📌 Gartenfeldstraße 15, 54413 Geisfeld - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 08/09/2022 à 10:51
Super chambre et des gens très sympathiques pour un très bon prix, vraiment super
💬 D'accord
💬 Le hall de l'hôtel est très propre et lumineux, et son emplacement est à seulement 3 arrêts de la gare. Bien que je n'aie pas fait de réservation à l'avance, le personnel m'a aidé avec diligence à choisir une chambre appropriée et le processus d'enregistrement s'est déroulé sans problème. Malheureusement, il n'y avait plus de chambre pour femmes disponible ce jour-là, ce qui m'a inquiété au début, mais j'ai fini par dormir confortablement dans la chambre. La literie était très propre, donc je pouvais être rassurée. Les fenêtres de la pièce étaient très grandes et quand je suis entré, toute la pièce était remplie de soleil. L'attitude du personnel en matière de service était vraiment excellente, elle mérite donc cinq étoiles. 👍
💬 J'ai oublié d'acheter un citron, alors je suis allé au pub pour en demander un - en désespoir de cause - et le gentil barman m'en a immédiatement donné un. Top boutique!!!
💬 Première expérience très satisfaite à la Pension Riehle. J'aurais du en rester là. Pourquoi la femme de ménage entre dans la chambre à 9h30 alors que je ne pars pas ce jour et que j'ai fermé de l'intérieur ? Ok "sorry" , c'est vrai ça peut arriver. Mais donner délibérément une chambre avec toiles d'araignées, porte défoncée et cacher cela lors de la petite visite c'est peu honnête.
💬 Toujours un plaisir de manger ici. Personnel sympa et nourriture super délicieuse. Avec plaisir encore 😊
💬 Nous avons passé une agréable soirée de détente avec une cuisine créative et délicieuse et des plats spéciaux. Salade d'accompagnement avec vinaigrette maison, plat principal deux plats de pâtes végétariennes, joliment présentées et combinaisons spéciales. Pizza sur un carré de planche de bois, avec une base croustillante. Enfin, le tartufo en dessert en 2 variantes. Si vous voulez essayer quelque chose de nouveau, c'est le bon endroit. La bonne qualité et le goût justifient le prix. Le service était très gentil et arrangeant. J'adorerais revenir.
💬 Super frites savoureuses et craquantes !!! Saucisses très bonnes. Quant à la sauce be careful it's very hot !!! 7 niveaux de piquant pour tous les goûts. Testé le niveau 5 c'est fort !!! Terrasse disponible. Attention il y a souvent la queue a tout heure de la journée et de la soirée. Très copieux. Très bon rapport qualité-prix. N'hésitez pas à découvrir !!!
💬 Très bonne adresse pour un café funéraire ! L'ambiance était bonne et le service était excellent. Des demandes supplémentaires ont été satisfaites. Rien ne manquait. La soupe au bœuf était très bonne ! Charcuterie, fromage, pain, petits pains et gâteaux, tous issus des agriculteurs et boulangers de la région. Vous pourriez goûter ça. Les restes pouvaient être emportés avec vous. Point positif supplémentaire : des toilettes très propres et modernes !!!
💬 Très sympathique et bon prix. D'où 2 étoiles. La qualité serait vraiment souhaitable. Malheureusement, tout était fade, pas assaisonné et les frites et hamburgers étaient complètement insipides. Même le fromage ressemblant à du cheddar n’avait aucun goût. Désolé, votre équipe est géniale, mais vous devriez changer quelque chose !
💬 Merci pour les granitas à volonté!