Restaurant 🇩🇪

Streppel Gaststätte Avis

📌 Kölner Str. 26, 58509 Lüdenscheid - Allemagne

4.4 / 5

💬 94 Avis

Avis sur Streppel Gaststätte à Lüdenscheid

Les avis

Les dernier avis sur Streppel Gaststätte à Lüdenscheid

Andreas.u

Le 02/05/2024 à 20:52

4 / 5

Restaurant traditionnel, également adapté pour boire simplement une Pilsner. Vous pouvez y déguster une cuisine grecque décente à des prix plus que raisonnables. Tous ceux qui aiment l'ambiance simple et traditionnelle seront ici satisfaits. Recommandation claire...

Martin.o

Le 02/05/2024 à 17:55

5 / 5

Génial, simple, mais toujours bien fréquenté car tout est parfait. Tu te sens juste à l'aise

Sabine.o

Le 11/01/2024 à 17:22

4 / 5

Streppel est Streppel et a toujours été Streppel. J'adore ce charme des années 80. Délicieux restaurant grec/allemand.

Photo n°1 de l'avis de Sabine.o fait le 11/01/2024 à 17:22 sur le  Streppel Gaststätte à Lüdenscheid
Dirk.e

Le 28/12/2023 à 19:31

5 / 5

Tout est délicieux et très convivial. Salutations de Cologne

Jan..

Le 14/08/2023 à 15:36

5 / 5

Super restaurant et un chef qui aime son métier. Nous adorons manger ici !

Clemens.r

Le 10/08/2023 à 10:09

5 / 5

Nourriture délicieuse, prix raisonnables, excellents plats du jour, excellent service, clients sympathiques. Nous y allons régulièrement.

Frank.o

Le 30/07/2023 à 19:04

5 / 5

Délicieux!

Ellen.i

Le 28/07/2023 à 10:00

5 / 5

Ambiance rustique très digne et personnel exceptionnellement sympathique! Pas un grand choix, mais les plats proposés sont très très bons et savoureux !!!

M.e

Le 23/05/2023 à 19:19

5 / 5

Bonne nourriture. Super pub. Un véritable conseil d'initié pour une cuisine grecque originale. Poisson frais selon le menu du jour, gyros maison... Tout simplement très bon.

Vogel.a

Le 02/05/2023 à 09:29

4 / 5

Nourriture grecque bonne et savoureuse, la demande de boissons pourrait être meilleure, plus fréquente, surtout avec de délicieux tzatziki 😁

Tobi.

Le 20/04/2023 à 21:23

5 / 5

Ce fut une belle soirée que nous avons passée avec vous

Nikolai.o

Le 04/04/2023 à 08:05

5 / 5

Un incontournable traditionnel à Lüdenscheid.

Josi585.

Le 19/02/2023 à 07:48

5 / 5

Service au top et nourriture très savoureuse. J'étais là avec beaucoup de monde. Tout était super.

Praxis.a

Le 16/02/2023 à 19:34

5 / 5

Une merveilleuse cuisinière avec humour et compétence ! Un repas au top à de très bons prix ! Merci beaucoup d'avoir appris à nous connaître !

Martin.o

Le 09/02/2023 à 20:13

4 / 5

Vous rencontrez toujours des amis dans cet endroit agréable. La nourriture est bonne et les demandes spéciales seront également satisfaites. Service très sympathique

Louis.W

Le 04/01/2023 à 20:22

1 / 5

Personnel hostile

Uwe.e

Le 08/12/2022 à 12:44

5 / 5

Ameublement confortable et un peu poussiéreux Personnel sympathique Bon service Délicieuse cuisine allemande et grecque À des prix raisonnables.

Hans.u

Le 10/04/2022 à 16:05

3 / 5

La nourriture était correcte. Rien qui puisse vous faire perdre la tête.

Klaus.a

Le 03/12/2021 à 07:57

5 / 5

Bonne cuisine et excellent service.

