Restaurant 🇩🇪

Strandrestaurant Seepferdchen Avis

📌 Strandstraße 7, 18211 Nienhagen - Allemagne

4.3 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Strandrestaurant Seepferdchen à Nienhagen

Les avis

Les dernier avis sur Strandrestaurant Seepferdchen à Nienhagen

Jens.e

Le 14/05/2024 à 18:12

5 / 5

De l'extérieur, cela n'a pas l'air d'être le cas, mais la meilleure nourriture avec le meilleur service dans une ambiance géniale.

Ulrich.i

Le 19/01/2024 à 12:02

5 / 5

Notre restaurant habituel à Nienhagen depuis 20 ans.

Mademoiselle.u

Le 07/10/2023 à 12:59

4 / 5

C'est cher😄 Mais ça vaut vraiment le prix✨

Photo n°1 de l'avis de Mademoiselle.u fait le 07/10/2023 à 12:59 sur le  Strandrestaurant Seepferdchen à Nienhagen
Photo n°2 de l'avis de Mademoiselle.u fait le 07/10/2023 à 12:59 sur le  Strandrestaurant Seepferdchen à Nienhagen
Photo n°3 de l'avis de Mademoiselle.u fait le 07/10/2023 à 12:59 sur le  Strandrestaurant Seepferdchen à Nienhagen
Frank.o

Le 14/07/2023 à 14:37

5 / 5

Très bon restaurant, bon choix de plats

Andre.l

Le 18/01/2023 à 14:22

5 / 5

Profitez d'une atmosphère détendue avec une vue sur la mer Baltique et d'un délicieux menu. Personnel très sympathique et attentionné. Il ne manque tout simplement rien. 🙏😍

Beate.

Le 09/08/2020 à 17:48

4 / 5

Ambiance cool - juste au bord de la mer - De délicieux plats de poisson très imaginatifs ! Personnel sympathique !

Sigrid.c

Le 18/07/2020 à 16:51

1 / 5

No-go, pas de règles, pas de masque, pas de personnel qualifié, pas de nourriture, enfin.

  • 🏪 Weimarischer Hof Dennis Untermann (43 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine de Thuringe. Tout fraîchement préparé. L'hôte est super sympa et sait aussi chanter à merveille. :)


  • 🏪 Asia Minh (238 Avis)

  • 💬 petit mais super délicieux.et très sympathique


  • 🏪 Benediktiner Wirtshaus Dortmund (804 Avis)

  • 💬 Vraiment horrible, si j’aurais pu mettre aucune étoile je l’aurais fait, la viande qui est dite ”Angus” est visiblement de la viande mais en terme de goût a le même goût qu’une semelle, moi et mon ami nous avons essayer de toquer avec un morceau du steak et malheureusement nous avons réussi , je pense que le cuisiner c’est endormi sur la cuisson, c’est dommage que Phillipe Etchebest n’existe pas en Allemagne. Et quand nous avons voulu payer ont nous a obligé de payer un pourboire pour se dîner plus que horrible et médiocre , je ne recommande pas à pars si vous êtes masochiste


  • 🏪 Cafe Golfhäusle (132 Avis)

  • 💬 Bel endroit, que ce soit pour jouer au minigolf ou simplement pour prendre un café et des gâteaux. La nourriture est également excellente ! Nous reviendrons certainement lors de notre prochain tour à vélo !


  • 🏪 BaBa Kebab & Pizza (119 Avis)

  • 💬 Je dois avouer que je suis satisfait de la commande de pizza turque à 8 EUR. Une bonne portion de nourriture, des légumes frais, de la viande, une quantité appropriée, mais c'est une boule de puissance typique. Concernant les sauces, j'ai demandé un peu de piquant et le reste était piquant et il n'y en avait pas assez, la prochaine fois j'en prendrai plus, les autres sauces étaient à peine perceptibles. Service sans réservation. Si j'en ai l'occasion, je reviendrai manger à nouveau. 👍


  • 🏪 Hasenheim (104 Avis)

  • 💬 Hier, nous étions pour la première fois à Hasenheim. De l’extérieur, cela semble un peu discret, mais à l’intérieur, c’est chaleureusement accueillant. Nous avons été servis de manière très amicale et courtoise. La nourriture était très savoureuse et fraîchement préparée. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Asia for You & Sushi (58 Avis)

  • 💬 J'ai commandé de la nourriture en ligne et je l'ai récupérée. Bon de commande simple et bien structuré, email pour confirmer la commande, la nourriture était prête à l'heure choisie. Tout était super savoureux et très copieux pour le prix. Nous allons certainement commander à nouveau à partir de là.


  • 🏪 Pommes Freunde Phönix Einkaufszentrum (160 Avis)

  • 💬 Un plat avec 2 x currywurst, des frites au choix et une boisson gazeuse répond exactement à mes intérêts. Je trouve les frites fraîches et les sauces belges originales avec les frites très positives.


  • 🏪 Hotel Sonnleitn (77 Avis)

  • 💬 Nous ne pouvons que recommander cet hôtel. Nous avons reçu un accueil très sympathique de la part des propriétaires. La chambre était très propre, décorée avec beaucoup de goût et il y avait tout ce dont vous avez besoin pour vos vacances. Les sentiers de randonnée ne sont pas loin de l'hôtel et le centre-ville n'est qu'à quelques minutes. Le soir, il y avait la meilleure nourriture. C'était très savoureux et aussi copieux. Le buffet du petit déjeuner était le même. Copieux, varié et rien ne manquait. Il y a eu beaucoup de rires autour d'une bière le soir. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Gästehaus Bohnhorst (4 Avis)

  • 💬 Joli petit appartement pour une ou deux personnes. Endroit calme et propriétaire sympa. La seule chose qui manque est une étagère dans la douche pour le shampoing et le gel douche. Ce qu'il faut souligner, c'est que les couverts et la vaisselle, ainsi que les cintres, sont disponibles en quantité suffisante. 🥰