Hôtel 🇩🇪

Strandpavilion Avis

📌 Am Kurpark 10, 18586 Baabe - Allemagne

4.4 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Strandpavilion à Baabe

Les avis

Les dernier avis sur Strandpavilion à Baabe

Torsten.i

Le 19/06/2022 à 12:06

4 / 5

Très agréable.

  • 🏪 Brockmann (56 Avis)

  • 💬 Service sympathique, ambiance agréable et soignée, bonne cuisine maison. S'il fait beau, vous pouvez également vous asseoir dehors. Uniquement paiement en espèces possible ! Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Hotel Birkenhof Therme (817 Avis)

  • 💬 Nous, 5 femmes, venons de passer un agréable séjour de 5 jours dans cet hôtel. Nous étions, globalement, plutôt satisfait de ce séjour et du rapport qualité prix. Les chambres sont simples mais spacieuses. Le buffet de petits-déjeuners est bien assorti, copieux et très bon. Les repas du soir étaient bons mais sans plus. Le top était l'accès direct des chambres aux thermes propres à l'hôtel. Nous en avons profité avec plaisir tous les matins et soirs. Je reviendrais probablement.


  • 🏪 Döner Pizza Haus (403 Avis)

  • 💬 C’est toujours exceptionnellement bon. Le personnel est toujours super gentil et sympathique, quel que soit le stress. La qualité de la nourriture est toujours au top. Tout est fraîchement préparé. Nous y mangeons depuis plusieurs années et sommes absolument satisfaits et n'avons jamais été déçus. Je lui donnerais également 10 ou 20 étoiles car c'est absolument mérité.


  • 🏪 Zum Rössel (2 Avis)

  • 💬 Il ne reste plus rien ici, c'est dommage.


  • 🏪 La Trattoria Cazzetta (347 Avis)

  • 💬 Recommande les tagliatele aux champignons et la truffe, une merveille 👌


  • 🏪 Ristorante da Enzo (144 Avis)

  • 💬 Mon restaurant préféré JAMAIS. Nous dînons toujours ici lors de notre visite à GaPa, les plats ne sont jamais bouleversants. 💖 Le propriétaire est un gentleman vraiment sympa


  • 🏪 Strandbistro Juliusruh (22 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé. Des pizzas extrêmement délicieuses, peu importe ce que vous prenez. Préparez-vous, vous entendrez un bip comme celui-là. Les frites et les sandwichs au poisson sont également très savoureux. On n'obtient pas grand chose du service et de l'ambiance, eh bien c'est juste un bistro ! 😉 Je recommande la pizza Zollo !!! Les prix sont tout à fait corrects. Pizzas 8,50-10,50 €.


  • 🏪 Kellerstuben (3 Avis)

  • 💬 Un beau restaurant de cave chargé d'histoire, la nourriture était très bonne, les prix étaient très raisonnables, les opérateurs étaient très sympathiques et familiers, dans l'ensemble hautement recommandé 👍


  • 🏪 Central Hotel (362 Avis)

  • 💬 J'ai eu la chance de trouver une chambre disponible et d'y rester une nuit un samedi 07.10.2017 Points positifs : 1- Le personnel de la réception, Maria et Katrina, était très sympathique, serviable et poli. Ils m'ont donné beaucoup de recommandations sur la ville et l'Allemagne. C'était agréable de les rencontrer et de discuter avec eux. 2- J'ai aimé le petit-déjeuner, de petites quantités affichées et réapprovisionnées en permanence. Il y avait aussi une bonne variété. 3- J'ai demandé une couverture et un oreiller supplémentaires. Je les ai reçus sans délai. 4- Je suis parti un dimanche, donc tout n'était malheureusement pas ouvert dans le centre. Je restai donc un peu plus longtemps dans le hall, le temps de terminer mon travail. Ils m'ont gentiment laissé rester. 5- L'emplacement de l'hôtel est très bon et central. Points négatifs : 1- Les toilettes ont besoin d'une petite réparation et d'un petit nettoyage en profondeur de la douche. *** L'hôtel est un endroit agréable où séjourner.


  • 🏪 Domino's Pizza Hannover Linden Nord (215 Avis)

  • 💬 Nous commandons souvent chez Domino's sur la Fössestrasse et sommes entièrement satisfaits. La livraison arrive très rapidement et est conforme à nos souhaits. En succursale, nous avons toujours été servis de manière amicale et courtoise. Cordialement à l'équipe, S et D