Kebab 🇩🇪

Orient Imbiss Avis

📌 Dammstraße 7, 72336 Balingen - Allemagne

4.5 / 5

💬 328 Avis

Avis sur Orient Imbiss à Balingen

Les avis

Les dernier avis sur Orient Imbiss à Balingen

Daniela.a

Le 01/05/2024 à 20:36

5 / 5

Pizza rapide et délicieuse 🍕 également à emporter.

Photo n°1 de l'avis de Daniela.a fait le 01/05/2024 à 20:36 sur le  Orient Imbiss à Balingen
Florin.r

Le 11/04/2024 à 18:15

5 / 5

Meilleur(e) Döner Kebab à Balingen

Michaela.i

Le 27/02/2024 à 05:53

5 / 5

Des gens super sympathiques, une cuisine délicieuse. 😋

RG.

Le 26/01/2024 à 13:19

5 / 5

Comme toujours, très savoureux 😋

Ralf..

Le 24/01/2024 à 21:33

5 / 5

Des plats très savoureux apportés à table par un personnel de service dévoué et extrêmement sympathique. A recommander sans réserve !

Christof.i

Le 20/12/2023 à 14:18

5 / 5

Entreprise familiale avec des ingrédients toujours frais et beaucoup de charme. Mon kebab local ! En été, vous pourrez vous asseoir DANS LE jardin. Simple mais très bon !! Des toilettes sont également disponibles

Deniz.a

Le 14/11/2023 à 12:35

5 / 5

Imam et son équipe étaient incroyables 😘❤️❤️❤️❤️

Zwaen.a

Le 18/10/2023 à 10:31

5 / 5

Top mini kebab pour seulement 4,50€, prix top et super qualité 👍

Bibel.e

Le 04/10/2023 à 10:19

5 / 5

Équipe toujours super sympa. La nourriture est de qualité supérieure. Meilleur kebab à Balingen. Toujours un excellent service.... Accommodant. Les portions sont absolument bonnes. Continuez comme ça.

Kristin.e

Le 08/09/2023 à 10:39

5 / 5

Kebab très savoureux !!

Jürgen.o

Le 28/08/2023 à 03:02

5 / 5

Il y avait une grande portion de kebab avec des frites et de la salade. Vous pouvez ajouter de la saveur et du piquant en utilisant les trempettes et sauces disponibles à table. C'était certainement beaucoup.

Martin.e

Le 24/07/2023 à 18:18

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville. Pizza Doner inégalée!

Eren.a

Le 21/07/2023 à 17:58

5 / 5

5 étoiles valent toujours la peine d'en obtenir de nouvelles

Holger.r

Le 20/07/2023 à 11:35

3 / 5

C'est bon.

Werner.i

Le 14/07/2023 à 14:00

5 / 5

Super fort. Des employés sympathiques et un excellent patron

Melanie.u

Le 09/07/2023 à 15:07

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et fraîche et le prix est excellent. Tout le monde est super sympa et nous sommes toujours très satisfaits.

Alexandra.o

Le 05/07/2023 à 13:30

5 / 5

Nourriture très savoureuse, base de pizza croustillante, joli café en plein air et personnel sympathique. Je reviendrai certainement!

Omniscient.e

Le 12/06/2023 à 19:07

5 / 5

Meilleur kebab de la ville, service sympathique, bon goût et bon marché. La qualité reste constante par rapport aux autres kebabs et reste de bon goût comme vous le souhaitez. Je ne sais pas à quel point la viande de la marmite est parfois fraîche, mais le goût ne change pas. La sauce supplémentaire que vous pouvez ajouter constitue un merveilleux ajout au kebab et ils proposent une bonne sélection de boissons. Du whisky cola, du thé, de l'ayran, etc.

Manfred.c

Le 06/06/2023 à 13:36

5 / 5

Excellent goût, grandes portions, bon rapport qualité/prix, personnel très sympa. J'aime vraiment aller ici.

