📌 Strandstraße 7, 18211 Nienhagen - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 18:12
De l'extérieur, cela n'a pas l'air d'être le cas, mais la meilleure nourriture avec le meilleur service dans une ambiance géniale.
Le 19/01/2024 à 12:02
Notre restaurant habituel à Nienhagen depuis 20 ans.
Le 07/10/2023 à 12:59
C'est cher😄 Mais ça vaut vraiment le prix✨
Le 14/07/2023 à 14:37
Très bon restaurant, bon choix de plats
Le 18/01/2023 à 14:22
Profitez d'une atmosphère détendue avec une vue sur la mer Baltique et d'un délicieux menu. Personnel très sympathique et attentionné. Il ne manque tout simplement rien. 🙏😍
Le 09/08/2020 à 17:48
Ambiance cool - juste au bord de la mer - De délicieux plats de poisson très imaginatifs ! Personnel sympathique !
Le 18/07/2020 à 16:51
No-go, pas de règles, pas de masque, pas de personnel qualifié, pas de nourriture, enfin.
💬 Wahou ! Super hôtel, la chambre est grande, litterie très confortable. Il y a une grande terrasse. On se sent vite très à l'aise, comme à la maison. Le tout est décoré avec goût. Les propriétaires sont très accueillants et nous ont conseillé sur les restaurants environnants. C'est sûr, nous reviendrons !
💬 Nous (4 personnes) étions à Anici pour la première fois et avons été plus que satisfaits. Tout d'abord, le personnel serviable. Le menu a été expliqué - des conseils donnés. Des plats végétaliens aussi. Des portions plus que copieuses. La nourriture était servie en même temps et chaude. Goût délicieux. Nous reviendrons certainement.
💬 OUAH
💬 La nourriture était très savoureuse et copieuse. Très bon service. Prix/performance au top. Restaurant rustique.
💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise. La nourriture était très bonne. Le service est très bon. Je reviendrai certainement.
💬 Lit
💬 Belle hôtel, de très belles chambres ! Le restaurant est super beau et on y mange super bien !👌 Petit point noir pour moi, les choix au petit déjeuner sont limités et les services du soir ne tarde pas.
💬 Malheureusement, nous n'avons pas eu de bonnes expériences. Nous avons attendu 2 heures pour notre nourriture et le personnel était très désagréable. La mauvaise pizza a été livrée. Nous avons essayé de trouver un compromis avec eux par téléphone mais ils ont simplement raccroché. C'est dommage car la mauvaise pizza a été jetée et l'argent aussi... s'il vous plaît, ne la commandez pas
💬 Malheureusement, la pizza avait le goût d'une pizza toute prête, il y avait aussi un cheveu dedans. Ensuite, j'ai jeté la pizza. La performance des prix n'est pas du tout correcte. 13€ AVEC boisson. Malheureusement, je ne commanderais plus là-bas.
💬 Je vous ai commandé des pizzas à plusieurs reprises, mais pour le moment je suis sans abri et c'est dommage que je n'ai pas pu déguster de pizza depuis plusieurs mois