Pizzeria 🇩🇪

Jahngaststätte Da Angelo Avis

📌 Hammerweg 7, 74821 Mosbach - Allemagne

4.5 / 5

💬 126 Avis

Avis sur Jahngaststätte Da Angelo à Mosbach

Les avis

Les dernier avis sur Jahngaststätte Da Angelo à Mosbach

Nicole.

Le 01/03/2024 à 21:02

5 / 5

Cela faisait longtemps que nous n'avions pas acheté de pizza et nous avons été très surpris. Très bon goût, pâte lâche et surtout pas dégouline de graisse. Nous n'avons pas encore mangé de pâtes mais nous le ferons bientôt 😉.

Dieter.i

Le 27/02/2024 à 18:53

3 / 5

Attention au moment de payer : les pizzas que j'ai commandées au menu à 10,50 € chacune coûtent respectivement 12,50 € et 13,50 €, le spritzer au vin rouge 5,00 €. L'aubergiste n'a répondu qu'à contrecœur à mon objection.

Marcel.s

Le 17/01/2024 à 15:09

4 / 5

Pizzeria solide! 😀

Serbay.i

Le 03/10/2023 à 19:40

5 / 5

Très sympathique et serviable. La nourriture est très bonne 👍 et les portions sont également bonnes 👍 je reviendrai aussi

Oli.

Le 04/07/2023 à 14:50

5 / 5

La nourriture était très bonne, pâtes et pizza. Le personnel était très amical. J'adorerais revenir.

Christopher.o

Le 28/06/2023 à 16:22

5 / 5

Très fraîchement cuisiné

Thomas.l

Le 06/06/2023 à 23:14

1 / 5

Sinon presque toujours génial - aujourd'hui une expérience très négative concernant le manque de professionnalisme de la patronne - c'est dommage d'être gluant à l'avant et de se précipiter à l'arrière. Cela signifie que les nombreuses années passées dans ce restaurant perdent soudainement de leur valeur. C'est juste une bonne chose que le bail soit sur le point d'expirer ! Le manque de prise en compte des critiques et la méconnaissance de la réalité ne permettent ici qu'une seule conclusion : un manque d'autoréflexion de la part de l'exploitant n'a pas sa place dans le secteur de la restauration. Une fausse fidélité est absolument contre-productive ! Les informations sont importantes.

FMEA.e

Le 17/05/2023 à 18:07

4 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympathique

S.

Le 06/05/2023 à 19:21

5 / 5

Meilleure pizza, excellent service

Wolfgang.r

Le 25/04/2023 à 05:35

5 / 5

Service rapide, très bonne nourriture, personnel sympathique, prix raisonnables. Pouces vers le haut.

Alice.r

Le 27/03/2023 à 14:54

4 / 5

La pizza ici était très savoureuse, pas la meilleure que j'ai jamais mangée, mais certainement meilleure que la plupart des services de livraison de la région ! Toujours mon plaisir

BR.2

Le 18/03/2023 à 21:58

5 / 5

Ça vaut vraiment le détour

Nicole.i

Le 04/03/2023 à 13:46

1 / 5

Malheureusement, j'ai trouvé le nouveau propriétaire antipathique ! J'étais là en personne à 19 heures et j'ai demandé si vous pouviez me livrer une pizza familiale et une grande pizza à 21h30 ! Il dit oui, ça marcherait. Il est ensuite allé dans la cuisine et à son retour, il a dit que tout serait prêt dans 30 minutes ! J'ai alors dit que je n'avais pas besoin des pizzas avant 21h30 et qu'elles devaient s'il vous plaît être livrées - puisque vous proposez un service de livraison ! Puis il a dit : ne livrez rien, récupérez simplement ! Il a dit que personne n'était disponible pour venir le chercher à ce moment-là et qu'il devait s'il vous plaît livrer. Puis il a dit non, très méchamment. Je lui ai alors dit qu'il pouvait annuler la commande et que je devrais aller dans une autre pizzeria ! De plus, les prix fluctuent chaque semaine. Nous avons commandé la même chose deux fois en 2 semaines et avions 2 prix différents. C'est dommage en fait. J'ai toujours aimé commander là-bas et il n'y a jamais eu de problèmes avec Angelo ! Si aucune livraison n’est effectuée, veuillez cesser de proposer un service de livraison !

Bernd.c

Le 12/02/2023 à 18:37

5 / 5

Cuisine italienne originale, très bon prix, sympa

Hansgeorg.e

Le 08/02/2023 à 09:19

5 / 5

Italien très très sympathique. Vraiment super pizza et piatto di pasta. Vraiment comme l'Italie. Nous recommandons. Ambiance « seulement » 4 étoiles. C'est juste un restaurant sportif. Je ne sais pas s'il est possible de s'asseoir dehors en été.

