de terre en chemise.! C'est ce que je dis maintenant. Ce que j'ai trouvé vraiment bon et parfois inhabituel, c'est le salut de la cuisine, qui est venu à table non pas comme un amusement mais comme un dessert - une panna cotta avec un miroir à la fraise 😋 qui était incroyable. D'accord, maintenant l'un ou l'autre pense bien sûr pourquoi pas un 5💫 complet s'ils en raffolent déjà autant. Le petit mais agréable inconvénient de ce soir est malheureusement le service, qui était vraiment bon mais pas professionnel, ce qui est perceptible, mais quand même très sympa. Continuez comme ça. Vous nous reverrez certainement.
💬 Super service. Je l'ai raté dans la pizza, j'en ai eu une nouvelle tout de suite. Pâte super délicieuse ! Livraison rapide! Nous recommandons ! Nous commanderons à nouveau !
💬 Très bon marché! Buffet tous les jours et à toute heure. C'est le principal avantage. Tu peux manger. Mais le choix de plats est très réduit. La qualité du service est de 3. L'emplacement est très éloigné. Il vaut mieux s'y rendre en voiture. Il y a un parking à proximité.
💬 Bonne nourriture avec un bon service. Hautement recommandé.
💬 La nourriture aurait été très bonne si j'avais pu la manger chaude, mais je suis totalement insatisfait du service. Quand on répond au téléphone et qu'ils disent que la nourriture peut être récupérée, ils sèchent d'abord complètement les verres avant de récupérer la nourriture. , c'est pour ça qu'il faisait froid. !!S'ils me servent encore, je ne sortirai plus manger !!!!!
💬 Installation très, très simple. Chambre et salle de bain propres. Les horaires du petit-déjeuner ont été modifiés le dimanche de 7h à 8h comme indiqué sur Boocking. En conséquence, l'offre réservée n'a pas pu être utilisée. Lorsque le personnel a demandé un remboursement, il a fait des commentaires concis. par exemple. B. Citation du personnel "Le petit-déjeuner, c'est comme prendre une douche. Vous l'utilisez ou vous ne le faites pas" INCROYABLE !!!!! Au Hansehof, le mot HOST est mal interprété. Une fois et plus jamais