📌 Fegetasche Strand 1, 24306 Plön - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 14:57
Coin sympa à Plön, fortement recommandé 😁🌞
Le 01/05/2024 à 14:54
Grand choix, bons prix, excellent service. Je reviendrai avec plaisir
Le 01/05/2024 à 14:53
Un service haut de gamme et un personnel très gentil nous ont également donné des cacahuètes gratuites, ce qui était bien ✌️
Le 27/04/2024 à 14:49
Très délicieux 😋
Le 16/04/2024 à 07:24
Des produits finis surgelés à des prix complètement exorbitants. La deuxième étoile n'est attribuée que pour la vue magnifique et protégée du vent.
Le 30/03/2024 à 13:18
Une pause boisson pendant le tour à vélo. La batterie du vélo pourrait être chargée brièvement :-) Merci pour ça. J'ai apprécié un spritz Aperol au soleil. Très agréable, très bien situé.
Le 17/10/2023 à 15:39
Ne vous y trompez pas, ce snack-bar trop cher et très en dessous de la moyenne n'a rien à voir avec l'ancien café géré par son propriétaire (Strandhuus) ! Malheureusement, il n'y a plus de gâteaux et de tartes faits maison ici, mais seulement des produits surgelés bon marché (gâteaux et snacks turcs). La glace est impitoyablement trop chère (3 € pour un cornetto noisette normal), tandis qu'au minigolf à 20 mètres, vous payez 1,70-1,80 €. De plus, la glace était complètement boueuse, ce qui suggère une rupture de la chaîne du froid et une recongélation ultérieure. Propriétaire/employé également hostile et peu intéressé par la fidélité de la clientèle. Seule la belle vue continue mérite une étoile ici. S'il vous plaît, cherchez autre chose, même si cela signifie marcher quelques mètres. Cela ne vaut certainement pas l'argent.
Le 15/09/2023 à 13:05
En attendant que mon voyage à travers le grand lac commence. Le temps d'attente s'est bien passé avec un cappuccino. Belle conversation avec un monsieur qui m'a apporté le cappuccino à ma table. Je ne sais pas si c'était le propriétaire ? Il a beaucoup parlé d'Istanbul. Merci pour le cappuccino ☕️ avec une superbe vue sur le château et le lac
Le 08/09/2023 à 15:55
Très bonne nourriture et personnel sympa👍
💬 Lorsque nous y étions, nous avions un grand choix de sièges malgré les réservations. Le personnel est très sympathique et courtois. La commande a été traitée rapidement. La nourriture était très bonne, le chef est génial... vraiment parfait 😘 Vraiment heureux de revenir.
💬 Propre, grand et confortable. Cette boulangerie est située en centre ville parmi quelques autres commerces. Les pâtisseries étaient excellentes. Les vendeurs très sympathiques. Nous serions ravis de revenir ici.
💬 Entrez à vos propres risques : nous traversons le pays en voiture et nous nous arrêtons pour recharger la voiture auprès d'un chargeur EV à proximité. J'ai mangé un sandwich d'un pied de poulet teriaki. D'une manière ou d'une autre, cela ne faisait pas du bien de manger le sandwich - mais lorsque vous êtes en famille et que vous devez prendre la route pour atteindre le prochain arrêt, manger est une formalité. Une heure plus tard, dans la voiture, je me sentais malade. Vraiment mauvais, comme si votre corps vous disait simplement que quelque chose ne va pas. Heureusement, j'ai réussi à arriver à notre motel juste à temps et j'ai couru chercher une salle de bain juste pour vomir la majeure partie du sandwich. Plus tard dans la nuit, j'ai vomi le reste. Ça n'avait pas l'air joli dans le magasin – ça n'avait pas l'air joli maintenant. Tremblement sous deux couvertures au lit le reste de la nuit, transpiration et gel, et totalement épuisé le lendemain. Pas très pratique avec une voiture et deux jeunes enfants sur la route. Je ne retournerai plus jamais dans cette succursale de métro et, peut-être, dans n'importe quel métro. Risque trop élevé. Si je pouvais donner une note de zéro étoile, je le ferais.
💬 Notre point de départ pour la tournée annuelle des pubs. Un pub traditionnel près de la gare avec son propre caractère. Un incontournable pour les amateurs de pub passionnés.
💬 La nourriture était délicieuse, le service était sympathique et attentionné. La station musicale avait raison. Des coussins sur les bancs en bois auraient été bien. Dans l’ensemble recommandé. Nous reviendrons certainement.
💬 Cuisine au top et assiettes copieuses. attente courte
💬 Environnement agréable et silencieux, les chambres et les salles communes sont propres et bien équipées. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables, ils parlent également d'autres langues, ce qui rend également la communication très facile avec eux. Les prix n'incluent pas le petit-déjeuner mais il y a de nombreux magasins à proximité. Possibilité également de commander des plats italiens de première classe à des prix modérés. Il est très important de réserver votre hébergement à l’avance. Les prix des chambres sont modérés. Très bon choix.
💬 Service très lent. une seule serveuse. . dommage car c'est un endroit sympa
💬 La nourriture est très savoureuse, le personnel est adéquat, l'ambiance de l'endroit est bonne, j'y vais très souvent et l'exécution de la nourriture est excellente
💬 Ayvar