Bernhard.i

Le 02/02/2023 à 05:25

4 / 5

Service bon et sympathique, bon parking, pas de problème même avec un fauteuil roulant.

Heike.e

Le 19/01/2023 à 21:07

5 / 5

Tellement délicieux et tellement sympathique, j'adore être ici🥰

Anja.r

Le 12/01/2023 à 18:39

4 / 5

Bon appétit. Nous avons été bien servis. Mais ce serait bien si tu pouvais rénover

Jonas.o

Le 22/12/2022 à 08:37

5 / 5

Cabanon au top !!!

Frank.l

Le 11/09/2022 à 13:36

5 / 5

Trouvé par hasard en passant. Très bonnes pizzas, personnel très sympa, rapport qualité-prix correct.

Andreas.o

Le 04/09/2022 à 18:14

5 / 5

Nourriture très savoureuse et le personnel est tout aussi sympathique que le patron. Je comprends tout à fait qu'il faille augmenter les prix en ce moment !!!! J'espère que vous traverserez bien les mois à venir et que vous serez là pour nous pendant longtemps. Un client régulier très satisfait 👍🏻

helmut.e

Le 16/08/2022 à 06:22

5 / 5

Tout va bien sur place

Nada.u

Le 07/06/2022 à 09:26

5 / 5

Malheureusement, je ne peux pas donner plus d'étoiles ! La nourriture est de première classe. La visite a été une expérience ! Merci beaucoup!

Sam.a

Le 19/03/2022 à 20:18

1 / 5

Nourriture trop salée

Meike.o

Le 09/02/2022 à 23:43

5 / 5

Tout a été préparé et servi avec amour. C'est délicieux.

Lucy.r

Le 26/01/2022 à 18:01

5 / 5

L'endroit est confortable et montre un accueil plus qu'excellent de la part du personnel...

Vicki.u

Le 09/01/2022 à 19:30

5 / 5

Nous y avons mangé pour la première fois aujourd'hui et avons été très satisfaits du service. Nous y revenons plus souvent maintenant.

Fabian.a

Le 03/01/2022 à 06:37

5 / 5

Pour moi et ma femme, la meilleure pizzeria de Mosbach et des environs. Les commandes par téléphone se déroulent toujours sans problème et la livraison est toujours rapide et fiable, ce que je ne peux pas dire aux autres habitants de la région.

Yvonne.r

Le 18/09/2021 à 19:53

5 / 5

Le meilleur ☝🥰😉

Fernando.u

Le 18/08/2021 à 13:01

5 / 5

Bonne nourriture et prix très agréables

Ine.a

Le 08/08/2021 à 18:59

4 / 5

La pizza est très bonne ici, elle était juste un peu trop salée

Pi.

Le 27/07/2021 à 20:20

5 / 5

délicieux

David.p

Le 23/07/2021 à 09:20

5 / 5

Super pizza... également ouvert le soir Vous pouvez également commander à emporter ou vous faire livrer

Sylvie.

Le 19/07/2021 à 08:20

5 / 5

Comme toujours, très savoureux.

Luana.r

Le 23/06/2021 à 19:57

5 / 5

Les serveurs sont très attentionnés, la nourriture est délicieuse, un endroit magnifique et agréable 🤩🤩🤩🤩

Endlich.i

Le 02/06/2021 à 05:53

5 / 5

Service super sympa et ambiance très agréable et chaleureuse. Pizza au top !! Je suis enfin complètement libéré de la cigarette. Je peux me permettre de sortir de temps en temps et un cappuccino est toujours inclus à la fin. C'est si facile d'arrêter de fumer. Et maintenant le livre est encore moins cher, comme un paquet de cigarettes

Hannianni.a

Le 30/05/2021 à 13:32

5 / 5

L'escalope était délicieuse tout comme la sauce, les pâtes étaient bonnes, patron sympa.

Mark.h

Le 05/03/2021 à 09:38

5 / 5

Nourriture super savoureuse et très bon service.

