Restaurant 🇩🇪

La Enoteca Avis

📌 Trierer Str. 21, 66709 Weiskirchen - Allemagne

4.9 / 5

💬 73 Avis

Avis sur La Enoteca à Weiskirchen

Les avis

Les dernier avis sur La Enoteca à Weiskirchen

bianka.r

Le 12/05/2024 à 11:02

5 / 5

Très confortable, petit menu mais la nourriture était très savoureuse. Et comme il s'agit d'un bar à vin, vous pourrez emporter un bon verre chez vous. Le service est également très sympa. J'y retournerais à tout moment si je suis dans la région.

Pia.

Le 10/05/2024 à 12:47

5 / 5

Un endroit agréable où séjourner et le propriétaire est un homme très gentil

Michael.u

Le 26/04/2024 à 04:53

5 / 5

Bonne nourriture dans une ambiance exceptionnelle. Personnel très sympa !

Photo n°1 de l'avis de Michael.u fait le 26/04/2024 à 04:53 sur le  La Enoteca à Weiskirchen
Photo n°2 de l'avis de Michael.u fait le 26/04/2024 à 04:53 sur le  La Enoteca à Weiskirchen
Chris.

Le 15/04/2024 à 19:57

5 / 5

Cuisine très savoureuse accompagnée de bons vins. Essayez-le certainement 😀

kerstin.c

Le 11/04/2024 à 13:58

5 / 5

Il existe de très superbes paniers-cadeaux individuels pour les anniversaires, etc. Je suis toujours très satisfait et je ne peux que le recommander, excellent service !

Sabine.

Le 09/04/2024 à 07:17

3 / 5

C'est dommage qu'il n'y ait pas plus de choix de nourriture. Et s'asseoir dans la zone où vous mangez n'est pas génial. Tout le monde passe devant vous lorsqu’il fait ses courses. Cela pourrait être rendu plus agréable. On ne se sent pas très à l'aise pour y manger.

Robin.

Le 08/04/2024 à 10:57

5 / 5

Mon partenaire et moi y sommes allés un dimanche après-midi pour manger un morceau. Nous avons reçu un accueil très chaleureux et avons été immédiatement conduits à une table. Nous avons commandé des pizzas et des raviolis. Les deux étaient frais et très savoureux. Tout le monde était très sympathique, nous serions ravis de revenir.

Maurice.l

Le 05/04/2024 à 16:09

5 / 5

Large gamme et bon service.

Lucas.r

Le 05/04/2024 à 16:08

5 / 5

Ambiance très sympa, service sympa, pas cher, bon vin.

Claudia.c

Le 03/04/2024 à 19:26

5 / 5

Nous avons passé une agréable soirée de détente avec une cuisine créative et délicieuse et des plats spéciaux. Salade d'accompagnement avec vinaigrette maison, plat principal deux plats de pâtes végétariennes, joliment présentées et combinaisons spéciales. Pizza sur un carré de planche de bois, avec une base croustillante. Enfin, le tartufo en dessert en 2 variantes. Si vous voulez essayer quelque chose de nouveau, c'est le bon endroit. La bonne qualité et le goût justifient le prix. Le service était très gentil et arrangeant. J'adorerais revenir.

Photo n°1 de l'avis de Claudia.c fait le 03/04/2024 à 19:26 sur le  La Enoteca à Weiskirchen
Photo n°2 de l'avis de Claudia.c fait le 03/04/2024 à 19:26 sur le  La Enoteca à Weiskirchen
Photo n°3 de l'avis de Claudia.c fait le 03/04/2024 à 19:26 sur le  La Enoteca à Weiskirchen
Photo n°4 de l'avis de Claudia.c fait le 03/04/2024 à 19:26 sur le  La Enoteca à Weiskirchen
Malli.

Le 30/03/2024 à 06:19

5 / 5

Très bon accueil, entreprise familiale avec une longue tradition de pub. Beaucoup de vins italiens, en tant que caviste en même temps. Pizza servie différemment, très très bonne.

