📌 Bahnhofstraße 3, 23701 Eutin - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 04/03/2024 à 07:36
Heureusement, il n'y a plus autant de « jeunes » mais maintenant il ne s'y passe presque plus rien (ce qui est agréable pour moi personnellement). Je voulais commander une Vodka-E et on m'a demandé si c'était avec ou sans glace... Je voulais m'en passer mais je l'ai eu ?
Le 08/12/2023 à 21:54
Vous y avez passé un moment dont vous vous souviendrez toujours. Adieu Jasper.
Le 14/01/2023 à 04:11
C'était une super soirée
Le 02/12/2022 à 11:19
Personnel très gentil et compétent, ce fut une bonne soirée
Le 27/10/2022 à 17:54
Portez-vous bien Jasper et traversez le Rainbow Bridge en toute sécurité !
Le 17/07/2022 à 07:28
Oui, si vous souhaitez partir en tournée, c'est le bon endroit !
Le 06/07/2022 à 20:24
Petit pub au coin
Le 05/09/2021 à 04:53
Jasper est le point culminant historique des jeunes années 20 à Eutin
Le 09/03/2020 à 19:10
Fais bien Jasper...
Le 15/12/2019 à 21:47
Entièrement génial
Le 15/03/2019 à 19:55
Horrible bar de plongée 🤢🤮
Le 12/08/2018 à 13:34
Classe
Le 04/08/2018 à 22:31
Personnel très sympathique et boissons bon marché. Ambiance également agréable.
Le 21/03/2018 à 17:35
Un service de livraison bon et rapide...
Le 19/02/2018 à 14:39
Je me suis beaucoup amusé
Le 12/02/2018 à 20:54
J'y suis rarement, mais quand j'y suis, je m'amuse toujours beaucoup
Le 16/10/2017 à 06:35
Très bonne nourriture..ambiance chaleureuse
💬 Une cuisine tout simplement délicieuse dans une ambiance chaleureuse avec des gens sympas. Le Südhotel cuisine avec amour et savoir-faire et les plats du petit menu en constante évolution ont quelque chose pour tout le monde. Pas de problème non plus pour les amateurs de cuisine végétarienne (et parfois vegan). Les excellentes pizzas, qui comptent certainement parmi les meilleures de Paderborn, sont toujours recommandées. Et la durabilité est généralement prise en compte et les prix sont équitables.
💬 Ça vaut le détour quand il fait beau. Magnifiquement situé à la campagne, avec un espace extérieur bien entretenu permettant aux enfants de se détendre ou de courir. Le petit-déjeuner qui peut être réservé était préparé avec beaucoup d'amour et copieux. Seul le café aurait pu être un peu plus.
💬 Excellent service avec un bon petit déjeuner copieux et des hôtes très gentils. C'était un super endroit pour séjourner avec mon chien. Beaucoup de bons conseils sur les sentiers de randonnées. Sachez que les cloches sonnent toutes les heures et que le dîner est à quelques pas. Je reviendrai ici car j'ai été très bien accueilli.
💬 Excellent ! Et serveuses sympa, Je recommande
💬 Personnelles très agréables et très accueillant, et les sushis un délice
💬 Bien
💬 Donateur à emporter ! Le pain est croustillant. Les légumes sont frais, cela se voit tout de suite. La viande comme vous l'aimez. Le personnel était très gentil, j'ai tout de suite eu un bon pressentiment. Continuez comme ça ! Cordialement, votre testeur <3
💬 Bel hôtel, Les chambres sont spacieuses et agréables. Parfait pour un city trip ou pour le travail.
💬 Magnifique
💬 Je ne recommande pas Pizza Teather !!! Pizza Teather est un escroc. La livraison était en retard. La nourriture froide est arrivée une heure plus tard. J'ai été escroqué de 7 euros. La livraison devrait être gratuite. J'ai eu une commande de 23 euros.