📌 Hauptstraße 39, 53604 Bad Honnef - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 02/10/2023 à 15:40
Petite et belle carte. Frais. Délicieux.
Le 30/08/2023 à 10:47
Très bonne qualité des plats, grand choix de plats végétariens.
Le 23/05/2023 à 11:51
Des plats délicieux, variés et toujours frais ! Malheureusement, je n'ai pas l'occasion de le faire très souvent, mais quand je le fais, c'est toujours un plaisir :-)
Le 19/04/2023 à 12:15
Pas de pizza. Petit, nourriture ok. Service correct, rapport qualité/prix pour un spaghetti et un plat de blé 20€.
Le 01/04/2023 à 07:56
Une magnifique boutique avec beaucoup d'attention aux détails ! Tout est fraîchement préparé chaque jour dans la petite cuisine magique, des filles géniales et oui, il se passe beaucoup de choses ici aux heures de pointe et imaginer un repas pour 35 personnes pendant le boom du déjeuner, cela demande un certain professionnalisme ! Je suis heureux d'attendre 5 minutes pour mon service s'il le faut ! Après tout, dans une clinique ophtalmologique, vous attendez beaucoup plus longtemps et on ne vous proposera certainement pas de telles délices culinaires. Vous devez avoir un vrai problème de luxe si vous mangez un morceau de noix de coco dans une soupe fraîche maison et que les prix sont, à mon avis, raisonnables et que vous enlevez immédiatement 4 étoiles de la note globale. C'est juste un petit bistro tout mignon avec une touche particulière de fait maison ! C'est ainsi que cela devrait être et pas autrement. Les filles, vous êtes merveilleuses – continuez comme ça !
Le 31/03/2023 à 12:34
La nourriture n'est pas bon marché et n'a malheureusement pas bon goût du tout. Cela peut être mieux fait sans beaucoup de compétences culinaires ! Si l'ambiance n'était pas si agréable, vous ne lui donneriez probablement pas une étoile.
Le 25/02/2023 à 18:45
Boutique aimante avec une cuisine délicieuse. Assurez-vous d'essayer le pain aux bananes.
Le 21/06/2022 à 09:06
Hommage à Miss Saskia, Miss Mama et Tante Gisela ! Merci pour la mise en valeur de la culture culinaire contemporaine dans la diaspora culinaire de Bad Honnef : fraîche, végétarienne, imaginative et préparée avec amour d'une manière que l'on trouve rarement. Je tiens à vous remercier du fond du cœur pour toutes ces années !
Le 13/04/2022 à 13:39
Très savoureux, toujours fraîchement préparé avec beaucoup de joie et une ambiance très chaleureuse
Le 18/02/2022 à 23:04
Tout d’abord, une boutique vraiment sympa, décorée dans un esprit « shabby chic » et dégageant une ambiance cosy. Cela faisait longtemps que nous avions l'intention d'y déjeuner. Malheureusement, nous n'avons pas été reçus de manière très hospitalière à notre arrivée. Au comptoir, nous avons d'abord regardé l'horloge pour voir si nous étions toujours servis. (3 heures avant la fermeture…) . Nous voulions regarder au-delà de cela. Mais malheureusement, cela n'a pas été plus agréable... nous avons commandé une grande eau. On nous a apporté deux petites bouteilles - avec l'information qu'il n'en restait plus de plus grandes. Ok, étrange, mais aussi accepté. Ensuite, nous avons commandé 2 x pâtes, malheureusement les deux assiettes étaient différentes, pleines et pas particulièrement chaudes. Le prix de 9,50 € la portion n'est pas approprié. Dans tous les cas, en tant qu'invité, vous vous sentez plutôt gênant (le personnel parle fort de la planification des vacances et il y a aussi une retransmission sportive bruyante) - malheureusement, nous ne reviendrons pas.
Le 08/09/2020 à 13:54
Bonne nourriture! Végétalien et sain. La soupe à la citrouille était l’une des meilleures que j’ai jamais mangées ! L'ambiance est mignonne et cosy.
Le 09/06/2020 à 17:43
Petite boutique très mignonne meublée et décorée avec amour. Grand choix de pâtes, salades et délicieuses quiches. Quelque chose de complètement différent et aussi quelque chose de spécial. C'est excellent !! Les deux dames gèrent leur boutique avec un dévouement total et sont très gentilles et amicales. Recommandation absolue, nous serions ravis de revenir !!
Le 23/05/2020 à 05:13
Des salades incroyablement délicieuses. Je ne peux pas faire mieux et ça veut dire quelque chose ! Un rêve d'un gâteau meringué à la rhubarbe en dessert. Je suis ravi et je reprendrai certainement le chemin le plus long. C'est dommage que tu sois fermé le week-end...
Le 16/04/2020 à 11:18
Dolce V(egan)ita à Bad Honnef. Personnel sympathique, bonne nourriture, prix raisonnables et bonne sélection de plats végétaliens. J'ai particulièrement aimé le pain aux bananes. Même pendant les périodes de Corona, il est ouvert au moins à l'heure du déjeuner et vous pouvez y déguster quelque chose de délicieux pour votre pause déjeuner. Mais non, les gens font la queue à Welsch, eh bien, laissez-les faire. Excellente affaire, continuez comme ça !!
