Snack 🇩🇪

Imbiss Alibaba Avis

📌 Weidenstraße 1, 54427 Kell am See - Allemagne

4.5 / 5

💬 247 Avis

Avis sur Imbiss Alibaba à Kell am See

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss Alibaba à Kell am See

Thomas.�

Le 04/05/2024 à 19:58

5 / 5

Délicieux. Bonnes portions. Bon prix pour cela.

Johan.a

Le 03/05/2024 à 15:37

5 / 5

Sandwich Döner très savoureux avec de la laitue fraîche, du chou, etc. Sauce fraîche et viande savoureuse. On ne les trouve plus comme ça aux Pays-Bas.

Michael.e

Le 18/04/2024 à 13:15

5 / 5

Très agréable!! Performance des prix alimentaires au top 👍

Aime.y

Le 31/03/2024 à 19:41

5 / 5

Bon donateur, pizzeria. Récupérez le donateur au parc de vacances Landal ici. Très bonne qualité et service.

H.

Le 29/03/2024 à 17:37

1 / 5

Pepperoni moisi sur pizza et bouchons de couronne aux épices à la table à l'intérieur

Silan.l

Le 27/03/2024 à 12:41

5 / 5

Bonjour, c'est le meilleur endroit où j'ai jamais mangé… TOP service !!! La nourriture WOWWWW !!! Et vous vous sentez simplement à l'aise et bienvenu ici. Ils ne proposent pas seulement des kebabs mais aussi bien d'autres choses qui m'ont personnellement étonné. Je l'ai aussi essayé et c'était tellement délicieux, wow ! Le personnel est très gentil, venez ici, vous ne le regretterez pas à 100%. LG Silane

Lennart.h

Le 25/03/2024 à 21:46

5 / 5

La boîte de goulasch ottomane a le goût de Baba, tout le monde dans mon quartier l'adore.

nevada2411.

Le 16/02/2024 à 15:03

5 / 5

Nous pouvons recommander ce restaurant en toute conscience. Nous étions invités au parc Landal voisin et nous l'avons trouvé par hasard. Maintenant nous sommes de retour à la maison et j'aurais aimé avoir un kebab comme celui-là par ici. Même si la commande a été soudainement emballée, le propriétaire est resté calme et a traité la commande rapidement.

SJR.d

Le 27/01/2024 à 11:38

4 / 5

Chaque année, je visite Landal Hochwald et nous nous arrêtons toujours ici pour des frites et des pizzas. Vous pouvez manger au restaurant mais nous récupérons toujours et retournons au parc. Bons prix.

agit.o

Le 02/01/2024 à 17:53

5 / 5

Délicieux!!

Marcel.e

Le 29/12/2023 à 21:56

5 / 5

Première fois là-bas avant de nous enregistrer au Landal Park voisin. Nourriture super délicieuse et hospitalité amicale. Nous reviendrons certainement.

Rutger.a

Le 28/12/2023 à 17:10

5 / 5

Nourriture délicieuse pour un prix très raisonnable. Pizza Alibaba est fortement recommandée

Marc.a

Le 17/10/2023 à 19:20

4 / 5

Juste une bonne chose. Quelques tables pour pouvoir tout manger frais. Mais bien sûr, vous pouvez aussi l’emporter avec vous et le manger à la maison. Choix suffisant. Egalement diverses pizzas. Des salades fraîches dans la vitrine et tout a l'air propre et bien rangé. A répéter.

Michael.r

Le 06/10/2023 à 05:35

4 / 5

J'y ai mangé un bon kebab

Daniel.i

Le 28/09/2023 à 08:35

5 / 5

Tout était super, j'ai mangé ici il y a 20 ans. Je recommande vivement le restaurant.

M.e

Le 22/09/2023 à 06:14

5 / 5

Juste un bon Imbiss

Christa.u

Le 06/08/2023 à 15:19

2 / 5

Il y avait une pizza décente. Gestionnaire sympathique. Payez en espèces uniquement.

Helmut.s

Le 06/07/2023 à 17:28

5 / 5

Il y a un kebab très savoureux ici. 😋

R.r

Le 29/06/2023 à 11:16

4 / 5

Propriétaire sympathique. Délicieux sandwichs et pizza turque. Tous deux de bonne taille et bien remplis.

