Restaurant 🇩🇪

Anglerheim Avis

📌 , 0473 Waldheim - Allemagne

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Anglerheim à Waldheim

Les avis

Les dernier avis sur Anglerheim à Waldheim

Mario.u

Le 08/06/2022 à 07:02

5 / 5

Un espace de loisirs pour toute la famille... tout simplement magnifique.

Majo.e

Le 19/07/2021 à 18:04

5 / 5

C'était très sympa et je reviendrai l'année prochaine.

  • 🏪 Peterhof (159 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés sur Peterhof en nous retrouvant bloqués en route vers le festival Wacken Open Air 2023. Les organisateurs du festival ont interrompu toutes les admissions le jour du début de l'événement en raison de précipitations sans précédent. Nous sommes venus du Canada pour y assister et avions loué un camping-car. Pendant le chaos lié à l'élaboration d'un plan de secours (à la lumière de l'annulation du festival), les propriétaires de Peterhof, Alexandra et Gordon, ont contacté les participants bloqués via les réseaux sociaux, leur offrant gentiment refuge dans leur auberge. Nous avons accepté cette offre généreuse et nous sommes redirigés vers Peterhof. A notre arrivée, nous avons été époustouflés : cet endroit sort tout droit d'un conte de fées. C'était l'hébergement le plus idyllique que nous ayons connu tout au long de notre voyage en Europe. Alexandra et Gordon nous ont fait visiter la propriété et nous ont mis à l'aise. Nous avons passé la soirée à Peterhof et sommes finalement partis au petit matin pour entrer dans le festival (longue histoire). En général, je n'écris pas de critiques, mais Peterhof est vraiment spécial et les propriétaires sont des personnes véritablement attentionnées qui nous ont aidés dans une situation stressante. La tranquillité de la propriété et l'hospitalité de bon goût nous mettent à l'aise. Alex et Gordon, vous nous avez sauvé les fesses et vous aurez toujours un endroit où rester au Canada.


  • 🏪 Trattoria Di Liberto (552 Avis)

  • 💬 La pizza était délicieuse, l'ambiance était merveilleuse. Nous avons décidé de revenir un jour.


  • 🏪 Hotel zur Post 4 Sterne (493 Avis)

  • 💬 Déjà plus de 10 ans d'expérience dans cet hôtel. C'est génial, super, FANTASTIQUE ! Le personnel est sympathique et professionnel. Les chambres sont parfaites et le restaurant/cuisine est toujours de bonne qualité. Bonheur et joie à l'hôtel Zur Post. LE MEILLEUR !!!


  • 🏪 Bayrische Bierstuben (301 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique. Ce n'est pas courant dans ce domaine.


  • 🏪 Betriebsges. Ferienpark Kronenberger See mbH (4 Avis)

  • 💬 Parc assez récent, maisons soignées. Le restaurant du parc sert un bon repas pour le prix.


  • 🏪 Afshen Döner und Pizzahaus (22 Avis)

  • 💬 J’y étais pour la première fois et j’y étais aussi pour la dernière fois ! Les gens sont gentils mais le kebab n'était pas comestible. Payé 6 € pour cela, non recommandé, irait plus loin.


  • 🏪 Gasthof Drei Tannen (748 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment aimé ce restaurant. Cuisine bavaroise de haute qualité. Les prix ne sont pas élevés. Parmi les inconvénients - nous avons attendu très longtemps le serveur, et parmi les inconvénients également - le café en plein air donnant sur la route. Mais il y a une envie de revenir dans cet établissement !


  • 🏪 Taverna zum Landsknecht (116 Avis)

  • 💬 Propriétaire très sympathique qui vérifiait constamment pour s'assurer que nous passions un excellent séjour ! La nourriture était très, très savoureuse (le menu est atypiquement petit pour un grec mais nous le trouvons tout à fait suffisant) !!!


  • 🏪 Patties & Berries - Burger Restaurant - Moers (762 Avis)

  • 💬 Le pire endroit pour hamburgers que je connaisse. Les frites étaient dures comme de la pierre + apparemment, les restes avaient leur apparence. Les hamburgers étaient extrêmement salés et nous n'avons donc pas pu les finir. L'un était complètement détrempé à cause de la sauce, l'autre avait des galettes sèches et croustillantes. J'y suis allé pour la première et la dernière fois. Lorsque vous avez rendu la nourriture et que vous l'avez signalé aux employés, tout ce qu'ils ont dit, c'est « Nous sommes désolés ». Je préfère aller vers le concurrent qui est bien meilleur.


  • 🏪 Cafe Rempetiko (234 Avis)

  • 💬 Chez Rempetiko, vous dégusterez une excellente cuisine et pourrez manger, boire, parler avec vos amis pendant des heures et vous amuser, que ce soit seul, en couple ou en petits groupes. Bien sûr, cela peut signifier que le son peut être un peu plus fort même à une heure plus tardive si la maison est pleine. Le personnel est très sympathique et serviable. Et le fait que nous ayons dû attendre un peu plus longtemps pour avoir la nourriture était certainement dû au fait qu'un groupe plus important était servi en même temps que nous. Mais la nourriture est toujours très fraîche, extrêmement savoureuse et très copieuse. J'aurai toujours plaisir à y aller et à y passer ma soirée.