Can.l

Le 10/05/2023 à 05:27

5 / 5

Très convivial et délicieux !

Matal.e

Le 06/05/2023 à 22:47

5 / 5

Un super kebab à Balingen ! Ça vaut le coup à 100%, personnel très sympathique.

Melanie.a

Le 06/05/2023 à 06:25

5 / 5

Le kebab préféré de toute notre famille ! Les propriétaires sont super gentils et s'occupent également bien des enfants. Tout est toujours frais et très savoureux. Par beau temps, vous pouvez même vous asseoir dehors dans la cour. Depuis des années, en matière de choix de kebabs, la seule option pour nous est le snack-bar Oriental !

Marion.e

Le 04/05/2023 à 17:42

5 / 5

Super bonne nourriture et prix correct.

Markus..

Le 25/04/2023 à 10:30

4 / 5

Une bonne adresse pour les plats turcs. Si les machines à sous ne vous dérangent pas, vous pouvez également manger directement au restaurant. Comme partout dans le pays, les coûts d’achat de produits alimentaires augmentent et sont également répercutés à 1:1.

J.o

Le 23/04/2023 à 15:55

5 / 5

Tout est juste ici 👍🏽 Nourriture très savoureuse, personnel très sympathique. Continuez comme ça

Andreas.u

Le 09/04/2023 à 17:12

5 / 5

Personnel toujours très bon et sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Andreas.u fait le 09/04/2023 à 17:12 sur le  Orient Imbiss à Balingen
Igris.

Le 29/03/2023 à 11:49

5 / 5

Super kebab, le meilleur de la ville. Bonne quantité, bonne qualité. Super épicé mais bon service épicé et agréable

Julian.i

Le 05/03/2023 à 16:37

5 / 5

Meilleur kebab de tout Balingen, personnel formidable, bonne qualité.

Alessandra.o

Le 28/02/2023 à 15:50

5 / 5

le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. EXCELLENT

Karin.u

Le 25/02/2023 à 18:28

5 / 5

Nous y étions après notre match de handball. Super rapide. Délicieux et le rapport qualité-prix est exceptionnel

alfred.o

Le 25/02/2023 à 08:04

5 / 5

Très bonne nourriture, rapide et toujours propre, personnel formidable et toujours sympathique. Puis-je juste...

Michael.o

Le 04/02/2023 à 16:45

5 / 5

J'y suis encore aujourd'hui depuis longtemps, toujours le meilleur magasin de kebab au nord de l'équateur. Un extra* de ma part pour ça

Imad.a

Le 12/12/2022 à 17:24

5 / 5

Très bien 👍

MXRKX9.

Le 08/12/2022 à 21:06

5 / 5

Très savoureux et très bon marché, pour moi le meilleur kebab du quartier de Zollernalb Seulement recommandé

Vitalii.

Le 08/12/2022 à 17:33

5 / 5

Un bon endroit avec un personnel poli pour de bonnes personnes. Anständige Einrichtung zu einem erschwinglichen Preis mit freundlichem Service für gute Leute.

Frank.e

Le 03/12/2022 à 11:26

4 / 5

Excellente nourriture sur tout le menu. Des portions vraiment très généreuses qui comblent tout le monde. Le service est exceptionnel et le personnel est toujours sympathique. Conseil d’initié absolu à Balingen.

Cornelia.t

Le 25/11/2022 à 12:29

4 / 5

Doner était très bon, le personnel sympathique et rapide. Nous reviendrons 👍👍👍

Florian.u

Le 24/10/2022 à 12:50

5 / 5

Il y avait un kebab. C'était très bon et la portion était extrêmement grande ! Le personnel est très sympathique et l'atmosphère est spacieuse. Avec plaisir encore.

T.