Le 11/01/2020 à 21:21
Une boutique comme celle-ci est sans égal, des créations végétaliennes incroyables, toujours fraîches et variées, surtout le gâteau, cosy et maniable, des gens très sympathiques derrière le comptoir. Recommandé! S'il vous plaît, continuez ainsi longtemps !!
Le 21/10/2019 à 18:11
Délicieux!!!
Le 01/08/2019 à 15:57
Ils venaient spécialement de Bonn. Malheureusement le magasin ferme à 17h40. Il n’y avait aucun bulletin de vacances visible. Nous essaierons une autre fois et appellerons à l'avance.
Le 12/07/2019 à 14:54
Nous sommes entrés pour un déjeuner à emporter et le propriétaire a assemblé un excellent trio de salades avec des légumineuses et des céréales. Tous étaient cuits à la perfection tandis que le goût était plein de saveurs estivales. L'espresso était peut-être un peu trop amer. Ambiance très sympa cependant.
Le 07/05/2019 à 16:12
Des aliments de haute qualité, toujours super frais et sains ! Et surtout, extrêmement délicieux ! Vraiment seulement recommandé
Le 16/01/2019 à 16:50
EUN COFFEE décoré avec beaucoup d'attention aux détails, de délicieuses salades comme le cappuccino.Aujourd'hui, nous avons eu un morceau de quiche fraîchement sorti du four. Il y a des gâteaux faits maison de maman Fortement recommandé, un véritable atout pour Honnef 10 étoiles !!!!!!!!!!!!!
Le 18/12/2018 à 14:01
Ambiance très chaleureuse, service accueillant, j'ai dégusté une variété de salades savoureuses et réalisées avec soin et de très bonnes petites pâtisseries au fromage.
💬 J'ai séjourné ici pendant 3 nuits et je n'ai que des choses positives à propos de cet hôtel. L'homme dans le hall est vraiment sympa et il a fait un surclassement pour que j'aie ma chambre au lieu de la partager. (Alors soyez conscient lorsque vous réservez qu'il y a des chambres partagées) La chambre était belle et propre, oui, il y avait des serviettes propres. Bien sûr, ne vous attendez pas à une chambre 5 étoiles avec bain moussant. Dans l'ensemble, c'est un bon séjour pour le prix, bon emplacement, je reviendrais
💬 Je dois dire que la nourriture était incroyable. Merci beaucoup. Malheureusement, nous avons eu une expérience horrible avec la jeune femme du serveur, elle doit apprendre à être plus gentille et polie avec les clients, quand nous sommes arrivés là-bas, nous avons demandé un menu anglais et lui avons expliqué que nous avions besoin de nos sandwichs sans aucune vinaigrette, même de la mayonnaise, et avons commandé 1 frites, nous avons reçu notre sandwich avec sauce et jamais reçu de frites, quand nous lui avons demandé où sont nos frites et pourquoi vous n'aviez pas remarqué notre demande de sandwichs, elle a répondu très impoli et en colère que dans notre langue nous ne le fassions pas pas de frites, nous avons des pommes !! c'est sa réponse au lieu d'excuses ! Nous y sommes restés 2 semaines mais nous n'y sommes jamais revenus malgré le fait que nous avons adoré la nourriture. Le service client est si important,
💬 Meilleure pizza en ville! <3
💬 J'y suis allé spontanément pour le dîner aujourd'hui. Service très sympathique. La nourriture (une assiette grillée pour deux personnes) était tout à fait suffisante et très savoureuse. L'ambiance s'y colle vraiment bien. Nous serions ravis de revenir
💬 La nourriture était solide, on en avait pour son argent et le personnel était incroyablement sympathique. Ils avaient même un membre du personnel parlant notre langue, s'assurant de prendre nos commandes. Comme ils ne proposent pas de paiement par carte, ils nous ont laissé partir alors qu'il nous manquait 2 € de liquide pour payer le chèque. Attitude très saine.
💬 Nourriture très savoureuse et une bonne portion. Je ne peux pas me plaindre. Les employés sont sympathiques et arrangeants.
💬 La maison de vacances Maison Noir No.21 de la famille Petersen vous invite à la détente, le mobilier contemporain et élégant est tout simplement fabuleux, nous étions si heureux avec notre famille que nous reviendrons certainement. Le grand jardin avec le coin salon vous invite à la détente.Nous avons eu un forfait vacances sans soucis. On vous dit merci jusqu'à la prochaine fois, promis Étape familiale LG De Rheinberg
💬 C'est une pizzeria chic mais pas cher du tout (par rapport aux pizzas en France). Nappes, serviettes pliées en origami, serveur en tenue, bougie... C'est chic. Les pizzas sont bonnes mais pas extraordinaires non plus. Bon rapport qualité prix.
💬 Haut 👌
💬 Je n'ai pas osé y aller après avoir lu les critiques sur Internet.