Bar 🇩🇪

Maxims Avis

📌 Bahnhofstraße 3, 23701 Eutin - Allemagne

4.1 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Maxims à Eutin

Les avis

Les dernier avis sur Maxims à Eutin

SatanicCat.3

Le 04/03/2024 à 07:36

3 / 5

Heureusement, il n'y a plus autant de « jeunes » mais maintenant il ne s'y passe presque plus rien (ce qui est agréable pour moi personnellement). Je voulais commander une Vodka-E et on m'a demandé si c'était avec ou sans glace... Je voulais m'en passer mais je l'ai eu ?

Britta.e

Le 08/12/2023 à 21:54

5 / 5

Vous y avez passé un moment dont vous vous souviendrez toujours. Adieu Jasper.

Patrick.l

Le 14/01/2023 à 04:11

5 / 5

C'était une super soirée

Bennet.t

Le 02/12/2022 à 11:19

5 / 5

Personnel très gentil et compétent, ce fut une bonne soirée

Yvonne.a

Le 27/10/2022 à 17:54

5 / 5

Portez-vous bien Jasper et traversez le Rainbow Bridge en toute sécurité !

Harald.i

Le 17/07/2022 à 07:28

3 / 5

Oui, si vous souhaitez partir en tournée, c'est le bon endroit !

Andree.�

Le 06/07/2022 à 20:24

5 / 5

Petit pub au coin

P.

Le 05/09/2021 à 04:53

5 / 5

Jasper est le point culminant historique des jeunes années 20 à Eutin

Martina.e

Le 09/03/2020 à 19:10

5 / 5

Fais bien Jasper...

Nico.�

Le 15/12/2019 à 21:47

5 / 5

Entièrement génial

Mathias.c

Le 15/03/2019 à 19:55

1 / 5

Horrible bar de plongée 🤢🤮

Claudia.c

Le 12/08/2018 à 13:34

5 / 5

Classe

Sebastiano.U

Le 04/08/2018 à 22:31

5 / 5

Personnel très sympathique et boissons bon marché. Ambiance également agréable.

Masse.8

Le 21/03/2018 à 17:35

5 / 5

Un service de livraison bon et rapide...

Photo n°1 de l'avis de Masse.8 fait le 21/03/2018 à 17:35 sur le  Maxims à Eutin
Photo n°2 de l'avis de Masse.8 fait le 21/03/2018 à 17:35 sur le  Maxims à Eutin
Stephanie.u

Le 19/02/2018 à 14:39

4 / 5

Je me suis beaucoup amusé

Dany.u

Le 12/02/2018 à 20:54

5 / 5

J'y suis rarement, mais quand j'y suis, je m'amuse toujours beaucoup

Wolfert.a

Le 16/10/2017 à 06:35

4 / 5

Très bonne nourriture..ambiance chaleureuse

  • 🏪 im Süden - Restaurant und Bar (22 Avis)

  • 💬 Une cuisine tout simplement délicieuse dans une ambiance chaleureuse avec des gens sympas. Le Südhotel cuisine avec amour et savoir-faire et les plats du petit menu en constante évolution ont quelque chose pour tout le monde. Pas de problème non plus pour les amateurs de cuisine végétarienne (et parfois vegan). Les excellentes pizzas, qui comptent certainement parmi les meilleures de Paderborn, sont toujours recommandées. Et la durabilité est généralement prise en compte et les prix sont équitables.


  • 🏪 Gutshaus Dämelow (48 Avis)

  • 💬 Ça vaut le détour quand il fait beau. Magnifiquement situé à la campagne, avec un espace extérieur bien entretenu permettant aux enfants de se détendre ou de courir. Le petit-déjeuner qui peut être réservé était préparé avec beaucoup d'amour et copieux. Seul le café aurait pu être un peu plus.


  • 🏪 Gästehaus Rössle (86 Avis)

  • 💬 Excellent service avec un bon petit déjeuner copieux et des hôtes très gentils. C'était un super endroit pour séjourner avec mon chien. Beaucoup de bons conseils sur les sentiers de randonnées. Sachez que les cloches sonnent toutes les heures et que le dîner est à quelques pas. Je reviendrai ici car j'ai été très bien accueilli.


  • 🏪 La Rosa (110 Avis)

  • 💬 Excellent ! Et serveuses sympa, Je recommande


  • 🏪 MY LY Wok & Sushi Bar Landshut (780 Avis)

  • 💬 Personnelles très agréables et très accueillant, et les sushis un délice


  • 🏪 Ilporto Heiderestaurant (43 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Liman Döner Barth (86 Avis)

  • 💬 Donateur à emporter ! Le pain est croustillant. Les légumes sont frais, cela se voit tout de suite. La viande comme vous l'aimez. Le personnel était très gentil, j'ai tout de suite eu un bon pressentiment. Continuez comme ça ! Cordialement, votre testeur <3


  • 🏪 Domschenke (425 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, Les chambres sont spacieuses et agréables. Parfait pour un city trip ou pour le travail.


  • 🏪 Burg Warberg (662 Avis)

  • 💬 Magnifique


  • 🏪 Pizza Theater (43 Avis)

  • 💬 Je ne recommande pas Pizza Teather !!! Pizza Teather est un escroc. La livraison était en retard. La nourriture froide est arrivée une heure plus tard. J'ai été escroqué de 7 euros. La livraison devrait être gratuite. J'ai eu une commande de 23 euros.