📌 Schulstraße 1, 08340 Schwarzenberg - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 28/02/2024 à 21:05
Nous avons réservé un bungalow pour 2 jours et avons été très satisfaits. Le petit déjeuner est également bon. Nous reviendrions à tout moment. Si nous avions commandé des boissons à l'avance, tout était là. Rapport qualité-prix parfait. Nous serons de retour
Le 07/12/2023 à 20:25
La Pension Bernhard est une petite entreprise familiale. Les propriétaires sont très sympathiques et vous donnent de très bons conseils. Le petit déjeuner est très savoureux et tout à fait suffisant. La chambre que nous avons est très confortable, chaleureuse et joliment meublée. J’ai été enchanté par la façon dont l’ancien et le nouveau étaient combinés. Les lits sont très confortables et on peut vraiment s'étendre. Nous serions ravis de revenir dans mon ancienne maison en hiver. ❤️😊
Le 25/10/2023 à 14:06
Je n'ai jamais eu une maison d'hôtes aussi agréable.
Le 24/10/2023 à 14:45
Avec cette vue et les belles chambres vous êtes tout simplement sans voix 😍❤️🔥🥰
Le 20/09/2023 à 11:35
Nous avions réservé 2 chambres simples avec petit-déjeuner pour le week-end du 25 au 27 août 2023, car nous avions un stand à l'Ergeba à Schwarzenberg. Nous avons été annulés le 24 août 2023 pour cause d'occupation double. Comment une chose pareille peut-elle arriver ? Très déçu !!! Nous avions déjà réservé au printemps et avions une confirmation. Bien sûr, l'annulation était trop courte pour nous car nous n'avons pas pu trouver rapidement un logement près de Schwarzenberg.
Le 17/09/2023 à 18:57
Super maison d'hôtes ! J'ai réservé la chambre simple pour 2 nuits et j'ai été entièrement satisfait ! Les hôtes sont très sympathiques et le petit déjeuner est délicieux. Merci... A la prochaine fois
Le 08/08/2023 à 12:52
Nous avons séjourné dans l'appartement de vacances Talblick. Très propre et bien rangé. Le patron était très sympathique et serviable !! Nous avons pu passer 4 jours merveilleux. Super petit déjeuner !!!! Je n'ai presque jamais eu un meilleur petit-déjeuner dans une maison d'hôtes. Prix/performance plus que approprié. Nous reviendrons certainement.
Le 09/06/2023 à 05:33
Nous avons été autorisés à arriver dimanche et cela dans un délai très court... Nous vous disons merci, ce fut un merveilleux séjour. Tout s'est bien passé et nous serions ravis de revenir. Un très grand compliment à vous.... Cordialement Siemik Autriche
Le 04/06/2023 à 10:16
Très confortable et à seulement une demi-heure à pied de la Waldbergbühne à Schwarzenberg.
Le 10/04/2023 à 17:34
Comme vous le souhaitez.
Le 11/07/2021 à 19:18
Nous avons séjourné dans une maison de vacances avec cuisine. Tout est inclus sauf un four. Des hôtes super sympathiques. Recommandation absolue👍
Le 06/06/2021 à 22:57
Super bel établissement, avec une vue fantastique, des chambres vraiment bien meublées et aussi super propres ! Ne peut être que recommandé !
Le 20/03/2021 à 05:50
De très belles cabanes. Tout est clair, propre et spacieux. Il y a aussi une petite cuisine. La vue sur la vallée est fantastique. Je ne peux que recommander cette maison d'hôtes aux alpinistes 😅. Je reviendrai certainement ici, même si ce n'est que pour des raisons professionnelles
Le 21/10/2020 à 20:03
Encore merveilleux
Le 22/09/2020 à 16:14
Nous avons utilisé cette maison d'hôtes pour la première fois pour un court séjour et nous reviendrons certainement lorsque l'occasion se présentera. La maison d'hôtes est très, très propre et joliment décorée. La propriétaire est très sympathique et tout s'est bien passé. Merci pour tout!
Le 03/01/2020 à 17:14
Nous nous sommes vraiment bien amusés là-bas. Joliment et confortablement meublé. Très amical
Le 30/09/2019 à 10:32
très agréable
Le 16/09/2019 à 16:34
Super hébergement à un bon prix. Personnel très sympa.
