Les avis
Le 08/06/2022 à 07:02
Un espace de loisirs pour toute la famille... tout simplement magnifique.
Le 19/07/2021 à 18:04
C'était très sympa et je reviendrai l'année prochaine.
💬 Des sandwichs faits maison, un service très sympa et une foule colorée. Toujours agréable pour une pause café avant la date d'audience
💬 Intestin
💬 Hotel tres calme. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le restaurant est bien mais un peu cher.
💬 Très bon service, bons prix et espaces toujours propres. Je le recommande vivement 😎
💬 Frites trop molles. Lamacum Special était triste. Il y a eu beaucoup de viande économisée et plus de salade qu'autre chose... Pour le prix ? Merci... Je vais bientôt commander ailleurs.
💬 J'ai visité ce café pour la première fois au début des années 1990 et, d'une manière ou d'une autre, peu de choses ont changé, à l'exception des prix (en hausse) et de la qualité (légèrement en baisse), mais j'ai l'impression que c'est la direction dans laquelle nous allons depuis un certain temps maintenant. Tout bien considéré, je pouvais toujours profiter de mon gâteau et de mon cappuccino.
💬 Visité pour la deuxième fois, un endroit cosy où l'on peut déguster beaucoup de plats savoureux, il vaut mieux réserver une table avant de partir sinon il faudra attendre dehors. Il serait préférable que vous y alliez en groupe afin de pouvoir déguster quelques plats supplémentaires car il y en a beaucoup qui ne peuvent pas être terminés par seulement 2 personnes. Tous les plats coûtent entre 10 et 20 EUR. Si vous aimez les fritures et les sauces épaisses, ce sera votre prochain endroit préféré
💬 Bonne Döner Box, personnel sympathique !
💬 Au cœur de la ville, et accueil très sympathique.
💬 Que ce soit à midi ou le soir, le service et la qualité sont toujours parfaits ! Les plats, qu'il s'agisse de salade ou de pizza, sont toujours servis frais avec des ingrédients frais ! Le personnel toujours sympathique et arrangeant. Je pense que l'emplacement est très réussi. Le café en plein air a aussi un certain flair. Le tiramisu est un moment fort ! Avec lequel j'aime être décoré avec les plumes des autres pour les anniversaires ;)