Klaus.c

Le 18/06/2023 à 10:25

5 / 5

Tout était super, toujours sympathique et arrangeant. Avec plaisir encore !!!

Marco.i

Le 16/06/2023 à 20:50

2 / 5

Beaucoup trop cher et pas vraiment savoureux.

Eve.u

Le 11/06/2023 à 19:24

5 / 5

Les propriétaires sont très gentils. La sauce kebab est vraiment savoureuse, la pizza est exactement comme il se doit et la salade est immense. Vous pouvez également vous asseoir dehors. Tout à fait correct en termes de prix. Ambiance? Eh bien, c'est un snack-bar, pas un restaurant cinq étoiles. C'est vraiment confortable et très propre.

Hasenbau.

Le 04/06/2023 à 12:55

2 / 5

Yufka végétarienne : Malheureusement, ce n'est pas un pain plat fait maison, il est prêt à l'emploi à partir de l'emballage. La garniture était composée uniquement de diverses salades et de fromage feta. Malheureusement pas de maïs, de falafel ou de couscous. Donc malheureusement rien de spécial !

Test.c

Le 30/05/2023 à 11:47

3 / 5

Pâte/pain yufka acheté dans l'emballage. Rien de fait à la main. Pas de maïs, pas de falafel ni de couscous dans les offres végétariennes. J'ai acheté une friteuse et ouvert un magasin de kebab. Peu de savoir-faire ou de passion évident. La faim l’enfonce.

Stefan.

Le 23/05/2023 à 12:39

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique.

Maki.

Le 18/05/2023 à 17:27

5 / 5

Délicieuse pochette de kebab, frites croustillantes, service sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Maki. fait le 18/05/2023 à 17:27 sur le  Imbiss Alibaba à Kell am See
Eugenius.o

Le 18/04/2023 à 16:48

2 / 5

J'ai été déçu que le yufka ne soit pas fabriqué en interne, mais les emballages finis sont vendus. Malheureusement pour moi, ce n'est pas un vrai yufka si on ne fait pas la pâte nous-mêmes.

Stefan.e

Le 01/04/2023 à 12:50

5 / 5

Ma femme a aimé, ça suffit😅👍. Mais j'ai aussi aimé le service très agréable et les bonnes options de stationnement. J'y retournerais volontiers.

Robert.e

Le 26/03/2023 à 20:35

5 / 5

Nourriture délicieuse! Service amical et bon On les reverra dans 4 semaines !

Hans.e

Le 27/02/2023 à 16:49

5 / 5

Pizza très bonne, avec plaisir encore, emplacement propre

Luigi.a

Le 22/02/2023 à 11:24

5 / 5

Kell am See est une très belle zone naturelle en Allemagne

Jürgen..

Le 04/11/2022 à 21:44

5 / 5

Mon kebab préféré.

Alex.i

Le 31/10/2022 à 16:00

5 / 5

Super

Sandra.c

Le 08/10/2022 à 08:55

5 / 5

Personnel sympa, bonne nourriture :)

M.

Le 30/09/2022 à 15:11

5 / 5

Nous étions au parc Hochwald Landal. Nous avons eu de la nourriture ici deux fois. Apportez de l'argent liquide, vous ne pouvez pas payer par carte ici. C'était délicieux. Délicieux sandwichs et menus kebab. La pizza était également raisonnable, malheureusement c'était des fonds prêts à l'emploi. C'était prêt rapidement et ils utilisaient des produits frais, définitivement recommandés.

Kerstin.

Le 10/09/2022 à 08:39

1 / 5

Eh bien... je n'y suis allé qu'une seule fois, mais en tant que mangeur de kebab berlinois gâté, ces brochettes ici sont comestibles, mais déconseillées... la viande est difficilement disponible et tout est noyé dans une sauce dénuée de sens... ce n'était pas le cas. ma chose !!!!

Ömer.e

Le 24/08/2022 à 16:17

2 / 5

Pizzas prêtes à l'emploi et mini kebab vendus sous forme de grand kebab. Beaucoup trop cher. Mais au moins, ça a été rapide. (+1 étoile) déconseillé.