Le 24/07/2019 à 18:34
Grandes maisons recommandées
Le 08/07/2019 à 09:02
Propriétaire super sympa et excellent rapport qualité-prix - encore une fois à tout moment !
Le 22/02/2019 à 18:37
Très belles chambres et petit déjeuner délicieux
Le 30/07/2018 à 05:16
Bel endroit calme, personnel sympathique.
Le 09/02/2018 à 08:49
Toujours heureux de venir ici
Le 07/12/2017 à 18:29
Nous avons célébré notre mariage ici et nous nous sommes sentis entre de bonnes mains, chaleureusement accueillis et bien entretenus. Nous recommandons. Propre, bien rangé, neuf.
Le 13/10/2017 à 15:15
Magnifique ici dans l'Erzgebirge - super maison d'hôtes 😊👍👍👍
Le 16/07/2017 à 05:19
Endroit agréable et calme non loin de Schwarzenberg. Le petit déjeuner est top.
Le 20/06/2017 à 13:12
Très calme et belle nature.
Le 09/09/2015 à 19:43
Très bel hébergement non loin de Schwarzenberg.
💬 Je dois dire que c'est la meilleure pizza de Naughty et des environs. La pâte est incroyable et les idées pour essayer quelque chose de différent sont uniques. Si vous souhaitez déguster une pizza noire, vous y êtes entre de bonnes mains ☺️
💬 Une expérience humaine et culinaire au top : - Des produits d'excellente qualité, cuisinés vraiment comme il faut pour une pizza généreuse et savoureuse. - Des serveurs très agréables et attentionnés, connaissant parfaitement leurs produits, toujours de très bons conseils et avec le sourire ! Une très belle découverte dans le coeur de Passau. Je recommande !
💬 J'aime toujours manger ici. Très bon restaurant familial avec un très bon rapport qualité-prix. Chien amical. Parking près de la maison, rez-de-chaussée.
💬 Je suis allé dîner un dimanche soir avec 5 personnes sans m'inscrire. Malgré le grand nombre de visiteurs, la nourriture est arrivée très rapidement. C'était délicieux. Le service était très sympathique et rapide. Vous devriez faire une réservation. Nous serons de retour.
💬 Service très sympathique, la glace aux spaghettis et le strudel aux pommes étaient très savoureux et ont été livrés rapidement. Des toilettes sont disponibles. Attention : paiement en espèces uniquement. Mais ce n’est pas étonnant avec les frais bancaires pour les petits montants. Nous serions ravis de revenir!
💬 Je décris l'évaluation ci-dessous parce que j'étais là avec la nourriture tellement brûlée, ce qui était considérablement exagéré. C'étaient des rouleaux de pizza dorés normaux. Je n'ai jamais connu un tel comportement. L'employé a même proposé un remboursement au client. Le client ne voulait pas de ça. J'ai toujours eu de la bonne nourriture.
💬 la crêpe la plus délicieuse que j'ai jamais goûtée, miam
💬 Ok pizza, des gens sympas. Espace très étroit, très bruyant s'il y a du monde. Si l’on appelle cela un espace romantique, alors les toilettes de la gare le sont aussi. Rien de spécial, allez-y seulement parce que c'est proche de chez vous.
💬 Je viens ici depuis longtemps (environ 15 ans) mais malheureusement je n'aime plus ça ces derniers temps. La viande a un goût trop gras/gras. Malheureusement, je ne suis plus convaincu de la qualité ; malheureusement, il y a de meilleurs kebabs à Dresde si vous payez un peu plus qu'ici.
💬 Je suis arrivé tard et fatigué, j'ai passé beaucoup de temps à chercher ma chambre par de nombreux escaliers, jurant sur le manque d'ascenseur. Il s'est avéré que c'était le seul inconvénient de l'hôtel. Le bâtiment est historique, donc la géographie à l'intérieur est appropriée. Tout le reste est tout simplement génial. L'hôtel n'est pas propre du tout ! Nettoyé comme si quelqu'un avait nettoyé sa propre maison. Les chambres sont toutes belles et pas standards, j'en ai vu 4, car j'étais avec une équipe de 4 personnes. Le petit-déjeuner des hôtels allemands est excellent et varié. Je suis très surpris que l'hôtel ait 3 étoiles, soit un peu plus de la moitié des quatre étoiles dans lesquelles j'ai séjourné. Je pars de bonne humeur. Merci au personnel et au propriétaire!