📌 Hauptstraße 40, 49196 Bad Laer - Allemagne
💬 56 Avis
Les avis
Le 25/10/2023 à 12:08
Très joliment décoré sinon un peu décevant
Le 22/05/2023 à 14:41
Les demandes spéciales seront prises en compte. Comme un membre de la famille suit un régime végétalien, un délicieux repas a été imaginé et préparé de manière fantastique. Délicieux et toujours heureux.
Le 02/10/2022 à 15:03
Nourriture super délicieuse et excellent service. . .
Le 14/06/2022 à 20:48
Nous avons pris ici un repas en famille, des asperges pour faire le plein, avec tout ce qui allait avec 😋, c'était très savoureux, je ne peux que le recommander. La nourriture était excellente, le personnel très gentil et sympathique, ce fut une merveilleuse soirée. Performance des prix👍
Le 12/06/2022 à 05:24
👍
Le 10/06/2022 à 07:16
Service sympathique, ambiance agréable et soignée, bonne cuisine maison. S'il fait beau, vous pouvez également vous asseoir dehors. Uniquement paiement en espèces possible ! Nous serions ravis de revenir.
Le 15/02/2022 à 11:14
Si la cuisine ici, dans cet endroit, était un océan, Lindbergh aurait dû disposer de deux avions pour le traverser. Ce fut un plaisir!
Le 25/01/2020 à 17:49
Kale délicieux, personnel sympa et très confortable
Le 09/11/2019 à 17:45
bonne ambiance, nourriture délicieuse et personnel sympa 😊
Le 21/10/2019 à 04:01
Bien
Le 24/07/2019 à 20:59
Génial comme toujours......
Le 06/07/2019 à 11:50
Très sympathique 👍
Le 19/05/2019 à 06:15
Je ne dis qu'une chose : super délicieux !!!
Le 04/01/2018 à 16:58
La nourriture est bon marché, abondante et excellente, mais seulement si elle est commandée à l'avance. Vous pouvez organiser de belles fêtes ici et le personnel est très sympathique.
Le 08/12/2017 à 17:51
Nourriture très savoureuse. Ambiance sympa et bonne cuisine maison. Très bon service
Le 20/12/2013 à 15:12
Très bonne cuisine
💬 Un restaurant vraiment sympa, Avec un opérateur très sympa. La nourriture est savoureuse et vous remarquez une différence par rapport à l'ancien concept. La nourriture était fraîche et le service était vraiment excellent. Je peux le recommander!
💬 C'est tout simplement un endroit incroyable ! Les serveuses ici sont très sympathiques et gentilles ! Je n'ai jamais vu un personnel aussi cool auparavant ! La nourriture ici est également très savoureuse et variée ! Les présentations de plats sont également excellentes ! Toujours heureux de revenir ici!
💬 Bonjour :) nous l'avons réservé pour un 60ème anniversaire ce week-end. Les brochettes étaient vraiment délicieuses. Chaque invité l'a hautement félicité. C'était bien organisé et chaque invité a été servi rapidement. Nous ne pouvons que le recommander à tout le monde si vous souhaitez quelque chose de différent pour votre anniversaire ☺️ Merci beaucoup
💬 Nous sommes venus ici spontanément avec 6 personnes et avons trouvé cela vraiment sympa. La nourriture était vraiment délicieuse et le service était également très courtois et gentil. Malheureusement, nous avons dû attendre un peu plus longtemps pour la nourriture, qui ne nous avait malheureusement pas été communiquée au préalable. Ce n'est qu'après qu'ils ont dit qu'il y avait beaucoup de groupes qui arrivaient en même temps et qu'ils ne voulaient pas nous renvoyer. On aurait aimé un peu plus d'ouverture. Sinon bon choix, également pour les végétariens 😊
💬 Nous sommes allés au restaurant deux fois et la nourriture et le service étaient excellents ! Personnel sympathique et nourriture de haute qualité. En tant que végétarien, j'aimerais avoir plus d'options dans un style allemand plus savoureux. Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel, nous ne pouvons donc pas évaluer cela.
💬 Propriétaire super sympathique, meilleur shawarma et shish kebab que j'ai mangé à Berlin jusqu'à présent. Il y a aussi un restaurant chaleureux sur la Schloßstrasse, où les restaurants et les lieux chaleureux sont rares. Recommandation complète.
💬 Goût génial! Excellent poulet et côtes levées ! Je suis revenu pour un burger plus tard ! Tant de saveurs ! Si savoureux!
💬 C'est le meilleur Langos que j'ai mangé jusqu'à présent, sans comparaison avec mes expériences précédentes à Kerwas. Il n'a pas du tout un goût gras ou lourd, agréable et moelleux à l'extérieur et un peu plus croustillant au milieu. Très bien documenté, largement suffisant en fait. Le personnel est très sympathique et gentil, et le rapport qualité-prix est bon ; C'est, il ne faut même pas le dire, presque trop bon marché pour ce qui est proposé.
💬 Toutes les pizzas peuvent également être préparées sans gluten. C'est pourquoi j'ai visité cette pizzeria. Le voyage en valait la peine. Le choix de pizzas est très bon. Mais vous pouvez aussi créer le vôtre. Toutes les pizzas sont disponibles en trois tailles. Ma pizza barbecue sans gluten (avec poulet) était à tomber par terre. La base était fraîche et croustillante. Le poulet était très tendre. Un véritable conseil d’initié pour les personnes intolérantes au gluten. Mes proches ont aussi adoré les pizzas « classiques » (contenant du gluten). Nous avons également reçu beaucoup de mayonnaise à l'ail gratuite. Mais : Malheureusement, il n'y a pas de toilettes dans le restaurant.
💬 Petite buvette privée, pas un vrai snack 😉. Il y a toutes sortes de boissons (toutes sans alcool), du café et, selon la saison, des gâteaux. L'ambiance est agréable et cosy avec diverses chaises et bancs. Ina est très chaleureuse et sympathique. Un conseil d'initié si vous passez par là à vélo 😎