Chambre d'hôtes 🇩🇪

Studiohaus Roswitha Avis

📌 Gartenfeldstraße 15, 54413 Geisfeld - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Studiohaus Roswitha à Geisfeld

Les avis

Les dernier avis sur Studiohaus Roswitha à Geisfeld

Marijke.e

Le 08/09/2022 à 10:51

5 / 5

Super chambre et des gens très sympathiques pour un très bon prix, vraiment super

  • 🏪 Pizzeria Ciao (34 Avis)

  • 💬 Pizza et schnitzel commandés pour la livraison. 50 minutes annoncées, 90 nécessaires. Pizzas uniquement tièdes et réalisées avec une pâte toute prête, totalement sèche.On ne peut avaler la pizza qu'avec beaucoup d'eau.Croquettes et escalope mal frites : croquettes pas croustillantes et pleines de gras, panure de l'escalope également. La moitié a fini à la poubelle, l'autre moitié a été récupérée avec le nez ridé. Plus jamais cette pizzeria.


  • 🏪 Pizzeria La Stazione (450 Avis)

  • 💬 Pizza délicieuse et service sympathique! Nous avons mangé ici aujourd'hui sur recommandation pour un anniversaire et nous n'avons pas été déçus ! Malheureusement, nous avons totalement sous-estimé cette pizzeria jusqu'à présent ! Le service était très bon, attentionné et super sympa ! La pizza était super savoureuse et aussi le dessert, la glace était délicieuse ! Le point culminant était la pizza taco ! Recommandation absolue et tout simplement super délicieuse ! Nous testerons certainement le service de livraison et serions heureux de revenir. Si vous aimez une bonne pizza italienne avec une délicieuse croûte fine, c'est l'endroit qu'il vous faut ! Merci pour le délicieux repas d'aujourd'hui :)


  • 🏪 Freisener Döner & Pizzahaus (351 Avis)

  • 💬 Doner vraiment savoureux, presque comme en Turquie. Personnel sympathique et hospitalier. Je vous souhaite prospérité et succès, inşaa Allah


  • 🏪 Pizzeria Stern (83 Avis)

  • 💬 L'endroit ne devrait pas être autorisé à se qualifier de pizzeria. Les pizzas sont de la plus mauvaise qualité et du moins bon goût. Après avoir mangé la pizza, j'ai eu de graves crampes d'estomac, que j'attribue à la quantité d'huile présente sur la pizza. C'est dommage, malheureusement il n'y a pas beaucoup de choix à Tönisvorst. PLUS JAMAIS!


  • 🏪 Brasserie Thi (155 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé avec ma femme à la Brasserie Thi de Munich un samedi soir et avons opté pour un menu 4 services. La nourriture était sans saveur, sèche, sans personnalité. Et surtout la présentation des plats était peu élégante. Je n'ai pas du tout aimé et pourtant je ne suis pas difficile. Je n'ai même pas fini mon dessert et ma femme n'a pas fini le sien. Mais que s'est-il passé ce soir-là ? La Brasserie Thi se veut une brasserie haut de gamme à Munich mais quelle déception une fois que l'on goûté la nourriture. Nous adorons découvrir de nouveaux restaurants en Belgique, en France, en Allemagne, en Italie mais la Brasserie Thi a été une très grande déception pour nous. Nous nous sommes plaints à la serveuse qui a été très compréhensive et qui a accepté de ne pas compter les boissons, ce que nous avons apprécié. Nous saluons sa réaction car nous savons que les critiques ne sont jamais agréables à entendre mais c'est notre sentiment.


  • 🏪 Köfte & Spieß - Imbiss-by Emre Usta (48 Avis)

  • 💬 Conseil d'initié Köfte & Spieß sur la Harburger Straße au marché pick-up !!! Chaque semaine, lorsque nous prenons un verre, nous sommes accueillis par une délicieuse odeur. Bien sûr, nous avions faim en chemin, mais nous avons continué à partir faute de temps. Nous prévoyons maintenant de sortir en famille et de tester différents plats à emporter. Un gars super sympa dans la voiture ! Tout ce que nous avions était très savoureux, des salades fraîches et des accompagnements, de très bonnes sauces. Je ne connaissais pas encore Köfte, ou je ne l'avais pas encore essayé, nous étions plus expérimentés avec le kebab et le dürüm. Viande hachée très délicieusement assaisonnée, semblable aux boulettes de viande, mais surtout assaisonnée à partir de bœuf faible en gras. Vraiment bien, j'y retournerai certainement. J'avais du köfte dans le Dürüm, semblable à un wrap. Nous avons également mangé du kofta en pain plat, des brochettes de poulet en dürüm, du börek au tzatziki. Tout est richement garni et absolument suffisant pour vous rassasier. Continuez comme ça, c'est également un bon emplacement, car il y a suffisamment de places de parking et sont facilement accessibles à pied. Essayez-le certainement !!!!


  • 🏪 Restaurant Am Eichelberg (88 Avis)

  • 💬 Il y avait du rôti de bœuf à l'oignon avec du spaetzle au fromage. À la première tentative, la viande était morte. le plat a été refait et tout allait bien. Nous avons également mangé du saumon avec des pâtes. La sauce était complètement trop salée. Malheureusement immangeable. (Le plat n'était alors pas facturé) La soupe de pain plat au bouillon de légumes... eh bien, considérons que c'est une question de goût. A propos de l'opération : Au début, c'était très vif... mais ça s'est amélioré. Après les critiques polies, le patron nous a finalement banni de la maison. On peut passer une mauvaise journée en cuisine... mais nous n'avons jamais connu une telle réaction....


  • 🏪 Schloss Hotel Herborn (730 Avis)

  • 💬 Petit hôtel sympa. Service de première classe. Propreté et ordre.


  • 🏪 Zum Steinernen Haus (50 Avis)

  • 💬 Discret mais un restaurant comme il y en avait dans chaque village. Propriétaire très gentille et excellentes escalopes... nous ne voulions rien de plus. Si nous revenons dans la région, nous saurons où nous pouvons déguster de délicieux plats.


  • 🏪 Hotel Weisse Tauben (21 Avis)

  • 💬 Il n'y a plus aucun sentiment de mécontentement. Cola rassis, vieux, non gazéifié et au goût fade. Frites aux saucisses au curry...dans la pire version. Je ne me suis pas senti le bienvenu.