Café 🇩🇪

Cafe Stübchen Avis

📌 Löderburger Str. 17, 39418 Staßfurt - Allemagne

4.9 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Cafe Stübchen à Staßfurt

Les avis

Les dernier avis sur Cafe Stübchen à Staßfurt

Volkmar.e

Le 28/02/2024 à 06:31

5 / 5

La commande est également possible à court terme. Service très sympathique.

Uwe.a

Le 03/01/2024 à 11:26

5 / 5

Petit mais puissant... gâteaux et tartes faits maison ! Très bien!

Maik.r

Le 05/12/2023 à 07:38

5 / 5

Petit café raffiné. Très belle prestation. Nous avons opté pour des sandwichs pour le petit-déjeuner et avons été très surpris. Les petits pains eux-mêmes sont délicieux et heureusement enduits de beurre. Le choix de garnitures pour les petits pains est plus que suffisant. Le café était délicieux et le thé resta chaud longtemps. La prochaine fois, j'essaierai le gâteau 👍🏻

Undine.i

Le 11/08/2023 à 18:37

5 / 5

Petit et cosy, patron sympa et les gâteaux sont tout simplement délicieux...le tout fait maison.

Blueeye17.

Le 02/05/2023 à 14:09

5 / 5

Certainement la meilleure tarte meringuée aux groseilles que j'ai jamais goûtée. Absolument recommandé.

Petra.o

Le 14/08/2021 à 15:33

5 / 5

Vous pourrez y acheter les délicieux gâteaux faits maison disponibles à Staßfurt. Conditions aimantes, super propre. Les gars, je vous le dis, si vous faites la fête, commandez votre gâteau là-bas, vous serez aux anges.

Ines.c

Le 29/04/2021 à 09:13

5 / 5

Gâteau très savoureux 🎂 Seulement recommandé !

Ilona.i

Le 22/04/2021 à 05:40

5 / 5

Délicieux gâteau 🥧

Simone.o

Le 01/05/2019 à 03:42

5 / 5

Il y a des gâteaux très délicieux ici.

Reinhard.l

Le 06/11/2018 à 18:47

5 / 5

Petit café cosy avec du fait maison 🍰

Martina.r

Le 18/10/2018 à 09:55

5 / 5

Super gâteau fait maison, bon service

Johanna.e

Le 09/10/2017 à 05:13

5 / 5

Ce gâteau séduit même ceux qui n'aiment pas vraiment le gâteau. Le propriétaire et le café sont un atout pour cette ville. Un grand merci pour cela.

  • 🏪 McDonald's (2797 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable et familiale. Service très rapide. Pas assez de personnel pour maintenir l'ambiance


  • 🏪 Ruff's Burger (2706 Avis)

  • 💬 Le burger ne m'a pas impressionné, mais les frites... oh mon Dieu ! On les appelle « frites belges » mais elles devraient s'appeler « meilleures que les frites belges » ! Le restaurant est de taille moyenne, l'ambiance est agréable et le service est très bon. J'ai aussi apprécié la musique qui jouait.


  • 🏪 MR. KEBAP Elmshorn (405 Avis)

  • 💬 Propre excellent menus


  • 🏪 Neta Privatunterkunft (16 Avis)

  • 💬 Très propre, bon emplacement, les liaisons de transport vers la ville via le S-Bahn sont également très bonnes. Je peux le recommander à tout moment.


  • 🏪 Bülent’s Kebap - Treff (180 Avis)

  • 💬 Le meilleur döner au monde.


  • 🏪 Elenas Santorini (54 Avis)

  • 💬 Le meilleur grec d’Ahrensburg. Nous avons été très satisfaits. Pas d'assiettes surchargées, bonne portion pour vous rassasier. 3 filets d'agneau à moins de 20 euros, frits à souhait, pas morts !!! La performance des prix est ici. L'ambiance est correcte pour l'instant, c'est un restaurant avec un club de sport. Merci beaucoup, à tout moment


  • 🏪 Wilde Matilde Bar (4096 Avis)

  • 💬 Une décoration à croquer, jolie comme un bonbon. Des fauteuils confortables tous roses, une licorne et une deco de manège. Une serveuse adorable. Merci Mindessa ✨🙏


  • 🏪 Brucher Stuben Zum Turgut (2 Avis)

  • 💬 Belle ambiance authentique! Service très agréable et arrangeant !


  • 🏪 Domino's Pizza Berlin Mitte (413 Avis)

  • 💬 Edité ici : J'ai été recontacté et ils m'ont envoyé un bon pour la même taille de pizza que celle que j'ai commandée plus 3 €. J'ai commandé en ligne sur leur site Web et la pizza est arrivée rapidement, en 20 minutes. La pizza était délicieuse d'après mon expérience passée, merci beaucoup à l'équipe du service client 😄. La prochaine fois, je commanderai sur le site Internet pour avoir un cavalier de dominos. VIEUX : Le gars a appelé pour dire qu'ils n'avaient plus de bière, j'ai dit d'accord, envoie la commande et je dirai à Uber mange que la bière n'est jamais arrivée. Puis il a dit qu'ils n'avaient pas l'ingrédient pour ma pizza et qu'ils l'ont changé pour autre chose, j'ai dit d'accord, envoyez simplement la commande. La pizza n'est jamais arrivée et l'argent a été facturé par Uber Eats. Tellement déçu même si j'étais fan de la franchise.


  • 🏪 Gaststätte Zum Rathaus (853 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse. Les boissons et la nourriture sont arrivées rapidement. Au début, le serveur était très gentil, puis lorsque nous avons essayé de payer séparément et par carte, il est devenu un peu impoli. Peut-être qu'il avait juste beaucoup à faire. Mais en tant que professionnel, vous ne le laissez pas paraître. Toujours recommandé. Mais je réserverais une table.