Restaurant 🇩🇪

Strandkiosk Avis

📌 Am Harlesiel, 26409 Wittmund - Allemagne

3.9 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Strandkiosk à Wittmund

Les avis

Les dernier avis sur Strandkiosk à Wittmund

Monika.t

Le 19/02/2024 à 19:32

1 / 5

Le kiosque n'était pas là. 🤔 (février. Selon Google, ouvert)

Andy.

Le 10/07/2023 à 14:56

1 / 5

Ma fille a marché sur une coquille pointue et son pied saignait et pleurait. Comme nous n'avions pas de pansement avec nous, nous en avons demandé un. Vous en avez un, mais avec les mots, ce sont bien des citadins, où les enfants n'ont pas le droit de se gratter. Mais non, notre fille vient d'une ferme et n'est pas une enfant enveloppée dans du coton.

M..i

Le 22/06/2023 à 09:08

4 / 5

Étonnamment bonne qualité Positif: +vendeurs sympathiques +La nourriture était très savoureuse +Proche de la plage Négatif: -Des prix Conclusion: Pour un kiosque de plage, il existe un large choix de plats, de boissons et de collations. Les produits étaient bons et le service était sympathique. Les prix sont un peu élevés.

Daniel..

Le 20/05/2023 à 05:28

5 / 5

Vraiment super savoureux...

Sven.a

Le 31/08/2022 à 15:03

5 / 5

Excellent service, employés sympas. Meilleure currywurst avec frites de toute la côte

Photo n°1 de l'avis de Sven.a fait le 31/08/2022 à 15:03 sur le  Strandkiosk à Wittmund
Niklas.e

Le 14/06/2022 à 20:58

5 / 5

Kiosque classique. Les employés étaient gentils, il y avait suffisamment de choix et tous les plats étaient prêts rapidement. Pour un kiosque – 1A

journeyontour.

Le 14/04/2022 à 10:31

5 / 5

On y trouve des boissons et snacks classiques (currywurst, frites, etc.). Idéal pour toute journée à la plage.

Photo n°1 de l'avis de journeyontour. fait le 14/04/2022 à 10:31 sur le  Strandkiosk à Wittmund
Photo n°2 de l'avis de journeyontour. fait le 14/04/2022 à 10:31 sur le  Strandkiosk à Wittmund
Photo n°3 de l'avis de journeyontour. fait le 14/04/2022 à 10:31 sur le  Strandkiosk à Wittmund
Photo n°4 de l'avis de journeyontour. fait le 14/04/2022 à 10:31 sur le  Strandkiosk à Wittmund
Photo n°5 de l'avis de journeyontour. fait le 14/04/2022 à 10:31 sur le  Strandkiosk à Wittmund
Photo n°6 de l'avis de journeyontour. fait le 14/04/2022 à 10:31 sur le  Strandkiosk à Wittmund

  • 🏪 Bootshaus im Bürgerpark (442 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé après notre journée d'équipe. Nous avons pré-commandé la nourriture. Malheureusement, ce n'est pas arrivé au même moment. Nous n'étions que 10 personnes. Le premier avait déjà fini avant que le dernier ait son repas. J'ai mangé des pâtes aux légumes. C'était délicieux et la portion était assez grande. Cependant, vraiment rien de spécial. Cependant, mes collègues n’étaient pas très contents. Les portions étaient petites et de tailles différentes, même pour les mêmes plats. Il n'y avait ni couverts ni serviettes et nous avons dû demander de la mayonnaise et du ketchup à plusieurs reprises. Je n'ai donc pas besoin d'y retourner.


  • 🏪 Sen Viet Restaurant (348 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne. Les employés sont très serviables. C'était très agréable au niveau de la propreté. Un endroit pour venir en famille. Les portions sont extrêmement grandes et copieuses. Les prix sont également abordables. Je le recommande vraiment à tout le monde.


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (1064 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, savoureuse. Ils sont rapides, nous n'avons pas beaucoup attendu pour manger. Mon fils n'aime pas tellement la nourriture à l'extérieur mais il aime ça ici.


  • 🏪 Restaurant Delphi (1473 Avis)

  • 💬 J'estime que ce restaurant est trop bien noté pour ce qu'il est réellement. Pour accélérer le service, la viande servie doit être cuite à l'avance, puis réchauffée sur le grill, du coup toutes les viandes arrivent sur les assiettes presque noires. Les filets d'agneau étaient vraiment secs. Le goût et la texture des poitrines de volaille donnaient l'impression d'avoir un produit bas de gamme dans l'assiette. La sauce tomate accompagnant le morceau d'agneau cuit "lentement" avait un goût de tomate chimique. La salade est servie sans amour avec une vinaigrette du supermarché. Bref, le service est à la hauteur, mais j'ai eu vraiment de gros doutes sur la qualité de la nourriture.


  • 🏪 Olympia Grill Ahlen (485 Avis)

  • 💬 👍💪💪💪🇬🇷


  • 🏪 Gasthaus Schönberger (190 Avis)

  • 💬 Situé dans un quartier résidentiel calme. Max 30 minutes en voiture de la messe de Düsseldorf ou de la ville de Düsseldorf, idéal pour se détendre après un voyage d'affaires


  • 🏪 Panoramabad Gastronomie (264 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité prix est très bon. Pour les gros appétits je conseille le blackforest burger ou les kazespatzle... Bravo à la cuisine ! La serveuse était aussi au top, attentionnée et souriante.


  • 🏪 Belvedere Restaurant (42 Avis)

  • 💬 Notre première visite là-bas...merveilleux ! Le service était très attentionné et rapide. Le personnel sympathique/drôle. Il y a une ambiance familiale. Le restaurant semblait complet. La nourriture était super savoureuse, authentique et un menu varié. Nous avions réservé et le recommandons vivement le week-end. À bientôt!


  • 🏪 Athen-Grill (240 Avis)

  • 💬 J'ai commandé de la nourriture ici aujourd'hui pour la première et malheureusement la dernière fois. Ma copine et moi sommes tous les deux assis sur le bol avec des douleurs extrêmes au ventre et tout ce qui va avec. Les gyros gratinés étaient très gras et bien brûlés sur le dessus. La sauce à la crème n'avait rien à voir avec la sauce à la crème, elle n'avait aucun goût. Dommage mais pas encore, merci !


  • 🏪 Hotel-Restaurant Braustube (507 Avis)

  • 💬 Très bon moment repas super bon et très copieux je le recommande