Les avis
Le 17/01/2024 à 15:51
Super ambiance, bonnes boissons. Le point culminant était le serveur masculin, qui servait seins nus ! Avec plaisir encore 👌
Le 04/06/2022 à 15:00
Pas de bière ici après quatre heures. Il n'y avait que de l'eau provenant du système d'arrosage, donc seulement 4 étoiles.
Le 19/04/2022 à 17:03
Très cosy, beaucoup de boissons disponibles et toujours une bonne ambiance. :-)
Le 29/09/2020 à 06:21
Super boutique
Le 11/09/2020 à 08:55
La bière est fraîche et la bratwurst est bonne
💬 Excellente cuisine nationale. Plats à base de viande la plus fraîche. La bière locale est très savoureuse.
💬 Une jolie petite maison de vacances près de la plage. À première vue, tout est en bon état, mais en y regardant de plus près, quelques points pourraient être améliorés : Le lit double fait des bruits si forts lorsque vous le retournez que vous vous réveillez et avez peur de vous effondrer. Il n'y a pas de moustiquaires sur les fenêtres et les portes. Les petits nuisibles sont très agressifs. Mais les aspects positifs l’emportent largement sur les points négatifs : Il y a trois chambres avec six lits, un micro-ondes, un lave-vaisselle, un four, une cuisinière, un réfrigérateur avec compartiment congélateur. Le Wi-Fi est également inclus. Les plats sont nombreux et tout est disponible pour un barbecue spontané.
💬 Repas de bonne qualité et service rapide restaurant calme
💬 La nourriture n'a rien de spécial. Le sol était beau, glissant, je pouvais danser dessus en marchant (je ne voulais pas danser, mais le sol mouillé et glissant voulait que je le fasse) J'ai entendu dire que ce McDonald était très sale, mais pas de problème, les insectes et les bactéries ont aussi besoin d'être chez eux :-)
💬 Cet endroit a un petit restaurant avec un personnel sympathique prêt à vous servir votre nourriture. Aujourd'hui, j'ai essayé ici une viande de cerf absolument délicieuse et de petite taille. Si vous aimez la viande, je vous recommande de l'essayer. Si vous aimez les burgers, je vous recommande vivement d'essayer leurs "Big Daddy Burgers" accompagnés de frites. Au fait, les frites sont délicieuses ! Je reviendrai certainement ici!
💬 La nourriture est délicieuse et visuellement très bien servie. Et les serveurs étaient très gentils et prenaient soin de nos besoins à tout moment. Même si la journée était très chargée, nous n’avons pas connu de longs délais d’attente.
💬 J ai aimé le concept, un endroit typiquement allemand pour y manger,la nourriture était bonne. Le prix un peu élevé .
💬 Un délai de livraison de 90 minutes pour un trajet de 3 km n'est pas vraiment rapide. Mais ne vous inquiétez pas. Mon poulet karahi n'était pas mal du tout en termes de saveur. Malheureusement, pas épicé, donc pas du tout. Même pas chaud pour bébé. Mais j'ai eu encore plus de chance que ma femme. Non seulement elle s'est trompée de plat, mais il était aussi glacé. J'adore la cuisine indienne, mais je doute de pouvoir en commander à nouveau. C'est dommage, et la dame qui a livré le truc était très gentille. Malheureusement, cela n'aide pas.
💬 Ancienne ferme agricole joliment rénovée, clôturée sur les quatre côtés. L'établissement est très propre et fonctionnel. J'y suis resté une nuit et j'ai passé une bonne nuit de sommeil. Ma fenêtre, ouverte la nuit, donnait sur le parking, hors cour. Je réserverai ma prochaine nuit à Jüterbog au Landhaus Heinrichshof...
💬 Ces deux-là sont bons Canard croustillant aigre-doux Nouilles de Riz au Poulet à la Coriandre