📌 Schäferstraße 94, 31224 Peine - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 08:29
J'y ai acheté de la nourriture plusieurs fois, c'était super savoureux et le personnel est toujours sympathique
Le 17/03/2024 à 19:39
Commandé pour la 1ère fois aujourd'hui. Livraison rapide, personnel sympa. 2 étoiles déduites car le brocoli a été commandé séparément moyennant un supplément, mais il n'était pas inclus...
Le 14/03/2024 à 19:13
Super service. Je l'ai raté dans la pizza, j'en ai eu une nouvelle tout de suite. Pâte super délicieuse ! Livraison rapide! Nous recommandons ! Nous commanderons à nouveau !
Le 11/03/2024 à 19:46
Nous avons commandé des escalopes à la crème, des wraps et des hamburgers via Lieferando. La nourriture est arrivée chaude. Nous avons beaucoup apprécié les trois plats. La sauce à la crème était à tomber par terre. Quand nous eûmes fini de manger, la sonnette retentit. Le chauffeur remonta les escaliers. Le hamburger a été échangé (nous ne l'avions pas remarqué du tout) et il en a apporté un nouveau (celui que nous avions initialement commandé). Quand j'ai dit que nous avions déjà mangé, il m'a donné le hamburger et m'a dit qu'il était toujours pour nous :) Nous n'avons jamais connu un service aussi excellent auparavant. Et il y a aussi 5 étoiles pour le conducteur. Très sympathique et toujours avec le sourire aux lèvres. Nous y commanderons certainement plus souvent.
Le 25/02/2024 à 16:48
La nourriture est arrivée à temps, chaleureuse et savoureuse, je ne peux que la recommander
Le 24/02/2024 à 17:19
Je ne peux pas juger l'ambiance, elle a été livrée. Nous sommes super satisfaits, Croque Hawaii et Croque Doner sont absolument recommandés 😋
Le 13/02/2024 à 09:26
La pizza était excellente comme d'habitude, mais j'ai été déçue par les pâtes, les spaghettis étaient BEAUCOUP trop cuits et détrempés et la sauce rouge était fade et sans goût... Je préférerai votre magasin de pizzas seulement je pense... La livraison a été très rapide comme d'habitude, et la nourriture chez nous très chaude... bravo !
Le 31/01/2024 à 18:44
Très bon
Le 25/01/2024 à 11:04
La pizza était bonne, mais rien d'extraordinaire. Standard « döner shop-qui-offre-de-tout-pizza ». Prix correct à légèrement trop cher. La livraison a été rapide et le livreur était sympa.
Le 21/01/2024 à 18:11
Livraison ultra rapide, pizza délicieuse et personnel très sympathique. Recommander!
Le 21/01/2024 à 18:08
Parking, rapide... délicieux.
💬 Très bel appartement ! Belle terrasse extérieure!
💬 C'est le meilleur endroit où aller en cas de gueule de bois. De la bonne nourriture bon marché qui ramène cette âme puante de whisky à votre corps.
💬 Le personnel est très sympathique et la nourriture était vraiment délicieuse. Lorsque ma fille a laissé tomber ses frites par terre, nous en avons immédiatement reçu une nouvelle portion.
💬 J'ai déjeuné ici aujourd'hui le 20 décembre 2022 et j'ai trouvé que c'était vraiment bien ! Belle peau croustillante et bien assaisonnée. Les frites étaient parfaites. Le rapport qualité/prix est correct. Un demi poulet avec frites coûte 8,00 €. Je dirais que l'ambiance est fonctionnelle et que le service était sympathique. Je serais heureux de revenir ici!
💬 Bonne nourriture, gens rapides et sympathiques
💬 Iz espionne
💬 Nous avons été accueillis de manière simple et amicale. La nourriture était simple mais très bonne. C'était une soirée amusante après une longue journée à un prix raisonnable. Un grand merci au personnel
💬 L'hôtel est à rénover, l'emplacement est génial en pleine ville, les commerces et restaurants sont accessibles à pied, j'ai très bien dormi, je n'ai pas pu tester le petit déjeuner, ce n'était qu'à 8h du matin
💬 Très agréable séjour, environnement très nature... dont nous avons s profiter, ainsi que de la piscine..personnel agréable 🫶 Nous reviendrons ! 😊
💬 Nous nous sommes arrêtés ici après une randonnée à Oerlinghausen. Toutes les autres bonnes critiques ici sont vraies ! Propriétaire sympa, bon café et gâteau. Nous nous sommes assis à l'intérieur dans un environnement très joliment conçu. Service haut. Nous serions ravis de revenir!