📌 Rüblandener Str. 50, 91242 Ottensoos - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 15:10
Nourriture commandée. C'est arrivé un peu plus tard que prévu, mais c'était délicieux ! 😋
Le 26/04/2024 à 13:04
Nous nous sommes fait livrer la nourriture. Ni frais ni bon. Pas recommandable.
Le 16/04/2024 à 17:54
Le meilleur restaurant grec de la région. Germe toujours !!!
Le 06/04/2024 à 16:34
Simplement génial. Personnel très confortable et très sympathique. Comme toujours, Christos (patron) était très sympathique et heureux de discuter quand il ne se passait pas grand-chose. Le contact avec les clients et les invités reste très élevé.
Le 05/03/2024 à 19:46
Aujourd'hui, nous avons encore longtemps mangé à la taverne et nous ne pouvons que le recommander ! Excellent rapport qualité/prix ! La nourriture est incroyablement délicieuse et est arrivée très rapidement. Le service était vraiment très gentil et arrangeant.
Le 24/02/2024 à 18:12
La nourriture comme toujours est très bonne 👍. Performance des prix TOP. Les prix sont dus à la TVA. pas augmenté.
💬 Le repas fût ok pour un repas de midi...
💬 Le petit déjeuner était très bon. J'ai choisi des variantes de fromages et des œufs, et j'apprécie vraiment de pouvoir choisir du lait de soja pour mon latte, et ils ont mis un smiley dessus ❤️ 🙏l'assiette était assez pleine, et ils ont même ajouté des fruits 👍 Le personnel était très très gentil et l'endroit était très propre.
💬 Visité 1 fois en 2013 - Très déçu par la qualité des produits. C'est du mauvais asiatique. Cherchez plutôt à l'extérieur de la gare, parce qu'en plus c'est cher pour ce que c'est.
💬 Bel endroit! Menu, ambiance, musique. Tout va bien. Surtout en été. (Ça a été mauvais même en hiver, rien à redire) 5.
💬 C'est vraiment un super endroit où séjourner. Les chambres sont belles, rien de spécial mais spacieuses et propres avec tout le confort. Les restaurants sont tout simplement géniaux. Essayez n'importe quoi et ce sera parfait. Toutes les recettes locales, bien préparées. Hautement recommandé
💬 Chaque année, je voyage en moto aventure à travers l'Europe, je dois honnêtement dire que cette maison de kebab est l'une des meilleures et des plus délicieuses nourritures de tous les temps. Le personnel est gentil et poli, ils ont également une livraison très rapide. Je recommande vivement à tout le monde. C'est super . Merci à la direction. 😍🤝🙏
💬 Wow, cet hôtel est fantastique. Les chambres étaient à tomber par terre. ...
💬 Nous avons fêté un anniversaire avec 20 personnes ici. L'accueil a été très chaleureux, la nourriture était délicieuse et le service était excellent. Nous ne pouvons que recommander ce restaurant. Merci pour ces belles heures.
💬 Terrasse très agréable, cuisine aux accents grecs, italiens et allemands. A recommander !
💬 Absolument décevant, au point que nous y sommes retournés tout de suite. Le concept est juste des frites chargées mais parfaitement réalisées. Le rapport frites/sauce/garnitures est superbe. Vous n'avez jamais peur de manquer de sauce. Nous avons eu le mangeur de viande avec poutine et le végétarien avec mayonnaise Sriracha, les deux étaient excellents. Le design de l’emballage est également mignon, parfait pour le partage. Super concept de restauration rapide. Bonne nourriture ivre. Peu de plats à emporter avec juste une fenêtre de service et pas de sièges.