Les avis
Le 09/07/2018 à 17:38
Un beau restaurant de cave chargé d'histoire, la nourriture était très bonne, les prix étaient très raisonnables, les opérateurs étaient très sympathiques et familiers, dans l'ensemble hautement recommandé 👍
💬 Je suis allé plusieurs fois dans ce kebab. La viande est de première qualité, composée de plusieurs couches et dotée d'une délicieuse marinade qui la rend toujours juteuse et croustillante. La salade est toujours fraîche et le pain et les sauces maison complètent parfaitement le tout. Toujours mon plaisir !
💬 Ces gars savent comment organiser une fête !
💬 Très bonne expérience dans cette boulangerie. Le lieu nous a été recommandé et nous avons été agréablement satisfait de ce lieu. Super choix de gâteaux. Endroit très propre. Service aimable, souriant et efficace. Parking voiture et vélo. Vue sur l’elbe. Agréable terrasse. Salon intérieur confortable et chaleureux.
💬 Les tacos à 7,50 € n'ont pas un goût différent d'un kebab Dürüm standard. Je m'attendais à beaucoup plus. Au moins une sauce différente ou quelque chose d'autre de spécial... Je reviendrai manger l'assiette de kebab, qui suscite beaucoup d'éloges. La boutique et le propriétaire sont au top.
💬 Wow, incroyablement savoureux, les tapas et les "gambas à volonté", un service excellent et très agréable, les demandes spéciales ont été immédiatement satisfaites. C'est dommage que nous n'habitions pas au coin de la rue. Mais nous reviendrons certainement, chère Anna !
💬 Hôtel agréablement calme et solide. Personnel très sympathique et attentionné. Chambre double propre et spacieuse avec des sièges pour 2 personnes, un bureau, un porte-bagages, suffisamment d'espace de rangement et un lit confortable. Un espace de rangement séparé pour les trousses de toilette, etc. serait souhaitable dans la salle de bains. Le buffet du petit-déjeuner propose une variété de plats salés et sucrés, ainsi que des plats insolites comme une salade d'algues. Tout est frais et tout simplement délicieux. Une visite au restaurant Da Capo est fortement recommandée. Une petite sélection de plats exquis, préparés avec amour et servis par des professionnels, garantit une expérience culinaire. Une table doit être réservée à l'avance.
💬 Nous avons aimé y commander souvent, mais malheureusement cette fois, la nourriture est arrivée vraiment très froide. Lors d'une conversation avec une employée, ils lui ont dit qu'ils avaient fait comme d'habitude et qu'elle ne pouvait plus rien changer. Gémissements agacés inclus… Je connais le service différemment !
💬 Le temps d'attente était de 2 heures et lorsque nous avons appelé, ils étaient assez impolis. Au bout de 30 minutes supplémentaires, il est arrivé chaud mais le goût laissait beaucoup à désirer. Mais aucune excuse n’a été reçue au téléphone. Nous y réfléchirons à deux fois avant de commander à nouveau à partir de là
💬 Haut!!!
💬 Ne vous attendez pas à de vraies pizzas italiennes, mais elles veulent vraiment du mauvais. Personnel sympathique, prix raisonnables. Situé sur une route très fréquentée, alors entrez