📌 Bramfelder Ch 185, 22177 Hamburg - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 03/01/2023 à 15:10
Malheureusement, à mon arrivée, il était de nouveau fermé, mais la cuisine était toujours en cours. Lieferando ne livre pas non plus. Je vais devoir réessayer, dommage.
Le 29/10/2022 à 10:14
Très bonne nourriture, test incroyable
Le 29/10/2022 à 10:10
Wow, très bonne nourriture à Hambourg, masala frais, j'adore la nourriture I Oder poulet au curry et côtelette d'agneau et nam à l'ail c'est incroyable test vraiment indien Merci Masla frais, vous servez une cuisine indienne authentique
Le 11/09/2022 à 15:32
Goût pathétique. S'il vous plaît, ne vendez pas de tels aliments sous le slogan de la nourriture indienne. C'est juste trompeur.
Le 20/08/2022 à 17:56
Commandé il y a 2 heures, toujours pas livré, alors que le magasin est à 20 minutes maximum de chez moi (s'il y avait un embouteillage). La livraison n'est toujours pas arrivée. J'ai appelé il y a 20 minutes et m'a dit que le gars devrait être là dans 2-3 minutes. Voyons si ce sera 3 heures. Conclusion : Première et dernière commande là-bas.
Le 23/06/2022 à 20:31
Livraison très savoureuse et rapide
Le 19/06/2022 à 17:43
octobre 2022 Malheureusement très peu de viande. Malheureusement, le mauvais démarreur a également été livré. Délai de livraison de 40 minutes. juin 2022 Le bœuf Mughlai était délicieux. Malheureusement les deux papadums étaient un peu collants. Le délai de livraison était de 60 minutes à 4 km.
Le 02/06/2022 à 22:20
Toujours délicieux
Le 03/05/2022 à 13:04
Nous recommandons le byrani, super savoureux et fraîchement préparé et livré rapidement
Le 08/01/2022 à 16:03
# Le Biriyani (avec brocoli) n’avait pas de saveur indienne authentique. ★✰✰ # Le rapport qualité-prix pourrait être justifié. ★★✰
Le 16/11/2021 à 09:17
Prix/performance malheureusement inférieur à la moyenne. La nourriture était correcte, je voulais en fait qu'elle soit très épicée, mais malheureusement ce n'était pas du tout épicé. La quantité était également plutôt faible. Dommage.
Le 21/10/2021 à 04:55
Cuisine indienne super délicieuse. Un peu cher mais ça vaut le coup.
Le 19/09/2021 à 22:28
Très bonne nourriture 👍
Le 18/09/2021 à 11:42
Tout était super
Le 10/09/2021 à 18:41
Super cuisine indienne ! Préparé sous vos yeux
Le 12/08/2021 à 19:36
Le prix est moyen mais la nourriture n'en vaut vraiment pas la peine. Nous avons commandé mais ils devraient vraiment améliorer leur qualité s'ils veulent que les clients reviennent. Je sais que je n’en ferai pas partie. Le seul avantage était leur Naan - il était chaud quand il est arrivé.
Le 14/05/2021 à 18:18
Maison et ferme indienne, votre majesté, ma femme. Les samosas sont toujours bons. La qualité varie de temps en temps mais c'est toujours délicieux !
Le 26/04/2021 à 10:02
Nourriture très agréable et délicieuse
Le 21/04/2021 à 13:55
Eh bien, si je recherche une délicieuse cuisine indienne authentique à Hambourg, je vais à Steindamm, mais si je veux des plats surgelés et des conserves pakistanais, je recommande Fresh Masala.
Le 15/04/2021 à 19:12
La nourriture est bonne, mais j'ai oublié le riz. C'est pour cela que nous avions des barres de muesli...
Le 29/03/2021 à 02:04
Bonne nourriture 👍
Le 17/03/2021 à 19:35
Très savoureux, personnel très sympathique 😊
Le 01/12/2020 à 13:41
La nourriture est arrivée au bout d'une heure et demie, même si on nous avait dit entre 45 minutes et une heure lorsque nous avions commandé par téléphone. La nourriture était tiède et le riz était trop salé. Lors de la livraison, le livreur n'avait aucune monnaie en main. Même si nous l'avons apprécié, je ne peux pas lui donner plus de 2 étoiles pour les raisons évoquées.
Le 01/12/2020 à 10:02
La nourriture était beaucoup trop grasse, je l'ai récupérée au magasin et j'ai vu comment il avait juste mis un très gros verre d'huile de tournesol dedans et l'avait mangé, ce qui avait bon goût mais qui était hygiéniquement correct à la fin, alors quand le département de la santé arrive, le magasin est fermé
Le 02/10/2020 à 20:30
Bonne soirée Malheureusement, très cher et aucune idée de la cuisine indienne, je n'ai plus jamais gaspillé d'argent.
Le 22/08/2020 à 16:33
Poulet masala et sambosa commandés. Tout est chaud et très savoureux.