Leonardo.a

Le 20/01/2021 à 16:48

5 / 5

Très bon accueil personnel respectueux bonne cuisine

Kerim.k

Le 01/11/2020 à 15:33

5 / 5

La meilleure pizzeria du coin🍕🍝🥗

Großer.a

Le 31/10/2020 à 20:51

2 / 5

Ma famille et moi étions d'humeur à manger une bonne pizza. Comme nous n'habitons pas loin, nous avons commandé 3 pizzas différentes. Mon Frutti De Mare est une pizza aux fruits de mer. Le dessus était assez mince et le bord était déjà légèrement brûlé. La garniture avait un goût de poisson, ce que je trouve personnellement désagréable. Ensuite, il y avait même des moules/coquilles complètes. Mon père était probablement aussi en état d’urgence en surface. Ma mère n'a pas de normes élevées en matière de pizza. C'est pour ça qu'il n'y a pas de retour sur le goût etc. Quand on lit les autres avis, je me demande ce qui n'allait pas. 2 pizzas sur 3 étaient médiocres plutôt que bonnes.

Franz..

Le 29/10/2020 à 13:07

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel sympathique 👍

Giovanna.a

Le 09/10/2020 à 21:43

5 / 5

Des gens très gentils et sympathiques

Inguss.

Le 26/09/2020 à 21:15

5 / 5

Le meilleur restaurant. Très amical. Meilleur service. Giuseppe et Angelo les meilleurs hôtes.

Moila.

Le 25/09/2020 à 21:15

5 / 5

Bonne cuisine, très sympa et super conviviale !

Shrottieh.

Le 20/09/2020 à 21:20

5 / 5

Profitez comme à Bella Itália.

Photo n°1 de l'avis de Shrottieh. fait le 20/09/2020 à 21:20 sur le  Jahngaststätte Da Angelo à Mosbach
Photo n°2 de l'avis de Shrottieh. fait le 20/09/2020 à 21:20 sur le  Jahngaststätte Da Angelo à Mosbach
Photo n°3 de l'avis de Shrottieh. fait le 20/09/2020 à 21:20 sur le  Jahngaststätte Da Angelo à Mosbach
Photo n°4 de l'avis de Shrottieh. fait le 20/09/2020 à 21:20 sur le  Jahngaststätte Da Angelo à Mosbach
Photo n°5 de l'avis de Shrottieh. fait le 20/09/2020 à 21:20 sur le  Jahngaststätte Da Angelo à Mosbach
Photo n°6 de l'avis de Shrottieh. fait le 20/09/2020 à 21:20 sur le  Jahngaststätte Da Angelo à Mosbach
Manfred.r

Le 06/09/2020 à 20:17

5 / 5

Meilleur italien à Mosbach.

Katharina.u

Le 30/08/2020 à 18:14

1 / 5

Je viens de commander quelque chose à manger. La qualité s'est beaucoup détériorée. Nous avons commandé une escalope avec pommez et bien plus encore. Et nous avons eu 10 frites.

Cheshire.a

Le 23/07/2020 à 15:13

4 / 5

De grandes pizzas également très savoureuses. Ambiance chaleureuse.

Antonio.a

Le 06/06/2020 à 20:14

5 / 5

Remarquable. Tout est parfait

Manfred.e

Le 23/05/2020 à 16:17

5 / 5

Introduction idéale à l’ère post-Corona

Tobias.e

Le 31/03/2020 à 14:06

5 / 5

Ici, vous pouvez trouver la meilleure pizza de tout Mosbach😋👍

Catrin.t

Le 14/02/2020 à 21:45

5 / 5

Étaient là pour la première fois. Personnel très sympathique, nourriture délicieuse... nous reviendrons

Photo n°1 de l'avis de Catrin.t fait le 14/02/2020 à 21:45 sur le  Jahngaststätte Da Angelo à Mosbach
Photo n°2 de l'avis de Catrin.t fait le 14/02/2020 à 21:45 sur le  Jahngaststätte Da Angelo à Mosbach
Christian.i

Le 22/01/2020 à 08:17

5 / 5

délicieuse pizza, propriétaire dévoué

Mena..

Le 29/12/2019 à 18:12

5 / 5

Commandé pour la première fois aujourd'hui et je suis très impressionné ! Appelé à 15h00. Le patron nous a personnellement dit que le livreur ne viendrait qu'à 17 heures et que nous ne pouvions pas nous faire livrer la nourriture avant cette heure-là. A 17h05 (!) le messager était là ! Pizzas chaudes et délicieuses !!! Mille grazie de la famille Elarabi et bonne année 2020 !

Rashida.h

Le 22/10/2019 à 07:14

5 / 5

Une excellente cuisine italienne raffinée.

Antonio.e

Le 05/10/2019 à 15:05

5 / 5

Ambiance très conviviale et cosy Très adapté aux enfants .Très bonne nourriture.

lothar.e

Le 03/10/2019 à 08:26

1 / 5

La pizza et les Penne alla Mamma étaient sensationnelles. 10 mois plus tard. Tout a disparu Malheureusement, la nourriture était tout simplement normale. Nappe sale. Couverts sales. Lorsque le magasin gère le service, l'inattention est stressée. Dommage.

