Restaurant 🇩🇪

Gaststätte „Die Aula“ Avis

📌 Parchimer Str. 54, 19386 Lübz - Allemagne

4.5 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Gaststätte „Die Aula“ à Lübz

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte „Die Aula“ à Lübz

Bernd.r

Le 28/09/2023 à 09:39

5 / 5

Très bon restaurant dans un endroit pas très agréable

Photo n°1 de l'avis de Bernd.r fait le 28/09/2023 à 09:39 sur le  Gaststätte „Die Aula“ à Lübz
A.

Le 06/06/2023 à 11:35

5 / 5

Dîner dans le café en plein air par une si belle période d'été était merveilleux. Le petit-déjeuner du fermier était très savoureux.

Markus.t

Le 12/02/2023 à 19:52

5 / 5

Allez-y et essayez-le !

Karola.i

Le 02/10/2022 à 11:58

5 / 5

C'était de la bonne nourriture. Rustique.

Carina.a

Le 19/05/2022 à 18:31

5 / 5

Comme toujours, nourriture excellente, service excellent. Nous aimons y aller, que ce soit pour une occasion ou simplement parce que.

Herbert.o

Le 07/05/2022 à 10:58

5 / 5

Le point culminant est le steak de bœuf

Ulrich.e

Le 01/04/2022 à 05:37

5 / 5

Meilleure nourriture

Jörg.i

Le 24/03/2022 à 07:45

5 / 5

La nourriture était vraiment bonne.

Nisto87.

Le 28/11/2021 à 22:08

5 / 5

Très, très savoureux et vous pouvez y manger très confortablement. Le personnel est très gentil, on se sent immédiatement chez soi =)

Roswitha.o

Le 18/11/2021 à 18:51

5 / 5

Ambiance très agréable et service sympathique et courtois. La nourriture est très savoureuse et copieuse. Nous aimerions revenir

Christiane.r

Le 14/11/2021 à 10:55

5 / 5

Très sympa et bon service

Harald.�

Le 27/09/2021 à 17:52

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service très agréable. Cela rend la visite amusante.

Kerstin.r

Le 26/09/2021 à 14:06

5 / 5

Très bon service et nourriture délicieuse👏

Angret.a

Le 14/09/2021 à 10:43

5 / 5

Super 👍. Toujours heureux.

Jürgen.l

Le 21/08/2021 à 15:29

5 / 5

Super soirée, merci👍

Herta.r

Le 13/08/2021 à 15:42

1 / 5

Là encore une fête. Le serveur ou l'aubergiste s'est affalé sur sa chaise en nous le faisant remarquer. Ce n'est pas hospitalier.

Uwe.c

Le 19/07/2021 à 20:41

1 / 5

Malheureusement fermé

peter.e

Le 21/09/2020 à 05:21

4 / 5

Très bonne cuisine savoureuse, service rapide et sympathique, ambiance cosy. Merci au chef pour la bonne préparation et merci également à la serveuse sympathique et sympathique

Andrea.o

Le 24/08/2020 à 09:42

5 / 5

Nous avons mangé ici deux fois et nous avons adoré. Merci au grand chef et à la gentille serveuse. Tout était parfait ici.

Fred.o

Le 08/08/2020 à 19:20

5 / 5

Bonne nourriture avec un bon service. Hautement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Fred.o fait le 08/08/2020 à 19:20 sur le  Gaststätte „Die Aula“ à Lübz
Photo n°2 de l'avis de Fred.o fait le 08/08/2020 à 19:20 sur le  Gaststätte „Die Aula“ à Lübz
Photo n°3 de l'avis de Fred.o fait le 08/08/2020 à 19:20 sur le  Gaststätte „Die Aula“ à Lübz
klaus-peter.r

Le 28/02/2020 à 16:55

5 / 5

Service de restauration haut de gamme A1 Le 80e anniversaire de la mère, tout est à son meilleur

T.

Le 20/12/2019 à 16:08

5 / 5

Le meilleur gars. 👍🏻

Philip.c

Le 12/11/2019 à 15:13

5 / 5

Bonne cuisine maison et service sympathique (« tout le monde au rendez-vous »)

jens.a

Le 18/10/2019 à 18:28

5 / 5

Bonne cuisine allemande honnête.

Photo n°1 de l'avis de jens.a fait le 18/10/2019 à 18:28 sur le  Gaststätte „Die Aula“ à Lübz
Maik.c

Le 13/09/2019 à 10:51

5 / 5

Toujours délicieux 😋😋😋

Heike.i

Le 17/08/2019 à 17:21

5 / 5

Très bonne nourriture pas chère, très bonne nourriture, très bon service, très cosy, dans l'ensemble : toujours heureux !!!! 😉

Photo n°1 de l'avis de Heike.i fait le 17/08/2019 à 17:21 sur le  Gaststätte „Die Aula“ à Lübz
Monika.r

Le 18/07/2019 à 12:03

5 / 5

délicieux

Monika.a

Le 14/06/2019 à 05:43

5 / 5

très bonne nourriture - tout est frais - personnel très sympa - très beau café en plein air dans la cour - bon parking - bons prix - nous avons été très satisfaits

Photo n°1 de l'avis de Monika.a fait le 14/06/2019 à 05:43 sur le  Gaststätte „Die Aula“ à Lübz
Axel.e

Le 03/05/2019 à 07:18

4 / 5

Un petit pub avec de la bonne nourriture

p.u

Le 20/03/2019 à 07:40

5 / 5

Très bonne nourriture, bon service, une visite en vaut la peine

Willi.u

Le 15/03/2019 à 20:29

5 / 5

Toujours une cuisine excellente et délicieuse, un service rapide et sympathique et une atmosphère très chaleureuse. Tout simplement génial 😄

Elektro.�

Le 27/02/2019 à 14:23

5 / 5

Toujours délicieux. Le personnel est vraiment sympa. Le menu du déjeuner est bon et pas cher, rapide et fraîchement cuisiné. pouces vers le haut

Karen.r

Le 29/04/2018 à 09:52

5 / 5

Tout est génial

Udo.z

Le 07/07/2017 à 20:00

3 / 5

Service bon et amical et bonne nourriture.

