Hostellerie 🇩🇪

Pension Bernhardt Avis

📌 Schulstraße 1, 08340 Schwarzenberg - Allemagne

4.7 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Pension Bernhardt à Schwarzenberg

Les avis

Les dernier avis sur Pension Bernhardt à Schwarzenberg

Oliver.e

Le 28/02/2024 à 21:05

5 / 5

Nous avons réservé un bungalow pour 2 jours et avons été très satisfaits. Le petit déjeuner est également bon. Nous reviendrions à tout moment. Si nous avions commandé des boissons à l'avance, tout était là. Rapport qualité-prix parfait. Nous serons de retour

S.M..

Le 07/12/2023 à 20:25

5 / 5

La Pension Bernhard est une petite entreprise familiale. Les propriétaires sont très sympathiques et vous donnent de très bons conseils. Le petit déjeuner est très savoureux et tout à fait suffisant. La chambre que nous avons est très confortable, chaleureuse et joliment meublée. J’ai été enchanté par la façon dont l’ancien et le nouveau étaient combinés. Les lits sont très confortables et on peut vraiment s'étendre. Nous serions ravis de revenir dans mon ancienne maison en hiver. ❤️😊

Photo n°1 de l'avis de S.M.. fait le 07/12/2023 à 20:25 sur le  Pension Bernhardt à Schwarzenberg
Panne.�

Le 25/10/2023 à 14:06

5 / 5

Je n'ai jamais eu une maison d'hôtes aussi agréable.

Daniel.8

Le 24/10/2023 à 14:45

5 / 5

Avec cette vue et les belles chambres vous êtes tout simplement sans voix 😍❤️‍🔥🥰

Kathleen.y

Le 20/09/2023 à 11:35

1 / 5

Nous avions réservé 2 chambres simples avec petit-déjeuner pour le week-end du 25 au 27 août 2023, car nous avions un stand à l'Ergeba à Schwarzenberg. Nous avons été annulés le 24 août 2023 pour cause d'occupation double. Comment une chose pareille peut-elle arriver ? Très déçu !!! Nous avions déjà réservé au printemps et avions une confirmation. Bien sûr, l'annulation était trop courte pour nous car nous n'avons pas pu trouver rapidement un logement près de Schwarzenberg.

Daniel.e

Le 17/09/2023 à 18:57

5 / 5

Super maison d'hôtes ! J'ai réservé la chambre simple pour 2 nuits et j'ai été entièrement satisfait ! Les hôtes sont très sympathiques et le petit déjeuner est délicieux. Merci... A la prochaine fois

André.e

Le 08/08/2023 à 12:52

5 / 5

Nous avons séjourné dans l'appartement de vacances Talblick. Très propre et bien rangé. Le patron était très sympathique et serviable !! Nous avons pu passer 4 jours merveilleux. Super petit déjeuner !!!! Je n'ai presque jamais eu un meilleur petit-déjeuner dans une maison d'hôtes. Prix/performance plus que approprié. Nous reviendrons certainement.

SIEMIK.U

Le 09/06/2023 à 05:33

5 / 5

Nous avons été autorisés à arriver dimanche et cela dans un délai très court... Nous vous disons merci, ce fut un merveilleux séjour. Tout s'est bien passé et nous serions ravis de revenir. Un très grand compliment à vous.... Cordialement Siemik Autriche

Heiko.i

Le 04/06/2023 à 10:16

5 / 5

Très confortable et à seulement une demi-heure à pied de la Waldbergbühne à Schwarzenberg.

Jan.e

Le 10/04/2023 à 17:34

5 / 5

Comme vous le souhaitez.

M...

Le 11/07/2021 à 19:18

5 / 5

Nous avons séjourné dans une maison de vacances avec cuisine. Tout est inclus sauf un four. Des hôtes super sympathiques. Recommandation absolue👍

Ines.c

Le 06/06/2021 à 22:57

5 / 5

Super bel établissement, avec une vue fantastique, des chambres vraiment bien meublées et aussi super propres ! Ne peut être que recommandé !

Bianka.e

Le 20/03/2021 à 05:50

5 / 5

De très belles cabanes. Tout est clair, propre et spacieux. Il y a aussi une petite cuisine. La vue sur la vallée est fantastique. Je ne peux que recommander cette maison d'hôtes aux alpinistes 😅. Je reviendrai certainement ici, même si ce n'est que pour des raisons professionnelles

Sven.e

Le 21/10/2020 à 20:03

5 / 5

Encore merveilleux

Lacrima.a

Le 22/09/2020 à 16:14

5 / 5

Nous avons utilisé cette maison d'hôtes pour la première fois pour un court séjour et nous reviendrons certainement lorsque l'occasion se présentera. La maison d'hôtes est très, très propre et joliment décorée. La propriétaire est très sympathique et tout s'est bien passé. Merci pour tout!

Photo n°1 de l'avis de Lacrima.a fait le 22/09/2020 à 16:14 sur le  Pension Bernhardt à Schwarzenberg
Jochen.c

Le 03/01/2020 à 17:14

5 / 5

Nous nous sommes vraiment bien amusés là-bas. Joliment et confortablement meublé. Très amical

Ursula.p

Le 30/09/2019 à 10:32

5 / 5

très agréable

Photo n°1 de l'avis de Ursula.p fait le 30/09/2019 à 10:32 sur le  Pension Bernhardt à Schwarzenberg
Manuel.o

Le 16/09/2019 à 16:34

5 / 5

Super hébergement à un bon prix. Personnel très sympa.

