Restaurant turc 🇩🇪

Strandhaus Plön Avis

📌 Fegetasche Strand 1, 24306 Plön - Allemagne

4.1 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Strandhaus Plön à Plön

Les avis

Les dernier avis sur Strandhaus Plön à Plön

global.o

Le 01/05/2024 à 14:57

5 / 5

Coin sympa à Plön, fortement recommandé 😁🌞

Henrich.a

Le 01/05/2024 à 14:54

5 / 5

Grand choix, bons prix, excellent service. Je reviendrai avec plaisir

Briscolone05.

Le 01/05/2024 à 14:53

5 / 5

Un service haut de gamme et un personnel très gentil nous ont également donné des cacahuètes gratuites, ce qui était bien ✌️

Christina.a

Le 27/04/2024 à 14:49

5 / 5

Très délicieux 😋

Frau.

Le 16/04/2024 à 07:24

2 / 5

Des produits finis surgelés à des prix complètement exorbitants. La deuxième étoile n'est attribuée que pour la vue magnifique et protégée du vent.

Rona.u

Le 30/03/2024 à 13:18

5 / 5

Une pause boisson pendant le tour à vélo. La batterie du vélo pourrait être chargée brièvement :-) Merci pour ça. J'ai apprécié un spritz Aperol au soleil. Très agréable, très bien situé.

Buzz.

Le 17/10/2023 à 15:39

1 / 5

Ne vous y trompez pas, ce snack-bar trop cher et très en dessous de la moyenne n'a rien à voir avec l'ancien café géré par son propriétaire (Strandhuus) ! Malheureusement, il n'y a plus de gâteaux et de tartes faits maison ici, mais seulement des produits surgelés bon marché (gâteaux et snacks turcs). La glace est impitoyablement trop chère (3 € pour un cornetto noisette normal), tandis qu'au minigolf à 20 mètres, vous payez 1,70-1,80 €. De plus, la glace était complètement boueuse, ce qui suggère une rupture de la chaîne du froid et une recongélation ultérieure. Propriétaire/employé également hostile et peu intéressé par la fidélité de la clientèle. Seule la belle vue continue mérite une étoile ici. S'il vous plaît, cherchez autre chose, même si cela signifie marcher quelques mètres. Cela ne vaut certainement pas l'argent.

An.r

Le 15/09/2023 à 13:05

3 / 5

En attendant que mon voyage à travers le grand lac commence. Le temps d'attente s'est bien passé avec un cappuccino. Belle conversation avec un monsieur qui m'a apporté le cappuccino à ma table. Je ne sais pas si c'était le propriétaire ? Il a beaucoup parlé d'Istanbul. Merci pour le cappuccino ☕️ avec une superbe vue sur le château et le lac

Adam.a

Le 08/09/2023 à 15:55

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel sympa👍

  • 🏪 Thai-China-Euro Bistro (84 Avis)

  • 💬 Très bien 👍. La nourriture et les prix sont super. Personnel très sympathique. Lg. Marcus de Hambourg


  • 🏪 Klassen's Eiscafé (281 Avis)

  • 💬 Nous venons ici régulièrement avec nos enfants depuis plus d'une décennie. Le service est toujours extrêmement sympathique et les glaces sont variées et délicieuses.


  • 🏪 Taverna Nefeli Ottensoos (7 Avis)

  • 💬 La nourriture comme toujours est très bonne 👍. Performance des prix TOP. Les prix sont dus à la TVA. pas augmenté.


  • 🏪 Pizza Triangolo (108 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza napolitaine de Halle. Garniture (légume) super savoureuse et riche et pâte moelleuse ! Très belle équipe.


  • 🏪 Dönermax Vimbuch (272 Avis)

  • 💬 Bon Döner et très bonne pizza. C'est propre. Le personnel devrait un peu plus sourire, son aimable...


  • 🏪 Pizzeria Napoli (117 Avis)

  • 💬 Des plats méga délicieux, toujours livrés très rapidement par un jeune homme très sympathique. Les demandes supplémentaires sont bien traitées, ce qui est personnellement un problème que j'ai souvent rencontré avec d'autres fournisseurs. Je suis donc d'autant plus heureuse d'avoir trouvé un bon service d'amour qui répond à ces trois critères.


  • 🏪 Papa Bär's Strandbistro (708 Avis)

  • 💬 Service amical et bonne nourriture. Il existe de nombreux plats parmi lesquels choisir. Je recommande leur backfisch.


  • 🏪 Maxims (37 Avis)

  • 💬 Heureusement, il n'y a plus autant de « jeunes » mais maintenant il ne s'y passe presque plus rien (ce qui est agréable pour moi personnellement). Je voulais commander une Vodka-E et on m'a demandé si c'était avec ou sans glace... Je voulais m'en passer mais je l'ai eu ?


  • 🏪 Der Fliegende Holländer - Catering (49 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé le service de restauration pour notre mariage au Gutshof Ladenburg - 5 étoiles clairement !! La communication préalable était impeccable, flexible et super conviviale. Le jour du mariage, tout s'est parfaitement déroulé. La nourriture était d'excellente qualité et les quantités bien calculées pour ne pas jeter des tonnes de nourriture. La nourriture a été très appréciée par nos invités. Recommandation absolue !!


  • 🏪 Pizza Factory (99 Avis)

  • 💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une si mauvaise pizza. Il n'y avait pas de sel dans la pâte, beaucoup trop de fromage ! Absolument pas recommandé