📌 Händelstraße 12, 63694 Limeshain - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 15/02/2020 à 16:59
Je vais prendre un ou deux verres ici samedi après le travail pour équilibrer les choses avant la Bundesliga.
Le 07/10/2017 à 07:47
Toujours ok
💬 Après une randonnée, nous nous sommes arrêtés pour dîner. Un menu alimentaire gérable, toute la nourriture était joliment préparée et très bonne. Le personnel est sympathique et l'ambiance est bonne.
💬 Pita gyros super savoureux. La viande était en morceaux raisonnables et en aucun cas séchée. Le pita est grillé jusqu'à ce qu'il soit croustillant. Seule la salade de chou était un peu trop acide à mon goût. Mais la colère est drôle. Dans l'ensemble, une cuisine délicieuse, un personnel sympathique et un bon service. Malheureusement je n'ai pas pu prendre de photos, tout a été vite plâtré 😄😋
💬 Week-end entre amis : -est au coeur de Bischofsheim -Les chambres étaient propres ; les lits sont super; Salle de bain un peu vieillotte mais propre -Petit-déjeuner fait maison ; tout est disponible -Le patron était très sympathique -Le réfrigérateur de la salle à manger est toujours rempli de délicieuses bières rempli d'autres boissons (libre-service avec feuille de pointage, facture au départ) Pour nous, cela signifie : si Bischofsheim, alors l'hôtel Adler
💬 Nous étions là avec un groupe de 9 vélos et avons été immédiatement servis de manière très amicale. La nourriture était très bonne et très bon marché, nous avons tous été enchantés par la nourriture et la gentillesse particulière. Nous y retournerons certainement si nous y retournons.
💬 Tout d'abord, le burger était vraiment bon. Un peu trop juteux et dégoulinant dans le papier à la fin mais c'est supportable. Sinon le personnel était très sympathique et arrangeant. La musique orientale en fond m'a un peu dépaysé, je comprends que les salariés aiment écouter leur musique. Mais pour un lieu qui se concentre autant sur le thème des super-héros, cela ne s'accorde pas bien.
💬 Grand buffet asiatique comprenant des plats traditionnels chinois, des entrées frites, des sushis, des plats frits ou grillés au Wok personnalisés, un bar à salades et un bar à desserts. Bonne qualité. Grande variété de viandes, dont du zèbre et du kangourou ! Service sympathique et rapide.
💬 Bon restaurant avec un café en plein air. La nourriture est excellente, il y avait du Schäufele et du schnitzel franconiens. Biergarten, taverne et toilettes, tout est super propre et joliment décoré. Recommandation absolue
💬 Très bon endroit, très propre et si vous voulez passer de bonnes vacances vous choisissez cet endroit tout simplement parfait !
💬 La nourriture était super savoureuse et la qualité était excellente. Conseils très compétents pour l'élaboration du menu. Autre point positif : les commandes des petites entreprises sont également acceptées. Je ne peux que recommander Italo Partyservice.
💬 Village-hospitalier-regional-charme Un joli pub au style et au charme old-school Avec des prix très détendus et un service amical toujours heureux - continuez comme ça !