Kai.p

Le 23/08/2021 à 19:36

5 / 5

👌 méga

Ulrich.o

Le 22/06/2021 à 07:14

5 / 5

Il y avait une fête de famille là-bas. Nourriture et service 1 a.

Holger.u

Le 13/10/2020 à 19:16

5 / 5

Rarement mangé aussi bien. Après que le patron, également cuisinier, ait expliqué à ma femme quel genre de calamars nous avions ce soir, elle a opté pour les bébés calamars. Une excellente décision. Produit parfait, parfaitement préparé. J'ai commandé des gyros gratinés aux tomates et au fromage de brebis et, comme ma femme, je me suis levé très satisfait et rassasié. Oh oui, le couronnement, même s'il n'est pas forcément approprié, est un FRÜH KÖLSCH en fût, le tout à un prix vraiment raisonnable. Lider sans nous à 500 km. Sinon, nous aimerions venir plus souvent.

Photo n°1 de l'avis de Holger.u fait le 13/10/2020 à 19:16 sur le  Streppel Gaststätte à Lüdenscheid
Photo n°2 de l'avis de Holger.u fait le 13/10/2020 à 19:16 sur le  Streppel Gaststätte à Lüdenscheid
Andreas.�

Le 11/10/2020 à 10:41

5 / 5

Nourriture délicieuse, service sympathique

Stefan.a

Le 07/10/2020 à 17:26

3 / 5

Restaurant culte de ma jeunesse. Les opérateurs actuels et leurs employés sont serviables et attentifs. Nous avons mangé différents plats lors d'une petite fête de famille et ils étaient tous bons.

Photo n°1 de l'avis de Stefan.a fait le 07/10/2020 à 17:26 sur le  Streppel Gaststätte à Lüdenscheid
Photo n°2 de l'avis de Stefan.a fait le 07/10/2020 à 17:26 sur le  Streppel Gaststätte à Lüdenscheid
Anne.e

Le 25/09/2020 à 19:45

5 / 5

Nourriture très savoureuse, excellent service, bon rapport qualité/prix, tout va bien ! Encore ravissant !

Hermann.c

Le 29/12/2019 à 21:02

5 / 5

Très bonne ambiance, meilleure nourriture et excellent service!

Maj.e

Le 15/07/2019 à 17:44

5 / 5

Bon vieux restaurant allemand, bonne cuisine à des prix très intéressants et très bonne hospitalité, adapté aux enfants

J..c

Le 18/06/2019 à 03:19

4 / 5

La nourriture était bonne. Des hôtes très sympathiques. Retourne là-bas.

Christiane.o

Le 08/03/2019 à 23:37

5 / 5

Des hôtes formidables, une cuisine délicieuse

Sascha.a

Le 13/09/2018 à 07:38

3 / 5

Avant, c'était mieux...

Charalampos.a

Le 08/08/2018 à 10:23

5 / 5

Une cuisine incroyablement bonne dans une atmosphère chaleureuse. Il y a un bowling, 2 petites salles de réception et une grande salle de réception avec une scène de théâtre ! En somme une adresse TOP !!!!

Peter.a

Le 04/08/2018 à 16:40

5 / 5

Toujours très bien 6

M..a

Le 29/07/2018 à 12:59

5 / 5

Bon restaurant. Bonne nourriture et boisson. Avec plaisir encore.

Nik.t

Le 15/04/2018 à 18:20

1 / 5

Caca

S'agaró.X

Le 03/04/2018 à 05:36

4 / 5

Le couple qui le gère est toujours très sympa !

Iris.�

Le 01/03/2018 à 22:47

5 / 5

Un restaurant vraiment sympa et chaleureux. Vous vous sentez bien et mangez délicieusement. Ma sole aujourd'hui était vraiment très très délicieuse.