Le 26/07/2020 à 19:35
Je ne sais pas du tout d'où vient la note de 4/5 étoiles, mais la nourriture est une INSULTE ! Cela n'a rien, absolument rien à voir avec la cuisine indienne... des ingrédients frais ? Aucun! Des plats surgelés (épinards à la crème) légèrement assaisonnés sont servis... ainsi que le daal au-delà du bien et du mal ! Le naan était froid et absolument pas comestible. J'adore la cuisine indienne et je comprends que la qualité peut varier, mais la nourriture ici. . . il n'y a absolument aucune excuse pour cela. Alors éloignez-vous-en ! Il vaut mieux dépenser de l'argent plutôt que de le gaspiller ici.
Le 28/06/2020 à 10:58
Très convivial, large gamme de plats, fraîchement préparés, le travail en cuisine est rapide, les temps d'attente sont donc courts, les prix des entrées et collations supplémentaires sont bon marché - donc les emporter avec soi en vaut généralement la peine. J'ai particulièrement aimé les plats du four tandoori.
Le 10/06/2020 à 12:40
Si frais signifie mélanger des aliments en conserve. D'accord. Parfois assez décent, parfois assez atroce. Immangeable même. Essayez si vous vous sentez chanceux, je ne le ferai plus
Le 22/04/2020 à 20:25
Délicieux plats indiens et frais
Le 13/04/2020 à 06:37
Très savoureux et fraîchement préparé. Prestation 1a !
Le 27/02/2020 à 16:55
Livraison rapide et agréable et nourriture super délicieuse! Toujours heureux! :)
Le 25/01/2020 à 20:44
Très savoureux et très rapide ! Recommandé!
Le 23/01/2020 à 11:58
Le poulet au curry et le lassi sont tous deux très savoureux. Curry assaisonné à volonté. Conseil d'initié !
Le 17/01/2020 à 22:03
J'ai récupéré la nourriture moi-même. Tout a été rapidement préparé et emballé devant moi. Le tout était très savoureux ! Toujours mon plaisir !
Le 04/01/2020 à 17:08
Cela s'appelle Fresh Masala, mais les légumes du sabzi du Cachemire ressemblaient et avaient exactement le goût d'un produit surgelé bien connu. Le chef devait être très amoureux aujourd'hui. Malheureusement, le riz n'était pas comestible car trop salé. Le poulet Makhani était également trop salé et la portion était très petite. Le naan à l'ail était plutôt bon, mais le paratha était très détrempé car il était enveloppé dans du papier d'aluminium.
Le 29/12/2019 à 11:09
Super savoureux, totalement convivial et absolument simple si vous avez des demandes particulières. Malheureusement, les délicieuses omelettes qui ne sont disponibles qu'en Inde me manquent.
Le 22/12/2019 à 22:01
La première fois que j'ai commandé là-bas, la nourriture est arrivée plus vite que prévu et était délicieuse.
Le 21/12/2019 à 15:18
Vraiment très savoureux et livraison rapide ! Nouveau restaurant régulier.
Le 17/12/2019 à 14:18
La nourriture est super savoureuse, à l'heure et est joliment décorée comme vous le souhaitez et je pense que le magasin est génial
Le 13/12/2019 à 20:11
La nourriture était très savoureuse et préparée avec amour... tout simplement TOP👍
Le 13/12/2019 à 19:59
Nourriture très savoureuse, livraison rapide, fournisseur sympa encore !👍
💬 D'après mon expérience personnelle, je peux dire que ce burger est tout simplement incroyable ! Les hamburgers étaient toujours frais, halal et un magasin très propre. L'équipe est super sympa et j'aime toujours venir ici. Un incontournable, surtout pour tous les fans de burger
💬 Nourriture absolument incroyable. C'est étonnamment abordable pour la qualité et la quantité de la nourriture. Le meilleur endroit pour prendre une collation après une soirée. Leurs frites sont les meilleures. Ils proposent de nombreuses délicieuses options végétaliennes et végétariennes. Vous devez attendre quelques minutes pour que votre nourriture soit préparée, mais vous savez qu'elle est toujours fraîche et chaude. Un inconvénient est qu’ils n’acceptent que de l’argent liquide, il faut donc être préparé, mais à part ça, c’est incroyable.
💬 Plats très savoureux et propriétaires super sympas, courtois et sympathiques.
💬 Très bel hôtel et chambres. Le personnel est très sympathique, serviable et attentionné. Le petit déjeuner est très bon et vous pouvez choisir parmi plusieurs choix. L'emplacement est également très bon car il est au centre, il est proche de tout. Donc je le ferais Je recommande de réserver dans cet hôtel :))
💬 Tres accueillant super la chambre et le lit tres grand
💬 Pas grand mais tout y était. Salle de bain soignée, bon lit (nous avons ça aussi !) et l'été vous pouvez ouvrir les portes patio et vous avez une terrasse avec table et 2 ou 4 chaises. Il y a une aire de jeux pour les enfants et un barbecue. Le personnel est sympathique et le petit déjeuner est excellent pour le prix ! Un endroit doux !!!
💬 Excellent rapport qualité-prix et on se sent vraiment à l'aise ! Nous serons de retour
💬
💬 Service très sympathique et courtois. Notre chien s'est immédiatement vu offrir de l'eau. La nourriture était très savoureuse et comportait une variété de plats d'accompagnement, et les portions étaient plus que suffisantes. Nous avons été entièrement satisfaits et aimerions revenir.
💬 Nourriture très savoureuse, propreté top 👍 service amical. Toujours mon plaisir