📌 Schulstraße 1, 08340 Schwarzenberg - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 28/02/2024 à 21:05
Nous avons réservé un bungalow pour 2 jours et avons été très satisfaits. Le petit déjeuner est également bon. Nous reviendrions à tout moment. Si nous avions commandé des boissons à l'avance, tout était là. Rapport qualité-prix parfait. Nous serons de retour
Le 07/12/2023 à 20:25
La Pension Bernhard est une petite entreprise familiale. Les propriétaires sont très sympathiques et vous donnent de très bons conseils. Le petit déjeuner est très savoureux et tout à fait suffisant. La chambre que nous avons est très confortable, chaleureuse et joliment meublée. J’ai été enchanté par la façon dont l’ancien et le nouveau étaient combinés. Les lits sont très confortables et on peut vraiment s'étendre. Nous serions ravis de revenir dans mon ancienne maison en hiver. ❤️😊
Le 25/10/2023 à 14:06
Je n'ai jamais eu une maison d'hôtes aussi agréable.
Le 24/10/2023 à 14:45
Avec cette vue et les belles chambres vous êtes tout simplement sans voix 😍❤️🔥🥰
Le 20/09/2023 à 11:35
Nous avions réservé 2 chambres simples avec petit-déjeuner pour le week-end du 25 au 27 août 2023, car nous avions un stand à l'Ergeba à Schwarzenberg. Nous avons été annulés le 24 août 2023 pour cause d'occupation double. Comment une chose pareille peut-elle arriver ? Très déçu !!! Nous avions déjà réservé au printemps et avions une confirmation. Bien sûr, l'annulation était trop courte pour nous car nous n'avons pas pu trouver rapidement un logement près de Schwarzenberg.
Le 17/09/2023 à 18:57
Super maison d'hôtes ! J'ai réservé la chambre simple pour 2 nuits et j'ai été entièrement satisfait ! Les hôtes sont très sympathiques et le petit déjeuner est délicieux. Merci... A la prochaine fois
Le 08/08/2023 à 12:52
Nous avons séjourné dans l'appartement de vacances Talblick. Très propre et bien rangé. Le patron était très sympathique et serviable !! Nous avons pu passer 4 jours merveilleux. Super petit déjeuner !!!! Je n'ai presque jamais eu un meilleur petit-déjeuner dans une maison d'hôtes. Prix/performance plus que approprié. Nous reviendrons certainement.
Le 09/06/2023 à 05:33
Nous avons été autorisés à arriver dimanche et cela dans un délai très court... Nous vous disons merci, ce fut un merveilleux séjour. Tout s'est bien passé et nous serions ravis de revenir. Un très grand compliment à vous.... Cordialement Siemik Autriche
Le 04/06/2023 à 10:16
Très confortable et à seulement une demi-heure à pied de la Waldbergbühne à Schwarzenberg.
Le 10/04/2023 à 17:34
Comme vous le souhaitez.
Le 11/07/2021 à 19:18
Nous avons séjourné dans une maison de vacances avec cuisine. Tout est inclus sauf un four. Des hôtes super sympathiques. Recommandation absolue👍
Le 06/06/2021 à 22:57
Super bel établissement, avec une vue fantastique, des chambres vraiment bien meublées et aussi super propres ! Ne peut être que recommandé !
Le 20/03/2021 à 05:50
De très belles cabanes. Tout est clair, propre et spacieux. Il y a aussi une petite cuisine. La vue sur la vallée est fantastique. Je ne peux que recommander cette maison d'hôtes aux alpinistes 😅. Je reviendrai certainement ici, même si ce n'est que pour des raisons professionnelles
Le 21/10/2020 à 20:03
Encore merveilleux
Le 22/09/2020 à 16:14
Nous avons utilisé cette maison d'hôtes pour la première fois pour un court séjour et nous reviendrons certainement lorsque l'occasion se présentera. La maison d'hôtes est très, très propre et joliment décorée. La propriétaire est très sympathique et tout s'est bien passé. Merci pour tout!