Asterios.s

Le 13/01/2018 à 00:36

5 / 5

Haut 👍👍👍👍

J...

Le 17/09/2017 à 16:51

4 / 5

Très bon restaurant familial.

Claudia.r

Le 06/09/2017 à 06:19

3 / 5

C'est comme ça que ça s'est passé

Paraskevas.a

Le 03/07/2017 à 14:35

5 / 5

Super. .!!!!

CHRISOSTOMOS.K

Le 02/06/2017 à 21:07

5 / 5

Le meilleur restaurant de la ville ! Vous mangez comme un roi et payez comme un homme ordinaire ! Délicieux !!!

Christian.a

Le 14/12/2015 à 05:43

3 / 5

Jusqu'ici, tout va bien

  • 🏪 Stadtimbiss (119 Avis)

  • 💬 Un snack très bien tenu. Avec beaucoup d'amour. Les meilleures frites de Hückeswagen. Beaucoup d’amour et votre cœur est au bon endroit. Je ne peux que recommander. Mérite plus d'étoiles


  • 🏪 Mr. Food Anklam (179 Avis)

  • 💬 Pizzas et repas très savoureux! Livraison sympathique et soignée. La nourriture est arrivée super chaude ! Je suis devenu fan ! IG @queld.dornb


  • 🏪 Pizzeria Don Camillo (154 Avis)

  • 💬 Superrrrrr !!!!!! Service de grille et très savoureux !!!! Ambiance conviviale et délicieuses pizzas et pâtes !!!!


  • 🏪 La Dolce Vita (1027 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, prix corrects


  • 🏪 Pizza Mann Köln Ehrenfeld (123 Avis)

  • 💬 Au début, j'étais sceptique à cause du large choix, mais j'ai ensuite voulu de la nourriture indienne et j'ai commandé via Lieferando. La livraison est arrivée 10 minutes plus tôt que prévu et le goût était absolument convaincant ! On ne peut rien dire à 11 € pour un curry végétarien. La quantité était également très généreuse. Dans l'ensemble recommandé 8)


  • 🏪 Zur Steigerstube (6 Avis)

  • 💬 Une petite mais jolie chambre juste à côté du château de Schwarzenberg. Nous nous sommes réchauffés ici brièvement en visitant le marché de Noël et avons obtenu 1 bière pression + 1 thé + 1 cappuccino pour moins de 10 € au total. Un établissement très cosy avec des propriétaires sympathiques et courtois, un coin du monde vraiment cosy.


  • 🏪 Happy Menü (145 Avis)

  • 💬 La laitue sur le hamburger était pourrie. Puis j'ai perdu l'appétit. La sauce au curry n'avait qu'un goût de ketchup. Et les frites avaient un goût mauvais depuis longtemps et la date de péremption était depuis longtemps inutile.


  • 🏪 Die Fette Sau Barbeque & Burger IN ERGOLDING // Tina Smith (546 Avis)

  • 💬 Le pire burger que j'ai jamais mangé pour 10 euros, 11 euros plus des tranches de fromage. Porc effiloché brûlé aux coins, sec, fibreux. Chignon une impudence complètement brûlée - je suis abasourdi. La partie inférieure était complètement noire à l'intérieur


  • 🏪 Kos Grill Burgwedel (218 Avis)

  • 💬 De l'extérieur, l'ambiance ressemble davantage à un snack-bar et l'intérieur est vraiment joliment conçu. Personnel super sympa et serviable. La nourriture était très bonne (du moins celle indienne) et les portions étaient très généreuses. Ce n'est certainement pas ma dernière visite


  • 🏪 Djamils Drehspieß Imbiss (59 Avis)

  • 💬 Certaines mauvaises critiques sont incompréhensibles étant donné que vous n'êtes pas dans un restaurant étoilé. Bon service, la nourriture était absolument correcte et plus que suffisante, nous avons eu une entrée Zasiki puis une assiette de grill et une assiette de grill.