Les avis
Le 22/08/2023 à 15:05
Des gens super sympas là-bas
Le 26/03/2023 à 14:30
Nourriture très savoureuse, j'adorerais revenir.
Le 06/11/2021 à 23:25
Beau et passionnant. Très drôle. La nourriture est excellente.
Le 22/01/2020 à 21:43
Joli pub de village, nouveaux locataires sympathiques. L'installation est censée ressembler un peu à un bar sportif, ce qui me semble un peu inconfortable. Plats les plus simples ; D'autres demandes de nourriture ne peuvent être demandées qu'à l'avance.
Le 10/11/2019 à 21:43
Eh bien, celui qui aime ça
Le 05/05/2018 à 16:30
Il suffit de faire connaissance avec Karle 😎.
💬 Nous avons déjeuné au restaurant Klosterbrau pour déguster une bière et un burger en terrasse. Le service est très sympathique. Les plats sont simples, mais copieux et bons. Comptez environ 25 euros par personne.
💬 Super café du Körnerpark, particulièrement populaire les samedis matins ensoleillés. Cependant, les réservations ne sont possibles que pour les groupes de 8 personnes ou plus via le site Internet. Si vous arrivez avant 12 heures, vous aurez généralement toujours une place. Cependant, sa popularité n'est pas surprenante lorsque l'on peut déguster une limonade maison glacée avec vue sur la campagne. Nous ne pouvons rien dire sur la nourriture car nous n'avons pris que des boissons à des prix raisonnables. Le service était sympathique et simple.
💬 Super
💬 La meilleure cuisine indienne à Rüdesheim ! Le propriétaire est très sympathique et la nourriture est absolument délicieuse !! C'est un endroit propre et il y a un large choix de pizzas avec des plats indiens bien sûr ! Merveilleux et très copieux :)
💬 Un bon endroit avec un personnel poli pour de bonnes personnes. Anständige Einrichtung zu einem erschwinglichen Preis mit freundlichem Service für gute Leute.
💬 Les toilettes de la chambre 2 sont très petites, mais elles fonctionnent. Il manque une porte vitrée dans la douche. Après et pendant la douche, il fait très froid. Le petit déjeuner était très savoureux et fraîchement préparé. Super petits pains.
💬 Super!! L'emplacement est génial. Bonne vue et disposition. Et bien sûr, la nourriture était géniale
💬 Impossible de manger sur place. À l'intérieur de la gare. Frites froide et il n'y en avait même pas la moitié de ce qui était attendu. Coca sans bulles accompagné d'une odeur douteuse. 8 nuggets au lieu de 9. Peu de choix de sauce et de boisson.
💬 Nous avions réservé pour deux personnes mais on nous a d'abord attribué une chambre simple. Après avoir exprimé nos inquiétudes, on nous a proposé deux chambres séparées, que nous avons refusées. Étonnamment, on nous a alors conseillé de chercher un autre hôtel. Cependant, après avoir demandé l'aide de la réceptionniste pour trouver un autre logement, une chambre double s'est soudainement libérée. Même si nous comprenons les limites de ce niveau de prix, nous nous attendons à une salle blanche. Malheureusement, la porte de la salle de bain est visiblement sale et ne semble pas avoir été nettoyée depuis un certain temps. La vue depuis la chambre est hideuse et le stationnement est un défi (stationnement dans la rue avec permis payant).
💬 Délicieux. Chauffeurs sympas, plats chauds. Le magasin n'y peut rien que Lieferando montre à tout moment. Si vous souhaitez connaître les délais de livraison réels, commandez par téléphone.