Photo n°1 de l'avis de Malli. fait le 30/03/2024 à 06:19 sur le  La Enoteca à Weiskirchen
Gunnar.c

Le 22/02/2024 à 16:03

4 / 5

Si vous aimez les spécialités italiennes, c'est le bon endroit pour vous ! De bons vins et aussi des bières de 'Bella Italia'. Bien sûr, il existe aussi d'autres délices. Mais : pas vraiment bon marché ? Le propriétaire est bien sûr sympathique et arrangeant. On a presque l'impression d'être en vacances avec ses bottes.

Gabi.e

Le 29/01/2024 à 05:36

5 / 5

nourriture sensationnelle, hôtes merveilleux, très belle offre - super, nous reviendrons

Christel.e

Le 07/01/2024 à 13:24

4 / 5

Nous étions ravis. Dîner au milieu de grands vins italiens, de plats et de spécialités italiennes est amusant.

Harald.l

Le 02/01/2024 à 09:34

5 / 5

Nourriture très savoureuse, toilettes propres.

Pablo.i

Le 23/12/2023 à 12:17

5 / 5

Très beau et bon goût

Volker.

Le 21/12/2023 à 07:51

5 / 5

Je suis un invité ici, c'est là que je veux être. C'est tellement beau et à chaque visite, vous découvrez quelque chose de nouveau ou l'équipe vous réserve une surprise. Amusez-vous et bonne visite 💯‼️ * CHEZ LES AMIS *

Photo n°1 de l'avis de Volker. fait le 21/12/2023 à 07:51 sur le  La Enoteca à Weiskirchen
Photo n°2 de l'avis de Volker. fait le 21/12/2023 à 07:51 sur le  La Enoteca à Weiskirchen
Photo n°3 de l'avis de Volker. fait le 21/12/2023 à 07:51 sur le  La Enoteca à Weiskirchen
Nico.X

Le 20/12/2023 à 19:12

5 / 5

Je ne peux que recommander chaleureusement La Enoteca. Restauration sur place très bonne. La sélection de différentes boissons et plats est très vaste. Ça vaut toujours le détour!

Leonardo.o

Le 19/12/2023 à 16:56

5 / 5

Personnel très sympathique et de très bons conseils

Nina.e

Le 02/12/2023 à 19:28

5 / 5

Super soirée dans une bonne ambiance... la nourriture était excellente, le vin et la bière étaient délicieux. Nous serions ravis de revenir ☺️

Uwe..

Le 29/11/2023 à 17:52

5 / 5

À La Enoteca, tous les sens sont choyés. Des plats délicieux, un endroit très moderne et meublé avec goût, des hôtes super sympathiques et un vaste choix des meilleurs produits d'épicerie fine régionaux et italiens, des spiritueux et bien plus encore. Merci beaucoup pour ce délicieux déjeuner.

I'm.i

Le 22/11/2023 à 16:50

5 / 5

La Enoteca, un très joli caviste également fortement recommandé pour le déjeuner.

Anne-Katharina.l

Le 07/09/2023 à 16:57

5 / 5

La nourriture et le vin étaient excellents, à la prochaine fois

Damiano.e

Le 06/09/2023 à 18:18

5 / 5

Super ambiance, nourriture et vin délicieux et surtout un excellent service.

Dirk.

Le 05/09/2023 à 04:32

5 / 5

Nous avons célébré ici en famille. Après accord préalable, il a été ouvert spécialement pour nous. La nourriture était toujours excellente, le service était sympathique, nous étions très bien assis et avons eu un merveilleux festin. Ça ne pourrait pas être mieux ! Merci!

Andy.h

Le 29/08/2023 à 17:25

5 / 5

Nous nous sommes promenés dans la ville et avons découvert par hasard cet endroit merveilleux. La nourriture, les boissons, l'ambiance et le service amical, tout était vraiment bon. Nous recommandons.

Francesca.t

Le 22/08/2023 à 19:19

5 / 5

Des produits vraiment de qualité ! Bel emballage et nourriture vraiment excellente. Le personnel est sympathique et très serviable. Super recommandé surtout si vous voulez manger de la bonne cuisine italienne.

Francesco.a

Le 22/08/2023 à 19:15

5 / 5

Bonne atmosphère. Personnel qualifié et hospitalité unique. En tant que touriste italien, cuisine sublime. Je recommande fortement cette expérience. Excellent rapport qualité/prix.