Marco.o

Le 07/08/2022 à 21:09

5 / 5

Délicieux sandwich döner, super

Marco.r

Le 02/08/2022 à 17:44

3 / 5

tout comme vous connaissez une pizza turque, mais en un peu moins savoureuse.

Monique.u

Le 26/07/2022 à 18:07

5 / 5

Il y avait de délicieux sandwichs et pizzas. Gens amicaux!

Photo n°1 de l'avis de Monique.u fait le 26/07/2022 à 18:07 sur le  Imbiss Alibaba à Kell am See
Jan.i

Le 23/07/2022 à 21:00

5 / 5

Nourriture fraîche, bon goût, bon rapport qualité prix. Remarque : le propriétaire est très sympathique, mais ne parle pas beaucoup anglais et n'accepte que les paiements en espèces.

Nils.a

Le 17/07/2022 à 17:29

5 / 5

Rien de mal avec la nourriture. Pas même en opération. Donc tout va bien.

Hans-Jürgen.e

Le 03/07/2022 à 12:39

5 / 5

J'ai pris un petit kebab. Il a l’air et a un goût appétissant. Avec plaisir encore. Désormais, en été, vous pouvez également vous asseoir dehors 👍

Maria.r

Le 22/06/2022 à 20:13

5 / 5

Tout est soigné, service rapide, tout est propre. La nourriture est bonne

Patrick.

Le 19/06/2022 à 17:52

5 / 5

Bonne nourriture savoureuse

Lukas.o

Le 19/06/2022 à 11:46

4 / 5

Délicieux et à des prix équitables

Julia.l

Le 29/05/2022 à 09:00

5 / 5

Super sympa, très bonne nourriture

Andreas.i

Le 28/05/2022 à 18:38

4 / 5

Super magasin de kebab 👍 Je voyageais pour le travail. Quelque chose de rapide à manger.

Patrick..

Le 16/05/2022 à 12:39

3 / 5

Goût OK. Performance des prix mais plutôt médiocre. Un grand kebab ici ne peut pas être comparé à d'autres grands kebabs d'autres villes. La viande ressemble plus à un gyroscope, je suis plutôt fan de la brochette de viande hachée, la sauce et le pain étaient bons, mais ils étaient bons. Le prix de 7 euros avec du fromage était excessif pour la taille.

Bernd.

Le 15/05/2022 à 09:31

5 / 5

12 délicieuses pizzas rapides et bonnes

Tom.e

Le 09/05/2022 à 21:41

5 / 5

De délicieux plats à emporter ici!

Luc.o

Le 09/05/2022 à 07:25

5 / 5

Des brochettes très savoureuses

M.r

Le 29/04/2022 à 16:40

5 / 5

Super savoureux, si vous êtes dans le coin n'hésitez pas >> tout simplement TOP

Udo.t

Le 22/04/2022 à 17:55

5 / 5

J'y étais pour la première fois aujourd'hui, la nourriture était très bonne et les gens étaient très sympathiques

axel.r

Le 16/04/2022 à 16:35

4 / 5

Bonne nourriture, propriétaire sympa

Tim.o

Le 24/02/2022 à 14:14

5 / 5

Bonne nourriture pour un bon prix !

Michael.l

Le 26/01/2022 à 16:25

5 / 5

Toujours un plaisir quand je suis en vacances à Kell...super pizza végétarienne !

Markus.

Le 29/12/2021 à 13:36

5 / 5

Nous avons pensé que c'était délicieux. Le sac Gyro était super. Je pense qu'il fait un peu sombre à l'intérieur et j'enlèverais les rideaux rouges.

Andre.e

Le 28/12/2021 à 18:06

5 / 5

Très bon kebab. Toujours heureux quand nous sommes en vacances à Kell.

Henryk.l

Le 19/12/2021 à 17:50

3 / 5

simplement

Mario.c

Le 09/12/2021 à 20:45

5 / 5

Ça va

Marcel.c

Le 05/10/2021 à 14:43

5 / 5

C'était très savoureux

Bernd.c

Le 29/09/2021 à 17:13

5 / 5

Très gentil et sympathique avec les clients

Sonja.c

Le 11/09/2021 à 14:22

5 / 5

La nourriture était super savoureuse et le service sympathique!