  • 🏪 Havin Kebab Haus (113 Avis)

  • 💬 L'ambiance est vraiment correcte pour un "snack-bar" avec des sièges. L'assiette kebab était vraiment géniale. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bon kebab. Je suis venu ici par hasard. Habite à environ 60 km. Cela vaut vraiment la peine de parcourir 60 km pour profiter à nouveau de cette nourriture. Ce n'était certainement pas la dernière fois ici. Nous recommandons.


  • 🏪 Indische Restaurant Namaste India (582 Avis)

  • 💬 J'adore le Palak Paneer et la cuisine indienne, mais c'est le palak le plus aqueux que j'ai jamais mangé, et j'ai déjà essayé plusieurs fois dans de nombreux endroits ! Le pain naan est délicieux et Gulab Jamun était également bon. Venant de Berlin, je peux dire que la nourriture indienne ici est beaucoup plus chère que dans la capitale ! 😣😣


  • 🏪 Burger-Man Duisburg (203 Avis)

  • 💬 Edit 16/02/24 : 2 ans plus tard, il ne reste plus grand chose de tout cet éclat. Les prix ont augmenté et la qualité a considérablement diminué. J'ai attendu plus de 90 minutes pour ma nourriture aujourd'hui. Les nuggets sont restés dans l'emballage pendant au moins 30 minutes et étaient donc osseux à l'extérieur et tièdes à l'intérieur. Le double cheeseburger était également tiède mais comestible - mais malheureusement rien de plus. Le conducteur est venu dans un break, avec au moins 4 cartons dans le coffre - donc la qualité ne peut pas être bonne. J'ai commandé plusieurs fois chez Burger Man. La nourriture était toujours bonne, la livraison était toujours rapide et les prix sont imbattables ! Aujourd'hui, cependant, j'ai reçu le meilleur burger que j'ai jamais commandé par livraison (Double Chili Bacon Cheeseburger). Le pain était grillé mais moelleux, une sorte de brioche au sésame. La viande avait exactement le goût que j'attendais d'une galette de bœuf. La sauce au fromage avec les jalapenos est agréablement épicée et a un très bon goût. Il y avait aussi des nuggets de poulet qui, contrairement aux attentes, sont arrivés croustillants malgré l'emballage en plastique. Totalement recommandé


  • 🏪 Kantine & Catering Torsten Wagner (75 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne, fortement recommandée


  • 🏪 MCHAN Döner & Pizzeria (168 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Partyservice Dreckmeier inh. Karl-Heinz Dreckmeier (2 Avis)

  • 💬 Excellent service de fête, tout le monde était très gentil et la nourriture était vraiment savoureuse.


  • 🏪 Alpen-Treff (418 Avis)

  • 💬 Restaurant situé dans la partie piétonnière de Oberstdorf. Nous avons mangé dans la rue, l ambiance était sympa. Personnel serviable, peut être un peu "froid" tout de même. Cuisine allemande : il faut aimer.


  • 🏪 Braugasthof Trompete (2185 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine, généreuse… nous nous sommes régalés à goûter les plats traditionnels bavarois… une très belle découverte … au plaisir d’y retourner lors de notre prochaine visite


  • 🏪 Parkhotel Am Glienberg by NP (424 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné au Parkhotel am Glienberg pendant une semaine. Le personnel, peu déployé, était incroyablement sympathique. Malheureusement, en raison du manque de personnel, il y avait parfois des délais d'attente à la réception. 50 minutes pour payer lorsque vous êtes n°2 dans la file d'attente ne sont pas acceptables. Le mobilier avait vraiment besoin d'être rénové, les sièges de notre chambre étaient tout simplement usés. Quiconque aime le look des années 90 l'adorera certainement, mais devra s'attendre à des sièges qui grincent. Notre chambre était nettoyée deux fois par semaine. La salle du petit-déjeuner est meublée avec négligence et nous considérons que l'offre de petit-déjeuner est inférieure à la moyenne pour un hôtel de cette catégorie de prix. Conclusion, trop cher pour ce qui est proposé ou pas assez proposé pour le prix.


  • 🏪 Pizzeria Venezia (192 Avis)

  • 💬 Je n'en ai tout simplement pas !!!!! Faites-vous livrer de la nourriture !!! Apparemment, les gens aiment tromper les gens ici !! On m'a dit au téléphone que la nourriture serait livrée dans une heure au maximum... après 14 heures !!! Quelques heures plus tard, j'ai rappelé et on m'a assuré que la nourriture était en route. Maintenant nous en sommes à 3 !!!!!!!!!!! Des heures et je n'ai toujours rien reçu et personne n'est plus joignable au téléphone. C'est censé être une blague ?????????