Photo n°1 de l'avis de lothar.e fait le 03/10/2019 à 08:26 sur le  Jahngaststätte Da Angelo à Mosbach
Käthe.r

Le 02/09/2019 à 16:32

4 / 5

Une bonne pizzeria italienne avec service de livraison et de ramassage

Veronika.t

Le 16/08/2019 à 08:01

4 / 5

Service très sympathique et la nourriture est délicieuse comme toujours.

Gebhard.e

Le 14/08/2019 à 10:08

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai mangée depuis des années.

Jürgen.c

Le 09/07/2019 à 06:03

4 / 5

Les pizzas étaient très bonnes, le service rapide et sympathique.

Theresa.

Le 07/04/2019 à 12:49

5 / 5

J'ai utilisé le service de livraison. Tout était bien.

Sascha.i

Le 12/03/2019 à 21:16

5 / 5

Tout simplement très savoureux

Oliver.c

Le 24/02/2019 à 21:07

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique et très arrangeant. Joliment décoré et très adapté aux enfants 👍👍👍

Ich.i

Le 16/02/2019 à 12:37

2 / 5

Relâché, c'était bien avant, mais nouveau chef

David.c

Le 06/02/2019 à 19:09

5 / 5

Les meilleures pizzas du coin !!!!! Le service est excellent et, comme dans un restaurant étoilé, la nourriture, peu importe ce que nous avons essayé jusqu'à présent, est tout simplement très, très bonne. Nous ne pouvons que recommander de revenir ici encore et encore.

Saraj.a

Le 29/01/2019 à 23:17

5 / 5

Nourriture très savoureuse, bon prix et bonne ambiance

Jürgen.e

Le 25/01/2019 à 19:47

5 / 5

De très bonnes pizzas !👍

Ioannis.

Le 20/01/2019 à 18:19

2 / 5

Malheureusement, je ne peux rien écrire sur la nourriture. Nous voulions commander une pizza en livraison, tout comme elle était proposée au menu. Lorsque nous avons voulu commander dimanche en début de soirée, on m'a dit qu'il n'y aurait pas de livraison aujourd'hui car il y avait beaucoup de monde. Quand j’ai demandé si cela serait possible plus tard, on m’a simplement répondu qu’ils n’en avaient aucune idée. Dommage.

Alecsandra.t

Le 20/01/2019 à 17:24

5 / 5

Excellent service, bonne nourriture! Mérite certainement 5 étoiles !

Rayrac.

Le 02/01/2019 à 22:12

5 / 5

Service incroyablement gentil. La nourriture était délicieuse et vous pouvez également y aller au bowling. Le restaurant est joliment décoré. Il y a quelque chose pour chacun. Cela vaut la peine de s'y arrêter une fois.

Thomas.u

Le 05/12/2018 à 11:21

5 / 5

Bonne nourriture, grand choix

Arno.i

Le 27/10/2018 à 12:55

4 / 5

Rendu neuf.

Gino.e

Le 15/09/2018 à 07:14

4 / 5

La nourriture était très bonne et le personnel était très gentil et adapté aux enfants.

Beate.a

Le 26/07/2018 à 06:31

5 / 5

Cuisine conviviale et très savoureuse 5 étoiles +++++

Brigitte.f

Le 24/07/2018 à 18:08

5 / 5

Nourriture et boissons délicieuses. Hôte et serveur...super Nous serions ravis de revenir!

Erik.u

Le 15/07/2018 à 14:40

5 / 5

Restaurant sportif, pas chic, mais super pizza, service très sympathique, pas cher.

Karlfried.c

Le 05/07/2018 à 21:19

5 / 5

Très bonne sélection de plats italiens. Personnel sympathique. Je ne peux que recommander. Le patron s'occupe également lui-même de ses convives pizza.

Elke.r

Le 30/06/2018 à 19:42

5 / 5

Personnel très sympathique, la nourriture était préparée de manière très appétissante, tout simplement délicieuse

Photo n°1 de l'avis de Elke.r fait le 30/06/2018 à 19:42 sur le  Jahngaststätte Da Angelo à Mosbach
Photo n°2 de l'avis de Elke.r fait le 30/06/2018 à 19:42 sur le  Jahngaststätte Da Angelo à Mosbach
Photo n°3 de l'avis de Elke.r fait le 30/06/2018 à 19:42 sur le  Jahngaststätte Da Angelo à Mosbach
Flo.

