Bar 🇩🇪

Maxims Avis

📌 Bahnhofstraße 3, 23701 Eutin - Allemagne

4.1 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Maxims à Eutin

Les avis

Les dernier avis sur Maxims à Eutin

SatanicCat.3

Le 04/03/2024 à 07:36

3 / 5

Heureusement, il n'y a plus autant de « jeunes » mais maintenant il ne s'y passe presque plus rien (ce qui est agréable pour moi personnellement). Je voulais commander une Vodka-E et on m'a demandé si c'était avec ou sans glace... Je voulais m'en passer mais je l'ai eu ?

Britta.e

Le 08/12/2023 à 21:54

5 / 5

Vous y avez passé un moment dont vous vous souviendrez toujours. Adieu Jasper.

Patrick.l

Le 14/01/2023 à 04:11

5 / 5

C'était une super soirée

Bennet.t

Le 02/12/2022 à 11:19

5 / 5

Personnel très gentil et compétent, ce fut une bonne soirée

Yvonne.a

Le 27/10/2022 à 17:54

5 / 5

Portez-vous bien Jasper et traversez le Rainbow Bridge en toute sécurité !

Harald.i

Le 17/07/2022 à 07:28

3 / 5

Oui, si vous souhaitez partir en tournée, c'est le bon endroit !

Andree.�

Le 06/07/2022 à 20:24

5 / 5

Petit pub au coin

P.

Le 05/09/2021 à 04:53

5 / 5

Jasper est le point culminant historique des jeunes années 20 à Eutin

Martina.e

Le 09/03/2020 à 19:10

5 / 5

Fais bien Jasper...

Nico.�

Le 15/12/2019 à 21:47

5 / 5

Entièrement génial

Mathias.c

Le 15/03/2019 à 19:55

1 / 5

Horrible bar de plongée 🤢🤮

Claudia.c

Le 12/08/2018 à 13:34

5 / 5

Classe

Sebastiano.U

Le 04/08/2018 à 22:31

5 / 5

Personnel très sympathique et boissons bon marché. Ambiance également agréable.

Masse.8

Le 21/03/2018 à 17:35

5 / 5

Un service de livraison bon et rapide...

Photo n°1 de l'avis de Masse.8 fait le 21/03/2018 à 17:35 sur le  Maxims à Eutin
Photo n°2 de l'avis de Masse.8 fait le 21/03/2018 à 17:35 sur le  Maxims à Eutin
Stephanie.u

Le 19/02/2018 à 14:39

4 / 5

Je me suis beaucoup amusé

Dany.u

Le 12/02/2018 à 20:54

5 / 5

J'y suis rarement, mais quand j'y suis, je m'amuse toujours beaucoup

Wolfert.a

Le 16/10/2017 à 06:35

4 / 5

Très bonne nourriture..ambiance chaleureuse

  • 🏪 Ferienhaus Rügen-Relax (18 Avis)

  • 💬 Nous étions très heureux dans cette belle maison. Contacter les propriétaires a été très exemplaire et a été possible sans aucun problème via WhatsApp et e-mail. En réalité, il ne manquait rien. Le sauna dans la maison, le grill sur la terrasse, l'endroit calme... Malheureusement, il y a une déduction de points décisive (du moins pour les parents avec de jeunes enfants), car il n'y a pas d'autre moyen d'assombrir complètement les pièces individuelles que stores. En raison du coucher de soleil tardif, nous n'avons pas pu déposer notre fille rapidement car il faisait encore clair dans les chambres et elle ne voulait/ne pouvait pas dormir. Cette petite critique a été communiquée aux propriétaires et a été acceptée avec reconnaissance. Peut-être que quelque chose a changé entre-temps, mais bien sûr, je ne peux pas le savoir maintenant. En tout cas, c'est le seul point qui pourrait être critiqué. Mais nous pouvons certainement recommander la maison et la ville et nous reviendrons certainement dans quelques années !


  • 🏪 Nostima Restaurant (277 Avis)

  • 💬 Je vais commencer par dire que je ne suis pas fan de la cuisine grecque mais nous voulions éviter la circulation et avons pris une sortie qui nous a conduit au seul restaurant ouvert dans le quartier. Je dis surtout que la nourriture était délicieuse, préparée avec des ingrédients frais, 10 minutes plus tard, nous avions nos entrées et le plat principal seulement 15 minutes plus tard sur le grill. Je recommanderai ce restaurant à tout le monde, le service était excellent, le serveur très gentil.


  • 🏪 Pizzeria Blitz (Pizza Taxi Oberhausen (27 Avis)

  • 💬 C'est ou devrait être du chou-fleur. Je l'ai quand même essayé brièvement parce que je n'étais pas sûr qu'il soit confondu avec le brocoli. C'était du chou-fleur, il avait juste un goût de moisi et n'était définitivement plus comestible. Impudence absolue ! Malheureusement, j'ai dû jeter ma nourriture. J'y ai commandé plusieurs fois et j'ai malheureusement remarqué que cette pizzeria était de pire en pire ces derniers mois. Aujourd'hui, c'était la dernière fois que nous y avons commandé.


  • 🏪 Babylon Restaurant (173 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bon service, rapide et courtois. Grâce à notre gouvernement, le prix est dans le secteur supérieur mais la bonne nourriture le rend justifiable. Avec plaisir encore


  • 🏪 Berlin Döner (167 Avis)

  • 💬 Service rapide, ambiance géniale qui donne envie d'y manger. Le kebab a un goût super juteux et non détrempé. Le prix est vraiment justifié pour le kebab. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Speicher7. Hafen Hotel & Bar Mannheim (698 Avis)

  • 💬 Hôtel original. Très sympa. Ambiance zen et vintage. Un bel endroit. Un petit déjeuner remarquable, des chambres originales et un bar avec vue inoubliable sur le Neckar


  • 🏪 Mamamia (192 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé des pâtes et une pizza et les deux étaient vraiment délicieuses. Je pense que la pizza au thon serait plus agréable avec plus d'oignons mais c'est facultatif. Les boissons sont correctes et le personnel est vraiment sympathique.


  • 🏪 Landgasthaus Brand Vellern (156 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant de village!


  • 🏪 Gasthof Zum weissen Lamm (157 Avis)

  • 💬 Le meilleur escalope de poulet que nous ayons jamais mangé et le rôti à la broche du château !! Incroyablement délicieux. Le chou braisé et les champignons aux raviolis étaient également incroyablement savoureux. Nous recommandons. Le service était totalement chaleureux. Ambiance également très cosy 😊. Nous y sommes retournés deux jours plus tard et recommandons le restaurant à tout le monde.


  • 🏪 La Rosa (110 Avis)

  • 💬 Excellent ! Et serveuses sympa, Je recommande