Les avis
Le 17/01/2024 à 15:51
Super ambiance, bonnes boissons. Le point culminant était le serveur masculin, qui servait seins nus ! Avec plaisir encore 👌
Le 04/06/2022 à 15:00
Pas de bière ici après quatre heures. Il n'y avait que de l'eau provenant du système d'arrosage, donc seulement 4 étoiles.
Le 19/04/2022 à 17:03
Très cosy, beaucoup de boissons disponibles et toujours une bonne ambiance. :-)
Le 29/09/2020 à 06:21
Super boutique
Le 11/09/2020 à 08:55
La bière est fraîche et la bratwurst est bonne
💬 Fabuleux pub de village. Bon service, bons prix et bonne ambiance ! Toujours heureux - c'est dommage que les pubs comme celui-ci soient de moins en moins nombreux.
💬 Ne touchez pas!!!! Absolument pas recommandé !!! D'abord, la mauvaise nourriture a été apportée (une simple pizza au salami, au lieu de Milan) pour l'anniversaire de mon petit frère, tous les petits enfants étaient tristes et déçus, puis on nous a promis un bon pour notre prochaine commande. Personne ne veut entendre parler de la prochaine commande et le patron ne serait jamais là ! Ensuite, le plein tarif est facturé malgré le jour de la pizza, comme je l'ai souligné, il fallait d'abord le demander. À ce moment-là, ma nourriture était froide aussi ! Service : mauvais ! Quand vous portez plainte, on vous ment ! Nourriture : La salade était comme un chiffon et pas fraîche. Piazza avait un très grand bord sec. Vous auriez également pu commander du pain à pizza. Les nouilles étaient parfois bonnes, parfois pas et avaient toujours un goût différent. Personnellement, je n'ai aimé que le burger, il était super. Néanmoins, je ne le recommanderais pas et ne soutiendrai plus jamais un tel club !
💬 Nourriture bien préparée et très savoureuse, service super sympathique et ambiance très sympa. La cour avec les parasols est vraiment sympa, surtout en été ! Nous aimons vraiment venir ici!
💬
💬 Un « non » pour un restaurant est si vous n'obtenez pas les ingrédients avant les vacances, de sorte que vous ne pouvez pas proposer la sélection déjà clairsemée au menu. Malheureusement, le burger du port que j'ai commandé n'a pas pu être préparé car il n'y avait pas de rouleaux de hamburger en stock. La nourriture de remplacement était bonne, mais la saucisse au curry était un peu trop salée. Le service était très sympathique. C'est dommage, l'emplacement pourrait être fait davantage car il est magnifiquement situé directement sur le Danube.
💬
💬 J'ai précommandé en ligne, je l'ai récupéré, je l'ai apprécié et j'ai été ravi. Le dessert était une surprise absolue, je ne vous en dirai pas plus... essayez-le vous-même 🤫😙 Bravo, je le referai certainement
💬 Ambiance agréable, niveau sonore propice au divertissement, service rapide. En comparaison, la pizza semblait un peu plus petite que celle de la concurrence locale et avait un bord épais. Assaisonnement modéré : avec un peu de poivre et de sel, ça allait. L'origan n'avait pas trouvé sa place sur nos spécimens. Pour 11 euros, c'était acceptable.
💬 J'étais ici à Pâques deux fois cette année. Mais maintenant, nous étions tellement paniqués parce que l'intertem était si chaud. Les pirates de The Speed Beats étaient là et ont rendu le tout si génial que nous sommes restés là jusqu'à la fin et avons évité le feu de Pâques. Ce restaurant a vraiment le don de surprendre ses convives. Mais c'est aussi très calme ici et c'est génial que le personnel et tout le reste soient super. Nous disons que nous ne pouvons rien faire d'autre, comme ça. Que nous reviendrons. Haut
💬 Nous y avons pris un délicieux repas aujourd'hui. Personnel sympathique et service haut de gamme. Nourriture très savoureuse et riche. Continuez comme ça . Salutations à la cuisine. À tout moment . Rapport qualité-prix 1a. On trouve rarement quelque chose comme ça de nos jours.