Le 18/10/2022 à 19:23

1 / 5

Doner n'a le goût de rien. Le pain est trop vieux. Normal -2 étoiles pour le magasin

berdan.s

Le 16/10/2022 à 19:53

5 / 5

Alo de ma part un 5 clair. super rapide et très savoureux et le meilleur, c'est le personnel sympathique

Ol.u

Le 04/10/2022 à 04:19

4 / 5

Bon kebab savoureux

oli.e

Le 04/10/2022 à 04:17

2 / 5

Bonne collation à Balingen

Marleen.�

Le 23/09/2022 à 10:50

1 / 5

Plus jamais!! En fait, ce kebab ne méritait pas du tout une étoile. Mon ami et moi y avons acheté une pizza kebab il y a 2 semaines et depuis que nous l'avons mangée (malheureusement elle n'avait pas bon goût du tout) nous avons de la salmonelle 👍😩 malheureusement vous en avez perdu beaucoup. Tu étais meilleur avant.

Bossi.

Le 07/09/2022 à 17:41

5 / 5

Bonne nourriture, bons prix et personnel sympa.

Frank.e

Le 21/08/2022 à 10:58

4 / 5

Nourriture très savoureuse, que ce soit du kebab, de la pizza, etc. Malheureusement, c'est aussi un peu cher maintenant.

Mezgin.a

Le 20/08/2022 à 07:12

5 / 5

meilleur magasin

Duc.r

Le 06/07/2022 à 10:45

5 / 5

Ce kebab était vraiment génial, votre grand et jeune ouvrier barbu est vraiment un homme au top, il fait un excellent travail, comme une machine. Cet homme n'est vraiment pas normal, chaque fois que je suis là, il est là aussi. Continuez ainsi, restez à l'écoute

Meric.i

Le 22/05/2022 à 13:35

5 / 5

Toujours la même qualité ! Continuez comme ça! 👍

Carmen.e

Le 08/05/2022 à 14:52

5 / 5

Super snack-bar avec des plats délicieux et des hôtes merveilleux et amusants

Thorsten.e

Le 08/04/2022 à 16:48

5 / 5

Kebab très savoureux, je reviendrai.

Mohamad.l

Le 21/03/2022 à 21:30

5 / 5

😋👍

Christoph.e

Le 15/03/2022 à 12:59

5 / 5

Meilleur kebab à Balingen, personnel sympa qui est heureux d'accepter et de mettre en œuvre les demandes spéciales, frais et rapide Toujours heureux

Marius.r

Le 18/02/2022 à 21:31

5 / 5

Délicieux kebab. Maintenant aussi avec de la viande en tranches

Max.e

Le 12/02/2022 à 20:17

5 / 5

Nourriture très savoureuse et super sympa👍

Holger.c

Le 11/02/2022 à 10:18

5 / 5

De très bons plats

Birgit.e

Le 08/02/2022 à 20:31

5 / 5

Service rapide, bon et poli.

Rainer.p

Le 12/01/2022 à 13:55

5 / 5

Délicieux kebab. Personnel très sympathique.

Frank.c

Le 27/12/2021 à 13:16

5 / 5

Très sympathique, Yufka était délicieuse. Avec plaisir encore.

Hermann.u

Le 23/12/2021 à 18:41

5 / 5

Personnel très sympathique et attentionné.

Dan.o

Le 14/11/2021 à 16:17

3 / 5

Super kebab et personnel sympa, mais la pizza n'a pas bon goût du tout.

Max.u

Le 13/11/2021 à 15:05

4 / 5

Notre kebab préféré à Balingen :)

Harry.

Le 25/10/2021 à 12:34

4 / 5

L'Orient c'est 👍

Mario.

Le 07/10/2021 à 20:44

5 / 5

Génial comme toujours

Artur.a

Le 19/09/2021 à 20:49

5 / 5

Le personnel est super

haydar.

Le 19/09/2021 à 08:09

5 / 5

Bon et savoureux

Eric.a

Le 09/08/2021 à 07:28

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville !

Herr.e

Le 04/08/2021 à 06:28

4 / 5

La nourriture est bonne et les gens sont très gentils. Malheureusement, aucun des employés ne semble respecter l’obligation du masque.

