Restaurant 🇩🇪

Strandkiosk Avis

📌 Am Harlesiel, 26409 Wittmund - Allemagne

3.9 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Strandkiosk à Wittmund

Les avis

Les dernier avis sur Strandkiosk à Wittmund

Monika.t

Le 19/02/2024 à 19:32

1 / 5

Le kiosque n'était pas là. 🤔 (février. Selon Google, ouvert)

Andy.

Le 10/07/2023 à 14:56

1 / 5

Ma fille a marché sur une coquille pointue et son pied saignait et pleurait. Comme nous n'avions pas de pansement avec nous, nous en avons demandé un. Vous en avez un, mais avec les mots, ce sont bien des citadins, où les enfants n'ont pas le droit de se gratter. Mais non, notre fille vient d'une ferme et n'est pas une enfant enveloppée dans du coton.

M..i

Le 22/06/2023 à 09:08

4 / 5

Étonnamment bonne qualité Positif: +vendeurs sympathiques +La nourriture était très savoureuse +Proche de la plage Négatif: -Des prix Conclusion: Pour un kiosque de plage, il existe un large choix de plats, de boissons et de collations. Les produits étaient bons et le service était sympathique. Les prix sont un peu élevés.

Daniel..

Le 20/05/2023 à 05:28

5 / 5

Vraiment super savoureux...

Sven.a

Le 31/08/2022 à 15:03

5 / 5

Excellent service, employés sympas. Meilleure currywurst avec frites de toute la côte

Photo n°1 de l'avis de Sven.a fait le 31/08/2022 à 15:03 sur le  Strandkiosk à Wittmund
Niklas.e

Le 14/06/2022 à 20:58

5 / 5

Kiosque classique. Les employés étaient gentils, il y avait suffisamment de choix et tous les plats étaient prêts rapidement. Pour un kiosque – 1A

journeyontour.

Le 14/04/2022 à 10:31

5 / 5

On y trouve des boissons et snacks classiques (currywurst, frites, etc.). Idéal pour toute journée à la plage.

Photo n°1 de l'avis de journeyontour. fait le 14/04/2022 à 10:31 sur le  Strandkiosk à Wittmund
Photo n°2 de l'avis de journeyontour. fait le 14/04/2022 à 10:31 sur le  Strandkiosk à Wittmund
Photo n°3 de l'avis de journeyontour. fait le 14/04/2022 à 10:31 sur le  Strandkiosk à Wittmund
Photo n°4 de l'avis de journeyontour. fait le 14/04/2022 à 10:31 sur le  Strandkiosk à Wittmund
Photo n°5 de l'avis de journeyontour. fait le 14/04/2022 à 10:31 sur le  Strandkiosk à Wittmund
Photo n°6 de l'avis de journeyontour. fait le 14/04/2022 à 10:31 sur le  Strandkiosk à Wittmund

  • 🏪 Gasthof Metzgerei Stöberl (485 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une agréable semaine dans cette auberge. Les chambres étaient neuves, propres, lumineuses et très grandes. Le dîner était excellent. Le service était rapide et très sympathique. Le seul inconvénient était le petit déjeuner. La charcuterie était très bonne, mais les petits pains cuits au four ne sont pas possibles. Ce qui nous a également manqué, ce sont les spécialités de café comme le cappuccino, etc. Vous devriez garder un œil sur l'opération. C'était une diva démotivée qui a malheureusement réprimé le jeune personnel. Nous ne pouvons que recommander cette auberge 👍


  • 🏪 City-Hotel Zuffenhausen (3 Avis)

  • 💬 Nouveau bâtiment, grande chambre propre avec terrasse, cuisine et petite salle de bain. Sèche-cheveux, WiFi et gel douche à disposition. Malheureusement pas de programme RTL, Sat1, Pro7. Accueil très sympathique. Non loin de la gare, de Rewe et d'un super restaurant de burgers. Difficile de trouver une place de parking. Fortement recommandé


  • 🏪 Bistro Hartha (94 Avis)

  • 💬 Ça s'estompe de plus en plus... Prix ​​en hausse, qualité en baisse... La salade du kebab végétarien est plus qu’une simple blague ! Nous y étions beaucoup jusqu'à il y a un an mais aujourd'hui c'était la dernière fois car c'est de pire en pire...


  • 🏪 Stundenhotel Nürnberg (7 Avis)

  • 💬 Malheureusement, il n'y a pas de toilettes dans l'annexe.


  • 🏪 Gasthaus Hoch Treppe (28 Avis)

  • 💬 Mega super bar à fléchettes avec des gens super sympas et de superbes offres de boissons et de nourriture


  • 🏪 BCA-Gaststätte (146 Avis)

  • 💬 Belle carte, plats du jour changeants. La saucisse au curry est ma préférée. Service super ponctuel et amicalement. Un grand compliment pour la cuisine. Nous sommes heureux d'être des invités ici. Merci merci merci


  • 🏪 Griechisches Restaurant Dionysos (437 Avis)

  • 💬 Nourriture savoureuse. Plats intéressants. Paiement uniquement en espèces !!!


  • 🏪 Pizzeria Trinacria (237 Avis)

  • 💬 Délicieuses pizzas et salades, personnel sympathique. Commandez toujours à l'avance par téléphone. Vous n'avez alors pas besoin d'attendre pour le récupérer.


  • 🏪 Armins Grill (55 Avis)

  • 💬 Merveilleux déjeuner. Rapide, extrêmement savoureux et absolument bon marché pour des plats cuisinés à la maison. Le goulasch de porc aux nouilles ou les boulettes de viande maison sont fortement recommandés. Avec plaisir encore 👍


  • 🏪 Schankwirtschaft 50/7 (18 Avis)

  • 💬 J'ai été engagé comme DJ pour l'Oktoberfest 2023 et j'ai pu vivre une grande fête. L'ensemble du personnel et des propriétaires sont extrêmement sympathiques et serviables. Associées à de superbes décorations, les bases d'une fête réussie sont posées. Les invités ont rempli la piste de danse à tout moment et se sont bien évidemment amusés. J'ai hâte d'être à nouveau le DJ de vos soirées bientôt. D’ici là, restez aussi bien que vous l’êtes. DJ Jonas Brandt