Les avis
Le 08/06/2022 à 07:02
Un espace de loisirs pour toute la famille... tout simplement magnifique.
Le 19/07/2021 à 18:04
C'était très sympa et je reviendrai l'année prochaine.
💬 Le meilleur burger que j'ai mangé ! Très bonne ambiance, vraiment confortable et bien décoré, le service de la nourriture était super rapide et les serveurs étaient heureux de répondre à tous les besoins, et le tout à un prix vraiment raisonnable pour la taille des portions ! La seule critique était qu'il était parfois difficile d'attirer l'attention des serveurs pour commander/payer la facture.
💬 Nous avons mangé des nouilles sautées au poulet. 7 euros, c'est vraiment beaucoup et ça aurait pu être plus assaisonné. Mais c'était quand même bon.
💬 Je ne veux pas évaluer la nourriture ici. La pizza est vraiment correcte... Cette critique s'adresse à tous ceux qui envisagent de travailler pour Freddy Fresh Pizza (sur la Bautzner Straße)... JE VOUS CONSEILLE FORTEMENT DE NE PAS LE FAIRE ! J'ai livré des pizzas ici pendant trois semaines et j'ai continué à demander un contrat (ce qu'on m'avait promis à plusieurs reprises). À un moment donné, j'ai arrêté de demander parce que le patron/propriétaire a dit que nous avions un contrat oral et qu'il était juridiquement contraignant jusqu'à ce que le contrat écrit soit rédigé. Il était vraiment incroyablement antipathique et me traitait comme un idiot... À un moment donné, je me sentais tellement mal à l'aise que j'ai arrêté au bout de trois semaines. Bien sûr, je n'ai pas été payé :/ J'ai perdu espoir maintenant aussi... ...donc la seule chose que je peux faire avec cette expérience, c'est VOUS prévenir ! (et de ne plus soutenir cette entreprise en y commandant quelque chose🙅🏻😅) DONC : il vaut mieux ne même pas commencer ici ! Ou si c'est le cas, juste avec un CONTRAT ÉCRIT (avant le premier jour de travail !!) et ne laissez personne vous dire quoi que ce soit ! ;)
💬 Service client sympa. J'ai vraiment apprécié leur nourriture, à l'exception de la viande salée. La salade, la sauce, le thé et le jus sont superbes ! Je réserve 1 étoile en attendant que le problème du sel soit résolu... mdr
💬 Un restaurant qui ne respire pas l'accueil chaleureux. Si vous prévoyez de payer en CB pas la peine. A partir du moment où vous êtes français il vous faudra du cash... Et de toute façon la nourriture ne vaut pas son prix.
💬 Juste parfait! Le meilleur hamburger que j'ai jamais mangé. Bonne musique et ambiance. Les enfants ont passé un bon moment dans le jardin. La caipirinha aurait été aussi parfaite que le hamburger si la glace avait été pilée, mais bon, essayez de vous procurer un cocktail à 5,50 euros ailleurs de nos jours.
💬 Couple de propriétaires très sympa et détendu. Appartements conçus et équipés avec amour, une grande valeur est accordée à l'écologie et aux produits régionaux. La façade sur la rue principale est un peu discrète, mais un jardin et une terrasse agréables et confortables derrière la maison. Très adapté aux cyclistes avec abri pour vélos.
💬 Un endroit merveilleux pour se détendre avec une vue magnifique sur Frauenstein. Personnel très sympathique et bonne nourriture, vin et bière. Nous avons vraiment apprécié notre séjour et nous reviendrons.
💬 Ce Café Ristorante ne vaut même pas une étoile. La tasse After Eight était souterraine, d’une douceur dégoûtante et juste du chocolat. La menthe m'a manqué et beaucoup de chocolat After Eight n'aide pas non plus. C'était immangeable. Ensuite, nous avons pensé que le latte macchiato n'était pas un latte !!!!! C'était un latte très chaud avec de la mousse. Vous ne pouviez pas le boire. Je ne recommande pas de rester à l'écart !!!!!!!
💬 Hôtel élégant dans un emplacement privilégié. La chambre et la salle de bain étaient équipées de toutes sortes de technologies, mais pas aussi confortables que prévu. L'emplacement est très central, juste en face du parking, qui coûte 20 € par jour. Le petit-déjeuner aurait certainement été excellent si la serveuse l'avait servi jusqu'à ce qu'il commence à 7 heures du matin. Il fallait d'abord que tout soit rempli. Comme nous devions partir tôt, l'organisation d'un petit-déjeuner détendu et copieux était plutôt médiocre. Dans l'ensemble, le séjour s'est bien passé.