Claudia.c

Le 20/07/2021 à 11:33

4 / 5

Lors de la commande, l'heure indiquée est toujours correcte

ness.u

Le 16/07/2021 à 05:44

5 / 5

Super savoureux, des gens super sympas et les prix sont corrects aussi :)

Maria.

Le 29/06/2021 à 05:21

5 / 5

Très savoureux 😋

M.

Le 22/06/2021 à 11:32

2 / 5

Avant, c'était le meilleur magasin, mais maintenant ce n'est plus du tout le cas. Le kebab est toujours bon, mais vous ne pouvez tout simplement pas manger la pizza, non pas à cause du goût, mais parce que vous laissez tout tomber. Il est impossible, surtout pour les enfants, de les manger.

Jörg.e

Le 20/06/2021 à 22:10

5 / 5

Super sympa, excellent service et la pizza était super. Malgré le fait que nous soyons arrivés 10 minutes après le travail, nous avons quand même eu 2 pizzas. Super gros éloge. Tout est parfait.

jonas.

Le 07/06/2021 à 10:50

5 / 5

Très bon service ;)

Privat.C

Le 16/05/2021 à 19:56

3 / 5

Bonne boutique. Mais les mains ne sont pas lavées entre les caissiers et les nouveaux clients. Dommage. Surtout à l'époque du Corona..19... ...Non, vos mains doivent toujours être nettoyées. Mais j’ai aussi remarqué cela dans de nombreux autres kebabs. Ouvert en haut....

Christian.e

Le 21/03/2021 à 11:16

5 / 5

Meilleur kebab

kevin.a

Le 01/03/2021 à 11:05

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville ! J'y vais depuis que je suis enfant et c'est toujours mon magasin de kebab préféré depuis. Personnel sympa, ambiance kebab classique Les portions sont bonnes, on se sent toujours rassasié. La pizza kebab a un statut légendaire. Si vous avez envie de manger un bon kebab ou une bonne pizza à Balingen, venez ici !

Marvin.a

Le 09/02/2021 à 16:00

5 / 5

Pour moi personnellement, c'est le meilleur snack-bar kebab de Balingen et de ses environs et généralement l'un des meilleurs de tous les temps. Les doner, pizza, etc. sont toujours fraîchement préparés et, surtout lorsqu'il s'agit de viande, ils ne sont pas maigres. Donc seulement 5/5 étoiles possibles.

M..t

Le 21/01/2021 à 06:16

5 / 5

Meilleure sauce spéciale du coin

Seven.

Le 21/12/2020 à 18:40

4 / 5

Bon mais il y a de meilleurs kebabs 🥙

Luke.k

Le 20/11/2020 à 12:09

4 / 5

Je recommande le kebab avec une sauce spéciale, mais je ne lui ai donné que quatre étoiles car c'est un pub de jeu et la pizza n'est pas terrible

Benjamin.a

Le 11/10/2020 à 16:31

4 / 5

Super kebab, peut être recommandé

Timo.t

Le 26/09/2020 à 16:23

5 / 5

L'Imam est le plus grand homme d'honneur !

Mateusz.

Le 05/09/2020 à 14:23

5 / 5

Service sympa, très bon kebab ;)

Dominik.o

Le 04/09/2020 à 17:07

5 / 5

Haut. Meilleures pizzas doner et kebab de la ville, nous répondons également aux demandes spéciales.

Sebi.

Le 16/08/2020 à 21:52

5 / 5

Meilleur magasin, gens sympas. Les garçons d'Orient sont sacrés pour moi !

f.

Le 30/06/2020 à 08:22

5 / 5

Döner, pizza, burgers etc. Tout est TOP et une super affaire familiale, tout le monde est très sympa et met de bonne humeur. Ça vaut toujours le détour!

Maria.a

Le 26/06/2020 à 17:06

5 / 5

Bon service. Dès mon entrée, mon ami sait ce que je vais commander. Une viande de la meilleure qualité, qui se reflète dans son excellent goût. Yuffka fois deux. Je peux manger tous les jours 😉

Mucho7424.