Le 03/01/2020 à 17:14
Nous nous sommes vraiment bien amusés là-bas. Joliment et confortablement meublé. Très amical
Le 30/09/2019 à 10:32
très agréable
Le 16/09/2019 à 16:34
Super hébergement à un bon prix. Personnel très sympa.
Le 24/07/2019 à 18:34
Grandes maisons recommandées
Le 08/07/2019 à 09:02
Propriétaire super sympa et excellent rapport qualité-prix - encore une fois à tout moment !
Le 22/02/2019 à 18:37
Très belles chambres et petit déjeuner délicieux
Le 30/07/2018 à 05:16
Bel endroit calme, personnel sympathique.
Le 09/02/2018 à 08:49
Toujours heureux de venir ici
Le 07/12/2017 à 18:29
Nous avons célébré notre mariage ici et nous nous sommes sentis entre de bonnes mains, chaleureusement accueillis et bien entretenus. Nous recommandons. Propre, bien rangé, neuf.
Le 13/10/2017 à 15:15
Magnifique ici dans l'Erzgebirge - super maison d'hôtes 😊👍👍👍
Le 16/07/2017 à 05:19
Endroit agréable et calme non loin de Schwarzenberg. Le petit déjeuner est top.
Le 20/06/2017 à 13:12
Très calme et belle nature.
Le 09/09/2015 à 19:43
Très bel hébergement non loin de Schwarzenberg.
💬 Petit hôtel mignon, très bien situé pour découvrir la superbe région. Le personnel est extrêmement sympathique. Malgré l'intersaison et le manque de personnel, rien ne manquait. Les chambres sont rustiques et cosy, des places de parking sont disponibles.
💬 J'ai passé une commande plus importante. Comme nous avions très faim, nous avons commandé une grande portion de nouilles udon au curry et au poulet. Pour un peu moins de 19(!!!!!!)€, je m'attends à ce que la portion soit en conséquence ! Il y a eu une discussion inutile au téléphone... Regardez la photo... vous pourrez peut-être voir quelle est censée être la GRANDE portion 😤😤😤
💬 La nourriture était très savoureuse. L'ambiance est vraiment très sympa. Le bar du navire en particulier est vraiment sympa. Les spaghettis et les pizzas que nous avions étaient tous deux délicieux. Nous recommandons.
💬 Excellent rapport qualité/prix. Excellent emplacement de l'hôtel, à côté de la gare. Très bonne insonorisation dans la chambre. Il y a une petite cuisine dans la chambre. Si j'ai besoin de passer à nouveau la nuit à Brême, je reviendrai certainement dans cet hôtel.
💬 Très bonne pizza et sélection végétarienne également très sympa Bon goût avec un prix raisonnable
💬 Notre repas était fabuleux. Service et service très attentionnés et chaleureux. L'atmosphère générale est une expérience de bien-être. Fortement recommandé.
💬 Nourriture absolument excellente - totalement fraîche et parfaitement assaisonnée. Nous avons eu l'assiette Seitan, le burger Seitan et l'assiette Falafel. Houmous, sélection de sauces et frites les plus raffinées. 👌L'ambiance pourrait être un peu plus « boueuse » (musique et lumières moins vives). Mais dans l'ensemble, c'est tout simplement ultra savoureux, de grandes portions, un service agréable et des prix raisonnables !
💬 Haut
💬 Excellent hôtel ! La chambre est spacieuse et cosy ! Bonne rénovation, intérieur intéressant tant dans la chambre que dans le restaurant ! Des plats délicieux et variés au petit-déjeuner ! Il y a une piscine et un sauna ! 5 points!))
💬 Immeuble très propre et moderne. Bonne nourriture et tout est bien équipé. De nombreuses places de parking gratuites sont disponibles à côté du bâtiment. Le personnel est très sympathique et attentionné.