Dimitri.o

Le 23/07/2023 à 10:29

5 / 5

Tout était bon et délicieux et le propriétaire était sympathique et serviable et tout était vraiment super savoureux

Ina.e

Le 14/07/2023 à 10:32

5 / 5

Nous y étions pour la première fois. Nous l'avons vu par hasard. Nous adorons cette nourriture du lac Majeur et le chien a même été autorisé à nous accompagner.

Sandra.i

Le 12/07/2023 à 15:00

5 / 5

Ambiance sympa, grand choix de vins et conseils compétents.

andreas.a

Le 12/07/2023 à 14:39

5 / 5

Grands vins 🍷 Super ambiance ! Service au top. À tout moment!

Photo n°1 de l'avis de andreas.a fait le 12/07/2023 à 14:39 sur le  La Enoteca à Weiskirchen
Photo n°2 de l'avis de andreas.a fait le 12/07/2023 à 14:39 sur le  La Enoteca à Weiskirchen
Ke.u

Le 23/06/2023 à 18:07

5 / 5

Une journée spéciale a été couronnée par un repas spécial dans un lieu extraordinaire. Nous avons été choyés et nous nous sommes sentis très à l'aise. Un grand merci à l'équipe de La Enoteca

Marcello.u

Le 19/03/2023 à 08:21

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Grands vins. Des hôtes très sympathiques. Super ambiance

Marcel.i

Le 14/03/2023 à 10:56

5 / 5

Des produits super géniaux ! Cuisine délicieuse et bons vins ! Les conseils et le service sont top. La performance des prix est également excellente. J'aime revenir encore et encore.

Jasmir.a

Le 25/02/2023 à 14:21

5 / 5

Des produits super géniaux ! La cuisine délicieuse et les bons vins sont un point fort à Weiskirchen

Manuel.n

Le 25/02/2023 à 14:03

5 / 5

Cuisine extrêmement délicieuse, service excellent et conseils très qualifiés sur la sélection des vins. Un moment fort de nos petites vacances. Malheureusement, je ne peux pas donner plus de 5 étoiles.

Photo n°1 de l'avis de Manuel.n fait le 25/02/2023 à 14:03 sur le  La Enoteca à Weiskirchen
Photo n°2 de l'avis de Manuel.n fait le 25/02/2023 à 14:03 sur le  La Enoteca à Weiskirchen
Photo n°3 de l'avis de Manuel.n fait le 25/02/2023 à 14:03 sur le  La Enoteca à Weiskirchen
reto.r

Le 12/10/2022 à 20:43

5 / 5

Super ambiance, très conviviale, bons conseils et recommandations de professionnels !

Annalena.o

Le 19/02/2022 à 21:51

5 / 5

On adore ♥️ !

Daniel.i

Le 15/02/2022 à 21:45

5 / 5

Nourriture très savoureuse, grand choix de produits et propriétaire très sympathique. Toujours heureux à nouveau. 👌🏼

Photo n°1 de l'avis de Daniel.i fait le 15/02/2022 à 21:45 sur le  La Enoteca à Weiskirchen
Christin.a

Le 16/10/2021 à 07:06

5 / 5

Un endroit vraiment sympa. Avec de la charcuterie, de bonnes boissons et des invités sympathiques. Le propriétaire et les employés sont très courtois et soucieux du bien-être des clients. Ayez un petit menu avec des prix équitables et une belle sélection. Il y a quelque chose pour chacun. Nous aimerions venir plus souvent.

