Restaurant 🇩🇪

Strandkiosk Avis

📌 Am Harlesiel, 26409 Wittmund - Allemagne

3.9 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Strandkiosk à Wittmund

Les avis

Les dernier avis sur Strandkiosk à Wittmund

Monika.t

Le 19/02/2024 à 19:32

1 / 5

Le kiosque n'était pas là. 🤔 (février. Selon Google, ouvert)

Andy.

Le 10/07/2023 à 14:56

1 / 5

Ma fille a marché sur une coquille pointue et son pied saignait et pleurait. Comme nous n'avions pas de pansement avec nous, nous en avons demandé un. Vous en avez un, mais avec les mots, ce sont bien des citadins, où les enfants n'ont pas le droit de se gratter. Mais non, notre fille vient d'une ferme et n'est pas une enfant enveloppée dans du coton.

M..i

Le 22/06/2023 à 09:08

4 / 5

Étonnamment bonne qualité Positif: +vendeurs sympathiques +La nourriture était très savoureuse +Proche de la plage Négatif: -Des prix Conclusion: Pour un kiosque de plage, il existe un large choix de plats, de boissons et de collations. Les produits étaient bons et le service était sympathique. Les prix sont un peu élevés.

Daniel..

Le 20/05/2023 à 05:28

5 / 5

Vraiment super savoureux...

Sven.a

Le 31/08/2022 à 15:03

5 / 5

Excellent service, employés sympas. Meilleure currywurst avec frites de toute la côte

Photo n°1 de l'avis de Sven.a fait le 31/08/2022 à 15:03 sur le  Strandkiosk à Wittmund
Niklas.e

Le 14/06/2022 à 20:58

5 / 5

Kiosque classique. Les employés étaient gentils, il y avait suffisamment de choix et tous les plats étaient prêts rapidement. Pour un kiosque – 1A

journeyontour.

Le 14/04/2022 à 10:31

5 / 5

On y trouve des boissons et snacks classiques (currywurst, frites, etc.). Idéal pour toute journée à la plage.

Photo n°1 de l'avis de journeyontour. fait le 14/04/2022 à 10:31 sur le  Strandkiosk à Wittmund
Photo n°2 de l'avis de journeyontour. fait le 14/04/2022 à 10:31 sur le  Strandkiosk à Wittmund
Photo n°3 de l'avis de journeyontour. fait le 14/04/2022 à 10:31 sur le  Strandkiosk à Wittmund
Photo n°4 de l'avis de journeyontour. fait le 14/04/2022 à 10:31 sur le  Strandkiosk à Wittmund
Photo n°5 de l'avis de journeyontour. fait le 14/04/2022 à 10:31 sur le  Strandkiosk à Wittmund
Photo n°6 de l'avis de journeyontour. fait le 14/04/2022 à 10:31 sur le  Strandkiosk à Wittmund

  • 🏪 Café Emo (17 Avis)

  • 💬 Le meilleur pide que j'ai mangé jusqu'à présent, 100% frais et fait maison, pas cette bêtise banale. Propriétaire super sympathique et sympathique, la nourriture est arrivée rapidement et le prix est imbattable. Si vous êtes dans le coin et que vous ne venez pas, vous ratez de la très bonne nourriture !


  • 🏪 Gasthof am Speicher - Janin Bennewitz (133 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas grand chose à dire... la nourriture est très, très savoureuse et les portions sont grandes pour le prix, le restaurant est inconfortable, mais le propriétaire, le cuisinier et la serveuse en une seule personne sont tout simplement incroyables ! Il a ouvert ses portes une demi-heure plus tôt, a offert des délices culinaires à nos chiens et s'est occupé de nous chaleureusement ! Absolument recommandé et nous reviendrons !!!


  • 🏪 Montgomery Champs (4520 Avis)

  • 💬 Le Veggie Burger était servi froid Les frites ont vu la friteuse 2 fois, servies froides et non mangeables. Rondelles d'oignon très grasses. Le service était bon mais la nourriture n'est pas recommandée.


  • 🏪 Bella Italia Nörten (67 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une calzone. Malheureusement, il ne s'agissait presque que de pâte ☹️


  • 🏪 Pizza Service Tassone (88 Avis)

  • 💬 Désastre total! La pizza familiale coûte 37 € livraison comprise et vous obtenez la meilleure bombe de pâte. Vous pourriez faire 2 ou 3 pizzas avec la pâte ! Les ingrédients ont très peu ou pas de goût. C'est vraiment triste ! Et puis il y a les ingrédients supplémentaires totalement hors de prix, ce qui est également une honte totale. J'ai commandé ici plusieurs fois mais la situation empire à chaque fois et les horaires ne sont pas vraiment respectés - il y a toujours au moins 15 à 20 minutes de retard même si vous recevez une confirmation !


  • 🏪 Pizza S.W.A.T. - Pizzaswat U.G. Neuenhagen bei Berlin (179 Avis)

  • 💬 Nous étions de passage à Berlin. Nous avons séjourné à l'hôtel et avons décidé de commander une pizza. Rapide. Savoureux.


  • 🏪 Domino's Pizza Bonn Duisdorf (513 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza du monde😍😍😍les employés sont très sympathiques 😘


  • 🏪 Gasthaus Sterneck - Christian Stoiber (473 Avis)

  • 💬 Toujours un plaisir de venir dans ce lieu à la campagne et ont mange traditionnel bavaroise..


  • 🏪 Pasta e basta (23 Avis)

  • 💬 Une magnifique boutique avec beaucoup d'attention aux détails ! Tout est fraîchement préparé chaque jour dans la petite cuisine magique, des filles géniales et oui, il se passe beaucoup de choses ici aux heures de pointe et imaginer un repas pour 35 personnes pendant le boom du déjeuner, cela demande un certain professionnalisme ! Je suis heureux d'attendre 5 minutes pour mon service s'il le faut ! Après tout, dans une clinique ophtalmologique, vous attendez beaucoup plus longtemps et on ne vous proposera certainement pas de telles délices culinaires. Vous devez avoir un vrai problème de luxe si vous mangez un morceau de noix de coco dans une soupe fraîche maison et que les prix sont, à mon avis, raisonnables et que vous enlevez immédiatement 4 étoiles de la note globale. C'est juste un petit bistro tout mignon avec une touche particulière de fait maison ! C'est ainsi que cela devrait être et pas autrement. Les filles, vous êtes merveilleuses – continuez comme ça !


  • 🏪 Anatolia Neuwied (313 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment aimé, tout était joliment choisi, la nourriture était délicieuse, j'ai aimé la soupe d'agneau. Les filles qui servent le personnel sont très polies et agréables. La tasse de thé était très petite, bien que belle)) Les toilettes étaient propres. Il est préférable de ne pas s'asseoir près de la porte ou contre la porte si la porte est ouverte trop froidement.