V..

Le 06/09/2021 à 05:23

3 / 5

Nous y avons commandé deux fois pendant nos vacances. La pizza est vraiment savoureuse, mais l'assiette de kebab ne fonctionnait pas du tout. Viande grasse et croustillante, riz totalement trop cuit et la sauce ressemble plus à une vinaigrette pour une salade.

K.B..�

Le 05/09/2021 à 11:32

5 / 5

😀🌮Frais et délicieux😀que demander de plus 👍

Irma.n

Le 28/08/2021 à 17:00

5 / 5

J'ai récupéré le dîner ce soir, c'était super frais et délicieux. Excellent köfte !

kevin.r

Le 27/08/2021 à 14:14

5 / 5

Très bien!

Renata.a

Le 27/08/2021 à 09:42

5 / 5

Des cheeseburgers, des frites et aussi des pâtes carbonara très savoureux ! Assez bon marché (sauf pour les boissons gazeuses). Excellent service et le comptoir de légumes était clairement ultra frais. Pas une salade fanée en vue. Egalement une terrasse pour manger en plein air. Tellement bon!

bogdan.a

Le 19/07/2021 à 16:13

5 / 5

😋 Mangez délicieusement

De.t

Le 12/07/2021 à 18:12

4 / 5

Super escalopes, des gens sympas

Heike.i

Le 01/07/2021 à 04:05

5 / 5

Très savoureux très sympathique.

Petra.z

Le 14/06/2021 à 19:12

5 / 5

C'était délicieux

Evin.o

Le 04/06/2021 à 12:11

5 / 5

Wow, étonnamment délicieux 😍

Michael.�

Le 23/05/2021 à 15:34

5 / 5

Gyros Complètement très 😋

Wilhelm.e

Le 05/05/2021 à 08:18

5 / 5

Toujours sympathique, toujours délicieux.

Laura.

Le 08/04/2021 à 19:20

5 / 5

Meilleur kebab, beaucoup de sauce ! ♥️♥️♥️

Ste.a

Le 23/12/2020 à 18:05

5 / 5

Très savoureux, toujours heureux !!

Mahsuni.l

Le 14/12/2020 à 20:21

5 / 5

C'est très très savoureux

Doris.p

Le 12/12/2020 à 18:37

5 / 5

Très bonne prestation. Tout va bien. Je ne peux que recommander ce snack.

Jaimy.e

Le 07/12/2020 à 10:13

5 / 5

Nourriture savoureuse à petit prix et bonne variété de plats

Lippsu.r

Le 03/12/2020 à 08:48

5 / 5

Tout est parfait

Bettina.e

Le 27/10/2020 à 11:49

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Anne.e

Le 06/10/2020 à 17:43

5 / 5

Le meilleur magasin de kebab du monde entier ! Ingrédients frais et savoureux et grandes portions. Propriétaires très sympathiques et service courtois ! Certainement encore !

Michael.h

Le 10/09/2020 à 10:23

5 / 5

Excellent

David.e

Le 16/08/2020 à 18:46

5 / 5

Super kebab, super pizza. En gros, j'ai grandi avec ça. Mais si vous attendez plus qu'un kebab de village, c'est de votre faute. Erdal pour toujours

J.K

Le 30/07/2020 à 11:51

5 / 5

Bons retours !

Photo n°1 de l'avis de J.K fait le 30/07/2020 à 11:51 sur le  Imbiss Alibaba à Kell am See
Photo n°2 de l'avis de J.K fait le 30/07/2020 à 11:51 sur le  Imbiss Alibaba à Kell am See
Bertina.u

Le 19/07/2020 à 19:56

4 / 5

J'ai un bon plat de döner et plus que suffisant

Photo n°1 de l'avis de Bertina.u fait le 19/07/2020 à 19:56 sur le  Imbiss Alibaba à Kell am See
Rossana.a

Le 11/07/2020 à 20:03

4 / 5

Très bonne nourriture.

Rigobert.�

Le 05/07/2020 à 16:33

5 / 5

Excellent. C'est ainsi que devrait être un snack-bar... Et je sais de quoi je parle... Je suis fou.

