Les avis
Le 13/05/2024 à 18:01
Excellent service, très savoureux et prix raisonnables
Le 12/05/2024 à 10:51
C'était vraiment savoureux. Nous ne serons pas là pour la dernière fois.
Le 12/05/2024 à 06:54
Bel emplacement soleil, plage et mer…. Vraiment un moment de bien-être avec des plats super délicieux et un vaste choix. La nourriture est tout simplement fantastique : fraîchement préparée avec des ingrédients de haute qualité et assaisonnée à la perfection. Le choix de garnitures et de sauces est impressionnant et ne laisse rien à désirer. L'ambiance est chaleureuse et accueillante, parfaite pour un déjeuner rapide ou une soirée détendue entre amis. Le personnel est sympathique et attentionné et le service est excellent. Dans l'ensemble, c'est une super expérience - j'ai hâte de revenir !
Le 11/05/2024 à 16:04
Nous y étions pour la deuxième fois aujourd'hui et sommes venus du Schleswig spécialement pour manger ce kebab. C'est très rare d'avoir un kebab avec une viande d'une telle qualité dans la région ! Le personnel était très attentionné et sympathique. Chaque kilomètre en vaut la peine, nous reviendrons certainement. Nous vous souhaitons également tout le meilleur.
Le 10/05/2024 à 17:14
Très bien situé, super endroit, nous avons reçu un accueil très sympathique et un service très agréable. La nourriture était extrêmement savoureuse et le restaurant était très propre et bien rangé. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici et nous reviendrons certainement.
Le 09/05/2024 à 13:33
Tout est OK
Le 09/05/2024 à 13:10
Très impressionnant. La nourriture était excellente, l'ambiance était géniale et le personnel était tout simplement génial.😋👍🏽
Le 05/05/2024 à 09:51
Très bonne ambiance, nourriture délicieuse. Nous reviendrons certainement.
Le 03/05/2024 à 21:43
Je l'ai essayé pour la première fois aujourd'hui et je l'ai commandé -Dürüm - Rouleau Shawarma - Citoyens - Frites Tout était très bon, les sauces étaient excellentes (sauces un peu différentes par rapport aux kebabs traditionnels), la sauce piquante est en fait un peu épicée. J'ai vraiment aimé la viande de kebab et les frites étaient excellentes. Personnel super sympa. Le paiement par carte ne fonctionnait pas aujourd'hui (!!), mais il était facile de payer via Paypal. Nous reviendrons et vous souhaitons un bon début !
Le 29/04/2024 à 08:02
Snack-bar Strandperle sur la promenade d'Eckernförde. Les chambres et la terrasse sont très bien conçues. La nourriture est sélectionnée et commandée au comptoir, les boissons non alcoolisées sont uniquement disponibles en bouteilles. La nourriture elle-même devient alors un endroit où s'asseoir apporté Le service est très sympathique et serviable ♿
💬 Très beau refuge d'alpage, situé directement au bord du lac. Nous avons emprunté l'itinéraire circulaire le long du lac puis nous sommes arrêtés au Rixneralm. Nous y avons mangé les meilleures saucisses blanches et quand il faisait très beau nous avons pu nous asseoir en terrasse. On y trouve également une très belle sélection de gâteaux et de petits plats.
