📌 Strandstraße 7, 18211 Nienhagen - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 18:12
De l'extérieur, cela n'a pas l'air d'être le cas, mais la meilleure nourriture avec le meilleur service dans une ambiance géniale.
Le 19/01/2024 à 12:02
Notre restaurant habituel à Nienhagen depuis 20 ans.
Le 07/10/2023 à 12:59
C'est cher😄 Mais ça vaut vraiment le prix✨
Le 14/07/2023 à 14:37
Très bon restaurant, bon choix de plats
Le 18/01/2023 à 14:22
Profitez d'une atmosphère détendue avec une vue sur la mer Baltique et d'un délicieux menu. Personnel très sympathique et attentionné. Il ne manque tout simplement rien. 🙏😍
Le 09/08/2020 à 17:48
Ambiance cool - juste au bord de la mer - De délicieux plats de poisson très imaginatifs ! Personnel sympathique !
Le 18/07/2020 à 16:51
No-go, pas de règles, pas de masque, pas de personnel qualifié, pas de nourriture, enfin.
💬 🍕
💬 Nous y avons manger le jour de la fête des mères ( Allemande). L endroit est propre et simplement décoré. Les plats sont simple mais bien préparés. Les portions sont suffisantes. Le service fut très rapide, trop rapide. Le personnel fut un peu familier pour le standing du restaurant. Je reste mitigé sur mon avis. A refaire lors d une journée " normale".
💬 Nourriture délicieuse, gens bons et agréables
💬 L'accueil et les conseils ont été très agréables, la chambre très bien équipée et très calme, avec également un très bon wifi, et la jolie salle du petit déjeuner était également très conviviale. Plusieurs possibilités de stationnement sont disponibles de l'autre côté de la rue, la rue est très calme. Presque juste à côté du parc thermal et donc à quelques pas de la ville dans un cadre magnifique.
💬 Nous y sommes allés plusieurs fois et c'était toujours absolument excellent. Excellent service, le personnel est toujours visible au bon moment - ni trop intrusif ni trop rare. Très agréable. La nourriture est vraiment excellente. La viande parfaitement au point ! Agréablement légèrement croustillant à l'extérieur et si tendre et savoureux à l'intérieur qu'il fond dans la bouche. Les suppléments sont également totalement exempts de toute critique. Nous avons eu une assiette de tapas pour 2 personnes, puis un filet de bœuf sauce bernais, suivi d'une assiette de desserts pour 2 personnes. Vous ne vouliez pas arrêter de manger. Quand nous avons fini, c'était comme lire un bon livre ou une bonne série - triste que ce soit déjà fini. Nous aimons toujours revenir. Merveilleux. Compliments à tous : service, cuisine, chef. Cordialement.
💬 Personnel extrêmement sympa, kebab génial à un prix raisonnable, je reviendrai quand je serai à nouveau à Kempten. exprimer une recommandation
💬 J'y étais pour la première fois aujourd'hui Que dire... nous avons été chaleureusement accueillis et servis. Passons à la nourriture : Le kebab et les accompagnements c'est à dire la sauce, la salade etc... Extrêmement frais. Je suis vraiment pointilleux en matière de goût mais je n'avais vraiment rien à redire ici. Goût absolument délicieux. Les portions sont vraiment copieuses. La propreté et l'hygiène sont vraiment top ! L'atmosphère n'est pas comme tous les autres snack-bars mais plutôt frappante, simple et moderne à la fois. Je suis vraiment impressionné, c'est généralement rare que je donne 5 étoiles aux snacks car j'ai toujours quelque chose à redire. Mais ce n'était vraiment pas le cas ici
💬 hôtel agréable et calme
💬 Très bon sher gut excellent
💬 Restaurant à balais cosy, nourriture bonne et pas chère, salade de pommes de terre fortement recommandée ainsi qu'une réservation. On peut s'asseoir dehors ou à l'intérieur, délicieux dessert.