📌 Löderburger Str. 17, 39418 Staßfurt - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 28/02/2024 à 06:31
La commande est également possible à court terme. Service très sympathique.
Le 03/01/2024 à 11:26
Petit mais puissant... gâteaux et tartes faits maison ! Très bien!
Le 05/12/2023 à 07:38
Petit café raffiné. Très belle prestation. Nous avons opté pour des sandwichs pour le petit-déjeuner et avons été très surpris. Les petits pains eux-mêmes sont délicieux et heureusement enduits de beurre. Le choix de garnitures pour les petits pains est plus que suffisant. Le café était délicieux et le thé resta chaud longtemps. La prochaine fois, j'essaierai le gâteau 👍🏻
Le 11/08/2023 à 18:37
Petit et cosy, patron sympa et les gâteaux sont tout simplement délicieux...le tout fait maison.
Le 02/05/2023 à 14:09
Certainement la meilleure tarte meringuée aux groseilles que j'ai jamais goûtée. Absolument recommandé.
Le 14/08/2021 à 15:33
Vous pourrez y acheter les délicieux gâteaux faits maison disponibles à Staßfurt. Conditions aimantes, super propre. Les gars, je vous le dis, si vous faites la fête, commandez votre gâteau là-bas, vous serez aux anges.
Le 29/04/2021 à 09:13
Gâteau très savoureux 🎂 Seulement recommandé !
Le 22/04/2021 à 05:40
Délicieux gâteau 🥧
Le 01/05/2019 à 03:42
Il y a des gâteaux très délicieux ici.
Le 06/11/2018 à 18:47
Petit café cosy avec du fait maison 🍰
Le 18/10/2018 à 09:55
Super gâteau fait maison, bon service
Le 09/10/2017 à 05:13
Ce gâteau séduit même ceux qui n'aiment pas vraiment le gâteau. Le propriétaire et le café sont un atout pour cette ville. Un grand merci pour cela.
💬 Nous avons commandé quelques hamburgers et plats d'accompagnement. Les burgers étaient délicieux, les frites étaient un peu froides car la livraison prenait un peu de temps mais elles étaient quand même très bonnes. La seule chose que nous n'avons pas aimé, ce sont les Crispies. Trop dur quand ils ont eu un peu froid.
💬 bon
💬 Ambiance merveilleuse, très bien situé. L'hébergement est bon, les toilettes sont satisfaisantes, le personnel est toujours sympathique. Le rapport qualité/prix est très bon, dans l'ensemble c'est assez parfumé.
💬 La livraison a été rapide. Mais c'était à propos de ça. Commandé 1 pizza salami et 2 x rigatoni bolognaise. La pizza avait le goût de sortir du congélateur, le salami était insipide, la pâte était toute prête et le fromage était bon marché. Les pâtes étaient totalement grasses et à part un peu de sauce tomate, on n'avait rien goûté. Pour le prix, vous vous attendez à une meilleure qualité et n'aimez pas quelque chose du magasin discount dans la section surgelés. De plus, la nourriture nous a donné des maux d'estomac. Commandé seulement une fois et plus jamais !
💬 Un petit endroit mignon. Ici, vous recevrez un accueil chaleureux, tant de la part du personnel que des invités. Les portions sont suffisantes et à un prix tout à fait juste. La cuisine est germano-bourgeoise et délicieuse. Viandes assaisonnées, viandes cuites au feu, masse gitane, etc. sont toutes faites maison par le chef. Une recommandation absolue, toujours heureuse...
💬 Mon expérience au fast-food de tacos à Stuttgart a été tout simplement incroyable ! Les tacos étaient fraîchement préparés avec des ingrédients de qualité, et chaque variété offrait une combinaison unique de viandes savoureuses, de légumes frais et de sauces épicées. Le service était rapide et amical, et l'atmosphère du restaurant était chaleureuse et accueillante. Si vous êtes un amateur de tacos authentique, je recommande vivement ce fast-food de tacos à tous ceux qui visitent Stuttgart. C'est une expérience culinaire à ne pas manquer, même qualité que la filiale à La Chaux-de-Fonds, Ils mériteraient la même note que celle-ci !
💬 Le restaurant ainsi que le chef et le service méritent la plus haute reconnaissance. Les poissons ainsi que les crevettes et les moules sauce au vin blanc sont inégalés. Nous reviendrons bientôt. Merci également au chef Kaso pour le conseil sur les moules. Pétra et Florian
💬 Des prix comme si vous étiez sur la plage... Les frites ont le goût de sortir du four à la maison et je n'ai pas besoin de sortir pour manger. Je m'attends vraiment à une meilleure qualité. Malheureusement, le goût de la pizza se détériore également. Malheureusement, le burger est l'un des pires que j'ai mangé depuis longtemps. La saucisse au curry était correcte. Cependant, je ne le recommande pas. Trop cher pour cette "qualité"
💬 Nous étions invités à l'Alte Mühle le week-end dernier par le meilleur temps printanier. Les appartements eux-mêmes et surtout l'espace extérieur sont conçus avec beaucoup d'amour et dépassent de loin les photos disponibles sur Internet ! Nous sommes arrivés avec un groupe de cyclistes via une partie de la piste cyclable de la vallée de la Ruhr et avions le moulin comme destination pour la soirée. Nager dans le magnifique ruisseau directement clôturé n'a jamais été aussi agréable ! Nous n'avons pas utilisé le sauna en raison de contraintes de temps, mais nous avons communiqué longtemps à l'avance et proposé que cela puisse être préparé si nous nous inscrivions à l'avance et serait inclus dans le prix. Nous avons merveilleusement dormi dans les lits disponibles dans les deux appartements et nous sommes réveillés le matin avec une vue incomparable sur la nature au chant des oiseaux. Si vous vivez dans une grande ville ou si vous êtes très stressé au travail, vous pouvez arriver ici en quelques minutes. Et éteindre son smartphone est également une bonne chose grâce à la mauvaise réception du téléphone portable ! ❤️
💬 Bon sub'. Toujours sympa d'y aller. PS: prendre la carte de fidélité qui est gratuite...