Pizzeria 🇩🇪

Café Emo Avis

📌 Bahnhofstraße 74, 86470 Thannhausen - Allemagne

4.7 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Café Emo à Thannhausen

Les avis

Les dernier avis sur Café Emo à Thannhausen

Thomas.e

Le 14/03/2024 à 12:09

5 / 5

La nourriture était très bonne et la portion était énorme. Hospitalité conviviale. Absolument abordable en termes de prix et de performances. Haut.

Christian.a

Le 22/02/2024 à 20:30

5 / 5

Emo friendly comme toujours, le personnel de service est au rendez-vous. La nourriture est super savoureuse, le rapport qualité/prix est très bon. Ne peut être recommandé

Maximilian.a

Le 21/02/2024 à 13:47

5 / 5

Le meilleur pide que j'ai mangé jusqu'à présent, 100% frais et fait maison, pas cette bêtise banale. Propriétaire super sympathique et sympathique, la nourriture est arrivée rapidement et le prix est imbattable. Si vous êtes dans le coin et que vous ne venez pas, vous ratez de la très bonne nourriture !

Photo n°1 de l'avis de Maximilian.a fait le 21/02/2024 à 13:47 sur le  Café Emo à Thannhausen
Andreas.e

Le 17/02/2024 à 20:44

5 / 5

Hôte très sympathique et la meilleure nourriture et des prix intéressants, tout simplement génial

Michael.o

Le 24/01/2024 à 11:07

5 / 5

Le propriétaire est super sympa et toujours sympathique

Arif.e

Le 15/01/2024 à 17:04

1 / 5

Cet endroit est un véritable désastre.

Etelka.o

Le 29/12/2023 à 14:06

5 / 5

Très satisfait

Photo n°1 de l'avis de Etelka.o fait le 29/12/2023 à 14:06 sur le  Café Emo à Thannhausen
Photo n°2 de l'avis de Etelka.o fait le 29/12/2023 à 14:06 sur le  Café Emo à Thannhausen
Photo n°3 de l'avis de Etelka.o fait le 29/12/2023 à 14:06 sur le  Café Emo à Thannhausen
Photo n°4 de l'avis de Etelka.o fait le 29/12/2023 à 14:06 sur le  Café Emo à Thannhausen
Justas..

Le 26/10/2023 à 16:10

5 / 5

Nourriture très délicieuse et fraîche. Je peux vraiment dire que je n'attends pas grand-chose de cet endroit, mais ils étaient vraiment bons ?? soyez confortable et délicieux 👍👌

Peter.o

Le 18/10/2023 à 12:38

5 / 5

Tout n'est pas encore disponible sur la carte, mais la plaque de grill est fortement recommandée, le service est rapide et convivial et les plats sont préparés de manière simple à regarder. m à proximité. Je le recommande absolument !!

Maher.l

Le 30/09/2023 à 20:32

5 / 5

Très agréable

Almira.i

Le 11/08/2023 à 18:01

5 / 5

Très savoureux et excellent service!

Photo n°1 de l'avis de Almira.i fait le 11/08/2023 à 18:01 sur le  Café Emo à Thannhausen
Anas.a

Le 10/07/2023 à 05:56

5 / 5

Très agréable

Photo n°1 de l'avis de Anas.a fait le 10/07/2023 à 05:56 sur le  Café Emo à Thannhausen
Photo n°2 de l'avis de Anas.a fait le 10/07/2023 à 05:56 sur le  Café Emo à Thannhausen

  • 🏪 Café Q Brunstorf Corinna Kruse and Sandra Waidikat (565 Avis)

  • 💬 Un endroit sympa et connu pour ses excellents gâteaux. Notre choix s'est porté sur le chocolat et la cerise de la Forêt-Noire. Ils étaient ok, mais ne valaient pas 4,40 € chacun. Base de gâteau simple avec de la crème, aucune variation dans les couches. Le morceau « normal » de la boulangerie d’à côté fera l’affaire. Le SK n'avait même pas de pépites de chocolat tout autour et il manquait le dessus à la pièce. Cependant, la vendeuse semblait inexpérimentée, ce qui relève définitivement de la routine ! *Revue sans photo car nous n'avons pas réussi à ramener les pièces photogéniques à la maison dans la voiture 😉


  • 🏪 Bückingsgarten (932 Avis)

  • 💬 C'est près du palais avec de belles vues. Le service était bon et sympathique.


  • 🏪 Birgits imbiss (4 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente et délicieuse à un prix raisonnable.......


  • 🏪 Dream & Relax Apartment's Messe (20 Avis)

  • 💬 Le propriétaire aimant le plus magnifique🙏🏼🙏🏼🙏🏼 Merci à Kamran


  • 🏪 Gasthaus am Königsweg-Brand (201 Avis)

  • 💬 Notre famille visite régulièrement ce restaurant et nous sommes toujours extrêmement satisfaits. Les plats sont toujours préparés selon des normes élevées et sont extrêmement délicieux. Les portions sont généreuses et le service extrêmement attentionné. Je peux fortement le recommander!


  • 🏪 Prosecco in der Tenne (510 Avis)

  • 💬 Très bon accueil et choix de divers plats. Très bon, je recommande vivement a tous ce restaurant et je reviendrais certainement. Déplacement depuis Farciennes et je ne suis pas déçue du tout. 👍👍


  • 🏪 Nam Hai (358 Avis)

  • 💬 la meilleure nourriture de tous les temps. J'adore...😋😋😋


  • 🏪 Subway (804 Avis)

  • 💬 Petit gâteau gratuit


  • 🏪 Pizzeria Grappino (172 Avis)

  • 💬 Pizza mista et capricciosa commandées pour la livraison. Arrivé totalement chaud et dans environ 1/2 heure. Messenger était vraiment sympathique. Nous avons été très satisfaits.


  • 🏪 Original Flammlachs (10 Avis)

  • 💬 Zo doit être Lacks.