jörg.e

Le 28/09/2021 à 17:15

5 / 5

Quelle belle surprise ! La Enoteca est un restaurant comme j'aimerais trouver dans ma ville natale. L'ambiance est très agréable, moderne mais toujours cosy, idéale pour une soirée romantique à deux ! J'étais là-bas seul pendant la nuit à Weisskirchen lors d'une randonnée à travers le Hunsrück. Bien qu'il ne restait qu'une seule table, une table pour quatre, je l'ai eue, ce qui est rare car la plupart des restaurants auraient préféré attendre un groupe plus important, d'autant plus que je n'avais certainement pas l'air d'un invité fortuné dans mes vêtements de randonnée. . Cette première impression d'hospitalité chaleureuse s'est poursuivie tout au long de la soirée, pour vous sentir comme chez vous ! Les plats (pulpo avec salade, spaghetti vongole) étaient excellents et un bon exemple des atouts de la cuisine italienne, malheureusement rare en Allemagne. Des ingrédients frais et de haute qualité, des vins préparés simplement mais avec amour et délicieux - que demander de plus ? Un plateau de fromages n'était pas au menu, mais lorsque j'ai demandé, on m'a donné une sélection de fromages italiens à pâte dure de différents degrés de maturité, à un prix très raisonnable. Que puis-je dire d'autre : ALLEZ !

Markus.e

Le 28/09/2021 à 14:53

5 / 5

Une bonne affaire! Très bon choix de boissons, des plats délicieux sont servis. Très bonne variété ! Le propriétaire vit pour sa boutique ! Ça vaut le détour !

Photo n°1 de l'avis de Markus.e fait le 28/09/2021 à 14:53 sur le  La Enoteca à Weiskirchen
Photo n°2 de l'avis de Markus.e fait le 28/09/2021 à 14:53 sur le  La Enoteca à Weiskirchen
Photo n°3 de l'avis de Markus.e fait le 28/09/2021 à 14:53 sur le  La Enoteca à Weiskirchen
Petra.o

Le 25/09/2021 à 17:27

5 / 5

Nourriture très, très savoureuse dans une ambiance agréable. Même en dehors des heures de pointe, en tant que seuls clients, nous avons bénéficié d'un service très sympathique et de bons conseils. Hautement recommandé.

Joe..

Le 10/09/2021 à 19:04

5 / 5

Merci beaucoup pour cette merveilleuse soirée avec un repas spécial et un très bon vin.

Stephane.r

Le 27/08/2021 à 16:54

5 / 5

Très sympathique, de bons conseils, la nourriture est de bonne qualité

Inken.a

Le 22/08/2021 à 13:48

5 / 5

Grande dégustation de vins dans une belle atmosphère avec une cuisine délicieuse et de bons vins italiens. Nous avons passé une excellente soirée avec des animations amusantes. Et les prix sont à la hauteur de la qualité. Je peux vraiment le recommander !

Jonas.!

Le 07/08/2021 à 10:35

5 / 5

Produits italiens frais, huiles, vins et tout ce que votre cœur désire

Photo n°1 de l'avis de Jonas.! fait le 07/08/2021 à 10:35 sur le  La Enoteca à Weiskirchen
Photo n°2 de l'avis de Jonas.! fait le 07/08/2021 à 10:35 sur le  La Enoteca à Weiskirchen
Photo n°3 de l'avis de Jonas.! fait le 07/08/2021 à 10:35 sur le  La Enoteca à Weiskirchen
Photo n°4 de l'avis de Jonas.! fait le 07/08/2021 à 10:35 sur le  La Enoteca à Weiskirchen
Uwe.e

Le 01/08/2021 à 05:42

5 / 5

D'excellents vins et un menu petit mais de grande qualité. Plus qu'un simple magasin de vins et de spécialités. Super concept, service extrêmement sympathique. Un cas évident de JE REVENIR !!! Et si vous voulez plus de nourriture, rendez-vous au restaurant attenant à quelques mètres.

Thomas.i

Le 31/07/2021 à 19:37

5 / 5

Tout va bien. Les meilleurs hôtes.

helga.e

Le 25/07/2021 à 14:21

5 / 5

Nous étions à la enoteca le 23 juillet 21. Nous avons reçu un accueil plus que sympathique de la part de la serveuse (fils de la maison). Il était drôle et impertinent, ce que nous avons vraiment aimé. Voici juste une photo de la nourriture. Peut être recommandé en toute conscience. C'est très bon 👍

Photo n°1 de l'avis de helga.e fait le 25/07/2021 à 14:21 sur le  La Enoteca à Weiskirchen
Christian.h

Le 24/07/2021 à 06:14

5 / 5

Encore une fois, nous avons passé une excellente soirée ! Avec un service sympa, une cuisine très fine, de bons vins à choisir dans les rayons (+6€), et une super ambiance à la lueur de l'église !