Le 12/06/2018 à 13:48

2 / 5

Relativement cher, pizza peu garnie

Günter.e

Le 08/05/2018 à 16:26

5 / 5

Pizza, originale comme en Italie, super délicieuse !

büsra.l

Le 12/02/2018 à 09:10

2 / 5

La pizza était mauvaise comme du caoutchouc

NimmFinger.o

Le 24/01/2018 à 14:43

4 / 5

La nourriture était bonne et bon marché. Il semble que ce soit un restaurant-club. Quand même 👍

Felix.e

Le 10/12/2017 à 11:58

5 / 5

Délicieux

Marcus.r

Le 05/10/2017 à 17:36

5 / 5

Pizza délicieuse et service sympathique!

Putzl.

Le 05/08/2017 à 14:12

2 / 5

L'endroit a donc l'air délabré et les pizzas ne sont pas vraiment les meilleures, mais l'hôte est sympathique. Cela ne vaut quand même que 2-3 étoiles.

Anton.i

Le 21/03/2017 à 06:48

4 / 5

Tous mes vœux

A..c

Le 28/01/2017 à 14:34

4 / 5

Bon service et pizza très savoureuse

Marc.e

Le 20/06/2016 à 20:09

5 / 5

Le rapport qualité/prix est excellent, j'ai rarement connu un aubergiste aussi gentil et courtois. Les pizzas sont également très savoureuses et la taille ne laisse pas trop à désirer. Toujours heureux, le service de livraison est également souvent utilisé ici. Seulement recommandé !

  • 🏪 Falafel Witzenhausen (13 Avis)

  • 💬 endroit vraiment charmant et convivial, et l'hôte prépare un superbe falafel fraîchement préparé avec du houmous, de la salade et des cornichons.


  • 🏪 Euro Döner (138 Avis)

  • 💬 Insipide, cher. la pire viande de Donner que j'ai jamais mangée. s'il vous plaît, évitez de tels endroits.


  • 🏪 Ristorante La Venezia "da Pepe" (75 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés en famille pour dîner. Le service était très gentil et attentionné. Le plat de pâtes pour notre enfant était très savoureux. Le plat de viande pour un adulte était également bon. La pizza, la raison pour laquelle je vais au restaurant italien, n'était pas du tout possible. Très peu de tomate dessus, pas de basilic, mais du fromage pour tout un groupe. Dommage


  • 🏪 Zum Rad Restaurant (599 Avis)

  • 💬 Un super restaurant avec une jolie décoration et de bons plats. Profitez de passer un bon moment. Liza est adorable 🥰


  • 🏪 Hotel (156 Avis)

  • 💬 Excellente combinaison de prix et de qualité. J'ai vraiment aimé la chambre. Purement. Avec une salle de bain, ce qui est très approprié dans cette région. Lit confortable, linge très doux. Nous avons dormi comme sur un nuage. Un merci spécial au restaurant. Prix ​​raisonnables et très savoureux. L'inconvénient était le Wi-Fi. Il ne l'a tout simplement pas compris. Le personnel est très sympathique et heureux de partager des informations sur des lieux intéressants. Nous avons été satisfaits de nos vacances. Merci


  • 🏪 Zum Bräu - Gasthaus Maier (44 Avis)

  • 💬 La nourriture et le service lors de notre célébration étaient excellents. Des hôtes super sympas. Peut juste être recommandé !!!


  • 🏪 Pizzeria Ozeano (169 Avis)

  • 💬 Commandée là-bas avec des amis, arrivée à l'heure, la pizza des amis autorisés à l'essayer dégoulinait de graisse, la qualité n'était pas terrible. Si vous proposez des gyroscopes, j'attends un gyroscope et non un produit fini d'un supermarché. Malheureusement, le goût n'était pas bon et la taille des portions n'était pas particulièrement grande.


  • 🏪 Mustafa Demir’s Gemüse Kebap (2669 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un Donër Kebab et un falafel Durum, un vrai délice ! Des ingrédients savoureux, des proportions généreuses, un personnel chaleureux, un super rapport qualité/prix : on vous le recommande !! (Les kebabs français devraient en prendre de la graine ! )


  • 🏪 Hotel das Miramar (96 Avis)

  • 💬 Une maison très bien organisée, située directement sur la plage avec une belle vue, mais aussi rapidement en ville. Des réunions peuvent également s'y tenir dans de grandes et petites maisons très bien entretenues.


  • 🏪 Pizzeria La Luna Gelsenkirchen (133 Avis)

  • 💬 Sher Sher laker et frais