Restaurant 🇩🇪

Stüble Avis

📌 Bruchsaler Str. 11, 76689 Karlsdorf-Neuthard - Allemagne

3.9 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Stüble à Karlsdorf-Neuthard

Les avis

Les dernier avis sur Stüble à Karlsdorf-Neuthard

  • 🏪 Oh Layla (238 Avis)

  • 💬 Concernant la nourriture, pas de prétention, les cuisiniers sont très savoureux, les cuisiniers sont super, j'ai remarqué que les cuisiniers regardent le plat plusieurs fois avant de l'envoyer au visiteur, ils sont très bons, mais les serveurs ont besoin d'un peu de patience et plus de sourires, surtout pour les femmes, l'une de nous écrivait beaucoup à chaque minute et venait nous demander quoi - pour nous distraire de la nourriture, nous voulions partir, mais ensuite nous avons été reçus par un gars très sympa 👍 Je me suis même souvenu de son nom Mohammed, un personnel honoré, maintenant j'y vais s'il est là ou si cette femme n'est pas là, et tout va bien là-bas. La chambre est propre, confortable, bonne ambiance


  • 🏪 Rimedio's Pizza Ape (7 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont incroyables ! L'équipe est super sympa, fiable et propose un package complet et sans souci. Du pavillon aux tables de bar en passant par l'espresso, tout y était. Et le singe lui-même est une petite attraction pour chaque célébration 😊 Fortement recommandé ! 👍


  • 🏪 Imbiss (25 Avis)

  • 💬 👍


  • 🏪 MuitoMaisBrasil (14 Avis)

  • 💬 Le menu de Noël était fantastique. La communication avec Muito Mais Brasil était facile et la nourriture était livrée à temps. Vous pourriez même nous proposer un rôti de noix comme alternative végétarienne au canard/cochon de lait rôti. Je serais heureux de commander à nouveau ici. C'est bien qu'il y ait un tel service de restauration à Dassendorf.


  • 🏪 Fresh Masala (50 Avis)

  • 💬 Le prix est moyen mais la nourriture n'en vaut vraiment pas la peine. Nous avons commandé mais ils devraient vraiment améliorer leur qualité s'ils veulent que les clients reviennent. Je sais que je n’en ferai pas partie. Le seul avantage était leur Naan - il était chaud quand il est arrivé.


  • 🏪 Kula-Bar (189 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour prendre une bière. A des sièges pour les grandes foules. Bonne sélection de bières. La nourriture est bonne. Le service peut être lent


  • 🏪 Akropolis (812 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et bon service à un prix raisonnable. Nous étions là-bas un dimanche et pensions que c'était assez chargé, nous n'avons pas eu à attendre longtemps.


  • 🏪 Reiner Hopf Bierstube Zum Uhrenträger (133 Avis)

  • 💬 Pub à bière pittoresque avec un propriétaire pittoresque ! J'y ai passé plusieurs soirées et j'ai rencontré des gars sympas du coin ! Une question sur un verre à bière pour un ami collectionneur s'est soldée par une boîte entière d'objets uniques ! Hautement recommandé; ambiance familiale !


  • 🏪 Pizza & Grillhaus Jiber (170 Avis)

  • 💬 Que ce soit du kebab ou de la pizza, rapide et savoureux et si vous le souhaitez vous pouvez également manger sur place. P.s. Il y a aussi des glaces Nous avons déjeuné au restaurant Jiber aujourd'hui, ci-joint 2 photos, le restaurant est joliment décoré, le service est sympathique et la nourriture est bonne. Si vous le souhaitez, vous pouvez également y célébrer de petites fêtes comme des anniversaires. Jetez un œil si vous souhaitez emporter le kebab ou manger la pizza au restaurant, chacun trouvera son bonheur ici.


  • 🏪 Altenmedinger Hof (15 Avis)

  • 💬 Les propriétaires sont très gentils et sympathiques. Le petit déjeuner est copieux et frais. Les matelas sont très bons et c'était bien de dormir. Nous avons pu voyager avec nos huskies, ce qui n'a posé aucun problème. J'y étais avec un ami de la famille avec 2 enfants de 2 et 5 ans et un total de 6 huskies. Les enfants y étaient également les bienvenus. L'inconvénient est que la salle de bains et les toilettes sont uniquement destinées à un usage commun. Si j'étais resté l'un à côté de l'autre avec mes amis et que nous avions partagé la salle de bain, cela aurait été plus optimal, même pour les invités qui séjournaient dans la chambre à côté d'eux. L'inconvénient était que ma chambre n'avait pas de prise sur le lit et sans la multiprise que j'avais apportée avec moi, je n'aurais pas pu utiliser la petite lampe qui était à disposition comme lampe de chevet. Dans la salle de bain et les toilettes qui m'étaient attribuées, il y avait plusieurs bouteilles de bain-douche dans la douche qui m'empêchaient de vouloir utiliser la douche. Heureusement, j'avais un lavabo dans la chambre où je pouvais me servir pendant les 2 nuits.