📌 Rüblandener Str. 50, 91242 Ottensoos - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 15:10
Nourriture commandée. C'est arrivé un peu plus tard que prévu, mais c'était délicieux ! 😋
Le 26/04/2024 à 13:04
Nous nous sommes fait livrer la nourriture. Ni frais ni bon. Pas recommandable.
Le 16/04/2024 à 17:54
Le meilleur restaurant grec de la région. Germe toujours !!!
Le 06/04/2024 à 16:34
Simplement génial. Personnel très confortable et très sympathique. Comme toujours, Christos (patron) était très sympathique et heureux de discuter quand il ne se passait pas grand-chose. Le contact avec les clients et les invités reste très élevé.
Le 05/03/2024 à 19:46
Aujourd'hui, nous avons encore longtemps mangé à la taverne et nous ne pouvons que le recommander ! Excellent rapport qualité/prix ! La nourriture est incroyablement délicieuse et est arrivée très rapidement. Le service était vraiment très gentil et arrangeant.
Le 24/02/2024 à 18:12
La nourriture comme toujours est très bonne 👍. Performance des prix TOP. Les prix sont dus à la TVA. pas augmenté.
💬 Délicieuses pizzas et cadre très agréable, romantique (éclairage tamisé, guirlandes de petites led...)
💬 La pizza est une des meilleures, les ingrédients sont frais, la nourriture est généralement excellente, le service est sympa et souriant, je reviendrai dans cet endroit quand je serai dans le coin.
💬 Un si grand choix au menu que je n'arrivais pas à me décider. Les portions étaient énormes et c'était super savoureux. Je reviendrai certainement pour en essayer davantage 🤗
💬 Véritable italien, les entrées étaient meilleures que les plats principaux. La salade de poulet et la bruchetta en particulier étaient délicieuses. La soupe minestrone avait un goût fade et sans sel. Les pâtes étaient bonnes, mais j'en ai eu de meilleures, les pizzas étaient bonnes, mais il manquait la base vraiment croustillante. Le dessert au chocolat était délicieux, avec une sauce vanille à la place du lait de poule comme au menu.
💬 Un peu plus ancien mais bon cadre de vie et confort.Nous avons été accueillis très sympathiquement. Tout était très propre. Le petit-déjeuner offrait un grand choix de petits pains, de fruits et de saucisses. Vous pouvez également acheter des boissons réfrigérées dans le réfrigérateur.
💬 Vous pouvez prendre un bon repas à la Pizzeria Avanti à Grafschaft Ringen, sur le Rewe Markt. Le rapport qualité-prix est parfait, le personnel est très sympathique et attentionné. Schnitzel Hawai avec frites pour 11,50 €. Salutations masseur Norbert Hoffzimmer
💬 Très savoureux, absolument recommandé. Le steak de veau bouilli avec de la crème de raifort était excellent, tout comme le rôti d'oignons et la soupe à la cervelle ! Le service était sympathique et attentionné. Place de parking devant la maison.
💬 Bonne cuisine, beau cadre.
💬 [en mission pour trouver le meilleur döner kebap de Berlin] Une ambiance assez authentique qui m'a ramené à Istanbul. Le döner, cependant, n’avait rien d’exceptionnel. La viande était un peu sèche et le pain moyen. Bien à essayer une fois et les gens étaient adorables !
💬 Nous y sommes allés pour manger quelque chose, à notre arrivée nous avons été gentiment accueillis et on nous a demandé si nous voulions encore manger, nous avons dit que nous avions du temps et pris un verre, puis un club de cyclisme sympathique est arrivé, nous avons discuté un peu, nous nous sommes amusés puis nous avons dîné, ce qui était très savoureux. Uty et Michal continuent comme ça.