Le 21/06/2020 à 12:19

5 / 5

Meilleur magasin de kebab à Balingen

Giovanni.i

Le 12/05/2020 à 19:28

5 / 5

Excellent

Hussein.l

Le 13/04/2020 à 13:44

5 / 5

Das amesten restaurant subr subr

Marcus.c

Le 13/03/2020 à 18:02

5 / 5

La nourriture est très bonne

Jan.i

Le 24/02/2020 à 08:35

5 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel super sympathique et superbes peintures murales

Ronald.c

Le 05/02/2020 à 14:41

5 / 5

Meilleur kebab en ville

Ari.a

Le 20/01/2020 à 19:48

1 / 5

Pas bon

ralf.�

Le 19/01/2020 à 09:19

5 / 5

Nourriture super délicieuse 👍👍👍

arnaldo.s

Le 13/01/2020 à 10:46

5 / 5

Le meilleur kebab à 100 km

Richard.l

Le 12/01/2020 à 08:50

3 / 5

Probablement le meilleur kebab de la ville

f1r3.l

Le 30/12/2019 à 15:45

5 / 5

Très bonne nourriture

Ball_Blast_sweat.t

Le 02/12/2019 à 12:11

4 / 5

Meilleur

Marco.i

Le 23/11/2019 à 08:31

3 / 5

Avant, un peu de relâche était bien mieux

Usak.r

Le 01/10/2019 à 18:53

5 / 5

Le Doner Kebab vous rend plus gentil ✌️😊

Karlheinz.c

Le 14/09/2019 à 17:44

5 / 5

Tout simplement le meilleur kebab de Balingen

Joachim.i

Le 23/08/2019 à 17:56

5 / 5

Petit kebab sympa, service rapide, personnel sympathique et pas cher et propre Horaires d'ouverture Du lundi au jeudi de 10h30 à 23h Du vendredi au samedi de 10h30 à minuit Dimanche de 11h à 23h

Tscheppi.

Le 15/08/2019 à 16:06

5 / 5

Quand je compare les autres kebabs de Bl, c'est le meilleur en termes de goût.

Dietmar.g

Le 23/07/2019 à 17:27

5 / 5

Toujours génial !

Robert.r

Le 16/07/2019 à 10:12

5 / 5

🤗😎

Beata.

Le 09/07/2019 à 17:23

5 / 5

Rapide et savoureux.

r8d8_Clan.

Le 21/06/2019 à 16:51

3 / 5

C'est bon mais je n'avais pas une bonne sensation dans mon estomac après des moments délicieux mais je l'ai quand même essayé

Faiz..

Le 28/05/2019 à 17:54

5 / 5

Meilleur kebab en BL

Andreas.r

Le 15/03/2019 à 17:55

1 / 5

J'ai rarement eu un aussi mauvais repas : j'ai commandé des calamars, des frites et de la salade. Frites sans assaisonnement, calamars en pâte à pain grasse - immangeables !

Jannik.a

Le 22/02/2019 à 05:17

4 / 5

Des portions plus que décentes et un goût satisfaisant

Jens.�

Le 15/02/2019 à 15:18

5 / 5

Très bon kebab et pizza

Kristina.n

Le 10/02/2019 à 07:46

3 / 5

La nourriture est bonne mais le personnel n'est pas toujours sympathique.

Sefa.o

Le 02/02/2019 à 13:46

5 / 5

Portions généreuses et service rapide

Claudia.i

Le 27/01/2019 à 06:24

5 / 5

Meilleur kebab

Larissa.i

Le 18/01/2019 à 15:13

5 / 5

Très savoureux et toujours frais

David.c

Le 28/12/2018 à 21:26

5 / 5

Délicieux

Ignavum.

