📌 Am Kalkberg 1, 17213 Göhren-Lebbin - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 11/02/2023 à 12:08
Nous y avons dîné hier et c'était super bon. Le service et la nourriture étaient très bons. J'adorerais revenir.
Le 29/01/2023 à 22:27
Restaurant au sein du Beech Resort. Personnel sympa, bonne nourriture. Le restaurant est également ouvert aux convives « extérieurs ».
Le 12/12/2022 à 07:58
Un restaurant joliment décoré avec un personnel très sympathique. Par contre, le midi il n'y a que des pizzas et des burgers.
Le 09/10/2022 à 08:47
Nourriture délicieuse, dans une ambiance différente, service très sympa et agréable
Le 08/10/2022 à 20:39
Très bien placé dans l'ambiance pirate et avec des aquariums au mur. Cependant, la qualité de la nourriture n'est pas à la hauteur du prix élevé. Vous pouvez voir qu'une tentative est faite ici pour demander aux visiteurs du complexe de payer à nouveau. Alors pourquoi ne pas monter dans la voiture et soutenir la gastronomie locale ?
Le 23/06/2022 à 19:06
Que les invités soient grands ou petits, tout le monde peut s'y sentir à l'aise. Le service est bon et le menu est clair mais bon. Le rumsteck est excellent. Les demandes particulières sont satisfaites - dans la mesure du possible - sans que vous ayez le sentiment d'en demander trop. C'est décontracté... nous y étions plusieurs fois pendant nos vacances. Le Rosato Bella, à l'apéritif, est également très savoureux...
Le 10/06/2022 à 20:45
Service très agréable et courtois, portions généreuses et nourriture délicieuse. Petit point négatif, il faut mentionner que les prix sont assez élevés.
Le 26/03/2022 à 16:35
Restaurant très sympa, surtout pour les familles. Elle est très joliment décorée avec le navire au milieu de la pièce. Le menu est petit mais la nourriture était excellente. Cela vaut le détour. Nous serions ravis de revenir.
Le 04/03/2022 à 15:46
Joli restaurant à la carte ambiance pirate comprenant un menu enfant. Service très sympathique, bon rapport qualité prix.
Le 12/10/2021 à 19:34
Nourriture très savoureuse et bonne ambiance. Très adapté aux enfants et le personnel répond très bien aux demandes.
Le 11/08/2021 à 17:34
Nourriture très savoureuse, personnel sympa
Le 24/09/2020 à 22:35
Lors de notre dernière soirée, nous voulions sortir pour un repas raffiné et avons opté pour le Störtebeker en ville. Comme celui-ci est malheureusement actuellement fermé, nous avons été orientés vers le Landhus, qui ne servait qu'un buffet. Malgré le prix élevé de 29 euros, nous avons réservé une table. Celle-ci nous fut proposée à sept heures et demie. Quand nous sommes arrivés, toute la salle à manger était vide. Le service amical nous a expliqué tout ce qui était essentiel et nous nous sommes lancés dans le buffet. Malheureusement, la joie a vite disparu car le choix était très réduit (surtout en ce qui concerne les entrées), les pains à burger avaient durci sous le réchaud et la soupe avait un goût de liant (farine ?). Peu avant 9h30, le buffet a commencé à être démonté et nettoyé, alors que tout le monde n'avait même pas eu de dessert. Notre conclusion : ce n'est pas un endroit où séjourner, le rapport qualité-prix est plutôt médiocre. Si vous vous attendez à beaucoup de choix au buffet, vous ne devriez pas y aller. Un gros plus réside dans le service, qui était vraiment très sympathique. Cependant, nous ne reviendrions pas.
Le 31/08/2020 à 18:44
Délicieux et la nourriture était prête très rapidement
Le 26/08/2020 à 06:36
Nourriture super délicieuse. Ils sont également très arrangeants avec des plats principaux sans gluten sur demande. Ma copine a reçu une escalope panée sans gluten.
Le 19/06/2020 à 17:50
Nous avons dîné avec nous pendant notre séjour de 3 jours - malheureusement, la nourriture était bien en deçà des attentes - oui, à cause du corona, vous ne pouvez pas manger à la carte, mais des plats réchauffés, dont certains étaient encore crus, sont disponibles après pré-commande avec une impudence temporelle.
Le 12/02/2020 à 22:28
Personnel très sympathique. Un bon rapport qualité/prix. Les entrées, les plats principaux et les desserts étaient tous très bons. Ambiance très agréable. C'est pourquoi cela vaut toujours le détour, surtout hors saison. Et la cerise sur le gâteau, c'est la délicieuse crème de saumon accompagnée de tranches de baguette. Dans l'ensemble, c'est un bon 5 étoiles.