Marco.r

Le 24/07/2019 à 18:34

5 / 5

Grandes maisons recommandées

Torsten.e

Le 08/07/2019 à 09:02

5 / 5

Propriétaire super sympa et excellent rapport qualité-prix - encore une fois à tout moment !

Andreas.c

Le 22/02/2019 à 18:37

5 / 5

Très belles chambres et petit déjeuner délicieux

Karel.e

Le 30/07/2018 à 05:16

4 / 5

Bel endroit calme, personnel sympathique.

Martina.e

Le 09/02/2018 à 08:49

5 / 5

Toujours heureux de venir ici

Iwer.a

Le 07/12/2017 à 18:29

5 / 5

Nous avons célébré notre mariage ici et nous nous sommes sentis entre de bonnes mains, chaleureusement accueillis et bien entretenus. Nous recommandons. Propre, bien rangé, neuf.

Gabriela.a

Le 13/10/2017 à 15:15

5 / 5

Magnifique ici dans l'Erzgebirge - super maison d'hôtes 😊👍👍👍

Norman.e

Le 16/07/2017 à 05:19

5 / 5

Endroit agréable et calme non loin de Schwarzenberg. Le petit déjeuner est top.

Jan.e

Le 20/06/2017 à 13:12

5 / 5

Très calme et belle nature.

René.i

Le 09/09/2015 à 19:43

5 / 5

Très bel hébergement non loin de Schwarzenberg.

  • 🏪 Goldene Stäbchen (40 Avis)

  • 💬 La nourriture est de bien meilleure qualité qu'un restaurant asiatique traditionnel - elle n'est pas aussi grasse et on peut dire qu'elle est mieux cuite. La livraison est très rapide et peu importe le moment où je commande ou récupère, le personnel est toujours très sympathique Note personnelle : le curry rouge thaï aux nouilles est le meilleur !


  • 🏪 Alter Bahnhof Völklingen, Restaurant & Eventlokal (471 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. À essayer très bonne ambiance et cuisine. 👍


  • 🏪 Café de la baráck (20 Avis)

  • 💬 Bref, de la folie. Une recommandation pour tous les amis de la gourmandise. Le service est toujours très important ici. La boutique impressionne par sa décoration cosy et son service très sympathique. Malheureusement, les horaires d'ouverture doivent encore être modifiés. Je veux dire, qui a 24 heures les vendredis et samedis 🤔


  • 🏪 Mondopizza &MondoChips (196 Avis)

  • 💬 Je ne le recommande pas, j'ai commandé la nourriture (pizza) elle est arrivée froide les prix étaient faux la nourriture n'avait pas le goût du caoutchouc en général la pizza n'était pas bonne la nourriture m'a donné mal au ventre je vous déconseille de commander définitivement zéro étoile


  • 🏪 Poseidon Offenbach - Griechisches Restaurant (649 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est situé presque à la périphérie d'Offenbach, le design intérieur du restaurant lui-même est réalisé avec amour en grec et la nourriture est tout simplement délicieuse. Il y a toujours beaucoup de monde.


  • 🏪 Charleys Cheesesteaks (44 Avis)

  • 💬 Je suis allé prendre le petit déjeuner ce matin. J'ai demandé un sandwich au petit-déjeuner aux œufs et à la saucisse. La dame au comptoir a dit qu’ils n’avaient pas d’œufs, de bacon ou de saucisses. J'ai dû lui demander de répéter. J'ai fini par partir comme élément le plus basique d'un sandwich au petit-déjeuner qu'ils n'avaient pas.


  • 🏪 heimisch (388 Avis)

  • 💬 Super petit endroit avec de la nourriture maison et un personnel super sympathique


  • 🏪 Bamri's Snack (124 Avis)

  • 💬 Kebab très propre. Patron sympa et sympathique et bonne cuisine. Seules les frites sont généralement un peu molles et non croustillantes. Sinon tout était super et frais. D'où 5 étoiles


  • 🏪 Friedel Richter Restaurant (249 Avis)

  • 💬 Nous avons tellement aimé la nourriture !!! C'était très délicieux et la portion était suffisante, pour commencer nous avons pris le chou de Bruxelles et pour le plat principal j'ai eu du Rumpsteak, le steak était parfaitement cuit et la qualité était excellente. Pour le dessert, nous avons eu un strudel aux pommes, léger et délicieux.


  • 🏪 Blossom Beach Schwedeneck (450 Avis)

  • 💬 Je voudrais partager mes agréables impressions de la visite de cet établissement. L'emplacement est magnifique, au bord de la mer, presque sur la plage, avec de grandes fenêtres panoramiques. Nous avons été accueillis très chaleureusement, poliment et agréablement. Le niveau du personnel (politesse, communication, énergie positive, présentation de l'établissement et informations sur la cuisine) est au plus haut niveau. La propreté est également excellente. À mon avis, la commande n'était pas simple ; il s'agissait (on le voit sur la photo) d'une poêle à griller sur laquelle se trouvait un agréable assortiment de steak en papillote de poisson rouge au citron et épinards, saucisse, steak de bœuf (sur Rar) et pas mal de légumes grillés. 2 de ces poêles suffisaient pour quatre personnes. Il existe également deux types de sauces : rouge et blanche, une grande assiette de salade. Bière avec croûtons, jus avec glace. Le coût était également satisfaisant, moins de 20 euros par personne. RECOMMANDE FORTEMENT.