Le 11/12/2018 à 13:55

4 / 5

service rapide

Holger.c

Le 22/11/2018 à 21:14

5 / 5

Le meilleur kebab à Balingen

Tim.o

Le 12/11/2018 à 06:04

5 / 5

Doner stand numéro 1 pour moi

Achim.o

Le 05/11/2018 à 21:41

3 / 5

Eh bien, il existe des magasins de meilleure qualité

Andrea.i

Le 02/11/2018 à 16:37

5 / 5

C'était encore génial !!!!

Niggo.1

Le 20/10/2018 à 22:21

5 / 5

Bien manger

T.

Le 13/09/2018 à 07:20

1 / 5

Extrêmement antipathique, boîte à kebab pratiquement pas de sauce disponible. Avant, c'était différent ! Lorsque vous vous promenez le soir, vous êtes regardé avec méfiance. Si jamais vous allez en Turquie, ils savent comment gérer les clients pour qu'ils soient heureux de revenir !!!!

Katrin.a

Le 13/09/2018 à 06:11

3 / 5

OK, mais pas génial

Sandra.u

Le 23/08/2018 à 18:56

5 / 5

Toujours délicieux... menu très complet... quelque chose pour tout le monde... absolument recommandé!!!!

Gabriel.o

Le 04/08/2018 à 15:53

2 / 5

J'ai commandé un cheeseburger et j'ai eu un burger boulette dans un pain kebab... Je laisse cela parler, mais mon compagnon n'était pas non plus entièrement satisfait de sa commande !

C.

Le 10/07/2018 à 05:13

2 / 5

Le service est très sympathique et rapide, mais malheureusement il n'y a pas de kebab (tranches de veau étagées) mais seulement de la viande hachée en brochette, ici aussi dégueulasse qu'ailleurs. Si vous voulez vraiment manger du kebab, vous devez aller ailleurs.

Felix.i

Le 21/06/2018 à 23:05

5 / 5

1A comme le meilleur kebab de Tailfingen ! ❤️❤️❤️

MMV.f

Le 31/05/2018 à 16:21

5 / 5

Ingrédients conviviaux et de première qualité, préparation rapide

Nick.d

Le 26/05/2018 à 09:58

5 / 5

Personnel sympathique et nourriture délicieuse

Kai.a

Le 13/04/2018 à 14:24

5 / 5

Le meilleur kebab du coin !

Patrick.a

Le 26/03/2018 à 09:43

5 / 5

Beaucoup de salutations à vous et à votre équipe Yusuf ! Le meilleur kebab de Balingen depuis 14 ans !

Stripe.

Le 24/03/2018 à 14:25

4 / 5

Vous passez des appels privés, ce qui entraîne un retard dans le repas.

Juliane.�

Le 06/03/2018 à 20:38

5 / 5

Le meilleur kebab de loin. Super service !

Kurdo.i

Le 06/03/2018 à 15:56

5 / 5

Doux

Bernd.

Le 17/02/2018 à 23:08

5 / 5

Personnel sympa, nourriture très bonne.

Fabian.�

Le 17/02/2018 à 10:06

5 / 5

Meilleur kebab à Balingen. Yusuf est le meilleur.

Markus.e

Le 15/01/2018 à 12:15

5 / 5

J'y suis allé pendant la pause déjeuner. Service très agréable et compétent. Les portions étaient très généreuses et savoureuses. Alors si vous n’avez pas très faim, une petite portion suffit. L'ambiance est vraiment correcte pour un magasin de kebab. Je peux vraiment le recommander.

Michael.t

Le 27/11/2017 à 20:44

4 / 5

Nourriture généralement très bonne et relativement bon marché, service rapide et sympathique. Je n'ai mangé qu'un kebab une fois, ce n'était pas terrible, mais c'était tard dans la soirée, juste avant le travail.

edeamy.

Le 18/10/2017 à 12:35

5 / 5

Nourriture délicieuse

Michael.b

Le 05/09/2017 à 11:22

5 / 5

Meilleurs kebab à Balingen

Mö.e

Le 22/08/2017 à 19:19

5 / 5

Meilleur Döner Teller au monde !