Mike..

Le 27/06/2020 à 13:33

4 / 5

La nourriture était correcte

Siggi.

Le 21/06/2020 à 18:09

5 / 5

21 juin 2020 Nous avons précommandé par téléphone, tout était prêt à notre arrivée, service super sympa, kebab et salade totalement délicieux et frais, toujours ravis. 22 juin 2021 Nous sommes de nouveau là pour les vacances. J'ai commandé de la nourriture ici pour le deuxième jour. Tout était aussi bon qu'en 2020. Maintenant, j'ai essayé les pizzas et elles étaient tout simplement incroyables 🤪

Jörg.�

Le 17/06/2020 à 12:34

5 / 5

L'assiette de Döner et la pizza étaient délicieuses et la quantité était plus que suffisante. Simplement génial

Frauke.p

Le 29/05/2020 à 18:30

5 / 5

Toujours sympathique, tout était super, meilleur kebab du coin !

Klaus.e

Le 17/05/2020 à 18:39

5 / 5

La pizza était très sympathique et délicieuse. Merci encore pour le café. 👍🍕

Sophx.

Le 05/04/2020 à 10:47

5 / 5

Vous pouvez vous faire plaisir !!!

V_dust.

Le 05/04/2020 à 10:45

5 / 5

Cool!

bernd.e

Le 14/09/2019 à 18:59

5 / 5

Très bien

Willi.e

Le 14/09/2019 à 15:57

5 / 5

Nourriture délicieuse, service amical, avec plaisir encore...

Monika.e

Le 11/09/2019 à 17:17

4 / 5

Savoureux et pas cher

Pascal.e

Le 05/09/2019 à 15:24

5 / 5

Très savoureux comme toujours 😀

Thomas.h

Le 29/08/2019 à 14:33

5 / 5

Toujours délicieux jusqu'à 23h. Doner et pizza sont recommandés 👍

Monika.r

Le 06/07/2019 à 21:03

5 / 5

Délicieux

Thomas.i

Le 28/06/2019 à 14:18

5 / 5

Bons et gentils propriétaires

Uwe.o

Le 07/04/2019 à 18:12

5 / 5

Très savoureux, de bonne qualité et des gens très sympas.

Marcus.e

Le 14/01/2019 à 16:41

4 / 5

Kebab proposant des pizzas et des plats satardards comme on peut s'y attendre dans un endroit comme celui-ci. Propriétaire toujours sympathique et arrangeant.

Karsten.u

Le 18/11/2018 à 12:32

5 / 5

Délicieux, toujours avec plaisir.

Karsten.r

Le 10/11/2018 à 21:59

4 / 5

Très cool

Frank.

Le 06/11/2018 à 13:44

4 / 5

Surprendre! Une rencontre fortuite lors d'un voyage. Salade fraîche et croquante, délicieux kebab. Si je reviens, je reviendrai avec plaisir.

Paul.c

Le 26/08/2018 à 17:12

5 / 5

Bonne nourriture et propriétaire sympa!

roy.i

Le 18/08/2018 à 17:18

1 / 5

Pas le meilleur kebab, trop sec. Nous avons aussi mangé une pizza et c'était mauvais, le chien n'a même pas aimé ça.

Jörn.a

Le 14/08/2018 à 21:46

5 / 5

Toujours détendu et sympa, facile à recommander

Kathrin.e

Le 10/07/2018 à 05:00

4 / 5

De la nourriture délicieuse chaque fois qu'il faut y aller vite 😋

Piet.i

Le 10/06/2018 à 17:04

3 / 5

Nous y avons pris un délicieux repas Je reviendrai certainement

Alex.t

Le 01/05/2018 à 20:24

4 / 5

Restaurant petit et chaleureux. La nourriture a bon goût !

Katharina..

Le 30/03/2018 à 07:28

5 / 5

Petit mais sympa ! J'ai mangé un morceau ici. C'était très savoureux et les employés étaient très gentils.

Felix.�

Le 13/01/2018 à 19:37

5 / 5

Très cool. Délicieux

Walter.a

Le 26/12/2017 à 20:38

5 / 5

Super nourriture !!!!!