💬 Nous avons passé une semaine au phare et à la maison des dunes avec toute la famille (16 personnes au total et 2 chiens) fin novembre et nous avons été absolument ravis ! Le phare est bien sûr un succès de toute façon, mais la maison des dunes est également fortement recommandée. Nous tous, des arrière-petits-enfants aux arrière-grands-mères, avons vraiment apprécié et nous sommes sentis très à l'aise. Les deux logements sont superbes, meublés et équipés avec une grande attention aux détails. Très propre et il y a littéralement TOUT ce dont vous avez besoin pour cuisiner. Qu'il s'agisse de la cuisine, de la salle de bain, du salon, de la télévision, du son... tout est au goût du jour et tout a été pensé et ne laisse rien à désirer. Quelle que soit la façon dont vous souhaitez boire votre café le matin, il existe tous les types de machines à café - qu'il s'agisse de grains, de poudre moulue, de dosettes ou de capsules - il y a la bonne machine sur place ! Nous étions ravis ! Il y a un super terrain de jeux juste à côté et une fois que vous avez traversé le passage souterrain, vous êtes à la mer. L'ensemble du complexe de vacances est magnifiquement calme et bien entretenu - absolument recommandé. Et vous pourrez rejoindre rapidement le centre ville à pied Le contact avec le propriétaire a toujours été amical, serviable et s'est parfaitement déroulé. Recommandation très claire - si vous ne passez pas un bon moment ici, rien ne peut vous aider :-)
💬 Environnement et personnel sympa, prix corrects. Pas de dessert à la carte, ni glaces
💬 Chaque année, je visite Landal Hochwald et nous nous arrêtons toujours ici pour des frites et des pizzas. Vous pouvez manger au restaurant mais nous récupérons toujours et retournons au parc. Bons prix.
💬 Un mauvais avec le service. Je vais régulièrement dans cet endroit et normalement le restaurant est ouvert jusqu'à tard, ce que je trouve très bien pour ma routine. Un jour seulement, ils ont décidé d'arrêter de servir de la nourriture quand ils le voulaient et je me suis retrouvé sans nourriture assez tard dans la soirée. Le personnel de la réception ne pouvait pas non plus aider. Je pense que cela pourrait être lié au manque de personnel au bar/restaurant, donc j'espère que cela pourra être résolu pour la prochaine fois.
💬 Par rapport à l’Ukraine ou à la Russie. C'est le ciel et la terre. Ici, nous avons le niveau de propreté d'un bon café, mais ici tout est vieux et quelque part pas tout à fait propre, mais cela semble convenir aux locaux. Le plus intéressant, c'est que nous avons été surpris par ce poulet poilu. Soit c'est la variété, soit ils la traitent mal, mais en fait. Et quant à moi, ce n’est pas si gras et riche à cause de cette seule pâte.
💬 Avec mes voyages dans de nombreux pays, je n'ai jamais eu de meilleurs spaghettis, la sauce est hors de ce monde, le chef Sandro et le jeune homme qui nous a servi étaient super gentils et arrangeants, ils ont commandé 3 plats différents et ils étaient tous excellents mais je peux arrêter de délirer à propos de la sauce à spaghetti m'a vraiment fait sourire
💬 Le glacier Piccolo est situé directement sur la marina de Langballig. Le glacier est ouvert tous les jours de 12h00 à 20h30 et propose diverses coupes glacées et boules individuelles (actuellement 1,40 €). Il y a quelques places à l'intérieur et vous pouvez vous asseoir dehors sur des chaises de plage. Le personnel est extrêmement sympathique et répond bien aux demandes spéciales.
💬 La nourriture n'était pas prête après notre pré-commande et nous avons dû attendre encore 25 minutes. Les frites n'étaient pas assez cuites et complètement détrempées. La commande n'a pas été exécutée correctement. Il y avait des concombres et des tomates dans le kebab même s'ils avaient été commandés sans eux. Au lieu d'un hamburger, il y avait des frites dans la boîte. Lorsque nous nous en plaignions, nous étions censés le récupérer nous-mêmes. Il y avait des tomates, des concombres et une mouche dans l'assiette de kebab. C'était la dernière fois que nous commandions chez Med.
💬 Petit café raffiné. Très belle prestation. Nous avons opté pour des sandwichs pour le petit-déjeuner et avons été très surpris. Les petits pains eux-mêmes sont délicieux et heureusement enduits de beurre. Le choix de garnitures pour les petits pains est plus que suffisant. Le café était délicieux et le thé resta chaud longtemps. La prochaine fois, j'essaierai le gâteau 👍🏻