Le 23/11/2019 à 20:07
La nourriture et le service étaient bons. Malheureusement, certains parents ont peu d’influence sur leurs enfants. Et les enfants pensent qu'un restaurant est un terrain de jeu pour enfants. Une soirée agréable et agréable est en réalité différente.
Le 21/11/2019 à 16:20
La nourriture n'était rien ! Préparé avec négligence et sans goût. C'est dommage qu'on nous ait promis davantage. Mais le service était correct !
Le 22/05/2019 à 19:25
La nourriture était excellente. Et surtout, pour la première fois de notre vie, on nous a proposé un rehausseur pour notre fils de 3 ans. Très attentif ! Ce n'était pas non plus un problème avec les enfants. Quiconque part en vacances dans un village de vacances ne devrait de toute façon pas avoir de problèmes avec les enfants.
Le 27/04/2019 à 18:46
Le restaurant est très cosy et la nourriture est tout simplement délicieuse. Le personnel est très gentil. Bon rapport qualité prix.
Le 17/04/2019 à 20:37
Un très bon restaurant vraiment. Nous y avons mangé plusieurs fois pendant notre séjour et avons été très impressionnés à chaque fois. Le service mérite également d'être mentionné.
Le 30/08/2018 à 08:08
Le service et l'ambiance sont excellents, mais le goût de la nourriture n'était pas le meilleur. La sauce tomate dans le plat des enfants était liquide et les autres plats contenaient toujours des herbes qui n'y appartenaient pas. Ne vous méprenez pas, tout était comestible et tout le monde l'a mangé, mais ce n'était tout simplement pas délicieux.
Le 06/08/2017 à 08:51
Délicieux. Nous étions quatre (plus trois jeunes enfants) et nous avions une assiette de poisson et de viande grillée. Nous avons eu du mal à tout faire. Qualité supérieure
Le 23/05/2017 à 17:24
La grande salade est savoureuse mais malheureusement le fromage est un peu maigre et presque une joue pour le prix. Les nouilles étaient un peu insipides. Seul le poisson a été bien accueilli et semble recommandé. Les enfants étaient un peu tristes avec le riz au lait et les pâtes. Service très sympathique
💬 Femme au service super sympathique, très attentionnée et de bonne humeur. Nous étions quatre et nous avions différentes variantes d'asperges. Tous les ingrédients étaient, sans exception, parfaitement préparés et assaisonnés. Adresse hautement recommandée.
💬 beau cadre classe vue parc. tranquille. bons gâteaux. à refaire. facile à trouver et parking privé
💬 Très bel hôtel de campagne, chambres spacieuses et sophistiquées avec forfait, WiFi gratuit. L'hôtel dispose d'un sauna, d'un bar, d'un jardin avec politique étrangère, de pelouses, d'une terrasse, de meubles de jardin et d'un barbecue. Places de parking gratuites. Le personnel est très sympathique et immédiatement serviable en cas de problème. Très bon petit déjeuner.
💬 La pizza est délicieuse, le personnel est poli, j'ai tout aimé.
💬 Une ambiance super sympa. Excellent service et très bonne nourriture. Je peux absolument le recommander. Nous y sommes allés deux fois et nous reviendrons. Le restaurant est définitivement un atout pour le quartier d'Hildesheim 😍
💬 Nous avions une chambre magnifique ! Les hôtes étaient très sympathiques, serviables et nous avons eu d'excellents conseils pour la ville. C'est très proche de la Clinique Hélios (sans qu'on ne s'aperçoive de rien la nuit), et la ville est aussi facilement accessible :)
💬 Le meilleur kebab que j'ai mangé jusqu'à présent. Grosse portion.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici en chemin parce que le système de navigation nous l'a montré. Et nous n'avons pas été déçus. Nourriture très savoureuse fraîchement préparée. Les deux dames étaient également très sympathiques et les prix étaient bons. Nous ne pouvons donc que le recommander.
💬 Super bel appartement dans un emplacement idéal au bord du lac. A proximité immédiate de la nature et en même temps à seulement quelques minutes en voiture de la ville. Un week-end là-bas est un facteur de détente et de récupération élevé.
💬 Après avoir attendu 40 minutes, ils nous ont apporté le mauvais plat. La serveuse nous a agressés en nous accusant et en plus elle voulait que nous attendions encore 30 minutes. Nous sommes partis et pas un seul non plus. Endroit horrible, service horrible. Plus jamais ....