Concetta.i

Le 03/05/2021 à 12:13

5 / 5

Super magasin, excellents produits, continuez comme ça

jupp.0

Le 03/05/2021 à 12:12

5 / 5

Propriétaire très sympa et excellents produits.

Viktoria.i

Le 01/05/2021 à 07:41

5 / 5

Très belle épicerie fine avec un grand choix de mets et de vins. Le food lounge vous invite également à vous attarder sur la belle terrasse avec une cuisine raffinée.

  • 🏪 Villa Leda Bed & Breakfast (24 Avis)

  • 💬 Nous avons été chaleureusement accueillis dans cette belle maison. L'hôte passait tous les jours pour que nous puissions toujours nous parler. Mon souhait d’un oreiller différent s’est immédiatement exaucé. Délicieux petit déjeuner. Le seul point critique concerne les escaliers d'entrée raides, mais cela n'aurait peut-être pas été structurellement possible autrement.


  • 🏪 Casablanca Bar, Bistro (136 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés à Casablanca aujourd'hui suite à une recommandation et n'avons pas été déçus. Le propriétaire était incroyablement gentil et la nourriture était incroyable. Nous avons rarement mangé une aussi bonne escalope. La nourriture était fraîchement préparée pour nous et le schnitzel est sorti de la poêle. Certains grands restaurants peuvent tirer une leçon ici. Le rapport qualité-prix est imbattable !!!! Si vous êtes à Wremen, vous DEVEZ absolument vous arrêter ici. Nous vous remercions et reviendrons certainement :-)


  • 🏪 Ilporto Heiderestaurant (43 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Restaurant BRIKZ (152 Avis)

  • 💬 nous sommes allés dans ce restaurant et je dois dire que tout était incroyable ! le personnel était super professionnel mais en même temps sincèrement sympathique et chaleureux. nous avons eu le menu de 7 plats avec 3 boissons chacun et cela coûtait environ 340 €. nous étions également pleins au moment de notre départ, ce que j'ai apprécié car ce n'est pas toujours le cas dans tous les restaurants haut de gamme. Après être récemment allé dans un restaurant Michelin 1 étoile, mon partenaire et moi avons convenu que nous avions une meilleure expérience culinaire chez Brikz et je pense que cela mérite une critique. Je pense que tout le travail et le cœur nécessaires à la gestion de cet endroit peuvent être ressentis par les personnes qui le visitent. une sincère appréciation pour ce que vous faites et créez ici chaque jour :)


  • 🏪 pizza kebab haus (77 Avis)

  • 💬 Après avoir essayé deux restaurants en vain, j'ai finalement eu ma pizza ici. J'ai déjà mangé mieux auparavant, mais c'était ok. Le propriétaire était gentil...


  • 🏪 Erlenhof Griechisches Restaurant (359 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne. Sélection minimale de plats d'accompagnement.


  • 🏪 KARLS Weinbar (32 Avis)

  • 💬 Nous aimons toujours revenir. Vin délicieux et belle ferme. La famille Herkelrath est toujours très sympathique et arrangeante. Toujours prêt à discuter. On se sent vraiment bienvenu.


  • 🏪 Brachionest Imbiss (8 Avis)

  • 💬 Il n'y a rien du tout pour les végétariens. L'escalope est savoureuse dans une boîte en carton, le Kamenzer avait exactement le même goût que l'endroit où il avait passé toute la journée, comme de l'eau. La salade de pommes de terre et la salade de chou ont été transférées de l'emballage en vrac bon marché dans des récipients en plastique séparés, d'une manière peu respectueuse de l'environnement. A jeter bien sûr. Apportez simplement votre propre nourriture ! Les boissons sont correctes.


  • 🏪 Hotel Brandenburger Dom (96 Avis)

  • 💬 Hôtels absolument nickel, paisible, et un petit déj dans un cadre génial au milieu de bâtiment impressionnant


  • 🏪 Landgasthof Harmonie - Sabine Schulz (334 Avis)

  • 💬 J'y étais aujourd'hui avec ma copine et je dois dire que c'était vraiment délicieux. Des portions décentes pour un bon prix. Je ne peux que recommander. 5 étoiles