📌 Bahnhofstraße 74, 86470 Thannhausen - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 12:09
La nourriture était très bonne et la portion était énorme. Hospitalité conviviale. Absolument abordable en termes de prix et de performances. Haut.
Le 22/02/2024 à 20:30
Emo friendly comme toujours, le personnel de service est au rendez-vous. La nourriture est super savoureuse, le rapport qualité/prix est très bon. Ne peut être recommandé
Le 21/02/2024 à 13:47
Le meilleur pide que j'ai mangé jusqu'à présent, 100% frais et fait maison, pas cette bêtise banale. Propriétaire super sympathique et sympathique, la nourriture est arrivée rapidement et le prix est imbattable. Si vous êtes dans le coin et que vous ne venez pas, vous ratez de la très bonne nourriture !
Le 17/02/2024 à 20:44
Hôte très sympathique et la meilleure nourriture et des prix intéressants, tout simplement génial
Le 24/01/2024 à 11:07
Le propriétaire est super sympa et toujours sympathique
Le 15/01/2024 à 17:04
Cet endroit est un véritable désastre.
Le 29/12/2023 à 14:06
Très satisfait
Le 26/10/2023 à 16:10
Nourriture très délicieuse et fraîche. Je peux vraiment dire que je n'attends pas grand-chose de cet endroit, mais ils étaient vraiment bons ?? soyez confortable et délicieux 👍👌
Le 18/10/2023 à 12:38
Tout n'est pas encore disponible sur la carte, mais la plaque de grill est fortement recommandée, le service est rapide et convivial et les plats sont préparés de manière simple à regarder. m à proximité. Je le recommande absolument !!
Le 30/09/2023 à 20:32
Très agréable
Le 11/08/2023 à 18:01
Très savoureux et excellent service!
Le 10/07/2023 à 05:56
Très agréable
💬 Un endroit sympa et connu pour ses excellents gâteaux. Notre choix s'est porté sur le chocolat et la cerise de la Forêt-Noire. Ils étaient ok, mais ne valaient pas 4,40 € chacun. Base de gâteau simple avec de la crème, aucune variation dans les couches. Le morceau « normal » de la boulangerie d’à côté fera l’affaire. Le SK n'avait même pas de pépites de chocolat tout autour et il manquait le dessus à la pièce. Cependant, la vendeuse semblait inexpérimentée, ce qui relève définitivement de la routine ! *Revue sans photo car nous n'avons pas réussi à ramener les pièces photogéniques à la maison dans la voiture 😉
💬 C'est près du palais avec de belles vues. Le service était bon et sympathique.
💬 Nourriture excellente et délicieuse à un prix raisonnable.......
💬 Le propriétaire aimant le plus magnifique🙏🏼🙏🏼🙏🏼 Merci à Kamran
💬 Notre famille visite régulièrement ce restaurant et nous sommes toujours extrêmement satisfaits. Les plats sont toujours préparés selon des normes élevées et sont extrêmement délicieux. Les portions sont généreuses et le service extrêmement attentionné. Je peux fortement le recommander!
💬 Très bon accueil et choix de divers plats. Très bon, je recommande vivement a tous ce restaurant et je reviendrais certainement. Déplacement depuis Farciennes et je ne suis pas déçue du tout. 👍👍
💬 la meilleure nourriture de tous les temps. J'adore...😋😋😋
💬 Petit gâteau gratuit
💬 Pizza mista et capricciosa commandées pour la livraison. Arrivé totalement chaud et dans environ 1/2 heure. Messenger était vraiment sympathique. Nous avons été très satisfaits.
💬 Zo doit être Lacks.