Nurcan.�

Le 03/08/2017 à 18:06

5 / 5

Très bonne nourriture 🖒

LERB.

Le 25/07/2017 à 14:24

5 / 5

Le meilleur kebab de Balingen, le service est extrêmement gentil, la viande de kebab, qui est souvent de très mauvaise qualité dans d'autres magasins de kebab, est ici d'une qualité incroyablement élevée ainsi que les autres ingrédients (par exemple tomates fraîches et laitue)

Some.a

Le 20/07/2017 à 08:28

5 / 5

Très bon kebab et un grand choix d'autres plats. :D

Timo.c

Le 28/05/2017 à 09:10

5 / 5

Toujours content de Yusuf

Hans.a

Le 25/05/2017 à 10:57

3 / 5

Kebab assez correct, mais vraiment rien de spécial, certains en avaient de très bons mais aussi de vraiment dégoûtants, donc la qualité varie. Je pense que Pinar est meilleur

Dawood.a

Le 11/05/2017 à 05:05

5 / 5

C'est très bien

Andy..

Le 07/05/2017 à 13:50

5 / 5

Très bonne nourriture et prix bon marché. Seulement recommandé !

Mac.

Le 20/03/2017 à 18:15

4 / 5

Belle boutique, bonne nourriture

darjannajrad.

Le 24/09/2016 à 09:35

2 / 5

Deux étoiles seulement parce que la bière est froide.

Sascha.e

Le 13/09/2016 à 19:32

5 / 5

Meilleurs kebab à Balingen

Julian.�

Le 01/09/2016 à 16:23

4 / 5

Bon kebab, personnel sympa

Vingoz.v

Le 23/03/2016 à 17:57

3 / 5

un bon magasin de kebab y va toujours depuis notre école de faucille ;)

  • 🏪 Ferienwohnung Palais-Volkach (2 Avis)

  • 💬 Une grande maison avec de l'histoire et de très bonnes installations. Des hôtes super sympas complètent de merveilleuses vacances. 5 étoiles pour ça !


  • 🏪 1456 Arber (337 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine. Prix interessant. Gentille serveuse. Toujours content d'y allé manger


  • 🏪 Bertis Imbissstube (479 Avis)

  • 💬 La qualité de la nourriture était très bonne, bonne quantité ou portion, bon endroit pour prendre une collation. Personnel très sympathique.


  • 🏪 Tie Break - Gastronomie im Clubhaus des OTC (135 Avis)

  • 💬 C'était un endroit agréable pour passer une soirée chaleureuse.


  • 🏪 Nuremberg Hotel Garni Probst (488 Avis)

  • 💬 Nous avons été extrêmement impressionnés par la propreté de notre chambre, la salle de bain était impeccable et il y avait beaucoup d'espace pour s'étendre. Les propriétaires et le personnel sont clairement fiers de gérer cet hôtel. Nous le recommandons vivement !


  • 🏪 Hotel zum schwarzen Roß und Gutmann Zur Post (525 Avis)

  • 💬 Cela fait des années que nous voyageons à l'hôtel zum Schwarzen Ross et ne pouvons que formuler un rapport positif. Tout s'adapte, chambres très belles et propres, service courtois et excellente cuisine. Vous vous y sentez à l'aise et profitez de votre temps, c'est comme ça que ça devrait être. Je ne peux que recommander un séjour à l'hôtel/restaurant et à l'historique Hilolstein. Cordialement Christian meilleur


  • 🏪 Pension Zum müden Wandersmann (98 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici pendant une nuit lors d'un tour à vélo et avons apprécié notre séjour. La dame qui gère les lieux est extraordinairement sympathique et vous fera vous sentir chez vous comme si vous faisiez partie de la famille. Le petit-déjeuner est en effet spectaculaire, comme de nombreux autres visiteurs l’ont écrit dans leurs critiques avant moi. Les chambres sont propres et fonctionnelles mais pourraient bénéficier d'une rénovation.