David.a

Le 21/11/2017 à 10:30

1 / 5

Dégoûtant

Tina.c

Le 20/06/2017 à 01:31

4 / 5

Goût agréable

Wi.e

Le 10/04/2017 à 14:26

3 / 5

Je ne peux pas partager les critiques élogieuses. La nourriture est à la limite du goût en termes de goût. Je me suis endormi sans aucun peps. L'épice piquante n'est pas piquante. Être un dur à cuire, ça manque beaucoup. Les escalopes frites ne sont pas non plus mon monde. Niveau collation. Donc toujours 3 étoiles. L'assiette Doner n'avait aucun goût. La vinaigrette est également insipide. Doner kebab était extrêmement salé.

Matthias.i

Le 03/02/2017 à 19:08

4 / 5

super lahmacun

Khaled.l

Le 11/09/2016 à 17:51

5 / 5

Pizza et shawarma

Ellen.a

Le 21/08/2016 à 17:47

5 / 5

Délicieuse brochette de poulet et salade, toutes fraîches !

Alrex.

Le 08/03/2016 à 13:18

5 / 5

Meilleur kebab, c'est tellement délicieux, surtout la sauce est un succès

Maurice.

Le 02/09/2012 à 21:16

5 / 5

Bon kebab et pizza délicieuse.

  • 🏪 Aubergine Döner & Pizzeria (185 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse! Des gens très sympas qui vous servent ! La boutique est très propre ! Mais c'est très cher là-bas !!! Malheureusement, je chercherai à l'avenir un magasin de kebab où c'est un peu moins cher.


  • 🏪 Steakhouse Frank´s Diner (174 Avis)

  • 💬 Merci pour la belle soirée avec vous et la flexibilité à court terme pour accueillir un groupe de 7 + 2 personnes ! Les mangeurs de viande étaient toujours enthousiasmés par la qualité et le goût de la viande. Particulièrement recommandé ici : le steak burger. Toutes les portions sont copieuses et le couple de propriétaires est incroyablement chaleureux, attentionné et très sympathique, même s'il faut beaucoup de temps pour décider quoi manger. Les deux membres du petit groupe du groupe étaient également les bienvenus. Même les chiens sont autorisés ici après accord préalable ! Nous avons apprécié d'être avec vous et sommes vraiment heureux d'avoir fait une si belle découverte sur Maps ! Nous serions heureux de vous recommander et reviendrons certainement la prochaine fois. Merci beaucoup.


  • 🏪 OANH 65 (606 Avis)

  • 💬 Excellente adresse, carte typique de la cuisine vietnamienne, exécutée avec brio. Accueil et service impeccables, prix très corrects par rapport à la qualité. Les tables sont assez proches et c'est un peu bruyant, sinon tout est très bien !


  • 🏪 Schumachers (87 Avis)

  • 💬 Excellente!


  • 🏪 Pizza & Dönerland (9 Avis)

  • 💬 C'était très savoureux et vous n'avez pas eu à attendre longtemps, des prix intéressants, un excellent service 👍🏻


  • 🏪 Gasthaus zum Rauhen Mann (663 Avis)

  • 💬 L’emplacement est sympa… style Venise avec son petit canal. Le restaurant propose une large carte et le personnel est bien coordonné. Vu la fréquentation du dimanche en début d’après-midi, on avait peur d’y consacrer beaucoup de temps d’attente mais non. Les lieux sont très propres malgré le nombre de clients.


  • 🏪 Asia Restaurant Family (1096 Avis)

  • 💬 J'essaie toujours de venir ici quand je suis à Güstrow. J'aime la nourriture et le service. Pause déjeuner de 15h00 à 17h30


  • 🏪 Route 4 Bistro (122 Avis)

  • 💬 Délicieux


  • 🏪 Lamershof (2683 Avis)

  • 💬 Cette fois, la serveuse... nervosité dans son comportement... la salle est chaude et étouffante. Mais il est interdit d'utiliser les tables dans la rue. Pourquoi..? S'il fait beau.


  • 🏪 Voglerhütte (16 Avis)

  • 💬 Belle cabane en rondins pour des vacances inoubliables, un grand merci à Kurt Porsche pour la grande performance magique et tout sur la maison. Nous reviendrons certainement