Bar 🇩🇪

Stücki Avis

📌 Seestraße 22, 19306 Neustadt-Glewe - Allemagne

4.9 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Stücki à Neustadt-Glewe

Les avis

Les dernier avis sur Stücki à Neustadt-Glewe

Steffen.i

Le 17/01/2024 à 15:51

5 / 5

Super ambiance, bonnes boissons. Le point culminant était le serveur masculin, qui servait seins nus ! Avec plaisir encore 👌

Josch.a

Le 04/06/2022 à 15:00

4 / 5

Pas de bière ici après quatre heures. Il n'y avait que de l'eau provenant du système d'arrosage, donc seulement 4 étoiles.

Nancy.t

Le 19/04/2022 à 17:03

5 / 5

Très cosy, beaucoup de boissons disponibles et toujours une bonne ambiance. :-)

Christian.i

Le 29/09/2020 à 06:21

5 / 5

Super boutique

basti.r

Le 11/09/2020 à 08:55

5 / 5

La bière est fraîche et la bratwurst est bonne

  • 🏪 Frechs ausZeit (529 Avis)

  • 💬 J'ai adoré ce petit café, le personnel très sympathique. Nous avons passé une bonne journée à nous asseoir dehors au soleil. Je viens de prendre un cappuccino et un croissant. Très bien.


  • 🏪 Molon-lave Brühl (46 Avis)

  • 💬 C'était bien, malgré notre barrière linguistique, la nourriture et le service étaient excellents. Merci aux belges


  • 🏪 Hotel DEA (310 Avis)

  • 💬 C'est correct à un prix correct Le wifi est bon Les petits déjeuners ne sont pas compris


  • 🏪 25hours Hotel München The Royal Bavarian (1453 Avis)

  • 💬 Nous avons choisi cet hôtel suite à une recommandation élogieuse et nous n'avons pas été déçus. L'emplacement de l'hôtel était fantastique, en face de la gare centrale et à quelques pas du centre-ville. A notre arrivée, l'hôtel nous a surpris avec une barre de chocolat comme cadeau d'anniversaire, ce qui nous a immédiatement fait sentir les bienvenus et appréciés. Le service fourni par le concierge et les autres membres du personnel a été exceptionnel tout au long de notre séjour. Notre chambre était spacieuse, bien rangée et d'une propreté impeccable, et la décoration intérieure originale de l'hôtel nous a vraiment séduit. Nous ne pouvons pas tarir d'éloges sur le personnel, qui était toujours sympathique, serviable et professionnel. La nourriture au restaurant situé en bas était excellente. Nous avons apprécié d'y prendre le petit déjeuner tous les jours pendant notre séjour. Il y avait beaucoup d'options parmi lesquelles choisir et le café était toujours parfait. La nourriture était toujours fraîche et nous y avons goûté pour la première fois la saucisse blanche allemande, que nous avons adorée. Ce n'était pas aussi salé que nous l'avions imaginé et nous avons apprécié sa texture et sa saveur. Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui envisagent de se rendre bientôt à Munich.


  • 🏪 Hotel Drei Rosen Borna (354 Avis)

  • 💬 Ne


  • 🏪 Alpe Engeratsgund (46 Avis)

  • 💬 Facilement accessible après 20 minutes à pied depuis Gibelhaus, dernier arrêt 🚌 🚍. Superbe vue, endroit calme.


  • 🏪 Mohrenpost (232 Avis)

  • 💬 Ce serait bien de s'asseoir dehors dans la zone piétonne, mais comme il y avait relativement peu de sièges, nous nous sommes assis à l'intérieur. La salle à manger est grande et semble bien rangée, mais pas particulièrement confortable. Un peu plus de confort dans l'Allgäu serait bien. Sinon tout est bon, le personnel est très sympathique, la nourriture est délicieuse. J'ai déjà mangé de meilleurs spaetzles au fromage, mais c'était bon.


  • 🏪 Pizzeria Calabria (47 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné au HolidayInn pendant une nuit. Comme il n'y avait pas de table libre dans la brasserie, nous avons fait un tour. La pizzeria est assez cachée au centre de tennis, assez cachée. Nous étions seuls au restaurant. Le menu est vaste et il y en a pour tous les goûts. La nourriture était excellente. Entrée de pain pizza, puis nous avons eu une salade composée de poulet, champignons et oignons, une pizza au jambon et saumon grillé au crabe et sauce au vin blanc avec des frites et une salade d'accompagnement. Les prix étaient super et tout était frais. Selon le service amical, le propriétaire a changé il y a quelques mois, alors ne faites pas attention aux anciennes critiques. Ça vaut le coup!!!


  • 🏪 Gaststätte Die Scheune (7 Avis)

  • 💬 Grands opérateurs


  • 🏪 Restaurante Capri (509 Avis)

  • 💬 Je suis un Américain qui vit en Allemagne depuis 2 mois. J'ai essayé beaucoup de restaurants mais celui-ci est mon préféré. De plus, mon serveur Philip était très gentil et il a fait un très bon travail !