  • 🏪 Divan 1 Schnellrestaurant (400 Avis)

  • 💬 Pour ma première venue à Stuttgart, je me suis dit les snacks kebab turque en Allemagne doivent être trop bien ?..... , et bien, Faux !!! Personnel désagréable, si vous ne parlez pas allemand ou kurde, ils ne feront pas d'effort pour vous comprendre (donc je déconseille aux touristes) sauf la personne qui était à la caisse qui lui par contre, n'est là que pour prendre votre commande et encaisser à la vitesse de la lumière sans prendre la peine de vous esquisser un sourire ou bien dire bonjour. Au même moment où vous commandez, les employés ont déjà votre sandwichs à la main et vous demande vite ce que vous mettez comme crudités, le pose sur le comptoir et débrouillez vous. En parlant du service, c'était déplorable, aucun membre du personnel ne vient vous aider, vous êtes obligé de venir chercher votre plat vous même, et attention si vous demandez à la dame de vous aider, elle vous réponds méchamment, prétextant avec les gestes qu'il y a trop de monde et qu'elle a pas le temps : pas de service minimum malgré le tarif exorbitant pour 3 malheureux sandwichs avec frites et 1 pizza taille moyenne avec 2 boissons : 52 € !!! Horriblement cher !!! Vous êtes que à Stuttgart les amis, vous n'êtes pas à Berlin, même à Paris ou en Belgique les snacks kebab turque n'affiche pas ce tarif là. C'est de l'arnaque !. Il y a une salle fumeur à l'étage (jamais vu ça dans un resto), du coup, on a été obligé de manger dans cette salle car rez-de-chaussée aucune place due à la venue des supporters de football (et oui jour de match), donc vous mangez et fumez en même temps, peu d'aération ! Les toilettes sont dans un état catastrophique et il y a des tags partout, heureusement qu'il y a du savon et papier essuie mains. En bref, la nourriture est moyennement bonne, le tarif exorbitant, salle fumeur à l'étage à retirer, c'est impensable, on se croirait dans les années 90, revoir l'état d'hygiène des toilettes et surtout prendre des cours de politesse car vous en avez bien besoin. Mauvaise expérience, je suis déçu et je déconseille aux touristes.


  • 🏪 Restaurant Edelweiss (6 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé au restaurant Edelweiss hier soir. Nous avions pré-commandé une fondue au fromage. Notre table réservée était joliment décorée et se trouvait à côté de la cheminée. Le restaurant est décoré avec beaucoup de goût et on se sent vite bienvenu. Le serveur ne savait pas grand chose sur les vins. Nous avons commandé un Blanc de Blanc et plus tard le Pinot Gris. La sélection de vins est claire mais cohérente. Rindchen a aidé. Viennent d’abord les accompagnements de la fondue au fromage. Mini boulettes de viande à base de bœuf et de poulet. Malheureusement un produit fini. Champignons, poivrons, tomates, pain, artichauts et sortes de boulettes de pommes de terre. Tout avait l'air délicieux. Il y avait aussi trois sauces. Puis vint la marmite en fonte avec le mélange de fromages. Malheureusement, il s'agit plutôt d'une sauce au fromage très coulante. Simple en goût. Nous avons donc commandé un nouveau pot, qui n'était pas meilleur. Le troisième était moins liquide, mais n'avait toujours pas le goût de fromage. Ce n'était rien. Le serveur a voulu aider et a apporté du kirsch à la maison. Merci. Les autres plats du menu semblent prometteurs, peut-être que quelqu'un pourrait écrire quelque chose. J'attendais beaucoup plus d'une fondue au fromage précommandée. Dommage.


  • 🏪 Pizzaservice Partner Pizza (436 Avis)

  • 💬 C'est la troisième fois que je trouve un poil noir dans ma nourriture. Un filet à cheveux/barbe devrait aider. Je me suis senti vraiment malade après. En fait, je voulais profiter de la bonne nourriture par ailleurs.