📌 Strandstraße 7, 18211 Nienhagen - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 18:12
De l'extérieur, cela n'a pas l'air d'être le cas, mais la meilleure nourriture avec le meilleur service dans une ambiance géniale.
Le 19/01/2024 à 12:02
Notre restaurant habituel à Nienhagen depuis 20 ans.
Le 07/10/2023 à 12:59
C'est cher😄 Mais ça vaut vraiment le prix✨
Le 14/07/2023 à 14:37
Très bon restaurant, bon choix de plats
Le 18/01/2023 à 14:22
Profitez d'une atmosphère détendue avec une vue sur la mer Baltique et d'un délicieux menu. Personnel très sympathique et attentionné. Il ne manque tout simplement rien. 🙏😍
Le 09/08/2020 à 17:48
Ambiance cool - juste au bord de la mer - De délicieux plats de poisson très imaginatifs ! Personnel sympathique !
Le 18/07/2020 à 16:51
No-go, pas de règles, pas de masque, pas de personnel qualifié, pas de nourriture, enfin.
💬 La nourriture était correcte mais rien de spécial. Le restaurant était glacial, même dehors il faisait plus chaud.
💬 Tout simplement un endroit merveilleux pour tout le monde. Que ce soit en famille pour un repas convivial, Entre amis pour une soirée conviviale ensemble, Ou seul si vous ne voulez tout simplement pas être seul. Cuisine croate super délicieuse, Ambiance conviviale et familiale dans un restaurant cosy et rustique. Chaque visite en vaut la peine et c'est toujours un plaisir !!
💬 Bonne nourriture et bons vins
💬 Très bon restaurant typique Allemand avec spécialités de Brème.
💬 Mon partenaire et moi sommes allés à El Greco pour la première fois aujourd'hui. Le restaurant est super sympa, on se sent juste à l'aise. Le service est courtois et tout le monde était très sympathique. La nourriture était super savoureuse - y compris un coma alimentaire. Nous serions ravis de revenir ici si jamais nous avons envie de manger grec 🤤
💬 Hôtel magnifique personnel très sympathique et dévoué Très bien situé au bord du lac et le petit déjeuner juste une tuerie
💬 Commandé pour la première fois aujourd'hui et j'ai vraiment adoré. Chauffeur-livreur super savoureux et très poli. La nourriture était chaude, la salade était fraîche et tout simplement très savoureuse. Heureux de commander à nouveau.
💬 Petit endroit super mignon avec de la bonne nourriture! Cela m'a rappelé l'enfance!
💬 Une super ambiance avec une belle terrasse. Offre diversifiée - quelque chose pour tout le monde. Notre soirée était occupée, donc il y a eu une longue attente. Cependant, le service était très attentionné et poli. La tomate mozzarella pourrait être plus moderne et préparée avec amour. Le rapport qualité-prix est correct. Je le recommanderais.
💬 Très bel hôtel